Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

๏ Le forum a 9 ans !! || Version 5.9 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité ! ๏


 

Partagez | 
 

 Nathan Hale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan Hale
----------------
avatar
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 142

Arrivé au SGC : 09/03/2011

Age du Joueur : 22


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32 ans
Profession: Navy Seal
๏ Expérience:
55/3200  (55/3200)

MessageSujet: Nathan Hale    Mer 9 Mar - 23:02

Votre Personnage

Nom: Hale

Prénom: Nathan Conrad

Age: 30 ans

Description psychologique:

C'était un bon meneur d'hommes. Il ne laissait personne derrière lui et remplissait ses missions avec brio, avec douceur comme avec violence. C'était un type bien, drôle et enthousiaste, mais étant capable de devenir sérieux et glaciale. Il était assez intelligent, appréciait de tous ses partenaires, de tout le monde enfaite. Il savait y faire avec les gens, c'était un grand séducteur digne de Don Juan; mais en clair un bon soldat. Ses seuls gros défauts résidaient dans le fait que certaines fois il fasse preuve de désobéissance mais aussi que c'est une vrai tête brûlée à la grande gueule...mais ça jamais pour rien.

Histoire:

Nathan est né à Huston au Texas, dans une famille de militaire, de génération en génération. Son père, John, était marines et sa mère, Jennifer, était infirmière dans l'US air Force. Étant donné le statut de ses parents, il ne les avait pas souvent vu durant son enfance et avait donc était élevé dans un pensionnat militaire. Là il avait pu concevoir à quel point une carrière militaire était ce qu'il désirait plus que tout, il avait déjà l'étoffe d'un meneur. A ses 19 ans, il s'engagea dans l'US Navy, cependant ses talents se trouvaient plus au sol, l'infiltration et la précision, il choisit donc la classe de tireur d'élite en tant que Navy Seal. Il remplit de nombreuses missions pour le compte des État-Unis, de par son expérience il intégra rapidement l'une des meilleurs équipes. Les forces spéciales étaient peut-être l'une des meilleures chances qui lui était arrivé, il était fier, il était patriote. Il n'avait jamais reçu de grades étant donné que dans les forces spéciales cela n'avait pas grande importance, seulement de nombreuses médailles militaire qu'il appelait "casseroles" et dont il n'attachait pas une grande importance. Quelques années plus tard, il fut remarqué par le SGC qui l'intégra alors en son sein dans une équipe de marines.

Type:

Militaire + Tireur d'élite&Infiltration&Corps-à-Corps

Situation sentimentale: Célibataire

Test Role Play:

Citation :
Irak - 23/05/03 - 21 Heures 35 minutes

La nuit était aussi fraîche qu'à son habitude, l'Irak dans l'obscurité était une toute autre chose. Le jour, les étendus désertiques menaient les pauvres désorientés à la mort sous un soleil tapant, la nuit bien au contraire, le froid imprégnait le corps tout entier et s'installait jusqu'à que le souffle soit coupés, deux contrastes pourtant exécutant la même conséquence. Les étoiles brillaient au plus haut dans le ciel tandis que l'AC/130 gunship survolait les lieux ,seulement distingué par de petites lumières multicolores clignotantes, tout en cartographiant la zone, celle-ci d'après les informations peu fiables des bergers des montagnes, était infestée de bandes armées, sûrement des insurgés se ravitaillant directement sur les villages à l'aval.

L'escouade NightWatch était embusqué depuis des heures dans une petite grotte en haut des montagnes. Pour l'instant aucun ordre ne venait à eux et le seul moyen pour eux de passer l'ennui fut d'attendre sagement devant un bon café importé directement des États-Unis. Il était quatre en tout, Widow, Cooper, Cute, et Crusher. Quatre forces spéciales assez prisé par l'armée qui l'envoyait régulièrement descendre des types importants par-ci par-là. L'objectif de cette mission était d'éliminé un certain Abi Hussan, un trafiquant d'armes extrêmement dangereux livrant munitions et calibres lourds aux plus offrants.

La cible avait été repéré dans un campement bien gardé un peu plus haut de leurs positions, de nombreuses DCA mobiles avaient empêchés l'utilisation des apaches pour canarder la zone, les quatre hommes devaient compter sur eux-même pour réussir cette mission. Ils possédaient déjà avec eux l'effet de surprises, les armes munies de silencieux, de leurs tenues entièrement noires et bien entendu de lunettes nocturnes et infrarouges.

*NightWatch, ici PapaBear, me recevez-vous ?*

*On vous reçoit PapaBear...l'opération Killzone est-elle lancée ?*

- On va enfin bouger Widow ?

- Fermes-là Nathan ?!

- T'as un problème Cute ?!

- Eh ! Du calme les deux lopettes.

- Fermez vos gueules putain de merde, je suis entrain de causer là ! Tiens Crusher va couvrir la zone au Sud, Cooper tu pars avec lui, Cute reste en position.

- Y a toujours que pour eux...

*Widow ?*

*Je vous écoute PapaBear...*

*L'opération est lancée...L'éclaireur gunship a cependant remarqué la présence de civiles pris en otages par les forces insurgés, évitez les pertes civiles NightWatch et libérez tous les otages.*

*Compris PapaBear. NightWatch, Terminé.*

Les deux hommes se mirent donc en route et rejoignirent leurs deux frères d'armes en plus loin. Ceux-ci étaient tombés sur un étrange camp. Des hommes armés certes, mais des caucasiens, sûrement des serbes. Le équipement était d'ailleurs beaucoup plus cher et performant que celui des insurgés, donc impossible pour ces hommes d'avoir acheté ce matériel couteux dans un marché comme celui de Bakara. Il ne fallait pas se demander ce qu'ils faisaient en ces lieux car vu le nombre de rebelles afghans présent dans le camps, ces serbes n'étaient certainement pas neutres.

