Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez | 
 

 Entrainement d'edwin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Entrainement d'edwin _
MessageSujet: Entrainement d'edwin   Entrainement d'edwin No_new1012.05.11 22:00

Le bus s’arrêta devant le camps d'entrainement, Edwin et un petit groupe de soldat en sortit.

Dés son arrivée, Edwin eu l'impression d'entendre ses oreilles se faire fracasser, super! Il arrivait juste et le bruit des détonations lui étaient déjà insoutenable. Son entrainement promettait d’être long... très long... Pourquoi n'y avait-il pas d'entrainement aux équations? hein? Enfin, on lui avait dit d'attendre son formateur ici, alors bon, il vaut mieux ne pas contester ce que dise les militaires aux médailles scintillantes tellement nombreuses que leur habits doivent être énorme pour toute les faire tenir... Il sortit un petit bloc notes, s'adossa à un arbre et commença a griffonner quelques équations et schémas...


[hrp] bon... excusez les fautes, je suis depuis mon ipod je ne peut pas trop me corriger, mais rassurez vous, quand je taperait des gros textes ce sera tout bon^^[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Entrainement d'edwin 600315barre12463/15000Entrainement d'edwin 147995barre3  (2463/15000)

Entrainement d'edwin _
MessageSujet: Re: Entrainement d'edwin   Entrainement d'edwin No_new1012.05.11 23:24

Edwin était arrivé au camp. Visiblement, il ne semblait pas très à son aise dans cet environnement viril et organisé. Cherchant quelque chose à faire, il choisit de s’adosser à un arbre, bloc-notes en main et écrire quelques équations et autres trucs de scientifique. Quelques militaires passèrent à coté de lui, ne comprenant pas ce que cet énergumène pouvait faire sous un arbre tel un étudiant à l’université.
Non-loin de là, je patientais dans mon bureau. On m’avait confié une nouvelle recrue à former avant de l’envoyer sur d’autres planètes. Je m’étais renseigné sur lui avec son dossier. Un scientifique. J’allais me marrer. M’étant taper quelques militaires ces derniers temps, j’espérais ne pas avoir perdu la main pour les pacifistes.


-« Bon il fait quoi ? »

Le rendez-vous était fixé à 8h30. Il était 8h45 et il n’y avait personne. Et j’avais horreur des retards. Embarquant le dossier d’Hamship avec moi, je me mis à sa recherche. Avait-il seulement pensé à se rendre au camp. Devant-moi, je croisais deux lieutenants fraichement sortis de West Point.

-« Bonjour messieurs. Avez-vous un dénommer Edwin Hamship. Dans le genre civil. »

Ils s’empressèrent de me saluer, salut que je leur rendis.


-« Non, mon colonel. Mais y’a un mec qui dort sous un arbre près du poste de garde. »


-« Merci du renseignement. »

Puis je les quittais leur souhaitant une bonne journée. Je me dirigeais donc vers le poste de garde, où quelques véhicules entraient et sortaient au rythme des levées de barrières, contrôlées par les MPs. A une dizaine de mètre d’eux, je vis une personne sous un chêne. Fringués comme un militaire mais il n’en avait pas les habitudes. Une fois devant lui, j’entrepris la conversation.

-« Edwin Hamship je présume. Bonjour, je suis le colonel Fett. Ne saviez vous pas que vous aviez rendez-vous dans le bureau des formateurs, et non sous un arbre ? Levez-vous s’il vous plait, on une grosse matinée. »

hRP : court, mais c'est pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Ford
----------------
Aiden Ford
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 84

Arrivé au SGC : 07/05/2011

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32 ans
Profession: US Marines
๏ Expérience:
Entrainement d'edwin 600315barre11/6800Entrainement d'edwin 147995barre3  (1/6800)

Entrainement d'edwin _
MessageSujet: Re: Entrainement d'edwin   Entrainement d'edwin No_new1014.05.11 15:53

Me voilà enfin rétablie pour pouvoir reprendre du service au SGC, mais avant le général O'neill ma demander de refaire un test au camp d'entrainement pour voir si je suis toujours d'attaque et en forme pour faire des missions d'exploration. Remarque c'est bien normal de refaire un peu d'exercice avant de faire des missions car si je me ramène dans la base et que je suis affecter à une équipe pour me faire tuer comme un débutant, c'est hors de question.

