Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Calmer les esprits ... [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Annabel Spence
----------------
Annabel Spence
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 1874

Arrivé au SGC : 24/05/2007

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Calmer les esprits ... [PV] 600315barre1428/6800Calmer les esprits ... [PV] 147995barre3  (428/6800)

Calmer les esprits ... [PV] _
MessageSujet: Calmer les esprits ... [PV]   Calmer les esprits ... [PV] No_new1005.10.10 20:26

Comment avait-elle pu se faire avoir à ce point-là. Elle avait crut, elle avait espérer mais la réalité l'avait ramené sur terre. La porte des vestiaires pour femmes s'ouvrit à la volée, laissant pénétrer une jeune femme claudiquant à moitié. Elle avait toujours le bras replié sur elle mais elle ignorait la douleur lui provenant des côtes. De toute manière, elle l'avait bien mérité, elle n'aurait qu'à s'en rappeler la prochaine fois quand elle sera sur le point de refaire ce genre d'erreur. Arrivée au niveau des casiers, Annabel balança à moitié son sac de sport, ouvrant le casier portant son nom. Il n'y avait personne dans la pièce. Heureusement, elle ne voulait plus voir un visage, elle désirait être seule. Dépliant son bras, grimaçant de douleur, elle mit un peu de temps à enlever son haut, proche du corps pour son infortune. Doucement, le tissu se leva et les cicatrices apparurent sur son dos. Au niveau du coup qu'elle avait reçu, un rond violet commençait à se former. Une fois le haut enlever, elle s'empara d'une grande serviette éponge et se dirigea vers les douches. L'eau chaude, voire brulante, lui ferait du bien.

Elle se rapprocha des cabines et ouvrit l'eau pour chauffer l'atmosphère. Elle s'enferma dans la cabine et finit par se déshabiller, laissant ses affaires accrocher sur le mur. Doucement, elle pénétra sous l'eau, la vapeur l'entourant, la colère l'animant encore. Elle posa ses mains contre le mur, venant se mettre sous le jet d'eau. Comment avait-elle pu être aussi stupide, croire en cet homme, croire en cette vie. Lentement, elle rapprocha son visage du mur et commença à tapoter son front comme si elle voulait faire sortir toutes ces pensées de sa tête. Elle sentait l'eau glisser le long de son corps, ses muscles se gorgeant de cette chaleur et petit à petit, elle ne put retenir ses larmes. Pourquoi la vie lui semblait si pourri ?? Depuis le début, elle n'allait que de déception en trahison. Elle n'en voulait plus de cette vie.

Ses chocs au front commençaient à lui donner un peu le tournis. Elle se redressa alors et s'essuya le visage. Pas maintenant, pas ici. Elle laissa ses mains tombées jusqu'à sa nuque et sentit du bout des doigts la naissance de ses cicatrices. Elle ne les avait jamais vraiment vu, seulement sentie mais elle savait qu'elle recouvrait son dos en entier, descendant jusqu'à son bassin. Elle rouvrit les yeux et vint regarder ses côtes. Il ne l'avait pas raté en vérité. Non, il fallait qu'elle arrête de penser à lui, elle avait déjà assez souffert comme ça. De toute manière, de tous les hommes dont elle s'était rapproché, tous l'avaient laissé. Elle devait s'en faire une raison, elle n'était pas faite pour ça. Elle se concentra alors sur l'eau, le bruit des gouttelettes tombant au sol la calmait. Mais soudain, il lui sembla entendre quelque chose ... Elle rouvrit les yeux et ne bougea plus, essayant d'entendre ce qu'il se passait. Mais rien. Avait-elle rêvé ?? Elle voulu se remettre la tête sous l'eau mais le doute l'envahi. Elle se décala alors légèrement du jet d'eau et se saisit de sa serviette, se couvrant le corps, restant à écouter ...
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Calmer les esprits ... [PV] 600315barre12302/15000Calmer les esprits ... [PV] 147995barre3  (2302/15000)

