Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

๏ Le forum a 9 ans !! || Version 5.9 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité ! ๏


 

Partagez | 
 

 Livraison pour monsieur Elund

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
----------------
avatar
----------------
----------------



MessageSujet: Livraison pour monsieur Elund   Lun 27 Sep - 19:13

    Jordan était actuellement en service et chose habituelle maintenant avec elle c'est qu'elle devait livrer du matériel pour la laboratoire, disons plutôt un laboratoire, et elle ignorait quel genre de personne était la personne à qui elle devait livrer le matériel. Elle savait juste qu'il s'agissait d'un scientifique, un homme d'après ce qu'elle avait compris rien d'autre. De toute façon en même temps elle n'était pas obliger de connaitre tout le monde et encore moins de savoir à quoi servirait le matériel qu'elle allait livrer, mais son petit côté scolaire et curieuse ressortait toujours dans ces cas là. Avec un peu de chance le type en question déballerait tout son matériel devant elle ou lui demanderait un coup de main ce qui lui permettrait de jeter un petit coup d'oeil rapide, ni vue ni connu.

    Elle avait traverser une bonne partie du SGC avec son chariot sur lequel se trouvait quelques cartons assez lourds, pour cela d'ailleurs qu'elle ne les avait pas porter toute seule et comme elle était seule pour effectuer cette mission elle avait préférer être aider par la technique.

    Son ordre de livraison en main elle avait l'impression d'être le facteur de service et cela la faisait sourire, saluant au passage les quelques gradés qu'elle croisa et même les camarades qu'elle pu rencontrer. Après une longue descente par l'ascenseur et un dédale de couloirs interminable elle arriva enfin devant la porte qui était indiqué sur son ordre de livraison.

    Elle frappa et attendit qu'on lui dise d'entrer, ne sachant pas trop si ce serait bien vu d'entrer sans en attendre l'autorisation et puis si la personne à l'intérieur faisait des tests ou autres il valait peu être mieux attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Marvin Elund
----------------
avatar
----------------
Scientifique
----------------


Nombre de messages : 34

Arrivé au SGC : 26/09/2010

Age du Joueur : 30


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
44/200  (44/200)

MessageSujet: Re: Livraison pour monsieur Elund   Lun 27 Sep - 19:57

    Son arrivée au SGC avait un peu perturbé les habitudes de Marvin. Il ne pensait pas pour autant pouvoir se passer de ces petites choses qui faisaient que sa vie était si passionnante. Ces jeux vidéos, ces séries TV, ces Comics. Il avait demandé à son fournisseur de BD qu'il le livre ici, mais il imaginait sa tête lorsqu'il s'apercevrait qu'il allait livrer des cartons de bande dessinées à une base militaire, sûrement celle la plus surveillée au monde.
    Marvin avait décidé de ranger un peu la chose qui lui servait de bureau. Après avoir poussé une bonne gueulante auprès du responsable scientifique de la base, il avait obtenu un meilleur bureau, un peu plus grand et plus espacé qui lui permettrait de faire diverses expériences et tests en tout genre.

    Il devait se faire livrer un nouvel ordinateur, des ustensiles de travail ainsi que les nouvelles BD Avengers, X-Men et Spiderman de ce mois ci. Tout devait arriver dans la journée, et ça commençait à faire long... Marvin Elund était quelqu'un de patient, qui ne cherchait pas à brusquer les choses mais il aimait bien néanmoins avoir tout tout de suite. Ça facilitait les choses, et la personne qui livrait pouvais ainsi éviter de recevoir un coup de gueulante.

    Milieu de l'après midi, le docteur, cherchant à ranger ces dossiers dans un endroit trouve le dessus de l'armoire. Il appelle un garde pour qu'il porte les cartons et les mettes en haut. Celui ci est assez retissant à l'idée de servir de « comi », mais il se ravise rapidement lorsque Marvin insiste.


    « Merci bien, en même temps je ne vois pas a quoi vous pouvez servir à part aider les personnes plus évolués dans leur quotidien » dit il en fermant la porte au nez du soldat qui ne demanda pas son reste.

    Son bureau commençait enfin à ressembler à quelque chose de potable. Ces effets personnels étaient rangés dans un coin de la pièce puisqu'il y passerait le plus clair de son temps. Il y avait ces figurines marvel, ces comics dans un coin de la pièce et il n'avait malheureusement pas pût emporter ces consoles de jeux vidéos.
    Enfin, on frappa à la porte. Marvin se dirigea vers celle ci. Il avait une démarche qui sortait de l'ordinaire. Droit comme un piqué, il ne balançait pas ses bras et marchait assez vite. Lorsqu'il ouvrit la porte, une jeune femme se tenait devant. Quiconque aurait pensé qu'elle était plutôt séduisante, mais pas lui. Il restait totalement impassible face à ce genre de pensées.


