Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

๏ Le forum a 9 ans !! || Version 5.9 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité ! ๏


 

Partagez | 
 

 MJ Sauvetage By Davis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Matt Eversman
----------------
avatar
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 27


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
855/3200  (855/3200)

MessageSujet: Re: MJ Sauvetage By Davis   Dim 21 Nov - 12:58

HJ : c’est une flash bang ma grenade donc diffuse une lumière intense qui éblouie les ennemis. Elle ne peut pas tuer.

Les mains sur la tête afin de se protéger, Eversman attendit l’explosion de la grenade qui arriva trois secondes après son lancer pour se mettre à genou et offrir le feu vers les ennemis temporairement dérouté par l’explosion de lumière avant d’aller se placer à couvert contre le tronc d’un arbre. L’obscurité de la nuit reprit ses droits, il fallait se fier à son audition, à ses sens pour éliminer le dernier Jaffa, ce dernier était malin et avait cessé de tirer pour ne pas indiquer sa position. Matt décida de sortir de sa position pour avoir une meilleure vue mais l’ennemi était parvenu à le contournet et il sentit un contact dans son dos. De suite, il ferma les yeux déglutissant difficilement et lâcha son fusil d’assaut en faisant des gestes lents afin de montrer ses mains à son ennemi. D’un instant à l’autre, il s’apprêtait à recevoir un coup dans le dos mais ce fut son agresseur qui se fit abattre.
Eversman se retourna de suite reposant ses mains sur son fusil d’assaut, d’un geste rapide il alluma de nouveau la lampe pour vérifier que les Jaffas étaient bien abattus mais aussi que Kate allait bien, d’ailleurs à la vue de celle-ci il lança.

« Merci ! »

Eversman se promit de lui offrir une bière en rentrant à la base pour lui avoir sauvé la vie néanmoins là il n’avait pas le temps de la remercier correctement, il fallait avancer, les tirs avaient dû alerter les patrouilles environnantes. Ce dernier mit en place son dernier chargeur dans son fusil d’assaut balançant l’autre au sol, il allait falloir jouer serrer de ce coté là.

« Allez, on bouge ! »

Malgré la fatigue, les quelques ampoules au pied et le ras bol complet de cette mission, les deux devaient progresser encore un peu en direction de la Porte des Etoiles et leurs pas furent rapides pendant une dizaine de minutes avant que l’allure dégringole. Le manque de forces y était pour quelque chose ainsi que la motivation qui n’était pas très élevé et les deux stoppèrent leur avancée. Il ne servait à rien de vouloir continuer à progresser dans ces conditions, Matt pour sa part avait du mal à rester concentrer, à rester attentif et il avait assez peur de recommettre une bêtise et donc de tomber sur une nouvelle patrouille. Le Sous officier se laissait descendre le long d’un arbre costaud jusqu’à ce que ses fesses touchent le sol s’étirant brièvement les membres ce qui lui déclencha un pic de douleur dans l’épaule et un rictus sur les lèvres. Celui-ci ferma les yeux quelques instants, c’est fou ce qu’il était fatigué et était certain que si il restait comme il s’endormirait, il les rouvrit malgré son envie et activa sa radio histoire de prendre des nouvelles.

// Ici, Eversman. Doc’, fais moi un topo de votre situation. //

Le jeune homme voulait notamment savoir si Adama était toujours parmi eux ce qui d’après le rapport de Dablord était le cas. Il allait encore falloir qu’il tienne un peu et le Sergent ajouta tout en jetant un coup d’œil vers sa montre.

// Contact avec le SGC d’ici 1h30, tenez jusque là les gars et après on profitera de belles vacances au frais des Etats-Unis. //

A cette pensée, Matt eut un sourire, il avait toujours le droit de rêver à une grande plage avec de longs transats, quelques jolies filles, une température bien au dessus des 30°. Cela lui donnait bien envie car vu la température externe, il aurait dû penser à embarquer un bon polaire et un feu ne serait pas de refus mais dévoilerait leur position. Le Rangers déposa son arme sur ses cuisses posant une main sur celle-ci tout en prenant la parole à voix basse afin de s’organiser avec sa coéquipière.

« On se relai toutes les 20-25 minutes et le premier est pour toi. »

Matt lui tapa amicalement sur l’épaule pour l’encourager, il savait que c’était difficile de rester éveiller surtout après une mission foireuse comme celle-ci mais elle avait déjà pu se reposer un peu plus tôt contrairement à lui. Ce dernier remonta la fermeture de sa veste jusqu’en haut histoire de limiter les pertes de chaleur avant d’essayer de trouver. Celui-ci essaya de trouver une position à peu près confortable avant de fermer les yeux pour enfin se reposer un peu. Les relais s’établirent correctement, Eversman était de garde pour le dernier et ne cessait de jeter des coups d’œil vers sa montre, le SGC était en retard et pendant un court instant, il se demanda si on ne les avait pas oublié mais l’activation de sa radio fit apparaître un sourire sur son visage.

// Equipe SG, ici O’neill me recevez vous ?//

Le Rangers s’empressa d’activer sa radio pour lui répondre.

// Ici Eversman, content de vous entendre mon Général !//
// Au rapport, Sergent. //
// Nous avons besoin d’un renfort immédiat. Il nous est impossible d’atteindre l’objectif et Adama est sérieusement blessé !//

Dablord s’empressa de parler de l’état de la jeune recrue qui était assez alarmant et le Big Boss choisit d’abandonner la mission à la grande approuvation de tous car dans un tel état, il était quasi suicidaire de continuer même le Tok’ra est d’accord et de plus il fournit une bonne information, celle du lever de soleil dans moins de trois heures et aussitôt chacun donna sa stratégie, Matt lui resta silencieux, il n’avait qu’une envie ramener l’équipe en vie. O’neill trancha en prenant la décision finale qu’approuva le sous officier.

// Bien reçu mon Général. On se met en mouvement. //

Une fois le contact radio terminé avec la base, il était temps pour eux de se mettre en route vers la Porte des Etoiles et pour rentré chez eux. Aussitôt les suggestions allaient bon train de part et d’autre, Matt finit par les résumer dans un message.

// Malek, rejoins le Doc’ et Adama puis mettez vous en marche pour qu’on se retrouve. Allez en route !//

Eversman ne laissa pas le choix à ses subordonnés, en effet il en avait marre de cette mission foireuse et n’avait plus qu’une hâte y mettre fin. Ce dernier se releva rapidement avant d’aider sa coéquipière à faire de même avant de se mettre en route vers le point de rendez vous en silence. Au bout de dix minutes, Kate et lui furent les deux premiers sur place et sécurisèrent l’endroit jusqu’à l’arrivée de l’autre groupe. Tous allaient plutôt bien, le Tok’ra leur apprit qu’il ne ressentait plus rien, les patrouilles avaient dû s’éloigner ou alors…

« Ils nous attendent devant la porte… »

Matt était prêt à parier sa solde qu’il y avait là bas un charmant comité d’accueil mais le Général leur avait demandé de se rapprocher de la Porte et non de lancer l’offensive. Le groupe se remit en route, cette fois c’était le Rangers qui servait d’appui pour Lee après l’avoir fermement attraper par son gilet tactique. La progression était assez lente, ils étaient épuisés et il fallait faire à l’allure d’Adama et après une pause où les dernières rations furent sacrifiées, la marche reprit jusqu’au message radio du Général qui n’avait rien de bien rassurant.
Il leur fallait encore marcher pendant deux heures avant d’être en position et il fallait être à l’heure afin que l’assaut des Terriens et de l’équipe soit synchrone. Ils durent donc forcer un peu plus mais cette fois Matt brisa le silence qui s’était installé depuis le début.


« Je marquerai les canons au laser. »

Son fusil d’assaut disposait justement d’un pointeur laser mais c’était aussi son rôle de leader qui lui imposait ce rôle, ce n’était pas par gaité de cœur ni pour jouer son héros.

« Dablord, tu mènes le groupe et tu fonces une fois les canons détruits, je serai juste derrière. Compris pour tous ?»


Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Kate Campbell
----------------
avatar
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 33

Arrivé au SGC : 24/10/2010

Age du Joueur : 24


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
16/6800  (16/6800)

MessageSujet: Re: MJ Sauvetage By Davis   Mar 23 Nov - 20:55

Lorsque la flash ball retentissa alors, Kate se releva assez rapidement, et se mit alors en position offensive, un genou face contre terre, et l’autre pied qui servait d’appui.
Sans peine, elle en tua alors deux…Pourtant il en restait un encore en vit, que Kate avait du mal à repérer dans le noir de la nuit. Tout en tournant la tête rapidement dans tout les sens à la recherche de son ennemi, elle écoutait les bruis de pas… Ce n'est que lorsqu'elle se retourna vers son supérieur, qu'elle put le voir pointer son arme sur le sergent, qui avait maintenant les mains en l’air... Sans chercher, elle tira alors sur le Jaffa…Il n’avait pas du la repérer, une chance pour eux.
Lorsqu’il fut abbatut, Kate ne lacha tout de même pas sa garde…Tout en regardant les corps autour d’elle, elle cherchait à voir une éventuelle menace.
Lorsqu’Eversman lui lanca un simple « Merci », Kate renchérissa par un :

-De rien…Faut bien que vous restiez en vie, si on veut s’en sortir.

