Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Encore un hamburger pour le dîner... [PV Jordan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fergie Finucane
----------------
avatar
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 111

Arrivé au SGC : 24/09/2010

Age du Joueur : 51


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Encore un hamburger pour le dîner... [PV Jordan] 600315barre18/50Encore un hamburger pour le dîner... [PV Jordan] 147995barre3  (8/50)

Encore un hamburger pour le dîner... [PV Jordan] _
MessageSujet: Encore un hamburger pour le dîner... [PV Jordan]   Encore un hamburger pour le dîner... [PV Jordan] No_new1007.10.10 19:32

[HRP : Suite du post commencé ici /HRP]

La porte du mess était grande ouverte et laissait échapper les effluves de nourriture. Fergie avait grand besoin de manger quelque chose de solide et l'odeur de nourriture commençait à la mettre en appétit. Fergie ne put mettre un nom sur les odeurs, surement un mélange de tout les plats chauds que l'on pouvait y trouver. Il posa son sac dans un coin à l'entrée du mess et regarda l'affichette sur lequel était écrit le menu. Il sourit calmement. Des hamburgers... Il se tourna en souriant vers la jeune femme.

"Des hamburgers... Je fais près de huit mille kilomètres, en avion plus voiture pour manger des hamburgers que j'aurais pu déguster sur Piccadilly Circus. Êtes-vous déjà allé en Angleterre, miss Jordan ? L'été y est la meilleure saison, l'on peut s'y promener en t-shirt et profiter un peu du soleil britannique. Moi fort que le californien ou l'irakien, mais tellement plus plaisant... Profiter de mon cottage, assis sur la terrasse, une pinte de bière à la main. Voilà ce qu'est la vie !!"

Il continua de fixer la jeune femme sans quitter son regard.

"Je sais ce que vous pensez. Je passe du coq à l'âne sans problème. Il y a moins de cinq minutes nous discutions de nos statuts maritaux respectifs et maintenant je vous parle de ma vie en Angleterre. Ne vous inquiétez pas. C'est une manière de relancer la conversation. Et comme vous vous en doutez ma fille me manque mais que voulez-vous, c'est la vie. Et puis je n'ai pas voulu la pervertir en l'amenant dans ce pays de dépravés..."

Il rigola un instant puis commença à avancer vers les serveurs.

"Voilà ce que j'apprécie ici. Le fait que sur une base américaine, on puisse manger H24. Franchement, vous avez une drôle de culture." Il interpella un jeune sergent, affecté au service ce soir. "Dites moi jeune homme. Vous auriez pas des haricots verts ou même de la salade ? J'ai besoin de verdure. Vous savez, c'est bon pour la santé." Le jeune homme répondit par la négative. Il se tourna vers Jordan, fronçant les yeux avec une moue de vieux snob anglais, avant de déclamer dans un accent anglais à couper au couteau. "Vwoilà mademwoiselle... Pas de salade pwour le diney !! C'est terribeul !!"

Il éclata franchement de rire avant de se calmer. C'est vrai qu'il n'ont pas forcément le même humour ici, et Fergie s'était taillé une réputation avec un humour quelque peu surprenant et douteux. Se concentrant sur son plateau, il se servit deux gros hamburgers avec une portion de frites, prit une de ses portion de gelée verdâtre à la menthe avant d'aller à la caisse pour régler les repas. Il indiqua au caissier le plateau de Jordan et annonça "Je paye pour les deux." Il sortit un billet de dix dollars et le laissa au caissier, tandis qu'il alla s'asseoir sur une table un peu à l'écart.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Encore un hamburger pour le dîner... [PV Jordan] _
MessageSujet: Re: Encore un hamburger pour le dîner... [PV Jordan]   Encore un hamburger pour le dîner... [PV Jordan] No_new1008.10.10 16:10

    Ils étaient enfin arriver au mess et Finucane s'empressa d'entrer non sans émettre quelques petites critiques quant aux odeurs qui venaient de lui arriver aux narines. Ceci fit sourire Jordan et elle fut heureuse d'ailleurs qu'il change de sujet parce qu'elle se voyait mal continuer sur cette lancée.

