Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entrainement de Tracy Murggeo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Murggeo Tracy
----------------
Murggeo Tracy
----------------
Scientifique
----------------


Nombre de messages : 60

Arrivé au SGC : 24/07/2011

Age du Joueur : 38


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 21
Profession: Scientifique
๏ Expérience:
Entrainement de Tracy Murggeo 600315barre158/500Entrainement de Tracy Murggeo 147995barre3  (58/500)

Entrainement de Tracy Murggeo _
MessageSujet: Entrainement de Tracy Murggeo   Entrainement de Tracy Murggeo No_new1025.07.11 1:33

A neuf heure précise une voiture noir au vitre teintée se gara devant chez elle. On ne lui avait appris que hier sa mutation pour un projet << Porte des étoiles>>. Elle avait juste eut le temps de ramener ses dossier et de préparer ses affaire. Quand la voiture se gara devant chez elle, un homme habillé de noir sortit de la voiture et lui proposa de chargée lui même ses bagages. Elle fut surprise mais accepta ne gardant avec elle que le dossier qu'elle avait reçut la vielle par son supérieur, elle s'installa et ouvrit le dossier.

Le temps du voyage, elle eut le temps de lire de long en large ce long dossier. Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi elle avait été muté. Elle n'était pas réellement une militaire, ses connaissance aux combat se réduisait aux bases. Seule ses connaissances dans la faune et la flore du monde entier était assez développé. Mais si ce dossier était bien réelle, cela ne leur servirait pas a grand chose.

Elle regarda le paysage défilé, cela faisait déjà trois bonne heure qu'il voyageait. Elle avait observer la moindre des photo, mais ne savait toujours pas à quoi s'attendre réellement, enfin il s'approchait d'un endroit qui pouvait ressembler a une base. De grand mur avec du fils a barbelé des tourelle tout les 100 mètres. Elle aperçut des soldat faire leur ronde. Aucun doute, elle n'allait pas tarder a arrivée. Le chauffeur jeta un bref regard dans son rétroviseur.

Je vous dépose devant un bâtiment. Ici vous montrez un escalier. En haut de cette escalier, vous chercherez le bureau du Colonel Boba Fett. Il répondras en détails a vos question et mettras de la lumière sur les zones d'ombre que ce dossier n'as pas put faire.
Très bien, et en ce qui concerne mes affaire ?
Elles seront directement déposé à votre dortoir.
Très bien.

Voila qui était clair, au final, elle n'avait pas réellement quitté l'armée. Elle avait juste été muté. La porte des étoiles.... Elle ne comprenait pas vraiment ce qu'il attendait d'elle, mais elle allait très vite le découvrir. Elle se rappela qu'à présent, elle n'était plus qu'une nouvelle recrue parmi d'autre ayant quitté son ancienne affectation, elle allait devoir tout reprendre a zéro. Par chance, elle n'avait pas oublier comment se comporter face à ses supérieur.

La voiture s'arrêta devant un grand bâtiment, elle descendit de celle-ci, replaça ses lunettes a leur place et observa le bâtiment. Cela ne devait pas une petite unité, ni même un petit projet, vu la taille des enceinte qu'elle avait vu et les bâtiment déployé ici. Elle expira calmement, elle était légèrement stressée, mais ça allait passé une fois qu'elle serais en face de ce fameux Colonel. Elle pénétra dans le bâtiment comme lui avait conseiller le chauffeur et trouva l'escalier. Elle l'emprunta et arriva à l'étage après avoir gravit quelque marche.

Elle observa chacun des porte a la recherche de celle qui portait le nom qu'on lui avait indiquée. Elle ne fut pas dur a trouvé c'était celle placée tout a droite. Elle toqua a la porte.


Recrue Murggeo tracy, a vos ordre mon colonel.
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Entrainement de Tracy Murggeo 600315barre12463/15000Entrainement de Tracy Murggeo 147995barre3  (2463/15000)

Entrainement de Tracy Murggeo _
MessageSujet: Re: Entrainement de Tracy Murggeo   Entrainement de Tracy Murggeo No_new1025.07.11 15:27

Le soleil venait de se lever sur le camp. Sa lumière chaude baignait les quelques bâtiments aux alentours : les baraquements, la cantines, les latrines. Et le bureau des formateurs. Je restais debout, devant la fenêtre, contemplant le camp qui s’éveillait, sans vraiment m’y intéresser. Mes pensées étaient tournées vers ma dernière mission effectuée. Puis je me reconcentrais sur le moment présent, saisissant le dossier qui m’avait été confié peu de temps avant. Une jeune scientifique, Tracy Murggeo. Je lisais les nombreuses feuilles qui composaient son dossier à la lumière du jour, découvrant sa vie, son parcours. Les minutes passèrent et quelqu’un frappa et entra. Je me retournai, découvrant Tracy en chair et en os.

-« Repos, Murggeo. Je suis le colonel Fett et je serai en charge de votre instruction. Vous êtes ici au camp d’entrainement du SGC. Par ici passe toutes les recrues avant leur incorporation au service actif. Vous allez devoir faire vos preuves, montrer que vous en voulez. Mais passons à vous. Française, doctorante en biologie, un passage dans l’armée de terre française, avant d’atterrir ici. Vous ne vous sentez pas un peu perdue ? »

Je posais son dossier sur le bureau poussiéreux, pour observer ma nouvelle recrue. A la vue de son CV, je me demandais ce que j’allais pouvoir en faire. Au moins elle avait l’avantage d’être passée par le métier des armes.

-« Que savez-vous sur le projet portes des étoiles ? parlez librement, vous ne risquez rien ici. »

Je laissais Tracy exposer rapidement ce qu’elle savait à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Murggeo Tracy
----------------
Murggeo Tracy
----------------
Scientifique
----------------


Nombre de messages : 60

Arrivé au SGC : 24/07/2011

Age du Joueur : 38


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 21
Profession: Scientifique
๏ Expérience:
Entrainement de Tracy Murggeo 600315barre158/500Entrainement de Tracy Murggeo 147995barre3  (58/500)

Entrainement de Tracy Murggeo _
MessageSujet: Re: Entrainement de Tracy Murggeo   Entrainement de Tracy Murggeo No_new1025.07.11 20:23

Après un salut auprès de son supérieur, elle s'était assise comme, il lui avait demandé. Elle avait lu le dossier en long et en large, mais ne comprenait pas ce qu'elle venait faire dans cette section. Elle était spécialiste des animaux mais surtout des plantes. Elle ne comprenait pas en quoi ses travaux pourrait leur être utile. Mais elle avait une chance de sont côté malgré qu'elle ne soit pas une combattante aguerrit comme la plupart des soldat. Elle avait appris au moins les base de l'armement et en cas de besoin elle saurais se défendre. Elle écouta le Colonel parler.

Repos, Murggeo. Je suis le colonel Fett et je serai en charge de votre instruction. Vous êtes ici au camp d’entrainement du SGC. Par ici passe toutes les recrues avant leur incorporation au service actif. Vous allez devoir faire vos preuves, montrer que vous en voulez. Mais passons à vous. Française, doctorante en biologie, un passage dans l’armée de terre française, avant d’atterrir ici. Vous ne vous sentez pas un peu perdue ?