A la suite de cette phrase, elle sourit en le regardant. C’est vrai que sans supérieur, ils étaient tous dans la merde…Et puis elle savait très bien que ce dernier ne semblait pas tenir son rôle de chef à cœur…Il fallait l’encourager le plus possible.

Tout en rechargeant son arme, elle se mit alors en marche derrière son supérieur qui faisait signe d’avancer. Si ils ne voulaient pas resservir d’appât, il fallait bouger et vite.
Les yeux de Kate devenaient de plus en plus lourd…Comme ses jambes qui avaient de plus en plus de mal à avancer d’elles même. Malgré tout elle ne lâchait pas le pas. Elle s’était démené depuis le début de la mission…Il ne fallait pas lâcher prise maintenant.

Au bout de quelques minutes de marches, le sergent sembla vouloir faire une pause… D’un coup assez rapide, elle se laissa alors tomber face au sol sur ses genoux… Sa respiration était forte et irrégulière. D’un ton fatigué et neutre, elle dit alors tout en regardant le vide qui était face à elle.

-Merci…

Elle tremblait aussi beaucoup. Le froid devait en être pour quelque chose.
Lorsqu’Eversman ouvrit sa radio pour prendre des nouvelles, Kate se rapprocha doucement en marchant à quatre pattes, vers lui.

// Ici, Eversman. Doc’, fais moi un topo de votre situation. //

Kate espérait vraiment que tout se passe bien de leur cotés. La mission était des plus catastrophique…Une bonne nouvelle, ne serèsse que minime, était de mise.

// Contact avec le SGC d’ici 1h30, tenez jusque là les gars et après on profitera de belles vacances au frais des Etats-Unis. //

Suite à cette nouvelle, Kate se laissa se poser en position allongé…Ils étaient presque tiré d’affaire…Un léger sourire se marqua alors sur le petit minois de Kate…

*Bientôt à la maison…*

Lorsque la voix du sergent, résonna doucement près d’elle, pour parler d’un relais toute les 20min pour la nuit, un soulagement l’envahissa…Il n’était plus question de marcher…Tant mieux…Elle ne s’en sentait plus capable. Ses jambes lui faisaient un mal de chien horrible.
Tout en se préparant à la première tournée, elle fit une légère tape sur l’épaule de son coéquipier de nuit suite à la sienne, tout en le regardant.

-Bravo sergent… On serait peut être mort sans vous.

Munit d’un large sourire, elle le regarda alors s’allonger pour la première tournante.
Les minutes passaient très lentement lorsque c’était à elle de monter la garde, et le fait de rester éveiller, était vraiment difficile. Mais le plus dur, fut de se réveiller en pleine récupération, lorsque la radio s’activa…

Tout en écoutant à moitié, Kate se leva doucement pour se mettre en position assise en tenant sa tête avec une de ses mains pleines de terre et de sang suite au bandage qu'elle avait fixé sur l'épaule d'Eversman. Même si il n’y avait pas de mirroir, elle pouvait savoir que ses cernes devaient être assez mastoc, et un teint bien pale… La température de l’extérieur lui avait refilé une maladie bien énervante.

Lorsque le sergent lui fit signe de reprendre la route en l’aidant, Kate se leva alors avec l’aide du tronc d’arbre qui était derrière elle. Ses jambes étaient tremblotantes, et sa tête résonnait le martyr comme une maison.

La marche jusqu'au point de ralliement, fut silencieuse. D’un coté si Eversman ne voulait pas qu’elle tombe, il fallait qu’elle se concentre au maximum sur la trajectoire de la route. Lorsqu’ils retrouvèrent Dablord et Lee, un soulagement se marqua sur son visage…Ils n’avaient rien…Du moins…Rien de nouveau en blessure.

Eversman ajouta alors :

« Ils nous attendent devant la porte… »


A la suite de cette réplique, Kate reprenna donc la marche d’un air assez démotivé et sans expression. Elle n’écoutait plus rien, ne cherchait même plus à savoir si il y avait des ennemis. Elle marchait juste entre ses coéquipiers, jusqu’au lieu en question…
Revenir en haut Aller en bas
Josh Reynolds
----------------
avatar
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 7724

Arrivé au SGC : 13/01/2009

Age du Joueur : 24


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30 ans
Profession: Militaire
๏ Expérience:
645/3200  (645/3200)

MessageSujet: Re: MJ Sauvetage By Davis   Sam 27 Nov - 3:28

Allongé sur le sol, le docteur Dablord n’avait qu’une attente : qu’un quelconque groupe d’ennemis arrivât pour qu’il leur fît leur fête ! Malheureusement cela n’arrivait pas, rien n’arrivait… - sauf bien entendu les emmerdes, comme d’habitude. Il commençait à désespérer quand il entendit des coups de feu plutôt éloignés, qui ravivèrent aussitôt son esprit. Qui étaient-ce ? Où était-ce ? Evans n’en avait aucune idée, mais ce n’était pas le moment de contacter les autres par radio pour dévoiler sa position. Non, il fallait qu’il fût patient… Au moins, il n’entendait pas derrière lui Lee gémir… Peut-être était-il mort en fait ? Un rapide coup d’œil vers Mister Y lui suffit à voir que non, bien que finalement ce ne fût peut-être pas une bonne nouvelle… Après tout c’était lui qui les ralentissait.

Les coups de feu cessèrent rapidement, et Matt les informa de leur situation. Apparemment le duo avait été attaqué par des Jaffas… Logique, quand on erre dans la forêt. On profita de cette occasion de contact radio pour demander des nouvelles de l’état d’Adama… Evans, qui n’avait pas vérifié son état depuis un moment, dut alors se relever pour aller jeter un coup d’œil au soldat avant de répondre par radio.


// Aucun ennemi à proximité. Quant à Adama, il va mieux. Il est encore faible, mais il va mieux… J’ai fait en sorte d’éviter que l’infection se propage trop rapidement, et j’ai arrêté l’hémorragie. Actuellement il est parfaitement lucide et capable de se battre ; le seul ennui est qu’il est sans doute incapable de fuir, comme tout à l’heure. Je pourrais lui injecter de la morphine, ce qui lui permettrait d’oublier la douleur le temps de rentrer sur Terre, mais ça diminuerait considérablement la rapidité de ses réflexes et l’efficacité de ses sens. C’est un risque que je ne prendrai pas. //

A présent, il fallait attendre que le SGC les contactât, ce qui arriverait d’ici une heure et demie… Attendre avec un type à moitié dans les vapes allait se révéler un redoutable challenge, surtout qu’il faudrait que le médecin s’occupât seul de la garde de leur position. Heureusement qu’il avait déjà depuis longtemps dépassé le stade de la fatigue et qu’il ne sentait plus rien… Néanmoins, il ne faudrait en aucun cas qu’il se posât ne serait-ce que deux secondes, sinon il s’endormirait comme une souche !

L’heure et demie passa finalement relativement rapidement à marcher continuellement dans les bois. Et puis enfin, un grésillement dans l’oreillette les informa que le SGC venait d’activer la Porte des Etoiles. Encore une fois, il ne fallut pas longtemps pour qu’on demandât des nouvelles plus fraîches sur l’état d’Adama, qui pourtant était assez stable pour éviter de perpétuellement s’inquiéter…

// Adama a été blessé à la jambe. Rien d’alarmant, à part le fait qu’il ne puisse pas vraiment marcher et qu’il est devenu un poids pour nous… Avec lui on est d’ailleurs sûr de ne pas pouvoir rentrer de mission en toute discrétion… – Quoique quelque chose me dit que ce détail ne date pas d’aujourd’hui… – J’ai arrêté l’hémorragie et lui ai brûlé la jambe, mais il vaudrait mieux préparer une équipe médicale pour notre retour, ne serait-ce que pour les futurs blessés… //

Une stratégie de fuite – « la queue entre les jambes » – se mit vite en place, et Matt ordonna à Malek de rejoindre l’équipe de blessés pour finalement qu’ils se retrouvassent tous… Se retrouver était bien gentil, mais où ?!

Un bon quart d’heure plus tard, le groupe s’était reformé et la seule équipe SG symbolisant à ce point l’Echec s’était remise en route vers la Porte des Etoiles, afin de se jeter directement dans la gueule du loup… Ils auraient très bien pu profiter de l’occasion pour rejoindre la base de Sokar, mais non, ils étaient tous obstinés à rentrer sur Terre par le moyen le plus court… Si on ajoutait à cela les pénibles marches dans la forêt qui semblaient interminables, effectuées dans le froid de la nuit, on pouvait clairement dire sans trop de risques de se tromper que la mission était loin, très loin d’être agréable…
Finalement, quand on en revint à la stratégie à adopter le moment venu, Evans sortit enfin de son mutisme.


