Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

๏ Le forum a 9 ans !! || Version 5.9 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité ! ๏


 

Partagez | 
 

 Améliorer ses connaissances c'est bien (pv Simon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Améliorer ses connaissances c'est bien (pv Simon) _
MessageSujet: Améliorer ses connaissances c'est bien (pv Simon)   Améliorer ses connaissances c'est bien (pv Simon) No_new10Ven 5 Nov - 12:08

Eiden passait donc la plupart de son temps à la base, alors qu'elle pouvait largement rentrer chez elle, mais la peur de savoir qu'Alek était passé sans pour autant l'avoir attendu l'empêchait d'y retourner. Elle serait très déçue de voir qu'une nouvelle fois il avait pénétré dans son appartement alors qu'elle n'était pas là. Il était pourtant si facile de l'attendre ou de venir un jour ou elle était présente. Elle lui en voulait pour ça et elle n'y pouvait rien, il lui manquait tellement par moment qu'elle ignorait comment elle faisait pour ne pas craquer.
Quoi qu'il en soit, elle avait quelques heures à tuer avant de retourner travailler et n'avait pas envie de faire du sport, car il lui faudrait prendre le temps de se changer, de prendre une douche et donc elle n'aurait pas suffisamment de temps pour se détendre et profiter. Donc elle décida qu'elle pourrait lire un bouquin plutôt que de regarder la télé, seulement voilà, tous les bouquins qu'elle avait dans ses quartiers elle les avait déjà lu plusieurs fois et avait envie de changer.

Elle ignorait si le SGC possédait une vraie bibliothèque avec des livres en tout genre alors elle avait fait les étages à la recherche de ce qui pourrait ressembler à une bibliothèque. Après plusieurs longues minutes à chercher un peu partout elle finit par trouver une pièce qui ressemblait à ce qu'elle cherchait. Celle-ci n'était pas fermée, donc on pouvait y entrer sans autorisation et elle fut heureuse de voir que cela ressemblait vraiment à ce qu'elle attendait. Bon c'est vrai niveau lecture c'était plutôt des ouvrages scientifique mais bon cela suffirait à lui passer le temps. Alors elle commença à fouiller à la recherche d'un livre qui lui donnerait envie de lire.
C'est vrai y'avait pas foule, mais au moins elle était au calme et pouvait chercher tranquillement, voir même, peu être rester là pour feuilleter les bouquins qui pourraient l'intéresser.


[hs : je sais pas si j'ai mis le topic dans la bonne section, j'ai chercher mais j'ai rien trouvé qui ressemblait à une bibliothèque, je m'excuse d'avance si je me suis trompé d'endroit.]
Revenir en haut Aller en bas
Simon Wolowitz
----------------
Simon Wolowitz
----------------
Chercheur
----------------


Nombre de messages : 362

Arrivé au SGC : 27/09/2010

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27 ans
Profession: Ingénieur en Aérospatiale
๏ Expérience:
Améliorer ses connaissances c'est bien (pv Simon) 600315barre1217/500Améliorer ses connaissances c'est bien (pv Simon) 147995barre3  (217/500)

Améliorer ses connaissances c'est bien (pv Simon) _
MessageSujet: Re: Améliorer ses connaissances c'est bien (pv Simon)   Améliorer ses connaissances c'est bien (pv Simon) No_new10Ven 5 Nov - 12:50

    La trottinette, quel moyen de transport efficace dans ses dédales de couloirs trop long les uns comme les autres. Wolowitz avait eut le bonne idée de s'en procurer une. Cela n'avait pas était facile à la faire rentrer d'ailleurs. L'ingénieur avait du la caché dans un prototype de Fusée mais rien que la Fusée fut délicate à faire pénétrer dans l'enceinte du bâtiment. Au final, et après plusieurs discours sur sa triste existence et autre, le garde fatigué des lamentation de Wolowitz le laissa passer. Ainsi donc, le voilà en trottinette dans les couloirs et à faire des signes de "mec qui se la pète comme ci il était encore au lycée" à toute personne qu'il croisait.

    Le scientifique se dirigeait vers un lieu assez important pour lui, il s'agissait de la bibliothèque. Non pas qu'il était friand des ouvrages scientifiques de telle ou telle personne, non cela il s'en foutait complètement. Lui son truc c'était plutôt les Comic's Book. Dans ses quartiers, il en avait des cartons remplie au nombre de quatre. Certains était collector, comme "Amazing Spider-Man #129" qui vallait dans les $490. Ou encore la première apparition des "Four Fantastique", le tout premier Comics imprimé mettant en oeuvre ses quatre super héros, il était estimé à $33 000. Et enfin, le joyaux de son trésor, celui qui se trouve toujours dans un petit coffre avec protection en titane et code digitale 5.3 inviolable. Il s'agissait de la première apparition de Spider-man dans le Comics "Amazing Fantasy #15". La toute première fois où on pouvait voir Spider-man en action. Ce livre vaut dans les $41 000. Mais pour rien au monde Simon s'y sépara.

    Enfin bref, le voilà à l'étage des archives et autres endroit peu fréquenté. Visiblement, tout le monde aimé bien rester dans les profondeurs de la Terre. Wolowitz n'aimait pas trop, c'était comme ça qu'avait commencé l'infection de zombi dans Resident Evil, donc il préférait rester le plus prêt de la surface pour pouvoir fuir le plus rapidement possible. Il arriva enfin dans la bibliothèque, Comic's Book dans la main. Aujourd'hui, il avait eut envie de lire "Civil War". C'était l'un des meilleurs scénario jamais fait regroupant tout les Super-Héros. Wolowitz alla donc s'assoir dans un fauteuil, il était bien confortable ses fauteuils. Ouvrant délicatement son ouvrage, on avait l'impression qu'il avait un livre en verre tellement il en prenait soin. Lisant quelques pages, il leva soudainement la tête et vit alors une belle jeune femme pénétrer à son tour dans la Bibliothèque. En faites, il y avait également trois autres personnes que Simon n'avait même pas calculé en rentrant dans la pièce.

