Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

๏ Le forum a 9 ans !! || Version 5.9 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité ! ๏


 

Partagez | 
 

 Bureau de Balthazar Edwin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Balthazar Edwin
----------------
avatar
----------------
Scientifique
----------------


Nombre de messages : 108

Arrivé au SGC : 25/03/2011

Age du Joueur : 22


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 39 ans.
Profession: Astrophysicien à l’Air Force.
๏ Expérience:
16/500  (16/500)

MessageSujet: Bureau de Balthazar Edwin.   Dim 27 Mar - 12:52

Depuis quatre années qu'il travaillait au SGC, on ne lui avait jamais attribué de bureau. Il avait simplement une petite chambre pour dormir dans la base. Il passait ses journées à travailler dans les laboratoires, à faire des recherches dans la bibliothèque, mais jamais il n'avait eu de bureau "fixe" où s'installer. Balthazar s'est enfin rendu compte que son travail avait payé, lorsqu'un colonel était venu le chercher pour l'emmener au niveau 19. Il lui avait présenté une salle carrée, presque vide, où se trouvait un simple bureau, quelques placards et des étagères.

« Voici votre nouveau bureau. » avait-il dit. « Pour vous récompenser de votre travail nous vous offrons ce lieu où vous pourrez travailler tranquillement et mener vos recherches sans problèmes. »

Balthazar avait faillit sauter de joie lorsqu'il reçu cette nouvelle. *Je vais enfin avoir mon propre lieu de travail !* avait-il pensé.
Ainsi, en à peine deux jours, cette salle était devenue un bureau scientifique. Sur le bureau avait été installé un ordinateur, et quelques objets Goa'ulds que Balthazar étudiait. Partout autour de ce bureau, des tas de documents, de dossiers, et d'objets de toute sortes trainaient dans le désordre le plus total. Dans un coin de la pièce se trouvait un petit laboratoire de chimie, permettant au Professeur Edwin de faire quelques expériences de temps à autre, et ainsi de pouvoir découvrir des choses intéressantes sur les technologies extra-terrestres.
Sur les murs, Balthazar avait accroché de multiples choses : Des posters représentant différentes galaxies, des articles de journaux, des parchemins anciens sous des cadres de verre, et d'autres objets parfois sans importance.

Balthazar était plongé dans un travail intense. Une équipe SG, revenant de mission, avait déposée un objet alien aux laboratoires. Selon l'équipe, ils auraient trouvé l'objet dans des ruines d'une ville apparemment antique. Le Professeur s'était bien sur emparé de l'affaire afin de découvrir l'utilité de l'objet en question. C'était une sorte de coupole retournée, comme un socle, surmonté d'un "bol" retourné lui aussi. Sur ce "bol" se trouvait une sorte de pierre violette, et l'objet, dont la taille devait faire au maximum soixante-dix centimètres sur soixante-dix centimètre, était décoré par d'étranges lignes. Le tout était d'une couleur grise assez foncée, mais sur la base trois ornement étaient dans des cercles gris clair, et ils ressortaient particulièrement, comme des boutons.
Balthazar en fit rapidement un croquis, et décida d'analyser l'objet plus précisément.

Spoiler:
 

Il découvrit que l'objet laissait une très faible signature énergétique, et pensa que l'engin devait être dans une sorte de "mode veille". Le Professeur mesura alors que la coupole émettait une très faible radiation non dangereuse pour l'homme.
Il s'arrêta quelques secondes, fatigué, et se rendit compte qu'il n'avait pas dormit depuis presque deux jours. Toute ces nouveautés l'avait complètement plongé dans le travail. Il déplaça l'objet et le mit sur une petite table dans un coin, ou il colla une petite pancarte "Ne pas toucher." au cas ou quelqu'un tenterait de rentrer dans son bureau.
Balthazar s'assit sur sa chaise, et s'endormit profondément. Un repos bien mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
avatar
----------------
----------------



MessageSujet: Re: Bureau de Balthazar Edwin.   Ven 1 Avr - 10:36

Encore une journée comme les autres pour Jordan, ronde dans les couloirs. Qu'est ce que c'était joyeux comme job, surtout à ce niveau là, elle n'aimait pas lorsqu'elle était enfermée à l'intérieur, mais en même temps elle n'avait pas trop le choix. Il aurait été trop facile de ne faire que des choses qu'on aime n'est ce pas ? Et puis on ne pouvait pas dire qu'elle détestait ça, c'était marrant en général, car elle croisait toutes sortes de gens, des scientifiques complètement décalés par rapport à la vie en général, des types qui disaient des trucs que personne ne pouvait comprendre à part eux.