- Très bien, marque les canons si tu veux, mais il est hors de question que je coure dès qu’ils seront détruits… A leur place, qu’aurais-tu fait ?… Moi j’aurais sans doute posté tout un groupe d’hommes à la lisière de la forêt, histoire que si ceux qui gardent la Porte se font tuer je puisse quand même arrêter les fuyards par surprise… N’as-tu donc jamais utilisé d’appât ?

C’était forcément encore un piège, et il y avait de grandes chances pour que les terriens ne l’analysassent pas correctement.

- Ce qu’il nous faut, c’est une véritable diversion et pas juste 2 missiles pour éliminer la surface visible de l’iceberg… et je crois que j’ai ce qu’il nous faut…

Evans tapa deux fois sur la poche de son gilet tactique avec un grand sourire avant d’en sortir le détonateur des pains de C4 qu’il avait disposés sur le chemin à une demi-heure de marche.

- J’avais oublié mais tout à l’heure, pendant que vous faisiez ami-ami avec des Jaffas, j’ai protégé notre ancienne position avec du C4. La quantité d’explosifs devrait être suffisante pour créer une explosion visible de la Porte des Etoiles, qui pourrait faire sortir les éventuels derniers ennemis qui se cachent… Et même s’ils restent là-bas, je pense que les hommes qui vont nous être envoyés en renforts seraient contents si on se débrouillait pour que les Jaffas regardent ailleurs au moment où ils débarquent…

_________________


>> Fiche / Dossier
>> #771215


Anciennement Evans Dablord : Fiche / Dossier
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
avatar
----------------
Lieutenant-Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
1658/3200  (1658/3200)

MessageSujet: Re: MJ Sauvetage By Davis   Dim 28 Nov - 12:50

Ce n'était pas le sort d'une seule vie qui allait se jouer, mais d'une dizaine. Le départ de l'équipe de cette planète pourrait se faire sans mort, où dans un bain de sang totale. Tous dépendrait de l'ultime combat devant la porte des étoiles et la diversion que propose Evans n'est pas mauvaise du tous. Et même si, dans sa théorie, il c'était peut-être tromper sur les jaffas postaient à la lisère, car actuellement, personne ne pouvait le savoir, la diversion serrait tous de même efficace.

Le chef du groupe acquiesça d'un signe de tête son approbation. Finalement,tous se dire, que cela n'allait peut-être pas si mal finir que sa. Avant que la grande manœuvre se mettent en place, l'équipe en avait encore pour un peu moins d'une heure de marche. En effet, le groupe venait de parcourut plus d'une heure sans s'arrêter et sans vraiment parler. Tous le monde était en train de se concentrer, dans un calme plat et une tentions, un peu palpable.

Bien que depuis l'intérieur de la foret cela ne pouvait bien se voir, le soleil était en train de monté et bien qu'il avait passé la nuit sans beaucoup se reposer, se serrait également le cas des jaffas surveillant la porte. Il y aurait bien évidemment une relève, mais pas totale. Outre le lever du soleil, la chaleur était également de retour et le froid glacial de la nuit, n'allait manquer à personne. Le groupe continua son chemin toujours dans la même allure, pour facilité la marche d'Adama. Alors qu'il n'était plus maintenant qu'a une dizaine de minutes, le groupe réduit son allure au minimum, pour ainsi se préparer à se mettre en position et faire, le moins de bruit possible.

Pas après pas, la tension montait. Il suffirait d'une moindre chute et d'un moindre bruit, pour alerter les jaffas et faire tomber le plan à l'eau. Avant que chaque membre se sépare, le Sergent Eversman donna ses dernières consignes. Lui, se chargerait de pointer les canons et prendrait avec lui, le soldat Adama. De son côté, Evans devait allait se position à l'opposé du Sergent, pour ainsi pouvoir prendre un autre front et avoir un autre angle de tir. Il pourrait également, faire allumer le C4, au moment qui lui sentirait le plus propice. En stratège qu'il est, cela ne devrait pas être difficile pour lui. Pour Malek et Campbell, Eversman leur donna un troisième point de tir. Avec cette stratégie, Eversman se trouverait sur le flanc gauche de la porte, Dablord à droite et Malek et Campbell, dans l'axe. Avec l'arrivée des soldats du SGC par la porte, les 4 points cardinaux serraient ainsi couvert.

Le groupe se dispersa et chacun se mit rapidement en position. Dû côté du groupe de Malek et Campbell, les deux personnes arrivèrent rapidement à leurs positions, qui se trouvait un peu surélevée. Ils pouvaient donc facilement s'allonger d'un côté de la bute et lorsqu'ils voudront, ils pourront tirer par dessus, en était bien couvert. Evans avait à peut prêt la même position, mais moins élevée. Matt et Adama, eux, ne pouvaient comptaient que sur des buissons pour les cachées. D'ailleurs, le jeune Lee, en se plaçant, perdit son équilibre et ceci provoqua un léger bruit. L'espace de quelque seconde, lui et le Sergent retenir leur souffle, mais aucun jaffa ne bougea. Le bruit n'ayant pas du arrivée jusqu'à eux.

Comme l'avait prédit le SGC, il y avait bien 2 canons en plus, d'une vingtaine de jaffa. La partie n'allait pas être facile, mais sans les canons, c'était déjà plus abordable. La coordination et l'effet de surprise serrait les meilleurs atouts du groupe et certainement, leur seule chance de quitter cette planète.

Tous le monde avait les yeux rivés sur leurs montre. Non, le SGC n'était pas en retard, mais eux, qui avait marcher un peu plus vite. Ils devaient donc encore patienter, cinq minutes. Durant se temps, tous le monde en profita pour vérifier et recharger arme et pour se concentrer au maximum. Leur but était bien entendu de rentrée au SGC, mais rentrée en entier. Alors qu'Evans prépara la télécommande pour faire exploser le C4, Eversman prépara le laser de son arme et Campbell elle, observer les jaffas.

Le temps passait doucement et pourtant, les cinq minutes finirent par arrivée au terme et alors qu'un petit décompte pouvait se faire, la porte des étoiles s'activa. Aussitôt, un des deux canons furent pointer vers la direction du vortex, tous comme une partie des jaffas. Les radios de chaque membre s'activèrent et la voix d'O'Neill était une nouvelle fois la bien venu.

Le Général réexpliqua rapidement la situation et la stratégie et il donna ensuite l'ordre à Eversman de pointer les canons.

Aussitôt qu'il eût entendit les ordres, Eversman pointa le premier canon et avec l'arme de Adama, il pointa le second. Une fois que cela fût fait, Evans enclancha sa télécommande et l'explosion du C4, se vit jusqu'ici. Tous les jaffas détournèrent la tête et du bruit se fît entendre de la foret. Dablord avait vu juste, il y avait des jaffas dans la forêt.

Les missiles traversèrent la porte et arrivèrent sur le planète, sous les yeux des jaffas surprit et impuissant. Les deux missiles montèrent haut dans le ciel, avant de se retournait vers la zone autour de la porte. Un des jaffas qui était poster prêt d'un canon, comprit rapidement ce qui allait se passer. Il jeta un coup d'œil sur un canon et vit le point du laser. Il se mit alors à courir le plus vite possible. C'est à ce moment là, que les deux missiles vinrent s'écraser sur les canons, les éliminent et en même temps, éliminant une partie des jaffas.

A la suite de sa, Campbell fût la première à faire feu avec Malek, suivit rapidement du reste de l'équipe. Il n'y avait plus qu'une dizaine de jaffa a éliminer. Et alors que l'ennemi était en train de s'éparpiller pour tirer sur les trois positions, quatre hommes du SGC traversèrent la porte, avec à sa tête le Capitaine Hawks. La déroute des jaffas étaient pour le moment totale....


[Une semaine pour répondre. Avant dernier post MJ ! Bien entendu, ne traversé pas directement la porte, sa serrait trop facile. Wink Les questions par MP. ]
Revenir en haut Aller en bas
Josh Reynolds
----------------
avatar
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 7724

Arrivé au SGC : 13/01/2009

Age du Joueur : 24


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30 ans
Profession: Militaire
๏ Expérience:
645/3200  (645/3200)

MessageSujet: Re: MJ Sauvetage By Davis   Jeu 2 Déc - 2:10

L’idée proposée par le médecin fut aussitôt acquiescée, à la grande surprise du principal intéressé, qui haussa les sourcils, un instant perplexe. Finalement ils allaient partir de cette planète avec ce qui ressemblait pour la première fois à une forme de « plan », de stratégie… Evidemment : pour une fois, le Tok’ra ne s’en était pas mêlé, et vu que les mauvaises surprises étaient toujours de sa faute… Logique, donc.
Mais il était temps ; il était tard, même. Avec un blessé et demi, ils ne devaient pas perdre de temps s’ils voulaient être à l’heure pour le rendez-vous, pour le fameux ‘feu d’artifices’. Heureusement, la chaleur revenait, et leurs vêtements se réchauffaient ; c’était un bon point : cela diminuerait sans doute la douleur, et ce pour tous les blessés. Et puis il était bien sûr plus facile de se concentrer quand on n’était pas frigorifié, les doigts à moitié gelés. Ainsi, d’ici peu, le cauchemar se terminerait, et ils pourraient retrouver la douce chaleur et l’agréable odeur de… l’infirmerie.


