Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

๏ Le forum a 9 ans !! || Version 5.9 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité ! ๏


 

Partagez | 
 

 Travailler plus pour gagner plus [PV Jordan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Simon Wolowitz
----------------
avatar
----------------
Chercheur
----------------


Nombre de messages : 362

Arrivé au SGC : 27/09/2010

Age du Joueur : 30


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27 ans
Profession: Ingénieur en Aérospatiale
๏ Expérience:
217/500  (217/500)

MessageSujet: Travailler plus pour gagner plus [PV Jordan]   Jeu 21 Oct - 15:42

    La vie pour un scientifique au SGC était plus qu'ennuyante. Passer son temps à chercher quelle formule sera meilleur qu'une autre. Utiliser des composants chimiques afin d'altérer les cellules sanguines ou autres trucs dont tout le monde s'en foutait. Heureusement, Simon n'était qu'un simple ingénieur en aérospatial et faisait des trucs utile. Comme la dernière fois, il voulait savoir quelle quantité faut il de naqquadah pour faire avancer une voiture miniature. Par malchance, sa Batmobile fut détruite dans une collision avec un mur. Il comptait ne pas faire la même erreur désormais.

    Aujourd'hui, il décida de construire un ordinateur alimenté au naqquadah. Plus besoin de prise ou autre file qui rends la distance diminué. Avec ça nouvelle invention, le monde entier pourra se balader avec son ordinateur sans risquer de tomber en manque de batterie et devoir à tout prix recharger l'ordinateur. Installant le minerais spécial, Wolowitz avait du bricoler un peu pour permettre au naqquadah d'avoir un peu de place. Tout était en ordre, il était temps de faire l'expérience. Simon, appuya sur le bouton de mise en marche.

    L'ordinateur s'alluma normalement, l'ingénieur ne pu résister à mettre en route la musique The Final Countdown - Europe. Il commença à danser en faisant des mines de guitares. L'ingénieur avait mit le son à fond et tout le couloir devait l'entendre. Mais la découverte était tel qu'il ne pouvait s'en empêcher. Commençant à sauter comme un dératé dans son mini-labo. Il décida d'entreprendre immédiatement une autre expérience.

    Il alla chercher des enceintes. C'était de objets aussi grand que lui, donc dans les 1m60. Il les installa à côté de l'ordinateur et les branchèrent à celui ci. Puis, il mit la musique dessus et mit le son à fond. Le bruit était tel que cela faisait trembler la table sur laquelle était posé l'ordinateur portable. Celui ci allait bientôt tomber au sol mais Wolowitz trouva rien d'autre de mieux que de crier...


    - It's Final Countdown !!!!!!!!!!!!

    Soudain, il se retourna et vit l'ordinateur prêt du bord, sur le point de tomber. Et là, une petite information revint dans la tête de l'ingénieur. Le naqquadah était un minerais assez fragile et il l'avait sans doute pas assez bien protégé dans l'ordinateur. Wolowitz vit l'objet tomber au ralentit tandis que lui essaya de fuir le lieu mais l'ordinateur tomba au sol. Une explosion se produisit, assez minime mais juste assez puissante pour faire voler l'ingénieur contre le mur du couloir. Certes, il en fallait pas beaucoup pour qu'il s'envole mais son vole plané fut quand même assez impressionnant à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
avatar
----------------
----------------



MessageSujet: Re: Travailler plus pour gagner plus [PV Jordan]   Jeu 21 Oct - 17:43

    Jordan était de service depuis bientôt six heures et on l'avait chargé de surveiller les étages des scientifiques. Elle commençait à avoir l'habitude mais elle n'arrivait pas à se faire à ses types qui se croyaient plus malin que les autres parce qu'ils bossaient dans l'atome et compagnie. Enfin bon, de toute façon elle n'avait pas vraiment droit de parler avec de toute façon puisqu'elle devait faire de la surveillance et puis en plus sa garde n'allait pas tarder à se terminer.
    Encore quelques minutes et elle serait tranquille, elle pourrait aller se reposer un peu mais surtout bouger. Bien sur elle bougeait lorsqu'elle était de garde puisqu'elle parcourait une partie du couloir de l'étage mais ce n'était pas pareil, cela devait bien faire deux cent fois qu'elle le parcourait ce couloir et elle en connaissait maintenant chaque recoin.

