Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Entrainement Anthony Lang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anthony Lang
----------------
Anthony Lang
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 2962

Arrivé au SGC : 19/02/2011

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Entrainement Anthony Lang 600315barre1687/3200Entrainement Anthony Lang 147995barre3  (687/3200)

Entrainement Anthony Lang _
MessageSujet: Entrainement Anthony Lang   Entrainement Anthony Lang No_new1021.02.11 8:21

C'était le grand jour pour Anthony... Avant de son entrée définitive à la base, il devait participer à un progamme d'entrainement. Alors qu'il roulait vers le base de Cheyenne Moutain, où on devait ensuite l'emmener au centre d'entrainement situé à quelques kilomètres, il ne pouvait s'empecher de se torturer l'esprit en se demandant à quelle sauce on allait bien le manger... Des entrainements il en avait fait un paquet déjà, mais jamais pour partir sur d'autres planètes affronter des extraterrestres sans pitié!
La révélation du projet SG, il y a deux semanes de cela, lui faisait encore tourner la tête, mais il souffla un bon coup et se concentra sur la conduite. Une fois arrivée à la base, une jeep l'attendait, un militaire à ses côtés:


" Soldat Anthony Lang?"

Anthony hocha la tête

" Veuillez me suivre, s'il vous plait."

Anthony prit sa valise et monta dans la jeep à côté du soldat.
Le trajet fut assez court, 10 minutes à tout casser, mais sur des petites routes. Le soleil commençait à taper un peu mais un air frais adoucissais le temps.


"Voilà, c'est ici, dirigez vous vers le batiment sur à côté du terrain de course" lui dit le soldat une fois la jeep arrêtée, en poitant du doigt la direction à suivre

"Merci beaucoup" répondit Anthony en descendant.

Le centre était assez vaste, quelques arbres et des coins d'herbe séparés les diffénrents bâtiments et terrains. Pour l'instant, il avait l'air désert. Anthony se dirigea donc vers le lieu qui lui avait été indiqué. La porte en bois ne laissait pas aucun bruit de l'intérieur. Une respiration et c'est parti, il frappa et entra.
Il se trouva dans un bureau pas très grand, recouvert de papiers. Deux chaises étaient disposées pour les "invités". Derrière, un homme semblait occupé à son ordinateur.


" Euh... bonjour. Soldat Anthony Lang, je viens pour l'entrainement!"
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Entrainement Anthony Lang 600315barre12463/15000Entrainement Anthony Lang 147995barre3  (2463/15000)

Entrainement Anthony Lang _
MessageSujet: Re: Entrainement Anthony Lang   Entrainement Anthony Lang No_new1021.02.11 19:53

Et une nouvelle recrue à former. O’neill avait été sympa en pensant à moi pour faire sa formation. Après tout, ça faisait plusieurs mois que je n’avais pas tâté de ma batte de base-ball de formateur. La dernière recrue en date avait pris quelques coups de pieds aux fesses. La formation à l’ancienne, il n’y avait que ça de vrai. Enfin bref, tout ça pour dire que je me trouvais derrière mon bureau à pianoter sur un ordinateur. Le pc était poussiéreux. Comme la baraque des formateurs en général même. O’neill pensait modernisé les formations en nous fournissant un pc dernier cri. Il était noir à l’origine, maintenant, il est gris de poussière.

-« Bon, il est rendu où ce dossier ? »

Le dossier en question, était celui de notre nouvel ami, un certain Anthony Lang. Je mis du temps à trouver où était planqué ce foutu fichier. Entre les jeux vidéos déjà installés sans le consentement du pentagone et les vidéos de films X, c’était un sacré bordel. Mais après plusieurs minutes de fouilles, je trouvais enfin un petit dossier « Recrue », contenant deux sous dossiers : « trou du cul » pour les scientifiques, et « Bon Gars » pour les militaires. Le fichier de l’intéressé se trouvait dans le dernier sous dossier. Un double-clique et je savais tout sur lui.

* Intéressant *

C’est juste à ce moment, que quelqu’un frappa à la porte et entra. Un coup d’œil en direction du nouveau venu, un autre en direction de la photo du dossier, c’était le même gars.

-« Avancez et restez debout. »

Pas la peine de le faire asseoir, il n’en avait pas besoin et les chaises étaient pourries. Je pris la peine de parcourir son pédigrée pendant qu’il patientait. Un parcours atypique mais pas si rare que l’on pouvais le croire.

-« Alors recrue, on a laissé tombé la vie de bourgeois pour l’armée ? Y’en a pas beaucoup qui ont les couilles de faire ça. Plusieurs missions à ton actif, en Afrique notamment. Sale continent hein ? On y laisse toujours quelque chose. »

Soudain, mon ordinateur s’arrêta brutalement. Je fis mine de l’éteindre pour ne pas paraitre idiot. Puis je sortis un dossier de plusieurs feuilles. Il concernait le programme SG et tout les trucs habituel qui vont avec : secret défense, closes de confidentialité, etc…


-« Ce document est à signer. Il dit grosso merdo que vous n’avez pas à parler de quoique ce soit en relation avec le programme SG. Sinon, c’est la cour martiale et tout ce qui va avec. Allons droit au but, que savez vous sur ce programme ? »

Un petit briefing s’imposait avant de commencer l’entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Lang
----------------
Anthony Lang
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 2962

Arrivé au SGC : 19/02/2011

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Entrainement Anthony Lang 600315barre1687/3200Entrainement Anthony Lang 147995barre3  (687/3200)

Entrainement Anthony Lang _
MessageSujet: Re: Entrainement Anthony Lang   Entrainement Anthony Lang No_new1021.02.11 23:37

Le colonel Fett l'invita à s'avancer et lui demanda de rester debout. Tant mieux, Anthony avait passé suffisament de temps assis en voiture, se dégourdir peu les jambes ne lui faisait pas de mal. D'autant plus que les chaises, à les regarder de plus près, n'avaient pas l'air très solides, un peu trop vieilles. Fett laissa Anthony poirauter quelques minutes pendant qu'il examinait son dossier. Anthony en profita pour regarder l'instructeur.

*Voila un homme qui a exploré des planètes dans toute la galaxie*se dit-il en constatant pourtant qu il ressemblait à un militaire normal!

" Alors recrue, on a laissé tombé la vie de bourgeois pour l’armée ? Y’en a pas beaucoup qui ont les couilles de faire ça. Plusieurs missions à ton actif, en Afrique notamment. Sale continent hein ? On y laisse toujours quelque chose. " lui lança le colonel après avoir refermé son dossier.

"Oui mon colonel. J'en avais marre de prendre le thé en levant le petit doigt."

Sur ce, il sortit du bureau un paquet de feuille à signer. Anthony y jeta quand même un oeil par habitude: les contrats c'est chiant à lire, mais il vaut mieux se pencher sur les petites clauses pour éviter les surprises plus tard. Pas de surprise dans les documents d'un programme top secret: en résumé il devait se la fermer quoiqu'il se passe!
Pour finir, le colonel l'interrogea sur le programme en question. Heureusement, Anthony avait bien lu les papiers fournis auparavant.

