Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Candidature d'Aiden Ford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aiden Ford
----------------
Aiden Ford
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 84

Arrivé au SGC : 07/05/2011

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32 ans
Profession: US Marines
๏ Expérience:
Candidature d'Aiden Ford 600315barre11/6800Candidature d'Aiden Ford 147995barre3  (1/6800)

Candidature d'Aiden Ford _
MessageSujet: Candidature d'Aiden Ford   Candidature d'Aiden Ford No_new1007.05.11 19:48

DOSSIER DE CANDIDATURE DE Aiden Ford….
STARGATE COMMAND


Candidature d'Aiden Ford E25efbddd93f47538eeb37e

Carte d’Identité

» Nom : Ford….
» Prénom : Aiden….
» Âge : 32 ans….
» Date et Lieu de Naissance : Le 5 Mai 1978 à San Antonio dans l’État du Texas au USA….
» Nationalité : Américain….
» Etat Civil : (Marié, divorcé, célibataire) Célibataire….
» Taille : 1m83….
» Poste demandé : Vous postulez pour être médecin ? Militaire ? Scientifique ?) Militaire….



Personnalité

» Caractère : (minimum de quatre lignes exigé. Détaillez maintenant la personnalité de votre personnage) La plus grande qualité du soldat Aiden Ford est d'être très sociable et surtout très gentil. Il aiderais n'importe qui, sauf un Goa-uld, s'il le pouvait.. Mais son plus grand défaut est d'être encore un peu enfantin dans ça tête et cela lui vaudra des tours... En gros, Aiden est facile à cerné, on vois très vite dans son jeu , il aime faire des blagues et ça se vois….


Histoire


Alors voilà... Je vais vous raconter l'histoire d'un jeune militaire qui a vu le jour sur la belle planète bleu qui est la terre... Il est né dans le San Antonio Community Hospital, un 5 mai 1978. Malheureusement, le bébé fut abandonnée par ses parents alors que sa mère n'avait que 16 ans... C'est donc dans une famille d'accueil qu'il fut emmené, un couple de personne qui était déjà bien âgé, il devait avoir vers les 40 ans lorsqu'il ont eu le petit garçon. Vous voulez savoir de qui je parle hein??? C'est un jeune homme Afro-Américain du nom d'Aiden Ford... Tout était parfait pour Aiden sauf pour les études, car il voulais faire une carrière d'humoriste mais il fallait être très bon au niveau scolaire et ce ne fut malheureusement pas le cas pour lui...

Candidature d'Aiden Ford Sf_1
Aiden faisant la fête avant de partir pour l'USMC...

C'est alors que le jeune homme décida de commencer une carrière militaire et il entra dans l'US Marines Corps... Il commença une formation à San Diego et y resta 1 ans. Il faisait plus d'entrainement qu'il ne l'aurais cru et il sortie de San Diego...

Candidature d'Aiden Ford Fordaiden
Aiden à San Diego...

Une fois rentrer au pays et à la maison de ses "grand-parents" qu'il fut contacter par une organisation secrète dans le Colorado qui se nomme "porte des étoiles". On lui proposa de passer le teste et s'il n'y arrive pas il ne sera pas accepter et il n'entendrais plus jamais parler de se projets. Le jeune soldat accepta et passa le test qu'il réussi avec succès et il fut intégrer au SGC... Quand il vit le grand anneau, il ne pouvais le croire... Un appareil qui puisse vous transporter vers une autre planète... C'est fantastique. Enfin bref, il put intégrer l'équipe de sécurité du SGC et surtout commander sa propre équipe de défense de la porte. Il travaille surtout quand il faisait nuit dehors car la base était sous terre et il ne pouvais voir s'il faisait beau ou non ou s'il faisait jour ou sombre dehors... Cela le passionner, car il était très bien payer et surtout pour pas faire grand chose...

Candidature d'Aiden Ford Fb_1313437359
Aiden au SGC...