Nathan, alias Crusher, se positionna en hauteur armé de son fusil de précision. Les autres ne se firent pas attendre et se mirent en place chacun au poste qui lui était le plus convenable, le seul but étant de couvrir tout le territoire de la zone et d'éliminer autant d'ennemis possible en même temps. Widow descendit cependant du haut de son rocher et entra discrètement dans le campement où un feu joyeux enivraient les quelques soldats alcoolo assis autour. Un hostile se rapprocha soudainement vers l'endroit où s'était faufiler Widow.

*Hostile à onze heures.*

*Tango à terre.*

*Bien tiré Nat' !*

*Attention d'autres tangos en vue !*

*Feu à volonté !*

Les tirs fusèrent, couvert brillamment par les silencieux, sur les ennemis qui tombèrent les uns après les autres sans comprendre ce qui leur arrivée. Une fois de plus la NightWatch avait su montrer sa supériorité tactique malgré leur infériorité numérique. Le groupe se rejoignit devant le feu où les cadavres des soldats serbes, présent à cet emplacement au moment de la fusillade, étaient entassé dans les flammes brûlantes. La guerre n'était pas la plus belle chose dont l'homme aurait pu être fier d'inventer. Les quatre hommes s'avancèrent alors, en rechargeant leurs armes, vers l'unique bâtisse traditionnel irakienne qui se dressait au milieu du campement, peut-être que des hommes se cachaient à l'intérieur, où peut-être des renseignements sur leur présence dans ces contrées reculées de l'Irak.

Ils mirent donc en en position d'assaut. Nathan était en face, Cooper et Widow sur le côté droit de la porte collés au mur, et Cute prenait déjà la poignée de celle-ci pour l'ouvrir en grand. Un léger cliquetis se fit entendre et l'entrée de la bâtisse explosa dans une nuée de poussières et de débris emportant le pauvre Navy Seal avec elle. Celui-ci ne semblait plus répondre, le choc avait été des plus violent, la cause principale étant le positionnement peu judicieux de Nathan. Ces camarades se mirent autour de,lui pour l'ausculter, il n'était pas mort heureusement, juste un peu secoué. Se relevant assez maladroitement, épaulé par Cooper qui lui retiré aussi l'amas de poussières sur son gilet, il eut un léger sourire qui fut accompagné par les rires de ses coéquipiers. Après tout c'était ça la guerre.

Vous

Avez vous déja joué sur des forums type Jeu de role (role play)?
oui, un paquet Rolling Eyes

Comment avez-vous connus le forum ?
Partenaire (Stargate : L'aventure Continue)

Regardez vous l'une des séries Stargate? ça fait huit ans xDDD Actuellement c'est Universe Wink

Le nom de la personne sur votre avatar: Sam Worthington EDIT : Matthew McConaughey


Dernière édition par Nathan Hale le Dim 22 Mai - 16:35, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
avatar
----------------
Lieutenant-Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 27


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
1658/3200  (1658/3200)

MessageSujet: Re: Nathan Hale    Mer 9 Mar - 23:46

Bonsoir et bienvenue sur Mission Stargate.

Lorsque la fiche de présentation sera compléte, un membre du Staff te validera.
Pense a mettre un avatar.

Si tu as des questions ou autres, n'hesite pas a demander, nous somme la pour sa.

Revenir en haut Aller en bas
Nathan Hale
----------------
avatar
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 142

Arrivé au SGC : 09/03/2011

Age du Joueur : 22


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32 ans
Profession: Navy Seal
๏ Expérience:
55/3200  (55/3200)

MessageSujet: Re: Nathan Hale    Sam 12 Mar - 1:10

Fini :P
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
avatar
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7280

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 28


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
2463/15000  (2463/15000)

MessageSujet: Re: Nathan Hale    Sam 12 Mar - 1:30

Bienvenue sur MS !

Fiche validée. Tu peux passer par le camp d'entrainement si tu le veux.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Josh Reynolds
----------------
avatar
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 7724

Arrivé au SGC : 13/01/2009

Age du Joueur : 25


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30 ans
Profession: Militaire
๏ Expérience:
645/3200  (645/3200)

MessageSujet: Re: Nathan Hale    Sam 12 Mar - 2:52

Bienvenue ! Smile

_________________


>> Fiche / Dossier
>> #771215


Anciennement Evans Dablord : Fiche / Dossier
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Lang
----------------
avatar
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 2961

Arrivé au SGC : 20/02/2011

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
687/3200  (687/3200)

MessageSujet: Re: Nathan Hale    Sam 12 Mar - 10:05

Bienvenue à toi Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Hale
----------------
avatar
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 142

Arrivé au SGC : 09/03/2011

Age du Joueur : 22


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32 ans
Profession: Navy Seal
๏ Expérience:
55/3200  (55/3200)

MessageSujet: Re: Nathan Hale    Sam 12 Mar - 10:38

Merci à Vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



MessageSujet: Re: Nathan Hale    

Revenir en haut Aller en bas
 

Nathan Hale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Archives ~ :: Suivi des personnages actifs-