" Ce programme consiste en l'exploration de différentes planètes de la galaxie pour recueillir des technologies en vue notammenet de protéger la Terre des attaques extraterrestres, principalemetn des Go'aulds. La porte a été découverts en 1928. Une première ouverture a été faite en 1945. C'est le professeur Jackson qui, en décryptant les symboles qui l'ornaienet, compris définitivement le fonctionnement de la porte.

Reprenant son souffle, Anthony leva la tête pour si Fett avait une réaction.Devait-il continuer?
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Entrainement Anthony Lang 600315barre12463/15000Entrainement Anthony Lang 147995barre3  (2463/15000)

Entrainement Anthony Lang _
MessageSujet: Re: Entrainement Anthony Lang   Entrainement Anthony Lang No_new1022.02.11 19:47

Je fut ravi de voir que ma nouvelle recrue avait potassé le sujet avant de venir se présenter. Rien de plus satisfaisant de voir quelqu’un débiter son texte sans hésiter. Bon nombre avait l’habitude de se pointer les mains dans les poches. Et combien se faisait recaler. Pendant qu’il finissait de parler, je sentis une légère vibration dans la poche droite de mon pantalon. Un signal de mes complices qui indiquait que tout était prêt. Il n’attendait plus que mon signal.

-« Effectivement, notre but est d’explorer des planètes dans le but de rentrer en contact avec des peuples, de récupérer des technologies et de s’en servir pour défendre la Terre. Les goa’uld ne sont pas notre seul menace, il y aussi les réplicateurs, et bien d’autres monstres interstellaires. »

Sans plus attendre, je sortis mo téléphone portable et je passais un coup de fil. J’eu juste le temps de me présenter, que Lang disparu sous mes yeux, dans un grand flot lumineux. Je confirmais brièvement ce qu’il s’était passé, puis je raccrochais, avant de sortir de la baraque des instructeurs.

Anthony Lang :

Un flot lumineux apparut subitement dans une pièce de taille moyenne. La lumière du phénomène permit de l’éclairer avant de disparaitre, révélant des murs noirs et dorés, recouvert de glyphes égyptiens. Lorsque le flot s’évanouissait, il laissa place à Lang, au beau milieu de cette pièce, faiblement éclairée par des récipients à flammes. La pièce, vide, n’offrait qu’une seule possibilité de sortie, droit devant. Au loin, résonnaient des pas métalliques. Anthony jeta un bref coup d’œil dehors, un couloir, sur environ 50 mètres, se finissant par une intersection en T. Que faisait-il ici ?

Hrp : On attaque dans le dur ! Entrainement Anthony Lang 915516
C'est à toi de faire des choix pour ton personnage.
N'hésite pas à allonger ton rp en faisant appel à des souvenirs de ton personnage par exemple. Entrainement Anthony Lang 1119
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Lang
----------------
Anthony Lang
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 2962

Arrivé au SGC : 19/02/2011

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Entrainement Anthony Lang 600315barre1687/3200Entrainement Anthony Lang 147995barre3  (687/3200)

Entrainement Anthony Lang _
MessageSujet: Re: Entrainement Anthony Lang   Entrainement Anthony Lang No_new1022.02.11 23:25

Le colonel avait l'air satisfait de la réponse d'Anthony, cela le soulagea. Encore heureux! Mais s'il en voulait plus, il pouvait assez facilement lui faire un historique plus complet, ainsi que s'étendre un peu sur les différentes races extraterrestres. Vu le nombre d'heures passées à lire et relire ce document... Il le connaissait dans les moindres détails.Cependant, ce résumé devait lui suffire, il semblait prêt à passer à autre chose.

Avant de continuer, Fett reçut un coup de fil. Pendant qu'il répondait, Lang se posa la question de par quoi l'entrainement allait commencer: stand de tir, footing.................ou bien..... le bureau du colonel avait disparu! Ainsi que la pièce d'ailleurs! Anthony se retrouvait subitement dans un tout autre endroit...Anthony resta un court moment interloqué, il avait assez peu l'habitude de passer de changer de lieu...sans bouger. Vraisemblablement il s'était fait téléporter. Décidement, il ne fallait pas s'attendre à un entrainement conventionnel. Il essaye de faire bonne figure, mais il avait le ventre noué. Il était plongé dans l'inconnu, et sans arme. Même si ce n'était qu'un entrainement ( enfin il l'espérait!), il savait d'expérience que l'armée y allait parfois fort durant els exercices. Peu après son arrivée dans les forces spéciales, il y a environ 4 ans de cela, quatre instructeurs lui avaient sauté dessus et l'avaient passé à tabac. Pour voir sa résistance, qu'ils disaient... Résultat, 2 cotes cassées et une dent déboitée et trois semaines d'arret complet!

Se reconcentrant sur la situation actuelle, Anthony jeta un oeil tout autour de lui. Il s'aperçut qu'il été arrivé dans une salle assez sombre. Une sortie était visible face à lui. Il commenca par faire un tour de la pièce, histoire de voir s'il n'y avait pas d'autres sorties ou des indices sur le lieu. Après 5 minutes d'inspection attentive, deux constats: pas d'autres sorties que celle visible, et la présence de hiéroglyphes sur les parois. Antony ne parlait pas égyptien mais en faisant appel à ses souvenirs de lecture concernant le programme SG, il se souvint que ce type d'écriture était souvent associé aux Go'aulds....



*Génial, manquait plus que ça...*

En espérant très fort se tromper, il se dit qu'il n'avait pas un grand choix de solutions: il devait avancer! Il prit donc la porte et se retrouva dans un grand couloir. Un autre, perpendiculaire à celui ci, semblait passer à environ 50m. S'arretant 30 secondes pour tendre l'oreille afin de détecter une présence, il lui parvint des sortes de bruits métalliques. Très rassurant.
Il essaye de repérer le coté du couloir dont venaient les bruits et se colla du même coté. Puis il avanca progressivement, sasn faire de bruit et stoppant tout les 10 m pour surveiller que personne n'arrivait.
Une fois parvenu au bout du couloir, il jeta un bref coup d'oeil de chaque côté de l'embranchement pour voir si un danger potentiel se profilait...
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Entrainement Anthony Lang 600315barre12463/15000Entrainement Anthony Lang 147995barre3  (2463/15000)

Entrainement Anthony Lang _
MessageSujet: Re: Entrainement Anthony Lang   Entrainement Anthony Lang No_new1023.02.11 21:59

Lang se faufilait entre les renfoncements qui jalonnaient le couloir à intervalles réguliers. Sa progression pris quelques minutes, étant donné qu’il prenait le temps d’écouter très régulièrement en s’arrêtant. Une fois arrivé à l’embranchement, Il resta collé au mur du couloir, observant attentivement les deux directions possibles. Les bruits de pas résonnaient de plus en plus, comme si ils se rapprochaient. Lang resta dans son coin, observant et attendant.
Soudain, dans l’autre couloir à droite, apparurent des jaffas, casqués avec l’apparence du serpent, qui marchaient au pas. Il y en avait dix, marchant en deux colonnes. Maintenant, il savait d’où venait les bruits. Les jaffas se rapprochèrent de sa position. Kang resta adossé, dans le renfoncement du couloir, peut-être que la section ne faisait que passer, allant tout droit, et ainsi, il se trouvait dans leur dos.
Sans bouger, il attendit. La section se rapprochait de plus en plus. Les pas résonnaient de plus en plus. Il les entendait venir dans son dos. Les deux premiers jaffas arrivèrent à son niveau. Ils stoppèrent. Mais ils ne bougèrent pas.