Elle expira calmement, remplaçant ses lunette sur son nez, bien qu'elle parlait couramment l'anglais elle gardait un accent français. Qu'elle désirait ne pas perdre pour garder une trace de ses origines.


Je eut l'occasion pendant mon voyage de lire en long et en travers le dossier que l'on m'as fourni lors de ma mutation. Si j'ai bien comprit, et j'avoue quand même avoir un peu de mal a y croire. Que vous auriez trouvé une certaine porte qui vous permettrais de voyager a travers l'espace et de découvrir de nouvelle planète.

Elle arrêta sa tirade pour remettre une de ses mèche de cheveux derrière l'oreille avant de reprendre.

Je doit avouer qu'en tant que scientifique, si on m'en aurait parler avant d'avoir eut le dossier sous les yeux. J'aurais bien rigoler, mais avec ces photo et ces rapport, je ne peut que y croire. Il me semble aussi avoir compris que vous avez des ennemie du nom de.. Goa'ulds. En voyant les photo on peut se demander vraiment qu'elle différence entre nous et eux.

Elle s’arrêta a nouveau cherchant ses mots ayant encore un peu de mal parfois quand elle était troublé avec l'anglais.

Je doit avouer que je ne comprend pas réellement ma venue ici. Je me suis spécialiser dans la faunes et la flore. Le bienfait et les méfait de plantes. Je ne comprend pas en quoi mes compétence seront utile. car je doute que vu la situation que décrit le dossier... Que les qualité des plantes soit le cadet de vos soucis.

Elle s’arrêta a nouveau se rendant compte qu'elle n'avait pas répondu a la première question.

Je ne me sent pas perdu. J'ai souvent voyagé, soit changeant de région soit en changeant de pays. ce ne fut pas toujours facile, mais je m'adapte très vite. Pour l'instant, j'aimerais bien en savoir plus sur ma présence ici, et a mon utilité. Car je doit avouer que malgré que j'ai suivit un entrainement aux combats... Je n'ai jamais eut l'occasion d'aller sur le terrain.

Elle s’arrêta a nouveau dans son discours en attendant la réaction du colonel et surtout ses réponse. car après tout, il avait son avenir dans cette base entre ses mains.


Dernière édition par Murggeo Tracy le 26.07.11 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Entrainement de Tracy Murggeo 600315barre12463/15000Entrainement de Tracy Murggeo 147995barre3  (2463/15000)

Entrainement de Tracy Murggeo _
MessageSujet: Re: Entrainement de Tracy Murggeo   Entrainement de Tracy Murggeo No_new1026.07.11 17:56

Tracy me déballa tout ce qu’elle avait apprise grâce aux dossiers qu’il lui avait été fournis. Bon nombre de recrues étaient étonné de l’envergure du programme, de ses missions et de ses dangers. D’où l’intérêt de cet entrainement, s’y préparer, du mieux que l’on pouvait. Mais cela se révélait parfois insuffisant, surtout en voyant le nom d’une jeune recrue sur le tableau des KIA.

-« A la vue de votre formation, et de ce que je sais sur la flore extra-terrestre, vous serez d’une aide précieuse. J’ai vue bien des plantes sur les autres planètes. Certaines sont en tous points identiques à celles de la Colombie-Britannique, d’autres n’ont absolument rien de « terrestre ». Mais passons au chose sérieuse. Vue que les armes ne sont pas votre passion, nous allons revoir les fondamentaux, après exercice grandeur « nature ». Suivez-moi. »

J’invitais la belle française à sortir de mon bureau. Une fois à l’extérieur, nous traversions le camp, où déjà beaucoup plus de monde s’afférait à leurs activités quotidiennes : footing, marche au pas, garde-à-vous, popote. Bon nombre de militaires du rang et de sous-officier nous croisèrent et nous saluèrent. Je devinais que certains se retournaient pour mieux observer ma nouvelle recrue, et d’autres s’esclaffèrent un peu trop bruyamment.


-« J’espère que vous êtes habituée à fréquenter des hommes en rut. »

Après quelques minutes de marche, nous arrivions au champ de tir, où l’habituel duo de militaires s’entrainait au tir avec le fusil de précision Barett calibre 50. de grosses détonations résonnèrent de temps à autres, et des cibles volaient en morceaux à mille mètre de là. Je portais l’attention de Tracy sur un râtelier, où patientaient un M4, un P90 et un zat. Plus loin, espacées sur des distances raisonnables, des mannequins fringués avec des armures jaffas attendaient leur heure venir.

-« Voici trois arme différentes, M4, P90 et un zat’nik’tel. Pour le dernier, nous verrons cela plus tard. Entrainez-vous sur les deux premières, vous choisirez ensuite avec la quelle vous êtes la plus à l’aise. N’oubliez pas que régler vos organes de visée. »

Je laissai libre cours à la recrue Murggeo de s’exercer. Je jetais un coup d’œil aux deux militaires qui avaient cessé de tirer et observaient minutieusement Tracy, avec un grand sourire jusqu’aux oreilles, se pinçant mutuellement, croyant rêver.

-« Vous pouvez reprendre vos exercices de tirs messieurs. »

Mes paroles n’avaient guère d’effets.

Hj : pour la séance de tirs, n'oublie pas que ton personnage, si j'ai bien compris, n'est pas très à l'aise avec les armes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Murggeo Tracy
----------------
Murggeo Tracy
----------------
Scientifique
----------------


Nombre de messages : 60

Arrivé au SGC : 24/07/2011

Age du Joueur : 38


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 21
Profession: Scientifique
๏ Expérience:
Entrainement de Tracy Murggeo 600315barre158/500Entrainement de Tracy Murggeo 147995barre3  (58/500)

Entrainement de Tracy Murggeo _
MessageSujet: Re: Entrainement de Tracy Murggeo   Entrainement de Tracy Murggeo No_new1026.07.11 18:38

A la vue de votre formation, et de ce que je sais sur la flore
extra-terrestre, vous serez d’une aide précieuse. J’ai vue bien des
plantes sur les autres planètes. Certaines sont en tous points
identiques à celles de la Colombie-Britannique, d’autres n’ont
absolument rien de « terrestre ». Mais passons au chose sérieuse. Vue
que les armes ne sont pas votre passion, nous allons revoir les
fondamentaux, après exercice grandeur « nature ». Suivez-moi.


Elle l'écouta attentivement. Par entrainement grandeur nature, il supposait surement par un entrainement au tir. Elle retint un soupire, elle se doutais qu'elle devrait passer par cette cas un jour ou l'autre mais ne se l'imaginais pas aussi rapide. Ils croisèrent beaucoup de monde en activité, cela semblait déjà un peu plus réveiller que quand elle était passé le matin même. Elle les salua tous comme le voulait les règles de l'armée, elle en entendit certain siffler a son passage, d'autre pensait trop fort. Elle en vis même un se cogner contre quelqu'un parce qu'il la regardait.

J’espère que vous êtes habituée à fréquenter des hommes en rut.
Je ne pense pas que l'on peux vraiment être habitué a ce genre de chose. Je dirais plutôt que l'on apprend vite a faire avec. Dans mon ancienne base je déclenchait les même réactions...