Elle portait donc sa tenue militaire et était armée, comme tous les soldats qui étaient en fonction et son job consistait à faire des rondes et à vérifier que tout allait bien à l'étage qu'elle devait surveiller. Voir pourquoi les portes restaient ouvertes, vérifier que tout le monde allait bien, que rien de suspect ne se passait dans les pièces qu'elle surveillait.

Elle fit bien la moitié du couloir avant d'arriver devant une porte qui semblait entre-ouverte et elle du, comme son job le demandait, aller vérifier que tout allait bien dans cette pièce.

Lorsqu'elle poussa la porte, elle ne vit rien de spécial, cela ressemblait à un bureau comme tous les autres, remplit de pièces anciennes ou d'artéfact. Elle n'avait pas fait très attention au nom noté sur la porte et c'est donc pour cela qu'elle fit un pas en arrière pour vérifier à qui était ce bureau. Et ce fut à ce moment là qu'elle entendit un léger bruit, le bureau était occupé et pourtant la porte n'était pas complètement fermée. Elle l'ouvrit donc en entier et regarda un peu mieux. Il y avait bien une silhouette dans le fond, mais celle-ci semblait inerte. Elle s'approcha donc pour mieux voir.

Un homme était assis là mais ne semblait pas bouger, et tout semblait silencieux aussi ce qui inquiéta un peu Jordan. Elle s'approcha plus de l'homme en question et n'hésita pas faire un peu de bruit, histoire d'être entendu sans pour autant faire sursauter la personne si celle-ci était concentré sur son travail. Sauf que là il ne bougea pas.

"Monsieur ? Vous allez bien Monsieur ?"

Jordan s'approcha encore et vit qu'il ne bougeait pas du tout, c'est pourquoi elle posa sa main sur son épaule histoire de voir s'il était encore en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar Edwin
----------------
avatar
----------------
Scientifique
----------------


Nombre de messages : 108

Arrivé au SGC : 25/03/2011

Age du Joueur : 22


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 39 ans.
Profession: Astrophysicien à l’Air Force.
๏ Expérience:
16/500  (16/500)

MessageSujet: Re: Bureau de Balthazar Edwin.   Sam 2 Avr - 20:55

Balthazar faisait un rêve étrange, ou de multiples inscriptions lui apparaissaient à une vitesse folle. Celles qu'il pouvait apercevoir étaient dans différentes langues, dont de l'Ancien, la langue des Asgards, du Nox, et bien d'autres langages inconnus et certainement disparus. Toute cette agitation dans sa tête se répercutait sur son corps, qui bougeait tout seul alors qu'il dormait.
Il se réveilla dans un sursaut, et vit quelqu'un qui avait posé sa main sur son épaule. Cette personne avait elle aussi fait un bond à cause du réveil un peu brutal de Balthazar.
Ce dernier s'en excusa, et regarda alors la personne. C'était une femme militaire, portant le grade de Soldat de 2nd classe. Il regarda rapidement son nom, et dit :

"Excusez-moi de vous avoir fait sursauter Soldat... Lambert c'est bien ça ? Désolé. Je faisait un rêve particulièrement étrange." articula le professeur, un peu honteux.
"Que je suis bête... J'avais oublié de me présenter : Professeur Balthazar Edwin, Astrophysicien, chimiste, astronome et spécialiste de l'étude des technologies aliens, pour vous servir."
Balthazar tendit une main quelque peu sale de travail et de tâches d'encre au soldat Lambert, avant de se rendre compte de sa bêtise. Il se retourna alors, prit du sopalin qui trainait là, s'essuya les mains, jeta le papier usager dans une poubelle et se retourna pour effectuer de nouveau le geste de la main vers Jordan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
avatar
----------------
----------------