-« Kel’ta kree ! »

Puis ils reprirent leur route, suivis par le reste de la section. Lang n’avait pas été découvert. Il finit par sortir de sa position, et alla dans la direction opposée des jaffas. Toujours sur ses gardes, il avançait petit à petit dans ce nouveau couloir. Il finissait en un coude qui donnait sur une salle. Lang jeta un coup d’œil dedans. Personne. Sauf ce qu’il semblait être des armes et des armures jaffas. Rebrousser chemin ou faire du shopping ?


hRP : n'hésite pas à faire des choix quand c'est possible. Entrainement Anthony Lang 1119

Ca met un peu de piment.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Lang
----------------
Anthony Lang
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 2962

Arrivé au SGC : 19/02/2011

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Entrainement Anthony Lang 600315barre1687/3200Entrainement Anthony Lang 147995barre3  (687/3200)

Entrainement Anthony Lang _
MessageSujet: Re: Entrainement Anthony Lang   Entrainement Anthony Lang No_new1024.02.11 18:23

Arrivé au bout du couloir, Anthony entendit des bruits qui se rapprochaient... Des pas! Apparement ils étaient plusieurs. Il devait à tout prix se cacher. Seul, sans arme, il ne valait mieux pas jouer la tête brûlée... Son pouls accéléra sous l'effet de la tension, il regarda derrière lui pour voir où était le renfoncement le plus proche. Seulement à 3 mètres de lui, tant mieux! Il se précipita pour se cacher et resta plaqué à la paroi, en essayant de respirer le moins fort possible, même si le bruit de leurs pas la couvrait.
Tout à coup, les bruits stoppèrent et Anthony entendit quelqu'un dire

"Kel'ta kree!"

Anthony ignorait totalement la signification de ses paroles. Alors qu'il se disait jusque là qu'il se trouvait dans un vaisseau terrien pour conçu pour l'entrainement, il commenca à avoir des doutes...

*Et si pour ma 'formation', il m'avait envoyé en mission suicide dans un vaisseau alien?!*

Après un court moment, les bruits de pas repartirent, Anthony en profita pour jeter un rapide coup d'oeil sur les mystéreux inconnus. Ce qu'il vit le laissa un moment interloqué: une dizaine d'hommes habillés d'une drôle d'armure avec une tête de serpent. Ils tenaient tous à la main une sorte de grand bâton en métal. Une arme? De qui pouvait-il s'agir? Les fameux Jaffas, les gardes Go'aulds? Anthony n'en avait aucune idée. Mais en tout cas, ce n'était pas l'armée des Etats Unis!

Quand ils s'éloignèrent, il souffla un coup pour évacuer la pression. Il attendit quelques secondes et réavança au but du couloir. Vraisemblablement la voie était libre. Anthony s'aventura donc dans l'autre couloir, dans la direction opposée de celles des inconnus en armure. Au bout de ce second couloir, il tomba dans une pièce qui devait être une armurerie. Il y vit de nombreuses armures, ainsi que les grands bâtons vus précédemment. Des sortes de pistolets en forme de Z étaient aussi posés sur une étagère.
Enfin la chance lui souriait un peu, il allait pouvoir s'équiper. Il saisit un des "pistolets" et appuya sur un bouton placé sur le coté: l'arme se déplia. Anthony supposa qu'en appuyant une deuxième fois sur le bouton, il tirerait. Il replia l'arme et la mit à sa ceinture. Il prit aussi un des bâtons, l'actionna aussi: le bout de l'arme s'ouvrit comme un canon...
Bien, au moins, leurs utilisations n'avaient pas l'air trop compliquée!
Le problème restait quand à l'armure. S'il la mettait il pourrait peut etre se déplacer incognito, mais si il se faisait pincer, risque assez grand si quelqu'un avait l'idée de lui parler vu qu il ne connaissait pas la langue et n'avait aucune idée de là où il était, sa fuite serait moins pratique. L'armure était quand même assez encombrante. Sans armure il était plus mobile et plus discret, mais s'il croisait quelqu'un ...
Se basant sur son expérience, il se dit que se faire passer pour un garde extraterrestre était trop risqué: lors d'une mission en Afghanistant, il avait déjà dû se faire passer pour un taliban. Sa couverture n'avait pas fait long feu, alors là... Il choisit de ne pas prendre d'armure et de poursuivre son infiltration discrète.

Une fois armé, vu qu'il n'y avait aucune issue en dehors du couloir par lequel il était arrivé, il repartit en sens inverse. Arrivé au croisement initial, il poursuivit sur le même couloir, suivant ainsi le chemin des aliens.
Ce couloir était assez long. Ce bâtiment, ou quoique ce soit d'autre, devait être très grand... Heureusement pour lui, sur les côtés se trouvaient des sortes d'arcades, pouvant permettre de se cacher si besoin.
Au bout d'une cinquantaine de mètres, il distingua une sorte de salle avec des bruits de voix à l'intérieur. Il se cacha derrière les arcades et se rapprocha, essayant de distinguer des paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Entrainement Anthony Lang 600315barre12463/15000Entrainement Anthony Lang 147995barre3  (2463/15000)

Entrainement Anthony Lang _
MessageSujet: Re: Entrainement Anthony Lang   Entrainement Anthony Lang No_new1025.02.11 15:26

Après s’être équipé, Lang revint sur ses pas. Il suivit le couloir qu’il avait déjà emprunté pour revenir au croisement initial. Il fila tout droit, suivant le même cheminement que les jaffas. Après plusieurs dizaines de mètres parcourues, il se trouva près d’une salle, d’où s’élevait des voix rauques. Sans prendre de risque, il se rapprocha légèrement, et se cacha derrière une des arcades pour écouter. C’était une conversation dans la même langue que les mot qu’il avait entendu précédemment.

-« Kekotak saïra sohi ! »


-« Nene, ke toki kree ! »

Et bien d’autres phrases de ce genre. Il y avait visiblement au moins trois interlocuteurs. Mais combien étaient silencieux ? Lang resta encore un peu sur sa position. De toutes façons, il n’y avait pas d’autres issues possibles hormis cette salle. Quelles pouvaient être les solutions possibles ? Bien limitées. Surtout quand un jaffa casqué fait irruption devant vous.