Après quelque minutes de marche, dans un centre d'entrainement de tir. Elle observa les alentour et découvrit des armes qu'elle avait déjà vu et d'autre qui lui était totalement étrangère. Surement des armes qui ne venait pas de cette planète. Peut être une connaissance extraterrestre. Elle vit une cible exploser en millier de morceau a mille mètre de la ou elle se trouvait. ce qui était sur c'est qu'il ne fallait pas attendre de sa part de son bon tir. Il rapporta son attention sur un râtelier. Elle appercut au loin des cibles en armure, qui ne semblait qu'attendre leur tour.

Voici trois arme différentes, M4, P90 et un zat’nik’tel. Pour le
dernier, nous verrons cela plus tard. Entrainez-vous sur les deux
premières, vous choisirez ensuite avec la quelle vous êtes la plus à
l’aise. N’oubliez pas que régler vos organes de visée.

Très bien.

Elle s'approcha doucement des armes, elle vit les deux hommes, la détaillé du regard avec de grand sourire. Si il pouvait lui sauter dessus, il ne se serais surement pas gêner pour le faire. Elle fit abstraction de leur présence et se concentra sur les armes présente en face d'elle. Sur les trois armes, elle en connaissait déjà deux, c'était déjà pas mal, la troisième lui était totalement inconnu. Elle devait faire bonne impression, mais avec le tir, ça commençait plutôt mal. Elle aurait aimé testé la troisièmes mais ne la connaissant pas, elle y renonça et porta son choix sur le P90.

Vous pouvez reprendre vos exercices de tirs messieurs.

Ils ne devaient surement pas l'avoir encore lâcher du regard. Mais qu'importe il pourrait la fixer autant qu'ils le désirent, cela ne la dérangerais pas plus que cela. Elle attrapa l'arme, s'approcha de la table et le posa dessus, enfila le casque. Elle reprit l'arme en main. Dans ses souvenir, elle semblait lui peser moins lourd. Peut être que se remettre au sport quotidiennement ne serais pas une si mauvaise idée. Elle retira ses lunette, heureusement pour elle, elle n'en avait besoin que pour voir de prêt. Elle soupira doucement pour laissez sortir tout le stress et se décontracter.


Elle tira une première rafale, et comme elle s'y attendait, aucune de ses balles ne toucha la cible. De toute façon, elle ne s'attendait pas à la toucher directement. Elle soupira une nouvelle fois, cette fois-ci prenant le temps de viser, de se concentrer sur sa cible. Sa mutation se jouait ici, si elle voulait rester ici, elle se devait de réussir. Avant d'être scientifique elle se devait de devenir une recrue parfaite. Si elle n'était pas capable de tirée correctement, personne ne pourrait lui faire confiance par peur de se faire touché eux même par erreur. Si ces mondes était réel alors elle se devait de faire partit de l'aventure, elle devait. Non elle désirait plus que tout étudier ses plantes.

Elle se concentra une nouvelle fois, puis tira une nouvelle rafale. Cette fois ci, elle avait réussit a la touché au jambes. Certes ce na serait rien de mortel, mais au moins elle avait réussit a la toucher. Elle grimaça, mais persista une nouvelle fois. A la troisième rafale, elle toucha sa main. Bien, elle n'arrivait toujours pas a toucher un endroit convenable mais ne perdait pas espoir, et était déterminer a réussir. Comme chaque chose qu'elle entreprenait, elle se donnait a fond pour la réussir.

Il faut croire, que j'ai besoin de m'entrainer a nouveau au maniement des armes...
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Entrainement de Tracy Murggeo 600315barre12463/15000Entrainement de Tracy Murggeo 147995barre3  (2463/15000)

Entrainement de Tracy Murggeo _
MessageSujet: Re: Entrainement de Tracy Murggeo   Entrainement de Tracy Murggeo No_new1027.07.11 17:46

La recrue se débrouillait tant bien que mal lors de sa séance de tir. Bien que pour moi le P90 était une arme relativement facile à dompter, il semblait que bout un bout de femme comme Murggeo, c’était tout autre chose. Je pris le P90, pour lui faire une démonstration. Le poids de l’arme me semblait ridiculement faible entre mes mains. Je me mit en position, réglant le sélecteur de tir sur le mode semi-automatique.

-« Si vout avez du mal avec les rafales, essayez en mode semi-auto. Il est plus facile d’ajuster son tir en coup par coup et d’en caisse le recul de l’arme. »

Je tirais quelques cartouches pour lui faire une démonstration. Chaque balle atteignit sa cible. Je redonnait l’arme à Tracy pour qu’elle puisse s’exercer à nouveau. Il valait mieux maitriser une arme, si l’expérience m’avait appris une chose, c’était de bien gérer ses munition et de faire mouche à chaque fois. Que ce soit un jaffa, un réplicateur ou une autre créature des profondeurs intergalactiques. Ce coup-ci, Murggeo réussi à maitriser son arme, faisant mouche à chaque fois. Bien plus prometteur. Je pris le M4 pour lui présenter.

-« Même chose avec le M4. Commencez directement en semi-auto. C’est un fusil d’assaut, le recul est plus important. Et visez des cibles un peu plus lointaine, l’arme ayant plus de portée. »

Je laissais donc Murggeo tirer avec cette nouvelle arme. Je jetais un coup d’œil aux deux militaires, toujours aussi heureux de voir une femme prêt d’eux. Apparemment, l’entrainement était secondaire pour certains. Après quelques minutes pétaradantes, Tracy en avait finit avec le M4. Elle s’était mieux débrouillée qu’avec le P90, ayant appris de ses erreurs. On pouvait enfin passer au zat.

-« Ceci est un zat’nik’tel. Une des armes utilisées par vos ennemis. Elle tire un fin rayon d’énergie bleutée. Une décharge provoque une paralysie temporaire, la seconde, la mort. Pour l’utiliser c’est très simple : Prenez l’arme par le bas, appuyez une fois et elle s’arme. Ensuite appuyez pour tirer. »

Je fis une petite démonstration sur un mannequin des alentours. Un rayon le toucha et des éclairs le parcoururent. Puis je tendais l’arme à ma recrue.

Hj : Pense à décrire tes sensation face au zat.
Revenir en haut Aller en bas
Murggeo Tracy
----------------
Murggeo Tracy
----------------
Scientifique
----------------


Nombre de messages : 60

Arrivé au SGC : 24/07/2011

Age du Joueur : 38


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 21
Profession: Scientifique
๏ Expérience:
Entrainement de Tracy Murggeo 600315barre158/500Entrainement de Tracy Murggeo 147995barre3  (58/500)

Entrainement de Tracy Murggeo _
MessageSujet: Re: Entrainement de Tracy Murggeo   Entrainement de Tracy Murggeo No_new1027.07.11 18:22

Elle lui prit l'armes des mains, le saisissant comme elle l'avait vu. Elle supposa que c'était comme toutes les autres armée. Malgré son apparence, cette armes était finalement plus légère qu'elle n'y paraissait. Elle continua de la supposez un peu. Elle se sentait plutôt à l'aise face a cette arme. Bien qu'elle n'était pas encore sur de comment elle allait tiré avec.