Le trajet vers la Porte des Etoiles fut finalement plutôt court. Personne à les pourchasser, à leur tirer dessus… Aucune explosion à fuir. Impeccable. Dommage que ce fût sur une autre planète, de surcroît hostile… Ainsi, quand le groupe approcha de la position ennemie, il ralentit afin de ne pas de se faire repérer. La pire angoisse du médecin concernait Lee ; non pas à cause de sa blessure à la jambe, mais plutôt parce que c’était celui qui risquait le plus d’attirer l’attention des Jaffas sur eux. En clair : il pouvait tout faire foirer et n’était pas un très grand atout. Même le docteur Dablord, qui pourtant avait quasiment tout un pied en lambeaux, était en meilleure forme ! Il fallait avouer qu’il commençait à être habitué à ces « échec-mission », et vu ses récents états de service il valait mieux qu’il se montrât utile.

Enfin, le moment vint de mettre leur stratégie à exécution. Matt expliqua – et réexpliqua – le programme en détails pour finalement donner les positions de chacun. Apparemment, Evans devrait se la jouer solo et se cacher à l’Est de la Porte… Youpi, il faudrait affronter les dizaines de Jaffas tout seul… Et si certains se pointaient par derrière, il était foutu. Oh bah après tout, une fois de plus… Il fallait positiver : lors de son avant-dernière mission il était mort bouffé par des Réplicateurs, donc il y avait peu de risques pour que celle-ci fût pire.


- D’après mes éminents calculs, expliqua Evans à la suite du sergent, il nous reste trois grenades à fragmentation et trois flashbang. Le mieux est d’utiliser les flashbang en même temps, et ce juste après les missiles ; on aura une plus grande chance d’atteindre nos objectifs, et avec un peu de chance il ne nous restera plus grand-monde à abattre… Je vous laisse vous charger des flashbang !

Le briefing terminé, le médecin quitta le groupe et s’éloigna vers la position qui lui avait été assignée. Il avançait prudemment, prenant bien soin de ne pas alerter les Jaffas de sa présence. D’ailleurs, plus le temps passait et plus il respirait vite, craignant à tout moment de se faire tirer dessus, et surtout d’être touché… à nouveau. Oui, lui était seul, et il le ressentait à chaque instant. Bientôt, néanmoins, il atteignit son point de chute – métaphoriquement, il espérait – sans encombre. Il n’y avait plus qu’à attendre…
Derrière sa ‘mini-bute’, Evans avait une position plutôt confortable, légèrement surélevé par rapport aux troupes ennemies. Son P-90, dont il restait encore une bonne partie des munitions, était en mode automatique. Et c’était justement alors qu’il regardait dans le viseur pour analyser la formation ennemie que la Porte des Etoiles s’activa… Ca allait commencer.
La main gauche du médecin tenait fermement la télécommande du C4. Sa radio était laissée allumée, afin de ne pas perdre de temps à l’activer pour communiquer avec ses coéquipiers. Et surtout, le général O’Neill annonçait les hostilités… C’était le moment. D’un doigt, le militaire releva alors la sécurité rouge protégeant l’interrupteur de la télécommande…


// C4, FEU ! //

Le cri d’Evans, quoique suffisamment étouffé pour n’être entendu que des radios terriennes, fut aussitôt suivi d’une puissante explosion à l’horizon, à l’endroit exact où Adama et lui se trouvaient lors de l’heure de dispersion. La détonation eut pour effet de faire sortir certains Jaffas de leur tanière ; ainsi ils avaient une vue parfaite sur leurs cibles. Peut-être restait-il des troupes embusquées, mais au moins ils seraient moins submergés…

// Jaffas dans les bois… // prit tout de même la peine de signaler le médecin histoire d’être sûr que tout le monde avait bien repéré le manège de l’ennemi.

Quelques secondes plus tard, deux missiles sortaient du vortex de la Porte des Etoiles, s’envolaient haut dans le ciel avant de redescendre… et au passage d’éliminer une bonne dizaine de Jaffas. Flashbang lancées, et puis feu à volonté.
Imitant ses collègues – ou plutôt ses « frères d’armes » –, Evans laissa son index se refermer sur la gâchette de son arme, faisant feu par petites salves. Les Jaffas ne mirent toutefois pas beaucoup de temps à s’adapter, et le terrien commençait déjà à envisager un repli stratégique, même si une équipe SG traversait le vortex pour leur venir en renfort. Le problème était bien évidemment les Jaffas qui n’étaient pas à découvert, et qui pouvaient surgir de n’importe où pour les prendre à revers…

_________________


>> Fiche / Dossier
>> #771215


Anciennement Evans Dablord : Fiche / Dossier
Revenir en haut Aller en bas
Kate Campbell
----------------
avatar
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 33

Arrivé au SGC : 24/10/2010

Age du Joueur : 24


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
16/6800  (16/6800)

MessageSujet: Re: MJ Sauvetage By Davis   Ven 3 Déc - 1:24

L’air de la planète, devenait de plus en plus froid, et surtout de plus en plus dure à respirer, suite à la fatigue et à la trop faible température, qui gelait Kate sur place.
Kate ne faisait que suivre les directives et marcher d’ailleurs. Le nouvel objectif qu’elle s’était fixé :
*Rentrer à la base en un seul morceau*.
Et pour cela, suite à la fatigue, elle ne devait se concentrer que sur son mental d’acier et rien d'autre.

La marche finale avant l'arrivée devant la porte, dura environ une heure à tout casser. Pendant cette heure, le groupe était assez calme d’ailleurs. Une idée qui réconforta Kate. Peut être étaient-ils tous tout simplement crevé comme elle? Cette envie, lui donna d’ailleurs de faire un petit coup d’œil à la jambe d’Adama et à l’épaule d’Eversman… Elle n’avait pas à se plaindre à vrai dire. Ce qu’ils devaient vivre devait être beaucoup plus éprouvant que ce qu’elle n’avait fait ou eue.
Un sentiment qui la fit quelques peu culpabiliser. Elle se sentait nulle et faible, d’être ainsi après sa première mission. Et elle comptait bien passer quoi qu'il arrive, le plus clair de son temps à la salle de sport.

Peu à peu, le soleil montait pour dire au revoir à la nuit. Une vue qui montrait très clairement que la température était entrain de remonter en flèche. Cette nouvelle donna un grand sourire à Kate. Le froid devenait tout simplement insupportable.

Une fois arrivé sur place, Eversman donna ses derniers ordres, avant de se disperser en faisant le moindre de bruits possible.
Ils allaient donc devoir se dissoudre à nouveau pour couvrir un maximum de terrain. Et cette fois, Kate faisait duo avec Malek, sur l’axe.

Au bout de quelques minutes d'attention, le groupe se dispersa alors, et pour une fois, Kate décida de marcher devant Malek.
Leur position était assez en hauteur. Une position qui lui permit donc de s’allonger au sol, tout en sortant son akm.
Le fait d’être allonger, lui donnait envie de fermer les yeux, mais sa motivation l’aidais à rester éveiller quoi qu’il arrive.
De la haut, Kate pouvait tout voir, notamment ses coéquipiers qui se plaçaient.

-Faites que cette fois on s’en tire sans casse…

C’est ce qu’elle dit à basse voix à Malek qui était à quelques mètres d’elle, dans la même position que cette dernière.
Kate put constater dans son viseur, que beaucoup de Jaffas étaient présent sur le lieu de combat…Cela n’allait pas être simple.
Une fois qu’elle eut vérifié sa montre, elle put voir que leur équipe était en avance de 5min comparé au SGC.
Il n’y avait plus qu’à attendre.
Après avoir rechargé son arme, elle se remit donc à observer ses adversaires. Elle établissait à elle-même sa propre stratégie de tir.

Une fois les 5min passées. La porte des étoile s’activa…Et une explosion de C4, ainsi que les feux d’Eversman et d’Adama se déclenchèrent tour à tour.
Les jaffas se concentraient sur eux, et elles pouvaient en voir qui arrivaient aussi de la forêt…Ils étaient dans la merde, sa c’était un fait.