    Elle fut malgré tout surprise lorsqu'elle entendit de la musique de manière assez forte, décidément en plus d'être bizarre ils étaient excentriques. La personne qui écoutait la musique n'avait pas mauvais gout mais en fait ce qu'il faisait ce n'était pas vraiment autorisé surtout que ça pouvait distraire pas mal les gardes. Ce qui fut le cas d'ailleurs puisqu'elle tendit l'oreille et malgré le fait qu'elle devait rester encore quelques minutes à son poste elle chercha où pouvait bien se trouver la source de ce vacarme.

    Après plusieurs secondes à chercher elle entendit des pas dans le couloir et la relève arriva, elle ne pu s'empêcher de souffler et alors qu'elle aurait du se dépêcher de quitter l'étage elle avança encore dans la direction de la musique. A croire que malgré tout elle était très curieuse, si elle ne se dépêchait pas d'aller rendre son arme elle risquait fort d'avoir des ennuies. Et c'est lorsqu'elle arriva tout près de la source qu'elle décida qu'il était temps pour elle de rebrousser chemin car elle ne voulait pas d'ennuis, mais ce fut à ce moment là qu'un bruit d'explosion se dit entendre et qu'elle pu voir un homme se faire projeter dans le couloir. Elle n'en cru pas ses yeux, le type venait littéralement de s'envoler sous ses yeux pour terminer sa course contre le mur en face de manière assez violente, tel un boulet de canon mais de manière plus sobre quand même.

    Sans trop se poser de question, elle se précipita vers lui, il avait l'air sonné et lui demanda tout en se baissant pour se mettre à son niveau.


    "Vous allez bien Monsieur ?"

    Elle ignorait de qui il s'agissait parce qu'elle ne le connaissait pas celui-là, et elle ignorait encore plus le genre d'expérience qu'il pouvait faire avant l'explosion mais ce qu'elle était sur c'est que la musique venait de cette pièce. D'ailleurs elle c'était arrêté.


    "Vous m'entendez ?"

    D'autres gardes alerté par l'explosion c'étaient rapproché eux aussi mais voyant que Jordan s'occupait du type ils attendirent simplement histoire de savoir s'ils devraient aider les infirmiers ou non, pour transporter le malheureux.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Wolowitz
----------------
avatar
----------------
Chercheur
----------------


Nombre de messages : 362

Arrivé au SGC : 27/09/2010

Age du Joueur : 30


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27 ans
Profession: Ingénieur en Aérospatiale
๏ Expérience:
217/500  (217/500)

MessageSujet: Re: Travailler plus pour gagner plus [PV Jordan]   Jeu 21 Oct - 18:43

    Le choc avec le mur avait été assez dur pour le pauvre Wolowitz. Tellement dur qu'il en vit 36 chandelle. Allongé sur le ventre, il commençait doucement à reprendre ses esprit quand il entendit une douce et mélancolique voix l'appeler. Tout était encore flou pour Simon mais cette voix le charmait au plus haut point. Enfin, il fallait pas grand chose pour charmer Wolowitz. Pendant un temps, il avait essayé de chercher sur internet comment s'appelait la jeune femme qui parlait dans les GPS. Il dût stopper son investigation quand celle ci porta plainte contre lui pour harcèlement sexuel...

    Il commençait à retrouver la vue. Simon leva la tête et la secoua d'un geste énergique pour avoir de nouveau les idées en place. Il se releva petit à petit, agitant la tête pour mieux récupérer. Puis finalement, il vit la personne qui lui parlait. C'était une jeune femme tout droit sortie de ses rêves. Adoptant soudainement une posture plus sûr, Simon bonda grossièrement le torse pour paraître dur et costaud. Il lâcha également un petit sourire tombeur à la Georges Clooney sauf qu'il avait plus l'air de Mike Myers au final.


    -Enchanté Mademoiselle. Dit il en français.

    Wolowitz voulait impressionné la jeune femme et quoi de mieux que le français pour les faire craquer. Gardant toujours une posture fier et imposante, il s'appuya contre le mur auquel il avait été projeté quelques secondes auparavant. Les autres militaires présents virent que Jordan avait la situation en main décidèrent de reprendre leur poste. Les scientifiques curieux firent de même, le spectacle était terminé. Mais pour la pauvre Jordan, cela ne faisait que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
avatar
----------------
----------------



MessageSujet: Re: Travailler plus pour gagner plus [PV Jordan]   Jeu 21 Oct - 18:56

    Jordan fut un peu surprise par la réaction du scientifique en face d'elle. Au lieu de se relever et de tenter d'échapper à la honte qu'il aurait pu avoir après une telle expérience il resta là et lui sourit de manière assez exagérée. S'il c'était fait mal il n'aurait pas pu se relever ainsi donc elle pensa qu'il allait bien, seulement il se mit à lui parler dans une langue étrangère. Elle fronça les sourcils, écouta avec attention, tenta même de se le répéter à elle même mais ne réussit pas à comprendre ce qu'il avait voulu dire. Une langue inconnue pour elle, sans doute le français ou quelque chose du genre, seulement elle n'était pas douée en langue étrangère.

