Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 Un rendez-vous inattendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hathor
----------------
Hathor
----------------
Grand Maitre Goa'uld
----------------


Nombre de messages : 148

Arrivé au SGC : 19/08/2010

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Un rendez-vous inattendue 600315barre117/2000Un rendez-vous inattendue 147995barre3  (17/2000)

Un rendez-vous inattendue _
MessageSujet: Un rendez-vous inattendue   Un rendez-vous inattendue No_new1025.08.10 23:53

Le vaisseau mère de Hathor sortie de l'hyperespace et se retrouva en orbite au dessus de la planète mère d'Anubis.

Le Seigneur Goa'uld Anubis fut banni par l'ensemble des autres Seigneurs Goa'ulds il y a plusieurs milliers d'années. Lors d'une réunion entre plusieurs Seigneurs Goa'ulds, Anubis envoya Osiris demander sa réintégration parmi les Seigneurs Goa'ulds.


Hathor appela son Prima

-"Kor'mak, je veux que tu envoie une demande d'atterrissage, je désire m'entretenir avec Anubis

«Bien déesse, se sera tous ?»


-"Non, sa ira"

«Gloire à vous, ô déesse.»

Sur ces mots, le Prima d'hathor sortie et se dépêcha aussitôt d'envoyer une invitation de la redoutable Hathor vers Anubis.


Revenir en haut Aller en bas
Anubis
----------------
Anubis
----------------
Grand Maitre Goa'uld
----------------


Nombre de messages : 31

Arrivé au SGC : 23/01/2009

Age du Joueur : 74


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Un rendez-vous inattendue 600315barre19/1000Un rendez-vous inattendue 147995barre3  (9/1000)

Un rendez-vous inattendue _
MessageSujet: Re: Un rendez-vous inattendue   Un rendez-vous inattendue No_new1027.08.10 18:09

Le seigneur drapé de noir écoutait attentivement le compte rendu de son prima Tel’is. Celui-ci avait mené une grande bataille en son nom sur une planète éloignée de la galaxie, mais riche en naquadah. Il raconta que la bataille fut gagnée avec acharnement, les habitants de cette planète ne voulant pas se laisser faire. Il admit qu’il dut carboniser une bonne partie des infrastructures de la planète et massacrer les opposant, soit une grande partie de la population.

-« Nos capteurs ont estimé que la population de départ de la planète était d’environ 15 millions de personnes. Après cette bataille, elle fut réduite à 6 millions d’habitants, les bombardements ont été la première causes de leur pertes importantes. Nos pertes ont été assez importante. Vos super soldats envoyé en première ligne dans les villes s’en sont sortit indemnes, mais les bataillons de jaffas de votre ancien rival Gyu ont été anéantis, ainsi que la moitié des jaffas de l’ancien seigneur Rishnu. Soit environ 100 000 hommes. »

Le seigneur noir resta silencieux pendant quelques secondes. Puis il prit la parole.

-« Tu m’avez servit avec honneur, prima. Les pertes subies sont acceptables, ces jaffas ne valant pas grand-chose. Etablissez une autorité implacable en mon nom sur cette planète. Que toutes les personnes travaillent dans les mines et les usines. Tuez ceux qui résisterons. Je tacherai de vous envoyer des esclaves supplémentaires. »

-« Bien, mon seigneur. »

Le jaffa inclina la tête en signe de soumissions puis la communication cessa. Anubis traita les nouvelles informations acquises dans sa tête. Ces derniers mois, plus d’une trentaines de planètes furent pacifiées et soumises à son autorité. Certaines sans aucune importance, d’autres étaient des points vitaux. Son emprise sur la galaxie s’améliorait de jours en jours, et il gardait le meilleur pour la fin.

* Maudite planète… *

Il se levais de son siège, pensant inspecter sa garde personnelle, quand l’écran de communication s’activa. Il attendit et vit un jaffa s’exprimer au nom d’Hathor.