Calmer les esprits ... [PV] _
MessageSujet: Re: Calmer les esprits ... [PV]   Calmer les esprits ... [PV] No_new1005.10.10 22:05

Menchu gardait une allure vive, typique de son manque de temps permanent. En sortant de la salle de sport, il avait fait un signe à Devans pour qu'il surveille encore un peu Almie, ce qui ne l'enchantait guère mais il lui avait bien refilé Du Mont Dragon à surveiller... Il lui devait bien ça ! Sans compter tout les services qu'ils se rendaient l'un, l'autre, continuellement. C'était ça aussi, avoir des frères d'armes, ce n'était pas que mourir pour son pote, c'était aussi lui filer un coup de main pour un dossier, l'aider à déménager, boire une bière... Les choses de la vie courante quoi. Sauf que la vie courante, il en avait pu trop l'habitude lui.

Arrivant au niveau 26, il ralentit l'allure. Ce niveau contenait peu de choses intéressantes hormis les vestiaires -et donc les douches- ce qui pouvait déjà être beaucoup selon la raison de la visite... Il se cala dans un angle mort des caméras de sécurité, sortit son oreillette radio et la colla dans son oreille, faisant mine d'écouter attentivement la personne qui était censée lui parler, même si personne n'était présent, ça tromperait les caméras. Il reprit alors sa marche d'un pas lent, prenant un air tellement concentré que n'importe qui aurait juré que le gradé marchait sans but précis, juste pour s'occuper pendant qu'il discutait d'une affaire de la première importance. Dans un soucis de respect, les caméras de sécurité ne donnait pas sur l'entrée des vestiaires. (Peut être aussi parce que les femmes se plaignaient que les personnes surveillant les caméras étaient bien souvent des hommes...) Avançant d'un pas léger, le gradé attendit d'être dans l'angle mort pour ranger son oreillette et se coller au mur du vestiaire des femmes, à l'intérieur, très peu de bruit, juste un léger bruissement d'eau. Pas de discussion, pas de bruit parasites. Il avait certainement vu juste en pensant qu'Annabel irait directement se changer. Il ouvrit la porte sans un bruit mais assez brusquement pour faire croire qu'il s'était trompé de porte, au cas ou il y aurait du monde... Personne, il referma la porte et vit que le casier de sa cible était ouvert. Les vols sont rares au SGC, et il y avait certainement rien à voler non plus. Il longea le mur pour faire le tour de la salle : si quelqu'un entrait maintenant, il était foutu. Il se pressa donc pour passer entre les rangées suivantes afin d'avoir un couvert, juste au cas ou. Il s'arrêta au milieu, comprenant qu'il faisait une belle connerie... Quand on s'infiltre quelque part, la première règle est de savoir comment on va sortir et pour elle, il avait oublié cette règle élémentaire. Bordel... la perte de l'homme !

Sans signe avant coureur, la seule douche en fonctionnement eu un bruit différent. L'eau touchait directement le sol. Il acheva les quelques qu'il lui restait en frôlant les casiers. Il s'arrêta à l'angle pour ne pas être vu. Le bruit de la flotte masquait la respiration de la jeune femme et c'est pourtant ça qu'il souhaitait entendre... Bon, tant pis, plan B.


« Si j'me fais griller, c'est la fin de ma carrière. Il soupira bruyamment. La femme sera la perte de l'homme. »

Plutôt relax me direz-vous ? Rassurez-vous, c'était juste une façade, tout ses sens était en éveil et il prêt à filer au moindre bruit suspect, quand à savoir ce qu'il ferait si quelqu'un d'autre entrait... C'était une autre histoire qu'il ne préférait pas écrire. C'est sur qu'il avait déjà fait de telles conneries et des pires mais là, les conséquences seraient bien trop graves s'il était découvert dans le vestiaire des femmes. C'était considéré comme une faute grave, surtout pour un gradé, il serait mit au pilori et même en France, les répercussions seraient nombreuses, vous voyez le tableau ? Le meneur de l'unité FoxHound surprit dans les vestiaires des femmes d'une base américaine. Pas classe.

