Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

๏ Le forum a 9 ans !! || Version 5.9 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité ! ๏


 

Partagez | 
 

 Si seulement... [Eiden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
----------------
avatar
----------------
----------------



MessageSujet: Re: Si seulement... [Eiden]   Dim 22 Mai - 22:12

"Toi un ange ?"

Dit t'elle sur un ton quelque peu ironique. Elle imaginait mal comment Dablord pouvait être pire que lui, cela ne pouvait pas être possible, Matt était le pire des patients qu'elle ait eu à soigner. Non pas parce qu'il était invivable mais parce qu'il ne supportait pas l'infirmerie et tout ce qu'on pouvait y faire et pourtant il était là et se laissait bien faire. Elle ne pouvait pas l'imaginer en ange à ce niveau là.
Elle continua de vérifier si tout allait bien pour lui et termina sur un léger soupire. Il avait l'air de bien se remettre de sa blessure et c'était bien tout ce qu'on lui souhaitait.


"C'est bien, tu as respecté toutes les consignes. Tu sembles bien te remettre, d'ici demain tu devrais pouvoir te lever de ton lit mais uniquement si tu en ressent le besoin, je ne te dit pas d'aller te balader dans toute l'infirmerie. D'accord."

Tendrement elle posa sa main sur celle de Matt et son regard se fit plus doux. L'infirmière avait quitter la pièce et ils étaient à nouveau seul. Eiden l'appréciait vraiment, elle était contente d'avoir accepter de se rapprocher de lui mais cette impression de profiter de lui était plus forte que tout le reste.
Que se passerait t'il entre eux lorsqu'Alek referait surface ? Elle essayait de ne pas y penser mais elle ne pouvait pas l'oublier, c'était important, Alek était important pour elle et elle c'était juré de ne jamais succomber à un autre et elle venait de faire tout le contraire. Elle aurait aimer lui en parler, mais il valait mieux éviter pour leur bien à tous les deux.


"Matt... je ne suis pas sur que ce soit bien..."

Bien évidement il comprendrait de quoi elle était en train de parler, en tout les cas elle l'espérait. Elle le savait amoureux d'elle et profiter de lui ainsi c'était inacceptable, même s'il ne cessait de lui répéter qu'il le faisait en connaissance de cause.
Elle c'était simplement assise sur le côté du lit en face de lui et le regardait d'une manière assez intense, voulant lui faire comprendre qu'elle était très sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
avatar
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 28


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
855/3200  (855/3200)

MessageSujet: Re: Si seulement... [Eiden]   Mar 24 Mai - 12:27

« Je pourrais donc m’évader d’ici deux jours… ça me laisse un peu de temps pour les préparatifs ! »

Eversman s’imaginait déjà en train de se dissimuler derrière d’autres lits comptant sur la complicité des patients pour l’aider à s’évader. Ceux-ci pouvaient occuper les infirmières de leur plein grès ou non, un coup de poing bien placé ou un simple pincement aidant dans ce genre de cas. Seul problème son arbre de Noël qui avait pour boules, les belles poches de liquides, ce serait dur de le cacher celui là et risquait de tout mettre à l’eau.
Ses pensées changèrent complètement en sentant un contact chaud et doux à la fois sur sa propre main. De suite, son regard chercha à croiser celui d’Eiden et à ne plus le lâcher faisant apparaître un sourire sincère sur les lèvres de Matt.
Le fait de prendre sa main ou même de ne pas fuir son regard étaient des signes que le Ranger prenait en considération malgré les paroles de la médecin. La main de celui-ci pivota afin de se retrouver paume contre celle d’Eiden et lentement il referma ses doigts voulant profiter au maximum de ce contact.


« Il y a quand même un peu de bien dans cette histoire… A moins que j’embrasse si mal que cela ? »

Cela fit agrandir son sourire quoique si elle lui répondait par la positive, il risquait de déchanter dans les secondes suivantes. Lui-même là avait envie de pouvoir toucher sa peau douce, chaude, de la sentir. D’effleurer simplement les traits de son visage, d’en apprendre les formes du bout des doigts.
Le regard d’Eversman était devenu plus intense au fur et à mesure de ses pensées qu’il espérait de tout cœur pouvoir les réaliser. Ce dernier se redressa un peu avant de lui parler sérieusement.