    "Hein ?!"

    Toujours inquiète, d'ailleurs encore plus qu'avant, elle continua de le regarder avec cet air de complète incompréhension. Laissant même à penser qu'elle craignait qu'il ne se soit pas vraiment remit de ce choc.

    "Vous avez reçu un coup sur la tête, j'ai bien l'impression...."

    Et pourtant il avait vraiment l'air d'aller bien et Jordan savait que c'était trompeur justement. On semblait aller bien et en fait on se mettait à divaguer et cela commençait déjà pour lui. Sauf qu'elle ignorait qu'il savait ce qu'il disait et qu'il était en train de la draguer d'une certaine manière. En plus, il ne devait pas être difficile parce qu'elle était en treillis pas séduisante pour un sou et elle portait encore son arme, arme qu'elle devrait vraiment aller rapporter si elle ne voulait pas d'ennuis. En tout cas les autres reprirent leur travail sans plus s'occuper d'eux ce qui ne fut pas pour l'aider. Comment elle allait faire si elle devait le transporter de force à l'infirmerie ?
Revenir en haut Aller en bas
Simon Wolowitz
----------------
avatar
----------------
Chercheur
----------------


Nombre de messages : 362

Arrivé au SGC : 27/09/2010

Age du Joueur : 30


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27 ans
Profession: Ingénieur en Aérospatiale
๏ Expérience:
217/500  (217/500)

MessageSujet: Re: Travailler plus pour gagner plus [PV Jordan]   Jeu 21 Oct - 19:30

    La jeune femme ne semblait pas comprendre la langue dans lequel Wolowitz s'était exprimé. Ce n'était pas grave, il avait l'habitude de côtoyer des personne ne partageant pas son même niveau d'intellectualité. Gardant toujours une allure décontracté et convaincant, la jeune femme n'aurait jamais su qu'il venait de faire un vole plané si elle l'aurait pas vue tellement il l'avait l'air d'être bien. Gardant son sourire charmeur, les traits de la jeune femme lui rappelait les Croates qui faisait venir en Amérique grâce à un site de rencontre. Ce site s'appelait "Tout-pour-un-visa.com". Rien de bien méchant en soit. Enfin, il fallait continuer de dialoguer si il la voulait dans sa poche.

    - Si par coup vous voulez parler du fait de vous avoir rencontrer, alors oui j'ai effectivement reçut un coup sur le tête.


    Gardant toujours un sourire charmeur. Il connaissait les femmes et il avait couché avec plusieurs d'entre elle. Certes, il devait payer à la fin de la prestation mais cela restait pour autant un acte sexuel entre deux personne consentante. Peut être pas les femmes avec qui il avait couché en Thaïlande mais bon, c'était ainsi après tout. Mais un bruit de fil s'entrechoquant le perturba et Wolowitz revit son bureau dans un sacré bordel. Il se dirigea vers son mini-labo et vit un désordre monstre qu'une vache ne retrouverait pas son vaux.

    Son ordinateur était complètement détruit, ses enceinte en piteuse état. Les quelques figures qu'il avait entreposé pour rendre la pièce plus agréable avait morflé également. C'était pas beau à voir. Mais il se retourna soudainement vers la jeune femme, reprenant cette attitude sûr de lui et décontracté.


    - Vous avez quelque chose de prévu demoiselle ? Moi plus rien du coup.

    Avec un signe de la tête, il montra son bureau dans un état déplorable. Il comptait bien profiter de la jeune femme avant d'aller tout ranger. S'appuya contre sa porte, il observa la jeune femme attendant une réponse de sa part qui pouvait qu'être oui, personne ne répond non à Simon Wolowitz, avec son pantalon slim moulant bleu et à son sourire ténébreux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
avatar
----------------
----------------



MessageSujet: Re: Travailler plus pour gagner plus [PV Jordan]   Jeu 21 Oct - 20:57

    *Hein ?* Jordan ne comprenait toujours rien à ce qu'il voulait dire et c'est toujours avec cet air interrogateur qu'elle le regardait se lever. Il faut croire qu'ils n'étaient absolument pas sur la même longueur d'onde et pourtant Jordan était une jeune femme très ouverte d'esprit, mais là.... c'était compliqué pour elle. Il parlait de coup à la tête tout en faisant sous entendre cela pouvait avoir un rapport avec sa rencontre avec elle, et elle ignorait comment elle devait le prendre. Un compliment ? Une tentative de drague ou une simple moquerie voir même une raillerie de la part d'un type se croyant supérieur à elle.

