Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

๏ Le forum a 9 ans !! || Version 5.9 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité ! ๏


 

Partagez | 
 

 On a faim ! [Evans + Qui veut]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathalie Wells
----------------
avatar
----------------
Caporal
----------------


Nombre de messages : 1301

Arrivé au SGC : 10/04/2009

Age du Joueur : 25


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 26
Profession:
๏ Expérience:
15/3200  (15/3200)

MessageSujet: On a faim ! [Evans + Qui veut]    Ven 24 Déc - 19:42

L'ascenseur s'arrêta un étage avant celui désiré; deux hommes et une femme entrèrent. Apparemment ils allaient eux aussi au mess. Elle avait déjà parler à l'un des deux soldats, mais elle n'avait pas accroché. Elle regarda Evans, et fit mine de ne pas l'avoir vu.
Elle sentait un changement dans l'attitude du médecin. Il y avait quelques mois elle avait l'impression de lui plaire; maintenant il semblait totalement indifférent... C'était totalement inacceptable. Elle allait devoir faire en sorte que ces beaux yeux bleus pétillent en la voyant. Elle se rapprocha légèrement de lui.


« Je ne sais pas. Le général O'neill m'a juste dit de me tenir prête. Je me suis habituée au pire de toute façon... » Elle esquissa un sourire.

Les portes s'ouvrirent et tous sortirent en direction du Mess. Il commençait à y avoir du monde, et peu de table n'était pas prise. S'il se dépêchait un peu il y avait moyen d'en avoir une. Elle fit un geste bizarre, qu'elle ne contrôla pas: elle lui prit la main et le tira pour le presser, lui qui trainait des pieds.
Elle prit un plateau et commença à faire des choix terriblement durs. Spaghetti ou Pizza ? Pizza, plus facile à manger quand il faut être élégant. Steak ou poulet ? Pour la même raison elle prit le steak. Et finit par du raisin et une canette de Coca Light; A vrai dire elle détestait ça, mais il fallait faire bonne figure.

Elle courra presque pour prendre la dernière table, de 10 places, libre et disponible. Sa allait se jouer entre lui et elle...


[C'est très maigre, mais c'est pour déjà te laisser faire un peu du boulot . Et surtout si des gens veulent s'incruster. Sa peut toujours etre marrant =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Josh Reynolds
----------------
avatar
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 7724

Arrivé au SGC : 13/01/2009

Age du Joueur : 25


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30 ans
Profession: Militaire
๏ Expérience:
645/3200  (645/3200)

MessageSujet: Re: On a faim ! [Evans + Qui veut]    Ven 24 Déc - 20:46

L’ascenseur ne tarda pas à arriver au niveau du mess ; ils ne durent que patienter le temps d’une escale, trois personnes souhaitant eux-aussi monter au niveau supérieur. Et merde… Evans leur aurait bien jeté toutes les affaires à la figure pour qu’ils attendent le prochain ascenseur, mais non, il allait devoir faire avec eux… Cela allait tout de suite être moins détendu à l’intérieur, comme chaque fois où l’on était obligé de faire bonne figure face à d’autres membres du personnel de la base.

Les portes ouvertes, lui et Nathalie sortirent de l’ascenseur et commencèrent à marcher en direction du mess, jusqu’à ce que la jeune femme, par une impulsion que le médecin ne comprenait pas, lui prît la main pour qu’ils se missent à quasiment courir vers le réfectoire. Evans suivit donc, interloqué et n’ayant de toute façon pas trop le choix, et prit finalement un plateau à la suite de son amie. A l’approche de Noël, les plats étaient variés et il y avait pas mal de choix – ainsi que pas mal de monde. Le docteur Dablord opta donc pour du foie gras – avec tout un lot de toasts grillés –, des spaghettis et du poulet, et enfin s’empara de plusieurs grappes de raisin ainsi que d’une canette de Coca-Cola. Son plateau rempli, il rejoignit Nathalie à la grande table qu’elle venait de réserver et s’assit en face d’elle.


- Ce que j’adore lors des repas de fête, c’est de parler de tout ce qui répugne le commun des mortels. Tiens, prends le steak par exemple : si tu te mets à décrire tout ce qu’il lui est arrivé avant de finir dans ton assiette, – bon déjà il y a une chance sur deux que celui qui est en face de toi finisse végétarien –, mais en plus il y a de grandes chances pour que tu puisses récupérer le reste de son plateau ! Sauf, bien entendu, s’il a vomi dedans… Évidemment, je te parle de ça parce que je sais que tu as une formation médicale ; à mon avis tu n’es pas du genre à avoir l’appétit coupé par ce genre de discussions…

Attaquant ses multiples réserves de foie gras, Evans avait oublié toute sensation de malaise – et pourtant il n’avait pas pris d’alcool ; pas encore, tout du moins. A présent, il était temps de faire réellement connaissance.

- Tu as pris du light parce que tu fais attention à ton taux de sucre ? lança-t-il en désignant la canette sur le plateau d’en face. Personnellement, je suis bien évidemment censé faire la propagande de ce genre de choses à mes patients – même si la plupart du temps ils ne viennent pas me voir pour des conseils diététiques –, mais j’évite d’appliquer mes propres conseils… Au final, le problème vient souvent d’ailleurs, alors à quoi bon…

_________________


>> Fiche / Dossier
>> #771215


Anciennement Evans Dablord : Fiche / Dossier
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
avatar
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13740

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
5056/15000  (5056/15000)

MessageSujet: Re: On a faim ! [Evans + Qui veut]    Sam 25 Déc - 14:10

C’était bientôt noël, et le fait de le passer au SGC sonnait faux aux oreilles de Jack. Les temps changeaient et il n’avait rien de prévu, pour une fois. Autrefois, il aurait été avec sa famille en train de chercher des cadeaux… Mais plus maintenant. Depuis qu’il n’y avait plus de famille, il n’y avait plus de noël. Ne voulant pas être au bar avec deux-trois amis infréquentables, il allait donc passer ces prochains jours au SGC entre quatre murs gris, à trier des papiers et à fumer des cigares cubains offerts en avance par son ami Georges Hammond. Evidemment, la deuxième option était la plus réaliste. Jamais il ne passerait son noël le nez dans la paperasse et d’ailleurs, si ce n’était son ordinateur, aucun ami n’était invité à le fêter avec lui dans son bureau. Après, il y avait des invités surprises du genre aliens, tels que des goa’ulds ou des tok’ras, mais même ça, ça ne suffirait pas pour troubler la tranquillité du Général. Walter allait être en congé, aucune équipe ne serait sur le terrain le jour de noël. Jack allait être seul ici, au calme, rendant parfois quelques visites à l’équipe de garde et aux infirmières célibataires sans vies sociales, cloitrées à l’infirmerie. Voilà quel était le programme de ce réveillon et de cette journée de noël. Il décida donc de profiter de la présence du peu de monde encore présent dans sa base bien aimée pour y diner avec eux. D’autant plus que c’était le repas de noël, avec un menu concocté par le Général lui-même, en accord avec le chef cuisinier.

