Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 MJ Black Eagle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
MJ Black Eagle 600315barre15056/15000MJ Black Eagle 147995barre3  (5056/15000)

MJ Black Eagle _
MessageSujet: MJ Black Eagle   MJ Black Eagle No_new1019.05.11 20:55

12h00, heure terrienne. Tout le monde était arrivé en salle de briefing et avait pris place. Tous sauf Layer, avec son éternel nervosité, qui faisait les cent pas autour de la table. C’était son premier challenge, son premier risque pris en tant que responsable de cette base. Mais cette fois, le CIS avait été d’accord d’admettre qu’il fallait agir, avec une certaine prudence, sur une planète victime du joug des goa’ulds. O’Neill était en bout de table, toujours droit et fier de participer à ce genre de réunion. Il était tout aussi excité. Pour lui, ce genre de moment était le calme avant la tempête et il voulait savourer chaque instant en compagnie de ses hommes avant de les voir partir très loin d’ici…
A sa gauche, le Major Thomas Gerrard, un officier exemplaire, et le soldat de 2nd classe David Hulk (dont le physique n’avait pratiquement rien à voir avec son homologue bien connu…).
A la droite du Général se tenaient les Black Eagle, où du moins une partie de l’équipe, l’autre étant ménagée pour plus tard. Il y avait l’infatigable Menchu Narah, l’inusable Boba Fett, l’insurmontable Léon Smith, le vaillant Matt Eversman qui faisait son grand retour sur la scène interplanétaire après quelques longs mois de repos, et pour finir, Almie… Une indigène alliée qui s’était intégrée au groupe sous la tutelle du Colonel Narah en personne.


« Bien, vous voilà tous arrivé. » Commença le Général d’un ton très calme. « Il y a trois jours, le Major Gerrard est revenue de son excursion sur P2Z-114 avec une information capitale. C’est un monde allié qui vit du commerce mais qui est depuis quelques mois sous l’emprise de Svarog. J’ai pour habitude, avec l’accord du CIS bien évidemment, d’envoyer une équipe discrète pour prendre des nouvelles de la population. Celle-ci est constituée de Gerrard, du soldat Hulk, du soldat Moon et d’Annabel Spence. Moon et Spence sont restées là-bas le temps que Gerrard revienne faire son rapport... Cette équipe a pour but d’aider la population locale pour tout et n’importe quoi : ressources, médicaments, aide matérielle et même une aide scolaire pour les jeunes… » Evidemment, il avait un tas de chose intéressantes à dire sur les longues semaines passées par cette équipe infiltrée sur cette planète, mais là n’était pas le sujet principal ni les informations capitales pour la compréhension des Black Eagle.

« C’est un peuple agréable mais malheureusement, leur planète a une très bonne position stratégique dans le système galactique des serpents et Svarog compte s’en servir comme base et rampe de lancement pour pouvoir ravitailler son armée avant de jeter ses forces sur d’autres goa’ulds plus faibles. Cela n’arrange pas la stabilité de la galaxie et avec l’accord de la tok’ra et de la rébellion jaffa, nous avons décidé d’agir… » Il fit une pause, observant les Black Eagle car c’était surtout à eux qu’ils devaient l’expliquer, les deux autres présents étant déjà au courant de tout ça.

« Svarog fait construire en ce moment même une gigantesque pyramide pour faire atterrir son vaisseau mère sur ce monde. C’est inacceptable et c’est pour cette raison qu’on a décidé d’envoyer les Black Eagle dans une mission de sabotage. Ils devront miner le site de construction, qui avance plutôt vite grâce à la multitude d’esclaves... » Il regarda Narah. « Vous devrez le faire exploser, et faire ça de nuit pour éviter les pertes humaines mais attention, c’est aussi la nuit où le site est le plus gardé… Vous serez infiltré et vous risquez de rester plusieurs jours là bas… C’est pour ça que vous allez être accompagné de l’équipe de Gerrard. Ils connaissent le terrain et les habitants, dont une famille de résistant avec qui ils ont des liens et qui peuvent vous aider. Un jaffa rebelle devrait aussi prendre contact avec vous. Tolok le chef de la rébellion, m’a assuré que vous le reconnaîtrez le moment venu… »

O’Neill savait que Narah n’aimait pas trop faire équipe avec d’autre mais là ils n’avaient pas trop le choix. C’était une idée du CIS. Le seul problème était au niveau de la discrétion. Ils étaient nombreux et fallait faire avec. Après tout c’était la spécialité des BE. Des vêtements semblables à ceux du peuple allié avaient été faits pour que ces hommes puissent l’endosser. C’étaient des manteaux et des pantalons de cuirs recouvert d’un plumage local. Ca aurait fait le bonheur d’un cowboy dans le temps. Et ils étaient assez épais pour y cacher à l’intérieur quelques pains de C4, mitraillette et armes en tout genre, tant qu’elles n’étaient pas trop longues.