Des murmures attirèrent son attention. Encore les deux hommes d'avant. A croire qu'il préférait baver sur elle plutôt que s'entrainer. Recrutait-il n'importe qui.. ? Ces hommes n'avait aucune tenue face a une dames. Après tout rien d'étonnant comme le colonelle l'avait dit, il était en chaleur et elle serait bientôt leur nouvelle proie. Elle sourit en coin a cette idée. Finalement, même si elle ne serait peut être pas très utile, si ils se décidait a la garder, elle pourrait peut être s'amuser.

Elle se concentra sur son armes, elle soupira doucement, elle l'arma. Sa sensation était quand même mieux que les autre armes, et surement plus rapide a dégainer pour elle que le P90 ou le M4. Elle n'était pas si faible, elle manquait juste de sport et d'entrainement. Elle le pointa l'arme vers le mannequin, elle appuya doucement la première fois, essayant de viser au mieux puis tira.

Contrairement, a l'autre arme, elle ressenti beaucoup moins le recul, Elle toucha le bras du mannequin et souriait. Elle était définitivement plus facile que les autres. Elle ré-essaya une nouvelle fois. Cette fois il toucha un peu mieux la cible. Bien qu'elle pensait ne pas être spécialiste des armes, elle fut tout de même contente de voir le résultat. Bien que sa fabrication, l'intriguais un peu. Elle arrêta de tirer pour l’observer de plus prêt. De quel matériaux pouvait-elle bien être faite, elle était légère, ne semblait avoir aucune munition.

Cette arme est vraiment étrange... J'aimerais bien savoir comment elle fonction, et avec quel matériaux elle est conçut.
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Entrainement de Tracy Murggeo 600315barre12463/15000Entrainement de Tracy Murggeo 147995barre3  (2463/15000)

Entrainement de Tracy Murggeo _
MessageSujet: Re: Entrainement de Tracy Murggeo   Entrainement de Tracy Murggeo No_new1028.07.11 16:14

Sans grande surprise, Tarcy se révéla à l’aise avec le zat. Celui-ci était en effet une arme légère et sans aucun recul. Elle était très utile comme arme de poing, même si personnellement je ne l’utilisais jamais. Maintenant que la recrue semblait à l’aise avec les armes, l’entrainement allait pouvoir enfin commencer.

-« Les zat sont fait avec un métal extra-terrestre, le naqquadah. Après, pour son fonctionnement, je ne sais pas. Maintenant suivez-moi, nous allons passer à un exercice plus que pratique. »

Nous quittions le champ de tir, laissant les eux militaires reprendre leur entrainement, bien qu’ils discutaient entre eux sans nous lâcher des yeux. Nous parcourions quelques centaines de mètres, pour arriver près d’un hangar. Devant l’entrée se tenait deux militaires, équipé comme en mission. Ils me saluèrent, salut que je leur rendirent.


-« Recrue Murggeo, je vous présente le lieutenant Jones, le sergent Martin et le caporal Webster. Ils seront vos coéquipier pour cet entrainement. Messieurs, et dame, votre objectif est simple : dans ce hangar est caché une espèce très rare de plante. D’où votre présence ici Tracy. Voici une photo de votre objectif. Ramenez-le. Murggeo, équipez vous avec ceci.»

Je donnais à Tracy une caisse contenant un gilet pour mission, un P90 équipé d’un intar ainsi que d’un zat. La porte d’entrée s’ouvrit d’elle-même, laissant apercevoir un genre de sas. L’équipe s’y engouffra, puis la porte se referma, laissant l’équipe dans la pénombre.


-« Encore les foutus entrainements à Fett, il me les brise ! »


-« Taisez-vous sergent ! Murggeo, votre arme est équipez d’un dispositif d’entrainement. Ne craignez rien, ça tire un rayon rouge sans danger. »


Soudain, les autre portes du sas s’ouvrirent sur un genre de forêt. Il y avait de tout, des sapins, des frênes et quelques plantes plutôt pas normales. Le lieutenant fit signe de rester groupé puis d’avancer.


Hj : on va faire une sorte de mini-mission. je serai ton MJ.

Voici la photo de ton objectif :Entrainement de Tracy Murggeo Avatar-tree-of-souls
Revenir en haut Aller en bas
Murggeo Tracy
----------------
Murggeo Tracy
----------------
Scientifique
----------------


Nombre de messages : 60

Arrivé au SGC : 24/07/2011

Age du Joueur : 38


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 21
Profession: Scientifique
๏ Expérience:
Entrainement de Tracy Murggeo 600315barre158/500Entrainement de Tracy Murggeo 147995barre3  (58/500)

Entrainement de Tracy Murggeo _
MessageSujet: Re: Entrainement de Tracy Murggeo   Entrainement de Tracy Murggeo No_new1028.07.11 19:14

Ses tirs semblaient avoir satisfait le Colonel, selon elle, ce n'était pas encore très satisfaisant mais elle pourrais toujours s'entrainer d'avantage par la suite. Il lui dit donc :

Les zat sont fait avec un métal extra-terrestre, le naqquadah. Après, pour son fonctionnement, je ne sais pas. Maintenant suivez-moi, nous allons passer à un exercice plus que pratique.

Elle suivit ensuite le colonel qui la guida pas très loin car il ne firent qu'une centaines de mètres. Ils arrivèrent devant un hangar, là, deux soldats semblaient les attendre, sans attendre , elle les salua, à voir leur tenue, ils étaient ses supérieurs, elle se devait donc les saluer en première. Ceux-ci la saluèrent à leur tour ainsi que le Colonel qui l'accompagnait.


Recrue Murggeo, je vous présente le lieutenant Jones, le sergent Martin et le caporal Webster. Ils seront vos coéquipier pour cet entrainement. Messieurs, et dame, votre objectif est simple : dans ce hangar est caché une espèce très rare de plante. D’où votre présence ici Tracy. Voici une photo de votre objectif. Ramenez-le. Murggeo, équipez vous avec ceci.

Il lui tendit une caisse avec tout l'équipement nécessaire à cette mission. Elle enfila le gilet, et rangea ses armes. Elle sortit un élastique de sa poche et attacha ses cheveux en un chignon rapide qui éviterais que ses cheveux lui retombent devant ses yeux au moment fatidique. Elle replaça ses lunettes, vérifia que tout était en place et se tourna vers ses équipiers.

Et voila que ça commençait à être vraiment sérieux. Au final, il lui avait peut-être enfin trouvez une utilité dans cette base. Bien qu'elle ne comprenait pas totalement à quoi l’étude des plantes d'autres planètes leur avancerais contre les ennemis. Elle laissait échapper un soupire. Peut-être qu'au final, elle deviendrait un soldat comme les autres, ce qu'elle ne désirait pas vraiment. On ne l'appelait pas Miss catastrophe pour rien quand il ne s'agissait pas des plantes.

La porte d'entrée s'ouvrit, ils s'y engouffrèrent tous les trois. La porte se referma tout de suite derrière eux les plongea dans le noir. Il ne manquais plus que ça une mission dans le noir. Comme si manier ses armes en pleine journée n'était pas déjà assez difficile, il fallait en plus que ça soit dans le noir. Si avant la fin de la mission, quelqu'un n'était pas blessé par sa faute, cela serais un miracle. Peut-être que les autres planètes qu'ils avaient visités était pour la plupart dans le noir, ce qui, d'un côté l'étonnait quand même. Sinon pourquoi avoir accepté son dossier.. ?