-« Seigneur Anubis. Ma déesse Hathor souhaiterais vous rencontrer. Elle souhaite vous voir dans son vaisseau. »

-« Invitation accepté, dites lui de me rejoindre sur mon vaisseau mère dans 9 heures. »

Puis le seigneur noir coupa la communication. En tant que goa’uld le plus puissant de la galaxie, il n’allait pas obéir à une faible comme Hathor. Il devait lui montrer qu’il était le maitre dans cette galaxie.

Hrp : soit plus précis, j'ai du prendre les devants concernant l'invitation. cela aurait du être à toi de le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hathor
----------------
Hathor
----------------
Grand Maitre Goa'uld
----------------


Nombre de messages : 148

Arrivé au SGC : 19/08/2010

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Un rendez-vous inattendue 600315barre117/2000Un rendez-vous inattendue 147995barre3  (17/2000)

Un rendez-vous inattendue _
MessageSujet: Re: Un rendez-vous inattendue   Un rendez-vous inattendue No_new1027.08.10 22:34

[HS] désolé :s [/HS]

Quelle surprise quand, Anubis, répondit à son invitation, au lieu de la rejoindre, celui-ci l'invita dans son propre vaisseau.
Elle arqua les sourcils était-ce un piège?
Voilà qui était fort habituel de ce qu'elle connaissait de ses habitudes, et ce fut non sans une certaine appréhension qu'elle se décida à entrer dans l'atmosphère en direction de l'endroit qu'on lui avait indiqué.
La Déesse posa donc sa main sur la sphère de commande du poste de pilotage et entama les dernières manœuvre d'atterrissage.

La porte du Tel'tak s'ouvrit alors et elle en descendit, progressant d'une démarche royale vers son hôte et maître des lieux, qui l'accueillait avec une petite courbette fort charmante au demeurant.


« Seigneur Anubis, je suis ravie que tu ais accepter ma proposition. Mais j'aurais plutôt aimer être sous ma flotte »


La manière dont elle parlait n'étonnerait sans doute plus Anubis depuis le temps qu'il la connaissait, bien évidemment, mais pas plus lui qu'un autre n'avait la moindre idée du pourquoi de cette exubérance, et encore moins du secret qui l'accompagnait depuis la nuit des temps.

Elle fut alors conviée à pénétrer la grand salle qui accueillerait les délibérations, et y alla sans que personne ne l'y accompagne apparemment. Bien entendu, comme à son habitude, l'un de ses Jaffas trainait non loin visible, mais jamais on ne l'avait vu à une réunion avec un serviteur, même si elle en respectait toujours les règles en se contentant d'un seul pour la couvrir en cas de besoin. Et, malgré l'avantage que cela pouvait lui donner en toute situation, elle n'en avait jamais usé de manière remarquable, préférant grandement garder l'effet de surprise pour le moment où elle n'en aura plus le choix.
Il fallait bien l'avouer, cette Goa'uld était franchement atypique, et plus que patiente !

Rapidement, le vif du sujet fut entamé et celle-ci commença son petit discours.


- « Comme tu le sais déjà ,la guerre pour dominer l'univers, existait de tout temps et nous les goa'ulds, depuis notre apparitions, en été l'un des principaux acteurs.
Nous avons tous voulu devenir le maitre de la galaxie et plusieurs d'entre nous se sont succéder. Mais depuis l'arrivée des Tau'ris dans ce jeu de piste , les règles de jeu ont changer et personne ne peut prévoir où et quand interviennent les Tau'ris. Râ et Apophis en ont fait les fraies. Ces pitoyables humains doivent être éliminé , je sollicite donc ton aide
Étant l'un des plus puissant maitre, ceci est ton choix, grâce a ma voix, tu reviendras parmi nous»


Edit bob : Ne pas oublier les actions en italiques.
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
----------------
Anubis
----------------
Grand Maitre Goa'uld
----------------


