Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petite réparation - long moment [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kevin Mark
----------------
Kevin Mark
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 18

Arrivé au SGC : 25/10/2010

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Petite réparation - long moment [PV] 600315barre117/80Petite réparation - long moment [PV] 147995barre3  (17/80)

Petite réparation - long moment [PV] _
MessageSujet: Petite réparation - long moment [PV]   Petite réparation - long moment [PV] No_new1018.11.10 20:52

Enfin, Mark y était et il n'en revenait toujours pas. Le Dédale ! Le petit jeune homme arrogant et sans vraiment de discipline avait réussit et atteint le haut de l'élite. Du moins, un projet top secret comme la porte des étoiles, c'était quelque chose d'impensable.

C'était sa deuxième journée officiel au sein du programme. La première, il l'avait passé au Stargate Command pour l'adaptation et l'accumulation des connaissances à savoir. Aujourd'hui, il avait enfin rejoint sa réelle affectation, le Dédale. Il avait déjà mit ses affaires dans ses quartiers et sa présentation au Colonel Turner, il prit donc son service.

Le soldat était affecté sur la passerelle. Avec son grade, pour le moment, ce n'était qu'un simple technicien, mais il espérait bien, un jour, s'assoir sur le fauteuil donnant accès à l'écran de pilotage du vaisseau, son rêve absolu. Pour ceux qui ne le connaisse pas, on pouvait le prendre pour un jeune homme perdu, sans défense. C'était bien tous le contraire. Il savait toujours ses objectifs et la provocation était son fort. Lorsqu'il eût entendu parler des goa'ulds, cela lui plût. Bien qu'il répugnait ce qu'il fessait, il les comprenait cependant. Le pouvoir, il n'y a que sa de bon.

Le vaisseau se trouvait en orbite, pour faire quelque essaie de nouveau ajout, bien qu'il était déjà bien complet. Kévin en avait profité pour passer plusieurs fois la tête par le baie vitré de la passerelle. La vue sur la terre qui lui était offerte était formidable et si on ne le vit pas, on ne peut le comprendre. Il avait facilement reconnu le continent américain et les états-unis, il essayait de cherche, sans grande précision, la position de sa maison, mais ce n'était que du aléatoire.

Un petit problème technique venait de surgir visiblement. De ce qu'il avait comprit, ce n'était pas grand chose, qu'un programme secondaire et c'est pourquoi on le chargea d'aller dans les soutes le réparé. Décidément, les nouveaux ont toujours le salle boulot et ceux partout. Mais il montra un grand sourire en quittant la salle de commande.

Le plus dur pour lui, se serrait de trouvé les soutes. Il avait lut dans le dossier de description, qui était assez conséquent, qu'elle se trouvait à l'avant et tous en bas. Mais, il aurait peut être du lire plus que les dix premières lignes de la première page. Il marcha donc, sans vraiment savoir où aller, suivant ce qui pensait être le nord, si toutefois, il y en n'avait un.

Après déjà presque cinq minutes à ce perdre, il se demanda si il trouverait un jour les soutes. Il ne voulait pas être prit par un clown par les supérieur du vaisseau et se résigna donc à demander le chemin, à la première personne qu'il vue. Et cela tomba bien, il en vît une rapidement.

Excusez moi Monsieur.

Kévin devait faire au plus vite et il se demanda, sans se présenter son chemin :

Je cherche les soutes.

Prit par un peu de stress, ce qui était inhabituel pour lui, il remit rapidement ses idées en place et ajouta :

Je suis Kévin Mark, c'est ma première journée sur le vaisseau.

Un sourire sur les lèvres, il attendait la réponse de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Reynolds
----------------
Josh Reynolds
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 7724

Arrivé au SGC : 13/01/2009

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30 ans
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Petite réparation - long moment [PV] 600315barre1645/3200Petite réparation - long moment [PV] 147995barre3  (645/3200)

Petite réparation - long moment [PV] _
MessageSujet: Re: Petite réparation - long moment [PV]   Petite réparation - long moment [PV] No_new1021.11.10 2:05

La mission sur Nebek n’avait pour une fois pas été trop compliquée – en tout cas pour le Dédale –, et le vaisseau était donc rapidement revenu en orbite autour de la Terre. Le docteur Dablord avait passé une bonne partie du voyage de retour à s’occuper des blessés de l’équipe d’exploration téléportée sur la planète, et avait finalement fini sa journée dans le mess, à remplir son estomac affamé. Il passa d’ailleurs – comme d’habitude – toute la nuit à bord, et ce dans ses quartiers. Le programme du lendemain était somme toute peu chargé : attente, attente, et attente à nouveau, le médecin n’ayant véritablement de travail que lorsque le croiseur se trouvait en mission.

