Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Pauline O'Neill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

alors comment vous trouvez
bien
Pauline O'Neill Vote_lcap45%Pauline O'Neill Vote_rcap
 45% [ 5 ]
ça va
Pauline O'Neill Vote_lcap27%Pauline O'Neill Vote_rcap
 27% [ 3 ]
peut mieux faire (dite comment)
Pauline O'Neill Vote_lcap0%Pauline O'Neill Vote_rcap
 0% [ 0 ]
nul
Pauline O'Neill Vote_lcap9%Pauline O'Neill Vote_rcap
 9% [ 1 ]
génialisme (quoi on peut tjrs rever non ?)
Pauline O'Neill Vote_lcap18%Pauline O'Neill Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Pauline O'Neill
----------------
Pauline O'Neill
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 313

Arrivé au SGC : 30/12/2005


Pauline O'Neill _
MessageSujet: Pauline O'Neill   Pauline O'Neill No_new1008.01.06 14:50

mdr enfin trouver où poster mes fics !!
Revenir en haut Aller en bas
Pauline O'Neill
----------------
Pauline O'Neill
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 313

Arrivé au SGC : 30/12/2005


Pauline O'Neill _
MessageSujet: Re: Pauline O'Neill   Pauline O'Neill No_new1008.01.06 14:57

dsl double post !!
aller ma premiere fic écrite dsl du ship encore du ship tjrs du ship

ELLE DANSE SEULE !!!!

Jack O'Neill se baladais dans Colorado Springs il avait déjà fait halte dans pas mal de bar mais il est bien connu que les militaires tiennent bien alcool il devait être a son 20eme verre de whisky, mais la douce torpeur qui s’emparait de lui ne pouvait lui faire oublier ce que son chère colonel lui avait dit il y a plus de deux mois, elle allait se marier avec ce Peter Shananan il la rendait heureuse et c'était aujourd'hui le jour du mariage. Il prit a droite au carrefour ne faisant pas attention a la direction qu'il prenait perdu dans ses pensée il se maudissait intérieurement de ne pas avoir agit plus tôt. Il entendit alors sortant d'un bar-hotel français

"Perdu seul à l'autre bout du monde
Je tue le temps seconde après seconde
Je n'attends rien du hasard
Je sais qu'elle vient ici tout les soirs"

Il comprenait le français pour avoir passée plusieurs années en France chez ses grands parents
Ce chanteur mettait tellement ses pensées en boite qu'il décida de rentrée se dirigeant directement au comptoir sans explorer la salle des yeux;

Jack: un whisky patron !

Il repensait à Sam à ses yeux saphir couleur de l'océan dans lesquels il se noyait à son corps dans la robe du soir pour leur rencontre avec le président. Aha ! Il soupira bruyamment il se retourna alors le verre à la main vers la piste de danse, une jeune femme dansait seule en robe de mariée enfin supposait t-il a moins qu'il ne devienne complètement obsédée par les mariages car il perdait la femme de sa vie aujourd'hui !!!

"Elle danse seule
Ephémère et légère
J’oublie tout, mon passé, mes misères
Elle danse seule, seule"

C’est vrai quand la regardant danser enchaînant les figures de classique comme les ports de bras etc... Il ne pensait a rien juste a la regarder évoluée sa robe s'harmonisant aux formes de son corps.
Il repensa à Sam à son fils à son ex femme à Daniel à tous ceux qu'il avait perdus, à son boulot qui l'empêchait d'aimer !!! Il s'était réfugié dans le boulot depuis qu'elle lui avait annoncé son mariage et lui comme un con n'avait rien dit !!! Il s'était éloignée de SG-1 sauf de Teal'c qui gardait le silence ce contentant d'être là.
(Oui je sais Daniel est vivant mais il est mort deux fois !!! oh et puis je fais ce que je veux je suis l'auteur non ??? comment ça non ??!! si je suis l'auteur !!!!)
Ah il vida son verre et se retourna pour en prendre un autre à se rythme là il ferrait mieux d'acheter la bouteille.