    Simon rangea son Comic's, de toute façon, il l'avait lu 42 fois donc il pouvait attendre. Il mouilla l'extrémité de ses doigts et les passa sur ses sourcils. Il remit rapidement son coiffure de Beau-Goss en place avant de s'appuyer contre la bibliothèque et couper la recherche de la belle demoiselle. Wolowitz avait prit son sourire de lover ainsi qu'un regard de braise, même si on pouvait retirer le "r" de braise sur ce coup. Appuyé contre le mur de livre, il finit par s'exprimer.


    - Enchanté Mademoiselle.


    Encore une fois, il avait parlé en français car les filles adoraient encore cette langue, cela devait provenir surement du French Kiss. Quoiqu'il en soit, il observant la demoiselle. Il avait tout pour réussir sur ce coup, coiffure bien en place, sourcils aligné, rasage et eau de toilette senteur maximum et enfin baume sur les lèvres pour les rendre plus attirante. Sur ce coup, Wolowitz était sûr qu'il aurait cette demoiselle dans son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Améliorer ses connaissances c'est bien (pv Simon) _
MessageSujet: Re: Améliorer ses connaissances c'est bien (pv Simon)   Améliorer ses connaissances c'est bien (pv Simon) No_new10Ven 5 Nov - 12:59

Eiden était en train de feuilleter un bouquin qui paraissait intéressant et avançait tranquillement dans l'allée pour se rendre dans le coin qu'on pouvait qualifier de lecture. Elle portait une tenue de civile parce qu'elle n'avait pas envie de trainer sa blouse, après tout elle ne bossait que dans quelques heures et n'avait pas non plus envie de se balader en tenue de sport. C'est donc dans une tenue presque "normale" qu'elle se trouvait. Elle remarqua un homme qui lui barra le passage et sa manière d'être la fit sourire, on aurait dit un type tout droit sortie d'un mauvais film, genre Austin Powers. Coiffé, soigné, qui sentait bon le parfum, sauf que c'était des trucs complètement passé de date, autant la coiffure, l'attitude ou même encore le parfum. D'ailleurs elle trouva qu'il sentait agréablement bon la senteur qu'on pouvait trouver dans les parfum d'ambiance, le genre de chose qu'un homme ne porterait pas s'il voulait réellement se faire remarquer par une femme. Mais celui-ci ne devait pas savoir que ce genre de parfum était réservé à une certaine élite.

Mais bon, passons, après tout il ne sentait pas mauvais, c'était juste... spécial. Il parla en français d'après ce qu'elle pu comprendre. Elle compris surtout le "demoiselle" parce que le début elle n'était pas certaine d'avoir bien saisi. Et elle répondit simplement.


"Docteur Andrews ! Vous êtes .... ?"

Elle ne l'avait jamais vu, ni à l'infirmerie ni ailleurs d'ailleurs et se demandait bien qui cela pouvait bien être. Peu être un scientifique, puisqu'ils ne sortent jamais de leurs laboratoires, même pas pour se faire soigner, à moins d'y être contraint.
Elle avait à peine refermer son livre et le tenue toujours dans sa main, utilisant ses doigts comme marque page.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Wolowitz
----------------
Simon Wolowitz
----------------
Chercheur
----------------


Nombre de messages : 362

Arrivé au SGC : 27/09/2010

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27 ans
Profession: Ingénieur en Aérospatiale
๏ Expérience:
Améliorer ses connaissances c'est bien (pv Simon) 600315barre1217/500Améliorer ses connaissances c'est bien (pv Simon) 147995barre3  (217/500)

Améliorer ses connaissances c'est bien (pv Simon) _
MessageSujet: Re: Améliorer ses connaissances c'est bien (pv Simon)   Améliorer ses connaissances c'est bien (pv Simon) No_new10Ven 5 Nov - 13:33

    Sa première étape de drague avait fonctionné. Lui également avait une tenue décontracté. Pull noir avec du rouge sur le début du pull, slim noir et basket rouge avec lacet blanc. Avec tout cela, il avait son accessoire indispensable, un faux col. Wolowitz avait réussit à attirer l'attention de la jeune femme sur lui, en même temps elle n'avait pas trop le choix. Mais c'était le but de sa drague, se montrer pour enfin attaquer et se rendre irrésistible à ses yeux. Il fallait dire qu'elle était également plutôt jolie. Elle lui rappela une top model dans l'un de ses bouquins "Play-Boy" et sur lequel Wolowitz aimait se... enfin bref. Le voilà devant la jeune femme ou plutôt, la Docteur. Quand il entendit Docteur, Simon leva les sourcils et lança un petit "Ouuuhh" du genre, ça va être chaud bouillant alors. Il s'imaginait déjà malade et la Doc qui vient le soigner en petite tenue très sexy comme dans les films.

    Mais bon, pour que son rêve devint réalité, il devait continuer sa technique de drague. Donc, la première étape était de se faire remarquer et cela avait fonctionné. Enfin, la deuxième étapes était de balancer un "Negs". Ceci est un commentaire pas très sympathique envers quelqu'un histoire de la déstabiliser mais en arrangeant le tout pour que ça passe en compliment. Simon avait l'avant-bras posé contre l'étagère de mur mais il rangea son bras pour le croiser avec l'autre et s'appuya avec son épaule. Il mouilla ses lèvres avant de balancer sa phrase.