« Cesse de réfléchir Eiden… Suis ton instinct et laisse toi aller… Tu auras tout le temps plus tard pour savoir ce qui est bien ou non… mais au moins tu n'auras pas regrets à avoir car tu as suivi ton coeur à ce moment là... »
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Invité
----------------
avatar
----------------
----------------



MessageSujet: Re: Si seulement... [Eiden]   Mar 24 Mai - 12:37

"Je te conseil d'éviter d'y penser, tu te ferais plus de mal que de bien."

Bien sur elle savait qu'il n'était pas vraiment sérieux mais elle avait ressentit le besoin de plaisanter un peu avec lui, histoire que la suite soit un peu moins difficile pour tous les deux.

Elle lui dit ce qu'elle pensait, enfin du moins comme elle pu le dire, ce n'était pas très explicite mais cela laissait présager une conversation sérieuse, du moins pour elle. Les choses n'allaient pas comme elle l'aurait voulu et malgré le consentement de Matt, elle se sentait coupable, autant vis à vis d'Alek que de lui.


"Bien sur que non. Mais ce n'est pas le sujet."

De toute façon ils n'avaient réellement échanger de vrai baiser, elle l'avait juste laisser faire, de son côté elle n'y avait pas mis de fougue, comme elle pouvait le faire avec une personne pour qui elle avait de vrai sentiments. Pourtant elle ne le repoussa pas lorsqu'il serra ses doigts, elle ne se comprenait plus elle même. Elle savait que c'était mal et pourtant elle avait des gestes doux, comme si sans s'en rendre compte elle l'encourageait à continuer.

"Mais tu te rend compte de ce que je suis en train de faire ? J'ai l'impression de profiter de toi pendant qu'il n'est pas là. Qu'est ce que je vais faire quand il reviendra ? .... j'apprécie ta présence, j'apprécie ton soutiens, j'apprécie d'être dans tes bras mais je.... ce n'est pas toi que j'aime....Matt...."

Eiden l'avait regardé bien dans les yeux au début et au fur et à mesure qu'elle avait parlé elle avait baissé le regard pour finir par regarder leurs mains. Elle se sentait coupable et pourtant ils n'avaient rien fait de répréhensible, rien qui ne pouvait être défait, le retour en arrière était encore possible même si elle se doutait que Matt n'apprécierait pas ce genre de revirement de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
avatar
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 28


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
855/3200  (855/3200)

MessageSujet: Re: Si seulement... [Eiden]   Mar 24 Mai - 13:00

« Tu crois que je ne me rends compte de rien car je suis dans ce lit, drogué par se fichus médicaments ! Je crois plutôt que c’est l’inverse, Eiden…»

Le ton d’Eversman était légèrement monté sans que soit volontaire. Il leva la main dans laquelle il tenait celle d’Eiden afin qu’elle se rende compte des derniers événements. Cette dernière était surement dépassée par tout ce qu’il s’était passé cette nuit depuis le retour de Matt mais aussi cette nuit entre les deux.
La fatigue n’aidait pas dans ce genre de cas pour faciliter à la compréhension. Lui avait pu se reposer, il avait les idées à peu près claires et son point de vue était nettement plus facile, il n’était pas entre deux personnes. Le Ranger avait tous ses sentiments vers une seule personne et comptait bien faire ouvrir un peu les yeux de celle-ci.


« Ce n’est pas moi que tu aimes et pourtant oses dire que tu ne ressens rien pour moi ? Que tu veux tout arrêter ?»

Matt s’était redressée davantage, peu importe la douleur ressentie pour obtenir des réponses franches à ses dernières questions car un petit mot pouvait faire basculer toute la suite de leur relation. Il n’avait pas lâché sa main, la serrant même davantage tandis que son regard brillé d’une lueur qui n’avait jamais été aussi intense. Il ne la lâchait plus des yeux, c'était le moment de vérité.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Invité
----------------
avatar
----------------
----------------



MessageSujet: Re: Si seulement... [Eiden]   Mar 24 Mai - 14:08

"Je sais bien Matt ! Je ne dis pas que je profites de la situation dans laquelle tu es, mais de toi. Parce que tu dit avoir des sentiments pour moi. Tu crois pouvoir supporter une telle situation Matt ? Quand il reviendra je vais peu être tout abandonner pour lui, toi y compris ! et puis je ne pourrais pas lui mentir... et je vous perdrais tous les deux. Tu es mon ami, le meilleur que je n'ai jamais eu et j'ai passer outre ce détail juste parce que je... je ne sais pas trop en fait."