"Et je trime toute la journée
Oui je trime pour ne pas penser
J’ai quitté les miens depuis si longtemps
Quand la nuit vient, je m'enivre et j'attends"

Jack: patron un autre

Patron du bar: tout de suite ! Vous avez vu cette fille ?

Jack: elle se détends avant son mariage si vous voulez mon avis elle fait bien

Patron du bar: oh que non (il fixe la veste de Jack) général elle est arrivé en pleurant !
Si vous voulez mon avis la pauvre a plaqué son mari à l'otel !! Elle boit depuis qu'elle est arrivée vodka tonique !!

Jack:... (Il pensait à Sam)

"Elle danse seule
Ephémère et légère
J’oublie tout, mon passé, mes misères
Elle danse seule, seule"

Lui aussi était seul dans son coeur tout était froid l'amour avait fait place à la tristesse
Il ne pourrait plus partager sa vie il devrait pouvoir oublier le peut qu'il savait et laisser le mode militaire en standby quand elle était là !
Il se retourna pour contempler l'inconnu la voir danser lui fessait du bien ne rien savoir d'elle ne pas la connaître juste la voir danser sans arrières pensées (oula ça rime a fond là bon c'est bon je me tais)
Mais le plus dur dans tous ça c'était de la voir sous ses yeux tous les jours elle sourit mais parle peut s'éloignant de lui depuis près de deux mois.

"Mais je ne sais rien de sa vie
C’est certainement encore mieux ainsi
Elle sourit souvent mais parle peu
Ça suffit à me rendre heureux"

Il se retourne et boit un autre verre. Il sent une présence derrière lui trop triste pour se retourner et faire face

Jack (la voix roc de ceux qui boive trop): patron une vodka tonic pour la dame !

Patron du bar : tout de suite général !

?: général ?

Jack: O'Neill pour vous servir !

?: et que fait un général de quoi au faite ?

Jack: L'USAF

?: l'USAF dans un bar un dimanche soir ??

Jack: le général se saoul pour oubliée que l'amour de sa vie se marie aujourd'hui et qu'il ne lui à jamais dit qu'il était fou amoureux d'elle

?: ce n'est pas trop tard général O'Neill !

Jack (en se retournant): je doute que se sois possible a moins que vous ne pouviez la mettre sous mon nez en moins de 1 min.

Il se retourne et tombe nez à nez avec le colonel Samantha carter en robe de marier un verre de vodka tonic à la mains

Jack: Carter... Sam... mais qu'es ce que vous faite là ???

Sam: c'est simple je répare la plus grosse erreur de ma vie

Sur ce elle se hausse sur la pointe des pieds et l'embrasse passionnément sur les lèvres.
Jack d'abord surpris et croyant à une hallucination du à un coma éthylique proche répond avec un léger retard à ce baiser.
Quand il se sépare à bout de souffle (et merde pourquoi on a besoins de respirer vous m'expliquer ?????)

Jack: mais Peter

Sam: on moment où l'homonier à demander si quelqu'un s'opposait à l'union tout les membres du SGC se sont levés comme un seul hommes et on crier en même temps je m'y oppose" mais bien avant j'avais comprit que je fessait la plus belle erreur de ma vie. Car je vous aime Jonathan Charles O'Neill !

Jack: Je t’aime aussi Samantha Elisabeth Carter !!!
Veut-tu m'épouser ???

Sam (ébahit faut dire c'est du rapide lol mais bon ça fait 8 ans qu'il attend aussi !!!): OUI bien sur que je veux t'épouser !

Ils celèrent leurs accord dans baiser sensuel !!!
Jack: c'est trop long je ne peux pas attendre la nuit de noce ! Patron une chambre s'il vous plait !!

Sam éclata de rire mais redevient sérieuse quand dans la chambre il sortit de sa poche un écrin bleu saphir (comme ses yeux c'est trop mignon) et qu'il lui passa une magnifique bague avec sur le dessus graver les symbole de la porte des étoiles !!
Elle l'entraîna sur le lit et ils passèrent la plus merveilleuse des nuits !!!