Au bout d'un moment, le militaire fut muté dans une équipe de soutien qui était SG-22 où il devait secourir des équipes d'exploration en danger et de les ramener en vie. Il fit plusieurs missions avec cette équipe mais il ne voulais plus faire ce genre de boulot. En gros il en avait un marre de venir secourir des équipes à tout bout de champs. Il voulais un peu plus d'aventure dans ça vie et c'est alors qu'il demanda à être muté dans une équipe d'exploration. Alors ses supérieurs le mirent dans l'équipe 14, dirigeait par le capitaine Nesson et grâce à cet homme, il appris énormément de chose et la principal chose qu'il a appris est de ne jamais donner ça confiance trop vite à un inconnu. Malheureusement, Aiden ne restera pas très longtemps avec cette unité puisqu'elle fut retiré à cause de trahison du capitaine Nesson, car celui-ci faisait partie du NID. Le soldat fut très surpris par cet événement et fut donc muté dans l'équipe du colonel Sumners, du capitaine Sheppard et du sergent Bates. C'est donc avec beaucoup de plaisir qu'il intégra SG-12. Il fit bon nombres de mission avec eux mais comme d'habitude il fut mit en repos pour cause de maladie qu'il à eu lors d'une mission banal.

Candidature d'Aiden Ford Ford_Aiden1
Le lieutenant Ford de nos jours...

Maintenant, le militaire viens tout juste de reprendre le service et attend d'être affecter à une unité.


Informations Médicales

» Groupe Sanguin : A-….
» Pathologie : (Diabète, asthme…) Négatif….
» Antécédents médicaux : (Opérations, blessures antérieures…) Aiden est tombé gravement malade lors de son retour de mission et à pu être soigner….




Vous derrière l’ordinateur

» Prénom ou Surnom : Razon mais Fan-Fan pour les intimes Rolling Eyes….
» Âge : 20ans….
» Célébrité de votre avatar : Rainbow Sun Francks….
» Comment avez vous connu MS ? Google ? Ami ? Vous avez envoyer une demande de partenariat à mon forum Rolling Eyes (SgAtlantis)….
» Connaissez vous les séries Stargate ? OUI!! TOUTE SANS EXCEPTION….
» Multicompte ? Non mais à voir dans le futur Rolling Eyes ….
» Codes du Contrat ( Il y en n'a 3 ) : (ils sont cachés dans le rèeglement. Une fois trouvés, tu dois les mettre dans les balises [ hide ]Code 1: JazTurner, Code 2: 041005, Code 3: 02PB05R. [ /hide ] Sauf pour les membres validés avant le 15/03/11) ….


Dernière édition par Aiden Ford le 13.05.11 19:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
Matt Eversman
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Candidature d'Aiden Ford 600315barre1855/3200Candidature d'Aiden Ford 147995barre3  (855/3200)

Candidature d'Aiden Ford _
MessageSujet: Re: Candidature d'Aiden Ford   Candidature d'Aiden Ford No_new1007.05.11 20:08

Bienvenue sur le fo'.
(La demande c'est moi qui l'ai faite héhéhé, jveux un novueau grade pour la peine mdrr)

Par contre, il me semble bien que tu dois commencer en tant que Recrue.
A moins que le perso soit issu de la série ce dont je pense pas.

Après faut voir avec les admins ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Balthazar Edwin
----------------
Balthazar Edwin
----------------
Scientifique
----------------


Nombre de messages : 108

Arrivé au SGC : 25/03/2011

Age du Joueur : 28


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 39 ans.
Profession: Astrophysicien à l’Air Force.
๏ Expérience:
Candidature d'Aiden Ford 600315barre116/500Candidature d'Aiden Ford 147995barre3  (16/500)

Candidature d'Aiden Ford _
MessageSujet: Re: Candidature d'Aiden Ford   Candidature d'Aiden Ford No_new1007.05.11 20:18

Bienvenue !! Smile (c'est moi ou on recrute beaucoup ces temps-ci ?)
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Ford
----------------
Aiden Ford
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 84

Arrivé au SGC : 07/05/2011

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32 ans
Profession: US Marines
๏ Expérience:
Candidature d'Aiden Ford 600315barre11/6800Candidature d'Aiden Ford 147995barre3  (1/6800)

Candidature d'Aiden Ford _
MessageSujet: Re: Candidature d'Aiden Ford   Candidature d'Aiden Ford No_new1007.05.11 20:20

On doit vraiment commencer recrue?? Car mon personnage à 36 ans et je ne pense pas vraiment qu'il soit un simple soldat... Enfin c'est mon avis. Sinon merci pour le bienvenue Rolling Eyes et aussi pour ton partenariat XD
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
Matt Eversman
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Candidature d'Aiden Ford 600315barre1855/3200Candidature d'Aiden Ford 147995barre3  (855/3200)