    "Je... j'ai pas saisi...."

    Et c'est avec ce sourire un peu étrange qu'il continua de la regarder avant de se relever pour finalement aller voir dans son bureau. Jordan le suivit, histoire de s'assurer qu'il allait vraiment bien, comme il le prétendait.
    L'explosion avait bien abimer son bureau et plus particulièrement son pc et les enceintes qui avaient servit à envoyer le son un peu plus tôt et à attirer son attention.
    Ce qu'il lui dit ensuite la laissa complètement quoi. D'ailleurs il lui fallu un moment avant de répondre, à croire qu'elle ne comprenait plus rien à ce qu'il disait et pourtant il parlait bien la même langue qu'elle.


    "Je dois rapporter mon arme puisque j'ai terminer mon service. Je ne peux pas rester plus longtemps avec sinon je vais avoir des ennuis"

    Et elle du finir par comprendre ce qu'il avait voulu lui dire parce qu'elle ajouta sans vraiment lui laisser le temps de réagir.

    "J'dois vous laisser mais je vous conseil quand même de passer à l'infirmerie pour vous assurer que vous aller bien."

    Sauf qu'il était pratiquement devant la porte là et qu'il serait difficile pour elle de passer sans le bousculer, donc elle attendit qu'il veille bien la laisser passer. Elle n'aurait pas du entrer aussi loin dans le bureau, maintenant elle était victime de sa curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Wolowitz
----------------
avatar
----------------
Chercheur
----------------


Nombre de messages : 362

Arrivé au SGC : 27/09/2010

Age du Joueur : 30


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27 ans
Profession: Ingénieur en Aérospatiale
๏ Expérience:
217/500  (217/500)

MessageSujet: Re: Travailler plus pour gagner plus [PV Jordan]   Jeu 21 Oct - 21:30

    La jeune femme semblait sur la réserve, c'était compréhensible après tout. Elle ne devait pas croisé un tel dieu grec tout les jours. Mais le brave Simon ne se démonta pour autant. Gardant toujours son allure décontracté et dragueur. Aucune femme ne pouvait lui résistait, enfin, tant qu'elles n'ont pas porté plainte pour harcèlement. Cela lui était arrivé tellement de fois qu'il pouvait pu assistait à ses cours pendant un moment. Il s'avança vers la jeune femme et lui adressa toujours son sourire.

    - Vous savez, j'aime pas les grandes dents d'habitude mais il faut dire que sa rend plutôt bien chez vous.

    Et voilà, un "negs" envoyé pour qu'elle tombe sous le charme. Sa technique consistait à parler d'un défaut et de le retourner à son avantage pour déstabiliser la belle demoiselle devant lui. Il l'avait fait à plusieurs reprise et s'en était pas mal sortit. Bien évidemment, il faut retirer de la liste les femmes qui l'ont frappé, aspergé de lacrymogène ou bien fuit en courant.

    Toujours posté devant sa porte, Simon ne bougea pas et continua à regarder la jeune femme. La pièce était dans le noir d'ailleurs, l'onde de choc avait également fait éclaté l'ampoule. Dans sa tête, il se voyait déjà copuler avec la demoiselle dans un coin de la base et qu'elle le remercie pour lui avoir donné autant de plaisir intense. Il en salivait déjà et imaginait également la mère de leur futur enfant en train de manger un bon gigot avec des petits pois. D'ailleurs cela lui rappela qu'il ne s'était pas présenté.


    - Oh mais quel personne impoli je fais. Je m'appelle Wolowitz... Simon Wolowitz.

    Il voulait se la jouer James Bond en annonçant son nom. Il l'avait vue tellement de fois qu'il connaissait la prononciation par coeur, le timbre de voix à apporté et le temps entre dire son nom et ensuite son prénom. Et revoilà son petit sourire dragueur, elle allait finir par succomber c'était sûr maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
avatar
----------------
----------------



MessageSujet: Re: Travailler plus pour gagner plus [PV Jordan]   Ven 22 Oct - 11:11

    Les yeux de Jordan s'ouvrirent le plus qu'il était possible sans pour autant qu'ils ne sortent de leurs orbites. Ce qu'il venait de dire c'était..... horrible !! C'était peu être un compliment mais dit d'une telle manière qu'elle aurait très bien pu se vexer. Sauf que ce n'était pas son cas à elle mais bon, tant pis. Ce type il était encore plus étrange que l'autre pour qui elle avait fait une livraison l'autre jour. De toute façon fallait qu'elle s'en aille, elle venait de lui dire qu'elle devait rendre son arme et changer de vêtements puisque maintenant elle n'était plus de service.
    Et voilà qu'il se présentait maintenant ! Enfin, c'était toujours mieux que de la regarder de haut ou quelque chose du genre.