C'est quand même avec un goût amers que je quitte la maison de mes grands-parents pour prendre le bus militaire, afin de me rendre au camp d'entrainement de Cheyenne Montain. Dans ce bus il y avait quelque militaire que je ne connaissais pas et que dans certains du lot, je ne voulais même pas les rencontrer. Le trajet fut long mais je savais à quoi m'attendre et j'écoutais de la musique pour ne pas entendre le lieutenant raconter toute les choses que je savais déjà. Après avoir passé vingt heures dans ce bus, je vis enfin le panneau d'entrée du camp d'entrainement de Cheyenne Montain et le bus s'arrêta juste devant. Le lieutenant nous fit sortir du bus et celui-ci partie en direction du hangar pour un repos bien mériter. C'est donc avec un grand plaisir que je me mis à respirer l'air de cette environnement et que je me mis en marche pour me rendre à l’accueil et ainsi savoir qui serais mon nouveau formateur. Une fois rendu à l'endroit voulu un sergent me fit signe de venir et je le suivi. Le sergent me demanda de fermer la porte de son bureau et je le fit sans broncher.


- " Bonjour soldat Ford. C'est un plaisir de vous revoir parmi nous. Bon je suis au courant que le général O'neill vous veux opérationnel à cent pour-cent et c'est pour cela que vous êtes là. "

- " Oui sergent. "

- " Bien alors comme vous avez été affecter au dernier moment, vous serez former par le colonel Fett. Je vous donne donc les formulaires et vous pouvez y allé Ford. "

- " A vos ordres sergent! "

Je pris donc les fameux formulaires et je pris congés du bureau du sergent pour me mettre à la recherche du colonel Fett. Je vis un caporal et lui demanda.

- " Bonjour caporal! Je voulais savoir si vous saviez où se trouve le colonel Fett?? "

- " Bonjour! Et bien la dernière fois que je l'ai vu il se trouvé à un arbre avec une nouvelle recrue... "

- " Merci!! "

Je me souvenais l'avoir déjà vu ce type. Mais oui!! Je l'ai croisé à la sortie du bus. Une fois arriver à l'endroit que le caporal m'avais indiquer je vis le colonel Fett avec une recrue que j'avais vu dans le bus... Un scientifique. Je me mis derrière le colonel et pris la parole en m'excusant.

- " Euh... Excuser moi mon colonel, mais on m'a dit que vous seriez mon formateur? "

Je pris les formulaires et je les lui montres pour qu'il voit bien que tout est en règle...
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Entrainement d'edwin 600315barre12463/15000Entrainement d'edwin 147995barre3  (2463/15000)

Entrainement d'edwin _
MessageSujet: Re: Entrainement d'edwin   Entrainement d'edwin No_new1016.05.11 23:59

Alors que nous faisions les présentations avec Hamship, une autre personne se joignit à nous. Je fut tout d’abord surpris, je n’avais pas prévu une nouvelle recrue à cet entrainement. Je mis un bref instant à me remémorer tout les instants de la veille pourvoir si je n’avais loupé un élément. Au mess : rien, au téléphone avec O’neill : rien, au bar le soir avec une nana : rien non plus. Enfin sans rapport avec le SGC. Je pris donc les dossiers autres feuilles volantes qu’il me tendait, pour les vérifier vite fait.

-« Soldat Ford. Vous ressortez d’un congé maladie de longue durée ? Je vois que vous êtes habitué au SGC. SG-22 puis SG-14. Je ne me souviens pas de vous. Surement pas les mêmes horaires. Très bien, vous serez affecté a cet entrainement avec Edwin Hamship. Je vous laisse vous présentez vous-même. »

Les deux recrues firent connaissances elles-mêmes. J’imagine que Ford devait ressentir une certaine méfiance envers un binoclard. Je finissais de signer une feuille avant de les transmettre à un sergent qui passait dans le coin. Puis je m’adressais à nouveau à mes nouveaux.

-« Rentrons directement dans le vif du sujet. Hamship, vous vous souvenez que vous avez signé un papier portant sur le secret défense ? Et bien à partir de maintenant, si vous divulguez tout ce qui va être dit, vous pourriez être poursuivit pour haute-trahison. Direction le stand de tir. Soldat Ford, que savez-vous de nos ennemis ? »

Pendant que Ford expliquait le pourquoi du comment des serpents, je les guidais jusqu’au stand de tir. Et ce n’était pas des carabines à plomb pour dégommer des boîtes de conserve. Sur plusieurs mètres étaient alignées de nombreuses tables contenants diverses armes, allant des armes de poing aux fusils de précision.

-« Je sais que pour Ford ce ne sera qu’une routine, mais je dois vous former au maniement des armes Edwin. »

Je pris sur la table un Beretta.

-« Ceci est un pistolet. Pas encombrant ni très lourd. Pour l’utiliser, vous l’armez et vous retirez le cran de sécurité. Puis vous visez et tirez. Compris ? »

Je lui fis une démonstration manuelle avant de lui tendre le flingue. J’actionnais par la suite une manette faisant jaillir du sol des mannequins habillés avec des armures de jaffas.

