Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 

Partagez | 
 

 Deux nouvelles recrues [Wilson & Cruz]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matt Eversman
----------------
Matt Eversman
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Deux nouvelles recrues [Wilson & Cruz] 600315barre1855/3200Deux nouvelles recrues [Wilson & Cruz] 147995barre3  (855/3200)

Deux nouvelles recrues [Wilson & Cruz] _
MessageSujet: Deux nouvelles recrues [Wilson & Cruz]   Deux nouvelles recrues [Wilson & Cruz] No_new1018.01.11 18:23

Il était temps pour Eversman de reprendre les activités après quelques jours de congés bien mérités, son grade lui permettait d’échapper cette fois aux corvées de nettoyage d’armes dans l’armurerie néanmoins il devait cette fois s’occuper de l’accueil de deux nouvelles recrues pour le SGC. Il avait largement pire comme travail surtout qu’il faisait très beau ce jour ci à Cheyenne Mountain, enfin il y avait du soleil mais après les températures étaient de saison, c'est-à-dire entre 8 et 10 degrés mais la présence de ce soleil était très plaisante. Matt jeta un petit coup d’œil vers son téléphone portable remarquant alors que le van avait un peu de retard mais aussi qu’il avait un nouveau message auquel il s’empressa de répondre et bien sur à peine quelques instants le Ranger obtenait une réponse à laquelle il répondit à son tour, bref un cercle vicieux.

Ce petit cercle ne prit fin qu’une fois qu’un bruit de moteur se fit entendre, en effet le van noir venait de s’arrêter à une petite dizaine de mètres de lui, il glissa alors son téléphone dans une poche de son treillis avant de prendre son bloc-notes sur lequel était noté les différentes tâches à exécuter mais aussi diverses infos sur les deux recrues. Après une à deux minutes nécessaires pour que les deux récupèrent leurs affaires dans le coffre et se pointent jusqu’au Sergent qui les attendait tranquillement les bras croisés. Une fois les deux à sa hauteur, il attendit quelques instant histoire de faire monter la pression comme un sadique avant qu’un petit sourire ne fasse son apparition sur ses lèvres et qu’il prenne son bloc note.


« Recrue Wilson et Cruz ? »

Une fois qu’il eut confirmation de la part des deux, il continua sur sa lancée.

« Bienvenue au Stargate Command, je suis le Sergent Matt Eversman. Prenez vos affaires et suivez-moi ! »

Eversman les fit marcher un peu jusqu’à atteindre le point de contrôle qu’ils passèrent sans s’arrêter avant de continuer dans un couloir qui débouchait sur un ascenseur dont il actionna le bouton d’appel.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Jim Wilson
----------------
Jim Wilson
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 41

Arrivé au SGC : 16/01/2011

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Deux nouvelles recrues [Wilson & Cruz] 600315barre161/6800Deux nouvelles recrues [Wilson & Cruz] 147995barre3  (61/6800)

Deux nouvelles recrues [Wilson & Cruz] _
MessageSujet: Re: Deux nouvelles recrues [Wilson & Cruz]   Deux nouvelles recrues [Wilson & Cruz] No_new1018.01.11 20:47

J'avais d'abord du rejoindre un point de rendez-vous à Denver par mes propres moyens pour ensuite prendre un van avec une jeune femme qui devait nous mener vers notre destination finale. En résumé, j'étais sur la route de hier et ça commençait à me taper légèrement sur le système. de ce fait, je n'avais pas dit un mot de tout le voyage et m'étais contenter de jeter de temps en temps un œil en direction de l'autre recrue. Finalement, nous arrivâmes à l'entrée du complexe de Cheyenne Mountain où se trouvait le SGC. Le van entra dans le périmètre de sécurité et deux soldats contrôlèrent nos papiers. L'un d'eux vint vers moi et je lui tendis mon autorisation.


"Je regrette recrue Wilson mais vous ne pouvez pas rentrer avec une arme."


Avec un grognement, je lui donnai mon arme de poing qui n'avait jamais servi puis les gardes nous laissèrent entrer. Le van se gara quelques mètres plus loin où un autre militaire attendait. Je descendis du transport et m'étira en lâchant un soupir de soulagement. Le temps était complètement différent d'où je venais. J'étais parti sous la flotte tandis qu'ici, un soleil radieux tentait de réchauffer l'atmosphère. Certes, nous étions en hiver mais l'air était étrangement doux. J'inspirai un grand coup avant de sortir mon paquet de clope. J'en tirai une avant de l'allumer avec mon zippo. Puis j'allais récupérer mon sac bien maigre dans le coffre. Je n'avais amené avec moi que quelques vêtements et des affaires de toilette en plus de ma réserve de cigarettes. Sur moi, je ne portai qu'un t-shirt gris et un pantalon de treillis. Mes rangers aux pieds, je réajustai mon gilet tactique. Au passage je lâchai un regard vers la jeune femme que je voyais de dos.



*S'ils ont le don pour dénicher des femmes comme elles, ça risque d'être intéressant.*


Marchant jusqu'au militaire qui semblait n'attendre que nous, je vis à ses galons qu'il n'était que sergent. Je n'étais que recrue mais par rapport à moi, il semblait sortir tout droit de la crèche. Une fois face à lui, je posai mon sac à mes pieds et me mis au garde-à-vous quand il énonça mon nom. J'avais quitté l'armée il y a longtemps mais les habitudes avaient la vie dure. Je ne mis pas longtemps à retrouver un semblant de professionnalisme.


"Recrue Jim Wilson, sergent."


A son air, il semblait prendre un certain plaisir à affirmer sa supériorité hiérarchique. Ajoutez cela à son sourire en coin, ce gars la ne me tentait pas à la sympathie bien au contraire. A partir de maintenant, j'avais tout intérêt à contrôler mes penser et à ne pas laisser mes instincts prendre le dessus. Le sergent Eversman nous souhaita la bienvenue avant nous demander de le suivre. Je pris mon léger paquetage et me le jetai par-dessus l'épaule pour ensuite lui emboité le pas. Nous entrâmes dans un tunnel fait entièrement de béton armé. Plusieurs sentinelles étaient postés de part et d'autre pour assurer la sécurité.


"Vous faites pas les choses qu'à moitié ici."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Deux nouvelles recrues [Wilson & Cruz] _
MessageSujet: Re: Deux nouvelles recrues [Wilson & Cruz]   Deux nouvelles recrues [Wilson & Cruz] No_new1018.01.11 21:04

Manuela avait quitté sa vie d'avant quelques heures plus tôt et maintenant elle avançait vers une nouvelle vie. Du changement, c'était bien ce qu'elle voulait mais elle ignorait le prix qu'elle aurait à payer pour ce changement. Bien sur sa vie était déjà chamboulée mais elle n'avait encore rien vu et ses pires craintes étaient à venir et non derrière elle.

La vie de militaire elle aimait ça, le fait que tout soit carré, bien encadré, le fait qu'on laisse les femmes devenir l'égal des hommes aussi et qu'on leur accorde la confiance qu'elles méritent. Non, Manuela n'est pas féministe et encore moins sexiste, juste qu'elle n'aime pas être traité comme une simple femme, car elle est plus que ça. C'est avant tout une personne et peu importe son sexe, elle a de la volonté, de la force autant de caractère que physique. Elle sait ce qu'elle veut et les responsabilité ne lui font pas peur, pas plus que de devoir se salir. Réussir, prouver sa valeur, elle devrait le faire ici pour trouver sa place, elle le savait, mais elle était prête, totalement prête à le faire.

Lorsqu'elle arriva à Cheyenne Mountain tout lui sembla étrangement calme et silencieux, s'il n'y avait pas eu ce barrage elle n'aurait jamais deviner qu'il y avait un contexte ici dans cette montagne. Surement en sous sol d'ailleurs, sinon il était minuscule.
Elle montra patte blanche au premier barrage et descendit du véhicule lorsque celui-ci stoppa sa course sur un parking tout proche de l'entrée.