    "Non, je n'y suis jamais aller."

    C'est vrai qu'elle n'était jamais sortie de son amérique natale et qu'elle n'avait même pas eu l'occasion de voyager un peu comme pouvait le faire certains étudiants. Trop studieuse peu être, elle ne l'avait pas fait à cette époque et puis son frère avait disparu ensuite donc forcément à part tout faire pour le retrouver c'était bien tout ce qu'elle avait penser, être prise dans l'armée était son seul objectif.

    Et sur ce qu'il dit ensuite elle éclata de rire, un rire joyeux. Il avait eu moins réussit à la faire rire de manière sincère, même s'il venait de se moquer gentiment des américains et en même temps d'elle.


    "Vous êtes quand même parmi nous et même si nous sommes des êtres si dépravés cela ne vous empêche pas de nous avoir rejoint. C'est qu'au fond nous ne sommes pas si mal que ça."

    Elle prit un plateau et y plaça une assiette dans laquelle se trouvait du poulet frit et de la purée de pommes de terre. Il réclama des légumes vert mais il y en avait il n'y avait qu'à regarder un peu. Elle n'ayant pas très faim prit le stricte minimum, au pire elle retournerait se chercher un fruit ou un yaourt après si vraiment son estomac réclamait plus. Par contre elle prit une petite brique de lait, le lait l'aidait à digérer même si en même temps ce n'était pas très bon pour la santé, elle était habitué ainsi elle n'allait pas changer maintenant qu'elle était militaire. Elle ne pu qu'hausser les épaules lorsqu'il eut terminer sa petite tirade, se montrant compatissante.

    Ils s'installèrent un peu plus loin, là ou il n'y avait pas trop de monde afin qu'ils puissent manger tranquille. Surement qu'un soldat ou deux ayant entendu les réclamations et n'ayant pas compris l'humour du britannique viendrait les ennuyer , histoire de lui rappeler qu'il était en terrain conquis ici. Mais même là rien n'était sur, souvent les soldats ne disaient rien ou alors c'était l'affrontement direct et pour le moment tout avait l'air normal.

    Jordan prit place et attrapa sa fourchette et avant de prendre de la nourriture elle lui dit avec un léger sourire sur les lèvres.


    "Bon appétit quand même."

    Rappelant ainsi au soldat qu'il ne mangerait pas de légumes verts.
Revenir en haut Aller en bas
Fergie Finucane
----------------
avatar
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 111

Arrivé au SGC : 24/09/2010

Age du Joueur : 51


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Encore un hamburger pour le dîner... [PV Jordan] 600315barre18/50Encore un hamburger pour le dîner... [PV Jordan] 147995barre3  (8/50)

Encore un hamburger pour le dîner... [PV Jordan] _
MessageSujet: Re: Encore un hamburger pour le dîner... [PV Jordan]   Encore un hamburger pour le dîner... [PV Jordan] No_new1016.10.10 11:29

[HRP : Toutes mes excuses pour le retard pris Smile / HRP]

"Bon appétit à vous aussi, miss Jordan. Encore désolé de mon humour un peu spécial. C'est une manière pour moi d'évacuer la pression et me distraire l'esprit. Malheureusement, certains sont plutôt coincés... Comme on dit chez nous, il devraient retirer le parapluie qu'ils ont dans le... Bref. Toujours est-il que ça fait parfois grincer quelques dents."

Il sourit doucement à Jordan, lui montrant qu'il n'en voulait à personne de désapprouver son humour. Il contempla un instant son assiette, puis celle de la jeune femme. Il se dit un instant qu'il allait devoir compenser son manque d'activité et cette nourriture un peu grasse d'une manière ou d'une autre, sans quoi il aurait prit dix kilos dans trois mois. Il songea un instant s'il aurait la possibilité de faire quelques heures de vol, se demandant si une vraie base aérienne se trouvait à proximité. Il interrogea la jeune femme sur la possibilité de faire de l'exercice.

