Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Deux semaines plus tard [Eiden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Deux semaines plus tard [Eiden] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Deux semaines plus tard [Eiden]   Deux semaines plus tard [Eiden] - Page 2 No_new1009.09.10 16:11

"Oui, je suis désolé...."

C'est vrai qu'elle l'avait pas fait exprès mais la réaction de Matt était quelque peu excessive à son gout. Elle arrêterait parce qu'il lui avait demandé et par respect pour son amitié pour lui, mais il ne l'avait pas fait exprès.

"Non, je n'ai pas eu le droit de le voir."

Et elle s'arrêta là, parce que pour le reste elle ignorait si c'était officiel ou non, donc elle ne voulait pas donner une information qu'elle n'était pas censé connaitre et ainsi éveiller les soupçons même avec Matt. Même si elle savait qu'il pourrait lui reprocher plus tard de n'avoir rien dit alors qu'elle savait, elle avait donné sa parole à Alek alors elle la tiendrait.


"Oui, je m'en doute."

Et puis elle le vit qui s'apprêtait à se lever et fut un peu gênée, espérant que c'était pas la tournure de la conversation qui lui donnait envie de partir.

"Tu t'en vas déjà ? Tu n'as même pas finie ta bière."
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
Matt Eversman
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Deux semaines plus tard [Eiden] - Page 2 600315barre1855/3200Deux semaines plus tard [Eiden] - Page 2 147995barre3  (855/3200)

Deux semaines plus tard [Eiden] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Deux semaines plus tard [Eiden]   Deux semaines plus tard [Eiden] - Page 2 No_new1009.09.10 16:44

Le Ranger prit sa canette vide, il la secoua légèrement pour montrer qu’elle était bien vide avant de la reposer sur la table basse. Ce dernier tourna ensuite la tête vers elle croisant son regard durant de longues secondes et durant celles-ci de nombreuses idées lui traversèrent la tête ce qui le fit apparaître un sourire sur ses lèvres avant qu’il ne se reprenne. Ils se connaissaient depuis plusieurs mois pourtant il ignorait encore de nombreux chose sur Eiden Andrews et il aimait ce mystère autour de celle-ci. En même temps, ils se voyaient peu en dehors de l’infirmerie, c’était peut être tant mieux car il y avait une sorte de mal à l’aise qui empêchait Matt d’être complètement détendu à ses cotés et cela il ne savait pourquoi.

« Tu es de service dans peu de temps… »

D’un signe de la main, il indiqua la direction du radio réveil sur lequel l’heure était affichée en couleur vive.

« J’ai pas envie que tu arrives en retard à cause de moi… Mais on peut se revoir après ton service si tu veux autour d’une pizza et de quelques canettes si cela te dit ? »

Le jeune homme se releva lentement, il ne voulait pas brusquer celle-ci ou même qu’elle se sente obligé de repasser un peu de temps ensemble, il proposait juste.


« Et puis comme cela, tu pourras me filer tes fameux cachets magiques pour retrouver le sommeil… »
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Deux semaines plus tard [Eiden] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Deux semaines plus tard [Eiden]   Deux semaines plus tard [Eiden] - Page 2 No_new1011.09.10 12:24

"Oui, c'est vrai."

Il avait raison elle était de service d'ici peu de temps, mais cela ne l'empêchait pas de continuer à parler avec Matt, mais elle compris aussi qu'il n'était plus trop à l'aise à cause du sujet qu'elle avait involontairement relancé. Elle ne l'avait pas fait exprès mais cela avait quelque peu refroidit l'ambiance du côté du soldat Eversman qui soit dit en passant était un ami proche pour elle et donc elle n'avait pas fait attention aux répercutions de ce qu'elle avait dit. Ne pensant pas à mal, bien au contraire, elle voulait juste se confier à un ami.

"C'est vrai, on pourra se revoir plus tard et j'aurai pris le temps d'aller chercher des bières. Et pour la pizza je suis d'accord, je pourrais même aller la chercher aussi. Par contre ce sera pour demain soir parce que là je fais une journée complète ou presque et après je serais tout à toi."

Ce n'était pas une mauvaise idée, remettre cet entrevue à plus tard, dans de meilleures conditions. Eiden aurait le temps de se reposer, d'aller chercher à boire et à manger à l'extérieur parce qu'elle avait le droit de sortir entre ses gardes, cela ne posait pas de problème et ils seraient surement en meilleure forme le lendemain. Bien qu'elle doute que Matt se sente mieux en une nuit, surtout s'il n'arrivait pas à bien dormir durant cette nuit. Mais quoi qu'il en soit s'il voulait partir elle n'allait pas l'en empêcher. Elle lui dit un sourire et l'accompagna jusqu'à sa porte qu'elle ouvrit.