« Salut chef… » Lui dit-il en passant devant le buffet. Jack le regarda attentivement en se demandant ce qui avait changé chez l’homme… Celui-ci avait décidé de mettre le chapeau et la barbe du père noël…

« Comment avez-vous osé voler sa barbe… C’est complètement ridicule, vous avez pensé à vos gosses ? »

Le chef cuisinier regarda O’Neill sans savoir comment réagir. Le ton sérieux et indigné du Général avait glacé l’ambiance chaleureuse autour de ce buffet. Le cuisto essaya de bredouiller quelque chose mais fut coupé par le commandant du SGC.

« Non je plaisantais… » Ajouta-t-il calmement, sourire aux lèvres. « Joyeux Noel à vous ! »

O’Neill continua son parcours après avoir pris son assiette de poulet spaghetti. Il était heureux de l’effet qu’il venait de provoquer. Ses hommes étaient trop respectueux et sérieux avec lui, ne connaissant pas son humour. Faut dire que Jack avait une drôle d’image qui lui collait aux fesses. Hormis celle du courageux chef qui protégeait ses hommes, il avait aussi la réputation d’un homme fou, lunatique et presque sénile, surtout depuis ses vilaines blessures.
Son personnel pouvait penser ce qu’il voulait, tout avait une part de vérité et il le savait. Il ne s’en cachait pas…
Après avoir pioché une bouteille de bière qui lui était réservée ainsi qu’une assiette de saucisson en entrée, il jeta son regard sur la foule affamée et aperçut la tête d’un blondinet au fond dans la salle.


« Ahhh ! » Il fit le parcours du combattant pour pouvoir passer entre chaises et tables pour se rapprocher de son civil préféré.

« Dablord ! Ca faisait longtemps ! Je peux m’asseoir ? »

Il n’attendit pas la réponse et prit place à la table, à côté de Nathalie Wells. Il sut que c’était une mauvaise idée lorsque sa main frôla celle de la jeune femme dans un moment d’inattention, créant d’étranges sensations et des picotements dans son entrejambe. L’ambiance euphorique de l’approche de noël lui faisait de l’effet, alors si en plus il était assis d’une belle créature… Bref, il devait se reconnecter à son repas. Et c’est sur ses tranches de saucissons qu’il se focalisa.

« Comment allez-vous ? » Il vit que les deux jeunes gens le regardaient d’un air perplexe. Jack se sentit gêné mais leur fit signe de faire comme si rien n’était.

« Allez y mangez, faites comme chez vous ! Héhé ! »

O’Neill enfourcha un bout de charcuterie et l’engloutit rapidement, tel un mangeur professionnel de cette boustifaille. Le goût dans la bouche et l’odeur dans le pif, il eut une pensée pour son fidèle ami Boba Fett…

_________________

Soutenez Mission Stargate en votant : aux tops sites
Nouvel inscrit et un peu perdu ? Le guide du nouveau vous aidera à entrer dans le bain !

Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
avatar
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 28


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
855/3200  (855/3200)

MessageSujet: Re: On a faim ! [Evans + Qui veut]    Sam 25 Déc - 20:02

Certains passaient les fêtes en famille autour d’un sapin faisant passer le Père Noël afin de distribuer les nombreux cadeaux aux plus jeunes enfants et d’autres les passaient sur leur lieu de travail comme c’était le cas pour Eversman et pas mal d’autres membres du Stargate Command. Ce dernier n’était pas encore totalement opérationnel après sa blessure en mission mais il était quand même de garde tard dans la soirée donc il prit la direction du mess afin de profiter du repas de Noël organisé pour l’occasion histoire de prendre ses forces avant de longues heures d’ennuis.
Sur le chemin, Matt piqua le bonnet de Noël à un de ses collègues croisé dans le couloir afin de le porter fièrement sur sa tête jusqu’au mess où les bonnes odeurs festives se faisaient sentir depuis l’ouverture des portes de l’ascenseur et attiraient de nombreux membres du personnel jusqu’à ce lieu sacré. Les portes franchies, Eversman se dirigea de suite vers les plats traditionnels attrapant un peu de foie gras avec quelques toats ainsi qu’un peu de saumon fumé déposant le tout sur son plateau. Il accompagna le tout d’un Coca zéro, il se serait bien servi une bière mais bon il y avait pas mal de gradés dans la salle et vu qu’il était de service après il valait mieux rester soft.

Il restait à trouver une place maintenant, il y avait beaucoup de monde et l’exercice risqué d’être difficile mais le jeune homme venait de repérer son blondinet adoré, l’occasion de venir l’embêter bien sur. Le Ranger s’approcha donc de lui poussant le plateau de celui-ci afin de se faire une petite place.


« Allez, Dablord pousse un peu ! »

Celui-ci alla ensuite chercher une chaise à la table juste derrière après avoir demandé si il en avait besoin avant de s’asseoir à cette table. Il avait trop faim et se mit direct à la tâche remarquer qu’il avait oublié de prendre du beurre mais peu importe car son collègue adoré en avait, il le lui piqua donc pour beurrer sa tartine avant de mettre en place son saumon fumé pour enfin lever les yeux vers les autres occupants de la table soudainement silencieuse remarquant alors la présence d’Oneill et d’une jeune femme qu’il avait déjà croisé mais impossible de savoir son nom.

