Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

๏ Le forum a 9 ans !! || Version 5.9 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité ! ๏


 

Partagez | 
 

 Simon Wolowitz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Simon Wolowitz
----------------
avatar
----------------
Chercheur
----------------


Nombre de messages : 362

Arrivé au SGC : 27/09/2010

Age du Joueur : 30


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27 ans
Profession: Ingénieur en Aérospatiale
๏ Expérience:
217/500  (217/500)

MessageSujet: Simon Wolowitz   Lun 27 Sep - 17:23

Votre Personnage

Nom: Wolowitz

Prénom: Simon

Age: 27 ans

Description psychologique:
Wolowitz se décrit comme romantique avec les femmes, mais il est en fait obsédé par les femmes et le sexe et est, selon les mots de femme, « dégoûtant ». Il croit être un très grand séducteur, et c'est une de ses activités récurrentes. Cependant il n'a eut que cinq partenaire sexuelle, du moins gratuitement. Il est en effet le plus souvent repoussé, même s'il le cache. Sa méthode de drague est plus ou moins une caricature de celle de la communauté américaine de séduction : il fait des tours de magie, met des vêtements flashys (« peacocking »), apprend des phrases d'accroche et « negs » par cœur… et compte beaucoup sur l'alcool pour parvenir à ses fins. Wolowitz connaît le français, le mandarin (il est cependant jugé par un serveur chinois comme étant un « petit homme ennuyeux qui pense connaître le mandarin », laissant supposer son niveau réel), le russe, l'arabe, le perse, le klingon, et évidemment l'anglais.

Histoire: À 27 ans, Wolowitz vit toujours chez sa mère à Denver, au Texas, même s'il le nie constamment. Il n'a jamais réussit à quitter le cocon familiale malgré le désarroi de sa mère qui n'attend que cela.

Depuis tout petit, le jeune homme avait un attachement particulier envers sa mère. Enfin, pas d'autre choix vue que son père quitta le foyer familiale. Ce fut donc avec une mère seule et fragile que le petit Simon grandit. De plus, étant de religion juive, cela n'aidait pas à s'intégrer aux autres qui se moquait constamment de lui. Mais il s'en fichait, il savait qu'un jour, la chance tournera en sa faveur et il rira des autres à ce moment là. D'ailleurs, il misait tout sur son intelligence car le garçon était plutôt bien instruit et apprenait rapidement.

Ses classes, il choisit de les faire dans une école modeste. N'ayant que peu d'argent, donc pas assez pour intégrer une école de prestige, au grand regret de ses professeurs. Wolowitz était plutôt bon et se débrouillait extrêmement bien en cours, mais malheureusement, les moqueries continuèrent ici également. Cette fois-ci, les gens se moquaient de sa petite taille. Mais avec tous les efforts et la persévérance qu'il a fait preuve, le garçon finit premier de son école et reçut une bourse pour intégrer le MIT, le Massachusetts Institute of Technology. Là-bas, il fut beaucoup plus à l'aise que ses anciennes écoles fréquenté.

Il se fit plusieurs amis et commença à développer son côté "extraverti" envers les femme là-bas. Il fut même appelé, le jardinier au nombre impressionnant de râteau qu'il se prit par les femmes. Mais cela le gêna en rien, il se sentait bien et les gens pouvaient dire ce qu'il voulait, il se rapprochait de plus en plus de son rêve. Il voulait devenir ingénieur en aérospatiale et espérer partir un jour à la découverte d'autre forme de vie dans la galaxie. C'était son plus grand rêve. D'ailleurs, les rumeurs disaient que le Major de sa promotion allait être engagé dans un programme secret dans la Zone 21. Juste une rumeur qui faisait rire tout le monde mais Wolowitz voulait y croire et fit son possible pour devenir le meilleur. Mais malgré tout son possible, il finit que cinquième de sa promotion et loupa donc le "possible" poste. Dépité, le jeune homme rentra avec son diplôme d'ingénieur en aérospatiale au Texas chez sa mère.

Wolowitz entra donc au département de physique de Calltech en tant que ingénieur en aérospatiale. Son travail consistait en général à réparer des satellites en orbite autour de la Terre. Il avait participé au projet Mars rover, et une de ses erreurs conduira à la perte du projet Mars rover. Il n'en retirera cependant aucun préjudice malgré le mécontentement du Directeur. Il avait aussi créé un satellite en orbite autour d'une des lunes de Jupiter. Plus tard, il était aussi responsable du dysfonctionnement de « toilettes spatiales » dans une station en orbite. Il prend ainsi souvent le rôle de chef d'expériences et de projets idiots, comme construire un robot tueur, ou faire rebondir du liquide non-newtonien sur une enceinte, ou encore donner un contrôle public sur internet de la lumière de son appartement... Mais tout cela était bien loin de son rêve d'enfant.

Mais un jour, deux militaires vinrent le voir à son domicile. Là-bas, ils lui parlèrent du Mars Rover et du fait qu'il n'était pour rien dans l'histoire au final. Wolowitz apprend finalement la vérité et découvre qu'il avait découvert de la présence sur Mars. Ce fut pour cela qu'il n'avait pas été renvoyé. Mais maintenant, le gouvernement lui demande de bosser pour lui dans le cadre d'un programme classé Top Secret. Bien évidemment, sa mère ne sera rien de tout cela. Mais rien le fait de savoir qu'il partira loin de la maison l'a rendit heureuse. Non pas qu'elle ne voulait plus de son fils, mais 27 ans, ça fait long au final...