Eiden avait vraiment l'impression d'abuser de la situation mais Matt faisait son possible pour lui faire comprendre que les choses n'étaient devenu ainsi sans raison.
C'est vrai qu'elle avait toujours ressentit une attirance pour lui, depuis le début, voir même une certaine envie lorsqu'il était avec Claire, elle n'avait jamais réussit à l'expliquer. Se pouvait t'il que malgré tout elle se soit simplement voiler la face ?

Eiden posa de nouveau les yeux sur lui, ce qu'il venait de dire n'était pas faut. Elle n'aurait pas accepter juste pour avoir un peu de réconfort, elle aurait pu le faire avec n'importe qui, mais c'était Matt qu'elle avait choisi. D'un côté parce qu'il lui avait avouer qu'il l'aimait, non pas vraiment, parce qu'elle était proche de lui et qu'il l'avait toujours plus ou moins attiré et de l'autre parce qu'elle avait confiance en lui.


"J'aimerais tout arrêter... mais une partie de moi ne veut pas. Notre relation a toujours été très particulière, mais si Alek n'avait pas disparu comme ça, je ne pense pas qu'elle aurait dépassé le stade de l'amitié. Crois-tu qu'il soit possible d'aimer deux personnes en même temps ? "

Eiden se posait sérieusement la question là. Le fait qu'elle n'arrive pas à laisser tomber Matt en sachant ce qu'elle faisait était une preuve qu'il n'était pas n'importe qui pour elle. Elle cherchait peu être juste une substitution à ce trop gros besoin d'affectation et elle savait qu'avec Matt elle l'aurait.
Mais elle savait aussi qu'elle jouait à un jeu dangereux et que la chute serait forcément douloureuse.
On pouvait lire de la tristesse mais aussi de la détresse dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
avatar
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 28


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
855/3200  (855/3200)

MessageSujet: Re: Si seulement... [Eiden]   Mar 24 Mai - 15:52

« Et si il ne revenait pas… »

« Il », Eversman était incapable de prononcer le prénom de ce Russe qui pourtant avait compté parmi ses amis désormais il l’associait plutôt à un ennemi maintenant ou du moins à une sorte de rival. De plus, Eiden lui avoua que si ce dernier n’avait pas disparu, rien ne serait allé plus loin entre eux deux et même temps Matt n’aurait peut être pas été autant là pour elle. Il était responsable de l’éloignement d’Alek et il était au courant d’eux deux donc il se sentait un peu coupable d’avoir fait souffrir Eiden.

« Stop ! Ce qui est fait, est fait. On ne peut plus le changer… »

Matt tentait de calmer le ton pour lui éviter de s’énerver et qu’Eiden ne lui fasse une crise de nerf aussi. Il fallait du temps et du repos pour que celle-ci fasse elle-même le bilan, sur ses sentiments, son futur, ses envies. Lui ne pouvait que l’influencer vers lui vu qu’il lui avait tout avoué néanmoins le Ranger avait plutôt tenté de lui faire ouvrir les yeux, de lui faire prendre conscience des actes, des petits gestes ou même des regards qui pouvaient le laisser croire qu’il avait une chance.
Quand à la dernière question d’Eiden, il ne tenta même pas d’y chercher une réponse. Jamais, il n’avait été dans le même cas, les fesses entre deux chaises. Matt pouvait imaginer la détresse d’une telle situation, le mélange des sentiments mais ce n’était surement rien face à ce qu’était en train de vivre la jeune femme. Il laissa ainsi plusieurs secondes défilées puis une minute ne quittant plus ces yeux verts qui étaient si proches et finalement finit par parler d’une voix posée.


« Peu importe ce que je crois… »

La main gauche d’Eversman se posa doucement sur la joue de celle-ci, il ne voulait aucunement la blesser.