Kate lança alors le feu en rafale, en direction des Jaffas en groupe. Un geste qui en liquida plus d’un à la fois.
Quelques secondes plus tard, deux missiles sortirent de la porte des étoiles, et pulvérisèrent les canons ainsi qu’une dizaine de Jaffas.
Mais elle ne se laissa pas distraire. Kate continuait de tirer. L’adrénaline était remonté à 100% en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
avatar
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 27


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
855/3200  (855/3200)

MessageSujet: Re: MJ Sauvetage By Davis   Ven 3 Déc - 20:18

Eversman ne put s’empêcher d’être un peu étonné en entendant la proposition du médecin, celui-ci avait pris de bonnes dispositions de défense et cela pourrait leur servir. Décidément Dablord semblait être un fin stratège, il réfléchissait à de nombreuses possibilités ou stratégies contrairement à Matt qui était plus fonceur, celui-ci acquiesça d’un signe de tête à la solution proposée avant de s’agripper de nouveau à Adama afin de faire redémarrer la marche. Il était temps de mettre fin à cette mission et d’ici une heure tous seraient sur Terre, ils l’auraient tous mériter cette bière aux frais de l’oncle Sam. Matt demeura silencieux durant la profession préférant garder ses forces pour aider le blessé à avancer ainsi que pour le dernier assaut.

Au fur et à mesure des pas, l’air ambiant semblait se réchauffer, le soleil devait se lever et diffusait un peu de se chaleur pour sécher leurs vêtements rongés par l’humidité même si il faudrait pas mal de temps pour être entièrement sec. Lorsqu’ils furent proche de la Porte des Etoiles, l’allure ralentit afin de se faire le plus discret possible, le Ranger renforça son emprise sur Lee, l’agrippant fermement à son gilet tactique afin qu’il ne puisse pas tomber ou même glisser puis une fois suffisamment proche il leva son poing droit afin de stopper la colonne avant de faire signe de se rassembler et une fois que ce fut fait, il prit la parole à voix basse.


« Dablord, tu vas te positionner à l’Est de la Porte, Campbell tu prends le Nord avec Malek. Lee avec moi et on s’occupe des canons… Dès que le C4 est enclenché, on ouvre le feu ! Compris ? »

Eversman observa chacun de ses hommes, le médecin renchérit avec l’utilisation des dernières grenades restantes mais le sous officier ne préféra rien rajouter là-dessus afin de les laisser libre là-dessus. Matt attendit que les autres se mettent en route avant de faire de même tenant fermement son coéquipier, il devait encore tenir quelques minutes avant de recevoir les meilleurs soins possibles. Ils se faufilèrent comme ils pouvaient afin de se placer à l’Ouest de la Porte des etoile et il n’y avait pas de terrains très favorables seulement des arbustes et quelques buissons, pas exactement la planque idéale pour être bien couvert mais il n’avait pas trop le choix. Le Sergent lâcha son compagnon afin de regarder si il n’y avait pas mieux, ce court instant suffit à ce qu’il perde l’équilibre et en touchant le sol, il eut le réflexe de lancer un gémissement. Le cœur battant à tout rompre, Matt se coucha dos au sol avec la main droite sur la gâchette de son arme tandis que la gauche s’était posée sur la bouche du Soldat pour lui faire comprendre de se taire. S’ils avaient été repérés, ils étaient fichus dans une telle position et ils allaient être vite fixés.

Les secondes passèrent très lentement, le Ranger se préparait à tout moment à voir un Jaffa débarquer mais rien ne se passa, apparemment leurs ennemis ne les avaient entendus et c’était d’autant mieux pour eux. Eversman remua doucement afin de faire le moins de bruit possible pour se mettre en position de façon à apercevoir la Porte et les différents Jaffas. Il repéra les deux canons puis se rebaissa afin de murmurer pour Lee.


« File moi ton fusil d’assaut ! »

Le temps que celui-ci défait son harnais, Matt jeta un coup d’œil vers sa montre, ils avaient cinq minutes d’avance avant le soutien du SGC. Celui-ci activa son oreillette radio afin de demander un rapport à chacun des membres, ceux-ci leur indiquant qu’ils étaient bien en position, prêt à en découdre. Il laissa la radio ouverte afin ne plus avoir à l’activer de nouveau prenant l’arme tendue par Lee avant de retourner à sa place. Il était allongé sur le sol avec un fusil d’assaut dans chaque main, il régla d’abord celui d’Adama qui était dans sa main gauche visant le premier canon, celui le plus proche de leur position avant de faire de même avec le sien mais il n’activa les lasers qu’une fois la porte des Etoiles activée.

// SGC, lancez les missiles !!//

Les missiles traversèrent la Porte des étoiles et l’explosion d’Evans se fit entendre de leur position, quelques secondes plus tard la véritable bataille venait de commencer. Matt balança son fusil à Lee afin qu’il l’aide à éliminer les Jaffas restants. Ceux-ci étaient dépassés par les événements, la surprise avaient été totale mais l’un des Goa’uld semblait tenter d’organiser un peu le tout, Matt s’empressa de le mettre dans son viseur. Il n’était pas un tireur d’élite néanmoins il était capable de tir de précision, il lui fallut se calmer pour avoir la lucidité suffisante afin de suivre sa cible avant de lui décocher une balle en pleine tête.

L’équipe SG fit son apparition déboussolant un peu plus leurs adversaires néanmoins Dablord les prévient d’une arrivée d’ennemis provenant de la forêt, il avait donc raison le Doc’ mais l’équipe de soutien n’avait aucune position pour se mettre à couvert et Matt n’avait aucune envie d’avoir encore plus de blessés sur la conscience. Il gueula alors dans sa radio.


« SI vous voulez rentrer chez vous, bougez vos fesses c’est maintenant !! On ne pourra pas tenir la position indéfiniment ! GO !!! »

Eversman dégoupilla sa grenade à fragmentation avant de la balancer en direction des Jaffas avant d’attraper son coéquipier pour le relever, il fallait bouger et maintenant..



[i]
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Paul Davis
----------------
avatar
----------------
Lieutenant-Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
1658/3200  (1658/3200)

MessageSujet: Re: MJ Sauvetage By Davis   Mer 8 Déc - 0:16

L'ultime combat sur cette planète venait donc de s'engager. Terrien vs jaffa, un remake une nouvelle fois et en ce moment, cela arrivait beaucoup. L'issue était généralement bon pour les terriens et cette fois, tous le monde espérait que se soit la même chose.

Le dernier membre de l'équipe du Capitaine Hawks traversa le vortex et celui-ci se coupa. Pour le moment, c'était impossible de composer l'adresse de la terre, il y avait encore une dizaine de jaffa autour de la porte et de l'équipe de sauvetage. Celle-ci eût d'ailleurs du mal à rentré dans le bain et à se mettre à couvert. Un des membres, le soldat Flouck se prit un tir dans la jambe gauche. Ceci le déséquilibra mais vit son agresseur tomber au sol par le Capitaine, qui traina son soldat à l'abri.

Sans les canons et avec la moitie des jaffas en moins, la partie allait être plus facile, mais rester tous de même difficile. Les jaffas furent tous de fois prit en sandwich entre l'équipe de sauvetage et l'équipe déjà présent sur le terrain. Les tirs n'étaient pas tous précis mais rapidement, les jaffas vinrent à tomber. Un à un, minute par minute, mais cela avancée. Le temps qui passait inquiétait tous de même. Des jaffas étaient dans la foret et d'autre se rapprocher.

Lorsque la possibilité se présenta, le Capitaine ordonna à un de ses hommes de composer l'adresse de la terre. Pendant se temps, avec son dernier soldat valide et disponible, il s'avança un peu, pour faire un périmètre de sécurité autour de la porte. A ce moment là, Eversman donna de nouveau ordre à son équipe. Se serrait lui le première à rejoindre la porte, il pourrait ainsi évacuer rapidement Lee. Evans, Campbell et Malek se mirent en position pour couvrir la traversée et sur le top départ de Matt, celui-ci se leva, avec Adama sous le coude et courra le plus rapidement possible.

En même temps, la porte venait de s'ouvrir et le soldat qui l'avait ouvert, était en train de rentrée le code d'identification. Une fois celui-ci ouvert, le soldat Flouck traversa la porte pour se faire soigner, tendit que le soldat Arwey, qui venait d'ouvrir la porte, alla rejoint Matt, qui c'était rapprocher rapidement de la porte, pour prendre Adama et traverser la porte avec lui.

Cela allait être au tour d'Evans, mais celui-ci préféra ne pas bouger. Dans son secteur, il semblait y avoir beaucoup de mouvement et si il se met à courir maintenant, il serrait une cible facile. C'est donc Kate Campbell et Malek qui rejoignit rapidement la porte, sous le feu des jaffas caché dans la forêt. Aucun des deux membres ne fût toucher et ils se mirent en position pour couvrir la traversée d'Evans. A cinq pour tenir la porte, la chance était très forte et l'issue de cette mission proche.

Dablord n'avait plus vraiment le choix et c'était maintenant son tour. Il s'élança sous le feu de l'ennemi et l'équipe autour de la porte fessait feu vers les directions d'où provenait les tirs à énergie. Ces tirs passaient d'ailleurs non loin d'Evans et un alla s'écraser juste devant le pied du Capitaine.

Evans se rapprochait de la porte et les armes des terriens, du moins de Matt et Kate n'avaient presque plus de recharge. Matt tomba le premier à sec et prit la seconde arme du Capitaine. Quand cela fît le tour de Campbell, elle prit le zat du tok'ra, qui lui, passa la porte.