« Tu crois peut être que ça m'amuse, mais c'est pas l'cas, au contraire, j'ai eu horreur de t'avoir jeté ses souvenirs au visage mais si tu veux vraiment devenir plus forte que ta haine, tu dois en passer par là, je veux que tu ne souffre plus, sincèrement... »

Il déglutit, se rendant soudainement compte qu'il parlait avec Annabel qui était sous sa douche, l'image de son corps nu contre le sien le prit d'assaut, il repoussa l'image et tenta de calmer son esprit un peu trop imaginatif en plongeant son regard dans le plafond, sans succès. Sa nature d'homme le trahissait chaque seconde un peu plus. Il quitta alors sa position, sous le faux prétexte qu'il était trop près de la porte, pour aller s'adosser au mur séparant les douches, à coté de celle ou Annabel prenait la sienne.

« Loin de moi l'idée d'être indiscret ou de profiter hein... Mais j'me sens mieux en étant loin de la porte, tant qu'à faire. »
Revenir en haut Aller en bas
Annabel Spence
----------------
Annabel Spence
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 1874

Arrivé au SGC : 24/05/2007

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Calmer les esprits ... [PV] 600315barre1428/6800Calmer les esprits ... [PV] 147995barre3  (428/6800)

Calmer les esprits ... [PV] _
MessageSujet: Re: Calmer les esprits ... [PV]   Calmer les esprits ... [PV] No_new1005.10.10 22:43

L'oreille tendue, elle écoutait, mais rien. Elle resta quelques secondes mais au bout d'un moment, elle se dit qu'elle avait du rêver. Elle reposa alors sa serviette sur le montant de la douche. C'est ce moment là que choisit le colonel pour parler. Elle sursauta, se reculant d'un coup de la porte de sa cabine. Mais que faisait-il là ce con ?? Elle lui avait bien fait comprendre pourtant qu'elle ne voulait plus le voir et lui venait la voir alors qu'elle se trouvait sous la douche ?? Mais il lui manquait une case !! Elle s'était recroqueviller contre le mur, se retrouvant de ce fait sous le jet d'eau. Et vu ce qu'il venait de dire, l'accusant presque de le forcer à faire sa connerie, elle allait finir par le frapper de nouveau. Elle ne disait rien, trop peur qu'il ne finisse par la voir, son corps qu'elle n'avait montré qu'à des médecins. Elle avait trop honte de ces cicatrices, trop honte de ce corps. Sa nudité ne l'importait pas autant qu'avant. Quand vous passez devant des centaines de personnes, le haut lacéré, ensanglanté, laissant tout voir, vous vous moquez un peu du reste après.

Après un court silence, elle entendit de nouveau la voix grave de l'homme. Était-ce des excuses ?? Vu le caractère de l'homme, cela l'aurait un peu étonné. Il expliquait simplement son point de vue. Mais ces mots avaient calmés sa colère. Il ne voulait plus qu'elle souffre ... Elle avait un peu de mal à y croire mais l'intonation de sa voix semblait vrai. Elle voulut alors répondre mais elle se retint au dernier moment, elle allait encore faire une bêtise. Pourquoi était-il venu, pourquoi ne pas avoir été l'attendre dans son bureau ?? Elle se méfiait, elle lui avait que trop fait confiance jusqu'à maintenant et elle s'en était mordu les doigts. Quand elle eut la confirmation qu'il s'était éloigné de la porte, elle se décala et se saisit de sa serviette, qui disparut lentement à l'intérieur de sa cabine. Elle se l'enroula autour du corps mais ne couvrait pas les oreilles du chacal qui s'affichait au dessus de sa poitrine, ni les lignes obliques, blanchâtres pour certaines, rougeâtres pour d'autres, sur ses omoplates et qui disparaissaient sous le tissu.


