Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 MJ Sauvetage by Davis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Josh Reynolds
----------------
Josh Reynolds
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 7724

Arrivé au SGC : 13/01/2009

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30 ans
Profession: Militaire
๏ Expérience:
MJ Sauvetage by Davis 600315barre1645/3200MJ Sauvetage by Davis 147995barre3  (645/3200)

MJ Sauvetage by Davis _
MessageSujet: MJ Sauvetage by Davis   MJ Sauvetage by Davis No_new1029.10.10 1:05

Les soldats qu’avaient désignés Evans ne semblaient pas bien digérer ce qu’il venait de dire devant eux. Et alors ? C’était une mission délicate, et ils n’avaient aucune expérience extra-planétaire ; avec une telle équipe ils partaient droit au suicide. La jeune femme osa même une maigre tentative de riposte, qui ne fit que rire le médecin.

- Mademoiselle Sainte-Nitouche veut peut-être partir en éclaireur ?

Il n’eut pas le temps de renchérir que le général le coupait, le réprimandant comme un gamin. Cette situation commençait sérieusement à énerver le fameux caporal, qui voyait sa marge de manœuvre de plus en plus limitée au fur et à mesure des missions. Quand O’Neill osa en plus déballer en plein briefing des informations personnelles, Evans ne chercha même pas à se retenir pour se faire oublier.

- Je vous demande pardon ?

Renvoyant le dossier à Matt sans chercher à maîtriser la propulsion des documents – qui manquèrent tout juste de finirent par terre –, le docteur Dablord se renfonça dans son fauteuil sans vraiment écouter le reste du briefing. Après tout le travail qu’il s’était tapé récemment, il trouvait légèrement gonflé qu’on vînt l’accuser de perturber les missions. Si on prenait des décisions plus rationnelles, aucun de ces événements ne serait jamais arrivé, et maintenant on lui remettait une fois de plus toute la faute sur le dos. Décidément, heureusement qu’il restait une porte d’ouverte, sinon Evans aurait sans doute commis un meurtre…
Quant au Tok’ra, qu’il fût pris de court par la tournure de la réunion ou non, il fut – comme tous les autres de son espèce – bien avare sur les informations. Et la nature du terrain ? Et le nombre de gardes ? Et leur position ? N’étaient-ils pas censés être spécialisés dans l’espionnage ?… Bah ! Si personne n’était capable de s’en soucier, Evans ne viendrait pas une nouvelle fois « perturber » le cours du briefing pour des informations aussi primaires…

La réunion expresse terminée, Dablord se leva en emportant la chaise avec lui, mais fut avant de faire un pas de plus rattrapé par le général, qui croyait encore nécessaires les menaces de mise à pied.


- Excusez-moi mon général mais je suis affecté à l’U.S.S. Dédale, qui jusqu’à preuve du contraire n’entre pas dans le cadre des accords internationaux liés au Programme Porte des Etoiles. La Commission peut mettre le pays à feu et à sang ; mon dossier ne fait pas partie de leur juridiction.

Tournant aussitôt le dos à son supérieur sans le saluer, le médecin quitta la salle de briefing et se dirigea vers les vestiaires. De toute évidence il n’y avait personne, ce qui était plus qu’appréciable. Il put ainsi se changer tranquillement et revêtir une tenue SG noir sans entendre encore quelqu’un crier, ce qui devenait franchement lassant. Son holster rattaché à sa cuisse, son HK USP remis dedans, ses badges remis sur sa veste et ses rangers correctement lassées, Evans quitta les vestiaires pour rejoindre l’armurerie, où l’on s’activait déjà. S’équipant d’un gilet tactique, d’un couteau, de deux grenades fumigènes, deux grenades à fragmentation et deux pains de C4, il tomba bientôt sur Matt, qui commença à lui faire une morale qu’il ne lui reconnaissait pas.

- T’as été drogué, c’est pour ça ?

Aussitôt ramené au sérieux par le regard que lui lança son collègue, Evans écouta tant bien que mal ce qu’on avait à lui dire, non s’en s’empêcher de bailler vers la fin de la tirade.

- Ecoute, je sais parfaitement qu’on ne doit plus faire de bavure, mais en ce moment je suis un poil à cran à force d’avoir affaire à la Commission et au Pentagone. Je n’y peux rien, ces deux-là je ne les sens pas. Ils n’ont aucune expérience et si on doit les emmener on va se faire fumer en moins de deux. T’es peut-être sergent mais je suis encore capable de discerner un mauvais plan, sauf que le problème, là, c’est qu’on n’a pas de plan, justement.