-« Kree ! »

Il abaissa aussitôt sa lance et l’arma. Anthony eu juste le temps d’esquiver un premier tir d’énergie qui laissa une trace noir là où il se trouvait deux secondes plutôt. Lang utilisa sa lance, le jaffa s’écroula au sol, de a fumée s’élevant de son torse. Deux autres jaffas firent irruption dans le couloirs. Lang en abattit un autre avant que le deuxième ne réplique. Le tir le frôla. Lang se mit à couvert derrière une arcade et se mit à tirer lui aussi. Les murs vibraient sous le coup des impacts. Lang tenta une tactique. Il se jeta par terre, en plein milieu du couloir. Le jaffa par réflexe tira, mais manqua sa cible. Lang eu le temps d’ajuster son tir et d’éliminer son dernier adversaire. Il attendit quelques secondes dans cette position. Personne d’autres ne vint. Il se releva et alla à la salle, tenant fermement sa lance, prêt à faire feu.
Une fois dans la salle, il vit que c’était un dortoir. Une bonne vingtaine de lits, tous inoccupés. Lang continua son chemin, la dortoir donnant accès à une autre salle. Il y avait là des écran affichant toutes sortes d’informations. Toutes étaient rédigées dans le dialecte égyptien. Mais sur un écran, il remarqua que c’était un plan d’affiché. Les lignes rouges représentaient une structure qui semblait immense. Un point jaune clignotait. Il indiquait sa position. Lang analysa le plan et comprit qu’il était dans un cul de sac.
Soudain un bruit étrange retentit dans la salle. Lang se retourna et vis des anneaux apparaitre te s’empiler les uns sur les autres. Une lumière vive apparu et disparu aussitôt comme les anneaux. Il laissèrent place à un homme en toge. Il vit Lang. Il se rua sur un bouton et appuya dessus une alarme se mit en route Lang l’abattit.


Hrp : je te laisse décider de la suite. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Lang
----------------
Anthony Lang
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 2962

Arrivé au SGC : 19/02/2011

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Entrainement Anthony Lang 600315barre1687/3200Entrainement Anthony Lang 147995barre3  (687/3200)

Entrainement Anthony Lang _
MessageSujet: Re: Entrainement Anthony Lang   Entrainement Anthony Lang No_new1025.02.11 23:17

Alors qu'Anthony se cachait derrière une arcade, près de la pièce, il parvint à entendre une discussion qui provenait de l'intérieur, à priori entre 3 personnes. Malheureusement, il ne comprenait pas un mot de ce qui était dit... Vu que cette salle était le seul chemin qu'il pouvait prendre, la seule chose à faire était d'attendre que les individus quittent la pièce, et ça l'arrangerai qu'ils le fassent par une autre porte que celle à côté de laquelle il était... Tout en patientant, il fit un petit point sur la situation: il faisait son premier jour au sein du SGC, en guise d'entrainement il s'était fait téléporter dans un batimente inconnu, apparement rempli d'extraterrestres, surement des Go'aulds, les pires ennemis des Terriens. Sans arme, il avait finalement réussi à prendre de l'"équipement local" et attendait actuellement que des gros méchants libèrent sa seule issue! Mais une fois dans la pièce, il n'avait aucune idée de ce qu'il ferait.
Absorbé par ces pensées, il fut brutalement ramené dans la réalité en entendant une voix forte:


"Kree"

Un des gardes à tête de serpent se tenait face à lui son arme levée. Il eut à peine le temps de s'écarter qu'un tir s'écrasa là où il était une seconde plus tôt. Anthony n'avait pas le temps de comprendre ce qui se passait mais ses réflexes de militaires le guidèrent automatiquement. Il actionna sa lance et tira en pleine poitrine du garde.
Evidement, la garde avait alerté ses collègues: deux autres arrivèrent. Anthony eu facilement le premier garde mais le deuxième le manqua de peu. Tout juste le temps de se replier derrière un pilier et un autre tir lui passa à côté de la tête. Prenant une décision complètement folle, il sortit de sa cachette, se jeta à terre face au garde, qui le rata encore une fois, et tira. Le garde, touché en plein torse, tomba lourdement dans le couloir. Anthony, haletant, resta 10 secondes par terre, la lance dirigée vers l'entrée de la pièce, à guetter d'autres agresseurs éventuels.....Rien....Il se releva et entre dans la salle, prêt à faire feu au moindre signe suspect.
Un rapide regard lui permit de se rendre compte qu'il était seul. Il rabaissa son arme et examina plus attentivement. Vraisemblablement, il se trouvait dans un dortoir. Il regarda à tout hasard si les gardes n'avaient pas laissé des affaires, de la nourriture ou autres, mais non. Tout était très propre, rien ne trainait. Juste des lits impecablement fait. Il poursuivit donc son exploration jusqu'à une autre salle avec, en son centre, plusieurs écrans. Toutes les informations affichées étaient en égyptien.


"Moi qui croyait que l'égyptien était une langue morte..."se dit il à voix haute, histoire de se faire un peu de compagnie

Au milieu de ces écrans, le plus grand ressemblait à un plan. Sans aucun doute, un plan du bâtiment. Et ça avait l'air tout simplement gigantesque. Tout à coup il entendit un bruit derrière lui, il se retourna en quatrième vitesse, l'arme prête à tirer. des anneaux descendirent du plafond. Anthony chercha à se cacher, mais à part les écrans situés un peu en hauteur il n'y avait rien. Même s'il se mettait derrière, on le verrai rapidement. Il eu tout juste le temps de reculer que les anneaux remontèrent, laissant place à un homme vêtu d'une toge. En voyant Anthony, ses yeux s'agrandirent et il se précipita vers un bouton sur le mur. Anthony tira aussitôt, mais trop tard, l'homme, en tombant réussit tout de même à actionner le bouton. Une alarme se mit à résonner dans toutes les pièces alentour. Sur l'écran, Anthony vit la pièce où il se trouvait qui clignotait en rouge.


"Super, manquait plus que ça"

Vite, il fallait se décider, il entendait déjà des pas au loin. Les gardes ne pouvant pas arriver de là d'où il venait, il fit marche arrière jusqu'au dortoir et se cacha sous un lit, en faisant bien attention à ne pas faire dépasser sa lance, ça serait bête! A peine en place, il vit les pieds d'un groupe de cinq ou six gardes débouler dans la pièce. Ils s'arrêtèrent, baragouinèrent encore deux , trois phrases incompréhensibles puis continuèrent leur route, sans doute vers l'armurerie. Anthony n'attendit pas , sortit de sa cachette et revint dans la salle aux écrans. Un bref coup d'oeil au plan lui permit de voir qu il y avait plusieurs pièces pas très loin de là. Il sortit donc de la salle, dans les couloirs alentours, des bruits de pas résonnaient, mais pour l'instant rien dans ce couloir. Il continua. A un moment, alors que le bruit des patrouilles approchaient, il vit deux portes presque l'un en face de l'autre. Il se tourna vers celle de gauche

*De toute façon, pour ce que j'ai à perdre...*

Il ouvrit la porte, et se retrouva dans une petite pièce sombre qui semblait vide. Pas le temps d'approfondir, il rentra, referma la porte, et attendit plaqué contre le mur qu'il soit découvert, ou que le rafut de dehors se calme...