MessageSujet: Re: Bureau de Balthazar Edwin.   Lun 4 Avr - 9:27

Soudain il bougea de manière assez inattendue et Jordan sursauta, ne s'attendant pas à une telle réaction de sa part. Elle le croyait plutôt inconscient donc forcément sa surprise fut de taille. Mais aussitôt remise elle lui sourit, montrant ainsi que ce n'était pas grave ce qui venait d'arriver, au moins il allait bien.

"Oui, Lambert. Jordan Lambert, Monsieur."

Et elle écouta ce qui suivit, ce type avait pas mal de titres et forcément un certain nombre de doctorat et elle admirait les gens qui avaient tout ça, celui-ci semblait capable de s'exprimer de manière à ce que tout le monde le comprenne et c'était rassurant. Au moins au SGC il n'y avait pas que des types bizarres qui se prenaient pour le centre du monde. Enfin, il avait à peine parler, il fallait encore qu'ils parlent un peu pour qu'elle sache vraiment s'il était comme tout le monde ou pas.


"C'est impressionnant Monsieur. J'espère que ma présence dans votre bureau ne vous pose pas de problème, mais vous comprenez la porte n'était pas fermer et comme je suis de garde, je me devais de vérifier que tout était normal."

Jordan n'était pas plus embêté que ça d'être enter dans le bureau, mais elle se devait de se justifier, afin qu'il ne croit pas qu'on le surveillait ou pire qu'on l'espionnait.
Elle jeta un rapide coup d'oeil à la pièce et reprit un peu de distance, attendant de savoir si elle pouvait partir maintenant ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar Edwin
----------------
avatar
----------------
Scientifique
----------------


Nombre de messages : 108

Arrivé au SGC : 25/03/2011

Age du Joueur : 22


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 39 ans.
Profession: Astrophysicien à l’Air Force.
๏ Expérience:
16/500  (16/500)

MessageSujet: Re: Bureau de Balthazar Edwin.   Lun 4 Avr - 20:03

Balthazar entendit la justification de Jordan, et répondit simplement :

"Ce n'est rien, mais il est vrai que je devrais faire plus attention. Il m'es déjà arrivé qu'un scientifique essaie de me voler mes travaux dans un laboratoire du SGC, mais je ne suis pas pour autant assez prudent. Mais puisque vous êtes là, vous pouvez rester un peu ! Visiter donc, je ne suis ici que depuis peu de temps, à peine deux jours. Si vous voulez quelque chose n'hésitez pas ! J'aime rendre service bien que je suis parfois un peu rustre. Vous voulez un café ?" dit-il en montrant de la main une cafetière qui trainait sur une meuble, caché derrière des tas de feuilles, quelque part dans un coin de la pièce.

Il se retourna rapidement, écarta quelques tas de feuilles du sol, déplaça des objets des plus communs, avant enfin de trouver une chaise cachée derrière plein de choses. Il la tira et la plaça devant son bureau.


"Vous pouvez vous asseoir si vous le désirez. Désolé, mon bureau est un peu mal rangé, je travail dur ces temps-ci. Je compte bien vite monter en grade par rapport à certains autres scientifiques, afin d'avoir un jour la chance de pouvoir diriger une petite section scientifique et mener mes propres recherches avec une équipe. En attendant, je travaille seul sur de multiples projet."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
avatar
----------------
----------------



MessageSujet: Re: Bureau de Balthazar Edwin.   Lun 4 Avr - 20:47

Ou là là, quel bavard, il n'en arrêtait plus de parler et cela fit sourire intérieurement Jordan, bien qu'à l'extérieur elle était souriante malgré le travail qu'elle faisait. Elle était concentré et sérieuse mais aimait bien sourire, elle cherchait toujours le côté positif de sa vie et elle pensait que tout commençait par un sourire même les jours sombres et noires.