Evans repensait souvent à son séjour à Washington quelques jours auparavant. Il vérifiait d’ailleurs souvent sur son portable si quelqu’un n’avait pas essayé de le joindre – notamment le Pentagone. Son entrevue avec Layer, le représentant de la Commission Internationale de Surveillance, s’était en effet très mal déroulée, comme la plupart de ses affaires à la capitale. Il s’attendait donc à ce qu’un gradé vînt à tout moment lui demander de retourner sur Terre pour affronter une fois de plus ses adversaires. Pour oublier, il n’avait rien trouvé de mieux que de toujours garder sur lui une balle rebondissant, qu’il envoyait régulièrement contre le mur d’en face pour se détendre.

C’était d’ailleurs ce qu’il faisait quand on lui demanda d’aller aider à décharger le matériel médical qui venait à l’instant d’être téléporté dans l’infirmerie. Rangeant sa distraction la poche de son pantalon, Evans rejoignit rapidement un des endroits qu’il côtoyait le plus et se mit en devoir de tout ranger à sa place avec l’aide de deux autres personnes. Efficaces, ils ne mirent qu’une demi-heure avant d’avoir fini, et enfin libéré, le docteur Dablord sortit de l’infirmerie pour prendre la direction de ses quartiers et ainsi y récupérer son ordinateur portable.

Ce fut en y sortant qu'un quelconque manant probablement récemment affecté au vaisseau vînt lui demander son chemin. Kevin Mark, disait-il ?… Hmm, ce nom ne disait strictement rien au médecin. Normal : il s'en fichait totalement ; à quoi bon connaître le nom d'un technicien pour lui indiquer la direction des soutes ?


- Alors, pour les soutes… Vous rejoignez l'ascenseur au fond du couloir, vous descendez six niveaux, vous prenez le couloir à gauche, puis à droite, vous continuez tout droit pendant cinq minutes, et enfin vous tournez à droite pour avoir accès aux plans.


Observant le fameux ‘Mark’ d’un œil attentif, Evans se dit qu’il valait mieux l’accompagner ; si le type se perdait et touchait à ce qu’il ne fallait pas, ça allait encore tomber sur sa pomme. Activant son oreillette d’une main, le médecin contacta donc l’infirmerie afin de les prévenir de son absence temporaire.


- C’est bon, je vous accompagne.

S’apercevant que visiblement, il allait devoir côtoyer Kévin plus de quelques minutes, Evans jugea q'il était temps de se présenter.

- Oh !… Docteur Evans Dablord. Médecin, précisa-t-il en indiquant avec son index le caducée de la médecine présent sur sa chemise blanche. Bon, vous vouliez voir les soutes ?

Sans plus tarder, il fit demi-tour et prit la direction de l’ascenseur, duquel descendaient justement deux personnes. Entrant à son tour dans l’habitacle, il attendit que Marks le rejoignit pour appuyer sur le bouton correspondant au niveau désiré.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Mark
----------------
Kevin Mark
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 18

Arrivé au SGC : 25/10/2010

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Petite réparation - long moment [PV] 600315barre117/80Petite réparation - long moment [PV] 147995barre3  (17/80)

Petite réparation - long moment [PV] _
MessageSujet: Re: Petite réparation - long moment [PV]   Petite réparation - long moment [PV] No_new1023.11.10 5:13

Le jeune homme ne semblait visiblement pas à l'aise face à la politesse ou face aux nouveaux, allait donc savoir et ceci, Kévin ne pouvait le deviner. Du moins, c'était ce que ressentait le jeune soldat du vaisseau. Il eût cependant le droit d'avoir sa réponse et il dit, bien qu'il n'avait pas tous comprit :

Merci pour le renseignement.