    « C'est pour ?? »

    Elle lui répondit qu'elle apportait du matériel pour elle. Certains cartons avaient l'air assez lourd. Elle entra dans la pièce et Marvin retourna à ces occupations, attendant qu'elle ne mette ces cartons à leur place.


[Merci pour le tuyaux de la mise en page]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
avatar
----------------
----------------



MessageSujet: Re: Livraison pour monsieur Elund   Lun 27 Sep - 20:09

    Après quelques secondes d'attente et une longue série de petits coups d'oeil au niveau de la porte et de son encadrement on ouvrit enfin la porte. Un type un peu bizarre mais pas trop moche comme elle aurait pu le penser ouvrit la porte. Il était normale et n'avait pas l'air excentrique comme pouvait l'être certains scientifique ici en tout cas à première vue. Sauf que lui n'était pas du tout aimable à sa manière de lui parler.

    "Du matériel pour Monsieur Elund. Je suppose que c'est vous ?"

    Elle n'eut pas vraiment de réponse, le type ouvrit grand la porte et lui fit signe d'entrer disparaissant au fond de la salle pour vaquer à ses occupations. Décidément les scientifiques portaient bien leur réputation. Jordan ne pu s'empêcher de se racler la gorge pour lui rappeler qu'elle était là et elle ne comptait pas déballer les cartons et encore moins les poser ......elle ne savait même pas où en fait.


    "Euh... Monsieur Elund. Je suis chargé de livrer les colis et si vous pouviez me donner un coup de main se serait vraiment sympa parce que je vois pas trop ou déposer tout ça, sans compter que logiquement vous devez vérifier de bien tout avoir et me signer ce reçu...."


    Jordan était un peu mal à l'aise mais vue sa carrure et le fait qu'elle avait pris un chariot pour trimbaler tout ça il paraissait logique de lui filer un petit coup de main, et puis en plus comme ça elle serait vite partit, puisque visiblement le monsieur n'aimait pas qu'on entre dans son univers : qui soit dit en passant ne ressemblait à rien, y'avait un peu de tout et beaucoup de rien. On se serait cru dans une chambre d'enfant, ou d'adolescent, Jordan n'avait pas regardé partout non plus mais là ou elle avait posé ses yeux c'est l'impression que ça lui fit.



[A votre service M'sieur !]
Revenir en haut Aller en bas
Marvin Elund
----------------
avatar
----------------
Scientifique
----------------


Nombre de messages : 34

Arrivé au SGC : 26/09/2010

Age du Joueur : 30


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
44/200  (44/200)

MessageSujet: Re: Livraison pour monsieur Elund   Lun 27 Sep - 21:04

    Dos à la jeune femme, il sentit qu'elle n'était pas parti. Décidé à l'ignorer, il dût s'y résoudre lorsqu'elle lui reparla. Il ricana, la regardant sur le côté. Un petit sourire moqueur son son visage, une sorte de rictus destiné à la rabaisser.

    « Vous pouvez poser ça là, sa ira très bien. Maintenant je ne pense pas vous avoir invité à entrer. Vous me direz peut-être que je suis désagréable mais c'est simplement que je suis plus ouvert d'esprit que vous. Je vous parle en ce moment même et je résous des calculs assez complexes. Vous voulez peut-être que je vous en parle ? Ce ne sera pas possible, vous ne comprendriez pas. »

    Il avait dit tout cela assez rapidement, il parlait vite, marchait vite, réfléchissait vite. D'ailleurs, il trouvait les personnes ici bien lentes, même parmi les scientifiques. Au moins ils avaient obtenus une personne qui pourrait les aider à résoudre bien des problèmes.
    Perdu dans ces pensés, il n'avait pas vraiment entendu la réponse de la jeune femme, si réponse il y avait eut. Il la regarda, elle le regardait.


    « Je suppose que la coutume voudrais que je vous signe ce reçu et que je vous offre un pourboire, histoire d'arrondir vos fins de mois. Vous vous attendez peut-être aussi à ce que je vous invite à aller.. « boire un verre », il me semble que c'est comme celà que l'on dit, je crois. »

    Il s'avança vers elle, un verre d'eau tendu.