Marmonnant d’indistinguables confirmations aux derniers ‘conseils’ de Matt, Evans attrapa un P-90, des munitions, et s’en alla prendre le sac médical qui l’attendait avant de venir retrouver le groupe en salle d’embarquement.

*On est mal barré…*

Aussitôt le sergent arrivé, celui-ci entama un discours d'encouragement ou de mise au point, auquel le médecin répondit par un haussement de sourcil.


- La dernière fois je connaissais parfaitement le terrain, je te signale.

En baissant les yeux vers l'arme que tenait Matt, Evans s'aperçut qu'il lui manquait un petit quelque chose - ou plutôt deux quand il remarqua l'étonnante légèreté de son bras droit. Laissant tomber son sac sur le sol, il se mit alors à courir à travers les couloirs pour aller chercher à l'armurerie un silencieux, qui pourrait être fortement utile, et un GDO - chose dont il ne s'était pas servi depuis plus d'un an. De retour en salle d'embarquement, où le nouveau était encore présent, il installa le silencieux sur son P-90 alors qu'un garde lui rattachait les sangles de son sac.

- Dites, lança-t-il en direction de mister Y, vous comptez faire le pet ici toute la journée ?

Eh ben, ça commençait bien... Si Matt et l'autre attendaient seuls sur la planète depuis plusieurs minutes, le chef d'équipe allait sûrement mal le prendre. Ainsi, dès qu'il sentit une petite tape sur son épaule pour lui signifier que c'était bon, le docteur Dablord franchit la Porte des Etoiles sans attendre.


Dernière édition par Evans Dablord le 30.10.10 14:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
Matt Eversman
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
MJ Sauvetage by Davis 600315barre1855/3200MJ Sauvetage by Davis 147995barre3  (855/3200)

MJ Sauvetage by Davis _
MessageSujet: Re: MJ Sauvetage by Davis   MJ Sauvetage by Davis No_new1029.10.10 14:49

Hj : Paulo, j'ai demandé plus d'infos au Général ;-)

Dablord n’avait vraiment pas changé et étrangement le Ranger s’était presque attendu à l’entendre poser cette question sur la présence des deux, il était vrai que pour une mission si importante pour leur allié, le plus haut gradé était un Sergent et il y avait deux novices dans l’équipe. Matt resta calé dans son fauteuil observant la réaction de la jeune femme avec un sourire qu’il dissimulait derrière sa main, elle avait du caractère c’était bien, il en fallait et remettre le Doc’ en place ne pouvait pas lui faire de mal. La situation l’amusait, il n’allait pas prendre la défense de ses subalternes car ils étaient assez grands pour le faire seul en revanche la réponse du Général l’intéressait fortement car il était vrai qu’une telle équipe serait plus en adéquat pour une mission plutôt tranquille vu l’inexpérience des membres. Lui-même avait bien commencé un jour dans ce Programme, il était donc loin d’être contre de leur donner leur chance mais le Sous Officier n’avait pas non plus envie de mettre la vie des membres de l’équipe à cause d’une erreur de débutant.

Une chose était certaine en tout cas, il ferait une mise au point avec Dablord avant de partir car il fallait que certains détails soient réglés pour le bon déroulement de la mission. Le Général calma bien vite le Doc’ quoique cela n’avait pas l’air suffisant pour Evans mais Eversman avait noté le nouveau grade de celui-ci, apparemment il n’était pas le seul à avoir pris du galon. Le Big Boss voulait que la mission se déroule bien, le Sergent le lui confirma sachant qu’il jouait gros sur cette balade sur une autre planète.


« C’est clair, mon Général… »

La fin du briefing laissa Eversman un peu perplexe, il se leva avec un peu de retard de son fauteuil noir et il avait l’idée d’aller voir le Haut Gradé et son acolyte mais l’un des membres, Adama d’après le nom sur l’uniforme lui posa une question.

« Prends un fusil avec silencieux, pareil pour l’arme secondaire à moins que tu préfères un Zat… Quelques grenades d’appui aussi. On se retrouve en bas d’ici 10 minutes… ok ? »

Le jeune homme s’approcha ensuite des deux hommes qui allaient retourner dans le bureau, il les interpella.

« Mon Général ? »

Matt savait qu’il manquait un peu de politesse mais pour lui il manquait certaines données importantes lors du Briefing et il en avait besoin pour ne pas envoyer l’équipe dans une embuscade ou même. Ce dernier se tourna vers le Tok’ra, lui seul détenait les réponses.