    -Wolowitz... Simon Wolowitz, dit il tel un James Bond et rajouta. Vous savez, il y a peu de filles comme vous qui serez aussi belle avec des cheveux aussi gras.

    Et voilà le travail. Avec ça, la pauvre sera complètement déstabilisé et cela sera un jeu d'enfant pour Wolowitz pour conclure et arriver à ses fins. Sa y est, le revoilà en train de penser à la présenter à sa mère et à sa famille histoire que tout le monde sache qu'il allait bientôt se marier. Simon commençait déjà à se faire plein de film sur sa futur vit avec le Docteur Andrews, il était toujours comme ça. Même si il n'avait aucune chance de conclure, pour lui, c'était comme ci c'était déjà fait à l'instant même où elle s'était arrêté pour discuter avec lui. Après tout, quand on est la cible de Wolowitz, on en réchappe jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Améliorer ses connaissances c'est bien (pv Simon) _
MessageSujet: Re: Améliorer ses connaissances c'est bien (pv Simon)   Améliorer ses connaissances c'est bien (pv Simon) No_new10Ven 5 Nov - 15:55

Elle fut heureuse de savoir à qui elle avait à faire, excepté ce qu'il ajouta ensuite. Il se moquait d'elle là ou quoi ? Il ne devait pas se rendre compte de ce qu'il venait de dire, d'ailleurs cela se voyait sur l'expression de son visage qu'elle n'appréciait pas vraiment ce qu'il venait de dire à son sujet.

"Ah ben vous êtes sympa vous ! Mes cheveux sont propres, bien plus que les votre d'ailleurs. Si j'étais à votre place, la prochaine fois que je ferais attention à ce que je dis, car vous êtes limite malhonnête là. Et j'ai du mal à croire que vous puissiez travailler ici..."

Eiden soupira après avoir répondu et exprimé son mécontentement au sujet de ce qu'il venait de lui dire. Puis elle jeta un coup d'oeil rapide sur son bouquin puis à sa montre et se demanda si elle allait rester ici pour continuer à feuilleter son livre ou directement s'en aller pour retourner à ses quartiers ou elle ne restera pas de croiser un type dans son genre. Franchement il était vraiment malhonnête de parler comme ça à une personne comme elle. Surtout qu'elle était le genre de femme à faire extrêmement attention à son apparence et ne se serait jamais balader dans les couloirs du SGC avec les cheveux gras ou même pas coiffer tient. Sauf bien sur lorsqu'elle était en salle de sport mais là c'était différent mais aussitôt retourner à ses quartiers c'était direction la douche. En mission, cela n'avait pas d'importance pour elle car elle savait que la beauté n'était pas primordial, seul le fait de rester en vie et de n'être pas un boulet pour les autres comptait.

Un vrai mufle ce Wolowitz ! Au fait elle, elle pria pour ne jamais avoir à faire une mission avec lui, parce que sinon elle ne garantirait pas le fait qu'elle ne lui en retournerait pas une. Sauf bien sur si c'était le genre de type tellement maladroit qu'il ne se rendait pas compte de ce qu'il disait et croyait faire un compliment. Mais quoi qu'il en soit ce n'était pas un compliment mais une vanne comme on dit vulgairement et ça Eiden n'appréciait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Wolowitz
----------------
Simon Wolowitz
----------------
Chercheur
----------------


Nombre de messages : 362

Arrivé au SGC : 27/09/2010

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27 ans
Profession: Ingénieur en Aérospatiale
๏ Expérience:
Améliorer ses connaissances c'est bien (pv Simon) 600315barre1217/500Améliorer ses connaissances c'est bien (pv Simon) 147995barre3  (217/500)

Améliorer ses connaissances c'est bien (pv Simon) _
MessageSujet: Re: Améliorer ses connaissances c'est bien (pv Simon)   Améliorer ses connaissances c'est bien (pv Simon) No_new10Ven 5 Nov - 19:14

    Au vue de la réaction, un peu excessif au gout de Wolowitz, le jeune homme avait quelque peu...merdé dans sa technique. La jeune femme l'esquiva complètement tandis que lui se demanda où il avait bien pu échoué. Il sortit son téléphone portable, le tout nouveau IPhone 4 avec la coque de Batman, une édition limité que Simon ne pouvait rater. Il commença à fouiller dans son portable et chercha son application de drague, elle s'appelait "Comment lever des gonzesses". La première phase était de se faire remarquer des autres personnes présentes, sur ce point, il avait réussit. Ensuite, lançait un compliment négatif pour déstabiliser la demoiselle, il avait également fait cela. Sauf que Simon n'avait pas vue la petite note à côté, c'était indiqué que certains commentaire risquait d'offenser la gente féminine. Se caressant le menton, l'ingénieur avait peut être offensé la demoiselle alors.

    Le jeune homme rangea alors son téléphone portable soigneusement dans sa poche. Il réajusta sa coupe car visiblement, elle n'était pas très au top d'après les dire de la demoiselle Andrews. Simon souffla un bon coup et se rapprocha de nouveau vers la belle jeune femme.


    - Excusez si je vous ais offensé. Loin de moi cet intention. C'était juste pour vous faire remarquer que quelque soit les circonstance, vous gardez des cheveux d'une élégance à en faire rougir les shampooing.