TROIS MOIS PLUS TARD ILS SE MARIERENT.
NEUF MOIS PLUS TARD SAM MIT AU MONDE UNE ADORABLE FILLE DU NOM DE ELANA JANET CARTER O’NEILL !!!!!!!!!



AUTEUR :
Beinh voilà c’est la fin de ma première fic je suis assez fière de moi
Donc merci de m’envoyer des feedback pour me dire si je dois continuer où non d’écrire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
----------------
Johnny
----------------
Membre Inactif
----------------


Nombre de messages : 1970

Arrivé au SGC : 14/10/2005

Age du Joueur : 33


Pauline O'Neill _
MessageSujet: Re: Pauline O'Neill   Pauline O'Neill No_new1008.01.06 15:06

c'est c'est tres....comment dire...long Smile et poetique

Code:
c'est yeux de saphir...
lol
Revenir en haut Aller en bas
Pauline O'Neill
----------------
Pauline O'Neill
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 313

Arrivé au SGC : 30/12/2005


Pauline O'Neill _
MessageSujet: Re: Pauline O'Neill   Pauline O'Neill No_new1008.01.06 15:10

mdr tu la trouve longue je fais pire maintenant lol
Revenir en haut Aller en bas
George Hammond
----------------
George Hammond
----------------
[VIP] Hammond
----------------


Nombre de messages : 6674

Arrivé au SGC : 04/10/2005

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 71 ans
Profession:
๏ Expérience:
Pauline O'Neill 600315barre199999999/99999999Pauline O'Neill 147995barre3  (99999999/99999999)

Pauline O'Neill _
MessageSujet: Re: Pauline O'Neill   Pauline O'Neill No_new1008.01.06 16:23

c pas mal du tout...
tu lit toi non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mission-stargate.com
Pauline O'Neill
----------------
Pauline O'Neill
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 313

Arrivé au SGC : 30/12/2005


Pauline O'Neill _
MessageSujet: Re: Pauline O'Neill   Pauline O'Neill No_new1008.01.06 16:28

oui je lis bcp et j'écris aussi bcp des tous poeme scenario livre etc... meme remix de chansons
Revenir en haut Aller en bas
George Hammond
----------------
George Hammond
----------------
[VIP] Hammond
----------------


Nombre de messages : 6674

Arrivé au SGC : 04/10/2005

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 71 ans
Profession:
๏ Expérience:
Pauline O'Neill 600315barre199999999/99999999Pauline O'Neill 147995barre3  (99999999/99999999)

Pauline O'Neill _
MessageSujet: Re: Pauline O'Neill   Pauline O'Neill No_new1008.01.06 16:33

ca metonne pas... ca a aucun rapport mais... tu lit quoi comme genre de livre?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mission-stargate.com
Pauline O'Neill
----------------
Pauline O'Neill
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 313

Arrivé au SGC : 30/12/2005


Pauline O'Neill _
MessageSujet: Re: Pauline O'Neill   Pauline O'Neill No_new1008.01.06 16:38

de tous
SF
Heroique fantaisie (style warcraft)
romance
paranormaux (liser rose red de stephen king c to bien)
classique (jr déconseille la contoverse de valadolid)
théatre (art de yasmina reza tro bien je l'ia jouer)
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Pauline O'Neill 600315barre15056/15000Pauline O'Neill 147995barre3  (5056/15000)

Pauline O'Neill _
MessageSujet: Re: Pauline O'Neill   Pauline O'Neill No_new1008.01.06 16:40

C'est cool j'adore le ship moi Smile
Par contre je dois avouer que l'action est une chose que je peux pas me passer aux fanfics...
Bien pour une première fic!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
George Hammond
----------------
George Hammond
----------------
[VIP] Hammond
----------------