Dablord courrait toujours est dans les derniers mètres, un tir s'abattit juste à côté de lui et il s'effondra au sol. Depuis leurs positions, le reste de l'équipe ne savait pas si il été gravement touché ou non. Eversman ne pouvait admettre sa et se dirigea vers la position de Dablord, les nerfs à vif et la rage dans les yeux. Non, ce n'était pas le meilleur ami d'Evans mais il ne pouvait tolérer sa et il s'était tous de même, attaché à lui. Campbell resta sans bouger sous cette vision et elle comprit vraiment, ce qu'elle avait entendu sous la solidarité des équipes SG.

Eversman arriva à la hauteur d'Evans couvert par les autres membres et il aida celui-ci à se relevé. Il n'avait pas été toucher visiblement, c'était juste le choc de l'impact qui l'avait déstabiliser.

Quelques secondes après, ils purent traverser la porte, suivit par le reste de l'équipe. Une mission difficile vient de se finir, une mission de combat, presque tous le temps. Pour un bapteme de feu de Campbell et d'Adama, c'est parfait.

[Une semaine pour répondre. Question par MP. Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
avatar
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 27


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
855/3200  (855/3200)

MessageSujet: Re: MJ Sauvetage By Davis   Sam 11 Déc - 20:38

// ON BOUGE !!//

Eversman s’avait aucune envie de passer toute sa vie sur cette fichue planète, ils avaient l’opportunité de rentrer chez eux. Ce dernier se leva de sa position délaissant son fusil d’assaut pour se remettre sur ses pieds avant d’aider Adama à faire de même, celui-ci était au bout du rouleau et avait du mal à rester debout. Lui demander de faire un nouvel effort même petit par rapport à la marche qu’il avait effectué précédemment mais là. Matt décida de le hisser rapidement sur ses épaules, ce serait beaucoup plus rapide que de devoir le trainer sur la longueur les séparant de la Porte des étoiles.

Une fois à découvert, les autres membres de l’équipe les couvrirent aussitôt afin de forcer les ennemis à rester à l’abri ou alors de se prendre une balle en plein corps. Le sous officier avança le plus rapidement possible de la Porte des Etoiles le regard rivé vers celle-ci et lorsqu’il fut à moins de dix mètres, un soldat s’approcha de lui pour prendre la relève en portant Adama à son tour avant de retourner sur Terre. Les tirs ennemis avaient repris de plus belle, le Ranger se mit à couvert derrière le DHD se retrouvant au coté de l’officier venu en renfort pour les aider.


« Content de vous voir, mon Capitaine ! »

Une fois en position afin de pouvoir couvrir les autres membres de l’équipe, Eversman les contacta de nouveau.

// Allez Doc’ !//

La réponse de celui-ci ne se fit pas attendre ce qui fit changer les plans du Sous Officier qui transmit l’ordre de le rejoindre à Kate et au Tok’ra ce que ceux-ci se pressèrent de faire. Ils étaient désormais cinq à tenir la position de la Porte des Etoiles sauf qu’il n’y avait pas assez de position pour se mettre à couvert, il fallait donc qu’il reste le moins possible en place et cela dépendait de Dablord maintenant.

// EVANS, BOUGE TES FESSES !!//

Matt gueula ensuite à toutes les personnes de lancer un tir de suppression afin de donner une chance au médecin de les rejoindre en un seul morceau. Il fut d’ailleurs le premier à ouvrir le feu vidant son chargeur en direction de la forêt d’où venaient les tirs à énergie. Le « clac » de son fusil d’assaut arriva trop rapidement au goût du Ranger mais il était inévitable, celui-ci se servit directement dans le holster de l’officier afin de pouvoir continuer à appuyer son ami qui était maintenant proche d’eux même si il ne disposait plus de la même puissance de feu.
Soudain le cœur de Matt sembla s’arrêter en voyant le médecin tomber au sol, celui-ci eut l’impression de voir la scène se dérouler au ralenti, Dablord ne pouvait pas y passer à quelques mètres du vortex, ce n’était pas possible.


« DABLORD !!! »

Ce dernier n’avait pu s’empêcher de crier le prénom de son ami, même si les deux étaient en froid depuis leur dernière mission commune et sans vraiment réfléchir, Eversman quitta sa position pour s’avancer vers l’homme au sol vidant son chargeur vers les forces hostiles. A moins d’un mètre de celui-ci, le Doc’ releva la tête signe au moins qu’il n’était pas mort, Matt se précipita vers lui le relevant sans douceur par son gilet tactique pour le remettre sur pied avant de le pousser afin qu’il se mette en route.
Les deux se mirent à courir en direction de la Porte des Etoiles et ne s’arrètèrent qu’une fois arrivé au SGC suivi de suite par la reste de l’équipe en plus du Capitaine et d’un des membres de l’équipe de sauvetage. L’iris se referma après leur passage afin de ne pas avoir de mauvaises surprises.

Sa main relâcha le gilet tactique du médecin pour finir par se poser sur sa casquette noire qu’il retira pour essuyer avec son avant bras la sueur qui coulait de son front. Le sergent vérifia que les différents membres ayant participé à la mission étaient bien présents, Adama était déjà en place sur un brancard et le personnel médical se précipitait vers eux afin de vérifier leur état. Matt ne put s’empêcher d’afficher un léger sourire, ils étaient tous de retour et en vie de cet enfer, il était parvenu à les ramener, ce qui était pour lui une satisfaction personnelle même si il irait parler à O’neill. Le jeune homme fit une tape amicale à Campbell, elle avait réalisée une très bonne mission et le SGC pouvait compter sur elle, c’était une excellente recrue puis il descendit lentement la rampe d’accès

Tout était terminé, il était rentré chez eux et en vie, c’était le principal.

Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Josh Reynolds
----------------
avatar
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 7724

Arrivé au SGC : 13/01/2009

Age du Joueur : 24


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30 ans
Profession: Militaire
๏ Expérience:
645/3200  (645/3200)

MessageSujet: Re: MJ Sauvetage By Davis   Mar 14 Déc - 2:22

Le sergent Eversman donna le top départ, sans vraiment se soucier de la situation de ses coéquipiers. Et malheureusement, Evans sentait que ça remuait derrière lui… Courir vers la Porte des Etoiles relevait tout simplement du suicide, et il n’avait vraiment pas envie de se faire tirer à vue… Ils avaient déjà affronté un piège en sachant pertinemment qu’il existait, ça n’allait sûrement pas recommencer ! Et d’ailleurs, dans cette optique, le médecin finit par relever son doigt de la gâchette de son P-90 ; il valait mieux se faire discret et délicatement changer de position. A présent, il fallait ramper : tout ce que le médecin avait toujours détesté, et était quasiment incapable de faire dans l’état actuel de son pied.
Éloigné de tout juste quelques centimètres de son ancienne position, la radio s’activa de nouveau. Décidément ils ne cessaient jamais de parler ! Ce n’était pas le moment, que ce soit de parler ou de courir !


// Fermez-la, vous allez me faire égorger ! //

Évidemment, les autres ne voulaient pas attendre, étant bien entendu sous le feu ennemi – impression vite confirmée par la nouvelle saute d’humeur d’Eversman. Génial, il allait encore devoir traverser toute une plaine à découvert…

*C’est décidé, c’est la dernière fois que j’accepte de partir en mission sans le Dédale !*

Se résignant à obéir, le docteur Dablord attrapa sa dernière grenade, inspira un grand coup, la dégoupilla et la jeta loin en arrière en se levant vers la clairière. Il se mit alors à courir le plus vite possible, ignorant l’explosion derrière lui, sautant à gauche et à droite, évitant à tout prix les tirs d’énergie qui le frôlaient. Son sac à dos – qui s’était pour le moins avéré inutile – le ralentissait considérablement ; sa blessure aussi. Pourtant il n’abandonna ni son matériel, ni son pied. Même quand il manqua de se rompre le cou.
De nombreux tirs venaient de s’abattre sur sa position, le projetant en avant, la tête collée contre le sol. C’était sans doute le fondement de l’expression de la « politique de l’autruche ».