Candidature d'Aiden Ford _
MessageSujet: Re: Candidature d'Aiden Ford   Candidature d'Aiden Ford No_new1007.05.11 20:25

Il me semble bien. A voir avec l'admin !
Et Commandos spéciaux n'est pas une spécialité. Il faudrait plutôt informer si c'est l'infiltration, le tir d'élite etc... Je retrouve plus le topic avec cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Aleksandr Lekaterina
----------------
Aleksandr Lekaterina
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Candidature d'Aiden Ford 600315barre1518/3200Candidature d'Aiden Ford 147995barre3  (518/3200)

Candidature d'Aiden Ford _
MessageSujet: Re: Candidature d'Aiden Ford   Candidature d'Aiden Ford No_new1007.05.11 20:29

Bonjours,

Bonne fiche dans l'ensemble mais le hic, c'est que tu demande à être Major et ça sera pas possible, beaucoup trop haut. Caporal ou Sergent encore à la rigueur et avec l'accord du staff. Mais Major, ça sera pas possible je pense.

Donc, faudra voir ce qu'en pense les autres admins mais pour moi, Major ça sera pas possible. Certains sont là depuis plus d'un an et ne sont que Sergent donc ça serait pas juste vis-à-vis de ses membres.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
Matt Eversman
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Candidature d'Aiden Ford 600315barre1855/3200Candidature d'Aiden Ford 147995barre3  (855/3200)

Candidature d'Aiden Ford _
MessageSujet: Re: Candidature d'Aiden Ford   Candidature d'Aiden Ford No_new1007.05.11 20:30

Euh... Jsuis là depuis 2 ans et je suis sergent mdrr. (En même tps je veux pas plus mais bon...)

Enfin bref bonne continuation sur le fo'

(oui je sors mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Aiden Ford
----------------
Aiden Ford
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 84

Arrivé au SGC : 07/05/2011

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32 ans
Profession: US Marines
๏ Expérience:
Candidature d'Aiden Ford 600315barre11/6800Candidature d'Aiden Ford 147995barre3  (1/6800)

Candidature d'Aiden Ford _
MessageSujet: Re: Candidature d'Aiden Ford   Candidature d'Aiden Ford No_new1007.05.11 20:34

Bah... Je veux bien descendre au grade Sergent alors... Mais pour son âge? Il y aurais possibilité qu'il soit sergent chef?? C'est bien ça nan?? XD
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Lekaterina
----------------
Aleksandr Lekaterina
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Candidature d'Aiden Ford 600315barre1518/3200Candidature d'Aiden Ford 147995barre3  (518/3200)

Candidature d'Aiden Ford _
MessageSujet: Re: Candidature d'Aiden Ford   Candidature d'Aiden Ford No_new1007.05.11 20:36

A voir avec les Admins, je suis que modo donc je peux pas trop prendre de décision tout seul. Rolling Eyes Même si je couche avec les admins pour monter les échelons.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
Matt Eversman
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Candidature d'Aiden Ford 600315barre1855/3200Candidature d'Aiden Ford 147995barre3  (855/3200)

Candidature d'Aiden Ford _
MessageSujet: Re: Candidature d'Aiden Ford   Candidature d'Aiden Ford No_new1007.05.11 20:39

Par contre dernière remarque.
Tu dis que cela fait 5 ans que tu participes au programme, il vaut mieux que ce soit le début pour toi.
C'est tjrs ce qui c'est passé pour les nouveaux membres.

Pour le grade, à toi d'être convainquant envers les Tyrans mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Aiden Ford
----------------
Aiden Ford
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 84

Arrivé au SGC : 07/05/2011

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32 ans
Profession: US Marines
๏ Expérience:
Candidature d'Aiden Ford 600315barre11/6800Candidature d'Aiden Ford 147995barre3  (1/6800)

Candidature d'Aiden Ford _
MessageSujet: Re: Candidature d'Aiden Ford   Candidature d'Aiden Ford No_new1007.05.11 20:44

Nan c'est bon je sais quoi faire Rolling Eyes Je voulais savoir si un admin pouvais me faire le plaisir de changer le nom et prénom de mon personnage pour mettre celui-ci:

Aiden Ford.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Candidature d'Aiden Ford _
MessageSujet: Re: Candidature d'Aiden Ford   Candidature d'Aiden Ford No_new1007.05.11 22:28

Bienvenue.