« Peu importe Eiden… Tant que toi, tu crois en moi. »

Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Invité
----------------
avatar
----------------
----------------



MessageSujet: Re: Si seulement... [Eiden]   Mar 24 Mai - 16:09

"Il reviendra ! Lorsqu'il le peu il me donne des nouvelles..."

Eiden c'était coupée, parce qu'elle venait de révéler un secret entre Alek et elle, personne n'était au courant mis à part le type qui leur servait de relais. Elle n'en arrêtait pas de faire des bêtises ces derniers temps et ce qu'elle venait de dire en était une. Mais elle était certaine que Matt s'en fichait un peu de ce qu'elle venait de dire et donc qu'il ne relèverait pas.

Puis Matt lui répondit sur un ton assez sec, comme si ce qu'elle venait de dire il ne voulait pas l'entendre, elle s'en doutait mais elle se devait de le dire, pour leur bien à tous les deux, pour qu'il sache qu'elle avait conscience de ses actes, des risques.

Elle soupira et ferma les yeux à peine quelques secondes, comme pour tenter de retrouver un semblant de raison, mais rien n'y fit. Elle ne savait plus ou elle en était, tout ce qu'elle savait que qu'avec un autre elle n'aurait pas franchi le pas et qu'elle l'avait fait avec lui. Elle avait besoin de trouver une raison, mais il n'y en avait pas.

Alors qu'il posa sa main sur sa joue elle ferma à nouveau les yeux et ne dit rien, écoutant simplement ce qu'il avait à lui dire, puis elle posa de nouveau ses yeux sur lui.


"Je crois en toi Matt, ce n'est pas la question. Je vais vous vous faire du mal à tous les deux et j'ignore pourquoi je le fais en sachant que plus rien ne sera jamais pareil après ça...."

Cette fois-ci elle cessa de le regarder d'une manière assez rapide, fermant les yeux elle tenta de se reprendre mais une larme vint couler sur sa joue et elle baissa la tête, retirant la main de Matt d'un geste assez rapide mais d'une manière plutôt douce. Comme si elle ne voulait rompre cette intimité entre eux avant qu'il ne soit trop tard. Mais c'était déjà trop tard, le mal était fait.

"Je vais retourner travailler, je crois que c'est mieux pour tout le monde."

Ajouta t'elle tout en retirant cette larme qui coulait sur sa joue d'une manière assez rapide, en voulant pas se laisser aller devant lui et en sachant que n'importe qui pouvait entrer dans la pièce et la surprendre dans cette position de faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
avatar
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 28


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
855/3200  (855/3200)

MessageSujet: Re: Si seulement... [Eiden]   Mar 24 Mai - 16:56

Ce n’était jamais très agréable de voir un proche souffrir. A ce moment précis, Eversman aurait voulu la prendre dans ses bras pour la rassurer, pour tenter de la calmer aussi mais elle-même venait de repousser sa main de sa joue ce qui prouvait qu’elle refusait un nouveau contact. Une larme coula sur son visage malgré qu’elle l’essuie rapidement ne voulant même plus croiser son regard pour ne pas dévoiler davantage sa faiblesse.
Lorsqu’elle lui annonça retourner travailler, Matt fut partager entre la laisser tranquille et la prendre de nouveau dans ses bras, elle avait besoin de réconfort, de se calmer aussi mais imposer un contact risquait de la buter davantage. Tanpis il prit le risque.
Alors qu’elle allait se relever du lit, il l’entoura de ses bras tout en lui murmurant.


« Ne compte pas sur moi pour te relâcher tant que je ne verrai pas un sourire sur ce visage. »

Peu importe si elle se mettait à se débattre, il ne la relâcherait pas ou di moins dans ses moyens, il n’avait pas non plus envie de la forcer à lui faire un câlin tel qu’un frère aurait pu le faire à une sœur ou un ami à un autre.


« Il te faudra me blesser pour me repousser… or si je pouvais éviter de retourner sur le billard, je t’en serai reconnaissant. »

Pas certain qu’elle accepte de lui faire du mal pour repousser son étreinte mais quoique les filles savaient parfois se montrer de vrais tigresses. Lentement, sa main caressa le dos de celle-ci, il n’avait rien tenté d’autre, ce n’était pas le moment adéquat. Matt avait aussi tenté un peu d’humour pour mieux faire passer le moment.