Encore les foutus entrainements à Fett, il me les brise !

Taisez-vous sergent ! Murggeo, votre arme est équipez d’un dispositif d’entrainement. Ne craignez rien, ça tire un rayon rouge sans danger.


*Et merde... Pourquoi je me suis lancée la-dedans moi....*

Bien.

Au moins, si elle loupait sa cible et touchait un de ses équipiers, ils ne seraient pas blesser. Enfin au moins avec celle-ci, elle espérait le même résultat avec les autres, mais elle préféra les laisser de côté tant qu'elle n'était pas totalement sur de son maniement.

Soudain d'autres portes s'ouvrirent derrière elle, elle sursauta, mais heureusement dans le noir, cela passa totalement inaperçue. Laissant apparaître un forêt, Tracy s'approcha et reconnu certains d'eux. Des frênes, des sapins, la prenaient-ils vraiment pour une débutante ? Elle souriait en coin, puis perdit son sourire quand elle aperçue des plantes, qu'elle ne reconnaissait pas, et qui lui paraissait tout de suite bien moins inoffensive qu'un frêne.

Recrue Tracy ! Restez a nos côté.

Bien monsieur.

Elle rejoignit le groupe qu'elle avait quittée pour avancer à leur côté totalement absorbé par ce qui se passait autour d'elle. Elle observait rapidement chacune des plantes qui n'était pas de cette planète, prenant doucement son zat en main. Après tout, si ici, il n'y avait que des plante cela serais bien entendu trop évident comme test.
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Entrainement de Tracy Murggeo 600315barre12463/15000Entrainement de Tracy Murggeo 147995barre3  (2463/15000)

Entrainement de Tracy Murggeo _
MessageSujet: Re: Entrainement de Tracy Murggeo   Entrainement de Tracy Murggeo No_new1029.07.11 15:32

L’équipe s’avançait dans ce dédale de plantes et d’arbres. Bien qu’ils étaient toujours dans leurs pots, toute cette flore donnait une impression bien réelle. Un dépaysement total. Le lieutenant Jones ordonna d’avancer plein nord, en fait, droit devant eux. Bien qu’étant aux aguets, les membres de la mission ne pouvais s’empêcher d’observer ce qu’il les entourait. Des plantes banales, d’autres qui se tortillaient dans tous les sens. Certaines ressemblaient à des plantes carnivores, mais de taille démesurée.

-« Voilà pourquoi j’aime mon appart’ avec mon bonzaï. »


Webster semblait nerveux devant tant de végétation qui bouchait la vue. Le lieutenant ordonna de s’arrêter. Il était temps de faire un point.


-« Le hangar est vaste, on va se diviser en deux. Sergent avec Murggeo, Webster avec moi. Contact radio régulier, au moindre pépin appelez. »

-« Le temps de trouver un pommier… »

L’équipe se scinda en deux, Jones et le caporal allèrent vers l’est, le sergent et Tracy vers l’ouest. La végétation semblait plus épaisse par endroit, des lianes semblaient bouger tels de serpents sur une branche. Martin fit signe de se méfier. Le duo avança de quelques mètres. Tracy sentit quelque chose la frôler. Soudain, elle s’envole dans les airs, une liane l’ayant attrapée par son pied droit.

-« Bougez pas ! »

Il saisit rapidement Murggeo par les bras, l’empêchant d’aller plus haut. La liane resserra son étreinte sur Tracy, le sergent tirant la recrue vers lui. Il cria très fort, appelant ses coéquipiers, n’osant pas lâcher Tracy pour utiliser sa radio.

-« Essayez d’enlever ce truc ! »

Tracy fit plusieurs tentatives, mais heureusement, Jones et Webster arrivèrent. Jones courut pour aider Martin, pendant que Webster s’occupait de la liane. Il sortit son couteau, et trancha net le végétal. Tracy atterrit lourdement par terre, avant de se faire relever par Jones.

-« Voilà pourquoi je préfère les bonzaï. »

A peine avait-il fini sa phrase que lui aussi s’envola dans les airs, attrapé par la taille. Il retomba lourdement sur le sol, puis il se releva dans un grognement, rangeant son couteau.

-« Heureusement que je l’avais sur moi. »


-« On bouge d’ici. Murggeo, d’après-vous où pourrait vivre cette plante ? »


L’équipe s’éloignait de cette zone-ci, trop dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
Murggeo Tracy
----------------
Murggeo Tracy
----------------
Scientifique
----------------


Nombre de messages : 60

Arrivé au SGC : 24/07/2011

Age du Joueur : 38


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 21
Profession: Scientifique
๏ Expérience:
Entrainement de Tracy Murggeo 600315barre158/500Entrainement de Tracy Murggeo 147995barre3  (58/500)

Entrainement de Tracy Murggeo _
MessageSujet: Re: Entrainement de Tracy Murggeo   Entrainement de Tracy Murggeo No_new1002.08.11 15:21

Tracy avançait doucement dans cette reproduction de forêt qui paraissait bien réaliste si on oubliait de regarder les pots qui tenaient encore les plantes. Il n'y avait pas été de main morte pour son épreuve et finalement ils la prenaient au sérieux. Elle suivait ses partenaires en observant les plantes qui l'entourait en essayant de trouver leur nom ou de trouver une quelconque ressemblance avec celle de la terre. Elle remarqua que certaines plantes avaient exactement la même ressemblance que celle sur terre si on oubliait leur taille. Heureusement pour les humains, les plantes carnivores restaient encore de petite taille comparé a celle-ci.

Voila pourquoi j'aime mon appart' avec mon banzaï.

Tracy rapporta son attention sur son collègue. Il semblait être nerveux, peut-être n'était-il pas habitué à ces ballades en pleine nature. Elle sourit en coin, si il devait encore une fois l'accompagné, il devrait se faire à l'idée de se retrouver perdu en plaine cambrousse. Le lieutenant leur ordonna de s’arrêter ce qu'ils firent tous. Tracy continuait d’observer les plantes autour d'elle tout en écoutant son supérieur.

Le hangar est vaste, on va se diviser en deux. Sergent avec Murggeo, Webster avec moi. Contacte radio régulier, au moindre pépin appelez.


Le temps de trouver un pommier.

Elle en était sur, ces partenaires n'aimait carrément pas la nature, enfin elle n'avait pas encore visité d'autre végétation que celle de la planète Terre. Peut-être changerait-elle aussi d'avis quand elle en auras vu autant qu'eux. Mais sans cherchez à discutez sur leur choix un peu répétitif de quitté au plus vite cette végétation, elle suivit le sergent. Elle lui aurait bien aimé lui expliquer la différence d'intelligence entre lui et une plante. Mais après une légère réflexion, elle ne pensa pas que ce soit une bonne idée, ni le bon moment. Ce n'était surement pas dans les capacité d'un sergent et surtout un non scientifique de comprendre la beauté des plantes. Ce n'était déjà pas son boulot, il ne fait surtout pas trop en demander non plus.