"Euh.., merci, mais je suis en service, je ne sais pas si j'ai tellement le droit de m'arrêter comme ça dans un bureau pour y rester le temps d'y boire un café. Je voudrais pas me faire taper sur les doigts."

Elle ne pu s'empêcher de pincer ses lèvres pour montrer à quel point elle était embêté. Elle avait fait irruption dans son bureau et maintenant qu'il l'accueillait elle ne voulait pas vraiment rester. Quoi que... quelques minutes ce n'était pas la mort non plus.
Elle regarda un peu partout autour d'elle, c'est vrai que les objets étaient fascinants et cela se voyait à son expression aussi.


"Si je ne reste pas trop longtemps, peu être qu'on ne verra rien. C'est fascinant ce que vous faites vous savez. Moi même j'ai un diplôme d'ingénieur."

Bosser tout seul ne devait quand même pas être marrant, surtout qu'il avait l'air vraiment gentil et donc il avait un bon contact humain. Et pourtant il se semblait pas souffrir de solitude à première vue en tout cas.

"Tout ça c'est des dossiers top secret je suppose ?"

Bien sur elle parlait des objets disposés un peu partout dans la pièce, les étagères et toutes les armoires qui se trouvaient là.
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar Edwin
----------------
avatar
----------------
Scientifique
----------------


Nombre de messages : 108

Arrivé au SGC : 25/03/2011

Age du Joueur : 22


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 39 ans.
Profession: Astrophysicien à l’Air Force.
๏ Expérience:
16/500  (16/500)

MessageSujet: Re: Bureau de Balthazar Edwin.   Mer 6 Avr - 20:21

[HRP] Désolé pour le retard, je révise pas mal ces temps-ci (brevet demain et vendredi). Je vais donc faire un cours rp désolé Smile [/HRP]

Jordan lui répondit qu'elle ne pouvait pas trop s'arrêter en service pour boire un café, et Balthazar s'apprêta à lui répondre. Mais avant même qu'il eu ouvert la bouche, elle avait déjà dit autre chose :

"Si je ne reste pas trop longtemps, peu être qu'on ne verra rien. C'est fascinant ce que vous faites vous savez. Moi même j'ai un diplôme d'ingénieur."

Balthazar mit alors en marche la vieille cafetière qui fit un bruit des plus inquiétants avant de sortir un café apparemment correct. Il se retourna ensuite avec deux tasses de cafés dans les mains. Il les disposa sur le bureau et s'assit de son côté, invitant Jordan à s'asseoir aussi. Il dit alors :

"Un diplôme d'ingénieur ? C'est très bien ! Mais comme cela ce fait que vous soyez dans l'armée alors ? Vous avez brusquement changé d'orientation ? Sinon, c'est vrai que il peut avoir des côtés fascinants le travail que je fais, mais je m'ennuie plus que je ne m'amuse. Je passe mes journées ici, sans personne, tristement cloitré dans mon lieu de travail. D'ailleurs, le travail est la seule chose qui me reste alors vous savez... Bref je parle, je parle, mais je dois vous ennuyer à mourir à force de vous assommer de paroles !"



Jordan avait répondue entre-temps :

"Tout ça c'est des dossiers top secret je suppose ?"

Elle avait dit cela en montrant la plupart des objets de la pièce. Le Professeur Edwin répondit alors :

"Quelques-un oui, mais le SGC les a déjà oubliés alors ils sont casés ici pour la fin de leurs jours. Mais la plupart sont simplement des objets ramenés par des équipes SG et qui ne demandent qu'à être examinés. Vous pouvez aller les voir de plus près si vous voulez."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
avatar
----------------
----------------



MessageSujet: Re: Bureau de Balthazar Edwin.   Jeu 14 Avr - 11:36

Jordan l'écoutait parler, et il était tout de même assez fascinant lorsqu'il parlait de son boulot. On sentait qu'il aimait ça et c'était bien ce qu'on demandait dans ce genre de situation car être coincé tout seul dans un sous sol ne serait vraiment pas intéressant si en plus en n'aimait pas son job.