    "Lambert... Jordan Lambert !"

    Et c'est avec un petit sourire qu'elle lui avait répondu, elle avait trouvé ça marrant que de répondre de la même manière que lui, surtout qu'en plus elle avait un prénom qui surprenait en général. Et puis elle ajouta.

    "Enchanté de vous connaitre Monsieur Milowitz ! Mais je dois vous laisser là, je dois vraiment rendre mes armes puisque j'ai terminer mon service. Mais à l'occasion je serais ravi de passer vous faire un petit coucou pour voir si vous avez retrouver toute votre tête. Et puis..... j'ai pour principe de ne pas fréquenter des personnes avec lesquelles je travail. N'étant pas du même monde, je doute que nous ayez grand chose à nous dire."

    Pas qu'elle voulait de montrer impolie, juste qu'elle voulait lui faire comprendre qu'elle n'avait pas envie de sortir avec lui, ni même de passer du temps avec lui, d'abord parce qu'il était de ceux qui se croient supérieur, même s'il lui avait pas dit. Et ensuite parce qu'elle n'avait pas la tête à ce genre de chose ici. Et puis de toute façon passer du temps avec lui l'aurait pas déranger mais elle avait compris qu'il était de ceux qu'il ne valait mieux pas encourager dans cette voix là, vu son comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Wolowitz
----------------
avatar
----------------
Chercheur
----------------


Nombre de messages : 362

Arrivé au SGC : 27/09/2010

Age du Joueur : 30


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27 ans
Profession: Ingénieur en Aérospatiale
๏ Expérience:
217/500  (217/500)

MessageSujet: Re: Travailler plus pour gagner plus [PV Jordan]   Ven 22 Oct - 21:17

    Simon ne comprenait pas, pourquoi elle ne succombait pas à son charme. Elle voulait à tout prix ramener son arme mais il y avait plus important tout de même, elle avait en face d'elle le sosie parfait de George Clooney. Alors comment ne pas se laisser aller par ce Donc Juan des temps moderne. Il ne fallait pas perdre la face, Wolowitz resta toujours souriant. Il y avait peut être une ouverture et l'ingénieur voulait en profiter.

    - Et si je vous accompagner pour ramener votre arme Mademoiselle Lombert. Après, on pourra aller dans mes quartiers et on jouera avec mon arme.

    Simon haussa les sourcils, il était clair que ses intentions étaient purement sexuelles. Il regarda la jeune femme, elle lui rappela cette brésilienne qu'il avait rencontré sur le bord d'un trottoir. Ils avaient bien discuté et Simon l'avait ramené chez elle, contre rémunération bien évidemment. L'ambiance était chaude et on pouvait sentir l'excitation monter chez chacun d'entre eux. La surprise dans les yeux du pauvre Simon quand il vit qu'il s'agissait au final d'un travesti. Il sortit à toute vitesse de sa chambre. Sauf qu'il n'avait pas prévu que le travesti allait tomber sur sa mère. Du coup, toute la famille avait pensé pendant des mois qu'il était homosexuelle. Wolowitz dû payer une escort-girl extrêmement chère pour prouver qu'il n'était pas Homosexuel.

    Enfin, le jeune homme se perdait dans ses pensées et il se reconcentra sur la jeune femme. Il attendait une réponse de sa part. Même si il ne doutait pas de la réponse de la demoiselle, après tout, personne ne résiste à Simon Wolowitz. Et cette Jordan Lombert n'allait pas déroger à la règle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
avatar
----------------
----------------



MessageSujet: Re: Travailler plus pour gagner plus [PV Jordan]   Lun 25 Oct - 10:14

    "Vous plaisantez j'espère ?"