    Et voilà comment on se rattrape d'une maladresse, il fallait espérer qu'elle comprendrait cette fois-ci que Simon n'était pas un vilain garçon. Il cherchait juste un peu de réconfort dans cette base et surtout de se trouver des ami(e)s malgré les circonstances de l'enfermement et de la surveillance militaire tout autour. Quoique, l'enfermement pouvait être une bonne chose au final.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Améliorer ses connaissances c'est bien (pv Simon) _
MessageSujet: Re: Améliorer ses connaissances c'est bien (pv Simon)   Améliorer ses connaissances c'est bien (pv Simon) No_new10Sam 6 Nov - 13:22

C'est vrai elle c'était un peu emporté mais depuis quelques temps elle n'avait plus envie d'être l'interne aussi gentille avec tout le monde surtout ici au SGC. Elle c'était fait avoir une fois par Davis qui avait complètement perdu la boule et elle n'avait rien dit, ni à ses supérieurs ni même à ses amis et là cette remarque, elle ne l'avait pas apprécié du tout. S'il avait essayer de la draguer et bien il c'était bien planté et elle n'avait plus envie de perdre son temps avec des gens qui n'en valait pas la peine en dehors de son travail.
Pas qu'elle n'avait pas envie de le connaitre mais il faisait vraiment sosie ridicule de cet agent secret anglais qu'elle avait pu voir dans ses films et franchement elle trouvait ça bête. Un type incapable d'être lui même pour aborder une personne, mais le pire dans tout ça c'est qu'il ne se rendait peu être pas compte qu'il était ridicule et c'était bien ça le pire.

Elle le regarda et l'écouta tenter de faire des excuses, elles étaient maladroite mais elle aurait presque pu les accepter. Bien sur elles étaient loin de le rattraper dans son erreur mais il tentait le coup et c'était malgré tout une preuve d'intelligence de cet homme. Donc un bon point pour lui.


"D'accord. Et mise à part mes cheveux, vous avez quelque chose de réellement intéressant à dire Monsieur Wolowitz ?"

Elle restait correct, mais n'avait pas envie de passer deux heures à parler de ses cheveux ou quelques autres subtilités qu'il pourrait lui trouver pour agrémenter une conversation qui était loin d'en être une.

"Vous faites quoi ici ? Je doute que vous soyez soldat."

C'était sa façon à elle de passer à autre chose, de lui donner une chance d'avoir une réelle conversation car sinon elle passerait à autre chose et ne s'occuperait plus de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Wolowitz
----------------
Simon Wolowitz
----------------
Chercheur
----------------


Nombre de messages : 362

Arrivé au SGC : 27/09/2010

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27 ans
Profession: Ingénieur en Aérospatiale
๏ Expérience:
Améliorer ses connaissances c'est bien (pv Simon) 600315barre1217/500Améliorer ses connaissances c'est bien (pv Simon) 147995barre3  (217/500)

Améliorer ses connaissances c'est bien (pv Simon) _
MessageSujet: Re: Améliorer ses connaissances c'est bien (pv Simon)   Améliorer ses connaissances c'est bien (pv Simon) No_new10Dim 7 Nov - 19:34

    Ce Docteur Andrews était vraiment perturbante, elle ne laissait pas Simon la draguer comme il se doit. Mais ce n'était pas pour autant que le jeune homme se laissa démoralisé, il continua à garder son sourire en toute circonstance. C'était marqué dans l'application de son Iphone, garder un attitude neutre et chaleureuse. Et puis, on force de persévérer, Simon obtenait ce qu'il voulait. Comme lors de la prestation assez couteuse d'une femme exerçant sur un trottoir publique. Elle voulait $50 pour faire une gâterie. Simon trouvait cela trop chère et avait réussit à l'avoir pour seulement $49. Certes ce n'était rien pour les autres mais pour lui, cela signifiait que son charme marchait dans toute circonstance.

    Enfin bref, cela n'était que précision qui ne servait à rien pour le moment. Simon reporta son attention sur la belle jeune femme. Elle sentait très bon et l'ingénieur ne pu s'empêcher de faire un petit mouvement de reniflage , pas très discret en soit mais il ne pouvait s'empêcher. Elle l'avait sûrement remarqué mais la jeune femme semblait patiente avec Simon, pauvre de elle.


    - Vous faites quoi ici ? Je doute que vous soyez soldat.
    - J'aurais très bien pu l'être. Le combat, la survie et le devoir pour la patrie. Mais j'exerce un tout autre devoir, je suis ingénieur en aérospatial ma chère.

    On voyait très bien que Simon se la racontait fortement dans ses paroles. Ingénieur en aérospatial, ça avait l'air d'être quelque chose d'incroyable et surtout existant. En même temps, Simon comprenait cela tout à fait. L'espace et tout ses mystères, cela devait faire mouiller la petite culotte de la demoiselle en face de lui. D'ailleurs, Simon était impatient de goutter à cela et copuler avec le Docteur Andrews. Il n'était pas dupe, cela se voyait qu'elle avait envie de faire des folies avec lui. D'ailleurs, Simon était même prêt à forniquer ici même si elle le désirait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Améliorer ses connaissances c'est bien (pv Simon) _
MessageSujet: Re: Améliorer ses connaissances c'est bien (pv Simon)   Améliorer ses connaissances c'est bien (pv Simon) No_new10Dim 7 Nov - 20:23

Eiden l'observa et remarqua qu'il venait de le renifler ! Etrange comme comportement, il était pas en train de sentir l'odeur de son shampoing au moins ? Elle ne pu s'empêcher de le regarder bizarrement, oui, comme quelqu'un qui se pose pas mal de questions et c 'est bien ce qu'elle était en train de faire. Cet homme aussi étrange soit-il était au SGC donc c'est qu'il devait avoir une certaine valeur aux yeux des hautes sphères mais pour Eiden cela restait un mystère.