« Et puis si quelqu’un arrive, tu pourras toujours expliquer que mon bandage s’est défait ou le défaire vraiment… »
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Invité
----------------
avatar
----------------
----------------



MessageSujet: Re: Si seulement... [Eiden]   Mar 24 Mai - 18:10

Contre toute attente Matt fit en sorte qu'Eiden ne puisse pas s'en aller. Bien sur il ne lui aurait pas fallu beaucoup pour se défaire de son étreinte mais elle se refusait à lui faire du mal et puis en même temps elle avait sans doute besoin qu'il fasse se geste pour la retenir. Elle ne répondit pas au début, le regardant simplement comme si elle ne comprenait pas pourquoi il l'empêchait de partir et puis un petit sourire forcé s'afficha sur son visage.

"Matt... j'ai besoin de réfléchir, d'un peu de temps et de... de me reposer, sinon je serais bientôt une loque incapable de changer ton pansement."

Elle aussi fit un peu d'humour et bien malgré elle, elle se rapprocha de lui pour lui faire un léger câlin tout en lançant un long soupire. Soupire de satisfaction ou autre signification ? Honnêtement elle s'en fichait, elle ne voulait pas le quitter en mauvais terme pour l'instant.

Après quelques longues secondes elle se poussa un peu pour éviter de le faire suffoquer et le regarda longuement avant de lui faire un réel sourire, sincère.


"Je vais y aller cette fois-ci, mes collègues vont se demander ou je suis passé et j'ai d'autres patients."

Cette fois-ci elle allait vraiment partir et ne reviendrait pas avant qu'il ne soit réellement nécessaire pour elle d'y retourner. Matt était avant tout son patient, ensuite son ami et il le savait très bien. Et puis elle ne pouvait pas réfléchir à la situation si elle restait coller à lui ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
avatar
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 28


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
855/3200  (855/3200)

MessageSujet: Re: Si seulement... [Eiden]   Jeu 26 Mai - 21:08

Pour son plus grand plaisir, Eiden ne le repoussa violemment bien au contraire lui rendant son câlin. Preuve qu’il avait fait le bon choix quelques secondes auparavant, elle avait besoin d’affection, d’être rassurée et cela il était capable de lui offrir. Celle-ci finit finalement par lui faire un vrai sourire, signe qu’au moins ils restaient en bons termes ce qui était important pour lui. Le Ranger finit par la libérer de son emprise tout en lui rendant son sourire, il n’avait plus de raison de la retenir.

« Je peux avoir un dernier bisou ? »

Celui-ci fit une mimique comme en était capable les enfants lorsqu’ils voulaient quelque chose et jouaient sur la corde sensible des parents en étant malheureux. Eversman était très doué sur ce genre de mimiques, un vrai gosse et finit par l’obtenir son baiser avant de la laisser repartir travailler.

« Bon courage ! » parvient il à lui dire avant qu’elle ne quitte sa chambre.

Bon il était temps pour lire de s’occuper un peu, il n’avait pas vraiment envie de se reposer et les ongles de sa main droite semblaient un peu trop longs. C’était donc parti pour une séance de manucure sans lime ni autres babioles.

Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Paul Davis
----------------
avatar
----------------
Lieutenant-Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 27


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
1658/3200  (1658/3200)

MessageSujet: Re: Si seulement... [Eiden]   Ven 27 Mai - 12:04

Vous me faite bien rire vous deux !

Voici vos notes :

Eiden Andrews :
-Orthographe / Conjugaison / Structure des posts 3/4
-Cohérence dans les Posts 2/3
-Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits du MJ 3/3

Total 8/10

Matt Eversman :
-Orthographe / Conjugaison / Structure des posts 3/4
-Cohérence dans les Posts 3/3
-Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits du MJ 3/3

Total 9/10

Je vous ajoute sa tous de suite ! Réclamation ou question par MP. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



MessageSujet: Re: Si seulement... [Eiden]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Si seulement... [Eiden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Niveau 21 ~ :: Salle de soins-