    Avait t'elle demander de manière très sérieuse. Encore, elle aurait accepté qu'il l'accompagne à l'armurerie, bien qu'elle doute qu'il y soit accepter mais là ce qu'il avait ajouter après, franchement.... c'était..... euh.... déplacé. C'était probablement un humour qui lui était propre mais vraiment elle en doutait et malgré son intelligence elle n'arrivait pas à savoir s'il plaisantait ou s'il était sérieux. Et s'il était sérieux, vraiment, il avait un sacré grain le mec. Pourtant malgré tout ça il paraissait sympa, bien moins imbu de sa personne que l'autre zouave qu'elle avait livré l'autre fois.

    Et histoire de changer de sujet et d'essayer ensuite de filer en douce, elle ajouta un truc totalement hors sujet mais qui pourrait bien l'aider.


    "Et vous faites ici ? Ca m'étonnerait qu'on vous paie pour écouter de la musique à fond dans votre bureau ou que le sujet de vos expériences soit la résistance des ordinateurs ou des enceintes ?"

    Jordan restait malgré tout souriante, il n'y avait aucune raison d'avoir peur de ce mec ou même de se mettre en colère. Elle était certaine que malgré tout ce qu'il venait de sous entendre il était un type gentil, qui ne ferait de mal à personne, pas même à une mouche et qu'en mission c'était le genre à faire l'autruche si un ennemie s'approchait de trop près.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Wolowitz
----------------
avatar
----------------
Chercheur
----------------


Nombre de messages : 362

Arrivé au SGC : 27/09/2010

Age du Joueur : 30


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27 ans
Profession: Ingénieur en Aérospatiale
๏ Expérience:
217/500  (217/500)

MessageSujet: Re: Travailler plus pour gagner plus [PV Jordan]   Lun 25 Oct - 12:28

    Simon était tout ce qu'il y avait de plus sérieux. Il était clair qu'il voulait copuler avec la jeune femme dans ses quartiers. Mais visiblement, cela passa pour une blague, c'était bien la première fois qu'on lui faisait le coup. D'habitude, il se mangeait une bonne claque et la fille partait sans rien dire. Là, elle pensait qu'il rigolait et Simon savait très bien que pour avoir une fille dans sa poche, mieux vaut la faire rire. Alors, il se mit contre l'entre-baillure de la porte et avec un sourire amusé lança.

    -Effectivement c'était une blague. Je suis un humoriste né. Je ne peux pas m'empêcher de faire des blagues c'est tout moi.

    Wolowitz garda son sourire charmeur, on aurait presque l'impression qu'il était né ainsi, à tout sourire en permanence. Puis, la jeune femme lança un tout autre sujet qui portait plus sur l'ingénieur. C'était centré sur son travail au sein du SGC. Simon faisait toutes sortes d'expérience avec le naqquadah, sublime minerais qui permettait de faire pas mal de chose. Dernièrement, il avait voulut voir à quelle vitesse une voiture miniature pouvait atteindre grâce au minerais. L'expérience était plutôt satisfaisante, sauf vers la fin où sa Batmobile miniature avait voulait en éclat en percutant le mur. En effet, Simon avait oublié de régler les freins.

    Enfin bref, tout cela était passé et le minerais n'avait pas explosé la fois là comme il y a quelques seconde. Mais maintenant, l'ingénieur était fixé sur la puissance du naqqudah. Il était temps d'éclairer la demoiselle sur ses expériences diverses.


    - Vous savez, je suis ingénieur et je construis tous sortes d'engin susceptible de vous venir en aide en mission. Et un ordinateur portable qui reste performant plusieurs jours sans à avoir à le charger, cela peut très bien être utile à des personne pendant une mission de plusieurs jours.

    Les bras croisés, Wolowitz était plutôt impressionné par sa réponse. A dire vrai, il voulait testé le naqquadah sur les ordinateurs pour lui permette de jouer plus longtemps sur son jeu en ligne et en faire profiter ses amis geek après. Il fallait aider sa communauté après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
avatar
----------------
----------------



MessageSujet: Re: Travailler plus pour gagner plus [PV Jordan]   Mar 26 Oct - 8:48

    "Tant mieux alors."

    Répondit t'elle de façon soulagée alors qu'en fait elle se doutait bien qu'il ne plaisantait pas mais le fait qu'elle ait pu le faire passer comme ça l'arrangeait bien. Au moins cela lui éviterait d'avoir à le remettre à sa place s'il se montrait trop entreprenant ou ne la laissait pas sortir de la pièce. Parce que mine de rien il était toujours là et elle ne pouvait pas passer. Mais heureusement pour elle elle trouva un sujet de conversation qui pourrait bien lui sauver la mise.

    "Ah oui je comprend ! C'est très intéressant ce que vous vous faites. Reste qu'à espérer que vous trouverez un système qui évite qu'ils explosent parce que se serait franchement gênant en mission...."

