Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

๏ Le forum a 9 ans !! || Version 5.9 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité ! ๏


 

Partagez | 
 

 Cruz à votre service

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
----------------
avatar
----------------
----------------



MessageSujet: Cruz à votre service   Lun 17 Jan - 18:08

Votre Personnage

Nom:
CRUZ

Prénom:
Maria Manuela Veronica

Age:
24 ans

Description psychologique:
Manuela est une jeune femme avec un tempérament d'acier, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Ce qui lui vaut quelques soucis parfois, surtout lorsqu'elle participe à des bagarres étant donné qu'elle est rarement la victime. Elle tente malgré tout de rester maitre d'elle en toutes circonstances, surtout sur le terrain car la vie d'autres personnes en dépend, mais lorsqu'elle n'est pas en mission elle n'a pas peur de se lâcher. C'est une jeune femme forte qui aime aller de l'avant, elle sait aussi observer pour éviter de se mettre en avant sans savoir à qui elle a à faire. Elle restera donc à sa place tant qu'elle n'aura pas trouver de faille, par contre si lors d'une mission les choses ne vont pas dans le bon sens elle n'hésitera pas à prendre des décisions pour sauver sa peau et celle des autres.
Ce n'est pas pour autant qu'elle ne sait pas se montrer agréable et obéissante. Elle a d'ailleurs quelques amis, aussi rare soient t'ils qui ont entièrement confiance en elle et inversement.

Histoire:
Née aux Etats Unis, à Los Angeles pour être exact de parents émigrés brésiliens, elle a vécu une enfance assez difficile.
Parlant moyennement bien l'anglais, les enfants de son école se moquaient souvent de son accent, qu'elle corrigea avec l'age. Vivant dans un quartier assez pauvre de la ville, elle trouva rapidement du réconfort auprès des jeunes émigrés avec qui elle s'entendait bien et qui ne se moquait pas de son accent.
Elle rejoignit une bande des rues, un gang pour être exact qui faisait surtout de la dégradation et un peu de vol à la tire. Un soir alors qu'elle rejoignit sa bande, le chef décida de braquer un passant pour lui voler sa montre et sa mallette, seulement le braquage se passa mal et l'homme fut renverser par une voiture. Manuela s'enfuit mais revint sur les lieux après quelques secondes car elle fut prise par le remord. L'homme s'en sortit avec les deux jambes fracturées, Manuela elle rejoignit la maison de correction car elle prit tout sur elle, sachant très bien ce qui pourrait lui arriver si elle dénonçait le reste de la bande.
Durant sa détention alors qu'elle devait avoir autour des 14 ans, elle compris que la vie ce n'était pas cela. Mais aussi et surtout parce son père lui passa un terrible savon. Elle décida de passer à autre chose, et commença le sport, la boxe pour être exact, puis les dérivés de la boxe.
Elle termina ses études avec une année de retard mais ne fit pas d'études supérieurs.
Grande sportive elle voulu d'abord vivre de son talent mais compris très vite que pour percer dans ce milieu il fallait être bien entouré ce qui n'était pas vraiment son cas. Elle décida donc après une longue période de réflexion et un long passage à vide (petits jobs en tout genre) de s'engager dans les rangers. Elle y trouva sa voix après plusieurs mois, trouva aussi des frères et des soeurs, choses qu'elle n'avait pas chez elle. Des gens qui ne la laisserait pas tomber comme l'avait fait ceux de son ancien gang.
Un jour alors qu'elle retournait voir son petit ami, qui faisait partie lui aussi des rangers elle entendit parler d'un projet militaire, et surtout du fait qu'ils recrutaient et décida de rejoindre ce projet parce que c'était dans le pays et surtout c'était assez bien payer. Son petit ami n'approuva pas, mais elle continua quand même, lui assurant que la distance ne changerait rien.

Et la voilà à Cheyenne Mountain.
(Certains points de son histoire seront développés en rp)

Type:
Militaire

Situation sentimentale:
En couple mais son petit ami est à l'autre bout du pays.

Test Role Play:
Quant on est un bon rangers on s'entraine et on obéit aux ordres, on fait mission sur mission sans se poser de questions. On reste calme et on maitrise ses émotions. Tout du moins c'est ce qu'on demande à un bon rangers, seulement voilà Manuela n'est pas tout à fait l'élément qu'on désigne lorsqu'on parle d'un bon élément. Ce n'est pas une meneuse mais pas non plus complètement une suiveuse. Disons qu'elle sait trouver sa place et qu'elle sait aussi que cette place peu changer selon la situation qui elle même peu changer. Les missions, elle n'en a que trop fait. Des guerres, elle n'en a fait aucune réellement. Des missions de sauvetages, elle en a fait quelques unes dans les forêts sauvages de l'amérique. Etre brésilienne peu s'avérer utile dans cette partie du continent, surtout pour la lange qu'elle maitrise parfaitement.
Manuela n'a jamais eu peur de se salir, encore moins de s'entrainer dure pour être toujours plus forte. Elle ne désire pas être aussi forte qu'un homme mais se sait capable de leur tenir tête.