C'est dommage de ne pas accepter d'être simple recrue, on est tous passé par là et en faisant de bon rp et en participant bien au forum tu serais monté en grades assez vite.

Quoi qu'il en soit je suppose que tu vas une autre fiche alors je te souhaiterai la bienvenue une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
Jason Turner
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14875

Arrivé au SGC : 07/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 62 ans
Profession: A la retraite. Ex-Commandant du Prométhée / du Dédale
๏ Expérience:
Candidature d'Aiden Ford 600315barre13978/15000Candidature d'Aiden Ford 147995barre3  (3978/15000)

Candidature d'Aiden Ford _
MessageSujet: Re: Candidature d'Aiden Ford   Candidature d'Aiden Ford No_new1007.05.11 23:33

Désolé de te casser dans ton rêve mais même si j'ai raccroché, la règle a toujours été soldat pour les nouveaux arrivants. On a jamais fait d'exception, il serait franchement injuste que le staff accepte aujourd'hui. Qu'ils aient 12, 25 ou 46 ans, après c'est à eut (les nouveaux) à s'adapter en fonction. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Candidature d'Aiden Ford 600315barre12463/15000Candidature d'Aiden Ford 147995barre3  (2463/15000)

Candidature d'Aiden Ford _
MessageSujet: Re: Candidature d'Aiden Ford   Candidature d'Aiden Ford No_new1007.05.11 23:59

La règle a toujours été la même : recrue.

Par contre, tu peux avoir un passé militaire avant d'intégrer le SGC, mais en commençant comme recrue. avoue que ça ne fait pas plaisir de voir un nouveau se ramener avec un grade de Major, alors que toi tu trimes pendant plusieurs mois/années.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Candidature d'Aiden Ford 600315barre11658/3200Candidature d'Aiden Ford 147995barre3  (1658/3200)

Candidature d'Aiden Ford _
MessageSujet: Re: Candidature d'Aiden Ford   Candidature d'Aiden Ford No_new1008.05.11 11:01

Bienvenue sur MS ! Pour ce qui est de ton age, j'ai débuter MS avec un perso qui avait l'age de 35 ans et j'ai franchit tous les échelons.

Comme dit par les autres admins, tu devra commencé par recrue, mais sachant qu'a la fin du 1er RP, tu passe Soldat de 2nd classe. Ta fiche est très bien, il faut juste modifier la fin de ton histoire. Et la, tu sera accepte par un membre du staff.

En espérant te voir RP sur MS !
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Ford
----------------
Aiden Ford
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 84

Arrivé au SGC : 07/05/2011

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32 ans
Profession: US Marines
๏ Expérience:
Candidature d'Aiden Ford 600315barre11/6800Candidature d'Aiden Ford 147995barre3  (1/6800)

Candidature d'Aiden Ford _
MessageSujet: Re: Candidature d'Aiden Ford   Candidature d'Aiden Ford No_new1013.05.11 14:36

Voilà messieurs, dames!

J'ai fini ma fiche Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Candidature d'Aiden Ford 600315barre12463/15000Candidature d'Aiden Ford 147995barre3  (2463/15000)

Candidature d'Aiden Ford _
MessageSujet: Re: Candidature d'Aiden Ford   Candidature d'Aiden Ford No_new1013.05.11 14:49

Re-bienvenue !

Malheureusement, tu ne peux pas raconté son histoire au SGC, vu qu'il n'y est pas intégré. Enfin, moi je vois ça comme ça.

Avis des autres admins ?
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Ford
----------------
Aiden Ford
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 84

Arrivé au SGC : 07/05/2011

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32 ans
Profession: US Marines
๏ Expérience:
Candidature d'Aiden Ford 600315barre11/6800Candidature d'Aiden Ford 147995barre3  (1/6800)

Candidature d'Aiden Ford _
MessageSujet: Re: Candidature d'Aiden Ford   Candidature d'Aiden Ford No_new1013.05.11 14:56

Bah j'ai demandé si je pouvais faire se personnage et on ma dit oui.

En plus de cela c'est un personnage d'atlantis mais un admin ma dit de raconter ce qu'il à fait au SGC...