Un ingénieur tiens ! Ils n'étaient pourtant pas connu pour leur excentricité, non c'était plutôt les physiciens qui l'étaient, avec une coupe style les doigts dans la prise ou des choses du genre.


"Ingénieur ! Oui, pourquoi pas. Mais je vous vois mal en soldat, je sais pas pourquoi.....Vous me faite penser à Austin Power, l'agent secret complètement déganté qui travaille pour sa Majesté la Reine d'Angleterre."

Le pire dans tout ça, c'est qu'il connaissait probablement pas ce film. Un type comme lui c'était probablement fait son propre style en mélangeant n'importe quoi, sans jamais vouloir imiter personne.

"Par contre j'apprécierais que vous arrêtiez de me regarder de cette manière et encore plus de me renifler, c'est .... étrange comme attitude. Et je doute que mon fiancé apprécie trop ce genre de familiarité."

Le fiancé ? C'est nouveau ça ! Mais pour Eiden au grand mot les grands remèdes alors c'était la solution et personne ne pouvait garantir que ça suffirait pour qu'il la laisse tranquille de toute façon. Et puis ce n'était qu'un tout petit mensonge, pas tout à fait, après tout elle avait bien un homme dans sa vie, sauf qu'il était aux abandonnés absents depuis quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Wolowitz
----------------
Simon Wolowitz
----------------
Chercheur
----------------


Nombre de messages : 362

Arrivé au SGC : 27/09/2010

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27 ans
Profession: Ingénieur en Aérospatiale
๏ Expérience:
Améliorer ses connaissances c'est bien (pv Simon) 600315barre1217/500Améliorer ses connaissances c'est bien (pv Simon) 147995barre3  (217/500)

Améliorer ses connaissances c'est bien (pv Simon) _
MessageSujet: Re: Améliorer ses connaissances c'est bien (pv Simon)   Améliorer ses connaissances c'est bien (pv Simon) No_new10Mar 9 Nov - 0:07

    Austin Power !!!! Un homme à femme et avec un énorme charme. Ce que venait de dire la jeune femme fit énormément plaisir au jeune homme. Être un espion à la solde du gouvernement et vivre des missions exaltante et tout autant passionnante. Et petite cerise sur le gâteau, la joie de forniquer avec beaucoup de femme. C'était sûrement la belle vie. Malheureusement, Simon n'était qu'un petit ingénieur 1m60 et par dessous tout, il était juif. Il vivra jamais la joie de l'action et du plaisir de la charme après une bonne baston.

    Puis la remarque qu'elle ajouta fit légèrement sourire nerveusement Wolowitz. Il pensait pas qu'elle allait s'apercevoir qu'il l'avait reniflé. En même temps, elle sentait si bon qu'il se perdait dans ses pensées. Lui et elle marchant gaiment dans un champs de fleur main dans la mains ne portant rien sur eux, complètement libre de leur mouvement. Personne ne pouvait entraver leur amour et ils pouvaient vivre heureux comme jamais ils n'avaient pu le vivre. Il aurait construit une maison rien qu'avec du bois et quelques pierres ramassé à l'amont de la montagne. Elle lui aurait fait plusieurs enfants. Lui serait revenu de la chasse avec leur fils aîné et elle aurait préparer avec la fille aîné, un dîner pour toute la famille... Ouep, ça en avait de la gueule tout ça.

    Son portable vivra, ramenant à la réalité le jeune homme. Malheureusement, la jolie Andrews était toujours habillé contrairement à son rêve. C'était un message d'une hotline rose, quelqu'un voulait discutait avec lui, une certains Shelchenka. Intéressant mais cela devra attendre un peu, il avait mieux sous la dent pour l'instant.


    - Vous savez, j'ai déjà lu ce livre. Il est vraiment pas mal.

    Bon, Simon n'avait même pas vu le titre du livre mais il fallait bien paraître cultivé et continuer la discutions. Laisser un blanc entre deux phrases étaient la fin d'une bonne drague. En plus, Wolowitz sentait qu'il s'agissait d'un gros poisson et il aimait bien pécher dans l'espèce convoité de tous. Alors, il lâchera pas la moulinette avant d'avoir ramené la belle sirène sur la rive... ou si la fil casse, ou si il se prend un claque dans la gueule, ou si elle lui met un coup de pied dans l'entre-jambe etc... Enfin bref, il fallait pas échoué mais il sentait que cela allait dans le bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Améliorer ses connaissances c'est bien (pv Simon) _
MessageSujet: A   Améliorer ses connaissances c'est bien (pv Simon) No_new10Mar 9 Nov - 12:58

Bon, ben visiblement ce qu'elle venait de dire avait fait choux blanc. Quoi qu'il en soit il fallait qu'elle trouve un moyen de se débarrasser de lui puisqu'il n'avait pas l'air de vouloir la laisser tranquille. Qu'est ce qu'elle pouvait bien trouver pour qu'il lui fiche la paix ? S'il était vraiment comme ce héro de film télé il serait forcément intéresser par la prochaine femme qui passerait, seulement voilà c'était le chaos total de ce côté là. Impossible pour elle donc de s'en débarrasser maintenant.

"Ah ?! J'ai bien choisi alors."

Répondit t'elle avec un léger sourire, de toute façon elle n'allait pas vérifier s'il l'avait lu ou non, tout ce qu'elle voulait c'était qu'on la laisse un peu tranquille avant de reprendre son service.

