Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

๏ Le forum a 9 ans !! || Version 5.9 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité ! ๏


 

Partagez | 
 

 Si seulement... [Eiden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matt Eversman
----------------
avatar
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 28


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
855/3200  (855/3200)

MessageSujet: Si seulement... [Eiden]   Mar 17 Mai - 21:43

Suite de http://stargate.superforum.fr/t6355-retour-de-mission-matt

3h07, un bruit strident fut émis durant quelques instants par une minuterie posé sur le chevet d’Eversman alors que celui-ci se reposait paisiblement depuis une bonne heure et demie. Il avait beau être dopé par les médicaments, il fallait être complètement sourd pour ne pas être réveillé par un truc pareil.
Le Sergent sursauta tout en se redressant de suite, une saleté de reflexe qui lui fit lâcher un gémissement. Ce dernier resta immobile afin de s’habituer à la douleur, ses yeux parcouraient le petit espace qu’il occupait. Ce bruit perçant, il avait encore l’impression de l’entendre résonner à ses oreilles et il avait cru à son réveil qu’il provenait d’un de ses Sergents instructeurs qui avait cette sale habitude de les réveiller à coup de sifflet lors de ses classes.
Néanmoins il dut se rendre à l’évidence qu’il n’y avait pas l’ombre d’une personne autour de lui et il se demanda l’espace d’une minute s’il n’avait pas rêvé.

Une infirmière fit son entrée avec un grand sourire tandis que Matt se rallongeait tout en lui adressant un regard meurtrier. Celle-ci lui accorda un regard rapide comprenant surement que son petit minuteur venait de le réveiller et s’empressa de changer une poche de sa perfusion.


« C’est quoi ça ? »

Il n’avait fait aucun effort pour dissimuler la colère de sa voix. En même temps, toute personne aurait été de sale humeur après un réveil pareil.

"C'est pour lutter contre la douleur, Sergent."


L’infirmière avait une voix douce tentant surement de rattraper son erreur. Celle-ci lui demanda de faire aller un peu ses doigts de la main gauche puis vérifia que l’aiguille de perfusion était toujours bien en place.

« Je dois aussi vous faire une prise de sang. »
« Non… »
« Allons, soyez raisonnable Sergent. C’est pour votre bien ! »
« J’ai perdu suffisamment de sang pour aujourd’hui je crois… »
« Ne me forcez pas à appeler quelques infirmiers pour une prise de sang… »
« Appelez plutôt Andrews. » coupa Eversman.
« Le Docteur se repose dans son bureau. »
« Et bien moi, je me reposais tranquillement jusqu’à ce qu’un bruit strident me réveille. »

Cette fois, ce fut l’infirmière qui lui envoya un regard noir et qui regretta soudainement de ne pas l’avoir laissé souffrir dans son lit. Elle n’avait aucune envie d’aller réveiller sa supérieure pour une bête prise de sang d’un patient récalcitrant mais en même temps cet homme était capable de lui reprocher son erreur. Elle réfléchit rapidement avant de détourner les talons dissimulant le petit objet dans une poche de sa blouse avant d’aller frapper au bureau d’Andrews prétextant qu’elle avait besoin d’un coup de main pour s’occuper des patients. cette dernière n'attendit pas que sa boss se réveille pour reprendre le travail.




Dernière édition par Matt Eversman le Ven 16 Mar - 22:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Invité
----------------
avatar
----------------
----------------



MessageSujet: Re: Si seulement... [Eiden]   Mar 17 Mai - 22:12

Docteur avait du dormir un certain temps, mais trop peu pour être réellement reposée et lorsqu'on frappa à sa porte c'est un long "mooouuuuuui" qu'on entendit. Elle ouvrit les yeux mais ne vit pas tout de suite qu'une infirmière venait lui demander de l'aide. Même si celle-ci n'avait pas ouvert la bouche, Eiden eut le pressentiment que quelque chose n'allait pas et ouvrir grands les yeux.

"Qu'est ce que qui se passe ?"

"Le Sergent Eversman refuse que je lui fasse sa prise de sang."

"Hein ?"

Eiden n'étant pas encore complètement réveiller fut surprise d'entendre ça, elle n'avait pas demandé de prise de sang ! Du moins elle ne s'en souvenait pas et c'est après un long bâillement qu'elle répondit.

"Laissez ! Je m'en occupe."

Et l'infirmière ne se fit pas prier pour partir et aller s'occuper des autres patients qui eut n'attendaient que sa venue. Il faut dire qu'elle n'allait pas les réveiller comme elle venait de le faire avec Eversman.

Eiden se leva remettant rapidement quelques mèches de ses cheveux, ouvrit le tiroir de son bureau et attrapa un bonbon à la menthe, ça l'aide en général à se réveiller mieux, surtout dans ces conditions et en plus ça lui donne un coup de fouet niveau énergie.

Et c'est donc quelques longues minutes après qu'elle fit éruption dans la chambre de Matt, celui-ci semblait fâché, il avait l'air contrarié et elle s'en approcha donc avec prudence, sachant très bien à quel point il savait être désagréable lorsqu'il le désirait. Mais en même temps elle aimait bien son attitude, elle avait appris à le connaitre et appréciait son petit caractère bien tremper.


"Alors qu'est ce qui se passe Matt ?"

Eiden le regardait avec un petit air amusé, sachant très bien que c'était la prise de sang qui lui posait problème, mais elle ignorait la manière dont on l'avait réveiller et serait probablement surprise lorsqu'il s'exprimerait.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
avatar
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 28


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
855/3200  (855/3200)

MessageSujet: Re: Si seulement... [Eiden]   Mar 17 Mai - 22:35

Ne voyant personne revenir dans la pièce, Evermsan crut que l’infirmière avait abandonné l’idée de la prise du sang pour le moment, elle tenterait peut être lorsqu’il serait de nouveau assoupi. Maintenant qu’il était éveillé, Matt n’avait plus envie de se reposer, il voulut jeter un coup d’œil vers sa montre mais lorsqu’il jeta un coup d’œil à son avant-bras, elle avait disparu. Surement rangée avec le reste de ses affaires.
Ce nouveau désagrément le fit soupirer, décidément son petit séjour à l’infirmerie commençait bien. Il était déjà parvenue à se faire une copine et il en avait déjà marre d’être allonger dans ce lit qui avait beau être confortable, douillet etc… mais c’en était déjà trop pour lui. En plus, il détestait dormir sur le dos et il y était maintenant obligé, incapable de basculer sur le coté. Bref, un Matt de bonne humeur.


"Alors qu'est ce qui se passe Matt ?"

Les yeux du Sergent se posèrent de suite sur Eiden qui venait de faire son apparition dans sa chambre beaucoup trop silencieuse pour que son entrée se fasse discrètement. Celle-ci venait de se réveiller au vu de sa coiffure qui était disons assez originale et aplatie du coté droit, signe qu’elle avait dû s’assoupir de ce coté.