Nombre de messages : 6674

Arrivé au SGC : 04/10/2005

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 71 ans
Profession:
๏ Expérience:
Pauline O'Neill 600315barre199999999/99999999Pauline O'Neill 147995barre3  (99999999/99999999)

Pauline O'Neill _
MessageSujet: Re: Pauline O'Neill   Pauline O'Neill No_new1008.01.06 16:42

Wouhouh tu lit du stephen King ca dechire lol
Moi j'ai lu Cujo, différentes saisons, Roadmaster, la part des ténebres, Ca1 et 2, quelques autres et en ce moment je lit les tommyknockers Smile
J'ai pas lu le tien lamais tfacon je vais tous les lire, ca fait un mois que je lit du stephen king je n'en decroche plus lol
Autrement j'aime bien Harry potter, les seigneur des anneaux... en fait je lit un peu de tout... Smile
Theatre par contre je suis pas trop dedans moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mission-stargate.com
Pauline O'Neill
----------------
Pauline O'Neill
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 313

Arrivé au SGC : 30/12/2005


Pauline O'Neill _
MessageSujet: Re: Pauline O'Neill   Pauline O'Neill No_new1008.01.06 16:45

mpdr j'avais zapper HP et cie
je suis une grande fan du SDA tu devrais voir ma chambre lol
enfin bref j'adore stephen king ! j'ai lu dead zone en premier et j'ai plus décrocher ! rose red je l'ai vue aussi en film ! mdr j'ai adorer fais un peu des cauchemard de main qui me renpait dessus
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Pauline O'Neill 600315barre15056/15000Pauline O'Neill 147995barre3  (5056/15000)

Pauline O'Neill _
MessageSujet: Re: Pauline O'Neill   Pauline O'Neill No_new1008.01.06 16:46

Citation :
Heroique fantaisie (style warcraft)
Et tu a lu "Premier et Unique" avec le colonel commissaire Gaunt?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline O'Neill
----------------
Pauline O'Neill
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 313

Arrivé au SGC : 30/12/2005


Pauline O'Neill _
MessageSujet: Re: Pauline O'Neill   Pauline O'Neill No_new1008.01.06 16:53

oui je l'ai lu jack
aller une otre fic pour la route en parlkant de pack de biere

L’alcool ne gèle pas le cerveau Carter



Sources: oula après un ou deux verres de coca en corrigeant des scénario, si vous cherché une bêta lectrice je suis preneuse !!

Note de l'auteur: merci d'être indulgent, ça fait lgt que j'ai pas écrit de fanfics drôle en faite c’est la 2eme mais l’autre est pas finit
Donc le style et l'orthographe seront pas au top pask j’écrit ça entre deux corrections et un petit délire de montage photo pour Halloween
ça sera très différent de quand Carter devient O’Neill et de elle danse seule et de la famille O’Neill (remarque pas sur pour celle-là !

Re-Note de l'auteur: pour le jeu débile, il a été inventé par mes potes et moi, donc, copyright !! En fait, le but est simple, boire un peu de Gin (je lol pas forcement) et délirer comme des folles !
C'est du pur cassage débile…
L'histoire se passe uniquement dans une maison

Remerciements: à ma Présidente... Vive la Ligue-Anti-Rose… Composer de Jane, Sara (mon petit dragon) et de moi
A mon cher mari Damien lol enfin c’est mon fantasme du moment hein Marion à ce rythme là on va finir belle soeur !!
A Lenou… qui m'a interrompu pas mal de fois lors de l'écriture :mrgreen: j'lui en veut pas… brave bête va ! Mdr ! En 3heures plus de 10 coups de fils !! Ça fait que au lieu de l’écrire en 10 min j’en ai mit 190 !!
A mon chou… tu voulais plus (dans le sens finit) de ship, bah je m'y suis remise !!!
A TPS ciné culte merci de rediffuser les premières saisons de stargate le samedi à 23h20 !!! et non, y aura pas de suite !!!!!!!!!
Mais aussi à marine Quéniard qui ma corriger !!!
Bonne lecture

Ah aussi pensez au feeds backs svp !!!!