"Je suppose qu'on trouve des salles de sport ici ? Je voudrais savoir aussi si on a la possibilité d'aller faire de la course dans les montagnes. Je suis un grand coureur vous savez, et j'aimerai assez m'entretenir. Si j'ai pas trop la possibilité de faire quelques heures de vol... Ça risque de me manquer de ne plus voir le soleil presque tout les matins..."

Il joua un instant avec ses couverts avant de prendre son hamburger pour le croquer. Pas si mauvais pour une fois. Il grignota légèrement ses frites, peu porté sur cet élément de la culture francophone. Il regarda Jordan manger, observant la petite brique de lait sur le plateau. Elle faisait exactement comme sa fille, boire un peu de lait à chaque repas. Chose que Fergie faisait lui aussi, même s'il préférait grandement une pinte de bière.

"C'est bien de boire du lait, je vois que vous prenez soin de votre santé." Il s'arrêta un instant avant de reprendre. "Dites-moi miss Jordan, peut-être me permettriez vous de vous tutoyer, j'ai toujours eu un peu de mal avec le vouvoiement, réminiscence de mon passé de pilote surement. Je ne vouvoie que les généraux, et sans vouloir vous manquez de respect, le tutoiement me semble bienvenue. Après tout, nous sommes collègues et vous n'êtes pas général non ?" Il la regarda un souriant doucement, comme pour lui montrer qu'il n'était pas méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Encore un hamburger pour le dîner... [PV Jordan] _
MessageSujet: Re: Encore un hamburger pour le dîner... [PV Jordan]   Encore un hamburger pour le dîner... [PV Jordan] No_new1016.10.10 13:28

[HJ : y'a pas de problème, t'en fait pas Wink Par contre si la couleur des paroles te dérange hésites pas à me le dire j'arrive pas à trouver une couleur qui soit pas flashi sur le fond.]

    "Vous devriez tout de même faire attention à ce que vous dites, on ne sait jamais. Tout le monde n'a pas le même humour que vous ici et on en a vu se battre pour moins que ça vous savez. Etre enfermer ici à longueur de journée pour certains c'est source de stresse alors que pour d'autres c'est le paradis. Parfois il arrive que des types se battent par l'un d'eux à rit tout en regardant dans sa direction."

    Elle n'avait pas tord il faudrait qu'il fasse attention tout de même, même si tout le monde paraissait décontracté il arrivait que certains à leur retour de mission soit quelque peu stressé ou choqué et leurs réactions semblaient un peu décalées mais justifiées d'une certaine façon.
    Quoi qu'il en soit elle s'intéressa à son assiette et commença doucement à manger. Le poulet était encore chaud et pour une fois bien cuit, elle commença donc par ça puis prit une fourchette de purée qui elle n'était pas très chaude. Il lui faudrait changer l'ordre de manger sinon elle finirait avec la purée complètement froide, chose n'aimait pas trop. Ce fut à ce moment là qu'il lui parla de course à pieds et de sport. Elle réfléchit quelques instants avant de lui répondre.


    "Euh.... je crois que nous n'avons pas le droit de sortir de la base à moins d'une permission exceptionnelle, donc pour courir au grand air je crois que vous allez devoir vous contenter d'en rêver. Par contre nous avons parfaitement le droit de courir dans les couloirs des étages à partit du moment ou nous allons dans ceux qui nous sont autorisés. Sinon il y a plusieurs salles de sport oui : basket, entrainement avec des machines comme dans les salles de sport et une salle de détente avec un baby foot."

    C'est vrai que ce n'était pas grand chose pour quelqu'un comme lui, il n'était pas habitué à ce genre de truc venant de l'angleterre il aurait probablement aimé un stade de foot ou de rudby mais ici il fallait se contenter de ce qu'il y avait.

    Jordan se replongea donc dans son assiette et son contenu, espérant qu'il ne serait pas trop déçu de ce qu'elle venait de lui apprendre. La base était grande mais tout se situait en sous sol donc les activités étaient limités.

    "Oui"

    Lui répondit t'elle à propos du lait et de la santé.