« Vous n’avez pas répondu à mes questions… J’ai besoin de savoir où je peux le trouver votre Arrachné. Précisément ! Et aussi de connaître les forces ennemis en présence… La distance et l’environnement entre la Porte des Etoiles et la base… D’ailleurs on ne sait même pas comment on pénètre dans cette base !! »

Au fur et à mesure de ses questions, Eversman se rendait compte des informations qu’il lui manquait et qui lui semblait indispensable pour le bon déroulement d’une mission peu importe si il paraissait insistant vers Malek car il n’enverrait pas l’équipe sans cela. Une fois qu’il les ai obtenu, le Sergent se hâta de se diriger vers les vestiaires pour se mettre en tenue d’infiltration, c'est-à-dire noire aussi bien la veste que le trellis avant de continuer vers l’armurerie au pas de course espérant y trouver encore les membres de l’équipe et il tomba sur Dablord qui était en train de sortir, équipé.

« Hé Dablord, faut qu’on parle… J’ai besoin de toi sur cette mission, je dois pouvoir compter sur toi, c’est clair ? »

La réplique de celui-ci lui valut une légère tape derrière la tête avant qu’il ne l’écoute répliquant de suite, une certaine façon de montrer que là c’était lui aux commandes.

« Adama et Campbell sont avec nous, point final ! Que ça te plaise ou non ! On est sur la sellette tous les deux ok ? Si cette mission est un carnage, on peut dire adieu à cette base… J’ai besoin de toi sur ce coup là donc reste à l’écart des deux autres si tu veux mais fais pas de conneries. Tu régleras tes comptes avec une fois de retour, pas avant. C’est clair ? »

Eversman espérait être bien clair avec le médecin, cette fois il avait besoin de lui et peu importe les différents qui les avaient opposés il y a peu, ils devaient passer outre pour revenir à quatre et réussir la mission. Une fois qu’il eut obtenu la réponse du Doc’, il pénétra dans l’armurerie pour s’équiper rapidement d’un gilet tactique, d’un Zat qu’il mit en place dans son holster sui par un couteau de combat plus en arrière afin d'être attraper rapidement. Le Ranger ajouta deux grenades aveuglantes ainsi que deux à fragmentation espérant ne pas avoir à s’en servir avant de mettre en place son oreillette radio la réglant sur la bonne fréquence avant de s’approcher des différents fusils d’assaut. Et cette fois, il s’orienta vers un HK-416 équipé d’un silencieux ainsi que d’un viseur laser ainsi il pourra faire des bons tirs de précision s’il le fallait. Il passa la sangle autour de son corps pour prendre plusieurs chargeurs qu’il disposa dans son gilet avant de quitter la pièce rapidement sachant très bien qu’il était un peu en retard, il était d’ailleurs le dernier à pénétrer dans la salle d’embarquement.
Les yeux se braquèrent sur lui, cela lui faisait étrange d’être cette fois celui qui allait donner les ordres, il allait devoir faire les bons choix au bon moment ce qui était loin d’être facile, gérer les sentiments de tous et surtout les siens, garder suffisamment de recul pour pouvoir prendre les bonnes décisions. Il respira un bon coup posant une main sur son fusil d’assaut mettant sa casquette noire sur son crâne tandis que Walter engageait la procédure.


« Nous sommes quatre dans cette équipe et nous serons quatre à revenir au SGC d’ici quelques heures. Pour ça, il faut que nous agissions ensemble, que nous restons ensemble. Un acte isolé risquerait d’être fatal… »

Il observait Dablord notamment pour la dernière phrase faisant référence à l’élément déclencheur lors de la simulation avant de reprendre regardant les deux nouveaux membres du SGC tandis que la porte s’activait derrière lui.

« Une fois de l’autre coté, on sécurise la zone. Des questions ? Bon allez on y va ! »

Le Sergent se retourna pour faire face à l’horizon des événements, il s’approcha de celui-ci s’arrêtant à quelques centimètres levant son fusil d’assaut afin d’être prêt à toutes éventualités et fit un pas supplémentaire pour passer à travers.