"A demain alors, sauf si tu as un empêchement."
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
Matt Eversman
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Deux semaines plus tard [Eiden] - Page 2 600315barre1855/3200Deux semaines plus tard [Eiden] - Page 2 147995barre3  (855/3200)

Deux semaines plus tard [Eiden] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Deux semaines plus tard [Eiden]   Deux semaines plus tard [Eiden] - Page 2 No_new1011.09.10 18:19

Heureusement la jeune médecin n’avait rien contre le fait de remettre cela, elle avait surement dû remarquer son malaise mais n’avait rien dit et faisait comme si de rien n’était et proposa plutôt de remettre cela le lendemain car elle était de service jusqu’assez tard. Eversman réfléchit quelques instants pour repenser à son emploi du temps du lendemain, il lui semblait bien qu’il y avait un briefing dans la matinée afin de préparer la mission de l’après midi, rien de bien réjouissant vu qu’il s’agissait de servir de babysitter aux scientifiques mais bon il valait mieux s’en réjouir plutôt que de rester enfermer dans cette base.

« Demain soir ? ça marche pour moi et encore plus si tu ramènes le tout ! On fait ça dans mes quartiers ? »

Il attendit la réposne avant de reprendre sa canette vide qu’il alla balancer dans la corbeille prêt de la porte, il jeta un dernier coup d’œil à la pièce remarquant une photo qui lui avait échappé montrant Eiden dans les bras d’un homme qui n’était pas Alek. Cela l’intrigua quelques secondes avant qu’il ne retourne la tête vers elle, un peu curieux sur cet homme mais il demeura silencieux se dirigeant vers la porte du quartier.

« Bon alors on dit vers 19h30 ok ? »

Une fois qu’ils tombèrent d’accord sur l’horaire, Eversman quitta la pièce après avoir souhaité bon courage à celle-ci pour sa garde et demander avec un sourire le prénom de l’homme sur la photo tout en marchant dans le couloir.

Hj : Fin pour moi ;-) RP très sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Deux semaines plus tard [Eiden] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Deux semaines plus tard [Eiden]   Deux semaines plus tard [Eiden] - Page 2 No_new1011.09.10 19:03

Passer du temps avec un ami l'aiderait à oublier qu'elle ne pouvait plus voir son compagnon depuis quelques temps. Même si ce n'était pas pareil c'était quand même important pour elle de ne pas se retrouver complètement seule ici. Et même si elle avait fait une boulette Matt restait un ami très proche pour elle et donc forcément c'était le mieux placer pour ce genre de petites sorties (qui se déroulaient à la base mais c'était quand même une sortie pour elle).

"D'accord ! "

Un large sourire pour conclure, rien ne pouvait être plus clair dans ce cas. Matt devrait probablement ranger un peu sa chambre au vu de ce qu'elle avait entrevue il aurait du travail, de quoi l'occuper autant physiquement que moralement.

"Parfait ! A demain soir alors."


Et elle referma la porte après lui avoir fait un autre sourire. Que c'était bon de faire autre chose que le travail dans cette base sordide. En tout cas pour Eiden, car c'est vrai que tout le monde ne partageait son point de vue là-dessus.

HJ : tout pareil, Eiden a passer un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Deux semaines plus tard [Eiden] - Page 2 600315barre12463/15000Deux semaines plus tard [Eiden] - Page 2 147995barre3  (2463/15000)

Deux semaines plus tard [Eiden] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Deux semaines plus tard [Eiden]   Deux semaines plus tard [Eiden] - Page 2 No_new1011.09.10 20:19

Les notes :
Eiden andrews :
-Orthographe / Conjugaison / Structure des posts 3/4

-Cohérence dans les Posts 3/3

-Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits du MJ 3/3

Total 9/10

Matt eversman :
-Orthographe / Conjugaison / Structure des posts 3/4

-Cohérence dans les Posts 3/3

-Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits du MJ 3/3

Total 9/10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Deux semaines plus tard [Eiden] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Deux semaines plus tard [Eiden]   Deux semaines plus tard [Eiden] - Page 2 No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Deux semaines plus tard [Eiden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Niveau 24 ~-