« Ton infirmière m’a collée un réveil qui aurait réveillé un mort… Et après elle se plaint que je sois de mauvais poil… »

Matt ne préféra pas ajouter aussi où cette charmante demoiselle pouvait se mettre aussi sa prise de sang là où il le pensait afin de ne pas paraître vulgaire mais il le pensait fermement. Déjà qu’il détestait cela mais combinait à un mauvais réveil, elle pouvait toujours rêver pour le toucher. Elle pouvait s’estimer heureuse qu’il soit resté à peu près courtois.

« Je sais, ce n’est pas bien… Elle est là pour moi… etc… »

Le Sergent s’attendait déjà à subir des reproches de la jeune femme qui devait surement regretter sa convalescence vu qu’il n’était pas un patient très facile à vivre. Ce dernier soupira longuement, la vie de patient ce n’était vraiment pas pour lui et il ne parvenait pas à comprendre comment d’autres faisaient pour attendre, rester calme en de tels moments.

« Bref j’ai aucune envie d’être piquer… » Pour cette dernière remarque, il prit un air de chien battu pour éviter de se faire piquer une nouvelle fois et voir ce précieux liquide rouge sortir de son corps.

Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Invité
----------------
avatar
----------------
----------------



MessageSujet: Re: Si seulement... [Eiden]   Mer 18 Mai - 10:58

Eiden s'approcha de Matt, histoire de l'observer un peu parce qu'elle trouva toujours aussi pale et elle devait assurer. Visiblement son réveil avait été brutal et cela pouvait expliquer le fait qu'il soit pale, il avait peu être bouger trop violemment et elle devait s'en assurer.

Elle le fit se tenir assis, lui relevant doucement le dos et bougea un peu sa superbe chemise de nuit afin de voir l'état du pansement. Celui-ci avait un peu saigner, preuve qu'il avait été fort dans les mouvements et pourtant il ne donnait pas l'impression d'avoir bouger.


"Tu n'aurais pas fait un geste brusque ?"

Elle devait s'en assurer mais rien qu'à voir le pansement, elle en était presque certaine.

"Je vais devoir te refaire le pansement et m'assurer que tout va bien."

Au moins il aurait gagner un peu de répit, puisqu'au lieu de lui faire une prise de sang elle lui referait le pansement. Cela n'empêcherait pas qu'elle reviendrait plus tard pour cette fameuse prise de sang, Matt n'aurait donc gagner qu'un cours répit.
Elle alla donc chercher son matériel et revint s'occuper de changer tout ça. Pendant qu'elle le faisait elle parla avec lui histoire qu'il ne se focalise pas trop sur ce qu'elle était en train de faire, logiquement cela ne devait pas faire mal, mais bon...


"Tu devrais faire un peu plus attention Matt, n'oublie pas que tu as perdu beaucoup de sang. Et ce n'est pas parce que tu te sent bien qu'il ne faut pas faire attention.
Tu as de la chance, ça ne c'est pas ouvert, mais promet moi de faire plus attention à l'avenir."


Eiden refit donc le pansement après s'être assuré que tout allait bien à ce niveau là et aida Matt à se remettre dans la position coucher.

"Je reviendrais plus tard pour cette fameuse prise de sang. Je vais te laisser tranquille mais tache de te reposer un peu, et surtout de te calmer. Tu sais très bien que tu n'as pas le choix, il va falloir que tu acceptes la situation."
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
avatar
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 28


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
855/3200  (855/3200)

MessageSujet: Re: Si seulement... [Eiden]   Mer 18 Mai - 11:29

« C’est quoi ton premier réflexe lorsqu’un bruit affreux te réveille ? »

Un Eversman de mauvais poil qui tentait de justifier son mouvement qui pour une fois n’était pas volontaire et essayait plutôt de charger le dos de l’infirmière afin qu’Eiden puisse rectifier le tir.

« Et si ça peut te rassurer, je n’ai pas tenté de m’enfuir… »

L’évasion n’était pas encore dans ses plan, il n’avait pas encore assez étudié le terrain, les heures de passage de chaque infirmier afin que les différentes relèves pour que sa fuite passe inaperçue. En même un lit traversant toute l’infirmerie avec lui caché sous les draps avait très peu de chance d’aboutir. Cette pensée lui fit apparaître un sourire, il imaginait très bien la scène et s’il parvenait, cela risquait de rester dans les annales durant pas mal de temps. Il ne revient dans le vrai monde lorsqu’Eiden serra le bandage ce qui le fit serrer les dents et il se rendit compte qu’elle était en train de lui parler. N’ayant pas écouté, il se contenta de marmonnait quelque chose d’incompréhensible entre ses lèvres.
La jeune femme s’apprêtait à le quitter après l’avoir rallonger dans ce maudit lit mais celui-ci se redressa doucement avec ses coudes.

« Attends… Reste encore un peu, s’il te plait… »

Matt n’avait aucune envie de rester seul dans cette pièce maussade, il n’avait pas envie de dormir car il se sentait bien pour le moment. Pour montrer qu’il mettait un peu de bonne volonté, il se remit en position couchée afin de rester calme et de se reposer tout en ne la quittant pas des yeux.

« Juste quelques minutes, pas plus… »
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Invité
----------------
avatar
----------------
----------------



MessageSujet: Re: Si seulement... [Eiden]   Mer 18 Mai - 11:49

Eiden comprenait parfaitement la situation, il ne l'avait pas fait exprès mais n'empêcher qu'il avait mis en péril son rétablissement et c'était ce qu'elle retenait, même si dans le fond ce n'était absolument pas sa faute mais celle de l'infirmière qui aurait pu y aller un peu plus discrètement.

"Je me doute bien que tu ne l'as pas fait exprès. Tu n'est pas irresponsable à ce point là."

Pas qu'elle sous entendait qu'il l'était loin de là, mais juste qu'elle se doutait qu'il était capable d'aller loin pour tenter de sortir d'ici.

Lorsqu'elle eu terminé elle lui fit comprendre qu'elle allait partir et le laisser se reposer alors que lui se redressait déjà pour la supplier ou presque de rester un peu avec lui. Ce qu'elle ne pouvait lui refuser étant donner qu'elle n'avait pas d'autres obligations.


"C'est bien parce que c'est toi."

Dit t'elle simplement en allant se chercher une chaise qu'elle posa tout à côté du lit et s'y installa. Mine de rien elle lui faisait une faveur, parce que ce n'était pas dans ses habitudes de passer tout son temps libre avec un patient surtout si celui-ci n'avait pas besoin de soin ou de surveillance.