Dernière édition par Matt Eversman le 29.10.10 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Lee Adama
----------------
Lee Adama
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 63

Arrivé au SGC : 16/10/2010

Age du Joueur : 30


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
MJ Sauvetage by Davis 600315barre115/6800MJ Sauvetage by Davis 147995barre3  (15/6800)

MJ Sauvetage by Davis _
MessageSujet: Re: MJ Sauvetage by Davis   MJ Sauvetage by Davis No_new1029.10.10 17:42

Lee ne savait pas à quoi s'attendre concernant le déroulement de la mission. Il ne savait pas qui étaient les Goa'ulds, les Jaffas, comment se comportaient-ils au combat, rien qu'à quoi ils ressemblaient ! Il ne savait pas à quoi pouvait ressembler un planète extraterrestre, ni même quel effet le vortex aurait sur lui. En revanche, il savait à quoi s'attendre de ses camarades, de la part de Dablord surtout, qui les avaient presque insultés en plein briefing et dont il avait captés quelques conversations à leur sujets. Lee trouvait cela regrettable de croiser encore des personnages de ce genre dans une base si importante pour la planète. Même sur les portes-avions les pilotes donnent leurs chances et soutiennent les petits nouveaux lors de leurs premiers appontages (manœuvres extrêmement périlleuse au demeurant).

« Prends un fusil avec silencieux, pareil pour l’arme secondaire à moins que tu préfères un Zat… Quelques grenades d’appui aussi. On se retrouve en bas d’ici 10 minutes… ok ? »

« Bien, sergent ».

Il quitta donc la salle de briefing et se retrouva à l'armurerie. Une armurerie bien fournie au demeurant.
Il choisit donc son équipement en fonction de la mission, une tenue de camouflage noire qui lui semblait adaptée, des rangers, un casque de combat, l'appareil obligatoire pour les sorties extra-planetaire : le GDO. Puis il passa dans la section des armes. Il ne prit pas de paquetage qui l'encombrerait dans cette mission discrète.

Un pistolet mitrailleur UMP (6 chargeurs)
Un Berreta M9 (2 chargeurs) (Le sergent Eversman lui avait suggéré un zat, une arme Jaffa, mais Lee n'était pas vraiment sur de savoir s'en servir, il s'en abstint).
2 grenades fash-bang
1 grenade à fragmentation
1 grenade fumigène
2 embouts silencieux

Il se dirigea ensuite vers la salle d'embarquement. Il y avait Dablord et Eversman, entrain de parler et Kate Campbell. Il resta seul quelques minutes a regarder la porte des étoiles s'activer et finalement le vortex s'ouvrir, L'effet de kawoosh, auquel il s'attendait après avoir lu les rapports l'impressionna et le fit reculer instinctivement (ce qui put paraître, vu d'un œil extérieur comme ridicule). Eversman passa le premier, l'arme au poing.

Adama fit son possible pour passer le dernier, et pouvoir être seul devant le vortex, il s'arrêta quelques secondes et passa la main a travers... Un frisson d'excitation le parcourut; il reprit son arme fermement puis franchit le portail...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Campbell
----------------
Kate Campbell
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 33

Arrivé au SGC : 24/10/2010

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
MJ Sauvetage by Davis 600315barre116/6800MJ Sauvetage by Davis 147995barre3  (16/6800)

MJ Sauvetage by Davis _
MessageSujet: Re: MJ Sauvetage by Davis   MJ Sauvetage by Davis No_new1029.10.10 20:38

Etant tellement énervée vis-à-vis de l’attitude de Dablord, Kate n’écouta que très brièvement le reste du briefing. Toute façon elle verrait bien sur le terrain… Tok’ra…Goauld…Elle connaissait déjà un peu leurs histoire. Etant très motivé par son travail, elle avait déjà feuilleté pas mal de rapport de mission en cachette afin de mieux cerner les présences extra-terrestre. Une curiosité qui l’aidera très certainement durant la mission d’ailleurs.
Tout en aillant les bras croisé, le regard face à la table, Kate écouta de manière très aléatoire la fin du brief'.

Après que le général ai mis les points sur les « i », le temps était venue de s’équiper. A vrai dire elle ne savait pas vraiment quoi mettre. Elle alla donc vers le sergent afin d’être bien conforme à la mission, mais elle se fut devancer par un de ses coéquipier, le soldat Adama.
Une chance pour elle, il posa la question qui l’intéressait. Tout en marchant doucement vers la porte de la salle de briefing, elle écouta en biais la réponse du sergent. Rien de bien compliqué apriori, seulement être munis de silencieux…

Kate se dirigeait maintenant dans l’armurerie afin de se préparer le mieux possible pour sa mission. En un temps record elle mit alors sa tenue…
Une combinaison noire avec gilet, accompagné d’une casquette, afin de bien caler ses cheveux…ainsi que des rangers…Rien de bien exceptionnel après tout.
Elle passa ensuite dans le rayon arme…C’était immense, il y en avait partout. Kate ne sus que choisir. Ce n’est qu’après un court instant que ses yeux se posèrent sur un AKM noir. Au passage elle prit aussi un baretta avec plusieurs chargeurs, suivit de deux embouts silencieux, ainsi que d’un couteau commando…Sa pouvait toujours servir.