Elle prit son sac et suivit le petit groupe de nouvelles recrues qui y entrait. Tout comme elle, ils avaient changer de vie ou en partie pour venir travailler ici et vivre de nouvelles choses.

Elle avança tranquillement, prenant le temps de regarder autour d'elle, peu être trop même parce qu'elle se rendit compte qu'elle était la dernière à passer le portail d'entrée qui se trouvait au niveau de la montagne. Elle accéléra sa marche pour finir par se retrouver en face d'un soldat, plus ou moins du même age et d'un type qui en imposait.


"Recrue Cruz, Sergent !"

Elle posa son sac sur le sol et salua le Sergent....Eversman, c'est qu'elle vit en regardant la petite étiquette sur sa veste. Il n'avait pas l'air bien plus vieux qu'elle, en tout cas ils devaient avoir dans le même age ou pas loin, il n'était pas plus jeune, c'est tout ce qu'elle retint. Bien sur elle pouvait se tromper mais en général elle se trompait rarement.

Lorsqu'il leur demanda de prendre leurs affaires, elle s'exécuta et répondit simplement.


"A vos ordres Sergent !"

Elle avait l'habitude de toujours répondre à un ordre pour faire voir qu'elle l'avait compris et jamais personne ne lui avait fait de remarque là dessus.
Elle avait hâte de visiter cette base et de prendre son service, elle était prête à parier que cette base était immense et possédait des dizaines de niveaux sous terrain comme on en voit rarement, espérant juste qu'elle pourrait visiter chaque niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
Matt Eversman
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Deux nouvelles recrues [Wilson & Cruz] 600315barre1855/3200Deux nouvelles recrues [Wilson & Cruz] 147995barre3  (855/3200)

Deux nouvelles recrues [Wilson & Cruz] _
MessageSujet: Re: Deux nouvelles recrues [Wilson & Cruz]   Deux nouvelles recrues [Wilson & Cruz] No_new1019.01.11 19:15

En attendant l’ascenseur, Eversman jeta un coup d’œil au dossier de la recrue Wilson notamment sur ses anciens états de service avant de faire de même pour l’autre militaire, cela donnait une petite idée des personnes en face avant de relever la tête de ses feuilles à l’annonce du petit « ting ». Le jeune homme s’écarta afin de laisser sortir deux scientifiques reconnaissable à leurs blouses blanches avant de faire signe aux deux personnes d’y aller.

« Allez-y ! »

Une fois que tout le monde à l’intérieur, il appuya sur le bouton du niveau 24 avant de se retourner vers les deux recrues d’ailleurs ce terme était assez étrange pour Wilson étant donné qu’il était plus âgé que Matt, cela lui faisait assez étrange et lui donnait l’impression de se sentir plus vieux du fait de son galon pourtant il n’entrait que dans sa vingt cinquième année mais on avait jugé bon de lui accordé ce grade. Le Commandement de Cheyennes Mountain ne l’aurait pas fait si il ne le trouvait pas à la hauteur.

« Bon, on va commencer par faire une halte au niveau 24. Il s’agit du quartier du personnel ainsi vous pourrez y déposer votre sac et ensuite je vous ferai un tour rapide des installations. J’imagine qu’on vous a briefé sur le SGC ? »

Le Ranger espérait que cette fois le personnel du camp d’entrainement s’était chargé de leur en parler un peu car la dernière fois, c’était limite si il n’avait pas l’impression d’emmener deux recrues qui n’avaient aucune idée dans quoi il s’engageait.

« La descente jusqu’au niveau 24 va prendre 2 à 3 minutes donc si vous avez des questions… »

Le jeune homme leva un regard rapide vers l’indicateur au dessus des portes, seul le 5 est rouge vif donnant ainsi le numéro de l’étage auquel il se trouvait tandis que l’ascenseur continuait de descendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Jim Wilson
----------------
Jim Wilson
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 41

Arrivé au SGC : 16/01/2011

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Deux nouvelles recrues [Wilson & Cruz] 600315barre161/6800Deux nouvelles recrues [Wilson & Cruz] 147995barre3  (61/6800)

Deux nouvelles recrues [Wilson & Cruz] _
MessageSujet: Re: Deux nouvelles recrues [Wilson & Cruz]   Deux nouvelles recrues [Wilson & Cruz] No_new1020.01.11 13:37

Lorsque l'ascenseur arriva, deux blouses blanches en sortirent avant que nous ne puissions monter. Je n'aimais pas les scientifiques. Toujours à réfléchir, à analyser sans jamais foncer. Des fillettes. Nous entrâmes donc dans l'ascenseur et le sergent appuya sur le niveau 24. Apparemment, on allait au moins savoir où crécher pendant les heures de service. Pendant la descente, le sergent nous demanda si on était bien au courant du programme dans lequel on allait entrer. En bon professionnel, je m'étais renseigné du mieux que je pouvais sur les tenant et aboutissant du projet StarGate. Je me grattai pensivement une aisselle en réfléchissant à ce que je ne savais pas encore.


"J'ai toutes les raisons de penser qu'un certain Menchu Narah peut se trouver ici."


Pendant toutes ces années à la CIA, j'avais entendu toutes sortes de rumeurs sur cet homme. J'étais tombé sur son dossier et parcouru un passage qui rapportait ses faits en Irak. Selon le rapport, il avait été envoyé dans la capitale pour calmer le bordel qui faisait loi. Autrement dit, c'était pas une mince affaire. Il avait fait la seule chose censée et possible: combattre le feu par le feu. Il fut ensuite présumé disparu par les service de renseignement après avoir été capturé par les irakiens. Jusque-la rien d'étonnant. On m'avait demandé d'enquêter sur sa réapparition, sa promotion et son affectation soudaine à un service détaché du reste du gouvernement, sous commandement direct du Président. A l'époque, rien ne permettait de faire allusion à un programme comme celui du SGC. Mais maintenant, j'avais réussi à rassembler les morceaux et il me paraissait évident qu'il avait été affecté au SGC.


"Quand pourrais-je le rencontrer ?"



HRP: je poste en speed j'ai très peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Deux nouvelles recrues [Wilson & Cruz] _
MessageSujet: Re: Deux nouvelles recrues [Wilson & Cruz]   Deux nouvelles recrues [Wilson & Cruz] No_new1020.01.11 16:00

Manuela suivit tout ce petit monde jusqu'à la porte de l'ascenseur et remarqua que le sergent l'ouvrit avec un pass. Elle n'en avait pas encore et espérait bien qu'on lui en filerait un d'ici peu parce que sinon elle serait vite limité niveau déplacement.
Les portes s'ouvrirent et de types en blouses blanches en sortirent, Manu fit son possible pour essayer de capter ce qu'ils pouvaient bien se dire mais ils devaient parler de choses qui la dépassait complètement puisqu'elle ne saisi rien du tout. Elle entra ensuite dans l'ascenseur et regarda le nombre de bouton, bingo cette base était immense et elle en aurait pour des jours à tout découvrir.

Le Sergent avait l'air calme et à l'aise dans son job et elle n'attendait qu'une chose visiter la base pour pouvoir regarder partout. Lorsqu'on leur laissa la possibilité de poser des questions, elle fut surprise par ce que demanda Wilson.

Elle demanda simplement.


"On bosse jamais en surface Sergent ?"