"Alors dit moi ! C'est si difficile d'être allonger ici ? Tu n'auras aussi une phobie du blanc par hasard ? Pourtant le blanc c'est considéré comme la couleur de la pureté tu sais..."

Elle savait bien que ce qu'elle venait de dire ne changerait pas grand à sa manière de voir l'infirmerie mais bon elle avait ressentit le besoin de lui en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
avatar
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 28


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
855/3200  (855/3200)

MessageSujet: Re: Si seulement... [Eiden]   Mer 18 Mai - 12:24

La voir aller chercher une chaise pour s’installer à ses cotés le rassura. C’était toujours quelques minutes de moins passées seul et en plus en bonne compagnie. Eversman était conscient qu’Eiden n’avait certainement pas que lui à s’occuper néanmoins elle prenait sur elle pour rester avec lui et cela il l’appréciait beaucoup. Il n’eut pas à engager la conversation, la Big Boss du niveau s’en chargea arrivant à lui décrocher un sourire.

« Allonger sans rien faire… Tu sais bien que je haïs ça plus que tout. » Celui-ci haussa les épaules. « J’aime le mouvement, que cela bouge… C’est pas de ma faute, j’y peux rien. »

Cela lui posait d’ailleurs quelques soucis, pas seulement à l’infirmerie mais aussi dans son travail. Lorsqu’il était de garde à devoir surveiller une zone, il avait beaucoup de mal à rester immobile à scruter l’horizon, il fallait qu’il marche ou qu’il se bouge.

« Et pour ce qui est du blanc.... Bah j’ai du être traumatisé étant petit et puis blanc, c’est salissant ! Il faudrait quelque chose de plus gai… »

Ce dernier s’arrêta dans sa phrase observant Eiden avec un sourire malicieux, il venait de repenser à sa dernière parole sur la signification de la couleur blanche puis son regard se posa sur la blouse de celle-ci et ensuite son superbe pyjama, tous les deux de la même couleur.

« Mouais, j’ai un doute… »

Eversman n’expliqua pas plus sa pensée néanmoins son sourire malicieux indiquait clairement ses pensées. Il demeura silencieux quelques instants avant de demander d’un ton las passant son bras sous son crâne pour se redresser un peu.

« J’imagine que l’équipe n’est pas encore rentrée… En tout cas, c’est bien la dernière fois que je commande une équipe, ordre d’O’neill ou non… »


Dernière édition par Matt Eversman le Mer 18 Mai - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Invité
----------------
avatar
----------------
----------------



MessageSujet: Re: Si seulement... [Eiden]   Mer 18 Mai - 12:52

"Je sais bien, mais parfois il faut savoir se faire une raison."

Et là elle ne parlait pas que du fait de devoir rester allonger sans bouger, mais surtout du fait d'être obliger parfois d'accepter des situations que l'on n'avait pas spécialement d'accepter. La vie n'est pas toujours évidente et même parfois elle est très compliquée.

"Tu préférerais le rose ? "

Eiden le regarda en souriant, imaginant déjà là tête qu'il ferait à ce qu'elle venait de dire. Le rose c'est pour les filles mais c'est une couleur pastel et donc une couleur assez gaie.Elle pouvait aussi proposer le rouge, c'était bien comme couleur et en plus on ne verra plus les taches de sangs sur les blouses ou les vêtements.

Et puis il parla de l'équipe qui n'était toujours pas revenue. Eiden n'était au courant de rien et donc elle ne pouvait pas vraiment lui donner de réponse.


"Ah ! C'était toi qui commandait ?"


Elle fut surprise d'apprendre ça, elle aurait pensé que c'était plutôt Dablord qui lui semblait plus gradé que Matt, mais elle devait se tromper.

"Y'a un truc que je comprendrais jamais, c'est comment on peu tirer dans le dos des gens. Tu n'étais plus une menace si tu étais de dos.... la guerre parfois me laisse perplexe... je pensais peu être autrement si un jour j'étais confronté à ce genre de situation mais j'aurai du mal à abattre une personne me tournant le dos quand même, sauf si la vie d'un équipier en dépendait, et encore j'suis pas la meilleure pour ce qui est des tirs."

Elle soupira, se calent un peu plus profondément dans son siège. Matt aurait peu être voulu qu'elle vienne sur son lit pour lui éviter de devoir tourner la tête mais il était assez grand pour en faire la demande de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
avatar
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 28


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
855/3200  (855/3200)

MessageSujet: Re: Si seulement... [Eiden]   Mer 18 Mai - 13:33

« Un rose bonbon, ça serait parfait !! »

Il imaginait déjà le rendu, cela ferait un peu le monde des Bizounours avec tout est beau, tout le monde il est gentil. Pas certain que c’était vraiment le bon choix de couleurs et puis une telle couleur dans le monde de l’armée, ce serait quand même assez étrange.
Le Ranger confirma d’un signe de tête qu’il avait bien été le leader de la mission à son plus grand regret car c’était bien quelque chose qu’il détestait faire. Certains étaient fait pour donner des ordres, amener leurs hommes à se transcender, il fallait un certain charisme. Lui n’avait pas cela et n’avait pas envie non plus de le devenir.
Eiden exprima sa pensée sur le geste du cowboy qui l’avait blessé mais celle d’Eversman était différente et il l’exprima.


« Je n’étais pas en train de fuir, ni même de me replier. Le type devait être dans un sale état, il a voulu m’emporter avec lui… »

Matt haussa les épaules, il avait un point de vue de soldat contrairement à la jeune femme, de plus elle n’avait pas vécu la situation et ne connaissait donc pas tous les détails. Il était certain qu’il aurait tenté lui aussi demander le plus possible d’ennemis avec lui de l’autre coté.

« Il s’agit plutôt d’une erreur humaine. Je parlais avec Dablord pensant que l’une des deux recrues nous accompagnant aller vérifier que nos ennemis n’étaient plus… et voilà le résultat… »

Anthony, l’une des recrues n’était pas à blâmer fermement, il avait fait son job mais c’est plutôt l’attitude de Hale qui risquait de lui coûter cher.

« On avait une recrue pour cette mission, Hale, qui dès le début à tout fait foirer… Je me demande même où le SGC a pu le trouver celui là, il n’a rien à faire dans une équipe SG. »

Matt était très dur envers son ex-coéquipier alors qu’il était plutôt du genre à être très solidaire envers ses collègues, couvrir leurs conneries etc… mais là cette recrue avait dépassé les bornes et était même un danger à ses yeux. Il ferait donc tout ce qu’il faudrait pour en avertir O’neill. Eversman soupira de nouveau, il n’avait que 26 ans et surement déjà beaucoup trop de poids sur les épaules.
Eiden semblait chercher une position confortable sur sa chaise, cela l’amusa et il se décala sur le coté gauche afin de lui laisser une petite place.


« Allez, viens faire un câlin à Mattounet et arrêtons de parler du passé ! » déclara t-il avec un sourire.





Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Invité
----------------
avatar
----------------
----------------



MessageSujet: Re: Si seulement... [Eiden]   Mer 18 Mai - 14:13

"A... d'accord."

Eiden comprenait mieux maintenant comment il avait fait pour se prendre un tir dans le dos. Effectivement il devait pouvoir compter sur ses coéquipiers et ça n'avait pas été le cas. Chose difficile à accepter, même si elle n'était pas soldat comme pouvait l'être Matt, ne pas pouvoir compter sur les membres de l'équipe était un véritable handicap et même elle s'en serait voulu d'avoir commis une telle erreur. Elle espérait donc que la personne concernée se remettrait en questions et éprouverait certains remords quant à son acte manqué.

"Je comprends mieux maintenant...."

Elle n'ajouta rien de plus, de toute façon elle ne connaissait pas la personne dont parlait Matt et ne pouvait pas juger ainsi, sans rien savoir en écoutant juste son point de vue. Mais en même temps elle le connaissait assez pour savoir que lui n'était pas du genre à mentir juste pour faire accuser une autre personne.

"Il a peu être oublier certaines règles primordiales au combat, et puis les montés d'adrénaline parfois ça vous fait perdre les pédales."

C'était le cas pour certaines personnes et pas forcément pour lui, mais sa pouvait expliquer son comportement et son manque de jugement sur cette mission.

Et puis Matt lui proposa de venir s'installer à côté de lui sur le lit, c'est vrai qu'elle était encore fatigué, qu'il faisait nuit et que personne n'était censé entrer dans cette chambre alors si elle s'installait là quelques secondes cela ne poserait logiquement aucun problème. Elle ne se fit pas prier et alla s'allonger à ses côtés histoire d'étendre un peu ses jambes. Y'avait pas à dire, les lits de l'infirmerie étaient quand même confortable. Elle se fit toute petite, espérant qu'elle n'était pas en train de le pousser sans le vouloir et surtout elle ne voulait pas donner l'impression de profiter de la situation.


"Tu me le dit si je prend trop de place. Humm... je crois bien que dorénavant je viendrais me reposer dans un lit, plutôt que de me plier en deux sur mon bureau."

Termina t'elle avec un large sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
avatar
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 28


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
855/3200  (855/3200)

MessageSujet: Re: Si seulement... [Eiden]   Mer 18 Mai - 14:45

« Je veux bien te prêter le mien si tu veux ! Si, si je t’assure, cela ne me dérange pas !»

Eversman était heureux qu’Eiden est accepté sa proposition, le lit était suffisamment large que les deux puissent être allongé sans que l’un d’eux est une partie dans le vide. Les deux étaient épaule contre épaule évitant de faire un geste trop brusque pour ne pas pousser l’autre hors du lit. Matt dut d’ailleurs se retenir de la pousser pour s’amuser un peu, il adorait taquiner la jeune médecin mais ce n’était pas vraiment le moment.

Le Ranger posa sa tête contre l’épaule de la demoiselle avant de fermer les yeux, sa présence le rassurait et l’apaisait. Il en oubliait presque les mésaventures de la journée, la mission, ce fichu réveil ou même le lieu dans lequel il se trouvait pour juste profiter de ce petit moment à ses cotés. Il n’y avait plus un bruit dans la chambre, seulement les perceptions de leur respiration. Décidément Eiden avait une certaine emprise sur Matt, elle était capable de par sa présence de le calmer, de le rassurer. Il finit au bout de quelques minutes par rompre le silence.


« Hé Eiden, tu dors ? » Lui murmura t-il sans ouvrir les yeux. C’était un petit rituel depuis son enfance, il adorait taquiner ses partenaires, ses potes en leur posant cette question que ce soit en leur posant directement ou même en leur envoyant par message.

Celui-ci n’attendait pas forcément une réponse, il s’agissait juste de la taquiner une nouvelle fois à croire qu’il n’arrivait pas à s’exprimer autrement avec elle ce qui forcément cacher quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Invité
----------------
avatar
----------------
----------------



MessageSujet: Re: Si seulement... [Eiden]   Mer 18 Mai - 14:53

"Ca m'ennuierais vraiment de te priver de ce petit coin douillet mon cher Matt."

Ajouta t'elle d'un ton taquin. Elle aussi aimait beaucoup le taquiner, parce que mine de rien Matt était un bon public et puis malgré leur petit désaccord de l'autre fois ils s'entendaient tout simplement très bien.

Le silence se fit plus présent et pour finir seules les respirations de nos deux amis se firent entendre. Matt avait posé sa tête sur l'épaule d'Eiden qui ne lui avait rien dit, le laissant faire sans penser qu'il pourrait s'endormir et la coincer là. Le temps paraissait long, on aurait dit que personne ne bougeait dans la base alors qu'en fait ce n'était pas le cas, seul une lueur s'échappait du fond de la pièce pour éclairer une petite partie de la chambre mais rien de bien gênant pour celui qui comptait se reposer ou carrément s'endormir.

Et puis Matt la sortie de sa rêverie en lui demandant si elle dormait.


"J'en suis pas loin. Et toi, tu dors ?"

Elle savait pertinemment qu'il ne dormait pas puisqu'il venait de lui demander, mais ça l'amusait de lui répondre ça.

"A quoi tu penses ?"

Pas qu'elle voulait vraiment le savoir, mais dans un calme pareil elle était étonner de voir qu'il ne c'était pas encore endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
avatar
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 28


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
855/3200  (855/3200)

MessageSujet: Re: Si seulement... [Eiden]   Mer 18 Mai - 15:21

« Oui… » Répondit il avec un sourire sans bouger de place.

C’était contradictoire avec son état vu qu’il ne pouvait pas répondre et dormir, au moins d’être somnambule mais il ne l’était pas ou du moins il ne le pensait pas. Eiden lui posa à son tour une question, celle-ci lui fit ouvrir les yeux sans bouger pour autant. Le Sergent avait quelques idées en tête, il tenta de les classer un peu dans son esprit un peu embuée tout en lui donnant une première réponse.


« Je pense qu’être blessé, c’est pas si mal que ça après tout. »

Il était vrai que se retrouver dans le même lit qu’une demoiselle des plus charmantes et faire une petite sieste, il y avait pire comme situation et là Matt n’était pas vraiment à plaindre. Les médicaments lui ôtaient toute douleur à moins de faire un geste brusque ce dont il n’avait pas envie de faire. Cela lui permettait de profiter pleinement de la situation. De plus la faible luminosité de la pièce et qui provenait uniquement de la pièce principale rendait ce moment plus infime, plus magique.
Celui-ci finit par décaler légèrement sa tête afin de pouvoir observer le visage de celle-ci, Eiden semblait paisible elle aussi ou du moins elle paraissait détendue. Matt ne se lassait pas de la regarder, elle n’était qu’à quelques centimètres de lui, si accessible, si proche. Il avait de nombreuses idées en tête mais aussi le souvenir de sa tentative ratée, il hésitait à se lancer de nouveau et ne voulait pas compromettre ce moment.


