Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 MJ Black Eagle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
MJ Black Eagle 600315barre12302/15000MJ Black Eagle 147995barre3  (2302/15000)

MJ Black Eagle _
MessageSujet: MJ Black Eagle   MJ Black Eagle No_new1019.05.11 22:39

Une fois arrivé dans l'armurerie, il n'avait plus qu'une phrase en tête « Seules les guns pas trop longs et pas trop lourds sont acceptés, la discrétion est notre arme la plus importante si on veut réussir cette opération… » Il alla donc voir son équipement et vit avec joie qu'il comprenait son épée courte, sa ceinture de lames et deux SOCOM. Il était passé par les vestiaires avant -comme toute l'équipe- pour enfiler des tenues leur permettant de se faufiler sans être repéré dans la masse. La ceinture de couteau fut placée en travers de son torse, allant de son épaule droite jusqu'à sa cuisse gauche, autour de la quelle elle était solidement attachée. Ses deux armes de poings furent sanglées autour de son torse afin de les avoir dans son dos et de les dégainer rapidement. Il mit son épée courte au côté, sans chercher à la cacher spécialement. Il pourra se faire passer pour un garde forestier, un chasseur, une vigie, sentinelle, etc... Il enfila alors la cape prévue dans l'accoutrement ainsi qu'un bandana lui masquant le bas du visage. Ainsi équipé, il alla vers la porte, avec le reste de son équipe. Il parcourait les couloirs alors qu'Almie se mit à son niveau, commença à parler avec lui dans sa langue natale, Menchu lui répondit tout aussi naturellement, elle lança un regard méfiant à Gerrard et Hulk avant d'échanger de nouveaux quelques mots avec son supérieur. Ils se turent en arrivant dans la salle d'embarquement, lorsqu'ils furent tous alignés devant la porte, le gradé fit signe à Walter de lancer la séquence. Il se plaça alors devant eux.

« Bon, on va éviter les discours interminable pour aller à l'essentiel : On rempli l'objectif avec le moins de pertes civiles possibles mais si vous avez le choix entre l'un des nôtres et l'un d'eux, faites le bon choix. Ou comment dire à ses hommes de sacrifier les civils, en cas de nécessité. C'est notre première mission en tant que Black Eagle alors pas d'mort ! Sinon je viendrais moi-même vous chercher ou que vous soyez pour vous le faire payer, c'est clair ? Bien ! Le vortex se forma pour se stabiliser derrière le gradé. Allons tuer du serpent ! »

Et il tourna les talons pour passer la porte le premier, prêt à en découdre.
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
MJ Black Eagle 600315barre12463/15000MJ Black Eagle 147995barre3  (2463/15000)

MJ Black Eagle _
MessageSujet: Re: MJ Black Eagle   MJ Black Eagle No_new1019.05.11 23:18

Les détonations résonnaient dans la salle de tir. Il n’y avait pas beaucoup de monde à cette heure-ci. Un caporal s’entrainant à connaitre sur le bout des doigts les réactions d’un M16, une jeune lieutenant aiguisant ses réflexes au M92 et un autre que je n’avais pas vraiment identifié. J’avais choisi une arme un peu plus grosse, fraichement arrivée. Un AA-12. Le maitre-armurier m’avait demandé de le tester personnellement. Je n’avais pas hésité. Un gros joujou tirant des cartouches de 12 en mode automatique, ça ne se refuse pas. Et les quelques cibles réduites en copeaux ne disaient pas le contraire.

* C’est bon ça !*

Bam ! Bam ! Bam ! Bam ! Avec un chargeur de grande capacité, je tirais sans discontinuer. Les cartouches vides s’amoncelaient sur le sol. Le chargeur fut vide. Je posais l’arme sur une table, pour la laisser refroidir. Un coup d’œil à ma montre. 11h55, il était temps de déguerpir, le briefing allait commencer. J’en profitais pour ramener l’arme à l’armurerie, félicitant le responsable pour les qualité de l’AA-12. Quelques minutes plus tard, je me trouvais en salle de briefing avec Layer, O’neill, Narah, Eversman, le reste des Black Eagles et des officier que je ne connaissais presque pas.

-« Mon général. Ravi de te revoir Narah. »

Je prenais place aux coté de celui-ci. O’neill commença son briefing. Clair et concis. Faire péter de nuit une base sur une planète éloigné et sous bonne garde. Je trépignais d’impatience à l’idée d’utiliser mon nouveau jouet sur le terrain. Mais ce fut la désillusion totale lorsque le général nous informa que nous ne pourrions utiliser des armes longues sous nos vêtements de locaux.

-« Adieu AA-12. »

Lorsque Menchu se levait, suivit de sa fidèle Almie, je me levais à mon tour pour quitter cette salle et me rendre à l’armurerie. Je refléchissais à mon équipement à emporter le temps du trajet, mais même devant les râteliers d’armes je ne savais que choisir. Je regardais les fringues dont on m’avait affublées. Rien de très classe et ample. Et ce pantalon de cuir me laissait dubitatif sur les orientations sexuelles de ce peuple.