VIVE LE SHIP, STARGATE SG1 ET ATLANTIS
VIVE SAM ET JACK ET VIVE L’ASTROPHYSIQUE LOL !!!!!




Maison du Colonel Samantha Carter :

-A vous Carter
-Mon Général vous ne l’avez pas finit !
-Insinueriez-vous que je suis un menteur Colonel ?
-En effet ! Alors finissez ce que vous avez commencé !
-Mais avec plaisir !
-Cul sec !
-Sans problème !
-A moi !
-J’admire votre descente Carter
-Vous parler de ma descente en alcool ou de celle de mes reins ?
-Colonel je suis choqué !
-Vous pensiez que j’étais une sainte ?
-Une sainte oui ! Mais avec un mauvais coup d’œil !
-Démasquée mon Général ! Et puis ne changer pas de sujet buvez !
-A vos ordres mon COLONEL !
-Pas mal !
-Je retourne le compliment à votre descente de reins !
-Vous pouvez me rappelez pourquoi on fait ça ?
-Un trou de mémoire Carter ? Je croyais pourtant que l’alcool ne gelait pas le cerveau !
-Pourquoi vous me dites ça ?
-Non apparemment chez vous c’est le trou de mémoire ! Allez je vous le rappelle : Lorsque Janet nous a quitté, je vous ai vue engloutir un pot d’Häagen-Dazs en très peu de temps et quand je vous ai demandé pourquoi vous agissiez ainsi, vous m’aviez répondu que vous espériez que le froid allait vous geler le cerveau pour que vous puissiez oublier à quel point vous aviez mal.
-Oh ça ! Bein en fait non ! Cette fois c’est le trou !
-On boit pour oublier !
-Oui mais quoi ?
-La mort de Jacob et de Selma’c !
-Ah oui !
-Ca va Carter ?
-Oui, petite nostalgie. Allez buvez ! -Mais c’est votre tour !
-Ah oui ! Au fait on a parié quoi déjà si je perdais ?
-Et bien vous devriez partir dans le Minnesota avec moi enfin si ça ne dérange pas votre fiancé !
-Pete ? On a rompu.
-Je ne voudrais pas qu’il... vous avez quoi ????
-J’ai redonné sa bague à Peter !
-Oh !
-Mais ça ne va déranger Mlle Johnson si vous m’emmenez dans le Minnesota ?
-Woff, vous savez je pense pas qu’elle me dira quelque chose, elle m’a rendu ma liberté hier car mon cœur, quand j’étais avec elle, volait avec une autre
-Oh ! Et bien buvons à notre célibat mon Général !

Quelques verres de vodka plus tard :

-Alors mon…Jack vous…tu feras quoi demain en te levant avec une super gueule de bois ?
-Hum ! J’espère ne pas me réveiller tout seul !
-Serait-ce une proposition mon…Jack ?
-Si tu continues à m’appeler mon Jack je risque de te dire oui et de perdre le contrôle de moi-même.
-Mais qui te dis que je n’ai pas envie que tu perdes le contrôle…
-Fais attention je risquerais de te prendre au mot avec tout ce que j’ai bu !
-Mais je t’attends depuis 9 ans Jack !
-Dans ce cas !

Il se penche vers elle par dessus les deux bouteilles de vodka vides qui, posée entre eux sur le tapis, étaient à la dernière ligne qui les séparaient. Il captura ses lèvres dans un baiser sensuel.
La conversation, depuis quelques temps, commençait à devenir limite fraternisante et le baiser qu’ils échangeait devenait de plus en plus « chaud », l’air autour d’eux déjà lourd de désir contenu était devenu électrique.
Les mains se baladaient sur le corps de l’autre.
Jack tira une couverture posée sur le canapé et allongea Sam dessus après avoir balayer du pied, verres et bouteilles de Vodka vides.
Les mains de Sam se firent insistantes sur le ceinturon de Jack celle de Jack, elles, sur le pull de Sam.
-Sam tu es sûre de toi ? réussit t-il a dire d’une voix rendu roc par le désir
-je n’ai jamais été aussi sûre Jack !
-dans ce cas là !