Elle alla ensuite d'un pas décidé, en direction de la salle d’embarquement. Kate n’avait pas encore revue le fameux Dablord qui l’avait tellement mise de mauvaise humeur précédemment. Malgré tout, elle garda son aspect sans émotions sur son visage.
Arrivée dans la salle en question, elle vit Dablord accompagné du sergent Eversman. L’envie de faire papotage avec eux n’était pas au gout du jour. Elle alla donc se positionner à quelques mètres, en attendant l’ouverture de la porte.
Elle vit alors Adama rentrer à son tour dans la salle. Il avait beau être assez fixé sur les coutumes militaires, l’envie de le connaitre plus en détail était présent chez Kate. Après tout il était tout nouveau comme elle… Un léger sourire se laissa donc échapper de son visage.

Après quelques minutes, le sergent vint faire la mise au point. Le mot solidaire et union était très présent dans la phrase…Bizarrement Kate prit peur sur le coup…C’était mal partit…la porte s’activa alors. C’était la première fois qu’elle put la voir s’ouvrir d'ailleurs. Une raison suffisante qui la fit quelque peut sursauter, mais malgré tout elle ne se laissa pas déstabiliser.

« Une fois de l’autre coté, on sécurise la zone. Des questions ? Bon allez on y va ! »

C’est ce que le sergent ajouta avant de passer le premier dans la porte.
Kate aurait aimé pénétré dans le vortex en dernière, mais Adama semblait passer son tour pour emprunter cette dernière.
Un peu résigné, elle y alla donc munit de son AKM à la main.
Il était maintenant temps de mettre en action tout ce qu’on lui avait appris…

Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
MJ Sauvetage by Davis 600315barre11658/3200MJ Sauvetage by Davis 147995barre3  (1658/3200)

MJ Sauvetage by Davis _
MessageSujet: Re: MJ Sauvetage by Davis   MJ Sauvetage by Davis No_new1030.10.10 0:05

Alors qu'Evans était déjà en train de reprendre les dires du Général, qui d'un côté n'était pas faux mais pas tous à fait vraie, le Sergent Eversman reposait une de ses questions. O'Neill regarda Malek pour lui dire de répondre un peu plus précisément. Ce que fît le tok'ra assez rapidement :

«Arrachné est le second de cette base et devrait donc logiquement se trouvait dans la partie principal de la base, qui comprenant entre autre, la salle du trône, la salle de contrôle et une salle de torture. Si il n'est pas là, nous devrons scruter un peu dans toute la base, mais nous aurons déjà une réponse sur la question si il est vivant ou non. Ne vous inquiétez pas Sergent, je connais les plans de la base par cœur.»

A la fin de phrase, Eversman n'avait pas encore la réponse à toutes ses questions et se demandait si on le comprenait. Il fût rassuré quand le tok'ra enchaina :

«La porte des étoiles est à environs cinq kilomètres, mi praire, mi forêt. Nous devrions rencontrer peu de résistance, une cinquantaine de jaffa peut occuper la base.»

Cette fois, tous était complet. Le Sergent pût se retiré de la salle de briefing...

Une dizaine de minute après, toute l'équipe était fin prête en salle d'embarquement et le tok'ra les rejoint. Le Général resta dans la salle de contrôle alors que la porte des étoiles était en train de s'activer. Pour Eversman et Dablord passaient la porte, commençait à être une routine alors que pour Adama et Campbelle c'étaient la première fois. En eux pouvaient se voir de la tension et de l'appréhension. Lorsque le vortex s'ouvrit, les deux nouveaux membres reculèrent de quelque centimètre.

O'Neill dît par le biais du micro :

«Équipe SG, vous avez le feu vert. Bonne chance.»

Depuis la salle de contrôle, le commandant de la base pût voir Malek traversait en premier la porte, suivit de Dablord et d'Eversman. Adama exista quelques secondes, mais franchit d'un pas ferme. Campbell ferma la marche.

La suite =>ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



MJ Sauvetage by Davis _
MessageSujet: Re: MJ Sauvetage by Davis   MJ Sauvetage by Davis No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

MJ Sauvetage by Davis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Niveau 28 ~ :: Salle d'embarquement-