"Et vous n'auriez pas une expérience à faire ? Un truc qui serait utile pour sauver le monde monsieur Wolowitz ?"

Et oui si elle le dirigeait sur ce sujet peu être bien qu'il lui ficherait la paix, pensant qu'il avait un devoir urgent celui de rendre ce monde sécurisé et ce grâce à lui. Vu qu'il avait l'air d'avoir un égo sur-dimensionné cela pourrait bien fonctionner. Au pire elle lui proposerait de venir la voir à l'infirmerie pour un bilan de santé et quelques piqures en général cela faisait fuir n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Wolowitz
----------------
Simon Wolowitz
----------------
Chercheur
----------------


Nombre de messages : 362

Arrivé au SGC : 27/09/2010

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27 ans
Profession: Ingénieur en Aérospatiale
๏ Expérience:
Améliorer ses connaissances c'est bien (pv Simon) 600315barre1217/500Améliorer ses connaissances c'est bien (pv Simon) 147995barre3  (217/500)

Améliorer ses connaissances c'est bien (pv Simon) _
MessageSujet: Re: Améliorer ses connaissances c'est bien (pv Simon)   Améliorer ses connaissances c'est bien (pv Simon) No_new10Mer 10 Nov - 13:06

    Il était certains que lorsque Wolowitz avait trouvé sa proie, il ne la lâcherait pas comme ça. Il était quelqu'un de déterminé et les seules choses qui pouvaient le faire reculer était soit de la lacrymogène, une baffe, ou un procès pour harcèlement. Nombre d'endroit où il n'avait pu accès quand il était au MIT à cause des procès et de l'interdiction d'approcher certaines personne. C'était le bon vieux temps. Quoi qu'il en soit, c'était bien la première fois qu'on essayait de le refouler avec des propos de sauveur du Monde. Certes Simon pourrait retourner dans son bureau et construire un appareil à la Iron Man. Mais, tel un James Bond sauvant le monde, il faut savoir prendre du bon temps et il comptait bien en prendre avec la demoiselle.

    Ainsi, l'ingénieur garda son sourire, s'approcha de la demoiselle, la regardant avec un air profond. Wolowitz voulait paraître sûr de lui, transpirer la confiance. Les gens faisaient plus attention à une personne si celle-ci avait une confiance à toute épreuve. Et par chance, ce n'était plus de la confiance qu'il avait mais bien une rivière de confiance. Il était sûr de retrouver dans son lit le jeune femme. Simon se mit soudainement devant elle, l'observant profondément en plissent légèrement les yeux et s'exprima.


    - Vous êtes magnifique vous le savez ? Vous rayonnez de joie et lancez des éclairs. Je viens vous chercher à 20h pour une soirée de vous n'ou-blie-rez-ja-mais.

    Maintenant, elle ne pouvait dire que oui. Qui répondrez non après une telle offre ? Aucune femme au monde. Même les lesbiennes seraient prêt à renier leur convictions pour passer une nuit avec lui. Simon comptait la ramener au "Olive Garden", un peu restaurant bien sympathique et surtout pas trop chère. Il était juif donc n'aimait pas dépenser ses sous. Quoiqu'il en soit, la jeune femme Docteur en face de lui allait passer une merveilleuse soirée qui lui fera oublier son fiancé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Améliorer ses connaissances c'est bien (pv Simon) _
MessageSujet: Re: Améliorer ses connaissances c'est bien (pv Simon)   Améliorer ses connaissances c'est bien (pv Simon) No_new10Jeu 11 Nov - 17:10

Bon, sa tentative de le brosser dans le sens du poil n'avait pas fonctionner, tant pis. Elle devrait de toute façon trouver un moyen et c'est lui qui allait le lui offrir, chose qu'elle ne pouvait pas refuser vu qu'il lui tentait la perche.
Elle l'écouta donc et l'observa faire son petit manège du mec hyper sur de lui. Mais il ne se doutait pas qu'elle allait gentiment lui refuser cette petite invitation, elle avait autre chose à faire que de passer du temps avec un type comme lui. Pas qu'elle n'appréciait pas le fait qu'on s'intéresse à elle, juste qu'elle n'aimait les mecs qui ne comprenaient pas ce que voulait dire le mot "non" et elle avait déjà eu à faire à Davis il était donc or de question qu'elle supporte cela une seconde fois et avec un autre.


"Merci pour ce compliment monsieur Wolowitz, mais je vais devoir décliner votre invitation. Je suis malheureusement très prise par mon travail et il m'est impossible de venir à votre petite soirée."

Un léger soupire, un peu comme si elle était franchement déçue mais en même temps c'était de l'ironie. Oh, ce qu'elle détestait les gens qui insistaient dans la drague foireuse.


"Sur ce, je vais vous laisser à vos lecture. J'ai trouvé mon bonheur alors je vais profiter du peu de temps qu'il me reste pour aller lire ce bouquin."