La vie de ranger n'est pas toute rose, les amitiés sont difficile à avoir mais fortes, très fortes. Elle sait sur qui elle peu compter, mais maintenant qu'elle a postulé pour la porte des étoiles elle sait qu'elle devra tout recommencer. Faire ses preuves, trouver des gens en qui elle pourra avoir confiance et qui pourront lui faire confiance. Ce ne sera pas facile, mais elle est confiante, elle a la capacité d'adaptation que tout le monde n'a pas.

Pétro lui manquera c'est clair. D'ailleurs il est là sur le pas de la porte et il la sert dans ses bras tendrement. Il doute que leur relation ne puisse tenir longtemps, elle aussi d'ailleurs, elle ne lui en parle pas pour éviter de le mettre encore plus dans le doute. Cela fait plusieurs mois qu'ils sont ensemble, mais entre les missions ils n'ont passé que très peu de temps seuls tous les deux. Manuela le regarde avec insistance et lui sourit avant de reculer de quelques pas, prenant son sac à l'épaule, elle doit encore rejoindre l'aéroport.


"Fait attention à toi ma puce."
"Oui, toi aussi, fait attention à toi. Je compte bien te revoir en entier et très bientôt."

Derrière le taxi fait entendre le son bruyant de son klaxon, il attend depuis plusieurs minutes. Manuela tourne la tête et regarde dans sa direction puis regarde de nouveau Pédro. Elle retourne vers lui une nouvelle fois et se serre contre lui avant de lui déposer un baiser sur ses lèvres. Sans vraiment lui laisser le temps de répondre elle s'éloigne, lui fait signe, dépose son sac dans le taxi et grimpe. Aussitôt le taxi se met en route pour l'aéroport où une nouvelle vie l'attend.
Du fond de coeur, elle espère qu'il viendra la rejoindre.


Vous


Avez vous déja joué sur des forums type Jeu de role (role play)?

Oui, très souvent


Comment avez-vous connus le forum ?

Déjà ici

Regardez vous l'une des séries Stargate?
Oui

Le nom de la personne sur votre avatar:
Alice Braga
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
avatar
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14855

Arrivé au SGC : 08/03/2006

Age du Joueur : 27


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 58 ans
Profession: Ex-Commandant du Dédale
๏ Expérience:
3978/15000  (3978/15000)

MessageSujet: Re: Cruz à votre service   Lun 17 Jan - 20:24

Yo bella !

Jolie fiche, bien étoffée Smile

J'te valide ! Promène toi sur le fofo, y a le camp pour te réhabituer, sinon propose des Rp. J'sais pas si tu peux encore t'inscrire à l'intrigue 6, voit ça avec Davis.

Bon jeu !

_________________


~ Ceux qui, par malheur, font la guerre, ont généralement la chance de ne la faire qu'une fois. ~

-----------------------------------------------------------------------------------

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
avatar
----------------
----------------



MessageSujet: Re: Cruz à votre service   Lun 17 Jan - 20:45

Merci beaucoup. Rolling Eyes

Je vais me contenter de rp pour commencer, les missions on verra dans quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Reynolds
----------------
avatar
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 7724

Arrivé au SGC : 13/01/2009

Age du Joueur : 25


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30 ans
Profession: Militaire
๏ Expérience:
645/3200  (645/3200)

MessageSujet: Re: Cruz à votre service   Lun 17 Jan - 22:15

Bienvenue aussi ici ! Rolling Eyes

_________________


>> Fiche / Dossier
>> #771215


Anciennement Evans Dablord : Fiche / Dossier
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ramirez
----------------
avatar
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 14

Arrivé au SGC : 14/01/2011

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
1/6800  (1/6800)

MessageSujet: Re: Cruz à votre service   Mar 18 Jan - 17:13

Une soeur rangers comme moi.Qui vient d'arriver au SGC comme moi.
Si tu veux te faire un petit rp je suis total dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



MessageSujet: Re: Cruz à votre service   

Revenir en haut Aller en bas
 

Cruz à votre service

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Archives ~ :: Suivi des personnages actifs-