Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

๏ Le forum a 9 ans !! || Version 5.9 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité ! ๏


 

Partagez | 
 

 Une nouvelle cible [PV Aleks]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andy Riedel
----------------
avatar
----------------
Agent du NID
----------------


Nombre de messages : 44

Arrivé au SGC : 26/09/2010

Age du Joueur : 27


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Une nouvelle cible [PV Aleks]   Sam 30 Oct - 0:22

Lekaterina, un membre du NID qui donne à l'agent Riedel un bon moment de plaisir et d'influence. Alors que le militaire du SGC pense travailler pour faire vengeance du crime dont il a été condamné coupable, l'organisation se sert de lui pour éliminer les personnes gênantes et trouver les informations désirer.

Les autorités du NID avait une nouvelle cible, une extraterrestre qui a débarquer sous peu au SGC. Andy se demande d'ailleurs comment O'Neill peut laisser de telle personne pénétré la base de Cheyenne Mountain. Décidément, il faut vraiment réorganiser le SGC...

Riedel avant contacter l'a veille le Sergent russe par sms pour lui donner de nouvelle information. L'agent était le seul véritable contact entre l'homme et le NID et une petite confiance c'était installer entre les deux. Tous cela était bon pour lui et pour le plan du NID, surtout que Lekaterina ne se doute de rien...mais vraiment de rien.

Andy était dans sa voiture, il conduisait a une allure réglementé pour une fois. Non, il ne tenait pas à ce qu'il se fasse remarquer. Ce rendez vous était top secret et il devait le rester. L'agent de l'organisation sortie de la Capital et se dirigea vers un petit bois, à quelques petites minutes de Washington D.C. Ce bois est fréquenté par de nombreuses personnes et comme personne n'est au courant du programme porte des étoiles, c'est un lieu idéal.

Andy gara sa voiture sur le parking et sorti de celle-ci. Il prit une enveloppe comprenant des informations sur la personne à interroger et commença à prendre le sentier du bois. Il n'avait plus qu'a maintenant à trouver Aleksandr, qui devait surement être assis sur un banc. Riedel passa devant plusieurs banc et au bout d'une dizaine de minutes, il trouva enfin le banc où l'entretient allait avoir lieu. Quelque seconde avant, l'agent venait d'ouvrir une cigarette et à l'approche du banc, il l'avait déjà fini. Il jeta le mégots à terre et s'assit sur le banc, enveloppe maintenant dans le manteau.

L'enquête avance et on a de nouvelle piste.

Andy voulait être discret, le plus possible et ainsi, comme à chaque rendez vous, il ne prit pas le temps d'établir toute la politesse inutile et d'ailleurs, c'était mieux comme sa.

Elle est impliqué dans le crime et posséde des informations importantes, elle a été témoin de la scéne.

Sortant l'enveloppe à ce moment là, il l'a donna à Lekaterina. Celle-ci comprenait une photo de la jeune extraterrestre ainsi qu'un lieu, le lendemain.

C'est une certaine Alix Bailey.

En effet, Bailey devait le lendemain se rendre à Washington pour passer un entretient au Pentagone. Après l'entretient, c'est l'occasion idéal pour l'intercepter. Elle devait reprendre le chemin de l'aéroport, dans une voiture banalisé avec deux militaires qui l'escorte dont un étant le chauffeur. La voiture doit s'arrêter au alentour de 17h sur une aire de repos pour donner des informations à O'Neill...l'occasion idéal. Tels était les instructions sur la feuille que venait de recevoir Aleksandr...
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Lekaterina
----------------
avatar
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 28


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
518/3200  (518/3200)

MessageSujet: Re: Une nouvelle cible [PV Aleks]   Mer 3 Nov - 23:15

Trouver les réponses à ce crime était plus compliqué que Aleksandr pouvait l'imaginer. Cela faisait un moment déjà qu'il était un fugitif et qu'il risquait de se faire attraper à tout moment. Mais actuellement, le russe s'en foutait royalement. Ce qui l'inquiétait, c'était de ne pas trouver de réponse à ses questions et que son enquête n'avançait absolument pas. D'ailleurs, Aleksandr avait foutu en l'air une chambre de motel de rage de rien trouver. Mais il y avait également le manque, de plus tenir dans ses bras sa belle et tendre Eiden. Elle lui manquait terriblement et beaucoup de fois, il aurait aimé partir la rejoindre dans son appartement mais c'était trop risqué pour le moment.

Enfin bref, il devait plus penser à cela. Aujourd'hui, l'homme allait rencontré le type qu'il l'avait recruté et qu'il lui avait promit des réponses à ses questions. Mais pour le moment, rien, que dalle. Alors le russe contait bien remettre les choses aux points. Le RDV était dans un forêt, ou du moins, à la lisère d'une forêt. Monsieur NID comme l'appelait Aleksandr devait le retrouver sur un banc. Le russe n'aimait pas être dans un endroit assez fréquenté mais c'était également moins suspect. L'ex-membre de SGC se rapprocha d'un banc au hasard et s'assit dessus en lisant un journal, comme un vulgaire passant. Dans les nouvelles, un député avait été attaqué mais s'en était sorti sans dommage. C'était l'une des soit-disant cible de Monsieur NID.

D'ailleurs, en parlant de lui, le russe le vit arriver sur sa droite. Gardant toujours son journal devant lui, Aleksandr ne le lâcha pas pour autant que celui ci arriva. L'homme s'installa à côté de lui. Pour éviter toute suspections, il fumait une cigarette et faisait semblant de téléphoner tandis que le russe continuer de lire son journal, du moins en apparence.