    "Oui, si vous voulez. Non, je ne suis que simple soldat."

    Et elle ajouta un sourire à ce qu'elle venait de dire, de toute façon c'était pas vraiment un soucis pour elle. Un jour ou l'autre ils auraient une sortie ensemble pour le travail et donc c'était mieux de commencer à se tutoyer maintenant au moins comme ça le jour J ils n'auraient pas de problèmes s'ils devaient se parler.
    Elle trouva qu'il était sympa malgré son humour typique d'anglais, chose qui de toute façon la dérangeait pas vraiment. Jordan était de celle qui s'adapte assez rapidement, la seule chose qui la dérangeait vraiment c'était qu'il n'y avait pas autant de femmes qu'elle aurait cru. Avec son frère jumeau elle avait l'habitude d'être avec des garçons mais à part le travail elle n'avait pas d'autres occupations ici et comme elle ne comptait pas rencontrer l'âme soeur dans ce genre d'endroit elle était vite limité et donc s'ennuyait parfois des discussions des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Fergie Finucane
----------------
avatar
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 111

Arrivé au SGC : 24/09/2010

Age du Joueur : 51


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Encore un hamburger pour le dîner... [PV Jordan] 600315barre18/50Encore un hamburger pour le dîner... [PV Jordan] 147995barre3  (8/50)

Encore un hamburger pour le dîner... [PV Jordan] _
MessageSujet: Re: Encore un hamburger pour le dîner... [PV Jordan]   Encore un hamburger pour le dîner... [PV Jordan] No_new1029.10.10 17:44

[HJ : Ouch... 13 jours sans poster... Désolé quelques problèmes au taf, qui amènent des déplacements imprévus. Sinon désolé du manque d'inspi, je ferais mieux après promis !! /HJ]

Fergie regarda la jeune tout en reposant son hamburger. Pas si mauvais que ça finalement... Il s'essuya la bouche puis le le coin des lèvres, de cette manière un peu sobre qui semblait caractériser tout les nobles gentilshommes anglais. Il but une gorgé de sa bouteille d'eau puis enchaîna sur les possibilités d'exercice.

"J'espère bien pouvoir courir un peu quand même... Il n'a rien de pire que le manque d'exercice quel qu'il soit. Et le sport en chambre peut-être parfois plaisant, il ne brule guère de calories à mon goût. Aussi j'espère pouvoir courir aussi souvent que possible. Et pis j'espère quand même pouvoir faire quelques vols..."

C'était la chose qui froissait le plus Fergie. Ne pas pouvoir prendre un peu le manche, aller se retourner les pinceaux à 30 000 pieds, tout en fonçant vers l'azur à près de Mach 2. Ça s'était la vraie vie. Et si Fergie ne pouvait y goûter de temps à autre, il ne lui faudrait que peu de temps pour qu'il devienne fou dans ce dédale de béton et d'acier. La perspective de courir dans les couloirs ne l'enthousiasmait guère, tandis que la basket était un peu... ennuyeux pour lui. Mais il ne faisait guère d'illusions, les américains ne pratiquaient pas le football, ou soccer comme il l'appellent, et encore moins le rugby, quoi qu'avec son gabarit, il aurait fait un superbe ailier de football américain.

"Et toi sinon pratiques-tu un sport quelconque ? Arts martiaux ? Course ? Musculation ?"

Il sourit doucement avant de surenchérir

"Dans ce milieu quasiment masculin, tu dois forcément pratiquer un sport d'homme... Enfin façon de parler, mais je vois mal les soldats américains pratiquer la gymnastique rythmique..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Encore un hamburger pour le dîner... [PV Jordan] _
MessageSujet: Re: Encore un hamburger pour le dîner... [PV Jordan]   Encore un hamburger pour le dîner... [PV Jordan] No_new1001.11.10 12:09

[pas de soucis, à dans 13 jours alors B) ]

    Elle l'écouta parler tout en continuant de manger et faillit bien s'étouffer lorsqu'il parla de sport en chambre. Ce qui lui valut un regard et des gros yeux écarquiller l'espace d'une seconde et puis bien évidement elle compris qu'il n'était pas sérieux et donc sourit.