Kévin essaya de se souvenir et ce n'était pas chose gagner, pourtant cela ne fessait même pas deux minutes qu'on lui avait dit le chemin. Heureusement pour lui, celui qui s'appelait visiblement Evans Dablord et qui était médecin, allait l'accompagner. Une bonne chose pour arrivé plus vite au soute et réparer le problème de seconde zone.

Enchantez de vous connaître.

Dit-il en tendant la mains à son nouveau collège et peut-être futur ami, qui sait. Kévin rejoignit son guide dans l'ascenseur et le laissa appuyer sur le bouton. Pour faire passer le temps et parce qu'il était un grand bavard, surtout pour ce mettre en avant, bien que la, sa ne serrait pas le cas, il dît :

Alors comme sa, en cas de blessure c'est vous le médecin ?

A la fin de sa question, il regarda sa montre et se demanda si il allait bientôt être dans les fameuses soutes pour faire étalage de son talent et prouvé ses compétences. Alors que les portes de l'ascenseur s'ouvrirent, il laissa Dablord passer pour le suivre, tous en continuant de parler.

Pour ma part, je suis sur le vaisseau pour la technique et actuellement, je dois faire une petite réparation.

Une réparation banale mais qu'il voulait mener à bien. Ceci serrait plus facile lorsqu'il sera dans les soutes et devant le panneau de contrôle qu'il l'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Reynolds
----------------
Josh Reynolds
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 7724

Arrivé au SGC : 13/01/2009

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30 ans
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Petite réparation - long moment [PV] 600315barre1645/3200Petite réparation - long moment [PV] 147995barre3  (645/3200)

Petite réparation - long moment [PV] _
MessageSujet: Re: Petite réparation - long moment [PV]   Petite réparation - long moment [PV] No_new1024.11.10 18:23

Les portes de l’ascenseur venaient à peine de se fermer que Kevin se lança dans une première tentative de faire connaissance. C’est vrai qu’il était nouveau ; il devait être donc être enthousiaste, comme tous les nouveaux – et comme l’avait aussi été Evans à son ‘premier’ lancement officiel du Dédale lors de la simulation Asgarde.

- Oui et non… Disons que si vous vous pétez l’orteil en sortant de la douche, vous n’aurez pas affaire à moi, alors que si vous vous faites tirer dessus je me ferais une joie d’aller trifouiller dans vos entrailles.


Il accompagna la fin de sa phrase d’un grand sourire, suffisant pour qu’on le prît pour un psychopathe et mettre dès le départ le technicien dans de bonnes dispositions.


- Je suis médecin militaire en fait. Donc c’est souvent moi qui descends quand on arrive en soutien aux équipes SG. Mais du coup en-dehors des missions je fais un peu de tout pour m’occuper ; en fonction des besoins, en fait.

Les portes de l’ascenseur s’ouvrirent et le docteur Dablord sortit, tournant tout de suite à gauche comme il l’avait expliqué à Kevin puis se dirigeant vers la soute visée lorsqu’il eût appris l’ordre exact qui avait été donné.

- Je pourrai peut-être vous aider alors… J’ai passé les dix derniers mois à bord de ce vaisseau, avant même qu’il soit lancé, alors je commence à attraper le coup d’main avec les ordinateurs de bord.


Arrivant devant la porte, il sortit sa carte magnétique et l’ouvrit pour finalement se retrouver face à une petite pièce de maintenance. Kevin n’avait plu qu’à se mettre au travail ; pendant ce temps-là Evans irait se poser dans un coin et jouer avec sa balle rebondissante.

- Vous avez de la chance d’être directement muté sur le Dédale, lança-t-il assis sur une table, en train de sortir son ordinateur. Moi j’ai passé un an et demi sur le site Alpha, et le temps que ma mutation sur le Prométhée soit acceptée j’ai participé à une mission qui m’a cloué sur Terre encore trois mois de plus, et quand enfin j’ai pu travailler sur le vaisseau, c’était sa dernière mission… Ca a fini en fusillade dans les couloirs, c’était pas beau à voir. C’est dans ces cas-là qu’on a besoin d’hommes comme vous, Marks ; quoiqu’on en dise, ces vaisseaux ne se pilotent pas tout seuls. Après, le challenge est d’arriver à bosser sous le feu de l’ennemi… Mais bon, vous vous y ferez, vous verrez.
Alors, c’est quoi le problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Mark
----------------
Kevin Mark
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 18