- L'enquête avance et on a de nouvelle piste... Elle est impliqué dans le crime et possède des informations importantes, elle a été témoin de la scène... C'est une certaine Alix Bailey.


Il sortit une enveloppe et la posa à côté du russe discrètement. Aleksandr regarda la lettre, ne la touchant même pas. Avant tout autre sale boulot, il devait s'exprimer sur certains sujet.

- C'est quoi ça encore... Depuis le début que je vous ais rejoint, vous m'avez envoyé voir des types qui ne pouvez pas m'aider dans mon enquête. Je commence à croire que vous savez rien.

Aleksandr n'avait pas quittait son journal des yeux et s'était exprimé de telle sorte que Monsieur NID pouvait l'entendre. Il fallait mettre les chose au clair et attention celui qui veux rouler un russe, c'est à ses risques et péril.



_________________


Nationalité : Russie, États-Unis
Matricule : AL-1973-512
Grade : 2nd Lieutenant
Fonction : Tireur d'élite
Arme de prédilection : Steyr SSG-69

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Andy Riedel
----------------
avatar
----------------
Agent du NID
----------------


Nombre de messages : 44

Arrivé au SGC : 26/09/2010

Age du Joueur : 27


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Une nouvelle cible [PV Aleks]   Sam 6 Nov - 1:07

Aleksandr lisait son journal alors qu'Andy fumait et fessant semblant de téléphoner. L'agent du NID fît mine de terminer l'appel et prit son téléphone dans ses mains, comme si, il envoyait des messages. Il fumait en même temps sa clope, assez doucement pour profité du moment.

L'homme que manipulé le NID commençait à ce poser quelques questions et il en fît par à Riedel. L'agent fît une drôle de tête sur cette question, comme étonner par la question.

Riedel ne dît rien pendant quelques secondes et dît finalement :

Je ne suis qu'un intermédiaire. Plusieurs de nos agents d'infiltration sont sur le coup et cela ne peut être que fiable, il ne se trompe jamais.

Sa cigarette était en train de se finir et l'agent jeta le mégo au sol. Andy est fada de cette drogue et alluma une autre cigarette aussitôt, il ne pouvait plus s'en passer.

Nous ne voulons que t'aider, tu es innocent et nous fessons tous pour le prouver. Cela prend du temps, mais sa vaut vraiment le coup.

L'agent n'allait pas tarder, il avait déjà passé un peu plus de temps qu'il avait prévu, mais il ne pouvait pas laissé Lekaterina avec cette question, c'était trop risqué pour lui, le complot et le NID.

Tu pourra très bientôt reprendre ta vie normal.

Andy se leva et fît une petite tape sur l'épaule d'Aleksandr. Oui, c'était contraire au règle qu'il avait, mais il voulait le rassuré et il ne voyait pas d'autre moyen. Une fois qu'il reprit la direction de sa voiture, il continuait de fumé avant de quitté ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Lekaterina
----------------
avatar
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 28


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
518/3200  (518/3200)

MessageSujet: Re: Une nouvelle cible [PV Aleks]   Sam 6 Nov - 1:24

Aleksandr était perdu en ce moment, il savait plus à qui faire confiance. Certes il avait quelques personnes en qui il pouvait compter mais elles n'étaient pas assez influente pour l'aider dans le merdier dans lequel il se trouvait actuellement. Des cibles, le russe en avait pratiquement toute les semaines et jamais aucune n'avait été productif pour lui. Alors on pouvait comprendre son malaise et son impatience, chose rare chez un tireur d'élite. Malheureusement, le russe ne s'adressait pas à la bonne personne. Mr NID n'était qu'un simple intermédiaire visiblement. C'était très probable d'ailleurs. Rare était les manipulateur qui se montrait à ses pantins et prenait le risque de se faire attraper.

Le russe était toujours avec son journal, ne changeant pas les pages et écoutant l'homme. Celui ci se voulait réconfortant, aimable et surtout voulait aider le pauvre militaire. Il avait l'ai sincère mais Aleksandr ne l'avait pas assez côtoyé pour le connaître et s'y méfiait quand même un peu, c'était dans sa nature. Mr NID termina sa clope et quitta le russe lui laissant l'enveloppe. L'ex-membre du NID n'avait pas regardé ce qu'il y avait dedans pour le moment. Son interlocuteur finit par prendre congé en lui promettant qu'il allait bientôt reprendre une vie normale. Le russe se leva, barrant le chemin de l'homme et lui dit doucement...


- J'espère pour informateur que cette information est fiable. Sinon, ils comprendront rapidement pourquoi les Etat-Unis ont si peur de la Russie.
Aleksandr le regarda bien dans les yeux. Personne ne se met entre moi et mon objectif.

Le russe était sincère, il avait éliminé beaucoup de gens et il aura aucune peine d'en liquider d'autre. Il avait fait des choses horribles dans sa vie et c'était peut être pour lui le moment de payer tout cela. Seulement Aleksandr ne croyait pas au destin tout tracé, il comptait bien reprendre le sien en main. Monsieur NID sourit légèrement, sous par malaise ou par amusement, difficile à dire. Quoiqu'il en soit, il était maintenant prévenu de la détermination d'Aleksandr.

_________________


Nationalité : Russie, États-Unis
Matricule : AL-1973-512
Grade : 2nd Lieutenant
Fonction : Tireur d'élite
Arme de prédilection : Steyr SSG-69

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



MessageSujet: Re: Une nouvelle cible [PV Aleks]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle cible [PV Aleks]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Le monde ~ :: Washington DC :: NID-