    "Tu pourras voler je pense. Nous avons des bases sur diverses planètes et je suis sur que là-bas il y a de quoi satisfaire votre curiosité."

    En effet, Jordan avait eu accès à pas mal de dossiers puisque Davis lui avait accordé ce droit et dans certains il était question de modèle d'avions hybrides et elle savait qu'il y en avait à la zone 51 puisqu'elle y était aller pour y voir le nouveau vaisseau et donc elle supposait qu'il y en avait surement aussi en développement sur certaines planètes. Le SGC n'était pas seulement présent sur terre mais avait certains avant postes galactiques si l'on peu dire ainsi. Et puis c'est vrai qu'un pilote qui ne pilote pas cela n'a pas grand intérêt surtout pour le pilote.

    "Non, aucun en particulier. Mais je profite de ce qu'il y a ici pour m'entrainer un peu et garder la forme."

    Mais c'est vrai qu'elle ne pratique aucun sport en particulier pas comme certains ici. Elle est plutôt gâté par la nature et n'a jamais vraiment eu besoin de faire partie d'une équipe. Mais depuis qu'elle est ici, parfois pour chasser l'ennuie elle va en salle de sport et fait quelques entrainements, mais rien de plus, rien de régulier.
    Elle ne pu s'empêcher d'éclater de rire à sa dernière remarque, s'imaginant un des soldats autour d'eux faisant de la gymnastique.


    "Non c'est vrai, je les imagine mal moi aussi.
    Et toi t'es du genre à courir le marathon ?"

Revenir en haut Aller en bas
Fergie Finucane
----------------
avatar
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 111

Arrivé au SGC : 24/09/2010

Age du Joueur : 51


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Encore un hamburger pour le dîner... [PV Jordan] 600315barre18/50Encore un hamburger pour le dîner... [PV Jordan] 147995barre3  (8/50)

Encore un hamburger pour le dîner... [PV Jordan] _
MessageSujet: Re: Encore un hamburger pour le dîner... [PV Jordan]   Encore un hamburger pour le dîner... [PV Jordan] No_new1001.11.10 23:11

[HJ : Et bah non... Dès le jour même Smile / HJ]

Croquant à nouveau dans son hamburger, Fergie essaya de s'imaginer quel sport pouvait bien pratiquer la jeune femme. Certes elle était comment dire... Sculptée, mais ses épaules ne dénotaient pas une grande pratique de la musculation. Plus sports de combat elle devait être éventuellement redoutable au corps-à-corps. Lui, grand échalas un tantinet maigre, n'avait jamais été doué pour ça. Certainement devait-elle connaître certaines techniques et peu à peu ses pensées s'égarèrent dans une contemplation un peu déplacée de la jeune femme. Il secoua doucement la tête pour se remettre les idées en place. Il reposa son hamburger dans son assiette et essaya de masquer son expression un peu gênée.

"Voler en appareil hybride doit-être certes intéressant, mais les vols suborbitaux sont parfois d'un ennuyeux... As-tu connaissance de beaucoup de choses ? Je veux dire as-tu déjà voyagé à bord de tels engins ?"

Il joua un instant avec sa fourchette, puis commença à tapoter en rythme sur la table. Pas bien fort, mais il entendait dans sa tête un chant britannique, et le tapotait doucement. Il revint à la question de la jeune femme concernant le sport qu'il pratiquait.

"Je suis plus demi-fond. Genre 10 kils ou semi-marathon. Mais bon, je suis un tantinet masochiste, alors je cours au moins deux marathons à l'année et parfois un 100 kilomètres. Mais bon après, le corps souffre de temps d'effort. Je dois avouer que je n'ai pas souvent ménagé ma pauvre carcasse... Faire des missions de 8h le lendemain d'un marathon, le tout sous oxygène, use l'organisme."

Il termina sa bouteille d'eau, pour continuer d'une voix calme et posée.

"Mais grâce au ciel, je suis toujours en pleine forme, dans un corps robuste et solide."