    Un léger sourire pour ajouter à ce qu'elle venait de dire, elle le taquinait en fait. Il faut dire qu'elle l'appréciait bien malgré ses airs d'un type tout droit sortit d'un autre monde. Elle n'ajouta pas qu'elle était ingénieur elle même cela n'aurait rien apporter étant donné qu'elle avait laisser ses compétences pour devenir militaire, mais c'est vrai que cela pourrait lui servir un jour peu être en mission.

    "Vous avez déjà passé la porte des étoiles Monsieur Wolowitz ? Je serais ravi de pouvoir en parler avec vous autour d'un verre. Un autre jour en tout cas, parce que là si je ne vais pas rendre mon arme je vais passer direct par la case prison."

    Et en plus elle ne plaisantait pas, elle savait qu'elle risquait gros et plus le temps passait et plus il serait difficile de justifier son retard.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Wolowitz
----------------
avatar
----------------
Chercheur
----------------


Nombre de messages : 362

Arrivé au SGC : 27/09/2010

Age du Joueur : 30


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27 ans
Profession: Ingénieur en Aérospatiale
๏ Expérience:
217/500  (217/500)

MessageSujet: Re: Travailler plus pour gagner plus [PV Jordan]   Mer 27 Oct - 16:30

    Elle devait vraiment partir pour rendre son arme. C'était bien la première fois qu'on lui sortait ça comme excuse pour éviter de parler avec lui. Mais ce n'était pas grave, il avait l'habitude de se faire jeter malgré le fait qu'il était un vrai tombeur. Il aurait bien aimé prendre un peu plus de temps à discuter avec la demoiselle et lui montrer les divers trésors qu'il possède. Sa réplique du vaisseau Spatial de Han Solo dans Star Wars allait sûrement la faire craquer ou bien encore son costume de Spock avec les oreilles pointus. Malheureusement, il n'aura jamais l'occasion de lui montrer cela. Wolowitz regarda la jeune femme, l'air un peu dépité et lança un petit.

    - Okay, ce n'est pas grave.

    Il se retira et alla voir vers la table qui devait se trouver au milieu de la pièce. Elle avait volé contre le mur et l'ingénieur la releva pour la remettre à sa place mais il lança de nouveau quelques mots.

    - De toute façon, qui voudrait d'un petit juif d'1m60. Faut que je me fasse une raison, je vais finir ma vie seul dans un coin avec que pour seul compagnie un chat qui me griffera la main à chaque fois que je voudrais le caresser car lui aussi ne m'aimera pas.

    La pauvre Wolowitz s'apitoya sur son sort. Il n'était pas du genre à faire cela d'ailleurs. Mais il avait lu quelques part que les femmes savaient faire preuve d'empathie et que les chances de tomber dans leur bras étaient double. C'était sur un site internet, il s'appelait... "Comment lever des grognasses !!". Simon avait découvert pas mal de nouvelle technique de drague dont le fait de s'attrister sur son pauvre sort et ce faire passer pour un moins que rien. Mais l'ingénieur était un comédien né et tenta de lâcher un larme. Pour cela, il avait saisit discrètement de la bombe à lacrymo dans sa poche et s'en était légèrement aspergé les yeux. Sauf que l'effet lacrymo fut plus violant qu'il l'aurait cru et il commença à lâcher pas mal de larmes à plisser les yeux. Maintenant, il allait sûrement passer pour une petite tapette, c'était raté la technique du nul sur ce coup là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
avatar
----------------
----------------



MessageSujet: Re: Travailler plus pour gagner plus [PV Jordan]   Jeu 28 Oct - 10:11

    Il avait enfin lâcher prise, bon pour mieux la tester ensuite mais bon elle l'ignorait donc forcément pour elle c'était gagné.Elle allait enfin pouvoir s'en aller et rendre son arme, parce qu'en plus il n'était plus devant la porte et donc ne l'empêchait plus de passer. Mais malgré tout elle le trouvait sympa ce type, il avait quelque chose de..... marrant ? Ouais, peu être bien.

    "Faut pas dire ça vous savez...."

    Elle commença à se diriger vers la sortie et malgré tout elle le trouvait touchant, même si elle se doutait qu'il le faisait exprès. Sauf qu'elle pensait pas qu'il pouvait être capable de tricher sur les larmes. Alors elle se retourna et l'observa quelques secondes avant d'ajouter.

    "Aller, si vous êtes toujours d'accord, je vais rendre mon arme et on va boire un truc au mess, histoire de vous changer les idées."