Type: Ingénieur en aérospatiale.

Situation sentimentale: Faux-Dragueur né.

Test Role Play:
Casque sur la tête, canette de REd bulls un peu partout dans la chambre. Le combat avait duré longtemps et beaucoup de ses compagnons avaient périt. Mais Simon devait faire son devoir, il continua à avancer et se présenta seul face à Kashgard !!! Le plus grand boss de War of WolrdCraft. Beaucoup avait rendu leur dernier soupir face à ce monstre sans pitié. Simon sortit son épée, Elendir. Il fonça rapidement sur le monstre, jetant un sort paralysant. Mais cela n'eut aucun effet et Simon dut esquiver le coup en utilisant sa téléportation. Il atterrit sur le dos de la bête et planta son arme. Mais il fut saisit et envoyé à l'autre bout contre un mur. Le choc fut dur et se relever fut très pénible. Mais il ne fallait pas en rester là, ses amis comptaient sur lui pour connaître la fin du jeu. Même les petits chinois n'étaient pas encore arrivé jusqu'ici, d'ailleurs, c'était en combattant contre eux que nombre de ses amis étaient mort.

Pas le temps de réfléchir, la bête attaquait de nouveau. Un saut sur le côté grâce à son agilité monté au maximum. Il sortit une dague de feu et la lança contre le monstre, entre deux côte. Celui ci hurla et lança son bras pour contre attaquer. Malheureusement, le pied de Wolowitz était coincé dans une faille et il ne put esquiver le coup violent. Ses points de vie faillirent atteindre 0 si il n'avait pas amortit le choc avec sa cape du pays de Cimbre. Mais maintenant, il était en position de faiblesse et sera incapable de venir à bout de la bête. Toutefois, un guerrier n'abandonne jamais les siens et Simon fonça malgré les blessures contre la bête, il combattra en homme fier...



-GAME OVER-


-Bon, tant pis j'aurais essayé.

Simon posa son casque et se leva. Sa chambre était dans un tel merdier qu'une vache n'y trouverait pas son veau. Il rangerait bien tout ça mais ce n'était pas dans sa composition. Il préféra prendre un de ses comic's book préféré et se mettre à le lire. Il n'y avait rien de mieux que ça, les supers héros. Des hommes droits et juste, capable de faire des choses incroyables. Wolowitz regarda chacun de ses héros préféré et il jura qu'un jour, il fera quelque chose d'aussi incroyable qu'eux.

Vous

Avez vous déja joué sur des forums type Jeu de role (role play)?
Oui

Comment avez-vous connus le forum ?
Par mon frère

Regardez vous l'une des séries Stargate? Avant oui

Le nom de la personne sur votre avatar: L'avatar est l'image qui vous représente, a changer dans le profil. Simon Helberg
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
avatar
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14855

Arrivé au SGC : 08/03/2006

Age du Joueur : 27


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 58 ans
Profession: Ex-Commandant du Dédale
๏ Expérience:
3978/15000  (3978/15000)

MessageSujet: Re: Simon Wolowitz   Lun 27 Sep - 17:43

Salut Spock !

J'te valide lol Pas mal l'histoire xD

Bon jeu, si t'a des questions tu sais ou t'adresser Wink

_________________


~ Ceux qui, par malheur, font la guerre, ont généralement la chance de ne la faire qu'une fois. ~

-----------------------------------------------------------------------------------

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Simon Wolowitz
----------------
avatar
----------------
Chercheur
----------------


Nombre de messages : 362

Arrivé au SGC : 27/09/2010

Age du Joueur : 30


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27 ans
Profession: Ingénieur en Aérospatiale
๏ Expérience:
217/500  (217/500)

MessageSujet: Re: Simon Wolowitz   Lun 27 Sep - 17:47

Juste une, Sinom n'est pas réellement scientifique mais Ingénieur, c'était pour savoir si il y avait un grade ingénieur ou si je devais me contenter de scientifique.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
avatar
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14855

Arrivé au SGC : 08/03/2006

Age du Joueur : 27


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 58 ans
Profession: Ex-Commandant du Dédale
๏ Expérience:
3978/15000  (3978/15000)

MessageSujet: Re: Simon Wolowitz   Lun 27 Sep - 17:49

Nan il n'y a pas Ingénieur =S Contente toi de scientifique pour l'instant, on verra par la suite Wink

_________________


~ Ceux qui, par malheur, font la guerre, ont généralement la chance de ne la faire qu'une fois. ~

-----------------------------------------------------------------------------------

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Simon Wolowitz
----------------
avatar
----------------
Chercheur
----------------


Nombre de messages : 362

Arrivé au SGC : 27/09/2010

Age du Joueur : 30


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27 ans
Profession: Ingénieur en Aérospatiale
๏ Expérience:
217/500  (217/500)

MessageSujet: Re: Simon Wolowitz   Lun 27 Sep - 17:56

C'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



MessageSujet: Re: Simon Wolowitz   

Revenir en haut Aller en bas
 

Simon Wolowitz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Archives ~ :: Suivi des personnages actifs-