« Narah et Gerrard, une fois là-bas je vous laisserai décider de la méthode et du moment opportun pour lancer la mission de sabotage. Vous avez carte blanche une fois là bas mais n’oubliez pas d’épargner la population. Le malheur s’est déjà abattu sur eux trop de fois. Et ne vous faites pas prendre sinon… On est dans la merde… Compris ? Si y a pas de question vous pouvez d’ores et déjà vous préparer. Tout votre équipement vous attend à l’armurerie. Seules les guns pas trop longs et pas trop lourds sont acceptés, la discrétion est notre arme la plus importante si on veut réussir cette opération… »

Layer tenta un discours d'encouragement mais les membres n'écoutaient déjà plus, se sentant peu concernés par les paroles de l'homme d'état. O’Neill venait de donner le feu vert. Y’avait plus qu’à exécuter les ordres…

[Voilà pour le briefing. S’il est pas clair dans vos tetes vous pouvez toujours me contacter par MP. J’en profite d’ailleurs pour dire que je serais toujours là pour répondre à vos question pendant la mission, au moindre soucis ou moment obscur dans mes posts n’hésitez pas à me contacter. Vous pouvez poster à la suite en salle d’embarquement sauf si questions importantes. Comme je l’ai dis plus haut, annabel se trouve sur la planète et vous allez la rejoindre plus tard. Je crois n’avoir rien oublié… Vous avez une semaine pour rep. Bon rp Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
MJ Black Eagle 600315barre12302/15000MJ Black Eagle 147995barre3  (2302/15000)

MJ Black Eagle _
MessageSujet: Re: MJ Black Eagle   MJ Black Eagle No_new1019.05.11 22:38

Après deux mois d'absence, Menchu était de retour à la base. Il avait préféré se retirer après la prise de contrôle par Layer afin d'éviter qu'une de ses balles ne se perde dans la tête du civil. Il avait tout laissé en plan pour filer vers la Zone 51 ou il avait passer ses journées à interroger Nienor, son ancienne tortionnaire. L'épreuve avait été difficile mais était nécessaire pour qu'il passe à autre chose, avec un peu de chance, les cauchemars se calmeront maintenant... Il se passa une main sur l'entaille à peine refermée qu'il avait à la base du cou, souvenir laissée par la Goa'uld qui avait tentée de l'attaquer après qu'il l'ai poussée dans ses derniers retranchements. Hormis ce triomphe pour la fierté, le militaire n'avait rien tiré d'intéressant d'elle, surtout du au fait qu'elle était enfermée depuis quelques temps, bien qu'il la soupçonne de garder quelques infos pour assurer sa survie, en cas de besoin. Quand il avait été rappelé par O'Neill afin de mener les Black Eagle sur leur première mission, Menchu n'avait pas hésité. Au diable Layer et le CIS, il marcherait sur leurs cadavres s'il le fallait. Le SGC et de ce fait la Terre avait besoin de cette unité pour contrecarrer les Goa'ulds. L'histoire avait démontrée que lorsque l'ennemi vous est supérieur sur tout les domaines, la seule option valable sont les attaques éclaires, les actes de guérillas divers et variés et l'anéantissement du moral des troupes adverses.

Le Colonel était donc assit à la droite du Général, dans le siège le plus proche, Almie avait tenue à se placer le plus loin possible, pour garder Layer en vu le plus possible : la méfiance de Menchu ayant déteint sur la jeune femme. Comme beaucoup d'autres choses. L'officier était fier et heureux de pouvoir combattre avec Fett, Smith et Eversman, qui étaient tous d'excellents soldats, sur qui il pouvait compter. Quand au Major Gerrard et le 2nd classe Hulk, il ne savait que peu de choses sur eux, si ce n'est rien. Mais si le Général les mettaient sur la mission, ils devaient être efficace. Le briefing fut donc concis, comme souvent chez les militaires. Lorsque le Général lui adressa directement la parole pour lui ordonner de détruire le site de nuit, afin de limiter les pertes civils, il se contenta d'acquiescer en espérant pouvoir agir selon les ordres. Si l'attaque de nuit venait à être vraiment trop risquée, il faudrait se rabattre sur la journée ou se replier et il refusait d’emblée de rentrer sans avoir menée à bien la mission. La présence d'Annabel était militairement un atout de poids (sans mauvais jeu de mot !) mais éventuellement un problème pour lui, si elle venait à être en mauvaise position. La mission sur Nebek l'avait prouvée et lui avait valu une blessure plutôt sérieuse. Il s'efforça cependant de ne rien laisser paraître. En revanche, Almie, avait réagit au nom de la militaire et avait lancé un regard en biais à son mentor qui ne lui avait prêté aucune forme d'attention, ce qui la conforta dans son intuition.


« Pas de M4 donc... pensa t-il à voix haute. Bien, on fera avec les contraintes et on réussira mon Général. Il se leva avec un sourire en coin. Je pense qu'il est temps de prononcer cette phrase : Gagne la guerre. Préserve tes frères. Ne recule devant aucun sacrifice. C'est pas notre devise pour rien et on va l'prouver à ses salopards mon Général. »

A la suite de ça, Layer tenta un petit discours, mais Menchu quitta la salle, talonnée par Almie et le reste de l'équipe, ce qui tira un soupir de contentement au français.
Revenir en haut Aller en bas
 

MJ Black Eagle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Niveau 27 ~ :: Salle de briefing-