Les vêtements volèrent un peu de partout…
Ils firent l’amour pour la première fois (depuis 9 ans qu’il en avait envie lol). Et même en ayant visiter la moitié, ils n’avaient jamais atteints le 7eme ciel sauf cette fois !

Le lendemain matin, 11 heures

Le soleil éclairait le visage calme et serein d’une Samantha Carter encore endormit et la main qui dessinait, avec son pouce, des ronds sur l’épaule de son épaule encore.
Une enveloppe était posée devant le visage de Sam.
O’Neill contemplait dans ces bras, la femme de sa vie son corps parfait (je vois déjà les mecs qui bavent me dire « elle est comment ? » mais je suis une fille et pas lesbienne ! je pense juste que à ses yeux son corps doit être parfait !).
Malgré la gueule de bois carabinée qu’il se payait il était heureux d’avoir enfin sauté le pas, c’était son intention hier soir en venant la voir : lui dire qu’il l’aimait, qu’il voulait passer le reste de sa vie avec elle et qu’il ne voulait pas qu’elle se marie avec Peter. L’alcool l’avait aidé à se détendre et avait invité aux confidences. Il ne regrettait rien et espérait qu’à son réveil, elle non plus, ne regretterait pas.
Elle remua doucement et ouvrit les yeux sous les douces caresses de son amant. La première chose qu’elle vit fut l’enveloppe, puis le visage de Jack, elle sourit ce n’était donc pas un rêve !
-bonjour toi !
-salut ma petite marmotte !
Il déposa un doux baiser sur ses lèvres
-Pas trop mal à la tête ?
-si mais je survivrais ! Et toi ?
-j’ai connu pire comme réveil
-ah oui ? Au fait c’est quoi ? demanda t-elle en désignant l’enveloppe de sa main libre, l’autre étant posée sur le torse de Jack.
-regarde !
Elle se retourna collant son dos contre le sien et ouvrit la lettre.

Président Bates
Bureau de la Maison blanche
Washington DC
Général Jonathan Charles O’Neill
Base de Cheyenne Mountain
United States Air Force
Le 12 octobre 2005


Cher Général O’Neill,

C’est avec regret que j’ai accepté votre démission de l’armée de l’air des Etats Unis.
J’ai cependant bien réfléchit à votre demande concernant la base de Cheyenne Mountain baptisé le SGC, et j’ai accepté votre requête de commander cette base en civil. Votre expérience du terrain, de la tactique étant de précieux atouts pour la survie de cette planète.
En tant que Général en Chef des armées de ce pays je voudrais vous remercier en mon nom et en celui de nos concitoyens Américains pour tous ce que vous avez fait pour notre nation et pour le monde entier.
Espérant que la vie civile vous permettra de vivre librement votre raison personnelle (qui je suppose est blonde aux yeux bleus).

Je vous prie d’accepter mes sincères remerciements pour 32 ans de bons et loyaux services.

Amicalement
Président Bates

-Jack…tu as…tu as démissionnés pour moi ?
-Non pour nous…
-oh si tu savais comme je t’aime !
-moi aussi je t’aime Samantha Elisabeth Carter
-oh Jack…
-veux tu m’épouser ?
-t’épouser ?
-je sais c’est soudain et je comprendrais que tu dise non…
-Oui
-pardon ?
-oui je veux t’épouser !
-vrai ?
-vrai ?
Ils scellèrent leur accord dans un long baiser.
Jack saisit sa veste posée sur le canapé et en sortit un écrin.
Il passa une bague en argent ornée de diamants au doigt de Sam.
Après un petit câlin pour célébrer le futur évènement, Sam se leva :
-je vais prendre une douche !
Elle s’éloigna dans le couloir quand elle passa la porte elle cria
-alors tu viens la prendre cette douche avec moi !!
-à vos ordres Colonel !!

