Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Candidature Edward John Smith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Candidature Edward John Smith _
MessageSujet: Candidature Edward John Smith   Candidature Edward John Smith No_new1021.05.11 15:05

DOSSIER DE CANDIDATURE DE Edward John Smith
STARGATE COMMAND


Candidature Edward John Smith Tonnerretropiques4

Carte d’Identité

» Nom : Smith.
» Prénom : Edward John.
» Âge : 39 ans.
» Date et Lieu de Naissance : 22 Janvier 1972 à Seatles.
» Nationalité : Américain.
» Etat Civil : (Marié, divorcé, célibataire) Célibataire.
» Taille : 1M80.
» Poste demandé : Vous postulez pour être médecin ? Militaire ? Scientifique ?) Militaire.



Personnalité

» Caractère : (minimum de quatre lignes exigé. Détaillez maintenant la personnalité de votre personnage)




Histoire


Le style de présentation vous est libre. C'est ici, en un minimum de quinze lignes, que vous nous raconterez les aventures qu'a vécu votre personnage jusqu'à maintenant. Vous pouvez le faire sous forme de RP, de journal intime, de souvenirs, vous êtes libre d'utiliser la source qui vous inspire le plus. Et bien sur, vous nous présentez votre personnage aujourd'hui, comment a-t-il connu le SGC, que faisait il avant de postuler, quelles sont ses aspirations, ses particularités, quels sont ses ambitions ?



Informations Médicales

» Groupe Sanguin : AB
» Pathologie : (Diabète, asthme…) /
» Antécédents médicaux : (Opérations, blessures antérieures…) Grande cicatrice au bras dû à un coup de couteau.




Vous derrière l’ordinateur

» Prénom ou Surnom : Rémi.
» Âge : 15 ans.
» Célébrité de votre avatar : …. (N'hésitez pas à vous aider de la galerie des avatars pour trouver votre bonheur concernant votre apparence.) Ben Stiller.
» Comment avez vous connu MS ? Google ? Ami ? Je suis déjà sur le forum depuis plus d'un mois.
» Connaissez vous les séries Stargate ? Oui toutes.
» Multicompte ? Oui avec Balthazar Edwin.
» Codes du Contrat ( Il y en n'a 3 ) : (ils sont cachés dans le rèeglement. Une fois trouvés, tu dois les mettre dans les balises [ hide ] [ /hide ] Sauf pour les membres validés avant le 15/03/11)

Code 1 : JAK59O
Code 2 : 020207
Code 3 : PA98UG


~~~~

Oui c'est moi Balthazar Smile pourquoi avoir fait un multi ? Je souhaitais depuis un moment créer un autre compte, militaire cette fois-ci, afin de pouvoir tester ces deux métiers très différents en role-play (et aussi parce que j'en ai marre de passer pour une tapette qui a peur de tout Very Happy mais oublier ça !). Malheureusement, ce compte ne sera pas utiliser avant un bon mois, car je dois bientôt passer mon brevet, et donc je me consacre aux révisions. Donc pour le moment la seule chose à laquelle je participe est la mission avec Balthazar. Voilà !
La fiche sera très bientôt complétée !


Dernière édition par Edward John Smith le 21.05.11 15:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Candidature Edward John Smith _
MessageSujet: Re: Candidature Edward John Smith   Candidature Edward John Smith No_new1021.05.11 15:07

Re bienvenue.

y'en a plein des militaires, on peu même t'en proposer des jeunes xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Candidature Edward John Smith _
MessageSujet: Re: Candidature Edward John Smith   Candidature Edward John Smith No_new1021.05.11 15:11

Bah les seules images qui restent représentent des gars en costar cravate avec des pistolets, ça fait pas très militaire ! Ils ont déjà tout pris ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Candidature Edward John Smith _
MessageSujet: Re: Candidature Edward John Smith   Candidature Edward John Smith No_new1021.05.11 15:12

Il faut chercher sur le net
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Candidature Edward John Smith _
MessageSujet: Re: Candidature Edward John Smith   Candidature Edward John Smith No_new1021.05.11 15:13

J'ai déjà essayé, mais je ne sais pas trop quoi marquer (je ne connais pas les noms d'acteurs jouant des militaires Rolling Eyes). Une proposition ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Josh Reynolds
----------------
Josh Reynolds
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 7724

Arrivé au SGC : 13/01/2009

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30 ans
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Candidature Edward John Smith 600315barre1645/3200Candidature Edward John Smith 147995barre3  (645/3200)

Candidature Edward John Smith _
MessageSujet: Re: Candidature Edward John Smith   Candidature Edward John Smith No_new1021.05.11 15:45

L'acteur qui joue le colonel Reynolds ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Candidature Edward John Smith _
MessageSujet: Re: Candidature Edward John Smith   Candidature Edward John Smith No_new1021.05.11 15:47

Non mais finalement j'ai pris Ben Stiller dans la galerie. Certes il se la joue un peu "Rambo", mais c'est le seul qui fasse encore militaire à mon goût (les autres étant pris). Smile
Revenir en haut Aller en bas
Josh Reynolds
----------------
Josh Reynolds
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 7724

Arrivé au SGC : 13/01/2009

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30 ans
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Candidature Edward John Smith 600315barre1645/3200Candidature Edward John Smith 147995barre3  (645/3200)

Candidature Edward John Smith _
MessageSujet: Re: Candidature Edward John Smith   Candidature Edward John Smith No_new1021.05.11 16:00

Et le rouquin qui joue dans Life ? (et qui a joué dans Band of Brothers)


[Par contre je te rappelle que c'est 2 spécialités Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
Jason Turner
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14875

Arrivé au SGC : 07/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 62 ans
Profession: A la retraite. Ex-Commandant du Prométhée / du Dédale
๏ Expérience:
Candidature Edward John Smith 600315barre13978/15000Candidature Edward John Smith 147995barre3  (3978/15000)

Candidature Edward John Smith _
MessageSujet: Re: Candidature Edward John Smith   Candidature Edward John Smith No_new1021.05.11 17:41

Les militaires du fofo sont pas tous habillés en miloufs sur leur set et heureusement... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Candidature Edward John Smith _
MessageSujet: Re: Candidature Edward John Smith   Candidature Edward John Smith No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Edward John Smith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Corbeille ~ :: Présentation-