Pas qu'elle aimait pas l'idée d'être enfermée tout le temps hein, juste qu'elle avait l'habitude d'être dehors et même de faire des missions de nuit. Mais elle savait qu'il y avait cet artéfact, cette porte des étoiles mais n'en avait pas encore saisi toutes les nuances. Surtout, on leur donnait les informations au compte goutte.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
Matt Eversman
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Deux nouvelles recrues [Wilson & Cruz] 600315barre1855/3200Deux nouvelles recrues [Wilson & Cruz] 147995barre3  (855/3200)

Deux nouvelles recrues [Wilson & Cruz] _
MessageSujet: Re: Deux nouvelles recrues [Wilson & Cruz]   Deux nouvelles recrues [Wilson & Cruz] No_new1020.01.11 18:09

Eversman en proposa aux recrues de poser les questions qu’ils pouvaient avoir en tête ne s’attendait certainement pas à une question de son genre. Le jeune homme se retourna vers le dénommé Wilson, il ne savait ce qu’il devait lui répondre précisément car Narah n’était un homme très connu. Certes il était Colonel et vice commandant du Dédale mais cela relevait de données confidentielles et d’après ce qu’il savait le reste de la vie de Menchu était aussi classé top secret.

« Il y a bien un certain Colonel Menchu Narah sur cette base… »

Ce dernier ajouta qu’il souhaitait le rencontrer, comme demande pour une nouvelle recrue cela lui paraissait de plus en plus bizarre. A moins que celui-ci n’est servi avec Menchu ou soit une connaissance, il ne voyait pas d’autres moyens de connaître celui-ci, même Matt était loin de tout savoir sur l’homme alors qu’il était dans l’équipe de Narah.

« Je suis curieux. Comment connaissez-vous Narah ? »

C’était peut être plus de la méfiance que de la curiosité mais peu importe, il espérait obtenir une réponse au plus vite. Avant qu’il ne l’obtienne, Cruz posa à son tour une question ce qui détourna son attention de Jim quelques instants.

« Certains entrainements ont lieu à l’extérieur, souvent des manœuvres de groupe sinon le reste du temps, les militaires sont cantonnés à la base. Pour voir plus souvent les rayons du soleil, il faut être dans une équipe d’explo…»

Le Sergent n’eut pas le temps de terminer sa phrase qu’il fut interrompu par la sonnerie indicatrice de l’ouverture des portes de l’ascenseur, le jeune homme fit volte-face avant de faire une dizaine de pas. Il s’arrêta en regardant de nouveau le bloc note cherchant une nouvelle information avant de lever les yeux vers eux.

« Ok, là on est au niveau 24, celui du quartier du personnel. Cruz, vous avez le 132…Qui est dans cette direction ! »

Il indiqua d’un geste de la main le couloir de gauche avant d’indiquer enfin le couloir opposé.

« Wilson, vous avez le 57. Je vous laisse cinq minutes maximum pour poser vos affaires et mettre une tenue correcte. »

Les deux recrues firent quelques pas avant que la voix d’Eversman les rappela vers lui leur tendant deux badges.

« Avec les badges, c’est mieux pour ouvrir la porte… Et un conseil, Wilson le gilet tactique c’est bien pour les missions… pas le reste.»
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Jim Wilson
----------------
Jim Wilson
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 41

Arrivé au SGC : 16/01/2011

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Deux nouvelles recrues [Wilson & Cruz] 600315barre161/6800Deux nouvelles recrues [Wilson & Cruz] 147995barre3  (61/6800)

Deux nouvelles recrues [Wilson & Cruz] _
MessageSujet: Re: Deux nouvelles recrues [Wilson & Cruz]   Deux nouvelles recrues [Wilson & Cruz] No_new1021.01.11 15:39

J'avais vu juste, ce Menchu Narah se trouvait ici et de plus, il était passé Colonel. Belle ascension. Si cet homme dirigeait le SGC, il y avait de grandes chances pour que tous les militaires présents aient été choisis pour être ce qu'il se faisait de mieux. Je m'adossai à la paroi de l'ascenseur, face à la porte et croisai les bras. Le sergent semblait plus qu'étonné que je connaisse l'existence d'un homme dont le dossier est classé Top Secret. La réponse la plus plausible serait qu'il soit une vieille connaissance.


"J'ai passé un moment à la CIA et pour des raisons qui me dépassent, j'ai dû fouiller dans le dossier du Colonel Narah. Je n'en dirai pas plus mais je me souviens avoir remarqué pas mal de 'trous' dans les rapports. Pas besoin d'être champion pour faire le lien une fois qu'on connaît l'existence de cet endroit."


Puis la jeune femme posa une question beaucoup plus censée concernant l'exercice de nos fonctions à la surface. Je devais bien avouer que rester sous terre vingt quatre heures sur vingt quatre me mettrai rapidement les nerfs en pelote. Tandis qu'elle parlait, je la dévisageai rapidement. Un détail attira quand même mon attention: la lueur que je percevais dans ses yeux. Elle semblait aussi à l'aise dans ce milieu que n'importe quel homme et surtout, c'était une battante. J'écrivis rapidement une petite note dans un coin de ma tête.


*Note pour plus tard: ne pas la chercher de trop.*


Lorsque le sergent répondit que le mieux pour voir le soleil était de rentrer dans une équipe d'exploration, une ampoule s'alluma brusquement dans mon cerveau. On m'avait expliqué le fonctionnement et le but de ce programme sans toutefois détailler les différents service. Lorsque Eversman prononça 'équipe d'explo', je percutai que c'était là que je voulais aller. J'allais lui demander plus de précisions quant au moyen d'en faire partie quand l'ascenseur s'arrêta à l'étage. Lorsque les portes s'ouvrirent, le sergent sortit de la cabine et jeta un œil à ses notes. Il nous donna nos numéro de chambre et indiqua deux couloirs opposés. La recrue Cruz s'engagea dans le couloir de gauche et moi dans celui de droite. J'eus à peine le temps de faire deux pas que le sergent nous rappela pour nous donner nos badges.


*Y a des chances que ça marche mieux avec ça.*


J'allais me retourner quand il m'interrompit encore une fois. Il me signala que ma tenue n'était pas vraiment recommandée au sein d'un complexe militaire et peu adaptée à mon statut. Un sourire en coin, je répondis un:


"Message reçu, mon sergent."


Tournant le dos à mon jeune supérieur, je pris la direction de ma chambre.


*55. 56. Ah 57.*


Je passai le badge dans le lecteur et la porte se déverrouilla en émettant un 'Clic'. Je rentrai dans la petite pièce et allumai la lumière. Le mobilier était pour le moins spartiate. La chambre d'à peine neuf mètres carrés avait pour unique équipement une petite penderie, un lit, un bureau et un évier. Je jetai mon sac sur le lit et entreprit de me changer. Je mis à peine quatre minutes pour revêtir treillis, rangers et ceinturon auquel j'accrochai mon badge.

Puis je sortis de la chambre et rejoignis le sergent dans les temps. Une fois devant lui, je le regardai dans les yeux et dit:



"Si je peux me permettre mon sergent, je me sens mieux."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Deux nouvelles recrues [Wilson & Cruz] _
MessageSujet: Re: Deux nouvelles recrues [Wilson & Cruz]   Deux nouvelles recrues [Wilson & Cruz] No_new1022.01.11 16:41

Le Sergent répondit d'abord à son collègue, ce qui était on ne peu plus logique. Mais tout ceci ne la concernait pas trop, alors elle essayait de ne pas paraitre trop curieuse et s'intéressait plus aux numéros qui défilaient sur l'écran. Ils s'enfonçaient bien dans un complexe sous terrain et elle n'osait pas imaginer la hauteur de celui-ci.

Après quelques longues secondes de discussion entre les eux, Eversman répondit enfin à sa question. Il fallait faire partie d'une équipe d'exploration pour avoir le droit de sortir au grand air. Manuela pensa qu'il faudrait qu'elle essaie d'en faire partie mais ignorait comment fonctionnait les affectations ici, surtout qu'en plus elle ne connaissait pas exactement la sienne.


"Et comment on doit faire pour en faire partie de ces fameuses équipes ?"

