Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 MJ Dédale [Groupe Menchu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
MJ Dédale [Groupe Menchu] - Page 2 600315barre11658/3200MJ Dédale [Groupe Menchu] - Page 2 147995barre3  (1658/3200)

MJ Dédale [Groupe Menchu] - Page 2 _
MessageSujet: Re: MJ Dédale [Groupe Menchu]   MJ Dédale [Groupe Menchu] - Page 2 No_new1006.10.10 20:01

Merci à vous pour avoir prit le temps de noter et faire un commentaire.

J'avoue moi même, que ce n'est pas ma meilleur MJ et qu'elle n'a pas été au niveau. Au départ, j'avais deux idée en tête, mais la seconde, été irréalisable, mais la simulation fessait partie d'une des mes deux idées, donc elle ne m'a pas servit à eviter de faire sauter le Dédale, car je l'avais prévu.

Sur le point des pauses au milieu des combats, c'est vraie, qu'il n'y en n'a pas eût beaucoup et sa aurait pût être mieux. J'espère que mes prochaines MJ remonterons le niveau. Wink

Note du MJ : 15/20
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
----------------
Chris Redfield
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2095

Arrivé au SGC : 12/02/2009

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
MJ Dédale [Groupe Menchu] - Page 2 600315barre1115/3200MJ Dédale [Groupe Menchu] - Page 2 147995barre3  (115/3200)

MJ Dédale [Groupe Menchu] - Page 2 _
MessageSujet: Re: MJ Dédale [Groupe Menchu]   MJ Dédale [Groupe Menchu] - Page 2 No_new1006.10.10 20:54

Méééé et moi xD

Bah comme d'habitude j'ai manqué de temps et d'inspiration. Pour MS, j'ai plus d'idée et je crois que j'ai fait le tour du forum donc c'est pas contre cette MJ en particulier Rolling Eyes Juste les goûts et les activités IRL qui diffèrent un peu par rapport au rp.

Je te mets tout de même 15/20 car j'aime les surprises bien la mimi manquait un peu de rebondissements et était trop linéaire Rolling Eyes

C'est court mais euh.. pas d'inspi non plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 

MJ Dédale [Groupe Menchu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Archives ~ :: Dédale-