« Euh… Bon appétit et joyeux noël ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Boba Fett
----------------
avatar
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7274

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 27


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
2463/15000  (2463/15000)

MessageSujet: Re: On a faim ! [Evans + Qui veut]    Dim 26 Déc - 16:04

We wish you a merry christmas. C’était ce qui tournait en boucle dans les haut-parleurs de la base. Hé oui, on était en décembre, vers la fin du mois, à noël. On avait ordonné qu’une ambiance adéquate soit de mise dans les couloirs du SGC. La crédibilité de la dernière défense terrienne en avait pris un coup. Heureusement, mes quartiers échappait à tous ceci. Pas une guirlande, pas un sapin de noël. Seul moi et le calendrier best of des playmates de décembre.

-« Si la Mère Noël pouvait ressembler à ça… »

Y’a pas à dire, de bien belles nanas. Le minimum de tissu sur elles, miam. Quelqu’un frappa à la porte. Je planquais rapidement le calendrier dans un coin avant d’aller ouvrir la porte. Une jeune lieutenant se présenta à moi. Ma fois, elle ferait une agréable mère noël.

-« Bonjour colonel Fett. Le général O’neill m’envoie pour vous informer qu’il vous invite au repas de noël organisé au mess. »

-« Heu… Très bien, merci… Vous pouvez suc… disposer. »

La jeune lieutenant me salua et retourna à ses activités. Je la suivait du regard tant que je le pouvais. Mais trêve de rêverie, le général m’avait invité, je me devais de m’y rendre. Je fermais ma piaule puis je me rendais au mess. La bas, je vis qu’il y avait déjà un peu de monde. O’neill, bien entendu, mais aussi Wells, Eversmann, Dablord et d’autres soldats de la base.


-« Bien le bonjour à tous. Mon général. J’ai bien reçu votre invitation. »

Puis je prenais place à la table pour pouvoir savourer les plats délicieux qui arrivaient les uns après les autres.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Wells
----------------
avatar
----------------
Caporal
----------------


Nombre de messages : 1301

Arrivé au SGC : 10/04/2009

Age du Joueur : 25


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 26
Profession:
๏ Expérience:
15/3200  (15/3200)

MessageSujet: Re: On a faim ! [Evans + Qui veut]    Mer 29 Déc - 15:43

Evans Dablord avait pris en grande partie ce qu'elle avait désiré. Elle le détesta un instant avant de commencer sa première bouchée. Elle avait mis du temps à remarquer que c'était le repas de noël, et elle trouva l'ambiance de la salle très chaleureuse. Ce que son interlocuteur lui dit la refroidit légèrement, et elle lui adressa un sourire rapide et gêné.

« Je n'ai pas l'appétit coupé, mais si on peut éviter ce genre de discussion sa m'arrange pas mal aussi... » Elle lui fit un clin d'œil. Cet idiot enchaina sur son coca light. Il avait décidé de se la mettre à dos. « Nan en réalité je déteste ce machin, vous avez raison. Et je ne me préocuppe absolument pas de mon taux de sucre. Merci de le proposer … » Elle prit la canette de Coca du blondinet et se remplit un verre sous ses yeux. « C'est Noël voyons ! » Elle lui fit un grand sourire.

Alors, son souffle se coupa durant un instant. Le général était juste à côté d'eux: c'était donc lui qui avait animé la cuisine. Elle le regarda de haut en bas; il semblait en forme, ce qui soulagea Nathalie. Il s'adressa à Evans Dablord et n'attendit pas la réponse pour s'asseoir à côté de la Française. Une étrange sensation la parcourra, amplifiée lorsqu'il lui effleura la main par inattention. Elle n'osait plus vraiment bouger, jusqu'à ce qu'il leur rappelle qu'ils étaient censés manger. Elle prit une bouchée, avala -car on ne parle pas la bouche pleine en France!-

« Comme un matin de Noël. Très bien. Et vous ? Allez-vous être gâtés ? »
Elle s'adressait aux deux hommes, et espérait ne pas être trop familière avec le général.

Les deux hommes répondirent et échangèrent un peu, quand un soldat qu'elle avait croisé pas mal de fois vint aux côtés de Dablord et le poussa pour avoir une place.


« Vous êtes Brad Evman, non ? » Absolument pas vu l'air qu'il prit. Il la corrigea. « Ah ! Matt Eversman. Effectivement. Nathalie Wells, enchanté. » Elle se souvenait que Evans lui avait parlé de cet homme, apparemment les deux avait une relation particulière: le vieux couple par excellence... N'empêche ce Matt était un homme charmant et plutôt bien fait... Elle le regarda attentivement. « A vous aussi. » Elle esquissa un sourire chaleureux à Evans.

Quel bonheur d'être entouré par trois hommes. En vint un quatrième. Nathalie faillit se jeter sous la table avant que le Mess n'explose. Boba Fett, l'explosif ambulant. Durant sa dernière mission il avait fait exploser une pyramide Goa'uld, quel classe. Il prit place aux côté du général. Avec son arrivée arrivèrent aussi de nombreux plats. Peut être que la présence d'officier les faisaient bénéficier d'un service. Quoi qu'il en soit Nathalie se jeta sur tout ce qui lui plaisait. C'était Noël après tout.

« Apparemment on passe tous nôtre Noël dans cette base. Il y a une grosse soirée ce soir ? Dites ? » Elle regarda le général. « J'ai une jolie robe de soirée. » Elle sourit. « Colonel Fett, vous avez des nouvelles de l'Anglais ? J'aurais bien aimé le remercier … Et de Alix ? J'aurai bien aimé la... » Elle se tut avant de dire une bétise et amplifia son sourire.
Matt et Evans discutaient comme de vraies pipelettes.