FIN

Elle est assez courte celle là, je trouve. Mais bon c’était un petit délire après avoir écrit « une mort peut tout changer » ,vu qu’elle est assez dramatique alors j’ai décidé d’écrire un truc un peu plus léger
Laisser des commentaires SVP

Bisous a tous Pauline
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Pauline O'Neill 600315barre15056/15000Pauline O'Neill 147995barre3  (5056/15000)

Pauline O'Neill _
MessageSujet: Re: Pauline O'Neill   Pauline O'Neill No_new1008.01.06 17:27

J'aai pas tout lu j'ai laché au bout des 5 premières lignes...mais j'ai lus les 5 dernières Smile
lol tu es a fond dans le ship toi et tu ne mettrais pas tes fanfics dans Sg-1 France par hasard??
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
----------------
Johnny
----------------
Membre Inactif
----------------


Nombre de messages : 1970

Arrivé au SGC : 14/10/2005

Age du Joueur : 33


Pauline O'Neill _
MessageSujet: Re: Pauline O'Neill   Pauline O'Neill No_new1008.01.06 17:34

et vous lisez steven spielberg c'est la classe
Revenir en haut Aller en bas
George Hammond
----------------
George Hammond
----------------
[VIP] Hammond
----------------


Nombre de messages : 6674

Arrivé au SGC : 04/10/2005

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 71 ans
Profession:
๏ Expérience:
Pauline O'Neill 600315barre199999999/99999999Pauline O'Neill 147995barre3  (99999999/99999999)

Pauline O'Neill _
MessageSujet: Re: Pauline O'Neill   Pauline O'Neill No_new1008.01.06 18:38

aaarf... ca me donne envie de continuer mon livre moi tout ca lol...
Autrement j'ai vu Narnia en film, quelqu'un l'a lu?? Je pense le lire apres tout les Stephen King lol... j'en ai pour un bout de temp lol..
Je vais chercher lise rose red voir si il est a la bibliotheque popo...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mission-stargate.com
Pauline O'Neill
----------------
Pauline O'Neill
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 313

Arrivé au SGC : 30/12/2005


Pauline O'Neill _
MessageSujet: Re: Pauline O'Neill   Pauline O'Neill No_new1008.01.06 18:41

oui j'ai lu Narnia tro bien le livre comme le film
Revenir en haut Aller en bas
George Hammond
----------------
George Hammond
----------------
[VIP] Hammond
----------------


Nombre de messages : 6674

Arrivé au SGC : 04/10/2005

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 71 ans
Profession:
๏ Expérience:
Pauline O'Neill 600315barre199999999/99999999Pauline O'Neill 147995barre3  (99999999/99999999)

Pauline O'Neill _
MessageSujet: Re: Pauline O'Neill   Pauline O'Neill No_new1008.01.06 18:55

ok bon alors je lme prevoit ca pour apres les stephen king...

1974
- Carrie
1975
- Salem
1977
- Rage
- Shining
1978
- Le fléau
- Danse macabre
- Marche où crève
1979
- Dead zone
1980
- Charlie
1981
- Cujo
- Anatomie de l'horreur
- Chantier
1982
- Running Man
- La tour sombre I : Le pistolero
- Différentes saisons
- Creepshow
1983
- Christine
- L'année du loup garou
- Simetierre
1984
- Les yeux du dragon
- Le talisman
- La peau sur les os
1985
- Brume
- Peur bleue
1986
- Ca
1987
- Misery
- Les tommyknockers
1989
- La part des ténèbres
1990
- Minuit 2
- Minuit 4
1991
- Bazaar
- La tour sombre II : Les trois cartes
1992
- Jessie
- La tour sombre III : Terres perdues
1993
- Dolores Claiborne
- Rêves et cauchemars
1994
- Insomnie
1995
- Rose Madder
1996
- La ligne verte
- Désolation
- Les régulateurs
1998
- Sac d'os
- La tour sombre IV : Magie et Cristal
1999
- La petite fille qui aimait Tom Gordon
- Coeurs perdus en Atlantide
- La tempête du siècle
2001
- Un tour sur le bolide
- Ecriture
2002
- Dreamcatcher
- Le talisman des territoires 2
2003
- Tout est fatal
2004
- La tour sombre V : Les loups de La Calla
- Roadmaster
2005
- La tour sombre VI : Le chant de Susannah
- La tour sombre VIl : La tour sombre