"Pourquoi tu es là ?? Ca aurait pu attendre ma sortie des vestiaires non ??"

Elle savait qu'elle allait faire une bêtise, mais elle ne put s'empêcher d'ouvrir le loquet de la porte de sa cabine. Lentement, elle l'ouvrit et sortit à moitié, cherchant du regard la position de l'homme. Une fois qu'elle le trouva, elle le fixa dans les yeux, quelques gouttes perlant à tous les recoins de son visage.

"Tu attends quoi de moi exactement ?? J'arrive pas à comprendre ..."

Il était là, devant elle, seuls dans cette grande pièce. Elle regretta un instant de s'être montré devant lui dans une telle tenue mais elle devait savoir, lui n'avait pas attendu alors pourquoi elle ?? Et puis cette atmosphère étrange, entre règlement de compte et interdit avait pour mérite d'attirer son attention.


Dernière édition par Annabel Spence le 07.10.10 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Calmer les esprits ... [PV] 600315barre12302/15000Calmer les esprits ... [PV] 147995barre3  (2302/15000)

Calmer les esprits ... [PV] _
MessageSujet: Re: Calmer les esprits ... [PV]   Calmer les esprits ... [PV] No_new1005.10.10 23:26

Une belle connerie encore... Seulement, les conneries devenaient les plus beaux souvenirs, quand on se faisait pas choper. Encore un quitte ou double. Ça devenait une sale habitude avec cette femme. Mais au final, n'aimait-il pas le danger, ce stress, cette excitation ? Surement que si, pour être aussi souvent sur les limites, marchant à cloche pied sur des œufs pour le simple plaisir de les voir se briser avant de repartir. Laissant les autres recoller les morceaux là ou il foutait le bordel. C'était le prix à payer pour avoir Menchu Narah de son coté, un soldat hors du commun mais un bien mauvais être humain. Ouais, bien mauvais...

« J'aime pas laisser trainer les choses et ça prouve que si je suis prêt à prendre des risques pour te parler, c'est pas pour rien, non ? »

Il garda son visage vers le plafond, tentant de ne pas penser au fait qu'elle était à moitié nue, tout près de lui. Ah... L'esprit masculin, une conception primaire parfois bien contraignante. Et le principal problème des systèmes primaires, c'est que y a pas de place prévu pour des systèmes secondaires, ainsi donc, il devait se concentrer sur quelque chose que sa condition d'homme avait dans son registre basique. Si on enlève le besoin physique, de sexe, il restait la violence et le guerre ou la nourriture et le sommeil. Pas beaucoup d'option hein ? C'est dans ces moments là que vous regrettez de pas avoir retenu les poésies de vos classes de primaires, si si je vous jure... Ça occupe l'esprit extrêmement bien, vous empêchant d'avoir des pensées immédiate puisque vous devez vous concentrer pour vous remémorer des trucs vieux de plusieurs années... N'ayant pas de comptines sous la main, il se concentra sur les données techniques du M4-A1, son arme de prédilection. Poids, longueur, capacité du chargeur, cadence de tir, montage, démontage... C'était comme une poésie, mais pour grand ! On fait avec les moyens du bord hein... Sa discipline mentale lui servit et en l'espace de quelques secondes, il s'était concentré sur autre chose.

Jusqu'à ce qu'Annabel sorte -partiellement- de sa cabine de douche avec juste sa serviette. Au revoir discipline mentale et M4-A1, bonjour pulsion sexuelle. Triste réalité hein ?