Seulement voilà, la porte de l'ascenseur s'ouvrit et Eversman leur fit comprendre qu'ils devaient aller déposer leurs sacs et revenir ensuite vers lui, changer et prêt, c'est à dire en tenue. Elle fit signe de tête lorsqu'il lui donna la direction de ses quartiers et fit demi tour lorsqu'il l'appela pour lui donner son pass. Chose dont elle ne pourrait pas se passer.

"Merci Sergent !"

Dit t'elle simplement en prenant celui-ci, pour ensuite s'enfoncer dans le couloir à la recherche du numéro qui correspondait au sien. Elle ne voulait pas trainer pour ne pas se faire remarquer. Aussitôt devant le numéro qui correspondait à ses quartiers elle passa le pass dans le boitier et la porte s'ouvrit. Oh miracle de technologie, espérons juste que le jour ou il y aurait une panne de courant elle ne resterait pas enfermé à l'intérieur. Quoi qu'il en soit, lorsqu'elle passa la porte elle pu voir que la pièce n'était pas très grande et qu'il n'y avait que le minimum, mais ne chercha pas plus loin. Elle déposa son sac sur le lit, commença à ôter ses vêtements et mis la tenue dont lui avait parler le Sergent. Resserra rapidement sa queue de cheval et sortit en direction inverse. Logiquement elle avait un bon sens de l'orientation mais il n'y avait ni soleil ni arbre pour se repérer. Heureusement pour elle, elle retrouva facilement l'ascenseur car elle remarqua des indications de couleur sur le sol.

Elle arriva la dernière mais peu importe, elle était bien dans les temps. Et sourit simplement, sans exagération, juste pour montrer qu'elle était heureuse d'être là.


"C'est quand vous voulez Sergent !"

Ce n'était pas une remarque, juste sa manière à elle de lui montrer que tout le monde était là, enfin du moins si personne d'autre ne devait se joindre à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
Matt Eversman
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Deux nouvelles recrues [Wilson & Cruz] 600315barre1855/3200Deux nouvelles recrues [Wilson & Cruz] 147995barre3  (855/3200)

Deux nouvelles recrues [Wilson & Cruz] _
MessageSujet: Re: Deux nouvelles recrues [Wilson & Cruz]   Deux nouvelles recrues [Wilson & Cruz] No_new1023.01.11 15:15

La patience n’étiat pas une fidèle ami d’Eversman mais le jeune homme se devait de répondre à quelques questions sur les deux nouvelles recrues basées notamment sur sa première impression. Pour l’instant, il n’avait rien remarqué d’étrange avec ceux-ci, elles semblaient de bons renforts pour la base même il faudrait du temps pour en savoir plus sur eux notamment voir si niveau physique et mental, ils étaient capable de tenir le coup. Après quelques minutes, les deux étaient de retour avec le même uniforme que lui-même, c’était un premier pas pour leur intégration au SGC.

« Allez c’est parti ! »

Le jeune homme leur indiqua d’un signe de le suivre de nouveau jusqu’à l’ascenseur où il martyrisa le bouton d’appel avant de lire sur l’écran au dessus que l’appareil était remonté en direction de la surface. Il leur fallait donc attendre un moment, le Sergent eut une autre idée en tête et se retourna vers les deux avec un sourire.

« Bon changement de programme ! »


Celui-ci fit quelques pas ouvrant la porte des escaliers avant de commencer la descente, il n’y avait que 4 étages à descendre et puis là c’était loin d’être le plus dur contrairement à l’autre sens. Une fois arrivé au niveau 28, le Rangers les emmena jusqu’à la cloison séparant le couloir et la Salle d’embarquement, un garde armé était présent afin de s’assurer que seuls les personnes autorisées pouvaient aller jusque là et vu qu’il ne connaissait pas les deux recrues, il les arrêta pour vérifier leur badge puis activa l’ouverture de la porte.
Matt pénétra en premier dans la salle, les chevrons de la Porte des Etoiles étaient en train de s’enchainer tandis qu’une équipe d’exploration était en train de se préparer à la traverser. Il échangea une poignée de main avec l’un de ses potes qui faisait parti de l’équipe puis le bruit caractéristique de l’ouverture de la Porte se fit entendre. Le Sergent fit quelques pas pour se mettre au niveau des deux recrues observant la réaction de ceux-ci, les bras croisés ayant l’impression de se revoir deux ans plus tôt découvrant ce complexe. Il resta silencieux pour ne pas gâcher ce moment magique, le Lieutenant lui donna le signal du départ et l’équipe traversa la porte avant que celle-ci s’inactive.


« J’imagine que vous n’avez qu’une hâte, traverser cette fameuse Porte des Etoiles… Pour cela, il vous faudra vous entrainer, être les meilleurs et ainsi obtenir une place dans une équipe d’exploration. »
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Jim Wilson
----------------
Jim Wilson
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 41

Arrivé au SGC : 16/01/2011

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Deux nouvelles recrues [Wilson & Cruz] 600315barre161/6800Deux nouvelles recrues [Wilson & Cruz] 147995barre3  (61/6800)

Deux nouvelles recrues [Wilson & Cruz] _
MessageSujet: Re: Deux nouvelles recrues [Wilson & Cruz]   Deux nouvelles recrues [Wilson & Cruz] No_new1024.01.11 0:10

En tenue et prêt à reprendre du service, je suivis le sergent jusqu'à l'ascenseur. Étant situé à l'un des niveaux supérieurs de la base, il mettrait un peu de temps à arriver à notre étage. Impatient, mon jeune supérieur se retourna et décida de prendre les escaliers. Je le suivis et descendis quatre étages limite au pas de course avant de finalement arriver au niveau d'une porte blindée gardée par un soldat en arme. Celui-ci nous arrêta mais après avoir vu nos badges, il s'écarta et actionna l'ouverture de la porte. Lorsque celle-ci livra le lourd secret qu'elle gardait, je restai cloué sur place.

La salle d'embarquement était immense. Une baie vitrée situé au niveau supérieur permettait à l'équipe de contrôle de voir ce qu'il se passait. Au milieu, une équipe attendait devant la rampe, profitant de ce moment pour vérifier une dernière fois que tout l'équipement était complet. Une alarme retentissait dans la salle tandis que des lumières rouges clignotante balayaient les murs. A première vue, on aurait dit que la base venait de passer en alerte maximale. Mais ce qui me laissa sur le cul, c'était cet immense anneau planté au milieu. Le disque intérieur, orné de différents symboles, tournait rapidement et s'arrêtait quelques fois. A ce moment, d'autres pièces triangulaires s'enclenchaient comme pour verrouiller ce symbole.

Soudainement, lorsque tous les chevrons furent activés, un énorme geyser bleu surgit du centre de l'anneau. Surpris et impressionné, je fis un pas en arrière, bouche bée. L'escouade qui se préparait à partir, elle, ne fut pas plus touchée que ça par ce spectacle. Puis le geyser se stabilisa et laissa place à... quelque chose d'indescriptible. On aurait dit comme un mur d'eau mais une eau vivante, animée. Un mur que l'escouade traversa sans difficulté avant que la porte ne se désactive. Je fis un pas en avant, les yeux rivés sur la Porte des Étoiles.



"Nom de dieu."


Rompant ce moment magique, le Sergent annonça que pour avoir l'occasion de traverser la porte, il fallait faire partie de la crème. Je me retournai vers lui.


"Je peux le faire. Comment on passe les test ?"


Oui, je voulais en faire partie. Je n'avais cru à cette histoire qu'à moitié tout le long de ma visite mais maintenant... C'était invraisemblable. Cet engin pouvait transporter des hommes d'un bout à l'autre de la galaxie en quelques secondes. J'en avais vu des choses dans ma vie mais jamais dans ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Deux nouvelles recrues [Wilson & Cruz] _
MessageSujet: Re: Deux nouvelles recrues [Wilson & Cruz]   Deux nouvelles recrues [Wilson & Cruz] No_new1024.01.11 10:46

Cruz remarqua l'impatience du Sergent puisque l'ascenseur n'arrivait pas et ne pu s'empêcher de sourire en l'écoutant leur dire qu'ils changeaient de programme. C'était plutôt de moyen de transport qu'ils allaient changer et elle suivit sans rien dire mais continuant malgré tout à sourire. L'idée de monter ou descendre des marches n'était pas un problème pour elle, puisqu'elle avait une excellente condition physique, alors elle suivit sans sourciller.