Ouai!!! J'en ai lut 6 ou 7 il m'en reste encore plein ouaiiiiiiiiiii vive stephen kinggg..........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mission-stargate.com
George Hammond
----------------
George Hammond
----------------
[VIP] Hammond
----------------


Nombre de messages : 6674

Arrivé au SGC : 04/10/2005

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 71 ans
Profession:
๏ Expérience:
Pauline O'Neill 600315barre199999999/99999999Pauline O'Neill 147995barre3  (99999999/99999999)

Pauline O'Neill _
MessageSujet: Re: Pauline O'Neill   Pauline O'Neill No_new1008.01.06 18:57

(dsl pour le double post)
Pauline tu a lu "ça" j'espere??
Si tu l'as pas lu lit le il dechire literalement... en plus 2 tomes houhou hehehe!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mission-stargate.com
Johnny
----------------
Johnny
----------------
Membre Inactif
----------------


Nombre de messages : 1970

Arrivé au SGC : 14/10/2005

Age du Joueur : 33


Pauline O'Neill _
MessageSujet: Re: Pauline O'Neill   Pauline O'Neill No_new1008.01.06 20:14

et vous avez lu victore hugo
Revenir en haut Aller en bas
George Hammond
----------------
George Hammond
----------------
[VIP] Hammond
----------------


Nombre de messages : 6674

Arrivé au SGC : 04/10/2005

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 71 ans
Profession:
๏ Expérience:
Pauline O'Neill 600315barre199999999/99999999Pauline O'Neill 147995barre3  (99999999/99999999)

Pauline O'Neill _
MessageSujet: Re: Pauline O'Neill   Pauline O'Neill No_new1009.01.06 14:57

C'est moins bien je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mission-stargate.com
Johnny
----------------
Johnny
----------------
Membre Inactif
----------------


Nombre de messages : 1970

Arrivé au SGC : 14/10/2005

Age du Joueur : 33


Pauline O'Neill _
MessageSujet: Re: Pauline O'Neill   Pauline O'Neill No_new1009.01.06 15:47

ou uderzo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter2
----------------
Samantha Carter2
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3738

Arrivé au SGC : 26/10/2005

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Pauline O'Neill 600315barre1133/200Pauline O'Neill 147995barre3  (133/200)

Pauline O'Neill _
MessageSujet: Re: Pauline O'Neill   Pauline O'Neill No_new1009.01.06 17:08

Trés bien je n'ai pas bien lu mais c'est super

vivie pauline :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
----------------
Johnny
----------------
Membre Inactif
----------------


Nombre de messages : 1970

Arrivé au SGC : 14/10/2005

Age du Joueur : 33


Pauline O'Neill _
MessageSujet: Re: Pauline O'Neill   Pauline O'Neill No_new1009.01.06 17:32

et midam!
Revenir en haut Aller en bas
George Hammond
----------------
George Hammond
----------------
[VIP] Hammond
----------------


Nombre de messages : 6674

Arrivé au SGC : 04/10/2005

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 71 ans
Profession:
๏ Expérience:
Pauline O'Neill 600315barre199999999/99999999Pauline O'Neill 147995barre3  (99999999/99999999)

Pauline O'Neill _
MessageSujet: Re: Pauline O'Neill   Pauline O'Neill No_new1009.01.06 18:01

tu vois l'église?.
Hé ben tu prend la rue a gauche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mission-stargate.com
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Pauline O'Neill _
MessageSujet: Re: Pauline O'Neill   Pauline O'Neill No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Pauline O'Neill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Corbeille ~-