-« Sur les jaffas, vous devez savoir que leurs armures sont épaisse par endroit. Si le torse est une cible facile, il est néanmoins bien protégé. Essayez de viser la tête pour cela. Pour plus d’efficacité, nous utilisons évidement des armes plus puissantes »

Mes deux tireurs s’exercèrent sur le pistolet, puis le P90 et enfin le M4.


Hrp : Bon edwin n'a pas répondu donc j'avance.

Pour le stand de tir, je vous laisse détailler vos performances et votre habileté. N'oubliez pas que vous n'êtes pas des snipers, donc pas de fantaisies, même si aiden doit montrer un peu plus d'aisance.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Ford
----------------
Aiden Ford
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 84

Arrivé au SGC : 07/05/2011

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32 ans
Profession: US Marines
๏ Expérience:
Entrainement d'edwin 600315barre11/6800Entrainement d'edwin 147995barre3  (1/6800)

Entrainement d'edwin _
MessageSujet: Re: Entrainement d'edwin   Entrainement d'edwin No_new1005.06.11 17:35

Le colonel Fett prit les dossier et les regarda avec une pointe de surprise qui étonna à son tour le jeune Ford. Le colonel regarda ensuite le militaire et lui parla tranquillement. Et lui non plus ne se souvenait de cet homme qui avait l'air d'être sympathique.

- Oui colonel! C'est exact. Très bien et merci monsieur!

Aiden regarda vite fait le soldat Hamship qui se trouvé à ses coté. Bien sur, rien qu'en regardant ça tête on savais très bien que c'était un de ses imbéciles de scientifique qui se la raconte. Le marines ne fit pas de présentation envers Edwin et resta de marbre devant le colonel. Ensuite, le colonel Fett repris en main les deux soldats et annonça à Edwin que s'il divulgué le secret de la base il serait poursuivit pour haute-trahison. Puis le gradé demanda au deux hommes de le suivre au stand de tire et posa une question à Aiden pour lui demander une description vite faite de l’ennemi.

- Très bien monsieur! Notre ennemi se fait passé pour des dieux depuis des milliers d'années à travers la galaxie. Il sont très dangereux et ils sont très malin aussi. Voilà mon colonel!

Aiden vit les armes disposées sur la table et il sourit à l'idée de s'en servir. Il voulait montrer au colonel qu'il était très bon au tir et que l'on pouvait toujours compter sur lui et ses talents. Le colonel leur expliqua vite fait le maniement du Beretta et il actionna des mannequin pour que l'on puisse tiré tranquillement. Une fois les explication terminer, Aiden prit le Beretta et tira. Sur un chargeur entier, le marines toucha deux fois le cœur, trois fois le bras gauche, quatre fois dans la tête et trois fois dans le ventre. Ensuite, il prit le P90 et il tira au coup par coup. Il visa chaque partie du corp comme la tête, les membres inférieurs et supérieurs et le tronc et bien entendu il fit la même chose avec le M4 sauf qu'il loupa la cible deux fois.

- Terminer mon colonel!
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Entrainement d'edwin 600315barre12463/15000Entrainement d'edwin 147995barre3  (2463/15000)

Entrainement d'edwin _
MessageSujet: Re: Entrainement d'edwin   Entrainement d'edwin No_new1006.06.11 19:42

L’entrainement au tir s’était passé tant bien que mal. Si Aiden montrait, du fait de son passé militaire, une très bonne aptitude au tir, Edwin se débrouillait beaucoup moins bien. D’ailleurs, nous devions l’attendre à la fin, il éprouvait quelque difficultés à utiliser le M4. Les cibles, quasiment intactes, confirmaient cette impression. Une fois qu’il eu terminé, je pu passer à la suite.

-« Maintenant que vous êtes initiés au tir, nous allons passer à un exercice grandeur nature. A coté se trouve un champ couvert de caissons en tôle. Il représente un terrain ennemi. Dedans, vous serez confrontés à des ennemis qui voudront votre peau. Enfin, feront semblant. Pour les combattre, vous serez équipés de M4 et de Beretta disposant de la technologie Intar. Cela permet de tirer un rayon rouge provoquant une légère paralysie. Suivez-moi. »

Je leur fis signe, prenant la tête du groupe. Nous nous faufilions entre quelques talus herbeux, avant d’arriver sur une colline herbeuse, qui surplombait le terrain d’entrainement, remplit de caisson en tôle. A coté de moi se tenait une caisse typiquement militaire. Je l’ouvris, elle contenait les M4 et Beretta dont j’avais parlé précédemment. Je les tendis à Aiden et Edwin.