Une fois à l'étage désiré, ils entrèrent dans un couloir et le suivirent, un bruit assez fort raisonnait autour d'eux et se rapprochait aussi au fur et à mesure qu'ils s'approchaient d'une grande porte de métal fermée.

Le Sergent montra son badge au garde et il leur fit signe de faire de même, heureusement elle ne l'avait pas laisser dans ses quartiers, parce que sinon c'était à nouveau 4 étages à refaire en sens inverse et une nouvelle fois pour le retour.

Une fois les portes ouvertes, Cruz pu voir ce qui s'appelait réellement la porte des étoiles, c'était immense, superbe et elle tournait pour que des espèces d'échelons viennent s'enchevêtrer les uns sur les autres. Sur le coup elle n'aurait pas su décrire ce qu'elle voyait, mais ce n'était rien comparé au reste. Ce qui suivit la laissa bouche bée, elle n'aurait jamais pensé que toute cette histoire était réelle. Voyager d'une planète à l'autre, comme on traverse simplement une porte, elle n'en revenait pas et c'est avec un certain plaisir et toujours cette surprise qu'elle posa son regard sur le Sergent.


"Je veux en faire partie Sergent ! Je serais la meilleure !"

Manuela se voyait déjà en tenue, avec l'équipement, traverser cette porte avec une équipe d'exploration semblable à celle qui venait de revenir.

"Vous pouvez compter sur moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
Matt Eversman
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Deux nouvelles recrues [Wilson & Cruz] 600315barre1855/3200Deux nouvelles recrues [Wilson & Cruz] 147995barre3  (855/3200)

Deux nouvelles recrues [Wilson & Cruz] _
MessageSujet: Re: Deux nouvelles recrues [Wilson & Cruz]   Deux nouvelles recrues [Wilson & Cruz] No_new1024.01.11 14:08

Il ne fallait pas être psychologue pour dernier la motivation et la détermination des deux recrues, celles-ci voulaient rentrer dans une équipe d’exploration et quoi de plus normal après avoir vu un tel spectacle. Le Sergent avait lui-même envie de retraverser cette Porte des Etoiles pour se retrouver sur une planète inconnue à l’autre bout de la galaxie comme n’importe quelle personne qui aurait vu celle-ci fonctionnait.

« Il n’y a pas de test à proprement dit comme celui de sélection que vous avez dû passer avant d’arriver au SGC. Si vous voulez vraiment traverser cette Porte, il faut nous montrer que vous êtes les meilleurs et que vous en voulez. »

Quand Eversman parlait de « nous », il voulait parler des membres de la base en général, cela pouvait aller du simple soldat à l’officier en passant par tous les autres afin d’être pourquoi pas recommander si jamais il manquait une place dans une équipe d’exploration ou si il fallait des nouveaux membres et pour cela il fallait se faire remarquer, qu’on retienne votre nom. Le jeune homme jeta un coup d’œil vers son calepain pour être sur d’un détail qu’il avait remarqué tout à l’heure.

« D’ailleurs dès demain 8h vous avez un entrainement physique avec d’autres membres de la base. A vous de leur en mettre plein les yeux… »

Le Rangers avait dit cela avec un sourire, il avait hâte de les voir à l’œuvre et peut être qu’il ferait un petit tour par là histoire de jeter un œil. Il leur laissa encore une à deux minutes de contemplation avant de leur faire signe de le suivre, il était temps de reprendre leur petite visite des installations de la base reprenant la direction de l’ascenseur sauf qu’il reprit les escaliers autant qu’il teste lui-même les capacités des deux recrues et ils remontèrent ainsi jusqu’au 26ème étage. Rapidement le trio passa devant la salle de musculation qu’il indiqua histoire que les deux puissent la trouver le lendemain avant de s’arrêter devant l’armurerie qu’il fit ouvrir par le garde en faction.
Une fois à l’intérieur, la porte se referma directement derrière eux, la pièce était bien rangée signe que certains avaient dû être de corvée pour cela. Les armes étaient bien alignées ainsi que les gilets tactiques.


« Je ne sais pas si vous avez une arme de prédilections. En tout cas, vous devriez trouver votre bonheur ici… »
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Jim Wilson
----------------
Jim Wilson
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 41

Arrivé au SGC : 16/01/2011

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Deux nouvelles recrues [Wilson & Cruz] 600315barre161/6800Deux nouvelles recrues [Wilson & Cruz] 147995barre3  (61/6800)

Deux nouvelles recrues [Wilson & Cruz] _
MessageSujet: Re: Deux nouvelles recrues [Wilson & Cruz]   Deux nouvelles recrues [Wilson & Cruz] No_new1025.01.11 23:17

"Pas de test ? Ça m'empêchera pas de montrer ce que je vaux."


J'étais parfaitement conscient de mes capacités et tout aussi confiant dans le fait que je serai intégré à une équipe d'exploration. Il fallait aussi être lucide. Certaines planètes n'était certainement pas amicales et certaines missions devaient rapidement tourner à la fusillade. Et ça, ça me plaisait. Lorsque le sergent nous informa que demain nous avions un entrainement physique, je me tournai vers lui, un sourire sadique dessiné sur le visage.


"J'attends ce moment avec impatience, sergent."


Le sergent nous entraina ensuite dans les escaliers et nous montâmes deux étages au trot avant de finalement débarquer à l'armurerie. Sur le chemin, j'avais au moins pu repérer où se situé la salle de muscu. Je notai le chemin dans un coin de ma tête pour revenir ici plus tard. Je n'avais pas soulever de fonte depuis un bon moment et j'avouai que quelques tirades ne seraient pas pour me déplaire. Une fois devant l'armurerie, le sergent fit signe au garde de nous ouvrir après que ce dernier ai salué. Je rentrai à l'intérieur et les portes se refermèrent automatiquement. Sur les quatre murs de la salle, de nombreux modèles d'armes en tous genres étaient soigneusement disposés. Je restai à la soudaine pulsion de faire mon marché. Du moins, jusqu'à ce qu'Eversman nous en donne l'autorisation.

Tel un gamin dans un magasin de jouets, je regardai partout et détaillai avec soin chaque arme que je voyais. Je n'avais pas vraiment d'armes de prédilections même si quelques unes me plaisait particulièrement. Régulièrement, j'en prenais une que je mettais en joue avant de parcourir chaque centimètre carré du bout des doigts. Pour un amateur, un fusil n'était rien d'autre qu'un assemblage inerte pouvant cracher la mort entre de bonnes mains. Mais pour un mec comme moi, c'était bien plus que ça. C'était un véritable ami qui ne vous laissait jamais tomber et c'était grâce à lui que je pouvais dire aujourd'hui: Je suis vivant.

Soudain, mon regard s'arrêta sur une arme de poing. Ou plutôt sur l'arme parfaite. Je la pris doucement dans mes mains et la contemplai sous tous les angles. Un MK23 type Socom. Je n'en avais pas vu depuis un bout de temps. Légère, précise et mortelle entre des mains expérimentées. Un rail était intégré sous le canon pour pouvoir y mettre un système de visée laser ou une lampe. A quelques rangées de là, je repérai un fusil d'assaut de type Colt M4. Une arme classique et assez répandue mais dont la réputation était à la hauteur de son efficacité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Deux nouvelles recrues [Wilson & Cruz] _
MessageSujet: Re: Deux nouvelles recrues [Wilson & Cruz]   Deux nouvelles recrues [Wilson & Cruz] No_new1027.01.11 10:45

"Je prouvais ce que je vaux, y'a pas de problème Sergent !"