Elle commença à avancer en direction de la sortie de la salle de bibliothèque, espérant qu'il la laisserait passer car elle ne comptait pas passer le reste de son temps libre enfermer ici avec lui. Elle avait bien d'autres choses à faire et c'est dans ce genre de situation qu'elle regrettait vraiment qu'Alek ne soit pas là pour faire fuir ce genre d'énergumène.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Wolowitz
----------------
Simon Wolowitz
----------------
Chercheur
----------------


Nombre de messages : 362

Arrivé au SGC : 27/09/2010

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27 ans
Profession: Ingénieur en Aérospatiale
๏ Expérience:
Améliorer ses connaissances c'est bien (pv Simon) 600315barre1217/500Améliorer ses connaissances c'est bien (pv Simon) 147995barre3  (217/500)

Améliorer ses connaissances c'est bien (pv Simon) _
MessageSujet: Re: Améliorer ses connaissances c'est bien (pv Simon)   Améliorer ses connaissances c'est bien (pv Simon) No_new10Ven 26 Nov - 14:47

    La Doc était maline, elle débordait d'excuses mais ce n'était sans conter sur conviction de l'ingénieur sur ces chances de réussite. Elle commençait à vouloir sortir de ces lieux mais tel un singe agile et rapide, il se plaça juste devant elle avant qu'elle ne puisse sortir. Il avait toujours son fameux sourire lorsqu'il abordait les demoiselles. Malheureusement pour la Doc, son cauchemars n'était pas encore finit et la voilà prit au piège dans les griffes de Wolowitz. Gardant toujours cette allure sûr de lui que rien ne pourra briser, il se rapprocha légèrement de la jeune femme pour lui dire quelques mots histoire de l'avoir une fois pour toute dans sa poche...

    - Est-ce que t'as envie qu'on se tape un banana split ? Je fournis la banane et tu fais la split.

    Alors avec ça, il était certains de l'avoir dans la poche, elle lui mangerait dans la main tellement elle allait devenir folle de lui. Sa mère sera tellement fier de lui en sachant qu'elle aurait bientôt des petits enfants qu'elle pourra bercer au rythme des berceuses. La Doc ne pourra plus se passer de lui et ils feront l'amour tout les jours dans l'infirmerie de la base. C'était tellement excitant que Wolowitz était chaud comme de la braise, il se rapprocha de la demoiselle en face de lui. Cette poitrine parfaite lui donnait envie de plonger dedans et de s'y noyer pour toujours. Puis ses fesses bien rebondit, il pourrait en faire du tambour toute la journée sans même sans lasser.

    Cette fois-ci, c'était sûr et certains. L'excitation qui montait en lui, il ne pouvait plus la contenir et cela devait être de même pour la Doc. Son premier coup dans la base. Il se rapprocha encore plus prêt d'elle, l'observa avec des yeux de braise qui était plus en flamme qu'autre fois. Puis, d'une main énergique, il s'apprêta à poser sa main d'autre sur l'une des fesses de la Doc, histoire de pimenter les choses et de lui laisser un avant goût de ce qu'elle allait recevoir. Si elle refusait cette fois-ci, le pauvre ingénieur ne comprendra plus rien car personne ne peut résister à a un tel athlète comme lui... Vive le sexe !!!



[Bon, si ce qu'il te fait ne te plait pas et je pense que cela doit être le cas, n'hésite pas à être violente. Sinon, tu n'arriveras jamais à t'en débarrasser. xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Améliorer ses connaissances c'est bien (pv Simon) _
MessageSujet: Re: Améliorer ses connaissances c'est bien (pv Simon)   Améliorer ses connaissances c'est bien (pv Simon) No_new10Sam 27 Nov - 13:50

Oh mon dieu !!!! Eiden venait d'entendre une chose qu'elle n'aurait jamais cru possible. Elle fit les gros yeux à cet homme qui venait de passer de pot à colle à obsédé et franchement aux yeux d'Eiden c'était loin d'être un compliment. Elle était en train de rêver, le SGC était donc devenu le siège de tous les malades en manque de sexe que la planète pouvait abriter. D'abord Davis qui avait péter les plombs en tentant quelque chose de complètement fou dans ses quartiers, puis Eversman qui lui avait avoué son attirance pour elle et maintenant ce malade, cet obsédé qui tentait carrément de lui faire du rendre dedans et des propositions indécentes.

Eiden se retint de lui en coller une et répondit simplement.


"Mais vous êtes malades ?!"

Et tenta tant bien que mal d'avancer, seulement cette andouille la bloquait et lorsqu'il tenta de placer sa main sur l'une de ses fesses Eiden ne pu se retenir. Il était hors de question qu'il la touche de quelque façon que ce soit et sans vraiment réfléchir lui colla une claque monumental avant de se dégager en le poussant légèrement.

"Si vous êtes en manque de sexe, allez voir des spécialistes, ou achetez vous une poupée gonflable monsieur Wolowitz. Mais ne recommencez jamais ce que vous venez de faire avec moi ou je me verrais contrainte d'en avertir le haut commandement. Il est hors de question que je subisse un harcèlement sexuel dans cette base !!! Faites vous soigner bon sang !!!!!"

Elle était vraiment en colère et hors d'elle maintenant. Encore une remarque, une tentative de sa part et elle hurlerait à s'en crever les tympans afin d'avertir tous les militaires de la base et cette base en était remplis, alors libre à lui de continuer ce petit jeu mais il comprendrait rapidement qu'il ne faut pas jouer avec les femmes de cette manière. Un manque de respect qu'elle ne supportait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Wolowitz
----------------
Simon Wolowitz
----------------
Chercheur
----------------


Nombre de messages : 362

Arrivé au SGC : 27/09/2010

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27 ans
Profession: Ingénieur en Aérospatiale
๏ Expérience:
Améliorer ses connaissances c'est bien (pv Simon) 600315barre1217/500Améliorer ses connaissances c'est bien (pv Simon) 147995barre3  (217/500)

Améliorer ses connaissances c'est bien (pv Simon) _
MessageSujet: Re: Améliorer ses connaissances c'est bien (pv Simon)   Améliorer ses connaissances c'est bien (pv Simon) No_new10Lun 6 Déc - 13:32