"Non ! Non, vous ne m'ennuyez pas le moins du monde. Mais pourquoi vous ne demandez pas un assistant ou quelque chose comme ça, au moins vous serez pas seul et vous vous ennuierez moins non ?"

Jordan n'avait pas répondu à sa question et ce n'était pas vraiment volontaire, disons qu'il avait tellement parler qu'elle était aller à l'essentiel et en avait oublier la question. De plus cet endroit paraissait vraiment génial, des tas de trucs, de machin inconnu qui pourraient très bien être des sources de savoir mais pour en être certain il fallait les comprendre et c'était loin d'être gagner. Elle aurait aimer pouvoir faire ce genre de job, oui, cela lui aurait plu. De toute façon tout plaisait à Jordan alors ce n'était pas difficile mais cela lui rappela que ce n'était pas ici qu'elle retrouverait la trace de son frère et qu'elle était en service et donc qu'elle ne pouvait pas s'éterniser ici.

"J'aimerais beaucoup pouvoir les voir de plus près mais malheureusement mon travail m'attends et si je m'éternise ici je vais vraiment avoir des ennuies."

Elle ne pouvait pas rester là plus longtemps, il n'avait pas besoin d'aide, car en fait il se reposait simplement et Jordan devait continuer sa ronde. Si quelqu'un passait et ne la voyait pas cela irait mal pour son matricule.

"J'ai été ravi de vous rencontrer professeur, mais faut vraiment que j'y aille. Pour pourra continuer cette discussion une autre fois si vous le voulez."
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar Edwin
----------------
avatar
----------------
Scientifique
----------------


Nombre de messages : 108

Arrivé au SGC : 25/03/2011

Age du Joueur : 22


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 39 ans.
Profession: Astrophysicien à l’Air Force.
๏ Expérience:
16/500  (16/500)

MessageSujet: Re: Bureau de Balthazar Edwin.   Dim 17 Avr - 11:22

La réponse de Jordan ne fut pas vraiment celle attendue, mais elle répondit par une autre question a laquelle Balthazar s'empressa de répondre :

"Un assistant ? Non merci, j'ai déjà eu un assistant une fois, c'était un incompétent qui m'a détruit des dossiers qui m'avaient valu des heures de travail. Je préfère soit rester seul, soit travailler avec quelqu'un qui possède un minimum de connaissances en la matière."

Balthazar vit alors qu'elle allait partir, il comprenait cela. Il l'avait interrompue pendant ses heures de travail, et si un de ses supérieurs passait, elle pourrait avoir des problèmes. Aussi il alla vers la porte et l'ouvrit en grand. Il dit alors :

"Ne vous en faites pas, votre travail est plus important que moi. Mon bureau est toujours ouvert si vous souaiter revenir plus tard, en attendant je vais me remettre à mon travail.
A la prochaine fois alors !"
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
avatar
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7274

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 28


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
2463/15000  (2463/15000)

MessageSujet: Re: Bureau de Balthazar Edwin.   Ven 29 Avr - 17:42

Les notes :
Jordan Lambert :
-Orthographe / Conjugaison / Structure des posts 3/4

-Cohérence dans les Posts 3/3

-Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits du MJ 3/3

Total 9/10

Balthazar Edwin:
-Orthographe / Conjugaison / Structure des posts 2/4

-Cohérence dans les Posts 3/3

-Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits du MJ 3/3

Total 8/10

_________________


Dernière édition par Boba Fett le Ven 29 Avr - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
avatar
----------------
----------------



MessageSujet: Re: Bureau de Balthazar Edwin.   Ven 29 Avr - 18:49

Euh... Boba c'est Jordan et non Eiden agah
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
avatar
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7274

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 28


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
2463/15000  (2463/15000)

MessageSujet: Re: Bureau de Balthazar Edwin.   Ven 29 Avr - 20:22

Ca revient au même XD.

Bon, j'édite...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



MessageSujet: Re: Bureau de Balthazar Edwin.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Bureau de Balthazar Edwin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Niveau 19 ~ :: Laboratoires-