« Le SGC est venu te chercher, toi et Bentley, parce que vous étiez des leurs. Je faisais partie des volontaires, j'ai mené l'assaut sur la porte principale pour détourner l'attention de l'ennemi, j'ai motivé les hommes et ai combattu un super soldat au corps à corps. Tout ça en étant encore affaibli par les tortures que j'avais subi pendant sept long mois. Je l'ai pas fait pour emmerder Anubis, pour être aux côtés d'O'Neill, pour détruire une base ennemie ou soutenir mes hommes. J'ai fait ça pour vous parce que j'aurais aimé qu'on vienne me chercher. Il se tût, un long moment, ses yeux dans le vague. J'ai du m'enfuir seul mais je l'ai pas fait pour ça... Je voulais juste mourir, vraiment mourir. Hors de leur portée pour ne pu avoir à subir ça et lorsque, miraculeusement, j'ai pu atteindre la porte à bout d'forces. Peterson à bien failli laisser l'iris fermée. Je rev'nais d'entre les morts avec une triste nouvelle, le Site Alpha allait être attaqué. Personne ne m'a cru et quand le contact à été perdu, ils se sont tous retournés contre moi, les gradés, m'accusant d'avoir craché le morceau. Presque trois cents personnes sont mortes par ma faute, j'aurais du aller au Site Alpha. »

Il soupira puis baissa son regard vers le sol, un air de dégout sur le visage.

« Tout les jours, ça m'bouffe et il est hors de question que je laisse qui qu'ce soit dans un état proche du mien, si je peux l'aider. Son regard revint se planter dans celui d'Annabel, la rage transpirait de nouveau à travers lui. Tu as subit bien pire que moi mais tu es debout, aujourd'hui. »

Parler autant n'était pas dans ses habitudes mais depuis ce matin, ses habitudes semblaient se faire la malle aussi vite qu'arrivaient ses instincts de mâle. Il réfréna cette pulsion qui lui disait de s'approcher et de l'embrasser, d'achever ce qu'il restait de sa conscience pour oublier au moins une fois le poids de ses responsabilités, le poids des morts qu'il avait sur la conscience depuis ce jour maudit ou il avait eu l'idée de vouloir faire cesser la douleur, ou il avait pensé avec égoïsme. Il aurait du mourir là-bas, en combattant mais non, il avait été trop lâche..., Maintenant, à chaque instant, il en payait le prix. Leurs visages restaient gravés dans sa mémoire et le seront pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Annabel Spence
----------------
Annabel Spence
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 1874

Arrivé au SGC : 24/05/2007

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Calmer les esprits ... [PV] 600315barre1428/6800Calmer les esprits ... [PV] 147995barre3  (428/6800)

Calmer les esprits ... [PV] _
MessageSujet: Re: Calmer les esprits ... [PV]   Calmer les esprits ... [PV] No_new1006.10.10 13:24

Au moins il avait été clair et franc, il avait répondu à sa question et finalement, il lui avait enfin donné les clés pour comprendre l'inéquation permanente qu'il était. Ouais, il était aussi tordu et torturé qu'elle. Elle était restée à le regarder alors qu'il parlait, les yeux dans le vague ou tourné vers le plafond. En fait, ce n'était pas un con fini, c'était juste une personne qui voulait faire bien mais qui s'y prenait mal. Il parla ensuite du site Alpha mais elle n'avait pas vraiment été mise au courant de cet évènement alors elle préféra rester muette et le laisser parler. Pour beaucoup de choses, valait mieux que ça sorte plutôt que ça reste à l'intérieur. Elle l'écoutait attentivement, le visage posé contre le montant de la porte, toujours à moitié dans la cabine. Mais étant bien connu que l'eau est un très bon conducteur de chaleur, elle commença à avoir la chair de poule sur ses bras et ses jambes.

Enfin, il parla de ce qu'il ressentait, à propos de ce qu'il vivait et de pourquoi il s'attachait à la tester. Il revint planter son regard dans le sien mais franchement, elle n'apprécia pas ce qu'il dit. Elle fronça les sourcils, un peu révoltée.


"Tu crois vraiment que j'ai subit pire que toi ?? Si c'est le cas, alors tu te gourre ... Joshua a subit la même chose que toi, moi je devais regarder, simplement regarder ce que mon silence lui faisait ..."