Elle sentit quelque chose frôler sa jambe, elle étouffa un cri de surprise et regardait ce qui avait bien put bouger mais rien ne semblait réagir. Mais à peine avait-elle relevez la tête qu'elle vu les images bouger bizarrement, Une plante venait de l'attraper par la jambe droite et la soulevait sans le moindre mal. A le surprise générale, elle avait lâchée son armes et un cri, elle commençait à regretter amèrement sa maladresse. Par chance, le sergent réussit à l'attraper juste à temps avant qu'elle ne soit hors de porté.

Bougez pas !

Facile à dire quand ce n'est pas vous la cible d'une plante qui a la bien bonne idée de vous attraper pour vous bouffer. Tracy tapait de toutes ses forces sur la liane pour essayer de la faire lâcher. Mais rien n'y faisait celle-ci tenait bon et ne désirait pas la libéré.

Mais lâche moi foutu plante ! Je ne suis pas comestible !

Essayez d'enlever ce truc ! Dit-il assez fort pour que les autres puisse l'entendre.

Vous croyez que j’essaie de faire quoi la.. ? Que je tricote peut être.. ?

Sa voix trahissait la panique qu'elle ressentait. Elle continuait de s'acharner sur la plante. Celle-ci continuait de soulever Tracy, certes avec un peu plus de mal mais continuait tout de même. Plus, elle s'élevait plus la panique s'intensifiait, elle continuant de s'acharner sur la plante. Elle n'avait pas fait tout ce chemin pour se laisser bouffer aussi facilement. Elle regardait autour d'elle cherchant un truc qui pourrait l'aider mais rien... Le néant tout semblait si loin à ce moment, le sergent commençait à avoir du mal à la retenir. Est ce déjà sa fin alors qu'elle n'avait même pas commencé à visité d'autre planète.. ?

Ce n'était pas encore le moment de pensé à ça, pour le moment, le sergent la tenait encore malgré qu'il commençait à avoir du mal. Jones et Webster arrivèrent enfin en courant pour venir les aider. Jone attrapa l'autre bras de Tracy. A eux deux, il réussir à la faire redescendre juste assez pour que Webster s'occupe de la liane. Le voyant faire, elle cessa de lui taper dessus voyant que cela n'avait aucun effets sur cette plante. Il sortit son couteau de sa poche et la coupa.

Pour ceux qui connaisse la loi de la gravité, tout ce qui monte finit tôt ou tard par redescendre. Cette régle n'échappa à Tracy qui vint s’écraser lourdement au sol laissant échapper un cri de douleur, quand son dos vint frapper le sol. Par réflexe elle s'allongea sur le côté et vint se massez légèrement le dos pour faire disparaitre la douleur. Le choc lui avait fait perdre son souffle quelque instant, Avec l'aide de jones, elle se releva bougeant son dos en reprenant son souffle. A la fin de la mission, elle gagnerais le droit de faire un tour à l'infirmerie pour vérifier qu'elle n'avait rien de grave.


Voila pourquoi je préfère les banzaï

A peine avait-il finit sa phrase que la plante vint l'attraper et le soulever dans les air. Mais il fut plus rapide que Tracy pour réagir, il coupa rapidement la liane avant de retomber au sol. C'est a sa que l'on voyait son expérience. Sa rapidité a réagir.

Heuresement que je l'avait sur moi.


On bouge d'ici. Muggeo, d'après-vous où pourrait vivre cette plante ?

Plein sud. D'après ce que j'ai put voir, je dirais qu'elle aime beaucoup le soleil et la chaleur.

Tracy ramassa son armes puis l'équipe s'éloigna de la zone de la plante carnivore. Subitement, après avoir vu ce que les plantes des autres planètes pouvaient faire, tracy comprit pourquoi, il n'appréciait pas les plantes. Elle continuait à se masser le dos en avançant.
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Entrainement de Tracy Murggeo 600315barre12463/15000Entrainement de Tracy Murggeo 147995barre3  (2463/15000)

Entrainement de Tracy Murggeo _
MessageSujet: Re: Entrainement de Tracy Murggeo   Entrainement de Tracy Murggeo No_new1002.08.11 23:13

Après toutes ces émotions, le groupe, sur les conseils de la botaniste, fonça plein sud. Effectivement, la végétation se fit un poil moins dense, et un peu plus de lumière arrivait jusqu’aux humains. Le lieutenant passa le mot de se méfier des arbres. Même si c’étaient des chênes rouges d’Amérique et d’autre plantes typiquement américaine, les apparences pouvaient être trompeuses. Tracy indiqua qu’il fallait encore avancer. Les hommes obéirent sans trop broncher. Un peu plus tard, caché derrière des fougères, ils tombèrent sur la plante en question. Trente centimètres de haut, des feuilles tubulaires aux reflets violets comme sur la photo.

-« Bingo ! Murggeo, ramassez-là, plus qu’a rentrer voir Fett. »

Tracy s’approcha de la plante, couteau en main pour pouvoir la sortir de sa gangue de terre. Elle commença son travail, et au moment où quelques racines furent coupées, la plante expulsa une bonne dose de spores violets qui envahirent vite fait les environs. Les membres de l’équipe éternuèrent et crachèrent, puis la gène occasionnée passa. Jones fit signe de reprendre. Murggeo finit son travail et mit la plante dans son sac à dos. Au moment où elle se relevait elle vit une scène stupéfiante.

-« Les Goa’ulds ! »

Avait crié le caporal Webster, tirant sur un arbre. Les autre se mirent en position de tirs. Des silhouettes semblaient se faufiler entre les arbres. Jones ordonna d’ouvrir le feu. La fusillade dura quelques secondes, mais l’ennemi ne répliqua pas et resta caché.

-« Martin, partez avec Murggeo. Je reste avec Webster pour faire diversion. »

Martin s’empressa d’emmener par le bras la recrue. Et une fois éloigné, la fusillade reprit de plus belle. Le duo se faufilait à travers les plantes, qui semblaient les observer et se rapprocher d’eux. Un grand bruit de feuillage les incitèrent à s’arrêter. Le sergent ordonna à Tracy d’aller se planquer. Pendant ce temps il s’en alla en direction du bruit et disparu derrière un arbre. Une minutes ou deux passèrent, très longuement. Soudain un jaffa déboula près de Tracy. Il observa les environs et son regard se posa sur la planque de Murggeo. Un sinistre ricanement sortit de sa bouche. Il ouvrit le feu. Les tirs passèrent tout près de Tracy qui dut prendre ses jambes à son cou. La fuite était-elle la solution ?
Revenir en haut Aller en bas
Murggeo Tracy
----------------
Murggeo Tracy
----------------
Scientifique
----------------


Nombre de messages : 60

Arrivé au SGC : 24/07/2011

Age du Joueur : 38


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 21
Profession: Scientifique
๏ Expérience:
Entrainement de Tracy Murggeo 600315barre158/500Entrainement de Tracy Murggeo 147995barre3  (58/500)

Entrainement de Tracy Murggeo _
MessageSujet: Re: Entrainement de Tracy Murggeo   Entrainement de Tracy Murggeo No_new1006.08.11 11:51

Après s'être acharné sur la plante qui avait essayé de les manger chacun leur tour, ils se dirigèrent tous ensemble vers le sud. Son dos continuait de lui faire mal, et il lui faudrait sûrement plusieurs jours pour qu'elle s'en remette correctement après tout. Voila pourquoi elle détestait les activités physique et préférait resté dans son laboratoire. Mais là, elle n'avait plus vraiment le choix. Elle se jura qu'une fois cette mission finit elle reprendrait le sport la ou elle s'était arrêté. C'est à dire pas bien loin de toute façon.