    Bien sur elle ignorait qu'en fait lui avait des vues sur tout autre chose, et qu'il n'avait pas envie d'aller boire un verre avec elle dans le mess mais plutôt de manière privée afin de pouvoir espérer la mettre dans son lit. Mais comme elle n'avait pas du tout ce genre d'idées en tête, elle n'imaginait pas qu'il puisse en avoir de telles sortes.

    "J'en ai pour quinze minutes à tout casser."

    Et c'est donc en souriant qu'elle quitta la pièce, espérant l'avoir un peu rassurer. Elle était resté agréable tout du long, comme à son habitude. Elle ne l'avait pas trouvé casse pieds, au contraire elle avait même finit par le trouver agréable malgré toutes ses maladresses. S'il avait vraiment envie d'un verre en sa compagnie il serait là au rendez-vous et sinon et bien... tant pis pour lui. Parfois il vaut mieux se contenter de ce qu'on a plutôt que de vouloir absolument avoir ce que l'on ne peux pas avoir au risque de ne plus rien avoir du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Wolowitz
----------------
avatar
----------------
Chercheur
----------------


Nombre de messages : 362

Arrivé au SGC : 27/09/2010

Age du Joueur : 30


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27 ans
Profession: Ingénieur en Aérospatiale
๏ Expérience:
217/500  (217/500)

MessageSujet: Re: Travailler plus pour gagner plus [PV Jordan]   Jeu 28 Oct - 13:42

    Non mais quel con !!!! Se mettre de la Lacrymogène dans les yeux pour faire croire qu'il pleurait. Bah du coup, il pleurait bien sur ce coup là. Versant pas mal de larmes, Wolowitz n'arrivait pratiquement plus à tenir les yeux ouvert tellement ça lui brûlait. La jeune femme lui parlait, Simon esquissait des affirmations pour être gentil mais au final, il en avait plus rien à foutre. Il voulait qu'on lui retire ses saloperies qu'il avait dans les yeux pour arrêter de souffrir. Elle était gentil avec lui et c'était assez rare. Pourquoi fallait il qu'il gâche tout alors que pour une fois, une fille ne s'était pas enfui en courant.

    - Je vous... attend.

    Les mains posé contre la table, il la regarda partir ou du moins, il regardait dans sa direction. Il ne voyait pratiquement plus rien, juste des formes se dessinait. La jeune femme lui expliqua qu'elle en aura sûrement pour une quinzaine de minutes. Levant son pouce en signe d'affirmation, Simon ne pouvait plus s'exprimer sur ce coup. Si il disait quelque chose, un son aigu et honteux en sortirait donc mieux fallait il qu'il se tait sur ce coup. Et finalement, elle quitta la pièce et une fois que Wolowitz ne vit plus personne dans la pièce, il laissa exprimer la petit douleur qu'il ressentait depuis le début.

    -AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!

    L'ingénieur tomba au sol et commença à se rouler par terre comme ci il avait le feu à ses vêtements. Sauf que là, c'était ses yeux qui étaient en feu. Posant ses mains sur ses pauvres petits yeux, il essayait de frotter pour atténuer la douleur mais rien à faire, ça piquait toujours autant. Simon se leva, tentant de trouver de quoi calmer la douleur. Surement de l'eau fera l'affaire. Il commença à chercher de l'eau dans son bureau. Mais ayant tout fait péter quelques minutes avant, plus rien n'était à sa place et sa vision diminué, Wolowitz commençait à perdre patience. Continuant de se frotter les yeux, ses picotements augmentaient à chaque seconde. Mais le pauvre Simon n'arrivait pas à remettre la main sur sa bouteille d'eau. Il commençait déjà a se voir devenir aveugle et se faire engueuler par sa mère. Quel triste destin.
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
avatar
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7274

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 28


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
2463/15000  (2463/15000)

MessageSujet: Re: Travailler plus pour gagner plus [PV Jordan]   Mar 2 Nov - 21:07

Les notes :
Jordan Lambert :
-Orthographe / Conjugaison / Structure des posts 2/4

-Cohérence dans les Posts 3/3

-Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits du MJ 3/3

Total 8/10

Simon Wolowitz
-Orthographe / Conjugaison / Structure des posts 3/4

-Cohérence dans les Posts 2/3

-Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits du MJ 3/3

Total 8/10

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



MessageSujet: Re: Travailler plus pour gagner plus [PV Jordan]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Travailler plus pour gagner plus [PV Jordan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Niveau 19 ~ :: Laboratoires-