Arrivé au SGC : 25/10/2010

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Petite réparation - long moment [PV] 600315barre117/80Petite réparation - long moment [PV] 147995barre3  (17/80)

Petite réparation - long moment [PV] _
MessageSujet: Re: Petite réparation - long moment [PV]   Petite réparation - long moment [PV] No_new1027.11.10 21:37

Les deux hommes étaient dans l'ascenseur et Evans en profita pour répondre aux questions précédente de Kevin. Dans le ton de voix de celui-ci, son expression du visage et ses paroles, Mark se demanda s'il n'avait pas perdu un peu de sa tête à force d'être dans le vaisseau. Visiblement non, mais cela était peut-être du au caractère du médecin. Ceci, il le découvrirait par la suite, en apprenant à le connaître.

L'ascenseur s'ouvrit et Evans reprit la tête et le jeune soldat suivit, c'était sa seule solution, où de se perdre. Après la descente de l'ascenseur, c'était visiblement tous de suite à gauche et après un petit couloir, c'était enfin la petite salle des soutes. Elle n'était pas très grande, mais l'essentiel, c'était les ordinateurs qu'il y avait dedans. Kévin se mit rapidement au devant d'un ordinateurs.

De la chance, oui et non. Mettant une petite pause pour lire le message d'erreur, il rajouta : Je devais être muté sur le Prométhée avant sa mission sur Nebek, mais je n'ai pas pût. J'ai donc du attendre la mise en service du Dédale. Kévin aurait du théoriquement prendre son service ausein du vaisseau des son premier vol, mais il était occupé sur une mission spécial en Irak.

J'ai surtout eût la chance, d'être tomber sur la bonne personne, au bon moment.

Kévin avait maintenant analysé le problème et la réparation allait être plutôt simple. Cela allait prendre moins de dix minutes et ensuite, à lui le chemin du retour vers la passerelle.

Le problème est du à un petit court circuit à la suite d'une erreur dans un fichier de la base central. Certaine partie du vaisseau manque d'éclairage.

Oui, quelle réparation diriez vous ! Mais pour un nouveau, c'est le quotidien. Kévin devant d'abord changer la programmation du fichier, pour ensuite s'occuper des circuits d'alimentation.

Si vous voulez m'aider, chercher un fil électrique de couleur bleue.

Kévin désigna un carton qui se trouvait dans un coin de la pièce. Celui-ci comprenait plusieurs chutes de câbles différents.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Reynolds
----------------
Josh Reynolds
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 7724

Arrivé au SGC : 13/01/2009

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30 ans
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Petite réparation - long moment [PV] 600315barre1645/3200Petite réparation - long moment [PV] 147995barre3  (645/3200)

Petite réparation - long moment [PV] _
MessageSujet: Re: Petite réparation - long moment [PV]   Petite réparation - long moment [PV] No_new1001.12.10 22:24

Oh, un problème d’éclairage ! C’était donc ça la panne capitale pour laquelle on avait envoyé le jeune Marks dans les salles les plus lointaines du vaisseau ! Et dire qu’Evans s’était proposé pour l’accompagner… Décidément, il n’avait vraiment rien à faire, si ce n’était dégoter un fil bleu dans un carton laissé à l’abandon… Et puis quoi encore ?! Ce n’était pas son job ! S’il s’était proposé pour aider, ce n’était valable qu’en ce qui concernait l’informatique du vaisseau ! De toute façon le médecin n’avait jamais été doué à « Où est Charlie ? »…

- Bof, vous trouverez bien tout seul… Là je suis occupé.

Son propre ordinateur allumé, Evans lança une partie de solitaire. La table sur laquelle il s’était assis était collée à la cloison du vaisseau, près de la porte, et Kevin se trouvait ainsi face à lui ; impossible donc pour lui de jeter un œil à l’écran du portable. Néanmoins, lorsqu’enfin il arriva à la cinquième partie de suite perdue, le toubib se décida à donner un petit coup de main, histoire que le problème soit réglé plus rapidement. Posant donc l’ordinateur à côté de lui, Evans sauta de la table et se dirigea vers le carton du fond de la pièce. Il le leva sur la table la plus proche et commença à fouiller dedans, trouvant des fils, et mêmes des câbles, de tailles aussi différentes qu’il y avait de couleurs… Finalement, la main du médecin se referma sur la perle rare, qu’il brandit bien haut au moment où l’éclairage et les ordinateurs de contrôle s’éteignirent. Evans se retourna alors vers Marks, dont le visage n’était éclairé que par la faible lueur émanant de l’ordinateur portable.