Nombre de messages : 31

Arrivé au SGC : 23/01/2009

Age du Joueur : 74


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Un rendez-vous inattendue 600315barre19/1000Un rendez-vous inattendue 147995barre3  (9/1000)

Un rendez-vous inattendue _
MessageSujet: Re: Un rendez-vous inattendue   Un rendez-vous inattendue No_new1028.08.10 14:59

Le seigneur Goa’Uld passait en revue sa garde prétorienne. Tous étaient au garde-à-vous, arborant fièrement leur tenue de combat. Si les troupes d’Anubis étaient en grande majorité composées de Jaffas, il n’en était rien pour sa garde. Seulement des humains, recrutés parmis les meilleurs monde sous son contrôle. Ils portaient un pagne finement tissé et un léger plastron de lin sur le thorax. Ils portaient de beaux et mortels gantelets, capable de dépolyer des griffes de naqquaddah. Et bien sur, tous arboraient le masque à tête de chacal, symbole d’Anubis.

*Excellent… *

Le goa’uld était fier de disposé d’une garde qui se distinguait autant de celles de ses congénères. La plus part des autres goa’uld se contentaient de rassembler leur meilleurs jaffas. Chacun de ses gardes valait bien dix jaffas, au moins. Le seigneur interrompit sa vérification pour s’adresser à ses vaillants et dévoués serviteurs.

-« Gardes prétoriens ! Dans quelques minutes nous allons accueillir une invitée. Je vous demande de faire de votre mieux pour rester digne et de l’impressionner. De montrer toute la puissance de votre seigneur par votre seule présence. Prenez place dans la grande salle. »

Le seigneur noir s’éloigna de sa garde pendant que le chef en second s’empressa de crier des ordres aux gardes. Ceux-ci se mirent en mouvement en même temps, dans une parfaite coordination. Un serviteur s’approcha discrètement d’Anubis.

-« Mon seigneur, votre invité atterrira dans quelques minutes, au hangar principal. »


Puis il se retira. Anubis se dirigea donc vers le hangar principal. Il était accompagné de deux jaffas ordinaires. A peine fut il arrivé à destination de le vaisseau d’Hathor se posait. La déesse en question sorti de son vaisseau, saluant Anubis. Ce dernier se remémorait vaguement ce qu’il s’était passé avec Hathor il y a des milliers d’années. Elle n’avait pas changé, tant physiquement que dans son attitude.

-« En tant que goa’uld de rang élevé, il est normal d’accueillir des invités. »

Puis le seigneur ouvrit le chemin, conduisant son invité jusqu'à la grande salle. Là, les gardes en place, le long des murs, se tenaient droits et fiers. Mais Hathor préféra rentrer dans le vif du sujet.


-« Si tu crois que tu m’apprends quelque chose, tu te trompes Hathor. Depuis des millénaires je prépare mon retour, et j’en connais les moindres détails. J’ai déjà mes plans pour attquer la tau’ri, qui n’est pas objectif prioritaire pour le moment. Sache que je me fiche du conseil des grands maitre, la plupart étant déjà allié avec moi. Voici ce que je te propose : Rallies-toi à moi où crains mes troupes. »

Si elle voulait être direct, Anubis le sera tout autant.
Revenir en haut Aller en bas
Hathor
----------------
Hathor
----------------
Grand Maitre Goa'uld
----------------


Nombre de messages : 148

Arrivé au SGC : 19/08/2010

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Un rendez-vous inattendue 600315barre117/2000Un rendez-vous inattendue 147995barre3  (17/2000)

Un rendez-vous inattendue _
MessageSujet: Re: Un rendez-vous inattendue   Un rendez-vous inattendue No_new1028.08.10 18:10

Tout le monde l'avait cru mort pendant plusieurs milliers d'années. Toutefois, Anubis avait trouvé le moyen de s'élever comme les Anciens (grâce à Oma Desala).