* Court mais puissant.*

L’UMP chambré en .45 ACP me semblait tout désigné. De plus avec sa crosse pliable, il pouvait être caché sous mon manteau. Je pris également quelques chargeurs, un M92, un pain de C4 et une grenade Flash Bang, j’optais également pour les visions nocturnes. Puis j’essayais tant bien que mal a faire tenir tout cela sous mon manteau. Une fois prêt, je me rendis en salle d’embarquement, où Menchu nous attendait déjà. Il prit la parole pour aller à l’essentiel : buter du serpent.


-« Vous avez entendu Menchu ? On va se faire des boots en peau de goa’uld ! »

Sourire aux lèvres, me foutant de savoir si ma pointe d’humour, faisait rire, je traversais la porte, déterminer à faire du dégât.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
Matt Eversman
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
MJ Black Eagle 600315barre1855/3200MJ Black Eagle 147995barre3  (855/3200)

MJ Black Eagle _
MessageSujet: Re: MJ Black Eagle   MJ Black Eagle No_new1020.05.11 10:02

Cela faisait deux jours que Matt avait réintégré le personnel opérationnel du Stargate Command après sa blessure par balle au niveau du dos. Cette dernière avait occasionnée la plus grande convalescence de sa carrière et vu les circonstances de celle-ci, il l’avait encore à travers de la gorge. Plusieurs mois d’inactivité, la reprise avait été plutôt difficile et les entrainements épuisants pour lui rendre sa forme d’antan. Il n’était pas encore à 100% de ses capacités, cela demanderait encore un peu de temps.
Les officiers du SGC semblaient en avoir pensé autrement vu qu’il fut convoqué pour une mission et pas n’importe laquelle vu qu’il s’agissait de la première des Black Eagle. Il risquait d’en chier avec Narah aux commandes mais bon il devait être un peu maso sur les bords. Arrivé en salle de briefing, le Sergent salua O’neill avant de faire de même pour le leader de la mission ainsi que les membres de l’équipe convoqués.


« Je vais finir par croire que je suis indispensable maintenant… » Ajouta t-il avec un sourire.

Le briefing fut succinct mais comportait tous les éléments nécessaires. Layer semblait vouloir ajouter quelque chose mais tous avaient déjà détournés les talons. Une fois à l’armurerie, Eversman dût faire une croix sur son arme fétiche, le M4, beaucoup trop grand même si à ses yeux, il restait un essentiel de mission. L’homme s’avança tout d’abord pour prendre deux couteaux de combat, un qu’il sangla au niveau de son mollet droit vérifiant qu’il n’avait aucune gêne puis l’autre au niveau du torse gauche. Il lui fallait une arme de poing supplémentaire, son choix se porta naturellement sur un Berreta qu’il équipa d’un silencieux avant de le mettre en place sur son torse droit.
Eversman vérifia que malgré leur belle tenue de camouflage, il pouvait accéder aux deux armes immédiatement ce qui était le cas. Il lui fallait maintenant un appui plus puissant, il passa donc avec un pincement au cœur devant les fusils d’assaut sans s’arrêter puis il prit entre les mains un UMP repliant la crosse afin qu’il soit de taille raisonnable pour cette mission. L’homme n’était pas un grand fan de ce genre de modèle mais là on ne lui demandait pas trop son avis, après lui avoir mis un silencieux, ce dernier le sangla au niveau du dos. Gerrard vérifia que celui-ci était bien accroché et que cela ne se voyait pas sous ses vétements.

Vu qu’il était là pour une mission de sabotage, Matt rajouta un pain de C4 ainsi qu’un flashbang. Il n’était pas fort équipé contrairement aux missions habituelles, l’infiltration ce n’était pas vraiment ce pourquoi il avait été formé mais en s’engageant chez les Black Eagle, il devait s’y attendre. L'oreilette radio était de rigueur pour cette fois et il la dissimula sous un bonnet noir.
Après une dernière vérification, Eversman était prêt et il se dirigea vers la salle d’embarquement où l’équipe était presque au complet. En observant la Porte des Etoiles, il était tant de se concentrer car cette fois, il comptait bien terminer la mission jusqu’au bout et ne pas faire un détour par la case infirmerie en revenant. Narah fit son petit discours d’encouragement donnant les dernières instructions avant de traverser le vortex bientôt suivi par le reste de l’équipe.
Pour une fois, le Sergent s’arrêta juste avant cette espèce de liquide bleutée, jeta un dernier coup d’œil vers O’neill et ce cher Layer.


« Rangers, lead the way… » Avec un sourire aux lèvres, Matt fit un nouveau pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



MJ Black Eagle _
MessageSujet: Re: MJ Black Eagle   MJ Black Eagle No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

MJ Black Eagle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Niveau 28 ~ :: Salle d'embarquement-