- Chapeau la réparation ! Vous avez réussi en moins de 5 minutes à faire planter tout le système !

Avec un peu de chance, heureusement, le problème ne concernait que leur salle, ou tout du moins juste leur niveau. Il suffisait juste donc de contacter l’extérieur.

// Passerelle, ici Dablord. On a un petit problème technique, ici. […] Passerelle ? //

Jetant un regard noir vers le technicien, Evans retourna vers la porte sans trébucher et en refilant au passage le fil bleu à son collègue. Il appuya alors sur l’interphone et tenta une nouvelle fois de contacter la passerelle, sans succès. Et évidemment, une fois que ces fichues portes étaient verrouillées par le système, il était impossible de les ouvrir…

- Bon, monsieur ‘Plantage Informatique’, regardez s’il n’y a pas une ou deux lampes quelque part. On est dans une salle de maintenance, après tout… Et voyez ensuite ce que vous pouvez faire sur le tableau de contrôle de la porte, au cas où vous réussiriez à l’ouvrir manuellement. Pendant ce temps je vais essayer de connecter mon portable au système, histoire de voir si je ne pourrais pas le redémarrer d’une quelconque manière…

La bonne nouvelle, dans tout cela, était qu’ils allaient pouvoir d’autant plus se familiariser avec les systèmes du vaisseau… En attendant, prochain objectif : trouver un câble permettant de relier le seul ordinateur encore en marche avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Mark
----------------
Kevin Mark
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 18

Arrivé au SGC : 25/10/2010

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Petite réparation - long moment [PV] 600315barre117/80Petite réparation - long moment [PV] 147995barre3  (17/80)

Petite réparation - long moment [PV] _
MessageSujet: Re: Petite réparation - long moment [PV]   Petite réparation - long moment [PV] No_new1006.12.10 18:55

Kévin ne comprit pas tous à la réaction d'Evans. Celui-ci s'était proposé d'aider le jeune militaire et alors que celui-ci lui donna une petite tache a réalisé, il semblait ne pas vouloir l'exécute. Ce n'était pas le plus important pour le moment. Dablord s'était mit sur son ordinateur, juste en face de Mark mais cela ne perturba pas le moins du monde le militaire, qui allait pouvoir commençait à travailler correctement.

Pour lui, la tache n'allait pas être très compliquer, il n'aurait qu'a remplacer un câble. Mais lequel ? Sa, sa serrait surement la partie la plus compliquer. Kévin avait de très très bonne connaissance du Prométhée, qu'il avait étudier en vue de sa futur intercession dans celui-ci, qui n'eût, par ailleurs, jamais lieu. Pour ce qui est du Dédale, il n'avait pas eût le temps de tous assimilé et il parti donc du principe, que le Dédale avait un circuit construit sur la base du Prométhée.

Pour en être sur, il se mit d'abord à chercher quelque plan dans l'ordinateur avant de finalement trouvé ce qui cherche. Il regarda le plan quelque seconde et avant de retiré le câble usé pour le remplacer par un nouveau, il coupa l'alimentation de se système. A la suite de sa, toutes les lumières et autres électricité ce coupa. Visiblement, le jeune homme venait de se planté et il espérait ne pas avoir planté tous le vaisseau.

Dablord s'énerva sur lui et Mark n'osa rien dire sur le coup. Il trouva rapidement une lampe torche qu'il alluma. A ce moment là, il se dît qu'il ne pouvait pas rester sans rien faire, non ! Il n'allait pas attendre qu'un simple docteur le sauve, alors que lui, s'y connait.

Il prît donc la parole et dît :

Écoutez moi ! Oui, j'ai fais une erreur et alors, sa ne vous arrive jamais ? Je suis en mesure de vous dire que la panne n'intervient pas sur tous le vaisseau mais seulement sur notre niveau.

Mettant une courte pause, il ajouta donc :

Je sais comment réparé ce problème, mais j'aurais besoin de votre ordinateur.