Elle préféra se taire, des images lui revenant en tête. Elle détourna le regard et changea de position, s'épaulant maintenant au montant de la porte de sa cabine de douche.

"Tu voulais mourir ... Ben nous aussi on voulait crever. Et le fait de savoir que tout ce monde est venu pour nous récupérer et que si peu sont rentrés ne nous enchante guerre non plus ... Le site Alpha a été détruit, pour nous ça a été le Prométhé. Voilà tout ce qui nous rapproche en fait ... Et si je suis toujours debout, c'est que j'ai pas encore trouvé le cran de partir pour de bon ..."

Elle ne le regardait plus, elle avait orienté son regard en direction des casiers et c'est pour ça qu'elle aperçut un jet de lumière pénétrer dans la pièce. Dans un mouvement rapide, elle attrapa le haut du colonel et l'enferma dans sa cabine de douche. Elle se dirigea alors vers les casiers et vit une forme dans l'entrebaillement de la porte.

"Ya quelqu'un ?"
"Heu oui, que voulez-vous ??"
"J'ai entendu une voix d'homme, je voulais m'assurer que vous n'aviez pas de problèmes ..."
"Ah non ... heu ... je ... je répète avec un magnétophone ... C'est surement la voix que vous avez entendu ..."
"Donc tout va bien, il n'y a pas d'homme ici ..."
"Si il y en avait eu un, vous auriez entendu mes cris jusqu'au bureau du Général."
"D'accord ... Je vous laisse alors ... Faites tout de même attention."
"Oui merci ..."

La forme disparu lorsque la porte se referma. Pfff, il l'avait échappé belle dis donc. Encore un peu stressé par l'intervention du garde, elle revint vers sa cabine et rouvrit la porte, trouvant le colonel sous le pommeau de douche. Elle finit par rire de la situation, jamais elle n'aurait cru vivre ça un jour. Mais soudainement, elle se rendit compte du regard qu'il portait sur elle et elle se tut. De nouveau, le sentiment qu'elle avait éprouvé dans son bureau revint, son esprit analysant la situation, elle en serviette, lui en face d'elle, seuls dans une pièce. Non, qu'est-ce qu'elle allait imaginer là, elle n'avait pas le droit, il s'agissait d'un colonel et elle ne savait plus trop si elle était encore sergent de l'armée ou une consultante civile. Mais il dégageait en cet instant une telle aura, une présence, qu'elle se sentit attirée vers elle, comme un objet l'était d'un trou noir, c'était plus fort que sa volonté. Elle se rapprocha alors, entrant elle aussi dans la cabine de douche. Elle avait posé sa main par dessus la balafre représentant la tête de chacal, pour maintenant sa serviette en place et elle regarda droit devant elle, donc le torse du colonel. Que faisait-elle, elle ne pourrait plus revenir en arrière après ça ... Mais c'était plus fort qu'elle ... Elle releva alors le visage, plongeant son regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Calmer les esprits ... [PV] 600315barre12302/15000Calmer les esprits ... [PV] 147995barre3  (2302/15000)

Calmer les esprits ... [PV] _
MessageSujet: Re: Calmer les esprits ... [PV]   Calmer les esprits ... [PV] No_new1006.10.10 22:49