*Ca y est, je suis mort…*

Il ressentait des douleurs dans tout le corps, mais il devait tout de même se relever et avancer ; c’était une question de vie ou de mort. La tête refaisant donc surface, il vit du coin de l’œil Matt courir vers lui, gueulant il-ne-savait-quoi. Il se sentit quelques secondes plus tard soulevé par son gilet tactique et à la fois tiré et poussé vers la Porte des Etoiles, quitte à trébucher de nouveau. A ce stade, Evans avançait où on lui disait d’aller sans se poser de question, sa conscience étant apparemment restée cachée dans les bois. Il eut d’ailleurs l’impression que seule une dizaine de secondes avait été nécessaire à leur retour sur Terre lorsqu’il sentit ses pieds toucher le métal de la rampe d’embarquement.
Encore débout, un calme soudain faisant place à la fureur des tirs de l’un et de l’autre camp, le docteur Dablord se demanda une seconde ce qu’il faisait là, le pied et la cheville complètement déchiquetés, de la terre sur le visage et une tenue qui ne ressemblait plus que vaguement à un uniforme SG. ÇA, c’était de la mission d’infiltration et de sauvetage ! Partir en mission dans le but de sauver un Tok’ra presque mort, pour finalement finir en criminels traqués sur une planète hostile, relevait tout simplement de l’exploit ; il fallait vraiment le faire pour donner le feu vert à des missions pareilles, avec la moitié du groupe sans expérience et aucun officier expérimenté…
Ca serait donc sans aucun doute l’objet de très nombreux rapports de la part du médecin. Oui, de très nombreuses informations à relayer, afin d’être sûr qu’aucune ne soit étouffée…

Jetant son sac par terre sans se soucier de ce qu’il y avait dedans – la prochaine fois ils n’auraient qu’à le remplir un minimum –, Evans descendit de la rampe à moitié groggy pour finalement se poser sur un brancard libre sans attendre d’instruction. Chouette chouette chouette, il allait retrouver ses béquilles favorites !

_________________


>> Fiche / Dossier
>> #771215


Anciennement Evans Dablord : Fiche / Dossier
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
avatar
----------------
Lieutenant-Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
1658/3200  (1658/3200)

MessageSujet: Re: MJ Sauvetage By Davis   Jeu 16 Déc - 17:18

J'ai passé une bonne mission en tant que MJ et c'est la 1er MJ où Evans participe avec moi et ne se sauve pas sans prévenir !
J'espère que la MJ vous a plus également. Dommage de ne finir qu'a 2.

Matt Eversman :

* 1] Orthographe / Conjugaison / Structure des posts : 7/9

* 2] Cohérence dans les Posts :3/4

* 3] Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits du MJ : 4/4

* 4] Présence et Participation dans l’ensemble du RP : 3/3

Note Final : 17/20 Comme toujours, une grande participation et implication. Le rôle de chef d'équipe, tu ne l'aime pas mais tu l'assume cependant bien.

Evans Dablord :

* 1] Orthographe / Conjugaison / Structure des posts : 8/9

* 2] Cohérence dans les Posts :3/4

* 3] Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits du MJ : 4/4

* 4] Présence et Participation dans l’ensemble du RP : 3/3

Note Final : 18/20 Tu ne t'es pas enfui et rien que pour sa, je voulais te mettre 25/20 ! Very Happy Comme d'habitude, toujours présent et bonne implication aussi.

Kate Campbell :

* 1] Orthographe / Conjugaison / Structure des posts : 8/9

* 2] Cohérence dans les Posts : 2/4

* 3] Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits du MJ : 4/4

* 4] Présence et Participation dans l’ensemble du RP : 2/3

Note Final : 16/20 Pour ta première MJ, tu as eût une très bonne implication, dommage que tu as décrocher sur la dernière ligne droite.

Je ne peux noté Lee, il n'a pas fait assez de post.

Voila, je vous ajoute vos notes. Réclamation ou question sur celle-ci par MP.
Vous pouvez noté votre MJ sur 20 en dessous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Josh Reynolds
----------------
avatar
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 7724

Arrivé au SGC : 13/01/2009

Age du Joueur : 24


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30 ans
Profession: Militaire
๏ Expérience:
645/3200  (645/3200)

MessageSujet: Re: MJ Sauvetage By Davis   Ven 17 Déc - 0:29

Alors...

Tout d'abord, merci des compliments, ça fait toujours plaisir, il faut l'admettre Rolling Eyes (même si je ne comprends pas bien la partie où tu dis que c'est "la 1ère mission où je participe avec toi" xD)
... mais je serai malheureusement loin d'être aussi généreux (comme toujours, vous me direz). La dernière fois je t'ai mis 16, si je me souviens bien, mais cette MJ n'a pas du tout été de la même qualité ; pire : elle en a repris ses défauts, en en ajoutant des supplémentaires.
[Et note pour éviter qu'apparaissent à nouveau les tensions que j'aie provoquées avec ma critique de la MJ d'Alek l'autre fois : cette critique n'est adressée qu'à cette MJ, non en la personne de Davis. Aussi, ce n'est pas parce que je critique cette mission et que je peux en dire les plus grandes atrocités - à vous de voir d'ailleurs si c'est le cas - que ça concerne toutes ses MJ ; au contraire.]

Commençons donc par le commencement (que je justifie au moins la note - qui m'a fait pas mal tergiverser - que je vais te donner).

Nous étions donc partis pour une "MJ Sauvetage". D'un sauvetage, je n'en vois que le nom, puisqu'il m'a très clairement semblé partir, aussitôt le briefing terminé, pour une mission "d'infiltration" (oui, rien que le nom est important pour moi, car c'est le 1er indice qui nous montre si le MJ a déjà réfléchi à sa mission... ou pas). Tu me diras bien sûr que le côté "sauvetage" était trompeur, car il concernait non pas le Tok'ra à sauver, mais plutôt notre équipe, mais je n'en crois pas un mot, et pour cause...

Des arbres, une forêt de sapins, le jour et la nuit, une longue et pénible marche... Rien de bien original dans ce décor, si ce ne sont les pièges qui entourent la base à attaquer, ou plutôt LE piège : la tranchée, bien sûr. Si cette idée pouvait être bonne, celle de nous conduire à passer par-là à découvert était extrêmement mauvaise ; je dirais même qu'elle nous a coupé de toute liberté, et que dès ce moment j'ai commencé à décrocher de la mission... Car je dois me l'avouer : mes RP étaient loin de casser des briques ; entre 700 et 1500 mots, pour la plupart 1000 tout juste. Mais nous reviendrons à ce problème un peu plus loin.
Revenons-en donc à notre fameuse tranchée... Qu'elle nous en a posé, des soucis ! Source de tous nos maux, de l'échec de notre mission, des multiples blessures et de la suite de la mission... Mais le problème est que, justement, cet événement est à la fois une incohérence, ainsi qu'un manque total de libertés. Voulant à tout prix qu'on passe par-là, nous n'avons eu d'autre choix que de partir dans une stratégie qu'AUCUN DE NOUS ne cautionnait ; en bref on a dû abandonner tout le caractère de notre personnage le temps d'y aller, partir la queue entre les jambes, et faire l'impasse sur toute la rationalité de notre personnage pour être cohérent avec le RP du MJ. Et il y en avait des solutions : anneaux de transfert, vol de vaisseau cargo, souterrain... Mais non, tu as préféré ne pas te soucier de la personnalité de nos personnages, mais le problème est que ces personnages sont en premier lieu façonnés par leur créateur respectif, et que tu n'as pas le droit de les utiliser comme bon te semble : tu dois avant tout d'adapter et te mettre aussi dans la peau de nos persos pour essayer de comprendre ce qu'ils (et donc nous) vont (allons) faire.

L'adaptation, une notion bien importante dans une MJ... Mais n'est-ce pas justement toi qui, lors de notre départ de la salle d'embarquement, après que je t'aie fait remarqué que tu n'avais pas pris en compte nos RP (à propos de l'ordre de passage du groupe), m'as clairement dit de modifier mon RP pour m'adapter à ton RP postérieur ? On peut savoir depuis quand les participants d'une MJ doivent modifier leurs RP pour concorder aux nouvelles idées et intuitions de leur MJ ?

Bref, sur ce point je serai impardonnable, car c'est en partie la cause de tous les problèmes suivants.

Les rebondissements, par exemple. Inexistants, irréalistes et anticipables deux ou trois RP avant. Je te citerai en exemple le "rebondissement" le plus récent, celui du dernier RP pour passer la Porte des Etoiles, où heureusement tu nous préviens avant : "Avant dernier post MJ ! Bien entendu, ne traversé pas directement la porte, sa serrait trop facile. Wink". Et je me demande encore pourquoi on a attendu... On aurait parfaitement pu passer la Porte, ça n'aurait rien changé (si ce n'est ma chute... sans aucune conséquence, sur le long ou sur le court terme).
Autre exemple, représentatif, de ton 2e RP dans ce sujet : "J'aime bien vous coller des jaffas au cul, mais sa ne sera pas toujours comme sa, rassurez vous.". Peut-on savoir où sont passés les autres rebondissements que tu sous-entendais ? Car, pardonne-moi, mais il ne me semble pas avoir vu autre chose que des Jaffas durant cette mission... si ce n'est, bien entendu, le Tok'ra que tu nous as refourgué, à la fois parfaitement inutile pour la progression de la mission, et d'autre part que tu n'utilises que pour introduire tes pseudo-rebondissements (en particulier cette histoire de tranchée, toujours pas digérée).
D'ailleurs, chapeau cette tranchée ! >> Elle fait donc le tour de la base, et forcément, quand on en a le plus besoin, elle bifurque vers la forêt et vers un côté de la base... On peut savoir où est la logique de la tranchée, dans cette histoire ? Les tranchées sont donc faites pour aider les ennemis à pénétrer dans une base et à fuir relativement discrètement ?