Elle était contente d'être là. La présence du général était exquise.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Reynolds
----------------
avatar
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 7724

Arrivé au SGC : 13/01/2009

Age du Joueur : 25


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30 ans
Profession: Militaire
๏ Expérience:
645/3200  (645/3200)

MessageSujet: Re: On a faim ! [Evans + Qui veut]    Mer 29 Déc - 17:10

L’expression de l’avis du médecin sur le light fut lourd de conséquences : en moins de deux, Nathalie s’était déjà emparée de sa propre canette de Coca-Cola et s’était remise à le vouvoyer ! Drôle de personnage… Et pourtant, Evans dut se retenir de lui faire une réflexion désagréable comme il en aurait eu l’habitude, sinon ses chances avec elle auraient vite disparu. Faire bonne figure, c’était tout un exercice de style auquel le militaire était peu habitué… Ce désagrément lui dissimula même l’étrange brouhaha provenant des cuisines. Le général O’Neill parut ainsi apparaître à côté d’eux comme par magie, s’incrustant comme s’ils l’avaient eux-mêmes invité. Evans l’avait déjà vu dans la journée pour lui remettre son rapport ; il n’allait peut-être pas devoir se le coltiner jusqu’au soir…

- Ben apparemment c’est déjà fait, répondit-il froidement en voyant son supérieur déjà assis à côté de Nathalie… En frôlant délibérément Nathalie.

Le général leur demanda alors comment ils allaient, ce à quoi la jeune femme s’empressa de répondre. Evans, lui, était surtout fixé sur la bouteille de bière qu’avait ramenée avec lui Jack, bouteille qu’il ne tarda pas à prendre du plateau pour se servir un verre. Après tout il fallait bien compenser le verre de Coca volé…

- Quand on travaille ici, on ne s’attend plus trop à être gâté… De toute façon, après un an et demi passé sur le site Alpha 24 heures sur 24, je peux vous dire que je me suis vite habitué à être coupé de tout !

Et hop, cul sec ! Le verre de bière enfilé, il s’en resservit un autre sans se préoccuper des réserves du général. Et puis vu son grade il pourrait bien en ravoir une ou deux, alors inutile de se priver…

- Oh non, ‘manquait plus qu’lui…

Et voilà que le sergent Eversman se pointait à leur table… Et alors qu’il y avait encore sept places à côté d’eux, Matt choisit de piquer une chaise à une autre table pour s’installer en bout de table, obligeant Evans à se pousser. Cerise sur le gâteau, le médecin se fit cette fois voler du beurre ! Restant bouche bée, il assista alors à une tentative de drague de Nathalie, qu’il avala avec un nouveau verre de bière. Parfait pour digérer tout ça…

- Attends, t’as du saumon ?!

Remarquant tout juste le délicieux met sur le plateau du dernier arrivé, il s’empara du reste avec son couteau et protégea sa trouvaille des autres prédateurs avec sa fourchette. En plus il avait déjà fini son foie gras, alors c’était parfait pour compléter son entrée. Il s’apprêtait d’ailleurs à manger le saumon quand le colonel Fett se pointa auprès d’eux, prétextant une invitation du général O’Neill…

- Ben voyons ! On s’invite à une table, on invite tous les glandus du coin à la table à laquelle on s’est invité…

Ca méritait bien un nouveau verre de bière ! Reprenant une nouvelle fois la bouteille, Evans la finit à lui seul, et pour s’assurer qu’il n’en restait plus, jeta les dernières gouttes sur Matt.

- Navré Jack, ‘y en a plus.

Pendant ce temps-là, Nathalie semblait bien apprécier la présence des deux officiers… Il ne manquait plus qu’elle leur fît du pied et un clin d’œil, et le tour serait joué ! Dablord se leva donc, s’excusant d’un maigre « J’reviens », et se dirigea vers les cuisines. Il regagna quelques minutes plus tard la table, trois bouteilles de vin débouchées dans les bras. Il en déposa deux au milieu de la table, et mit la troisième sur son plateau. Il allait d’ailleurs se servir un verre quand il réagit que ça ne méritait même plus de verre…

- A la votre !

Et hop, directement à la bouteille !

_________________


>> Fiche / Dossier
>> #771215


Anciennement Evans Dablord : Fiche / Dossier
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
avatar
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 28


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
855/3200  (855/3200)

MessageSujet: Re: On a faim ! [Evans + Qui veut]    Mer 29 Déc - 22:54

« Matt Eversman… » Rectifia de suite Matt avec un sourire.

Celui-ci essaya tant bien que mal de graver le nom de Nathalie dans sa mémoire même si il ne se connaissait que trop bien et savait que d’ici cinq minutes, il était capable de l’avoir complètement oublié. Le Ranger n’avait jamais de mémoire pour les noms, c’était affreux. Celle-ci lui répondit d’ailleurs et il s’empressa de lui préciser qu’elle pouvait tout à fait le tutoyer.
Dablord en profita pour lui piquer son toast au saumon mais Eversman parvient à le sauver de justesse et se dépêcha de mettre un bon coup de dents afin de se l’approprier, le Doc étant bien trop occupé à boire sa bière. D’ailleurs il semblait bien nerveux le Evans, à croire qu’il ne tenait pas fort à l’alcool et si c’était le cas, le repas risquait d’être prometteur. Matt avait même cessé tout mouvement se contentant d’observer celui-ci, il ne parvenait pas à le reconnaître, il était bien énervé et se leva direct pour aller chercher quelque chose.


« Vous lui avez fait quoi là ? »

Il ne put s’empêcher de regarder les trois autres avec un sourire avant d’ajouter

« J’ai l’impression que notre cher doc’ ne tient pas à l’alcool… »

Evers recula un peu la chaise du médecin mais celui-ci revient avec des bouteilles de vin dans les mains pour en poser deux sur la table et une sur son plateau sans s’asseoir dans le vide pour autant.

« Tu as des goûts de vieux Evans… Oups pardon mon Général ! »

Il aurait mieux fait de réfléchir un peu avant de parler mais là il bloqua complètement en voyant son pote boire au goulot l’observant jusqu’à ce qu’il reposa la bouteille de vin sur son plateau. Le Ranger ne put s’empêcher de rire, il n’en croyait vraiment pas ses yeux et se tourna vers Nathalie.

« Vous lui avez donné quelque chose avant pour qu’il soit comme ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Jack O'Neill
----------------
avatar
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13740

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
5056/15000  (5056/15000)

MessageSujet: Re: On a faim ! [Evans + Qui veut]    Jeu 30 Déc - 14:15

Jack était heureux. Il ne passait pas la soirée seul comme il avait pu le croire. C’était bon à prendre même si la compagnie restait à désirée : avec Evans Dablord, Matth Eversman et Nathalie Wells, il avait l’impression de revenir en enfance, à la cantine, avec les trois pipelettes de service qui parlaient pour dire tout et n’importe quoi. Chose que le Général allait expérimenter lui aussi. Nathalie lui avait demandé s’il allait être gâté et il lui fit son plus beau sourire, ne pouvant empêcher son unique œil de briller lorsqu’il posa son regard sur cette créature.