Le lieutenant fit passer dans les rangs l'ordre de se méfier des arbres. Certes il ressemblait beaucoup à ceux de la terre mais après sa petite expérience d'avant. Elle avant tendance à se méfier de chaque plantes à présent. On sais jamais cela pourrait être un leurre. Ou peut-être que certain arbre d'autres planètes pour agir comme les caméléons. Certes la, elle partait dans un délire incompréhensible, mais au moins, cela la rassurait un peu.

Il faut encore avancer... La plante ne devrait plus être loin...

Ils continuèrent d'avancé en restant groupé. Pour une fois, ils ne bronchèrent pas et obéirent simplement. Peut être prenait-il enfin cette mission au sérieux. Ou peut être qu'il n'en avait concrètement plus rien à ciré d'être ici. Ce qui arrangea assez Tracy, elle n'avait pas vraiment envie de débattre sur un sujet. Si il se taisait, elle n'était pas obligé de leur parler et pourrais se concentrer sur autre chose. Limite même les ignorés, mais étant donné qu'ils étaient venu pour l'accompagner et en même temps la protéger, elle leur gardait tout de même une part d'attention.

Au bout d'un certain temps de marche, ils finirent par trouver la fameuse plante. Trente centimètres de haut, des feuilles tubulaire aux reflets violet comme sur la photo. Tracy se faufila derrière les fougères là où la plante avait décidée d’élire domicile, elle se mit à genoux devant celle-ci. Elle souleva quelques feuilles prête à l'examiner puis un des hommes lui dit.

Bingo ! Muggeo, ramassez-là, plus qu'à rentrer voir Fett.

Il faudrait que je l'examine un peu avant de la déterrer... On ne sait pas ce qu'elle pourrait provoquer...

Mais forcer de constaté que ce n'était pas vraiment dans l'idée de ses partenaires, elle dut se résigner à le faire sachant très bien que cela pourrait leur faire prendre d'énorme risque. peut-être que d'y aller à l'aveugle ainsi était leur façon de faire. mais qu'importe, un ordre restait un ordre. Elle commença à creuser le sol avec ses mains, prenant le plus de précaution possible certes, il fallait ramener la plante, mais si elle pouvait la ramener en aussi bonne état que possible. Ça serais merveilleux, elle aurait une nouvelle plante a étudier.

Elle sortit un petit couteau de sa poche. Couteau qui avait plus la taille d'un couteau suisse qu'autre chose, elle entreprit de coupée doucement les racines ce qu'elle détestait faire en général. mais elle commençait à lire de l'impatiente sur le visage des hommes. Elle avait à peine coupé quelques racines que la planté réagit très rapidement, pour se défendre la plante envoya une bonne dose de spore dans les aire. N'ayant pas réagit assez vite, ils respirèrent tous a plus ou moins hautes dose de spore. Ils se mirent tous à tousser, elle savait qu'elle aurait mieux fait de prendre son temps au lieu de se dépêcher pour les écouter.

* Et merde une erreur de débutant à cause d'abruti incapable de prendre les mission au sérieux. J'aurais mieux fait de prendre mon temps.*

Elle rangea la plante dans son sac continuant de maudire ses coéquipiers mentalement se disant qu'une fois revenu de cette foutu mission, elle avait de nombreuses raisons de faire un petit séjour à l'infirmerie. Décidément, ce n'était pas vraiment son jour de chance. Mais à peine fut-elle debout qu'un des hommes s'écria :

Goa'ulds !

Le caporal webster avait saisit son arme, et tira une fois vers eux mais loupa sa cible et toucha un arbre. Finalement, il n'y avait surement pas qu'elle de nul en tire. Ou peut-être avait-il subit de la mal chance uniquement. Cette fois ce fut le tour de Jones de donner des ordre, ordre qui ne fut pas tout à fait remplit par Tracy , dans la précipitation, elle avait saisit son arme, mais l'avait laissé tombé à terre. Elle la ramassa et essayé de tirer une nouvelle fois. Jones avait du le remarquer car il s'écria :

Martin, partez avec Muggeo. Je reste avec Webster pour faire diversion.

Martin ne fut pas long à réagir, il attrapa Tracy par le bras et la força à le suivre. C'était réellement une mauvaise idée de se séparé. Il y en avait peut-être d'autre caché quelque part. Et vu l'habilité de Tracy avec les armes, ils aurait mieux fait de resté groupé. Le duo se faufilèrent entre les plantes, Tracy commençait a avoir le souffle court avec toute cette marche rapide, elle n'était vraiment pas habitué à faire du sport. Elle allait devoir vraiment s'y remettre si elle voulait pouvoir assuré lors de ses futurs missions. Les plantes semblait les observer comme si elle n'attendait qu'un seul de leur mouvement pour leur bondir dessus. Elle semblait si proche mais en même temps si éloigné.

Là, le sergent s’arrêta et ordonna à Tracy d'aller se planquer, après ses mots il se retourna et abandonna Tracy dans cette jungle avec des plantes qui ne semblait pas du tout amical. Bon, quitte à être seule autant se planquer vu que ses chances de survie était complétement nul, autant essayer de gagner quelque pour-cent. Elle s'approcha de plante qui ne semblait être que des fougères. Elle se faufila dedans et se tint accroupit, espérant que les trois autres ne serait pas trop long à revenir. Bien que les bruits de tire semblait plus augmenter que réellement diminuer.

Le temps passait, elle ne les voyait toujours pas revenir. Le temps passait trop lentement à son goût, elle commençait même a ne pas être resté avec les autres. Certes elle n'aurait pas été d'une grande utilité mais resté seule caché dans un simple fourré était de loin de plus déplaisant. Elle avait envie de bouger et d'aller les rejoindre. mais elle préféra faire la bête et discipliné et d'obéir simplement à l'ordre qui lui demandait de rester planqué.

Soudain, un homme surgit de derrière un arbre. Elle ne le connaissait pas et se douta que celui-ci se trouvait être un ennemi. Elle se figea, la peur commençait à l'envahir. Que devait-elle faire ? Fuir ou resté ? dans les deux cas, sa s’annonçait assez mal pour elle. Elle pourrait très bien resté. Mais vu son habilité au combat, elle ne lui ferais pas grand chose. Mais fuir serais aussi risqué de tourné le dos a l'ennemi, et elle deviendrait automatiquement une proie facile. pour le moment, il ne l'avait pas encore remarquer, le temps passa encore bien plus doucement. Son cerveau fonctionnait a mille a l'heure pesant le pour et le contre de si elle devait resté ou partir.