« Et tu désires vraiment le savoir, je pense que je suis à coté de la personne qui compte le plus à mes yeux et à laquelle je tiens le plus. Je t’aime Eiden Andrews…»

A la fin de sa petite déclaration, Matt déposa un baiser sur le cou de celle-ci et priait intérieurement pour ne pas tout avoir tout gâcher mais au moins il lui avait avoué ce qu’il pensait réellement.

Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Invité
----------------
avatar
----------------
----------------



MessageSujet: Re: Si seulement... [Eiden]   Mer 18 Mai - 20:01

Eiden connaissait ses sentiments à son égard, en tout cas du moins elle savait qu'il était très attiré par elle puisqu'il avait déjà tenter une fois de se rapprocher mais elle n'aurait jamais douté qu'ils puissent être plus fort maintenant, surtout vu la manière dont elle lui avait fait comprendre qu'il n'avait aucune chance l'autre fois. Elle n'aurait jamais penser que malgré tout ça il continuait à penser à elle et silence et à espérer la faire changer d'avis. Quoi qu'il en soit, elle était allongée dans son lit, à l'infirmerie d'accord, mais elle était sur son lit, à ses côtés et pour elle ce n'était qu'une simple amitié, une amitié très forte oui mais rien d'autre. En tout cas du moins avant qu'il ne lui avoue l'aimer, là, elle fut troublée par une telle déclaration de sa part. Elle n'aurait jamais penser qu'il en soit arriver à ce point là en sachant qu'elle ne voulait pas de lui.

Est-ce l'absence d'Alek et le manque qui fit qu'elle ne dit rien au début, écoutant simplement ce qu'il venait de lui dire et le laissant raisonner dans sa tête. Ces mots étaient agréables à entendre, même si ce n'était pas de la part de la personne aimer. Son regard sur Matt changea, il se fit plus intense, une fois passé la surprise arriva le doute et pour se faire elle devait le regarder, savoir s'il pensait vraiment ce qu'il venait de dire. Et où tout cela allait les mener ? a rien !
Oui, il y a quelques temps elle lui avait bien fait comprendre qu'elle n'accepterait jamais de réconfort autre qu'amical, mais là elle doutait, elle doutait vraiment.


"Matt...."

Matt était à ses côtés et il disait l'aimer, il semblait sincère. Alek, l'homme qu'elle aimait était injoignable, il lui manquait terriblement, bien sur elle arrivait à le voir de temps en temps lorsqu'il daignait sortir de sa cachette, elle savait que c'était dangereux pour lui, mais il restait un fugitif. Alors que Matt était toujours là pour elle, quoi qu'il arrive, quoi qu'il se passe. Elle l'avait blessé en le repoussant une fois déjà et malgré sa tristesse il avait réussit à passer outre pour rester son ami, espérant toujours qu'elle change d'avis à son sujet et visiblement sa persévérance avait payé, puisqu'elle ne l'avait ni repousser ni remballer.

Son regard était toujours sur lui et elle ne le repoussa pas non plus lorsqu'il déposa un petit bisou sur son cou, elle ne comprenait pas elle même pourquoi elle le laissait faire. Il aurait encore plus mal lorsqu'elle le repousserait vraiment, alors pourquoi elle jouait avec lui ainsi ? Avait t'elle des désirs refoulés qui lui mettait le doute à cet instant précis ? Elle même était incapable de répondre à cette question.

Pour leur éviter tout ennuie, il aurait fallu qu'un infirmier ou un visiteur fasse irruption dans la pièce mais apparemment personne ne voulait les interrompre.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
avatar
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 28


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
855/3200  (855/3200)

MessageSujet: Re: Si seulement... [Eiden]   Mer 18 Mai - 20:52

Finalement Eversman ne regrettait pas tant que cela le réveil de cette infirmière, grâce à son erreur, il était parvenu à avouer à Eiden ce qu’il avait sur le cœur depuis pas mal de temps. Le Ranger savait pourtant qu’elle tenait beaucoup à Alek, elle l’avait même déjà remballé une fois mais il ne pouvait s’empêcher d’éprouver des sentiments envers elle. Au début, il avait pensé à de l’amitié, celle-ci n’avait cessé de croire mais il dû se rendre à l’évidence que ce qu’il ressentait été beaucoup plus fort.
Les secondes après sa déclaration semblèrent durer des heures, ses rythmes cardiaque et pulmonaire avaient augmenté subitement, il scrutait le visage d’Eiden pour obtenir une réponse. Celle-ci ne vient pas ou du moins pas une de celle qu’il imaginait, c'est-à-dire soit elle pouvait le quitter, le remballer net ou même d’autres options qui lui plaisaient plus.

Il attendait un geste, un signe, une réponse de sa part puis finalement Eiden tourna légèrement la tête. Les yeux de la médecin se posèrent sur son visage avant de croiser son propre regard. Ils étaient si proches qu’il parvenait à voir son propre reflet sur l’iris vert de celle-ci. Matt ne savait pas si elle attendait de lui d’aller plus loin ou si elle préférait juste qu’il se calme. Il était lui-même perdu, il avait avoué ses sentiments envers elle mais il ne connaissait pas la réciproque. Au bout d’un petit moment d’échange de regards intenses, celui-ci finit par lâcher.


« Et toi, à quoi tu penses maintenant ? »

Le Ranger avait simplement retourné la question d’Eiden afin de la lui poser à son tour. Il ne voulait pas la brusquer, elle avait tout son temps vu que lui-même n’était pas vraiment pressé. Il lui accorda un simple sourire pour l’encourager.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Invité
----------------
avatar
----------------
----------------



MessageSujet: Re: Si seulement... [Eiden]   Mer 18 Mai - 21:36

Elle ne s'attendait pas à ce qu'il lui retourne la question après ce qu'il venait de lui dire et franchement elle était perdu. Complètement perdu, tout paraissait si simple avant, lorsqu'il avait essayé de l'embrasser la première fois elle l'avait simplement rembarré mais là elle n'en avait pas la force, pas l'envie, au contraire, certaines pensées traversèrent son esprit et elle fit son possible pour les chasser.

"....que je n'ai pas envie de te faire de mal..."