Hrp: Dis moi si j'ai pris trop d'initiatives ou pas à la fin, que je cerne le juste milieu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Entrainement Anthony Lang 600315barre12463/15000Entrainement Anthony Lang 147995barre3  (2463/15000)

Entrainement Anthony Lang _
MessageSujet: Re: Entrainement Anthony Lang   Entrainement Anthony Lang No_new1026.02.11 21:56

Lang avait réussi à exploité au mieux les ressources que lui offrait l’antre goa’uld. Alors qu’il était caché dans sa pièce, des gardes passaient devant sa cachette, sans penser à la vérifier. Il y eu des ordres de donnés et la patrouille cessa de bouger. Elle pratiqua une fouille des alentours, cherchant à comprendre pourquoi 4 jaffas étaient à terre. La fouille dura plusieurs minutes. Anthony restait sagement dans son coin, mieux valait ne pas se faire remarquer. Puis, le groupe de jaffas reprit sa route, s’éloignant de la position de Lang. Antohny en profita pour observer la pièce où il se trouvait. Des anneaux de dessinés au sol avec le petit cadran qui servait de commande accroché au mur. Lang était au beau milieu des anneaux, et malheureusement, ceux-ci se mirent à s’activer. Pas le temps de fuir, Lang fut transporter autre part.
Lorsque que la visibilité redevint normale, il se retrouva devant une vue spectaculaire. Une planète. Pas la Terre. Ni Mars, ni Jupiter. Pas de chez nous. Il fit quelque pas dans le nouvel endroit où il se trouvait. Au beau milieu se trouvait un trône. Finement décoré, avec des joyaux, de l’or et de l’argent. Devant le trône se trouvait un genre de tableau de commande. Avec le pilote. Il braquait Lang avec un zat. Pas le temps d’esquiver, Anthony fut touché par le tir et sombra dans l’inconscience.


-« Sek Lori tak Tauri ? »

-« Yag. »

-« Teka kree ! »

Lang repris conscience. Sa vision floue redevint plus nette. Il était allonger sur le sol, désarmé.. Il pouvait voir de jolie botte en cuir rouge finement travaillé. Et une paire de pieds vachement bien manucuré dans des sandales. Lang se relevât, aidé brusquement par un jaffa avec une poigne de fer. Une fois à genoux, le gars en sandales et en toge s’adressa à lui en anglais.

-« Qui vous envoie Tauri ? Pourquoi êtes vous là ? »

Lang lui répondit. Visiblement, le gars en botte rouge et habillé comme un sapin de noël n’était pas satisfait de sa réponse. En guise de remerciement, Lang reçu un coup de bâton de torture, provoquant une vive douleur. La paire de sandales reposa la même question. Lang lui donna encore une réponse. Réponse qui ne satisfaisait toujours pas la paire de bottes. Encore un coup de bâton. La paire de botte finit par perdre patience et ordonna quelque chose. Deux jaffas prirent Lang par les bras et l’emmenèrent hors de la salle du trône. Où pouvait-il l’emmener ?

HRP : Evidament il faut éviter de trop en prendre, car le Mj à déjà un scénar dans la tête, donc faut pas tout faire capoter XD La ça va, c'est un entrainement, mais lors des missions MJ, faut faire gaffe et y réfléchir à deux fois. Entrainement Anthony Lang 1119
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Lang
----------------
Anthony Lang
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 2962

Arrivé au SGC : 19/02/2011

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Entrainement Anthony Lang 600315barre1687/3200Entrainement Anthony Lang 147995barre3  (687/3200)

Entrainement Anthony Lang _
MessageSujet: Re: Entrainement Anthony Lang   Entrainement Anthony Lang No_new1027.02.11 13:44

Anthony, caché dans une pièce, tendait l'oreille pour parvenir à écouter les bruits du couloir. La porte isolait assez bien les bruits, mais, en se concentrant, il pouvait discerner des sons de cavalcade quand ceux ci étaient proches.Il attendit bien 10mn, ainsi. Resserrant sa prise sur son arme à chaque petit bruit suspect, puis plus rien. La calme plat. Pour être sûr il resta encore 2 ou 3 minutes silencieux, mais, pas le moindre bruit ne le parvenait.

"Bon, enfin quelques minutes de tranquilité...voyons un peu ça."se dit-il à mi voix.

Lorsqu'il était seul en mission, Anthony aimait bien se parler à voix haute, ça lui faisait un peu de compagnie et l'aidait à évacuer la pression. Sur ces mots, il se décolla de la mur et fit un rapide tour de la pièce. Rapide, car celle ci n'était pas grande du tout: 5 à 7m² à tout casser. Une sorte de petit cagibi entre 4 murs dorés, remplis de glyphes. Sur le mur en face de lui, il vit une sorte de petit cadran avec des boutons. Anthony se demandait à quoi il pouvait bien servir mais hésitait quelque peu à appuyer pour tester... Soudain, en baissant la tête, il aperçut, au sol, un tracé en anneau. Celui ci lui évoqua les anneaux qui avaient emmené l'homme en toge de tout à l'heure. Il n'eut pas le temps de continuer sa pensée, ni de réagir: le dessin au sol s'alluma et des anneaux l'entourèrent. Une grande lumière l'éblouit un peu...

Une seconde plus tard, cette lumière cessa, et Anthony se trouva face à une grande vitre. A travers, il vit une planète! Sans être très calé en astronomie, (il avait lu quelques bouquins dans sa enfance, à l'époque où l'on construit des fusées dans sa jardin, et que celles-ci "s'écrasent" deux secondes après avoir laborieusement décollé à 5 cm du sol...), il ne lui semblait pas reconnaitre une quelconque planète du système solaire: certainement pas la Terre, elle n'était pas rouge, donc ce n'était pas Mars, trop petite pour être Jupiter , pas d'anneaux... Anthony resta scotché quelques secondes devant cette vue assez impressionnante.


"Ouah... si on m'avait dit que je verrai ça un jour!

Puis, il se détacha du spectacle, se rappelant qu'il était quand même en mission chez les petits hommes verts, qui n'étaiente d'ailleurs ni petits, ni verts! Il se retourna et s'arreta en plein mouvement. Il eut juste le temps de voir un trone en plein milieu de la salle, un tableau de commande... et un homme tenant un de ces pistolets en Z, braqué sur lui. Celui ci esquissa un sourir narquoi et tira... Anthony eut tout juste le temps de percevoir un rayon sortant du pistolet...et plus rien.....


Il se réveilla avec un horrible mal de tête. Aucune idée de combien de temps il était resté inconscient. Il était allongé sur le sol, tout ce qu'il distinguait, le temps qu'il trouve la froce de lever la tête, c'était des pieds! Apparement de paires: une en bottes, l'autre en sandales. Alors qu'il essaiyait de prendre appui sur ses bras pour se lever, deux mains ferment l'attrapèrent par les épaules et le soulevèrent sans ménagement.