L'homme finit par la repéré et sa réaction ne fut pas très surprenant, il attrapa son arme et commença a faire feu vers Tracy. Un tire passa très près d'elle. Elle n'avait donc pas le choix, elle devait fuir aussi loin que possible, mais vers ou ? Rejoindre les autre, ou essayer de le semer au risque de perdre totalement ses chance de retrouvez les autres et de restez coincé au milieu de cette jungle des plus hostile. Elle ne pris pas vraiment le temps de réfléchir, elle se leva et se mise a courir dans la direction qu'elle pensait être la bonne pour rejoindre ses camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Entrainement de Tracy Murggeo 600315barre12463/15000Entrainement de Tracy Murggeo 147995barre3  (2463/15000)

Entrainement de Tracy Murggeo _
MessageSujet: Re: Entrainement de Tracy Murggeo   Entrainement de Tracy Murggeo No_new1010.08.11 19:48

Tracy Murggeo courait à toute allure à travers la fausse forêt, les arbres défilaient devant ses yeux, tout comme les tirs de l’ennemi. Heureusement pour elle, il n’était pas très bon tireur. Elle continua de courir, et les tirs s’éloignèrent. Visiblement, il avait lâché prise. La recrue s’arrêta à coté d’un bon vieux chêne bien terrien. Du bruit parvint à ses oreilles. Ennemi ou ami ? Un homme sortit d’un bosquet bleu fluo. Il s’agissait de Martin. Mais il semblait différent, complètement à l’ouest. Ses yeux semblait rouge.

-« Les goa’ulds, les goa’ulds… »

Il fit quelques vagues pas, puis il vit Tracy. Il cria et ouvrit le feu. Murggeo réussit à esquiver et se trouva un abri. Elle l’observa puis elle sentit qu’on la chatouillait au niveau de sa cheville droite. Une liane tentait de s’enrouler autour de sa cheville. Tracy vit également que nombreuse autres lianes approchaient, comme si, sortie de nulle part elles n’envoulait qu’a la jeune recrue.

Hj : court, mais on approche de la fin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Murggeo Tracy
----------------
Murggeo Tracy
----------------
Scientifique
----------------


Nombre de messages : 60

Arrivé au SGC : 24/07/2011

Age du Joueur : 38


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 21
Profession: Scientifique
๏ Expérience:
Entrainement de Tracy Murggeo 600315barre158/500Entrainement de Tracy Murggeo 147995barre3  (58/500)

Entrainement de Tracy Murggeo _
MessageSujet: Re: Entrainement de Tracy Murggeo   Entrainement de Tracy Murggeo No_new1001.09.11 11:17

Elle courait à travers la forêt aussi vite que ses jambes lui permettait. Par chance le tireur n'était pas très bon et ne réussissait pas à la toucher. Elle était à bout de souffle quand elle arriva près d'un chêne qui semblait bien terrien. Elle s’arrêta prêt de lui pour reprendre son souffle. L'ennemi semblait avoir abandonné de la rechercher. Une chance ? Possible mais dans cette jungle rien n'était aussi sur.

Une fois son souffle repris contre l'arbre, elle se redressa et essaya d'entendre des bruits de tire pour retourner auprès de ses partenaires. Elle les entendait mais ne savait pas réellement d'où il venait. Peut être que rester ici serais la meilleur solution et qu'il finirait par la retrouvée finalement.

Quand soudain, elle entendit des bruit de pas. Qu'est ce qui allait sortir cette fois.. ? Un de ses partenaires ou encore un de ses monstres qui se ferait un plaisir de lui tirer dessus sans aucune raison valable à son goût. Un homme sortit du buisson, c'était Martin ! Elle fut soulager de le voir ici, au moins, elle ne serais plus seule et aurait quelqu'un pour la protéger en cas ou un autre ennemi la prenait en chasse. Elle fit quelque pas vers lui quand celui-ci s'exprima :


Les goa'ulds, les goa'ulds..

Il s'approcha d'elle et la remarqua enfin. Elle lui sourit, elle lui aurait bien fait un signe ou même sauté au cou pour lui exprimer la joie qu'elle ressentait de n'être plus seule, mais elle se retint de peur de paraitre trop excentrique. Elle lui fit un petit signe de la main avec un sourire. Mais celui-ci sortit son arme et la prit pour cible. Il lui tira dessus une fois, par chance, il était mauvais tireur, elle se baissa pour éviter le premier tir, puis déguerpit sans demander son reste vers un buisson.

A travers celui-i, elle l'observa, il était étrange, comme hypnotisé ou quelque chose du genre. Son regard vide, il n'exprimait rien comme si c'était quelqu'un d'autre. Pourtant, elle en était sur, c'était bel et bien martin en face d'elle. Quelque chose lui chatouilla la cheville, sans y prêter plus attention que ça, elle alla chasser la chose pensant que c'était une bestiole qui s'amusait sur elle. Mais ce fut quelque chose de plus gros qui semblait la toucher.

Elle tourna la tête pour voir ce que cela pouvait être. Une autre lianes ! Encore une de ses lianes, puis elle regarda autour d'elle, il ne semblait pas y en avoir qu'une seule, il y en avait des dizaines et elle semblait toutes se diriger vers elle. Elle était coincées, soit elle faisait face aux lianes, soit elle faisait face à Martin. La panique revint aussi vite qu'elle avait disparue, elle ne savait pas quoi faire, elle était totalement piégée et ne voyait pas comment s'en sortir. Elle essaya tend bien que mal de dégagé la premier lianes en la repoussant du pied mais rien n'y faisait. Quitte à être piégée, elle préférait encore l'être contre quelque chose de mauvais. Elle sortit de son buisson et se précipita contre Martin.

Elle espérait bien pouvoir faire quelque chose si elle réussissait à l'approcher sans se faire toucher. Même si elle se faisait touchée de toute façon. Elle devait lui faire reprendre conscience à n'importe quel prix. Peut être qu'après quelque coups sur la tête cela lui ferais reprendre ses idée. Ou pas. Mais qu'est ce qui pourrait être pire..? Des lianes ou un homme qui visait très mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Entrainement de Tracy Murggeo 600315barre12463/15000Entrainement de Tracy Murggeo 147995barre3  (2463/15000)

Entrainement de Tracy Murggeo _
MessageSujet: Re: Entrainement de Tracy Murggeo   Entrainement de Tracy Murggeo No_new1015.09.11 19:51

HRP :

j'arrête l'entrainement là, je suis à bout d'idées.

Ta note :
-Orthographe / Conjugaison / Structure des posts : 3/4

-Cohérence dans les Posts : 3/3

-Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits du MJ : 3/3

Total 9/10

Bienvenue au SGC ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Murggeo Tracy
----------------
Murggeo Tracy
----------------
Scientifique
----------------


Nombre de messages : 60

Arrivé au SGC : 24/07/2011

Age du Joueur : 38


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 21
Profession: Scientifique
๏ Expérience:
Entrainement de Tracy Murggeo 600315barre158/500Entrainement de Tracy Murggeo 147995barre3  (58/500)

Entrainement de Tracy Murggeo _
MessageSujet: Re: Entrainement de Tracy Murggeo   Entrainement de Tracy Murggeo No_new1016.09.11 14:31

Merci bien pour ce rp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Entrainement de Tracy Murggeo _
MessageSujet: Re: Entrainement de Tracy Murggeo   Entrainement de Tracy Murggeo No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement de Tracy Murggeo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Camp d'entrainement ~ :: Archives du camp d'entrainement-