    La main du scientifique se rapprocha petit à petit. Il sentait en lui l'envie monter. Il se sentait aussi excité qu'un pirate ayant trouvé un trésor. Il n'était plus qu'à quelques centimètres du but et il se voyait déjà partir avec la Doc dans ses quartiers et faire l'amour comme des bêtes. Wolowitz en était persuadé, elle voulait coucher avec lui. Il l'avait sentit dans le regard de la jeune femme mais aussi dans ses paroles. Généralement, on repousse Simon immédiatement mais là, elle lui laissa tout de même une chance sans le rembarrer. Alors, il en faut pas plus pour l'ingénieur pour tenter sa chance. Et il allait enfin y arriver, le voilà tout proche du jolie petit popotin de la Doc quand... BING !!!!! Simon recula d'un bon mètre tout en se tenant la joue. Il avait été tellement concentré sur les fesses de la jeune femme qu'il n'avait même pas vue arriver la main d'Andrews contre son visage. Et il fallait admettre, elle en avait dans les biceps la demoiselle.

    - Si vous êtes en manque de sexe, allez voir des spécialistes, ou achetez vous une poupée gonflable monsieur Wolowitz. Mais ne recommencez jamais ce que vous venez de faire avec moi ou je me verrais contrainte d'en avertir le haut commandement. Il est hors de question que je subisse un harcèlement sexuel dans cette base !!! Faites vous soigner bon sang !!!!!

    Alors là, il ne comprenait plus rien. Sa mâchoire avait faillit s'arracher sous le coup de la demoiselle. Il se la tenait dans une main, faisant des mouvement avec sa bouche pour faire atténuer la douleur mais cela ne marchait pas. Mais surtout, il regarda la jeune femme. Elle avait osé mutiler son aussi jolie visage, à lui, Simon Wolowitz, l'homme le plus séduisant au monde et elle avait osé faire cela. L'ingénieur était complètement furieux, jamais on l'avait traité de la sorte... Enfin si une fois... Quoique peut être deux fois si il réfléchissait bien... Bon okay, cela lui arrivait tout le temps mais il oubliait aussi vite que cela était arrivé. Dans son esprit, il s'imaginait déjà avoir fait l'amour avec la fille et forcément, il le raconte à tout le monde après. Mais pour le moment, il se rapprocha de Andrews, le doigt levé.


    - Cela ne se passera pas comme ça mademoiselle André !!! Vous ne savez pas dans quel pétrin vous vous êtes fourré !!!! Attendez vous à finir vous beau jour dans une base en Alaska !!!! C'est moi qui vous le dit petite pucelle sainte ni-touche !!!!!

    Puis, Simon tourna des talons, avec son petit air hautain et voulait montrer qu'il était supérieur à la jeune femme. Lui qui voulait passer un moment tranquille, cette femme avait tout gâché rien qu'en sa présence. Et puis surtout, le traiter de la sorte, franchement, elle ne savait pas ce qu'elle venait de perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Améliorer ses connaissances c'est bien (pv Simon) _
MessageSujet: Re: Améliorer ses connaissances c'est bien (pv Simon)   Améliorer ses connaissances c'est bien (pv Simon) No_new10Mar 14 Déc - 13:06

"Andrews !"

Elle ne pu s'empêcher de lui rappeler correctement son nom, déjà qu'il venait de se comporter comme le plus odieux des goujat alors si en plus il la prenait de haut et se permettait de faire exprès de mal prononcer son nom. Encore que, on pouvait se demander s'il l'avait seulement bien entendu lorsqu'elle c'était présenter, après tout il semblait juste intéresser par ce qu'elle représentait c'est à dire une femme à mettre dans son lit. C'est vrai qu'en ce moment au SGC, Eiden en voyait de toutes les couleurs mais des comme lui c'était bien le seul à s'être comporter de cette manière. Jamais on lui avait fait ce coup là et encore moins le prendre de haut comme il était en train de le faire.

"Je ne m'en fait pour ma carrière, ne vous inquiétez pas. Par contre je n'en dirais pas autant pour vous. Et vous allez vous calmez sinon c'est moi qui vais aller porter plainte contre vous et croyez moi on ne mettra pas ma parole en doute, contrairement à vous."

Mais bon là elle parlait déjà dans le vide parce que le type venait de tourner les talons pour la laisser seule. Chose qui lui fit plutôt plaisir, au moins elle pourrait finir sa lecture en paix et la prochaine fois qu'elle le croiserait c'est elle qui tournerait aussitôt les talons.

[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7281

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 28


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Améliorer ses connaissances c'est bien (pv Simon) 600315barre12463/15000Améliorer ses connaissances c'est bien (pv Simon) 147995barre3  (2463/15000)

Améliorer ses connaissances c'est bien (pv Simon) _
MessageSujet: Re: Améliorer ses connaissances c'est bien (pv Simon)   Améliorer ses connaissances c'est bien (pv Simon) No_new10Mer 15 Déc - 2:02

les notes :

Eiden Andrews :
-Orthographe / Conjugaison / Structure des posts 3/4

-Cohérence dans les Posts 3/3

-Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits du MJ 3/3

Total 9/10

Simon Wolowitz:
-Orthographe / Conjugaison / Structure des posts 3/4

-Cohérence dans les Posts 3/3

-Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits du MJ 3/3

Total 9/10

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Améliorer ses connaissances c'est bien (pv Simon) _
MessageSujet: Re: Améliorer ses connaissances c'est bien (pv Simon)   Améliorer ses connaissances c'est bien (pv Simon) No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Améliorer ses connaissances c'est bien (pv Simon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Niveau 7 ~-