"Merci mon brave!" lança-t-il dans un grognement de douleur à l'homme qui le relevait et le mis à genou.

Une fois relevé, il vit à qui appartenait les pieds! Un homme, la quarantaine, habillé un peu bizarement, mais ça devait la tenue locale vu la tête des gardes. Ce dernier s'adressa alors à Anthony...en anglais



"Qui vous envoie Tauri ? Pourquoi êtes vous là ? »

"Ah tiens? Vous parlez notre langue? c'est sympa pour des envahisseurs de s'adapter à la culture locale!


La paire de pied en botte fit une moue, aussitot, le garde abattit un baton dans le dos d'Anthony qui ne put s'empecher de crier: ce n'était pas qu'un baton, une sorte de décharge électrique parcourut son corps. Pendant qu'Anthony haletait en faisant la grimace, l'homme en sandale reprit:

"Qui vous envoie Tauri ? Pourquoi êtes vous là ? »

"Et bien, vous n'allez pas me croire, mais je parlais avec un ami et je me suis fait enlever par des exraterrestres! C'est fou, hein?


Deuxième mou de l'homme en bottines et deuxième décharge, encore plus douloureuse que la première. Les bottes, décidément plutot anthipatiques, baragouinèrent quelques phrases où Anthony crut reconnaitre le fameux "Kree", qu'ils assaisonnaient à toutes les sauces. Aussitôt deux gardes le saisirent par les bras, et le trainèrent, Anthony n'ayant pas la force de se relever pour marcher. Ils quittèrent la pièce.

*A quoi je vais avoir droit maintenant...*
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Entrainement Anthony Lang 600315barre12463/15000Entrainement Anthony Lang 147995barre3  (2463/15000)

Entrainement Anthony Lang _
MessageSujet: Re: Entrainement Anthony Lang   Entrainement Anthony Lang No_new1028.02.11 15:06

Lang était trainé par les gardes à travers de nombreux couloirs. Les gardes ne le ménageaient pas. Le groupe stoppa près d’une petite salle, où l’on pouvoir que la seule porte était faite de barreaux. Bienvenue en prison. Les gardes le jetèrent dans la cellule, qui se referma immédiatement. Puis ils s’en allèrent, laissant Lang seul. Celui-ci se mit à observer les lieux, la pièce n’offrait que peut de mobilier, une couchette et c’était tout. Anthony se mit à la recherche d’une issue. L’examination de la porte en elle-même ne donna rien. Et ce ne fut pas plus fructueux pour les murs. Il n’y avait aucune sortie possible. Lang se résigna à attendre. Le temps passa, et le prisonnier put réfléchir sur son sort.

-« Kelta ! »

Ce mot le fit sortir de sa torpeur. Deux gardes se tenaient de l’autre coté de la porte. Ils venaient le chercher. La porte s’ouvrit, les gardes s’avancèrent. Sans vraiment réfléchir, Lang fonça vers ses geôliers. Il en renversa un, et tenta de saisir son arme. L’autre garde tenta de le frapper, mais la lance rata son coup et tapa contre l’épaule du prisonnier. Ce dernier prit le zat du premier garde et tira sur le second, avant de s’occuper de celui qui était à terre. Libre. Lang prit ses jambes à son cou et courra dans une direction peu précise. Au bout d’un moment, il s’arrêta et réfléchit quelques instants.

Hrp : court mais c'est pour te laisser prendre une décision et te faire imaginer la suite de ton parcour. Entrainement Anthony Lang 1119
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Lang
----------------
Anthony Lang
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 2962

Arrivé au SGC : 19/02/2011

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Entrainement Anthony Lang 600315barre1687/3200Entrainement Anthony Lang 147995barre3  (687/3200)

Entrainement Anthony Lang _
MessageSujet: Re: Entrainement Anthony Lang   Entrainement Anthony Lang No_new1001.03.11 18:22

Les deux gardes trainaient Anthony sans ménagement. L'esprit embrumé par les décharges qu'il avait reçu, Anthony se laissait faire sans pouvoir opposer de résistances. Il essaya de mémoriser le parcours qu'empruntaient les gardes... mais peine perdu, trop de couloirs à se souvenir dans son état. Les gardes ne parlaient pas, marchant d'un pas décidé et sans ralentir aucunement. Ils ne croisèrent assez peu de gardes.
Après un temps indéterminé, peut être 5 minutes, il s'arreterent. Ils étaient face à une porte faite de barreau.


*Eh voila! Il manquait plus qu'un petit tour en prison pour que la journéee soit parfaite...*

Un des gardes appuya sur un bouton, la porte s'ouvrit et Anthony fut balancé brutalement à l'intérieur du cachot. Aussitot après, la porte se referma et les gardes partirent.
Le cachot était assez étroit: une couchette attaché au mur et devant, un espace pour faire quelques pas (5 pas environ d'après ses calculs...). En même temps, il ne fallait pas s'attendre à une suite 4 étoiles!
Anthony secoua la tête pour essayer de retrouver des idées claires. Une fois ses esprits un peu retrouvés, il tenta de se lever. Avec quelques difficultés, tout son corps étant un peu engourdi, il parvint à se relever et entreprit d'examiner la cellule. La porte? Il essaya de la bouger, sans vraiment d'espoir. Même pas la peine d'y penser, c'était du solide. Les murs? Pas la moindre faille, fissure ou cachette (on peut toujours espérer un coup de chance...). L'éclairage? Pourquoi pas essayer un petit court circuit? Non plus. Le plafond était tropt et il ne dinstinguait pas d'ampoule. La lumière semblait provenir directement du plafond lui même.
Décidement, on dirait bien qu'il était coincé...


"Bon, j'ai plus qu'à attendre l'heure du gouter..."

En attendant, il s'allongea sur sa couchette. Vu sa dureté, ils ne s'étaient pas ruinés en literie! Comment allait-il pouvoir se sortir de là? Deja il faudrait qu'il attende qu on vienne le chercher vu qu'il semblait impossible de s'échapper de la cellule. Il faudrait donc attendre que les gardes ouvrent la porte, pour venir le chercher ou lui donner à manger, ensuite il fallait les neutraliser. Bon... ça ça se fera à l'instinct! ça marche souvent mieux comme ça dans ce genre de situation... Mais après! Il était donc à bord d'un vaisseau d'après ce qu il en avait compris. Ce qui signifiait que pour sortir, il n'y avait pas 36 solutons: soit poser le vaisseau, ça on pouvait oublier étant donné que ça ne devait pas ce conduire comme une voiture, ce gros machin... trouver les fameux anneaux de transports, pour se retrouver on ne sait où, peut être dans le lieu précédent, peut être ailleurs. Ou trouver la salle où ils gardaient leurs navettes, vaisseaux et autres trucs volants, en prendre un, et fuir. Anthony avaient quelques bases de pilotages, il se demandait si ça serait suffisant... Mais pareil, une fois sorti, où devait il aller. Sa seule chance était de trouver une porte des étoiles. Au cours de sa lecture des documents du SGC, dans la partie qui parlait de la porte, de la composition des adresses et tout le bazar, il yavait en exemple l'adresse de la Terre. En se concentrant un peu, il était capable de revoir les différents signes.... Malgré tout ce plan lui convenait assez peu, lui aussi...