Subir la torture était une chose très difficile, malgré les entraînements qu'on peut vous faire, vous n'y êtes jamais préparé... Si vous avez été torturé une fois, la seconde n'en sera pas plus facile, vous saurez que vous allez souffrir plus que de raison et l'angoisse est au rendez-vous. Avant d'être torturé, vous savez que vous allez morfler comme jamais parce qu'à chaque fois c'est pire, votre corps s'affaiblit jour après jour et il est encore plus difficile qu'avant d'y résister. Lorsqu'il a été capturé par Nienor, Menchu avait déjà du subir la torture à trois reprises, autant dire que son corps était affaibli, mais pas son esprit. Il s'était formé une structure mentale de défense qu'il jugeait lui-même impénétrable pour ne pas être prit à défaut : s'il estimait que ses défenses étaient insuffisantes, elles n'auraient pas résister. Ouais, il avait failli ne pas tenir, plus d'une fois sa bouche s'était ouverte pour parler, mais jamais le moindre son n'était sortit. Chaque fois qu'il était prêt à craquer, une présence familière et réconfortante apparaissait derrière l'ombre de Nienor : Gray Fox. Chaque fois qu'il perdait tout repère, il était là. Cet homme mort pour tenter de lui sauver la vie revenait d'entre les morts chaque fois que les circonstances devenaient plus que grave. Comment ? Pourquoi ? Aucune idée. Maintes-fois il s'était posé la question mais au final, était-ce important ? Fox avait toujours eu une vision globale des choses que personne d'autres n'avait. Il avait un coup d'avance pour tout, sur tout le monde et au moins deux sur Snake.

« Être torturé est difficile, voir un autre souffrir à sa place en est une autre... D'une certaine manière, c'est encore plus difficile à supporter. Il marqua une pause, écoutant la suite de sa réponse. Le SGC a besoin de toi, de gens comme toi... Des personnes réfléchit qui peuvent faire autre chose que tuer, c'est difficile à trouver. Les mecs comme moi ça se remplace, on est là pour mourir et... »

Sans prévenir, Annabel l'attrapa par le col et l'envoya dans la cabine de douche, il compris immédiatement que quelqu'un était à la porte et que le bruit de l'eau avait piégé ses sens. Il resta donc sans bouger sous la flotte pour ne pas attirer l'attention. Dans d'autres circonstances, en mission par exemple, il aurait sortit sa lame au cas où... Mais la, pas question de toucher à un soldat du SGC, s'il entrait -ce qui était peu probable- il ne lutterait d'une quelconque manière. Il avait prit un risque et l'assumerait, quel qu'en soit le prix. Mais finalement, il s'en alla, convaincue par Annabel qui avait lancé qu'on l'aurait entendue crier si un homme était dans les vestiaires, il empêcha un sourire de se former sur ses lèvres, tentant de zapper le double sens qu'il voyait à cette phrase. Quand la jeune femme revint, il était trempé jusqu'au os, la discrétion allait être une chose compliquée pour ressortir... Mais les détails de son évasion à la Mesrine était un problème bien lointain lorsqu'elle entra dans la douche avec lui. Il se sentit soudainement à l'étroit dans cette petite cabine de douche. Il fronça légèrement les sourcils en la regardant de haut en bas. Connerie, me voilà ! Quand elle le regarda dans les yeux, il ne pu résister, il se rapprocha, ferma la porte derrière elle et l'embrassa. Peu lui importait les conséquences s'ils étaient découverts. Il avait besoin d'un break et elle le lui offrait.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Calmer les esprits ... [PV] 600315barre11658/3200Calmer les esprits ... [PV] 147995barre3  (1658/3200)

Calmer les esprits ... [PV] _
MessageSujet: Re: Calmer les esprits ... [PV]   Calmer les esprits ... [PV] No_new1007.10.10 20:39

Voici les notes pour vos RP :

Annabel Spence :
-Orthographe / Conjugaison / Structure des posts 3/4

-Cohérence dans les Posts 2/3

-Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits du MJ 3/3

Total 8/10

Menchu Narah :
-Orthographe / Conjugaison / Structure des posts 3/4

-Cohérence dans les Posts 3/3

-Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits du MJ 3/3

Total 9/10


Voila, je vous ajoute sa. Réclamation ou question par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Calmer les esprits ... [PV] _
MessageSujet: Re: Calmer les esprits ... [PV]   Calmer les esprits ... [PV] No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Calmer les esprits ... [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Niveau 26 ~ :: Vestiaires des femmes-