Passons.
A présent, un problème récurrent dans tes MJ (avec celui des rebondissements soit inexistants, soit répétitifs) : celui de ton manque de préparation, qui se voit très clairement, ne serait-ce encore une fois que par le nom de la MJ. Et il suffit ensuite qu'on prenne une initiative (ici, se réfugier plus loin dans la forêt pour se soigner après l'épisode de la tranchée, dont je t'ai demandé l'autorisation ainsi qu'à Matt puisqu'étant le chef d'équipe) pour que tu ne saches plus quoi faire ; aussitôt, tu es complètement paumé. C'est à partir de ce moment que la mission a commencé à tourner en rond jusqu'à la fin... Et même quand on espérait encore un rebondissement inattendu pour rattraper le coup, aucun ne vint... et ce parce que tu n'arrives pas à t'adapter (et c'était aussi le cas lors de la MJ Dédale puisque plusieurs en ont fait la remarque). Et là je me suis vraiment, vraiment, vraiment ennuyé... J'ai me suis même demandé à plusieurs reprises si j'allais continuer la MJ, parce que je n'y voyais aucun intérêt : aucun suspense d'un RP à l'autre, aucun suspense dans le RP même, aucun rebondissement digne d'intérêt (non, il ne suffit pas de me coller 2-3 Jaffas aux fesses de temps à autres pour que je trouve une MJ stimulante), aucune question qui aurait pu instaurer un fil conducteur à cette MJ, aucune conséquence sur l'intrigue globale du forum, aucun signe du Tok'ra pour lequel on était venu (pas même une info ou un indice dans les bois, même si on n'en aurait pas eu confirmation), aucune découverte de la base, aucun signe caractéristique des méthodes de Sokar... Cette MJ était tout simplement du gros n'importe quoi : "allons-y ! Promenons-nous dans les bois à cloche-pied avec un piaf à notre poursuite, on va s'marrer !". Pas même une seule utilisation ingénieuse de nos capacités ou de notre matériel pour nous sortir de là... (comme tendre une embuscade ou je-ne-sais-quoi). RIEN de ce qu'on était en droit d'attendre d'une MJ de ce type n'était là. C'était réellement décevant (je crois que c'est l'adjectif qui convient le mieux à mon état d'esprit durant toute la MJ).

Et ce ne sont malheureusement les RP que tu nous as postés cette fois-ci qui m'ont stimulé : aucune description précise, des RP que l'on fait généralement pour les "grands" "RP normaux", mais pas dignes d'une MJ [Et c'est là qu'intervient mon petit paragraphe sur la longueur des RP]. Je te l'ai dit par MP au début de la MJ : il faut vraiment que tu fasses l'effort et que tu prennes le temps d'agrémenter tes RP de détails, sinon on ne peut pas rebondir dessus et les RP deviennent de plus en plus courts (résultat : fin MJ, 700 mots pour tous les trois).
Dans le même domaine, je t'avais par MP fait la remarque (tout comme Matt dans le sujet de briefing HRP) que l'on manquait cruellement de libertés, et ce parce que tu ne décrivais que nos propres actions, individuellement. Alors oui, après j'ai bien vu que tu avais pris en compte ma remarque, mais pas tout à fait comme il aurait fallu, car tu as déplacé le problème. Tu as donc continué à décrire nos actions, mais collectivement, ce qui n'a rien réglé du tout puisque tu généralisais tellement que l'on n'avait plus aucun choix :

"En effet, le groupe venait de parcourut plus d'une heure sans s'arrêter et sans vraiment parler. Tous le monde était en train de se concentrer, dans un calme plat et une tentions, un peu palpable."
"La marche était assez silencieuse et personne ne parlait vraiment. C'était juste quelque ordre et conseille donner."
"Tous le monde alla se mettre autour de lui [...] La blessure de Lee inquiétait tous le monde et surtout du docteur du groupe" [Quand on connaît le caractère de mon perso, c'est discutable]
"et tous le monde y alla de son petit grain."
"Durant se temps, tous le monde en profita pour vérifier et recharger arme et pour se concentrer au maximum."

Et ce ne sont bien sûr pas les seuls exemples...
Il faut que tu arrives à savoir ce que tu dois dire en tant que MJ (et que souvent tu ne dis pas), et ce que tu ne dois pas dire car ça empiète directement sur notre travail, celui de participants.

Alors après, on avait aussi les petites phrases banales purement inutiles, car ça n'aidait ni les lecteurs, ni les participants, ni les personnages, ni quiconque à comprendre la MJ :

"Terrien vs jaffa, un remake une nouvelle fois et en ce moment, cela arrivait beaucoup. L'issue était généralement bon pour les terriens et cette fois, tous le monde espérait que se soit la même chose." [Phrase d'ailleurs parfaite pour souligner toi-même le manque cruel d'originalité durant cette mission]

"Le Général réexpliqua rapidement la situation et la stratégie et il donna ensuite l'ordre à Eversman de pointer les canons. " [Depuis quand prend-on le temps de rappeler une stratégie pour laquelle tout le monde est prêt depuis 5 min et qui va être mise en place 5 s après ?]

Évidemment, durant cette MJ tu jouais sur la question de temps... "2h avant contact avec la Terre" ; "1h" ; "5h"... Mais pour qu'un compte à rebours soit intéressant, encore faut-il qu'il ait un quelconque intérêt. Notre retour sur Terre ? Ok, mais en quoi cela fait-il progresser l'intrigue du forum, une quelconque intrigue annexe ou l'histoire de nos personnages ? On sait tous qu'on va rentrer sur Terre, et c'est bien ça le problème : le fait que l'on connaissait dès le départ l'issue de la MJ voulait dire qu'il n'y avait aucun suspense, et ce encore une fois parce que tu ne savais pas où tu allais.

Et enfin, pour finir - alors que je pensais venir d'exposer ma dernière critique -, il y avait ce souci récurrent mais tellement énervant lorsqu'il est juxtaposé aux autres : l'orthographe. Je sais que tu as du mal avec ça, mais utilise Word ou n'importe quel correcteur (même Firefox affiche les fautes, maintenant), parce que quand tu ne comprends plus le sens de la phrase ou que tu es obligé de te redire toute la phrase dans la tête avec les bons temps pour la comprendre, c'est clairement gonflant. Alors il y avait les présents mis au pif dans un récit que tu fais tout le temps au passé, la grammaire, les accords... A peu près tout, je pense. Dis-toi bien que tu ne progresseras que si tu prends le temps de relire tes RP...

Ah, et + le fait que tu aies pris la flashbang de Matt pour une grenade à fragmentation, parce que tu ne prends pas le temps de vérifier chaque détail.


Bref, j'ai trouvé cette MJ très moyenne, mais comme d'habitude j'ai voulu avant tout t'exposer les raisons de ma note avant de te la donner (histoire que ça ne sorte pas de je-ne-sais-où). Pour résumer, c'était une accumulation d'erreurs, dont les principales causes sont :
- l'absence de fil directeur
- l'absence de relecture (que ce soient de tes RP ou des nôtres)
- l'absence de détails
(et je crois qu'avec ça j'ai à peu près fait le tour)

Donc, évidemment, t'imagines bien que ma note va être proportionnelle à la quantité de remarques que j'aie pu te faire : 11/20 (par rapport à ma remarque du début sur le fait que j'hésitais : j'étais en fait entre 2 échelons, 13 et 10.)

Sorry tongue

_________________


>> Fiche / Dossier
>> #771215


Anciennement Evans Dablord : Fiche / Dossier
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
avatar
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 27


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
855/3200  (855/3200)

MessageSujet: Re: MJ Sauvetage By Davis   Sam 18 Déc - 17:48

Je t'en ai déjà parlé Paulo de cette Mj que je n'ai pas trouvé passionnante.
La preuve j'ai galéré à répondre dans les temps alors que c'est rarement le cas.
Tu as souvent pas répondu dans les temps aussi et ça j'aime qu'un Mj respecte les délais que lui impose aux membres.
On a tenté à quelques moments de te lancer des perches pr obtenir plus de libertés d'action pour nos perso mais raté...
Nos persos n'auraient jamais pris certaines décisions. (Traverser la plaine à découvert en plein jour... Se séparer pour passer la nuit...)
Bref cela manquait de cohérence et de liberté pour moi.

Je te mets 13/20
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Paul Davis
----------------
avatar
----------------
Lieutenant-Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
1658/3200  (1658/3200)

MessageSujet: Re: MJ Sauvetage By Davis   Mer 22 Déc - 14:53

Note du MJ : 12/20

La MJ de trop surement. J'ai enchainer, 4 MJ d'affiler depuis aout, sans repos, peut être, aurais-je du prendre un peu de repos.
Je comprend bien entendu tous vos remarques et j'en suis moi même conscient.
En tous cas, je vous remercie pour avoir participé jusqu'au bout. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



MessageSujet: Re: MJ Sauvetage By Davis   

Revenir en haut Aller en bas
 

MJ Sauvetage By Davis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Missions planétaires terminées ~-