Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

๏ Le forum a 9 ans !! || Version 5.9 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité ! ๏


 

Partagez | 
 

 Dossier de Candidature d'Aleksandr Lekaterina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aleksandr Lekaterina
----------------
Aleksandr Lekaterina
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 30


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Dossier de Candidature d'Aleksandr Lekaterina 600315barre1518/3200Dossier de Candidature d'Aleksandr Lekaterina 147995barre3  (518/3200)

Dossier de Candidature d'Aleksandr Lekaterina _
MessageSujet: Dossier de Candidature d'Aleksandr Lekaterina   Dossier de Candidature d'Aleksandr Lekaterina No_new10Jeu 17 Mar - 13:14

DOSSIER DE CANDIDATURE DE LEKATERINA, ALEKSANDR.
STARGATE COMMAND


Dossier de Candidature d'Aleksandr Lekaterina 6fpjt0

Carte d’Identité

» Nom : Lekaterina
» Prénom : Aleksandr
» Âge : 38 ans
» Date et Lieu de Naissance : 06/10/1973 à New-York
» Nationalité : Américain mais d'origine Russe
» Etat Civil : En couple
» Taille : 1m85
» Poste demandé : Militaire



Personnalité

» Caractère :
Aleksandr est doté d'une intelligence remarquable, l'esprit toujours en éveil, il est sans cesse à tirer des plans, sans cesse à se de demander de quelle manière il pourrait le mieux mettre ses nombreux talents à profit.
Sans aimer le changement pour le changement, Aleksandr peut se lasser de ce qu'il connaît trop bien, et on le verra à plusieurs reprises au cours de sa vie changer de centres d'intérêt ou, au travail, changer carrément d'orientation.
Les défis sont pour lui un puissant stimulant, et son flair indéniable lui permet d'éviter la plupart des écueils. C'est un Organisateur-né; il a le sens des affaires et généralement, comme investisseur, la chance lui sourit.
De tempérament flegmatique, Aleksandr préfère la vie calme et fait tout pour fuir l'agitation excessive. Il n'aime pas davantage être brusqué dans ses décisions. En fait, il déteste qu'on se mêle de ses affaires, et incline à être son propre juge plutôt qu'à se fier à l'opinion d'autrui. Ce qui ne veut pas dire que les vues qu'il adopte manquent de profondeur.
Au contraire, il aime méditer et mûrement réfléchir avant de s'exprimer. C'est un homme aussi qui aime bien être seul et donc n'apprécie pas trop la compagnie de quelqu'un à côté de lui. Il a apprit de se méfier des autres à cause de son passé. Aleksandr n'est pas très bavard et ne répondra pas si on lui pose une question, il ne regardera même pas la personne qui lui parle.


Histoire


D'une famille modeste russe, Aleksandr en est le deuxième fils. Il a une grande soeur et un petit frère. Son père est maçon et sa mère auxiliaire médical. Aleksandr était un garçon plutôt gentil et très serviable durant son enfance, toutes les personnes de sa famille l'adorait car il était "la description du petit garçon idéal" comme disait sa tante. Puis Aleksandr grandissait au fur à mesure des années et son caractère changeait aussi.

Le jeune homme entra dans un collège public où il fit la rencontre d'un groupe de gamin de son âge. Ce groupe était des rebelles mais sans gravité, c'étaient des jeunes qui comme tout le monde à l'adolescence trouvait que le monde était d'un ennui et non approprié pour eux. Aleksandr se plaisait beaucoup avec eux mais ce n'était pas le cas de ses parents qui n'aimait pas le voir traîner avec tous ses délinquants. Mais Aleksandr disait à chaque fois qu'il s'agissait de sa vie et donc qu'il faisait ce qu'il voulait.

Les années passèrent encore et Aleksandr se trouva cette fois ci au lycée avec le même groupe de jeune mais cette fois ci leur agissement n'était pas les même. Aleksandr était violent, injurieux et non sociable envers les profs et les gens du lycée. Il se battait souvent contre d'autre jeune du lycée. Il eut même une violente bagarre entre lui et un autre élève. Les deux élèves ce sont bagarrés pour un truc stupide et cela avait mal finit. L'autre élève fut grave touché dans cette bagarre car Aleksandr avait fracassé son crâne contre le sol à plusieurs reprise. Le jeune homme fut renvoyé de l'école ce qui le calma pas pour autant. Aleksandr était même encore plus sombre qu'avant. Un soir le jeune homme entra dans son ancien lycée et il y mit le feu. Le lycée brûla pas complétement mais il y avait quelques dommages sérieux dans certaines salles. Les pompiers furent surpris d'ailleurs à la vitesse auquel le feu s'était propagé. Aleksandr fut reconnu coupable vite fait pas les scientifiques de la police. Le jeune homme passa devant un juge qui lui donna deux ans d'emprisonnement pour destruction de bien public et mise en dangers à autrui.