"Kelta!"

Une voix brusque le fit sortir de ses pensées: les deux gardes étaient revenus, la porte était ouverte... pas le temps de cogiter il fallait agir.
Il se leva tranquillemenet, puis, en un instant se précipita sur la garde le plus proche et lui décocha un coup de pied en plein abdomen. La garde s'écroula dans un grognement. L'autre garde sorti son arme et essaye de le frapper. Il toucha Anthony à l'épaule, la douleur iradiant tout son bras. Anthony ne pouvait plus reculer, il oubia la douleur, de son autre bras prit le Zat du premier garde et tira sur le second, qui tomba, inanimé. Un autre tir sur le premier pour finir de la calmer et c'était bon! pour éviter qu'ils ne donne l'alerte à leur réveil, Anthony leure confisqua toutes leurs armes et les tira dans le cachot en refermant la porte.
Puis, se doutant que son évasion ne resterait pas inconnue très longtemps malgré tout, il prit la fuite dans un des couloirs. Son objectif n'était pas très clair, il hésiter entre les anneaux et le hangar à vaisseaux. Mais de toute façon, vu qu'il ignorait totalement où il était, il avança, voyant bien où cela le mènerai...
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Entrainement Anthony Lang 600315barre12463/15000Entrainement Anthony Lang 147995barre3  (2463/15000)

Entrainement Anthony Lang _
MessageSujet: Re: Entrainement Anthony Lang   Entrainement Anthony Lang No_new1002.03.11 18:38

Ne sachant où trop aller, Lang errait dans les couloirs du vaisseau. A chaque fois qu’une patrouille passait, il se cachait dans un coin et attendait. Mais cette tactique fut de courte durée, le seigneur de ce vaisseau s’étant rendu compte de l’absence des deux gardes précédemment tués et donc de Lang. Une alarme retentit dans tout le vaisseau, accompagnée de la voix du maitre des lieux, beuglant très probablement la description du prisonnier. Ca chauffait pour Lang. Ce dernier accéléra le rythme ouvrant des portes au passage espérant trouver une échappatoire. Il essaya une dernière porte, mais manque de chance, elle s’ouvrit sur un peloton de jaffas en train de s’équiper.

-« Kree ! »

Lang tira dans le tas, abattant un jaffa n’ayant rien demandé et piqua un sprint, poursuivi par le reste des soldats. Il pouvait les entendre les jaffas beugler derrière lui, et sentir des tirs qui le frôlaient de près. Après plusieurs détours, il s’engouffra dans une salle. Il s’arrêta net, observant un hangar plein de planeur de la mort. Lang sortit de ses rêves quand un tir de plasma lui brula une mèche de cheveux. Aussitôt il s’empressa de verrouiller la porte du hangar et sabota le panneau de commande d’un tir.
Puis, il s’approcha d’un planeur, avant de se prendre un coup de lance dans le ventre. Plié en deux, Lang pu quand même voir un jaffa, fringué d’une autre façon. Il n’avait pas d’armure, juste un pagne de lin, et un masque représentant une tête de chacal. Anthony se releva et essaya de l‘abattre. Dans un réflexe, le garde saisit la lance et l’envoya au loin. Lang se saisit de son zat, mais le garde le désarma d’un coup de pied, faisant valdinguer l’arme un peu plus loin.

-« Hi yak tsu manuk. »

Lang se jeta sur lui, assénant des coups de poing. Le jaffa savait encaisser et savait également les rendre. Le combat dura de longues minutes, chacun attaquant et se défendant. Mais au final, Lang finit à terre, éprit de douleur de toutes parts. Le garde récupéra sa lance et mit en joue Lang. Au même moment, arrivait les renforts ennemis, ayant enfin réussi à pénétrer dans le hangar.


-« Kal Le ! »

-« Sek sekay sori. »

Le garde arma sa lance. Les secondes étaient comptés.

HRp : Là, je veux que tu développes et que tu imagines les passages que j'ai laissés volontairement vides.(ta fuit et ton combat).

Profites-en, c'est l'avant dernier post. Entrainement Anthony Lang 1119
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Lang
----------------
Anthony Lang
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 2962

Arrivé au SGC : 19/02/2011

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Entrainement Anthony Lang 600315barre1687/3200Entrainement Anthony Lang 147995barre3  (687/3200)

Entrainement Anthony Lang _
MessageSujet: Re: Entrainement Anthony Lang   Entrainement Anthony Lang No_new1006.03.11 19:05

Tout juste échappé de sa cellule, Anthony parcourut le dédale de couloirs du vaisseau à la recherche de ce qui pourrait se rapprocher le plus possible d'une sortie... Il courait à travers des longs couloirs déserts. Soudain, au détour d'un corridor, un bruit de patrouille se fit entendre. Anthony stoppa net, tendant l'oreill: apparement ils marchaient, ils ne devaient pas encore être à sa recherche. Vu qu'ils approchaient, il opta pour se cacher derrière un des piliers qui parsemait le couloir. Il avait deja fait ça deux ou trois fois, et ça avait marché jusque là... Retenant sa respiration, il entendit le bruit de pas un peu métalliques contre le sol qui se trouvait juste à son niveau puis qui le dépassait. Il attendit encore une petite dizaine de secondes pour repartir.
Quelques mètres plus tard, même schéma, il aperçut un peloton de 4 jaffas au bout du couloir, heureusement, ils ne le virent pas car il réagit vite et se recacha de la même manière.


*Décidement, c'est un peu la routine ici...!*

Le peloton commençait tout juste à le dépasser qu'un bruit assez désagréable se répandit dans tout le vaisseau. Cela ressemblait fort à une espèce d'alarme. Par dessus, une voix cria un long charabia parsemé de "Kree" et autres mots poétiques. Apparement, on avait du se rendre compte de la disparition des gardes et du prisonnier.

*Je retire ce que j'ai dit... On n'a pas le temps de s'ennuyer*pensa-t-il tout en quittant sa cachette à toute allure. Malheureusement la dernière patrouille ne s'était pas suffisamment éloigné et du bout du couloir, s'aperçut de sa fuite. Les gardes se mirent à lui courir après. Fonçant sans trop se poser de questions, Anthony tirait de temps à autres derrière lui sans vraiment viser et voir si il touchait quelqu'un ou pas. Par bonheur, les gardes, dans leur armure assez encombrante, ne parvenaient pas à le rattraper. Anthony creusa même assez vite l'écart.
Une fois qu'il lui sembla avoir semé ses poursuivants, il vit face à lui une grande porte. Un peu pris par le temps, il l'ouvrit sans attende, l'arme levée au cas où.