« Je ne sais pas trop… Je n’ai pas été très sage, mademoiselle… »

Cela ne dura que quelques secondes mais tout était dans le regard. Implicitement, c’est comme s’il lui demandait d’avoir une fessée, d’être attaché à un lit et de faire du Olé olé toute la nuit. Il méritait sa punition et il comptait sur la jeune Wells pour en arriver là. Seulement, cet instant magique fut gâché par les arrivées d’Eversman et de Fett. Cela posa deux problèmes au Général. Le premier, c’était qu’il ne se souvenait pas du tout d’avoir invité le Colonel à venir manger, mais cela était le moindre de ses soucis. Il n’avait plus peur d’Alzheimer désormais. Le second était plus dérangeant. Le Sergent Eversman avait provoqué une réaction chez le soldat Wells et Jack en fut presque victime de jalousie.
Pour oublier ce revers, il voulut se servir en bière mais malheur de mille Dablord, le blondinet se servit sans demander ni même lui jeté un regard de remerciement, versant le contenu dans son verre et gardant la petite bouteille pour lui seul. Jack n’en crut pas ses deux yeux, le réel et le fantomatique, tellement cela semblait surréaliste. Comme dans un mauvais rêve plaisantin. Il voulut se lever et bondir sur l’interne du Daedalus, tranchant ses cheveux au couteau à pain, mais au lieu de ça, il se mordit violemment la langue à la place du morceau de charcuterie qui trainait dans sa bouche depuis un bout de temps. Tel un bon bifteck bien saignant, ses dents plantèrent sa chaire en l’espace d’une demi-seconde et le firent souffrir durant une éternité.


« AAAhhhh mamaaarrakesh hachiiich kebab ! »

N’ayant plus de carburant à porté, il prit le Coca de Nathalie à sa gauche et but une grosse gorgée, avant de remuer le tout dans sa bouche et de recracher dans le verre vide de Boba Fett, assis de l’autre côté. Le sang mélangé au coca, voilà un bon cocktail protéiné que même Chewbacca aurait pu apprécier. Cependant, dans l’orifice sud-faciale du Général, c’était l’apocalypse. Tel le Vésuve entrant en irruption aux portes de Naples, la coupure à sa langue grillait et pétillait de milles feux au contact avec le Coca-cola.
D’où un manque de réaction étonnant suite au geste insouciant et provoquant d’Evans, qui venait de siffler toute la bouteille pendant que lui souffrait le martyr.


*Doux Jésus ! Ce gosse… J’vais lui faire la peau…*

Mais le Billy the Kid des temps mordernes revint avec plusieurs bouteilles, alors que Boba avait commandé un service à table impeccable, de quoi dégoûter tous les autres clients de la cantine. En parlant de cantine, il était tant de faire une connerie digne de cette vieille époque, celle de la jeunesse, de la bêtise et de l’insouciance. Jack coupa un bout de cornichon qui se baladait dans son assiette de charcuterie et posa le petit morceau à l’extrémité de sa fourchette.
Pendant qu’Evans buvait comme un trou, O’Neill se transforma en artilleur de première classe et calcula la trajectoire de tir, visa et fit feu. Le bout de cornichon toucha Dablord entre les deux yeux mais cette attaque ne l’empêcha pas de continuer de boire, ce qui alerta le Général sur la vitesse à laquelle le bon vin allait partir.
Il s’empressa donc de prendre une bouteille pour lui, sans oublier d’en servir un verre à Nathalie Wells pour se faire pardonner de tout à l’heure avec le Coca.


« A votre santé, beauté fatale… »

O’Neill fit son plus magnifique sourire. Elle craquerait c’était sur. En même temps, il envoya un regard éclair à Matt qui voulait dire : *T’as vu, pour un vieux comment je gère la fougère…*

« Regarde et apprend, jeune vierge ignorant ! »

Mince ! La bourde ! Il avait terminé sa pensée à voix haute. Trop tard, il était grillé, tout comme sa langue meurtrie dans sa bouche, et aucune échappatoire ne se présenterait à lui.
Il était encore sobre qu’il sombrait dans le n’importe quoi. De quoi passer une bonne soirée en compagnie de tous ces zinzins de l’espace…

_________________

Soutenez Mission Stargate en votant : aux tops sites
Nouvel inscrit et un peu perdu ? Le guide du nouveau vous aidera à entrer dans le bain !

Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
avatar
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7274

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 27


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
2463/15000  (2463/15000)

MessageSujet: Re: On a faim ! [Evans + Qui veut]    Jeu 30 Déc - 19:18

Le diner avait commencé, de bons petits plats arrivaient les uns après les autres. Foie gras en entrée, avec les toast qui vont bien avec. Viande rouge exotique, petites patates sautées mélangées avec divers fruits, pour un bon mélange salé-sucré. Evidement, la célébrissime dinde de noël farcie attendait son tour. Non, je ne parle pas de la secrétaire du général mais bien du volatile. Vint ensuite les fromages, de toutes les sortes et bien entendu, la buche de noël, visiblement saveur chocolat, avec un glaçage dessus, baignant dans un coulis de framboise. En guise de décoration, de petits sapins de plastique et un petit Père Noël unijambiste ornaient la buche. La cuistots avaient de l’humour en ce si beau jour.

-« Non, Wells, je n’ai pas eu de nouvelles de Smith. Je suppose qu’il est parti en Angleterre chez sa famille. »

Je me saisissais de toast et d’un morceau de foie gras pour l’étaler comme du beurre du beurre de cacahuète. Puis je croquais à pleine dents dans ma tartine. Savoureux, ils font de bonne choses en France. Je m’apprêtais à me servir un verre quand j’entendis un grand bruit de cracha en face de moi. Je pu voir O’neill, tirant un tronche bizarre, avec un peu de sang dégoulinant de ses lèvres et mon verre, vide cinq secondes plutôt, rempli par un liquide répugnant, mélange de sang et d’autre chose.