Et oui, Cruz croyait vraiment en elle et en ses capacités, d'ailleurs elle espérait bien réussir un jour à monter un peu en grade, pas énormément mais disons qu'elle savait qu'elle était un bon élément et qu'elle pouvait être discipliné mais surtout qu'elle ne flanchait pas et pour elle cela comptait plus que n'importe quoi. Pouvoir compter sur un collègue c'est le plus important en mission.
Elle en voulait et elle n'était pas venu ici juste pour monter la garde dans les couloirs alors elle ferait ce qu'il faudrait pour en être et partir explorer les autres planètes.

Ils quittèrent ensuite la pièce lui laissant plein d'étoiles dans les yeux, même si elle n'avait pas passer la porte ce qu'elle venait de voir valait tout l'or du monde.

Ils montèrent ensuite quelques étages après être passé devant la salle de musculation et arrivèrent dans une autre salle qui lui en mis plein les yeux. Des armes à perte de vue, de toutes sortes, de tout genre. Et encore tout n'était pas visible, certaines étaient encore dans des caisses.
Cruz regarda partout tel un enfant dans un magasin de jouets. Elle resta longtemps devant les pistolets mitrailleurs ne sachant trop lequel pourrait lui convenir. Puis saisi un beretta et le remis à sa place pour se diriger vers les armes de précisions. Le Barrett M82 fit apparaitre un sourire sur son visage, comme si elle était satisfaite. La meilleure arme de précision cela elle, uniquement pour les tirs très éloignés, pour le reste le M24 était plus léger et surtout plus pratique. Elle était aux anges, dans son éléments mais il y en avait trop, elle n'avait pas l'habitude d'avoir autant de choix. Si elle devait partir en mission il lui faudrait d'abord essayer chaque arme pour voir celle qui lui correspondrait le plus. Ici tout semblait différent d'où elle venait.


"C'est noel Sergent ?"

Elle retourna aux mitrailleurs et attrapa un FN P90 qu'elle prit en main et visa le Sergent, sachant pertinement qu'il était vide bien entendu. Mais cette arme lui plaisait bien, ce n'était pas ce qu'elle utilisait habituellement mais elle saurait s'y adapter, du moins elle essaierait.

"Vous utilisez quoi vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
Matt Eversman
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Deux nouvelles recrues [Wilson & Cruz] 600315barre1855/3200Deux nouvelles recrues [Wilson & Cruz] 147995barre3  (855/3200)

Deux nouvelles recrues [Wilson & Cruz] _
MessageSujet: Re: Deux nouvelles recrues [Wilson & Cruz]   Deux nouvelles recrues [Wilson & Cruz] No_new1027.01.11 19:38

Il ne fallut pas leur dire deux fois avant que les deux recrues ne se mettent à observer, prendre en main les nombreux modèles du Stargate Command. Il y avait plus d’armes dans cette pièce que de personnel sur la base, cela donnait un bon ordre d’idée surtout que les militaires en avaient en moins deux lors des missions extérieures. Eversman remarqua que Cruz semblait intéresser par les différents fusils de sniper présent, était elle habile dans les tirs de précision ? Surement sinon elle serait passé comme Wilson au rayon fusil d’assaut d’ailleurs il ne put s’empêcher de lever les mains avec un sourire comme un adulte menacé par un enfant avec une arme inoffensive entre les mains avant de s’approcher d’eux.

« Très bon choix, Wilson. »

Il avait en effet pris exactement le même modèle que Matt appréciait, c'est-à-dire le M4-Carbine et en remarquant une petite étoile rouge un petit peu au dessus de la gachette, le sourire sur ses lèvres s’agrandit un peu et il répondit simplement à la question de la jeune femme en montrant de l’index ce petit signe distinctif.

« La recrue Wilson a mon fusil entre ses mains. Un M4-Carbine. »

Le jeune homme n’arracha pas le fusil d’assaut des mains de celui-ci, il n’était pas possessif à ce point là même si il y tenait beaucoup comme tous les militaires vu c’était souvent à cette arme et ses partenaires de mission que tenait sa vie en opérations extérieures.

« J’affectionne aussi le HK-416 et bien sur le fidèle M-16. Souvent je l’équipe d’une visée laser. »

Eversman avait une petite idée en tête histoire de s’amuser un peu car là depuis le début, il s’ennuyait un peu à servir de guide même si là il n’avait pas affaire à deux accros à la guerre, prêt à tout pour tirer des cartouches.

« Prenez un fusil, on va voir ce que vous valez. »

Cette fois, Matt tendit la main avant de récupérer son arme vu qu’il avait personnalisé les réglages de celui-ci et qu’il avait l’habitude de s’en servir. Le jeune homme attendit quelques instants que les deux fassent leur choix tout en passant la sangle autour de son corps avant de le laisser pendre dans son dos, il attrapa trois cartouches de munitions avant d’en lancer un à chacun puis faire signe de le suivre pour se rendre sur le champ de tir dans la salle juste à coté.

« Alors, c’est très simple. On se place tous derrière la ligne noire au sol et chacun tire 5 balles sur la cible qui lui fait face. Pour la dernière, on le fait les yeux fermés et le perdant paie son verre. Ok ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Jim Wilson
----------------
Jim Wilson
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 41

Arrivé au SGC : 16/01/2011

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Deux nouvelles recrues [Wilson & Cruz] 600315barre161/6800Deux nouvelles recrues [Wilson & Cruz] 147995barre3  (61/6800)

Deux nouvelles recrues [Wilson & Cruz] _
MessageSujet: Re: Deux nouvelles recrues [Wilson & Cruz]   Deux nouvelles recrues [Wilson & Cruz] No_new1027.01.11 23:57

Le fusil d'assaut à la main, je regardai Cruz qui semblait plutôt à l'aise avec un fusil de précision type Barret. Je n'aimai pas trop ce type d'arme car il nous éloignait du cœur de la bataille. Toutefois, j'avais connu un très bon tireur embusqué pendant ma période de mercenaire et je devais avouer qu'une telle arme pouvait faire des ravages dans les rangs ennemis. Lorsque le sergent me fit une remarque concernant l'arme que je tenais, je lui répondis avec un regard amusé.


"Je n'ai pas souvent au l'occasion d'utiliser une telle arme mais je reconnais que c'est de loin celle que je préfère. Son efficacité est légendaire tout comme le rapport puissance de feu / maniabilité. Mon sergent, c'est une véritable caverne aux trésors que vous allez là."


Quand il annonça que c'était en réalité son fusil personnel que je tenais dans mes mains, je lui tendis sur le champ. Une arme était un objet très précieux et pour certains comme moi, elle était aussi dotée d'une âme, d'une volonté. Et même si peu de gens voyaient les choses de cette façon, chaque arme était réglée pour s'adapter à son propriétaire ce qui justifiait totalement les paroles d'Eversman.


"Le HK est pas mal dans son genre aussi surtout au niveau de la durabilité."


Lorsque le sergent nous demanda de le suivre après avoir choisi une arme, je devinai tout de suite où il voulait en venir. Il avait surement envie de voir de ses yeux de quoi étaient capables les recrues dont il n'avait lu que le rapport. Je pris un autre M4 et le mis à l'épaule après avoir vérifié que le cran de sureté était bien en place. Je le suivis ensuite jusqu'à une pièce adjacente en marchant à côté de la jeune femme. J'avais bien envie d'engager la conversation surtout qu'elle devait avoir eu une vie bien rythmée avant de venir ici. Finalement, je me ravisai en espérant avoir un peu de temps plus tard pour discuter un peu.