Aleksandr passa deux ans en prison dans un endroit qu'il ne pensait pas que c'était si noir et beaucoup de terreur y régnait. Le jeune homme misérait comme il avait jamais vécu dans sa vie et c'est alors qu'il regretta ce qu'il avait fait mais cela était trop et il devait se faire respecter si il voulait en sortir sans dommage. Aleksandr resta discret pour éviter d'avoir la foudre de certains gangs contre lui. Mais un jour alors qu'il était dans la cour, un groupe de noir vient le voir et ils commencèrent a le dépouiller. Aleksandr se laissa pas faire et donc se battit contre eux. Le jeune homme les avait tous mit K.O mais le plus dur allait venir car cela ne restera pas sans conséquence et il le sait. Aleksandr du se confronter maintenant contre le gang a plusieurs reprise. Il se battit un jour dans sa cellule où il n'eut pas trop de dommage. Il se battit de nouveau à la cantine mais cette fois ci les gardes sont intervenus et heureusement car sinon Aleksandr y laissait sa vie cette fois ci. Aleksandr se battit donc à de nombreux endroits et à chaque fois s'en sortait sans trop de dommage mais malheureusement un jour, Aleksandr reçut un coup derrière la tête par derrière et les gens qui lui ont fait ça avait continué à le taper alors que le jeune homme était par terre inconscient. Aleksandr se réveilla dans un lit d'hôpital et c'est alors que le directeur de la prison lui dit qu'il sera en libération conditionnelle car trop de gens voulaient sa mort dans cette prison et il serait plus préférable de le faire sortir de cette prison mais sous surveillance.

Aleksandr termina donc sa peine sous libération conditionnel. Le jeune homme avait complétement changé et il était redevenu moins sombre qu'avant mais ne l'était pu pour autant. Aleksandr décida de s'engager dans les marines à l'âge de 21 ans. Il était dans l'infanterie. Il était un pauvre petit soldat russe qui obéissait aux ordres. Les autres gars de son bataillon se moquaient de lui mais ils en avaient peur aussi car Aleksandr était un garçon assez mystérieux et qui n'hésitait pas tuer les prisonniers. Mais un jours, une mission tourna mal et Aleksandr avait sur ses épaules un camarade gravement blessé. Le jeune russe commençait à se faire rattrapé par ses poursuiveur et donc laissa son compagnon au bord d'un arbre. Personne ne sait ce qu'il s'est passé réellement et certains dise qu'il a abattu son compagnon pour mettre fin à ses souffrances.

Du coup, Aleksandr fut muté à l'administration. Mais il n'y resta pas longtemps. Un homme vint le voir dans son bureau et lui montra une nouvelle affectation. Aleksandr était muté au SGC. Il se demande ce que c'était de ça car il n'avait jamais entendu parlé de ça. L'homme accepta aussitôt car il en avait marre d'être au administration.

Le voilà donc au SGC, prêt à connaître de nouvelle aventure.



Informations Médicales

» Groupe Sanguin : O-
» Pathologie : Aucune
» Antécédents médicaux :
- Blessure par balle au niveau de l'épaule, Janvier 1994
- Blessure par balle à la cuisse droite, Août 1994
- Brûlure au seconde degré au mollet droit, Février 1995
- Fracture du tibia gauche, Décembre 1996
- Multiples contusions au niveau du thorax, Octobre 2001
- Déchirure musculaire sévère à la cuisse droite, Février 2002
- Fracture de la clavicule gauche, Juin 2009




Vous derrière l’ordinateur

» Prénom ou Surnom : Alek
» Âge : 21 ans
» Célébrité de votre avatar : Johnny Depp
» Comment avez vous connu MS ? Ami
» Connaissez vous les séries Stargate ? Non c'est quoi Smile
» Multicompte ? quelques uns. Rolling Eyes
» Codes du Contrat : Vers l'infini et l'au-delà.

_________________
Dossier de Candidature d'Aleksandr Lekaterina Sp97de

Nationalité : Russie, États-Unis
Matricule : AL-1973-512
Grade : 2nd Lieutenant
Fonction : Tireur d'élite
Arme de prédilection : Steyr SSG-69

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 

Dossier de Candidature d'Aleksandr Lekaterina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Bureau de recrutement ~ :: Candidatures acceptées-