-« Je vais me passer de boisson ce soir je pense. »

Disais-je sans lâcher des yeux mon verre. Je me resservis en foie gras pour le faire une autre tartine, agrémentée d’un peu de ketchup cette fois-ci. Dégustant mon toast, je pouvais contempler Jack o’neill lançant un bout de cornichon sur Evans tel un écolier en manque d’action, et Jack o’neill avouant tout haut qu’il comptait draguer Wells tout le long de la soirée. Le summum du ridicule. Et il pouvait encore faire mieux.

-« Alors comme ça vous êtes encore puceau Evans ? »

Question conne il est vrai, mais vu comment était partie la soirée, ce n’était pas dérangeant. Puis je repensais à cette jeune lieutenant qui était venue me faire part de l’invitation du général. Ce soir, j’irai bien lui rendre visite pour lui offrir son cadeau de noël.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Wells
----------------
avatar
----------------
Caporal
----------------


Nombre de messages : 1301

Arrivé au SGC : 10/04/2009

Age du Joueur : 25


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 26
Profession:
๏ Expérience:
15/3200  (15/3200)

MessageSujet: Re: On a faim ! [Evans + Qui veut]    Jeu 30 Déc - 20:15

Ce qui se passait à cette table était des plus étrange, mais Nathalie adorait ça. Elle regardait son blondinet boire la bière du général avec un grand sourire ! Elle avait admirablement réussi à le rendre jaloux; il était tellement sexy dans cet état là. Elle se mordit la lèvre. L'arrivée de Matt avait provoqué un raid sur le saumon qui était passé inaperçu. Evans vola Matt, Nathalie vola Evans, mais avec plus de discrétion.

« Ce que j'ai fait ? Pas encore grand chose, mais ça ne serait tardé... »
Elle lança un regard vicieux à l'adresse de Jack, et caressa de son pied la jambe de l'interne. Ces deux hommes la faisaient totalement craquer. Lequel choisir. Elle regarda Matt … pourquoi pas lui ? Le choix était difficile. En tout cas elle était sur que se ne serait pas elle qui déballerait Boba Fett. Pas question qu'elle prenne le risque d'exploser en lui retirant son slip.

Elle vit Jack lui voler son Coca, durant un instant elle hésita à lui faire recracher, mais elle vit sa bouche entrer en éruption ! Sa moussait, sa giclait, sa postillonnait, tandis qu'il se raclait la gorge. Puis il recracha le tout dans un verre. Son Coca avait pris une allure bien étrange. Il était tellement sexy ce Général: un vrai bad boy ! Elle lui fit les yeux doux, mais s'arrêta bien vite lorsqu'elle vit que sa langue était pas loin de pendre. Si en plus d'être unijambiste, il n'avait plus de langue, il n'allait plus pouvoir lui procurer énormément de plaisir... Elle se rapprocha de lui, et son pied remonta la jambe de Evans.


« Voyons général, il faut que vous preniez soin de vôtre langue. Bien des choses en dépendent ! » Elle lui caressa la joue et les lèvres. « Bon c'est pas tout mais j'ai faim ! » Elle se retourna, et vit Evans se lever chercher des bouteilles de vins. « Sa tombe bien, j'ai soif aussi ! »

Elle vola de quoi se réapprovisionner chez Boba Fett et lui jeta un regard méchant, prête à mordre sa vieille carcasse rouillée ! De retour à sa place, son verre était plein de vin, Evans et Jack buvait chacun à la bouteille. Outré, elle se jeta presque sur Evans et lui arracha la bouteille des mains. « A vôtre santé, général des générals, chef des chefs. » Les deux trinquèrent bouteille à la main. Evans prit la troisième pour lui, et d'autre apparurent sans qu'elle ne comprenne comment.

« Les femmes d'abord ! » Elle but au goulot, en versant à côté. Le vin coula le long de ses lèvres vers son cou, puis vers sa gorge pour finir ruisselant au milieu de sa poitrine, bien au chaud. Un vrai vampire le soir de noël. La remarque de Jack lui fit battre le cœur comme jamais ! Boba quant à lui ne comprenait apparemment rien ! « Voyons Boby chéri, il est clair que le Général parlait de Matt. C'est tellement évident que Evans est toujours vierge.... » Elle rigola, regarda le blondinet, et murmura à son attention. « Mais plus pour longtemps... Je raffole des vierges » Elle lui adressa un clin d'œil.
Elle vit alors qu'elle chose de vert attaquer le blondinet ! Oooh ! Une guerre ! Sonnez les cors, bataillons ! Armez les fourchettes. Elle visa Jack avec son bout de dinde ! FEU ! Le borgne esquiva et la dinde alla s'infiltrer la combinaison impénétrable, qui devait être soit disant IMP-ENETRABLE !
« Va falloir vous ouvrir pour aller récupérer ça mon vieux ! » Le regard de Boba l'inquiéta tandis que Jack riposta. Elle fut touché au sein droit. Le vicieux !

Elle s'étira longuement. Étalant ses bras sur Jack, et ses jambes sur Evans. Son regard plongeait dans celui de Matt. « Dj ! Un peu de musique !! » L'alcool avait ses premiers effets. Un début de musique résonna dans le Mess, tandis que la folie s'emparait des tables.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Reynolds
----------------
avatar
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 7724

Arrivé au SGC : 13/01/2009

Age du Joueur : 25


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30 ans
Profession: Militaire
๏ Expérience:
645/3200  (645/3200)

MessageSujet: Re: On a faim ! [Evans + Qui veut]    Dim 2 Jan - 18:09

Le jeune Eversman semblait avoir beaucoup de choses à apprendre… Ainsi il était étonné de voir Evans prendre de l’alcool, lui qui était un fervent admirateur des plus grands crus qu’il pouvait dénicher dans les environs ! Alors bien sûr, il fallait gardait une bonne et une fière allure face à tout ce beau monde, mais ça ne l’empêchait pas de boire, à l’occasion et entre quatre murs… Néanmoins, cette fois-ci, assister à une drague réciproque entre Nathalie et le général l’avait mis K.O., et puis ce n’était qu’une soirée… Tout le monde était éméché de toute façon, alors pourquoi pas lui ?
Alcoolisé ou pas, le docteur Dablord sentit toutefois très clairement un bout de cornichon le frapper de plein fouet au-dessus du nez. Ainsi on l’agressait… Mais comme qui dirait : ‘quand on l’attaque, la seringue contre-attaque !’. D’ailleurs, une estimation rapide à vue d’œil suffit à identifier le coupable : le vieux crouton, qui allait bientôt finir par terre – à cause de l’alcool ou d’autre chose. Et pourtant, l’antiquité avait encore de la ressource et osa même une provocation en public !… provocation sur laquelle rebondit aussitôt le colonel Fett pour envoyer un bon vieux pic au médecin, qui faillit s’étouffer avec son vin et ne put que tout recracher sur la personne en face de lui… Si Nathalie ne s’était pas encore fait de shampoing, la chose était faite. Et c’était bien fait pour elle, vu sa façon de la défendre devant les autres… Nan mais qui était vierge ici ?!