Les autres êtres élevés, s'étant aperçu de l'erreur de celle-ci bien trop tard, décidèrent de le faire régresser, mais pas totalement. Il reste toujours sous une forme "d'élevé" mais obscurcie. Il peut toujours utiliser ses pouvoirs d'ascensionné, mais, s'il en faisait usage, il serait automatiquement détruit par les Anciens.

L'Ascension lui a permis d'acquérir nombre des connaissances des Anciens. Lors de son retour parmi les Goa'uld, Anubis a profité de ses connaissances technologiques afin d'assurer sa supériorité sur les autres Grands Maîtres. Ses vaisseaux-mères ont des boucliers extrêmement avancés qui résistent aux canons ioniques des Tollans ou encore aux armes des vaisseaux des Asgards, tout en étant capables d'encaisser une grande quantité de tirs d'autres vaisseaux-mères.

Ayant dominé l’Egypte ancienne pendant des milliers d’années. Hathor apparaissait sous des formes multiples, humaine ou animale. Sa longévité dans le panthéon égyptien indique qu’elle était adorée par les différents groupes de cette culture, et qu’elle jouait souvent un rôle double. Elle est donc devenue une déité les plus faciles à reconnaitre parmi celles qui furent adorées en Egypte. Elle reste pourtant mystérieuse et complexe.

Après avoir réfléchis quelques minutes,


-" J'accepte de me rallier a toi, mais qu'est-ce que j'y gagne?"
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
----------------
Anubis
----------------
Grand Maitre Goa'uld
----------------


Nombre de messages : 31

Arrivé au SGC : 23/01/2009

Age du Joueur : 74


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Un rendez-vous inattendue 600315barre19/1000Un rendez-vous inattendue 147995barre3  (9/1000)

Un rendez-vous inattendue _
MessageSujet: Re: Un rendez-vous inattendue   Un rendez-vous inattendue No_new1031.08.10 21:41

L’échange de paroles et de propositions fut bref. Les deux goa’uld ayant un tempérament assez semblables. Comme chaque goa’uld, il défendaient leur bout de gras. Hathor réfléchissait depuis quelques secondes. Anubis, qui avait tout son temps, l’éternité même, la sondait de son regard. Si seulement il avait un regard. Juste une ombre informe, enfermé dans une cape noire comme la mort.

* Je devine ce que tu cherche… *

Anubis connaissait bien Hathor. Elle était une des membres du conseil qui l’avait banni, il y a des milliers d’années de cela. Elle était la reine de Râ en ce temps-là. Anubis, l’avait affronté sur bien des champs de bataille et comme un goa’uld ne devenait pas innocent au fil des années, il savait qu’elle était resté la même.
La déesse en question rendit sa réponse, acceptant, mais demandant ce qu’elle y gagnerait. Anubis fut direct. Pas besoin d’attendre.


-« Tu gagnera ma protection et une partie de la galaxie. Tu n’aura plus à craindre les autres seigneurs Goa’uld encore non-soumis à mon pouvoir. Ni les menaces des autres peuples de la Voir Lactée. Mais tu devras te battre en mon nom. »

Anubis avait déjà préparé ses plans depuis longtemps. Ses alliés n’étant que des outils pour lui.

HRP : Si tu veux parler de la bio d'Anubis, tu peux. Mais évite de sortir des info que ton perso n'est pas sensé savoir. (Je ne me souviens pas que mon perso ait, dans la série comme sur le forum, crié sur tout les toits qu'il avait fait l'ascension). Ca fait un peu trop copié collé de site wab. Et reformule à ta manière, ça fait plus personnel ! (encore une qui n'a jamais triché à l'école... XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Un rendez-vous inattendue _
MessageSujet: Re: Un rendez-vous inattendue   Un rendez-vous inattendue No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Un rendez-vous inattendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Royaume Goa'uld ~ :: Flotte d'Anubis-