-« Tenez. Elle fonctionne comme de vraies armes, à cela prêt qu’elle ne tirent pas de balles. Votre objectif dans cet exercice : survivre. Débrouillez vous. Improvisez si il le faut. »

Puis je leur indiquais la porte d’accès. Ils me quittèrent, j’en profitais pour saisir un Talkie walkie, pour prévenir l’autre équipe de leur arrivée. Il allait passer un sacré moment.

Hj :Entrainement d'edwin Traini10

croix verte : Edwin
Croix rouge : Aiden
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Ford
----------------
Aiden Ford
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 84

Arrivé au SGC : 07/05/2011

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32 ans
Profession: US Marines
๏ Expérience:
Entrainement d'edwin 600315barre11/6800Entrainement d'edwin 147995barre3  (1/6800)

Entrainement d'edwin _
MessageSujet: Re: Entrainement d'edwin   Entrainement d'edwin No_new1024.06.11 17:35

Aiden vit qu'Edwin avait beaucoup de mal avec le M4 avec toute c'est balle à coté de la cible. Le militaire esquissa un petit sourire et il écouta la nouvelle étape que le colonel leur avait réservé. Les deux recrues allaient être confronté à un vrai dilemmes. D'un coté, il y a le bon et fort marines et de l'autre, il y a le pauvre rat de bibliothèque. Cet entrainement sera des plus difficiles pour le jeune soldat Ford mais il n'avait pas le choix et il répondit à son supérieur.

- Très bien monsieur.

Le colonel nous emmena dans un champ couvert de caisse en tôle pour nous montrer le terrain où nous allons pouvoir nous exercer. Le colonel Fett nous donna les directive qui était plutôt simple en faite. Survivre, voilà la chose que l'on devait faire et par tout les moyens possible.

- A vos ordres mon Colonel. Allez en avant Edwin!!

Aiden prit un M4 et un Beretta qui se trouvé dans la caisse que le colonel leur avait montrée puis il se rendit à l'entrée du champ tout en regardant derrière lui et vit que le soldat Hamship le suivait tranquillement. Lorsqu'il entra dans le champ, Aiden vit un caisson qui faisait bien trois mètres de hauteur et cinq mètres de longueur. Il la contourna avec une lenteur extrême pour être le plus vigilant possible puis il arriva enfin au bout de la caisson pour se faire tirer dessus. Le coup passa non loin de lui et il arrêta son coéquipier d'un geste brusque en le collant au caisson. Le militaire regarda vite fait la situation, en mettant un petit miroir au bout d'un câble métallique, en regardant les hommes qui lui avait tirer dessus. Le soldat Ford vit trois jaffa qui étaient près à tirer au moindre mouvement....
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Entrainement d'edwin 600315barre12463/15000Entrainement d'edwin 147995barre3  (2463/15000)

Entrainement d'edwin _
MessageSujet: Re: Entrainement d'edwin   Entrainement d'edwin No_new1025.06.11 12:50

Aiden avait prit les commandes du groupe, Edwin ne sentait pas capable d’être le leader. A peine avaient-ils approcher du premier caisson qu’ils se faisaient tirer dessus. Le caisson vibrait sous le coup des impacts de lance jaffa. De son miroir, il pouvait voir que les trois jaffas se tenait à coté du caisson le plus à gauche de leur position. Mais il ne savait ce qu’il se trouvait derrière leur caisson à eux. Une sortie ? Remplie d’autre jaffas ? L’autre caisson qui se trouvait en face d’eux leur permettrait peut être d’avoir une meilleure vue.

-« Vous voulez vraiment traverser ? »

Avait déclarer Edwin surprit de devoir courir sous les tirs. Mais Aiden ne lui laissa pas le choix. Couvrant Edwin lors de sa traversée, il le rejoignit aussitôt, sous les tirs. Une fois en position, il sortit de nouveau son miroir. Deux jaffas leur barraient la route prêt à les dégommer. Une tactique s’imposait.


Hj : je te laisse mettre en place ta tactique

Entrainement d'edwin Traini11

Points noirs : Jaffas
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Entrainement d'edwin 600315barre12463/15000Entrainement d'edwin 147995barre3  (2463/15000)

Entrainement d'edwin _
MessageSujet: Re: Entrainement d'edwin   Entrainement d'edwin No_new1015.08.11 13:56

près de deux mois sans nouvelles, je balance aux archives.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Entrainement d'edwin _
MessageSujet: Re: Entrainement d'edwin   Entrainement d'edwin No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement d'edwin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Camp d'entrainement ~ :: Archives du camp d'entrainement-