- Bon, ‘y en a marre !

Réflexion faite, il n’aurait pas dû se lever si rapidement, car un pied de Nathalie le heurta subitement à un endroit qu’il n’aurait pensé protéger. Après deux secondes d’intense douleur, doc’ Dablord se redressa et se remit en tête son but. Ceci fait, il contourna Matt, posa ses deux mains sur les joues de Nathalie et l’embrassa longuement.

- Voilà, comme ça la place est officiellement prise.

But accompli et après un clin d’œil à Jack, Evans prit la main de la jeune femme et l’obligea à le suivre. Deux tables plus loin, il emprunta aux dîneurs leur pot de cornichons et l’installa sur le plateau, placé sur le bord de la table, à moitié dans le vide.

- Les Goa’ulds, c’est le mal. Un général, c’est le pire, mais parfois faut faire le tri dans les vieilleries.

Alors, avec la même précision que son supérieur, il tapa violemment sur le bord du plateau, faisant voler le pot rempli de cornichons vers leur table. Une pluie de cucurbitacées s’abattit alors, bientôt suivi par le pot en lui-même.
Comme ça, la guerre était déclarée !

_________________


>> Fiche / Dossier
>> #771215


Anciennement Evans Dablord : Fiche / Dossier
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
avatar
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13740

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
5056/15000  (5056/15000)

MessageSujet: Re: On a faim ! [Evans + Qui veut]    Dim 2 Jan - 19:35

La tension était montée d’un cran. Tous les regards étaient braqués sur Evans, les cornichons étaient chargés, les bouteilles de bières débouchées… Alors, puceau ? Pas puceau ? Cette question existentielle trottait dans la tête de chacun. L’intéressé lui-même ne savait peut être pas la réponse. Tout le monde attendait le geste de l’un pour agir. Action et réaction… Tel un mauvais perdant au poker dans un pur Western, Dablord avait perdu des points et allait agir. Et comme un ivrogne frustré par la défaite, il allait tenter avec le diable. Jack ne sut que trop peu ce qui s’était passé, trop occupé à garder chaudement (mais pas trop quand même) le vin à portée de verre. Il vit Evans cracher quelque chose dans les cheveux à la demoiselle de l’Ouest pendant qu’il lui faisait le fameux doux regard du Don Juan esseulé. Calamity Jane en avait plein la crinière et avait perdu tout son charme, le vin coulant sur son corps étant déjà un lointain souvenir. Tandis qu’O’neill pouffait d’un rire gras en attendant les conséquences de cet acte, Dablord contourna la table et embrassa la jeune française.
Pris d’un hoquet de surprise qui aurait pu lui couter la vie, Jack s’étouffa dans son verre de vin et crut s’étrangler avec sa propre pomme d’Adam. Le sourire laissant place au rictus et l’œil en orbite jackostationnaire, le Général laissa sa cible disparaître avec le blondinet.


« Phoque ! »

Des regards surpris le visèrent, faut dire que tout le mess les regardaient comme un public devant une scène de théâtre. Jack décida de reprendre ses esprits et laissa Calamity « Nathalie » Jane régler son problème. Il jeta un œil devant lui et vit Matthew Eversman, un autre vierge insolent du Mid-Ouest.

« Œil pour œil, Eversman ! » Il prit une goutte de vin et lui servit un verre, tout comme à son ami Boby.

« Ahh ! Vous savez, les femmes… C’est comme les duels au revolver… Y a pas trente six milles solutions ! Soit tu dégaines et tu touches la cible dans le mille, ou dans le tas selon le physique de la demoiselle… Soit tu te fais griller avant… Et si tu te fais toucher en plein cœur t’a plu qu’à mourir dans les bras de ta mère ! »

Pris de cours par une attaque venue du ciel, O’Neill se jeta en dessous de la table, perdant sa jambe de bois dans cet exercice périlleux. Deux cornichons le touchèrent, dont un dans à l’épaule.

« Ahh !! J’suis touché ! »

Il fallait reprendre des forces et contre-attaquer. Le Général s’accrocha à une chaise et attrapa dans les airs le dernier corniflar volant pour l’enfermer dans sa bouche et le croquer comme jamais il avait croqué un membre de son espèce. Malgré ce revers, Jack savait que le plus important ce n’était pas de tomber le premier, mais de se relever le dernier. Ainsi avec son mental de warrior, O’Neill prit la chaise en dessous de son bras pour pouvoir marcher avec deux appuis et de son autre main, il agrippa une famille de cornichons tout droit achetée du marché du dimanche, dans un stand djiboutien à deux pas d’ici.
Tel Pat Garrett avant d’affronter Billy the Kid, Jack se mit en position de duel. Il souffla sur une mèche de cheveux imaginaire devant son œil de lynx et se prépara à appuyer sur la détente.


*Acquisition de la cible…*

« Abandonne ! Ta hargne juvénile ne peut rien contre moi ! Tu as beau réussi à l’embrasser, tu restes aussi vierge que ta sœur… Et tu n’y peux rien ! »

La pression était à son comble. O’Neill avait provoqué Evans en duel et était prêt à dégainer. Une pluie de cornichons dévastateurs s’abattrait sur lui s’il ne déposait pas les armes…

_________________

Soutenez Mission Stargate en votant : aux tops sites
Nouvel inscrit et un peu perdu ? Le guide du nouveau vous aidera à entrer dans le bain !

Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
avatar
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 28


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
855/3200  (855/3200)

MessageSujet: Re: On a faim ! [Evans + Qui veut]    Dim 2 Jan - 22:54

Eversman ne comprenait plus rien au fil de la conversation et avait l’impression qu’il était bien le seul avec le Colonel à n’être pas complètement ivre car les autres se donnaient en spectacle comme jamais il n’aurait cru en vivre dans le SGC. Il n’avait pas encore bougé depuis le début observant comme les autres membres de la base présent, les différentes scènes les unes après les autres qui en était au bombardement de cornichons de la part du médecin. Cette fois, Matt ne restait pas sans réagir car l’un d’eux, surement le plus vicieux était parvenu à glisser dans son sol laissant une trace glacée de vinaigre dans le dos au fur et à mesure de sa progression.
Eversman se leva de suite de sa chaise, si rapidement qu’elle vola en arrière avant de choper son t-shirt par le col pour le retirer faisant tomber son bonnet de Noël pour la peine. L’infâme cornichon tomba au sol, Matt l’écrasa comme si il s’agissait d’un vil insecte avant de lancer un regard vers Fett qui avait été bombardé lui aussi puis le duel qui était démarré entre O’Neill et Dablord pour la conquête de la Princesse Nathalie. Autant dire qu’on se croyait au tournoi de la Zamzibar !

Mais c’était sans compter sur Matt qui n’avait pas apprécié du tout cette attaque lâche de la part du Doc et se mit à courir en direction des deux bousculant le Général sur le passage avant d’effectuer un magnifique plongeon de gardien de football sur le frêle et boutonneux médecin.


"Tayooooooooooooo"

Ce dernier venait de signer son arrêt de mort en l’attaquant, celui-ci s’empressa de bloquer son adversaire avant d’hurler.

« Amenez-moi n’importe quoi ! Dab’ a très faim !! »

Autant dire qu’il comptait lui faire avaler tout ce qui était possible et imaginable en testant pas mal de combinaisons comme mayo foie gras, cornichon vin etc… Et il comptait sur ses collègues pour être un peu imaginatif.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Josh Reynolds
----------------
avatar
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 7724

Arrivé au SGC : 13/01/2009

Age du Joueur : 25


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30 ans
Profession: Militaire
๏ Expérience:
645/3200  (645/3200)

MessageSujet: Re: On a faim ! [Evans + Qui veut]    Sam 15 Jan - 1:21

Visiblement, la très subtile attaque médicale n’avait pas été appréciée à sa juste valeur. Les cucurbitacées avaient fait des victimes ; de très nombreuses victimes, le général O’Neill au début de la liste. Le docteur Dablord s’attendait évidemment à une riposte, et c’était alors qu’il refaisait le plein de munitions aux côtés de Nathalie qui se sentit projeter vers le sol, furieusement attaqué par une quelconque atrocité de la nature. Retourné, Evans constata que cette atrocité n’était autre que le fameux sergent Eversman, qui tenait fermement son collègue pour, apparemment, « lui faire avaler tout et n’importe quoi ». Le médecin tenait heureusement bon, gardant la bouche parfaitement fermée. D’ailleurs, que môsieur Matthew se méfît : un aliment introduit de force dans sa bouche, et Evans était capable de porter plainte pour viol – comme ça le problème hiérarchique serait réglé par la même occasion. Néanmoins, il ne fut même pas utile d’en venir à cette extrémité, la tête du Ranger venant tout juste d’être violemment frappée par un plateau. Le docteur ne voyait pas son sauveur – ou sa sauveuse – mais il lui en était reconnaissant. Il s’empressa donc de se relever et s’éloigna de Matt, calmant le jeu en mettant ses bras devant lui malgré son fort taux d’alcool.

- Bon, allez, ça suffit. On n’est pas à la maternelle, et te connaissant je crains que tu ne gâches d’exquis mets afin d’accomplir une tâche si badine que de me faire payer une riposte…
… Tu devrais plutôt te venger avec de l’eau !

Sortant la main de son dos, Evans envoya un verra d’eau à Matt, provoquant une nouvelle bagarre, et donc de nouveaux bleus. Nul doute que Dablord s’en voudrait un moment d’avoir à ce point perdu les pédales, surtout vu les fonctions qu’il occupait dans un programme classé Secret Défense…

Finalement, tout de même, le doc fut sauvé par le gong, son bippeur commençant soudain à résonner dans tout le mess. Evans n’eut alors d’autre choix que de jeter un petit flacon (ouvert) de sel aux yeux de Matt pour retrouver sa liberté, s’agissant de toute évidence d’une urgence. Même alcoolisé, le militaire avait en effet gardé suffisamment de lucidité pour savoir qu’il n’était pas censé rester dans la base de Cheyenne Moutain si longtemps et qu’il était donc grandement temps de retrouver ses fonctions.

- Désolé, urgence médicale. Je dois y aller.

Un petit salut de la main, et un flash aveuglant téléporta Evans loin du SGC, sur le Dédale en orbite autour de la Terre.

_________________


>> Fiche / Dossier
>> #771215


Anciennement Evans Dablord : Fiche / Dossier
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
avatar
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7274

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 27


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
2463/15000  (2463/15000)

MessageSujet: Re: On a faim ! [Evans + Qui veut]    Dim 6 Fév - 13:30

Les notes :
Evans Dablord :
-Orthographe / Conjugaison / Structure des posts 3/4

-Cohérence dans les Posts 2/3

-Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits du MJ 3/3

Total 8/10

Nathalie wells :
-Orthographe / Conjugaison / Structure des posts 3/4

-Cohérence dans les Posts 2/3

-Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits du MJ 3/3

Total 8/10

Jack O'neill :
-Orthographe / Conjugaison / Structure des posts 3/4

-Cohérence dans les Posts 3/3

-Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits du MJ 3/3

Total 9/10

Matt Eversman :
-Orthographe / Conjugaison / Structure des posts 3/4

-Cohérence dans les Posts 2/3

-Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits du MJ 3/3

Total 8/10

Boba Fett :
-Orthographe / Conjugaison / Structure des posts 3/4

-Cohérence dans les Posts 2/3

-Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits du MJ 2/3

Total 7/10

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



MessageSujet: Re: On a faim ! [Evans + Qui veut]    

Revenir en haut Aller en bas
 

On a faim ! [Evans + Qui veut]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Niveau 23 ~ :: Le mess-