"Oh, mer..."ne put-il s'empecher de lacher quand la porte s'ouvrit sur une petite dizaine de jaffas en train de s'équiper. Aussitot il tira sur la première cible qu'il vit et repartit dans un couloir proche. Derrière lui, il pouvait entendre la cavalcade des jaffas qui se lançaient à sa poursuite. De temps à autres, il vit, et entendit, des tirs passer tout près de lui pour aller s'écraser sur un des murs. Afin de leur compliquer un peu la tâche, il se mit alors à courir en zigzaguant. Après 5 bonnes minutes de course poursuite, il tomba sur une porte d'une taille plus imposante que les autres, et d'une autre couleur. Il l'ouvrit, se prépicipa à l'intérieur, referma la porte derrière lui, laissant passer un dernier tir puis donna un coup de lance dans le panneau de commande. Il n'avait aucune idée de comment marchaient ces trucs mais cela devrait bien suffir à les bloquer quelques temps. Une fois tout ça fait, il prit enfin le temps de souffler et d'observer la salle où il était. Celle ci était gigantesque, assez sombre et remplie de vaisseaux.

"Ah, on dirait que j'ai trouvé le parking"

Il s'approcha alors d'un des vaisseaux, bien décider à "l'emprunter". Alors qu'il essayait de se rappeler les quelques leçons de pilotage qu'il avait reçu, il se reçut un coup de lance sortit de nul part en plein ventre. Il s'effondra sous le choc. Face à lui, un garde en pagne et avec un masque.
Anthony chercha à se relever en prenant appui sur sa lance mais le garde la lui prit, lui arracha des mains et l'envoya à l'autre bout de la pièce. Anthony se rabattit alors sur son zat à la ceinture, mais pareil, à peine saisit, le garde lui décocha un coup de pied à faire palir d 'envie Jean Claude Van Damne qui lui arracha l'arme des mains. On dirait que ça allait être un combat à mains nues... Le garde lui lança une tirade dans sa langue.


"Sorry, moi y en a pas comprendre... Don't understand..."

Il profita de cette "diversion" pour se jeter sur lui. Il lui envoya un coup de pied en pleine figure qui fit juste un oeu chanceler le jaffa. Celui ci lui renvoya alors un coup de poing dans la machoire. Anthony chercha alors à lui faire un croc en jambe pour le faire tomber mais son adversaire sauta pour esquiver et lui donna un coup de pied dans l'abdomen qui fit reculer Anthony de 2 mètres. Le garde se précipita alors sur lui , Anthony essaya de l'esquiver mais trop tard, il tomba lourdement sur le sol, un dernier coup de pied finit de le rendre presque K.O. Il ne sentait presque plus corps et semblait comme paralysait. Le garde en profita pour prendraa tranquillement sa lance et la lui braquer devant les yeux. Derrière lui, il entendait des bruits de pas assez nombreux qui se rapprochainent. Des gardes apparurent devant ses yeux. Il regarda lentement autour de lui, une dizaine de gardes, tous armés de lance, l'encerclait. Son adversaire et un autre garde échangèrent quelques mots, sans doute pour savpoir ce qu'ils lui réservait, puis il vit la tête de la lance, qui se trouvait à 20 cm de son visage, s'ouvrir, signifiant l'imminence du tir...

"Euh... normalement j'ai droit à une dernière volonté..." lança-t-il sans vraiment d'assurance.

Alors qu'il attendait que le coup ne parte, il repensa à sa fiancée, morte il y a environ un an et demi de cela. Au moins allait-il la retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Entrainement Anthony Lang 600315barre12463/15000Entrainement Anthony Lang 147995barre3  (2463/15000)

Entrainement Anthony Lang _
MessageSujet: Re: Entrainement Anthony Lang   Entrainement Anthony Lang No_new1008.03.11 23:04

Voilà. La fin. Lang était allongé sur le sol, une lance armé et prête à faire feu pointé dans sa direction, a moins d’un mètre de lui. Il pouvait entendre les jaffas se regrouper autour de lui, pour assister à son exécution. Le garde chacal ne bougeait pas d’un poil. Anthony pouvait voir sa main presser lentement le mécanisme de tir de l’arme. Bientôt, son service pour le SGC, qui avait peine commencé, prendrait fin. Mort au champ d’honneur. Y’a pire comme mort.

-« Une dernière pensée avant de passer l’arme à gauche le New-Yorkais ? »

C’était le guerrier chacal qui avait dit ça, dans un anglais parfait avec un léger accent de la côte est. Soudain il referma sa lance et se mit au garde-à-vous, ainsi que tous les autres jaffas.

-« Bravo Lang ! »

Ca, c’était moi. Je rentrais en trombe dans le hangar. Je tenais un dossier dans les mains, avec un petit écran plat. Je m’approchais du groupe, ordonnant le repos des guerriers extra-terrestres et aidant ma recrue à se relever.

-« Si on suit le scénario, vous auriez été exécuté par notre chien enragé de Californie. Vous êtes le premier a être allé aussi loin dans cette simulation sur le terrain. Apparemment, vous avez foutu les deux pieds dedans. Les décors et les figurants sont convaincants dans ce cas. »

Je notais quelques lignes sur le dossier de notre soldat. Puis je tapotais quelques instructions sur la tablette tactile, provoquant l’allumage de lampe halogène bien terrienne, révélant le décor et tout ce qui se cachait derrière.

-« Avoué que les gars d’Hollywood ont fait du bon boulot. Dommage qu’ils n’aient aucune idée de ce à quoi servent leurs décors. Bon venons en aux faits. Cet exercice avait pour but de voir comment vous vous débrouillez en territoire ennemi. Vous avez de bons réflexes. Bienvenue au SGC, votre candidature est retenue ! »

Je lui serrait la main, les figurants congratulaient le nouveau venu. Quant à moi, je disparaissais pour avertir le reste de la hiérarchie.

HRP : L'entrainement est fini !

J'espère que cela t'a plu. Tu peux maintenant rp comme tu veux dans la base, si tu trouve un compagnon de rp. Entrainement Anthony Lang 1119

Je note ton entrainement un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Entrainement Anthony Lang 600315barre12463/15000Entrainement Anthony Lang 147995barre3  (2463/15000)

Entrainement Anthony Lang _
MessageSujet: Re: Entrainement Anthony Lang   Entrainement Anthony Lang No_new1011.03.11 14:07

Les notes :
Anthony Lang :
-Orthographe / Conjugaison / Structure des posts 3/4

-Cohérence dans les Posts 3/3

-Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits du MJ 3/3

Total : 9/10

Boba Fett
-Orthographe / Conjugaison / Structure des posts 3/4

-Cohérence dans les Posts 2/3

-Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits du MJ 3/3

Total : 8/10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Entrainement Anthony Lang _
MessageSujet: Re: Entrainement Anthony Lang   Entrainement Anthony Lang No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement Anthony Lang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Camp d'entrainement ~ :: Archives du camp d'entrainement-