    « Tenez, cela doit être éprouvant de trainer un chariot toute la journée. » Il eut un petit ricanement moqueur alors qu'il lui tournait le dos une nouvelle fois pour retourner à son bureau. « Beaucoup disent que les efforts physiques sont éprouvants, mais ce ne sont que les personnes incapables de réfléchir convenablement, ils n'ont qu'une façon de penser et dans ma liste d'appellation, je les qualifie de.. limités. »

    Il ne la regardait pas. On aurait pût penser qu'il parlait pour lui même.. ce qu'il faisait peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
avatar
----------------
----------------



MessageSujet: Re: Livraison pour monsieur Elund   Lun 27 Sep - 21:23

    Jordan resta bouche bée à ce qu'il venait de lui répondre, il avait pourtant ouvert la porte et elle avait compris qu'il fallait qu'elle tout ça dans le coin près de la porte. Bref, il paraissait bizarre et ce de plus en plus, encore un type avec un égo aussi énorme que son crâne voir plus même. D'ailleurs c'était à se demander comment il pouvait encore la passer la porte, il n'y avait qu'à l'écouter pour se rendre compte que ce n'était qu'un pauvre type se croyant plus malin que les autres. Jordan avait pourtant commencer à retirer un carton mais après ce qu'elle venait d'entendre elle n'avait plus envie de faire quoi que ce soit. Il la prenait pour qui au juste ? La factrice de service ? Son larbin ? Une pauvre idiote ? Un militaire sans cervelle ? En fait ce devait être un peu de tout ça mélanger.

    "Possible..."

    Seulement elle n'avait même pas envie qu'il lui en parle de ses calculs, de toute façon vu la manière dont il venait de lui parler sans compter ce qu'il fit ensuite elle n'avait plus envie de lui parler. Sauf que là avec le coup du verre d'eau il était aller un peu trop loin quand même. Elle n'eut pas le choix elle du prendre le verre mais le reposa immédiatement sur le coin du bureau et pour cela elle du faire quelques pas dans la pièce ce qui lui permit d'entendre la suite. Pour un peu elle lui aurait coller deux baffes, elle hésita d'abord encore tout balancer dans la pièce, après tout il avait pas préciser comment elle devait les mettre ou tout laisser en plan et le laisser se débrouiller tout seul.

    "Limités ? Tout comme vous cher monsieur. Sur ce mon reçu est signer je vous souhaite bien du courage."

    Jordan avait bien vu qu'il parlait sans même la regarder. Dans sa tête elle ne devait même pas être présente, pour lui elle était déjà partit et bien là elle partait véritablement et qu'il se débrouille seul.

    Alors qu'elle allait refermer la porte elle arracha un bout de papier et griffonna le lieu ou il devrait ramener le chariot et entra de nouveau, sans gêne, après tout qu'est ce que ça pouvait faire, il allait même pas se rendre compte qu'elle était revenue.
    Elle se planta devant lui et mit le bout de papier dans la poche de sa blouse blanche de scientifique à côté des crayons et divers accessoires.


    "Ah oui j'oubliais ! Merci de rapporter le chariot à l'étage et au numéro écrit sur le papier sinon les limités là-haut vont pas apprécier que vous gardiez le matériel."

    Et elle retourna à la porte lui laissant peu être une chance de répondre aller savoir, ou juste pour voir s'il allait avoir une réaction. Mais elle s'en fichait de toute façon, quoi qu'il fasse il n'était qu'un civil et au pire elle aurait un blâme cela ne l'empêcherait pas de travailler. Jordan est gentille mais il y a certaines attitude qu'elle ne supporte pas, surtout venant d'un type complètement hors de la réalité comme ici présent.
Revenir en haut Aller en bas
Marvin Elund
----------------
avatar
----------------
Scientifique
----------------


Nombre de messages : 34

Arrivé au SGC : 26/09/2010

Age du Joueur : 30


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
44/200  (44/200)

MessageSujet: Re: Livraison pour monsieur Elund   Lun 27 Sep - 22:15

    Prenant conscience qu'elle n'était toujours pas parti, Marvin se tourna vers elle, une main sur la hanche. Elle lui répondit simplement que lui aussi devait être limité. Et il devait apparemment quand même signer son reçu. Prenant un stylo, il se dirigea vers elle rapidement. Tout en la fixant il prit le bout de papier sur lequel il devait signer et griffonna quelques gribouillis rapides. Avec un sourire tout ce qu'il y avait de plus forcé, il lui rendit le papier, en rebouchant son stylo.