Nous arrivâmes à la salle de tir et le sergent nous expliqua rapidement en quoi les règles du jeu. Une fois les cartouches en main, j'enclenchai le chargeur dans le fusil et l'armai en tirant sur la culasse. Je réglai ensuite la crosse télescopique et porta le fusil en joue, canon pointé en direction de la cible. Cette dernière ayant une silhouette humanoïde, je calculai où j'allais lui caser mes cinq pruneau. Je fis sauter le cran de sécurité et, une fois que le sergent donna le feu vert, je tirai mes cinq balles dans la tête en quelques secondes. Lorsque je baissai mon arme, je contemplai ma cible d'un air satisfait.

Des trous avaient remplacé les yeux tandis que le troisième faisait office de nez et je m'étais débrouillé pour faire un semblant de bouche avec deux cartouches. Évidemment, j'avais eu tout mon temps pour viser dans un milieu calme où je n'avais pas à craindre qu'une balle perdue vienne chercher refuge dans mon cul. En situation réelle, je me serai contenter de viser les points vitaux.



"Je crois que je l'ai jamais aussi bien réussi."


Je jetai un coup d'œil rapide à ce qu'avait fait subir Cruz à sa cible avant de revenir sur la mienne. C'était le moment de se battre pour boire aux frais de la princesse. Je fermai les yeux et mis une nouvelle mon fusil en joue. J'avais bien pris soin de me décaler un peu pour dérégler mes points de repère. J'expirai longtemps et bloquai ma respiration avant d'appuyer sur la gâchette. Je sentis le coup partir et quand j'ouvris les yeux, je pus constater que la balle avait percer la cible un peu au-dessus du foie.


"Et merde..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Deux nouvelles recrues [Wilson & Cruz] _
MessageSujet: Re: Deux nouvelles recrues [Wilson & Cruz]   Deux nouvelles recrues [Wilson & Cruz] No_new1031.01.11 10:47

Cruz fut bien contente qu'il lui réponde de cette manière, franche et direct. Elle n'aimait pas les faux semblant de toute façon, alors elle continua à regarder un peu partout, même si elle n'était pas super doué avec les armes automatiques elle savait qu'elle devait encore combler ses lacunes parce qu'ici c'était les armes de prédilection. Du tir de précision elle n'aurait probablement jamais l'occasion d'en faire dans cette base, donc il lui faudrait travailler encore et encore.

"Je ne suis pas fan des armes automatiques Sergent, j'ai plus l'habitude des tirs de précisions."

Elle garda l'arme qu'elle avait en main et suivit le petit groupe dans la pièce d'à côté. Elle savait qu'elle ne réussirait pas aussi bien qu'avec une arme de précision mais elle fit de son mieux. S'installant aux côtés de l'autre recrue, sur la cible suivante elle arma d'abord son fusil et puis prit son temps, sachant très bien qu'en situation réelle elle serait déjà morte mais au moins ici elle aurait tout le temps de s'y habituer. Elle tira trois fois tout d'abord avant de faire une courte pause. Malheureusement pour elle, les tirs touchèrent la cible mais pas vraiment à des endroits stratégiques, le torse particulièrement. Cela affaiblirait l'ennemie mais ne le tuerait pas.
Mais elle ne se découragea pas pour autant, tirant les suivantes au niveau de la tête, ce qui n'était pas mal malgré tout.


"Y'a encore du travail ! Mais si vous me filer un fusil de précision vous pourrez voir que je ne rate jamais Sergent."

Tout ceci était noté dans son dossier, de toute façon ces tirs étaient correct, elle tirait mieux avec un simple pistolet ou une arme non automatique, ce n'était pas sa faute si elle excellait dans ce genre de tir et restait moyenne sur les autres. Et puis elle pouvait très bien se rattraper au corps à corps. Mais c'est vrai qu'elle venait de dire qu'elle était la meilleur alors forcément là, ses performances disaient le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
Matt Eversman
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Deux nouvelles recrues [Wilson & Cruz] 600315barre1855/3200Deux nouvelles recrues [Wilson & Cruz] 147995barre3  (855/3200)

Deux nouvelles recrues [Wilson & Cruz] _
MessageSujet: Re: Deux nouvelles recrues [Wilson & Cruz]   Deux nouvelles recrues [Wilson & Cruz] No_new1005.02.11 20:05

Eversman avait pris son temps pour vérifier l’état de son arme, vérifiant notamment qu’on avait réparé le problème de la gâchette qui était à son goût trop rigide à son goût et cela avait bien été fait. Il épaula tranquillement tandis que les autres avaient déjà commencés leur série de tirs d’ailleurs il s’arrêta dans son geste posant juste la crosse contre son épaule pour observer la position des deux. Celles-ci étaient bonnes, preuve qu’il avait affaire à deux militaires expérimentés et non pas à deux recrues sortant à peine de leur classe.
Il avait déjà accumulé suffisamment de retard, Wilson était déjà en train de fermer les yeux, il avait donc intérêt à se bouger et il se mit donc rapidement en position, bien ferme sur ses appuis avant de ralentir sa respiration pour enchainer trois tirs puis quelques secondes de répit avant de finir les deux derniers.

Ses balles étaient allées se ficher autour de la cavité cardiaque se répartissant sur 10cm, il était assez content de lui-même si ce n’était pas non plus son meilleur résultat mais il n’avait plus touché à un fusil depuis sa blessure en mission donc cela remontait à un mois le temps que son épaule se remette complètement. Il était temps pour lui de faire son petit défi, les yeux fermés il arma son fusil d’assaut avant de se décaler d’un pas sur le coté, le doigt se posant sur la gâchette avant de l’appuyer découvrant de suite le résultat dont il n’était pas très fier, sa balle étant allé se figer au niveau du flanc.


« Aucun commentaire… »

Avec un sourire, il remit le cran de sécurité en place sur son M4 avant de retirer la sangle de celui-ci.

« Bon, il est temps pour moi de vous libérer. Si vous avez des questions, remarques ou autres, je passerai certainement lors de votre entrainement. »

Le Sergent leur fit signe de le suivre une dernière pour aller reposer les différentes armes à leur place après avoir veiller à les avoir rendu dans un bon état de marche, ils quittèrent l’armurerie et le jeune homme prit congé en s’engouffrant avant que les portes de l’ascenseur ne se referment.

HJ : Bon RP / Fin pour moi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Jim Wilson
----------------
Jim Wilson
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 41

Arrivé au SGC : 16/01/2011

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Deux nouvelles recrues [Wilson & Cruz] 600315barre161/6800Deux nouvelles recrues [Wilson & Cruz] 147995barre3  (61/6800)

Deux nouvelles recrues [Wilson & Cruz] _
MessageSujet: Re: Deux nouvelles recrues [Wilson & Cruz]   Deux nouvelles recrues [Wilson & Cruz] No_new1007.02.11 21:29

Une fois qu'Eversman eut tiré sa dernière balle, je dégageai la dernière douille et remis le cran de sureté avant de poser le fusil d'assaut sur le comptoir. Je jetai un œil sur sa cible et vit les impact repartis en différents endroits du torse tandis que la dernière cartouche était allée se loger au niveau de la rate. Cette blessure pouvait, sur un ennemi vivant, entrainer une forte hémorragie mais pas mortelle si traitée rapidement. En même temps, je ne vois pas qui aurait l'idée de tirer les yeux fermés en situation réelle. Quant à la recrue Cruz, ses tirs avaient principalement touché la cage thoracique du mannequin. Elle devait être plus habituée à tirer de loin avec une arme de précision. Passer à une arme automatique n'était pas forcément évident. Personnellement, je savais déjà que si je devais me servir d'un fusil de précision, je me planterai en beauté et la balle partirait à dix kilomètres.

Puis le sergent annonça que la visite serait terminée une fois qu'on aurait reposé les armes. Je pris le M4 et le suivis jusqu'à l'armurerie où je reposai l'arme à son emplacement en signalant sur un tableau que je l'avais récemment utilisé. Comme ça s'il y avait le moindre problème avec l'arme, la personne en question pouvait savoir qui l'avait utilisé en dernier. Lorsque le sergent s'en alla, je le saluai et relâchai la pression quand ses pas s'éloignèrent.