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Candidature d'Aiden Ford 600315barre12463/15000Candidature d'Aiden Ford 147995barre3  (2463/15000)

Candidature d'Aiden Ford _
MessageSujet: Re: Candidature d'Aiden Ford   Candidature d'Aiden Ford No_new1013.05.11 15:43

Bon. J'attends de voir ce qu'en pense les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Lekaterina
----------------
Aleksandr Lekaterina
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Candidature d'Aiden Ford 600315barre1518/3200Candidature d'Aiden Ford 147995barre3  (518/3200)

Candidature d'Aiden Ford _
MessageSujet: Re: Candidature d'Aiden Ford   Candidature d'Aiden Ford No_new1013.05.11 16:26

Pour moi, il n'y a pas de problème. On avait bien eut par un temps Sheppard. Donc, je vois pas pourquoi on ne le prendrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
Jason Turner
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14875

Arrivé au SGC : 07/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 62 ans
Profession: A la retraite. Ex-Commandant du Prométhée / du Dédale
๏ Expérience:
Candidature d'Aiden Ford 600315barre13978/15000Candidature d'Aiden Ford 147995barre3  (3978/15000)

Candidature d'Aiden Ford _
MessageSujet: Re: Candidature d'Aiden Ford   Candidature d'Aiden Ford No_new1013.05.11 19:44

Oui ça ne gène pas du tout que tu prenne Ford, il à surement été au SGC avant d'aller dans Pégase (dans la série). par contre juste pour clarifier, tu démarre soldat hein pas Lieutenant. J'ai vu que tu as mit pas mal "Lieutenant Ford" pour l'instant c'est Soldat Ford =)
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Ford
----------------
Aiden Ford
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 84

Arrivé au SGC : 07/05/2011

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32 ans
Profession: US Marines
๏ Expérience:
Candidature d'Aiden Ford 600315barre11/6800Candidature d'Aiden Ford 147995barre3  (1/6800)

Candidature d'Aiden Ford _
MessageSujet: Re: Candidature d'Aiden Ford   Candidature d'Aiden Ford No_new1013.05.11 19:51

Bon d'accord comme vous voulez... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Candidature d'Aiden Ford 600315barre11658/3200Candidature d'Aiden Ford 147995barre3  (1658/3200)

Candidature d'Aiden Ford _
MessageSujet: Re: Candidature d'Aiden Ford   Candidature d'Aiden Ford No_new1013.05.11 19:53

Mise à part Lieutenant que tu as mis, le reste de la fiche est bon, ainsi que l'histoire. C'est peut-être un personnage issue de la série, mais il y a tous de même une partie propre à chaque joueur.

Je valide ta fiche, pense juste à changer les Lieutenant par Soldat. Wink Si tu le souhaite, tu peux commencer le RP par un entrainement au camps ou bien aller directement au SGC. Si tu as des questions n'hesite pas. Au passage : pense à signer le contrat de travail. Et c'est tout !

Bon RP parmis nous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Ford
----------------
Aiden Ford
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 84

Arrivé au SGC : 07/05/2011

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32 ans
Profession: US Marines
๏ Expérience:
Candidature d'Aiden Ford 600315barre11/6800Candidature d'Aiden Ford 147995barre3  (1/6800)

Candidature d'Aiden Ford _
MessageSujet: Re: Candidature d'Aiden Ford   Candidature d'Aiden Ford No_new1013.05.11 19:56

Merci major!

Pour le changement que je devait faire c'est fait et je vous remercie de m'avoir valider.

Je vais signer le contrat immédiatement, monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
Jason Turner
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14875

Arrivé au SGC : 07/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 62 ans
Profession: A la retraite. Ex-Commandant du Prométhée / du Dédale
๏ Expérience:
Candidature d'Aiden Ford 600315barre13978/15000Candidature d'Aiden Ford 147995barre3  (3978/15000)

Candidature d'Aiden Ford _
MessageSujet: Re: Candidature d'Aiden Ford   Candidature d'Aiden Ford No_new1013.05.11 19:57

Aiden Ford a écrit:
Bon d'accord comme vous voulez... Mad

Bah y va pleurer bientot lolll C'est pas un drame hein, si tu veux j'te met Colonel direct mais ou est le fun ? TU vois tout le monde galérer et en chier pour grimper et toi tu les gruges tous lol Pense y fort avant de dodo tu en rêvera peut être ;P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Candidature d'Aiden Ford _
MessageSujet: Re: Candidature d'Aiden Ford   Candidature d'Aiden Ford No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature d'Aiden Ford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Bureau de recrutement ~ :: Candidatures acceptées-