Elle ne voulait pas lui faire encore plus de mal qu'elle ne lui en avait déjà fait la première fois. Elle savait à quel point son refus l'avait fait souffrir, mais à cette époque elle était sur d'elle, ce qui n'était plus le cas maintenant.
Et faire du mal à une personne qui nous est chère volontairement c'est impardonnable. Bien sur Matt lui avait avouer ce qu'il ressentait pour elle en tout connaissance de cause mais ce n'était pas une raison pour profiter de lui pendant un petit moment de faiblesse. Oui, Eiden était faible, c'était un être humain et une femme, elle avait besoin de se sentir importante, d'exister au travers des yeux de quelqu'un d'autre et là Matt était en train de lui donner ce dont elle avait le plus besoin hormis de la présence et de l'amour de son petit ami actuel.

Elle éprouvait énormément de tendresse pour lui, mais cette tendresse ne pourrait jamais se transformer en amour, pas tant qu'elle serait amoureuse de son russe. Et profiter de la situation ainsi ce n'était pas son genre et pourtant... elle doutait... il était là, il était si proche d'elle.

Une sorte de lutte intérieur se faisait en elle, non, elle ne pouvait pas profiter de la situation, elle ferait trop de mal à Matt et si Alek venait à l'apprendre elle lui ferait du mal à lui aussi. C'était trop difficile, vraiment....


"Je peux pas profiter de toi....j'ai pas le droit..."

Son regard avait changer, on sentait qu'elle était perdu et qu'elle essayait de se ressaisir, elle était à deux doigts de craquer mais l'idée de lui faire du mal volontairement, tout en connaissant l'issue c'était trop lui demander. Elle ne voulait faire de mal à personne et pourtant... il était là, juste là et il ne demandait qu'à l'aimer....
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
avatar
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 28


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
855/3200  (855/3200)

MessageSujet: Re: Si seulement... [Eiden]   Jeu 19 Mai - 0:45

Le doute s’était installé chez Eiden, il était aisé de le lire dans son regard. Pour Matt, c’était bien une preuve qu’il y avait un petit quelque chose, une lueur d’espoir et les paroles d’Eiden n’éteignirent pas la flamme de l’espoir qui venait de s’embrasser chez Eversman. Celui-ci continua de l’observer silencieux, calmement et n’avait pas esquissé le moindre mouvement depuis ce simple bisou. Les rôles étaient pour une fois inversés, lui qui parvenait à se poser et elle qui semblait cogiter à 200 à l’heure.

« Eiden… Eiden, écoute moi » dit il d’un ton un peu plus fort pour la sortir de ses pensées. « Tu es libre de tes choix, de tes actes... »

Sur ce point, il voulait être bien clair car Andrews était encore libre, rien ne l’obliger à prendre une décision ferme. Matt lui avait avoué ce qu’il avait sur le cœur, il avait été franc avec elle néanmoins il se doutait de la situation dans laquelle il venait de la mener. Il n’aurait pas aimé être à sa place, un peu les fesses entre deux chaises mais lui-même ne pouvait pas rester sans lui dire vraiment ce qu’il ressentait pour elle.

« Et tu peux largement profiter de moi… »

Suite à ces quelques mots, le visage d’Eversman se rapprocha de celui d’Eiden, il n’était plus qu’à quelques centimètres, quelques millimètres des lèvres de celle-ci puis ses propres lèvres finirent par toucher celles de la médecin. Le Ranger profita au maximum de ce contact éphémère, il savait qu’il pouvait très bien être le dernier ce qui le rendait encore plus intense. Peu importe le choix d’Eiden, il n’aurait aucun regret à avoir, il avait ouvert son cœur à celle-ci et n’avait plus qu’à espérer qu’elle le remplisse.
Le jeune homme mit lui-même fin à ce baiser, il ne voulait qu’elle ait l’impression de s’être fait voler avant de replacer sa tête sur l’épaule de celle-ci comme au début.


« La nuit porte conseil… et quelque soit ta décision, je la respecterai, Eiden. »
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Invité
----------------
avatar
----------------
----------------



MessageSujet: Re: Si seulement... [Eiden]   Jeu 19 Mai - 11:01

Eiden l'écouta parler et se doutait bien qu'il n'allait pas lui dire le contraire, mais elle pu comprendre qu'il était d'accord, d'accord pour tout. Il savait qu'elle pouvait profiter de lui si elle se laissait aller et il l'acceptait, c'était sans doute le genre de chose le plus difficile à accepter. Mais il était d'accord. Pourtant Eiden le fixait toujours et ses yeux disaient 'non, non je ne peux pas, même si tu me le demande, ce n'est pas bien'.

"....je ... peux pas...."

Et malgré ça Matt s'approcha d'elle, il était de plus en plus proche, et ce besoin d'une présence, de compter pour quelqu'un se faisait de plus en plus pressant aussi pour elle si bien qu'elle ne recula pas lorsqu'il posa ses lèvres sur les siennes. Elle aurait du partir en courant et elle ne le fit pas. Eiden était le genre de personne qui avait besoin d'affection et le manque d'Alek était très fort, malgré son inquiétude à son égard elle ne pu retenir un élan d'affection pour Eversman.
Elle ferma les yeux, et ce n'était pas pour effacer le visage de Matt et faire apparaitre celui d'Alek, non elle n'était pas comme ça, c'était juste parce qu'elle ne voulait pas se laisser aller et profiter de la situation. Pourtant elle ne recula pas, ne mit pas fin au baiser, qui n'était qu'un petit baiser de rien du tout mais qui semblait assez intense, tellement même qu'elle sentit son coeur s'emballer, chose qui la mit réellement mal à l'aise. Ce baiser n'était pas si innocent que ça après tout, se pouvait-t'il qu'elle éprouve des sentiments pour lui ? c'était impossible, impossible ! Ce n'était qu'un moment de faiblesse.
Et étrangement elle ne fut pas plus soulager lorsque Matt mis fin au baiser. Comment devait t'elle réagir maintenant ? Durant le petit moment que dura le baiser elle n'avait eu qu'une envie, poser sa main sur son visage et caresser sa joue, un contact physique qui aurait définitivement casser toute la confiance qu'elle avait en son amour pour un autre homme. Elle ne l'avait pas fait mais y avait penser. Une petite larme apparue au coin de son oeil et elle se sentit encore plus mal. Qu'avait t'elle fait ? Pourquoi elle restait là, laissant Matt se reposer de nouveau sur son épaule ? Pourquoi elle parlait pas ?