"On va pouvoir souffler un peu."


Je me tournai vers Cruz et sortis une cigarette que je me coinçai entre les lèvres, adossé au mur. J'allais l'allumer quand je percutai qu'on se trouver plusieurs mètres sous terre. Déçu, je la remis dans le paquet que je glissai dans une poche.


"Vous êtes une sacrée tireuse à ce que vous dites. J'aimerai savoir de quel corps vous venez ? On a peut-être eu l'occasion de se croiser."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Deux nouvelles recrues [Wilson & Cruz] _
MessageSujet: Re: Deux nouvelles recrues [Wilson & Cruz]   Deux nouvelles recrues [Wilson & Cruz] No_new1010.02.11 10:34

Visiblement le Sergent Eversman ne fit aucun commentaires sur les tirs des deux recrues ce qui n'était ni positif ni négatif. A croire qu'il s'en foutait un peu en faite, ou alors qu'il gardait tout pour lui mais n'en pensait pas moins. Manuela aurait bien pu se mettre à stresser mais ce n'était pas dans son caractère. S'il ne faisait pas de commentaires et bien tant pis pour lui. Ce qui était sur c'est qu'il semblait vouloir s'en aller maintenant et cela la fit quelque peu sourire. La visite était déjà terminer ? pourtant cette base était bien plus grande que les quelques pièces et couloirs qu'ils avaient pu voir ou entrevoir.

"Très bien Sergent."

Cruz remis l'arme à sa place et sortie de la pièce avec l'autre recrue, Wilson si elle avait bien retenue. Celui-ci lui posa quelques questions et cela la fit sourire, il était bien plus curieux qu'il n'en avait l'air. D'abord ses questions sur Menchu et ensuite elle.

"Chez les Rangers ! J'ai fait tout particulièrement des missions de surveillances ou des interventions d'extractions d'otages en amérique centrale à cause de mes origines si vous voyez ce que je veux dire."

Manuela ne pu s'empêcher de sourire, on ne pouvait pas nier ses origines ethniques, cela se voyait sur son visage mais surtout sur son teint, mais cela n'était pas un problème pour elle, au contraire jusqu'à présent ce fut un atout.
Revenir en haut Aller en bas
Jim Wilson
----------------
Jim Wilson
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 41

Arrivé au SGC : 16/01/2011

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Deux nouvelles recrues [Wilson & Cruz] 600315barre161/6800Deux nouvelles recrues [Wilson & Cruz] 147995barre3  (61/6800)

Deux nouvelles recrues [Wilson & Cruz] _
MessageSujet: Re: Deux nouvelles recrues [Wilson & Cruz]   Deux nouvelles recrues [Wilson & Cruz] No_new1013.02.11 15:00

"L'Amérique centrale ? Y a des chances qu'on ce soient croisés alors mais peut-être pas du même côté."


En y repensant, la plupart des opérations que j'avais mené dans ce coin allaient à l'encontre des intérêts des États-Unis. Je n'avais toutefois que rarement pris des otages, ce n'était pas ma façon de travailler mais c'était arrivé deux ou trois fois. Toutefois, je devais veiller à ne pas parler de cette facette de ma vie au vue de l'endroit où je me trouvais. Je ne pus m'empêcher d'avoir une pensée pour mes camarades qui m'avaient suivi sans hésitation alors que nous nous battions contre ce gouvernement devant lequel nous avions prêté serment. Je croisai les bras et la fixai dans le blanc des yeux. De ce que je savais, ou du moins ce que je pensais savoir, ses talents de tireur n'étaient plus à prouver. Elle aurait très probablement provoqué une hécatombe dans mes rangs si je l'avais affronté par le passé.


"J'ai passé pas mal de temps chez les Marines avant d'avoir l'occasion de mener des missions disons... plus délicates."


*Merde Jim, fais un peu gaffe à ce que tu dis.*


Il fallait que je change de sujet ou au moins que j'arrête de parler de ce que j'avais pu faire avant de débarquer ici. Le problème était que je ne savais pas vraiment sur quoi orienter la discussion. Durant toutes ces années, j'avais appris à ne pas trop poser de questions et surtout à ne pas y répondre. Autant dire que pour l'instant, c'était un peu foiré. Finalement, je décidai d'opter pour la fuite. Lâche je sais mais imparable.


"C'est pas le tout mais y a des surement encore des centaines d'endroits à découvrir dans cette base. On se reverrai peut-être demain."


Les mains dans les poches, je tournai le dos à l'autre recrue et me dirigeai vers la porte de sortie. Une fois devant, je m'arrêtai et, sans me retourner, dis une dernière chose.


"Tant que j'y pense, je m'appelle Jim. Jim Wilson."


Sur ces mots, j'ouvris la porte de l'armurerie et en sortis pour ensuite prendre la direction des escaliers.



HRP: Fini pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Deux nouvelles recrues [Wilson & Cruz] _
MessageSujet: Re: Deux nouvelles recrues [Wilson & Cruz]   Deux nouvelles recrues [Wilson & Cruz] No_new1016.02.11 14:45

"Oui, peu être bien...."

Cruz ne se souvenait pas de son visage mais il se pouvait très bien qu'ils aient été dans les même missions mais pas dans les même groupes, ce qui pourrait expliquer ça et en même temps même l'amérique centrale est grande alors.... il se pouvait bien qu'ils ne se soient jamais rencontrer. Elle ne fit pas plus attention à ce qu'il dit que cela, étant habituer à parler avec d'autres personnes sans être soupçonneuse, de toute façon elle n'avait pas de raisons de l'etre.
La visite guidée était terminée mais elle restait quand même sur sa fin, n'ayant vue qu'une infime partie de la base, Manuela avait bien envie de se faire une petite balade toute seule dans cette immense base même si elle n'en verrait que les couloirs cela suffirait à apaiser sa curiosité à ce sujet.


"Et moi c'est Cruz, Manuela Cruz. J'espère qu'on aura l'occasion de servir ensemble et comme ça vous pourrez voir comment je me débrouille au tir. Et qui sait peu être, vous m'apprendrez à perfectionner mes tirs avec une automatique."

Un léger sourire sur les lèvres, c'est vrai, ça pouvait servir de connaitre un soldat comme lui, même s'ils étaient au même niveau, il avait beaucoup à lui apprendre et elle n'était pas de celles qui refusent catégoriquement de l'aide.

"Au plaisir alors."

Dit t'elle simplement avant de sortir de la pièce et se mettre à marcher au travers du couloir dans une direction qui était encore inconnue pour elle, seul comptait la petite balade qu'elle allait se faire avant de retourner dans ses quartiers.
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Deux nouvelles recrues [Wilson & Cruz] 600315barre12463/15000Deux nouvelles recrues [Wilson & Cruz] 147995barre3  (2463/15000)

Deux nouvelles recrues [Wilson & Cruz] _
MessageSujet: Re: Deux nouvelles recrues [Wilson & Cruz]   Deux nouvelles recrues [Wilson & Cruz] No_new1002.03.11 18:00

Les notes :
Manuela Cruz :
-Orthographe / Conjugaison / Structure des posts 2/4

-Cohérence dans les Posts 3/3

-Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits du MJ 3/3

Total 8/10

Jim Wilson :
-Orthographe / Conjugaison / Structure des posts 3/4

-Cohérence dans les Posts 3/3

-Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits du MJ 3/3

Total 9/10

Matt eversman :
-Orthographe / Conjugaison / Structure des posts 3/4

-Cohérence dans les Posts 3/3


-Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits du MJ 3/3



Total 9/10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Deux nouvelles recrues [Wilson & Cruz] _
MessageSujet: Re: Deux nouvelles recrues [Wilson & Cruz]   Deux nouvelles recrues [Wilson & Cruz] No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Deux nouvelles recrues [Wilson & Cruz]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Ascenseurs, Escaliers, Couloirs ~-