Il éclata de rire avant de la regarder.

"Et toi ? Ton corps est-il robuste ou est-il aussi frêle que j'en ai l'impression ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Encore un hamburger pour le dîner... [PV Jordan] _
MessageSujet: Re: Encore un hamburger pour le dîner... [PV Jordan]   Encore un hamburger pour le dîner... [PV Jordan] No_new1002.11.10 8:45

    "Non, mais je suis monter dans le Dédale, le nouveau vaisseaux. D'après ce que j'ai compris l'autre a été détruit lors d'une mission de sauvetage sur une planète éloignée. Mais il est génial ce vaisseaux, et malheureusement je n'étais pas présente lors de l'inauguration, j'aurai vraiment aimer faire un tour dans l'espace. Mais toi tu auras surement cette chance vu que tu es pilote."

    Jordan regrettait un peu d'avoir été absente au moment de l'inauguration de cet appareil, déjà qu'elle avait eu le droit d'y monter pour décharger une cargaison médicale, donc elle avait pu avoir un aperçu de l'appareil et de son immensité. Mais son rêve aurait été de pouvoir y voler, réellement. Mais elle pensait qu'elle était encore trop jeune, niveau militaire pour avoir ce droit, surement que des militaires avec plus d'ancienneté ou méritant méritaient cette place.

    "Pour être pilote il faut un bon niveau sportif de toute façon."

    Jordan pensait avoir raison, et elle en était sur d'ailleurs. Elle continua de manger de bon coeur, mine de rien le fait de manger avec une autre personne donnait de l'appétit à Jordan, ce qui dans le fond était une bonne chose, surtout qu'elle n'était pas grosse.

    "Oui, j'imagine."

    Il n'y avait qu'à le regarder pour deviner qu'il était en forme physique, pas trop musclé mais juste ce qu'il faut là ou il faut.

    "Je ne suis pas la personne la plus musclé qu'on puisse croiser mais je suis capable de tenir physiquement, sinon je ne serais pas là. Comme tous militaire j'ai subit des tests et d'après eux je suis apte alors.... bon c'est vrai que je ne pourrais pas porter un homme blessé s'il est plus lourd que moi mais c'est pas ce qu'on fait tous les jours de toute façon."

    Il ne l'avait pas vexé, loin de là, juste que c'est vrai, on pouvait se poser la question en la voyant. Elle n'était pas musclé, en tout cas à première vue, bien sur elle avait des muscles, elle avait de la force, elle était capable de soulever et porter son matériel lors d'une mission, elle pouvait aussi passé le parcours du combattant sans trop de difficulté. Mais elle comprenait qu'on puisse se poser la question en la voyant.

    "Et puis j'arrive à porter les lances Jaffa et à tirer tout en touchant ma cible alors je suis forte."

    Physiquement bien sur.

Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Encore un hamburger pour le dîner... [PV Jordan] 600315barre11658/3200Encore un hamburger pour le dîner... [PV Jordan] 147995barre3  (1658/3200)

Encore un hamburger pour le dîner... [PV Jordan] _
MessageSujet: Re: Encore un hamburger pour le dîner... [PV Jordan]   Encore un hamburger pour le dîner... [PV Jordan] No_new1012.05.11 12:54

Voici vos notes pour les deux RP :

Jordan Lambert :
-Orthographe / Conjugaison / Structure des posts 3/4

-Cohérence dans les Posts 3/3

-Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits du MJ 3/3

Total 9/10

Fergie
( je note quand même, on sait jamais ):
-Orthographe / Conjugaison / Structure des posts 3/4

-Cohérence dans les Posts 2/3

-Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits du MJ 3/3

Total 8/10

Je vous ajoute cela de suite, question ou réclamation par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Encore un hamburger pour le dîner... [PV Jordan] _
MessageSujet: Re: Encore un hamburger pour le dîner... [PV Jordan]   Encore un hamburger pour le dîner... [PV Jordan] No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Encore un hamburger pour le dîner... [PV Jordan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Niveau 23 ~ :: Le mess-