Effectivement elle ne dit rien, ne fit rien, tourna doucement la tête et observa le plafond de la pièce. Il aurait été pourtant facile pour elle de partir, de s'éloigner de lui, de mettre fin à tout ça. Mais pour l'instant elle n'en avait aucune envie.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
avatar
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 28


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
855/3200  (855/3200)

MessageSujet: Re: Si seulement... [Eiden]   Jeu 19 Mai - 11:41

La tête appuyé sur l’épaule d’Eiden, le Ranger se sentait bien, il avait d’une certaine manière soulagé sa conscience aujourd’hui tout d’abord avec ses parents en renouant le contact et maintenant avec celle pour qui il éprouvait de nombreux sentiments. Lui-même n’aurait jamais pensé avant cette mission que tout se finirait ainsi mais c’était ce qui était arrivé. Il ne pouvait changer le passé et n’en avait pas l’envie non plus, il n’avait pas à regretter ses choix.
Matt avait fermé les yeux, la balle n’était plus entre ses mains mais entre celle d’Eiden. Il aurait pu en faire plus, tenter de la séduire davantage quitte à en rajouter un peu ou même dévaloriser le Russe afin de se faire bien voir au passage mais ce n’était pas sa mentalité. Il ne voulait pas s’imposer par le mensonge.

Lentement la respiration et le rythme cardiaque redescendirent pour retrouver leurs valeurs habituelles, ce dernier était en train de s’endormir, les médicaments et la conscience tranquille aidant. Néanmoins Eversman n’allait pas envie de se laisser aller, il se forçait à ouvrir les yeux afin de ne pas se laisser tomber dans les bras de Morphée. Il voulait profiter au maximum de ce contact avec quelqu’un qu’il considérait comme très proche, de sentir une présence à ses cotés. Son bras gauche, sur lequel était implanté la perfusion avait même fini par se retrouver avec le bout des doigts sur le bras d’Eiden et la savoir toujours à ses cotés le rassura.



Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Invité
----------------
avatar
----------------
----------------



MessageSujet: Re: Si seulement... [Eiden]   Jeu 19 Mai - 12:02

Comment avait'elle pu faire une chose pareil, sans oublier le fait qu'elle le laissait prendre ses aises. Partir aurait été facile étant donné qu'elle avait toujours du travail qui l'attendait et puis si quelqu'un arrivait comment elle allait expliquer sa présence à ses côtés ? Pour le moment c'était le cadet de ses soucis, tout ce que voulais Eiden c'était un peu de chaleur, de tendresse et Matt était en train de lui offrir tout ça. Elle était en train de se bercer d'illusions et lui aussi et plus dur serait la chute pour tous les deux !

Elle aurait très bien pu rêver en fait, et lorsqu'elle ouvrirait réellement les yeux elle s'apercevrait que tout ceci n'était qu'une illusion, un rêve très agréable. Matt avait prit ses aises et pour le moment elle n'avait aucune envie de lui casser son rêve. Ils n'avaient fait que s'embrasser mais le fait de rester ainsi était bien pire, et pourtant.... ce n'était qu'une présence, un réconfort, rien de plus. Du moins elle tentait de se convaincre. Alors sa main se posa sur celle de Matt et elle ferma les yeux. A son réveil tout ceci serait terminer, elle en était persuadé. Sauf qu'elle ne s'endormit pas vraiment, son esprit était trop préoccupé pour lui permettre de se reposer en paix.

Une légère vibration dans sa poche la fit retrouver ses esprits, son bipper venait de sonner et cela signifiait qu'il y avait une urgence quelque part dans la base et comme on ne l'avait pas trouver dans son bureau il était plus simple de l'appeler de cette manière. Alors doucement Eiden retira sa main de sur celle de Matt et la retira de son bras, elle l'observa quelques secondes et cru voir ses pupilles briller dans la pénombre mais elle n'en était pas certaine. Elle poussa doucement sa tête de son épaule et se leva du lit puis elle resta ainsi à l'observer durant quelques secondes encore. Mais avant de partir elle déposa un baiser très tendre sur son front. Tout ceci se fit en silence, mais elle savait que tout serait différent maintenant, ce qu'elle venait de faire était irréversible.

Bien entendu avec l'urgence qui arrivait elle n'aurait pas le temps de penser à tout cela mais elle y serait de nouveau très vite confronter. Elle quitta donc la chambre d'Eversman et alla retrouver ses collègues.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
avatar
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 28


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
855/3200  (855/3200)

MessageSujet: Re: Si seulement... [Eiden]   Sam 21 Mai - 16:08

En bonne compagnie, Eversman avait fini par s’endormir. Malgré toute la délicatesse qu’avait pu prendre Eiden pour le déplacer légèrement afin qu’elle puisse se retirer, Matt avait fini par entrouvrir les yeux mais il dormait encore à moitié et à peine quelques instants plus tard, ses yeux s’étaient déjà refermés pour le renvoyant dans le monde de Morphée.
La fatigue engendrait par la mission mais aussi sa blessure ainsi que les nombreux calmants, antalgiques injectés le firent dormir comme un bébé, un sommeil sans rêves mais réparateur. Lorsqu’il finit par ouvrir les yeux, il dû faire face à une luminosité intense car justement la lumière était activée dans sa chambre, il lui fallut quelques secondes pour s’y adapter et ne plus être ébloui.

L’un de ses premiers réflexes fut de vérifier la présence d’Eiden à ses cotés, celle-ci n’était plus là et il remarqua alors qu’il y avait une autre présence dans la pièce. Une infirmière était justement en train de lui prendre un peu de son sang. Le Sergent se demanda même comment il avait pu faire pour ne pas l’avoir remarquer avant, il devait vraiment être dans le gaz. Celle-ci posa une main sur l’épaule du Ranger pour le rassurer tout en lui souriant. Instinctivement, il prononça un simple mot.


« Eiden ? » murmura t-il d’une voix pâteuse.
« Non, ce n’est pas le Docteur Andrews, Sergent. Ne vous inquiétez pas, C’est bientôt terminé.»

Il était trop tard pour faire un geste quelquonque pour faire échouer la prise de sang, celle-ci finit de remplir son dernier tube avant d’appliquer un coton afin de faire coaguler. Eversman ne put s’empêcher de se demander si la Big Boss était vraiment lui rendre visite cette nuit, si tout cela avait été réel ou non. Il était tellement dans ses pensées qu’il ne vit pas l’infirmière le quittait. Il cherchait un indice lui permettant d’affirmer que tout cela était réel. Au bout de quelques instants, il eut une étincelle et s’empressa de relever un peu son beau pyjama observant son pansement, il était propre mais cela ne voulait rien dire, on avait pu lui changer pendant son sommeil…
Matt demeurait pensif, il avait besoin de savoir pour cette nuit. Tout cela lui avait vraiment paru très réel, il avait encore l’impression de sentir la peau douce et chaude sous ses doigts, ses lèvres, ses yeux verts.