    « Satisfaite ? »

    Il retourna ensuite à son bureau, ou il commença à ranger quelques papiers qu'il trouvait totalement inutiles. Il aurait au moins pût avoir une secrétaire... Pourquoi pas elle après tout? Elle livrait les objets, elle pourrait trier ces papiers. S'apprêtant à lui demander, il s'aperçut qu'elle s'en allait... dommage.
    Elle finie par se retourner vers lui, et il pensa alors à lui faire cette proposition, mais elle fût plus rapide. Il devait ramener le chariot ? Et puis quoi encore, c'est elle qui l'avait descendu. Il allait simplement le mettre devant la porte, contre le mur, attendant que quelqu'un ne vienne le chercher. Il dirait alors qu'elle à refusé de le remonter, et qu'elle l'a obligé à le faire.

    Bien décidé a ne pas lui faire ce plaisir, il lui sourit gentillement et acquiesça d'un petit signe de tête.
    Faisant rejoindre ses deux mains le long de son corps, il s'avança vers elle puis s'arrêta juste devant. Il la regarda avec toujours ce même sourire qui pouvait peur si trop prolongé. Il ouvrit alors la bouche pour parler.


    « Merci » dit il avec le même sourire, en penchant la tête vers elle.

    Il recula de quelques pas, prenant le chariot qu'il poussa légèrement vers la porte. Ce dernier sortit du bureau et vint se placer dans le couloir. Retournant à ces occupations, il pouvait enfin repenser à des choses d'adulte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
avatar
----------------
----------------



MessageSujet: Re: Livraison pour monsieur Elund   Mar 28 Sep - 11:04

    Elle avait eu sa signature et le scientifique n'en était pas plus poli après qu'avant. De toute façon Jordan ne s'attendait pas à des miracles mais lui c'était quand même le pompon dans son style. En plus elle ignorait son age mais il devait bien avoir une dizaine d'années de plus qu'elle vu sa façon d'être, sauf qu'elle savait aussi que cela pouvait très bien être faux. Si ça se trouve il avait à peine 25 ans mais se croyait tellement supérieur aux autres que son visage lui donnait l'air d'un type bien plus mur.
    De toute façon elle ne perdit pas sa bonne humeur mais ne se laissa pas faire pour tant. Après avoir déposé le papier dans sa poche elle eu enfin une réaction, peu être pas vraiment celle désirée mais elle eut droit à un "merci" chose qui entre nous paraissait tout de même normale vu ce qu'elle venait de faire pour lui.


    "Ah bah voilà !"

    Elle déposa le dernier carton sur le sol et attrapa le chariot et avant de refermer la porte elle le regarda, même si celui-ci était déjà partit dans ses occupations et ajouta.

    "Je vous souhaite une bonne journée Monsieur Elund. Et si jamais vous avez besoin de moi demander la recrue Lambert."

    Puis referma la porte derrière elle, n'attendant pas de réponse de sa part, de toute façon il devait déjà être retourner dans ses calculs qui faisaient de lui un être si extraordinaire. Malgré tout Jordan était rester correct, même si elle c'était montré un peu farouche. De toute façon elle savait très bien qu'il n'avait pas écouter donc qu'il ne se souviendrait pas de son nom, elle serait donc tranquille.

    Un frisson lui parcouru tout le corps lorsqu'elle repensa à ce qu'il avait dit, et ce n'était pas une bonne chose. Elle espérait ne jamais avoir à faire une mission avec lui parce qu'il était trop personnel et égoïste pour mériter qu'on l'aide, alors si jamais lors de la mission il avait besoin d'aide elle hésiterait surement avant de le faire, étant trop limité pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
avatar
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7274

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 28


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
2463/15000  (2463/15000)

MessageSujet: Re: Livraison pour monsieur Elund   Mer 6 Oct - 20:17

Les notes :
Jordan Lambert :
-Orthographe / Conjugaison / Structure des posts 2/4

-Cohérence dans les Posts 3/3

-Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits du MJ 3/3

Total 8/10

Marvin Elund :
-Orthographe / Conjugaison / Structure des posts 3/4

-Cohérence dans les Posts 3/3

-Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits du MJ 3/3

Total 9/10

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



MessageSujet: Re: Livraison pour monsieur Elund   

Revenir en haut Aller en bas
 

Livraison pour monsieur Elund

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Niveau 19 ~ :: Laboratoires-