Le jeune homme n'avait finalement besoin que d'une chose : la confiance de Dablord.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Reynolds
----------------
Josh Reynolds
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 7724

Arrivé au SGC : 13/01/2009

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30 ans
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Petite réparation - long moment [PV] 600315barre1645/3200Petite réparation - long moment [PV] 147995barre3  (645/3200)

Petite réparation - long moment [PV] _
MessageSujet: Re: Petite réparation - long moment [PV]   Petite réparation - long moment [PV] No_new1017.12.10 21:40

Ainsi le jeune technicien avait encore un peu de répartie ! Tant mieux, cela n’en serait que plus intéressant. Evans aimait travailler avec des gens qui ne se laissaient pas marcher sur les pieds ; Marks pourrait donc être un parfait allié, d’autant plus qu’ils travaillaient au même endroit – même si « l’endroit » en question se déplaçait.

- Vous êtes en mesure d’affirmer que la panne ne concerne que notre niveau ? Ah oui ? Comment ? J’espère pour vous que vous n’avez pas oublié de mentionner dans votre curriculum votre étonnant talent de devin ! Il paraît que ça fait un malheur dans les marchés de province.


Pour le médecin, le gros souci était que Kevin réclamait son ordinateur… SON ordinateur personnel ! Et puis quoi encore ?! Il en avait de ces idées !

- Vous ferez sans. Vous n’auriez pas commis de bourde, vous n’en auriez pas besoin, alors maintenant vous allez vous mettre à quatre pattes, retrousser vos manches et ouvrir cette saleté de porte ! Soit vous le faites et je vous appuierai auprès de la hiérarchie, soit vous vous défendrez seul, et à ce moment-là je ne donne pas cher de votre poste.

La menace d’Evans ne semblait pas prendre effet, et le plus gradé, interposé entre le technicien et le seul ordinateur opérationnel, n’avait pas l’intention de laisser un outil qui lui avait coûté un précieux billet à un inconnu. Leur problème nécessitait certes l’utilisation de cet ordinateur pour la réparation, mais le médecin avait aussi de bonnes raisons de refuser : il y avait des documents importants à l’intérieur, il y avait des documents classés secret-défense par Evans lui-même – autant dire privés –, il y avait aussi le TOC de ne pas vouloir prêter ses affaires, et enfin, il y avait surtout le fait que le docteur Dablord avait tout son temps et avait bien l’intention d’en profiter pour saboter celui de Marks. Ça serait un hymne à la diablerie.

- Ok. Laissez-moi seulement quelques minutes le temps que je fasse une copie de mes fichiers… au cas où vous feriez aussi planter cet ordi.

La résolution apparente du militaire permit alors à celui-ci de sortir une clé USB de sa poche et de transvaser ses nombreux fichiers – dont il avait déjà pour la plupart une copie. Quand finalement ce fut fini, au bout d’une dizaine de minutes, Evans s’éloigna de l’ordinateur et se dirigea vers le fond de la pièce. Il revint ensuite vers son matériel, une clé à molette qui traînait par-là à la main, et frappa avec de toutes ses forces dans l’écran de l’ordinateur. Ceci fait, il prit l’objet dans ses mains et le jeta contre un mur, l’explosant en mille morceaux.

- A présent, reprit-il calmement, vous pouvez ou bien réparer cet ordinateur, ou bien vous concentrer sur le problème le plus urgent qui est apparemment le seul dans vos cordes : ouvrir cette porte. Et si vous avez besoin d’aide, je suis juste là-bas, finit-il en désignant du doigt la table qui se trouvait en fait à un pas de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Petite réparation - long moment [PV] 600315barre12463/15000Petite réparation - long moment [PV] 147995barre3  (2463/15000)

Petite réparation - long moment [PV] _
MessageSujet: Re: Petite réparation - long moment [PV]   Petite réparation - long moment [PV] No_new1021.01.11 22:42

Les notes :
Evan Dablord :
-Orthographe / Conjugaison / Structure des posts 3/4

-Cohérence dans les Posts 3/3

-Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits du MJ 3/3

Total :9/10

Kevin Mark :
-Orthographe / Conjugaison / Structure des posts 3/4

-Cohérence dans les Posts 3/3

-Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits du MJ 3/3

Total :9/10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Petite réparation - long moment [PV] _
MessageSujet: Re: Petite réparation - long moment [PV]   Petite réparation - long moment [PV] No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite réparation - long moment [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Archives ~ :: Dédale-