Au bout d’un moment, il avait perdu toute notion de temps, la dénommé Eiden fit son apparition et il lui suffit de croiser son regard pour comprendre qu’il n’avait pas rêvé. Quelque chose avait changé dans le regard qu’elle lui portait.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Invité
----------------
avatar
----------------
----------------



MessageSujet: Re: Si seulement... [Eiden]   Sam 21 Mai - 16:34

Eiden avait bien essayé de s'endormir mais elle n'y était pas parvenu, alors elle avait remplit pas mal de papiers et divers dossiers afin d'essayer de vider son esprit des pensées qui la traversaient en ce moment. Ce qu'elle venait de faire avec Matt elle n'arrivait pas à l'accepter. Autant elle en était heureuse, autant elle trouvait avoir abusé de la situation. Il était d'accord, il savait qu'elle n'était pas libre et qu'elle profitait de sa présence pour recevoir du réconfort mais elle ne trouvait pas ça correct. Pourtant elle n'avait pris aucune décision et finit par s'endormir sur ses papiers.

Lorsqu'elle ouvrit les yeux, il était tôt mais la nuit était terminée. Elle alla en salle de repos et prit un bon café puis passa par les toilettes pour se rafraichir un peu et lorsqu'elle retourna à son bureau elle vit l'ordre de faire une prise de sang pour le patient Eversman. Logiquement elle devait s'en occuper mais elle n'en avait pas la force, pas déjà. Elle alla voir d'autres patients et envoya sa collègue s'en occuper, de toute façon Matt devait dormir et ne sentirait rien, du moins elle l'espérait.

Mais après plusieurs longues minutes elle se fit du soucis et se rendit dans la chambre qu'occupait Matt, elle resta sur le pas de la porte et observa la scène. Il avait l'air endormit mais cela ne dura pas longtemps, malgré tout elle pu faire la prise de sang sans qu'il ne dise rien. Lorsque l'infirmière eut terminée elle se montra et resta là, le regard dans le vide, se demandant bien ce qu'elle devait faire. Continuer et l'encourager, lui laisser croire qu'il avait une chance de la garder ou tout laisser tomber maintenant ? Elle avait besoin de compagnie et c'était dur pour elle.


"Comment tu te sent ?"

Demanda t'elle doucement alors qu'elle s'approchait du lit pour les vérifications habituelles.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
avatar
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 28


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
855/3200  (855/3200)

MessageSujet: Re: Si seulement... [Eiden]   Sam 21 Mai - 17:00

Eversman ne la lâcha pas du regard, il se rappelait parfaitement ce qui s’était passé, ils étaient si proches comme jamais avant ils ne l’avaient été. Celle-ci engagea la conversation en lui posant une question mais il n’y répondit pas de suite se contentant de croiser son regard. Il avait besoin de savoir, de connaître ses réactions vis-à-vis de ses minutes passées l’un à coté de l’autre mais mis à part ce regard, rien ne laissait deviner quoique ce soit.

« Peu importe. Toi tu sembles fatigué…»

Il n’avait pas voulu donné une réponse correcte, son état physique, il s’en fichait en ce moment même. Le fait qu’Eiden soit revenue vers lui indiquait qu’elle ne lui reprochait pas ce petit moment bien au contraire vu qu’elle revenait vers lui. Matt ne lui avait pas proposé de nouveau une place à ses cotés, il voulait d’une certaine manière tester les réactions de celle-ci, tenter de comprendre dans quel sens leur relation avait évolué.
La balle n’était plus entre les mains d’Eversman, il lui avait tout avoué, il n’y avait qu’eiden qui pouvait lui donner un indice sur la suite des événements, en bien ou en mal mais lui ne pouvait plus rien changer, les cartes étaient posées sur la table.
Néanmoins lorsqu’elle posa sa main sur son front pour vérifier sa température, il l’attrapa avec douceur refermant lentement ses doigts autour de son poignet.

Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Invité
----------------
avatar
----------------
----------------



MessageSujet: Re: Si seulement... [Eiden]   Sam 21 Mai - 17:18

"Je le suis....et toi tu as réussit à dormir ?"

Effectivement elle l'était vraiment. Depuis quelques jours les nuits étaient courtes et tout particulièrement la dernière. De plus savoir qu'une équipe SG risquait de rentrer à n'importe quel moment avec d'autre blessés était assez stressant, car il fallait être prêt à les recevoir.

Eiden essayait tant bien que mal de ne pas montrer son rapprochement récent d'avec le Sergent, mais son regard sur elle en disait long. Elle savait qu'il n'avait rien oublier de ce qui c'était passé et n'en espérait pas moins de toute façon. Juste qu'elle culpabilisait autant vis à vis d'Alek que de Matt. Ce qu'elle faisait, ce n'était tout simplement pas acceptable.

Elle continua de vérifier ses constantes, sa perfusion, son front et c'est à ce moment là qu'il la stoppa en l'attrapant par le bras. Eiden le fixa alors et ne pu s'empêcher de lui faire un léger sourire. L'infirmière était toujours dans les parages et elle n'avait pas le droit de se rapprocher de lui.


"Je fais mon travail Matt, laisse moi terminé s'il te plait. On parlera plus tard si tu veux."

Elle espérait qu'il comprendrait, elle savait bien qu'il s'en foutait pas mal des "qu'en dira t'on" mais il était militaire et elle ne voulait pas qu'il ait d'ennuis, sans oublier qu'elle ne voulait pas non plus s'afficher avec lui au grand jour pour le moment en tout cas. Elle préférait que tout ceci reste entre eux jusqu'à ce qu'elle ait pris une décision ou qu'elle ait choisi dans quelle direction elle voulait aller et si elle voulait continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
avatar
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 28


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
855/3200  (855/3200)

MessageSujet: Re: Si seulement... [Eiden]   Dim 22 Mai - 10:40

Eversman ne voulait pas s’imposer d’Eiden malgré son envie, lentement il desserra son emprise au niveau de son poignet. Vu la façon dont elle lui avait parlé, la Big Boss avait peut être d’autres patients à s’occuper à ce moment précis et même si il aurait aimé l’avoir pour lui-même, pour échanger, pour sa présence, Matt n’allait pas laisser d’autres gars agonisés lentement.
De plus, le Ranger ne put s’empêcher de penser que c’était peut être l’équipe avec laquelle il avait participée à cette fameuse mission qui était en train de se faire soigner mais d’un autre coté, Eiden savait qu’il était important pour lui d’être au courant. Or elle ne lui avait encore rien dit ce qui était assez contradictoire.

Le Sergent n’avait pas envie de lui tirer les vers du nez, il n’était pas de ce genre là. Eiden en connaissait l’importance à ses yeux, il n’avait pas de doutes qu’elle le mettrait au courant dès le retour de Dablord. Même Eversman n’aurait pas cru que le blondinet n’arrêtant pas de râler pouvait lui manquer, il avait limite envie d’aller le chercher pour ramener ses fesses à la base. Matt soupira.


« Va te reposer, Eiden. Une fois que Dablord sera de retour, je pense que tu risques de souffrir. Moi à coté je suis un ange»
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



MessageSujet: Re: Si seulement... [Eiden]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Si seulement... [Eiden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Niveau 21 ~ :: Salle de soins-