Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quartiers d'Eiden Andrews

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Quartiers d'Eiden Andrews _
MessageSujet: Quartiers d'Eiden Andrews   Quartiers d'Eiden Andrews No_new1008.10.09 18:28

Eiden avait finit par rejoindre ses quartiers après avoir marcher lentement dans les couloirs et cela avait bien du prendre un très long moment vu que l'espace d'un instant elle avait continuer à avancer alors qu'elle venait tout juste de passer devant sa porte. Elle avait la tête ailleurs et elle n'avait pas fait attention, perdu entre ses pensées et plein d'autres choses.

Elle avait même eu envie pendant quelques minutes de remonter à la surface, d'aller prendre l'air et de s'éclipser pendant une heure ou deux ou trois mais elle pouvait pas faire sa, si on l'appelait si on avait besoin d'elle cela aurait pu lui couter cher.

Une fois devant sa porte elle l'ouvrit en utilisant sa clef et referma la porte derrière elle. Elle se déshabilla vite fait balançant ses vêtements sur le lit et se dirigea dans la salle de bain direction la douche. Elle fit couler un peu d'eau chaude puis y ajouta de l'eau froide afin qu'elle ne soit pas brulante et se plaça sous le jet d'eau tiède fermant les yeux et se colla dos au mur.
L'eau coulait sur son visage et elle espérait que cela l'aiderait à retrouver ses esprits à avoir les idées claires et puis après de longues minutes elle s'activa à se savonner puis se rincer car elle savait qu'elle n'aurait plus tellement d'eau chaude si elle restait plus longtemps.

Une fois fait elle sortit de la douche et enroula une serviette autour d'elle puis frotta rapidement ses cheveux à l'aide d'une autre et alla s'écrouler sur le lit, elle avait grand besoin d'une petite sieste et elle ne du pas mettre bien longtemps avant de s'endormir.
N'oublions pas qu'elle avait fait une garde une partie de la nuit et qu'elle avait dormit mais très peu, de plus elle avait passé une bonne heure au stand de tir essayant de se remettre à niveau et le reste elle l'avait passé en compagnie d'un soldat et elle l'avait quitter pour venir se doucher et dormir un peu.

Lorsqu'elle se réveilla elle ne savait pas trop l'heure qu'il était mais ce qui était sur c'est qu'elle avait plutôt mal à la tête alors elle se rendit de nouveau à la salle de bain fit une petite toilette puis pris quelques comprimés contre le mal de tête et resta un petit moment assise sur le sol et lorsqu'elle se sentit vraiment mieux elle s'habilla.
Et pendant qu'elle s'habilla elle devait reprendre le travail tôt dans la matinée et elle se mit à coiffer ses cheveux et décida qu'elle irait recherche un peu de sport histoire de continuer l'entrainement au cas ou.

Donc après s'être préparée elle quitta sa chambre qu'elle ferma à clef et se dirigea vers la salle de sport il n'y a que comme ça elle réussirait à se vider la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Quartiers d'Eiden Andrews _
MessageSujet: Re: Quartiers d'Eiden Andrews   Quartiers d'Eiden Andrews No_new1022.08.10 20:16



Eiden avait passé une salle journée et logiquement elle avait encore quelques heures de gardes à faire ici avant de pouvoir prétendre retourner chez elle, seulement voilà après ce qui venait de se passer elle était nerveuse et très stressée. Elle qui commençait doucement à aller mieux venait de reprendre un coup en plein dans l'estomac et ça ne lui avait pas fait de bien.

Elle avait fumé 4 cigarettes avant de rejoindre ses quartiers et pourtant elle était toujours aussi énervée, il lui aurait fallu un peu de sport mais elle n'avait pas envie de se joindre aux autres parce qu'elle sentait qu'elle pourrait craquer à tout moment donc forcément elle finit par aller dans ses quartiers histoire de faire passer le temps comme elle pouvait.

Première chose elle prit une bonne douche tiède puis se rhabilla portant la tenue décontracté de ceux qui n'étaient pas en service puisque c'était son cas. Elle était en train de coiffer ses cheveux, enfin du moins de les sécher comme elle pouvait lorsqu'elle se rendit compte qu'elle n'avait rien avaler depuis longtemps mais se rétracta parce qu'elle n'avait pas faim à cause de tout ce qui venait de lui tomber dessus.

Elle termina donc de se coiffer et termina allongée sur son lit, sur le côté feuilletant un magasine féminin censé l'aider à passer le temps mais rien ne fonctionnait, alors elle attrapa son mp3 et mis les casques à ses oreilles, éteignant les lumières ne laissant que la veilleuse près de son lit, dos à la porte..

Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Quartiers d'Eiden Andrews 600315barre11658/3200Quartiers d'Eiden Andrews 147995barre3  (1658/3200)

Quartiers d'Eiden Andrews _
MessageSujet: Re: Quartiers d'Eiden Andrews   Quartiers d'Eiden Andrews No_new1022.08.10 21:36

L'eau lui coulait sur le corps nue. Un grand moment de détente, après une dure journée de labeur. Le Major était en train de profiter de ce moment, un moment de plaisir et de détente. Ce moment, il avait la chance de le passer seul, personne d'autre n'était pas les vestiaires des hommes. Il faut dire qu'a l'heure où l'officier prend sa douche, la plupart des membres du SGC dorme.

Prenant le savons pour se frotter, plusieurs images lui remontèrent à la tête. A vraie dire, toujours les mêmes. Lui, toujours assit sur son lit, son 9mm à la mains, prêt à faire feu pour se suicider. Bien que cette scène date de plus d'un an, Davis se souvient de chaque détail. Rien ne lui échapper.

Fermant le robinet d'eau, Paul prit sa serviette et se frotta doucement. Sortant du bac d'eau de la douche, il chercha ses habilles, mais ne trouva rien. Il se demanda si on lui avait fait une blague, mais a cette heure, non. Il les a oublié dans ses quartiers. En solution de rechange, il prit un peignoir et le ferma pour qu'on ne vit rien de son corps. Heureusement, personne dans les couloirs pour le voir, ceci rassura l'officier.

Les lumières du couloirs déconnaient et le Major arriva devant une porte. La porte des ses quartiers, il en été sur. Il ouvrit la porte et entra.

Enfin le repos.

Dît t'il soulager. Il retira son peignoir et se retrouva ainsi nue. Se dirigeant vers le lit, le Major pénétra dans le lit. Soudainement, il sentit quelque chose. Sautant de peur, il dît :

Il y a quelqu'un ??

Il sorti rapidement du lit et ouvra la lumière. Toujours nue, il s'approcha du lît et là vit une jeune femme. Une jeune femme qu'il ne connaissait pas. Regardant autour, il remarqua que ce n'était pas c'est quartier.

*Ah non, pas encore.*

Et oui, c'était la deuxième fois que le Major se tromper de quartier. La 1er fois, il était dans les quartiers de Chris Redfield, avec sa dame. Regardant la jeune femme, en oubliant qu'il été nue et qu'on voyait tous de lui, il dît :

S...S....Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Quartiers d'Eiden Andrews _
MessageSujet: Re: Quartiers d'Eiden Andrews   Quartiers d'Eiden Andrews No_new1023.08.10 8:52


Eiden était totalement occupée et quasiment dans un état second, prise dans ses pensées et ses tracas si bien que lorsque la porte s'ouvrit elle ne le remarqua pas, continuant donc à écouter sa musique la tête pleine de pensées tenant fermement le pendentif qu'Alek lui avait laisser, puisque c'était son seul souvenir de lui pour le moment. Elle n'avait plus que ça pour se raccrocher à lui et à son image. Leur couple en prenait un coup avec cette histoire de prison, déjà qu'ils ne savaient pas trop ou ils allaient alors maintenant c'était bien compliqué.

Se fut lorsque l'instrut s'installa dans son lit que Eiden fut brutalement sortie de sa réflexion et tellement surprise qu'elle sauta du lit en hurlant de peur. N'osant même pas imaginer qui pouvait bien se pointer ainsi dans sa chambre, sans même prévenir. Prête à frapper l'intrus elle était dans une position de défense et n'avait même pas penser à allumer la lumière pour voir de qui il s'agissait.


"Qu'est ce que vous faites dans mes quartiers et qui êtes-vous ? "

Cria t'elle avant que celui-ci n'allume la lumière. La surprise fut telle qu'elle en resta bouche bée tout d'abord pour ensuite en être gênée.
Fronçant les sourcils à la vue de la personne qui se trouvait devant elle et de la tenue qu'elle aborait
.

"Major Davis ? Sa vous arrive souvent de faire irruption dans les quartiers du personnel dans cette tenue ?"

Elle n'avait même pas penser à répondre à son "salut" et imaginait qu'il avait probablement du se tromper de quartiers,visiblement il devait se rendre dans celui de sa petite amie ou c'était lamentablement trompé. Il lui fallu quelques secondes pour réagir, se jetant sur le lit afin de passer de l'autre côté et d'attraper le peignoir qu'il avait déposé dans le coin et le lui tendre.

"euh... je crois que vous devriez enfiler ceci..."

Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Quartiers d'Eiden Andrews 600315barre11658/3200Quartiers d'Eiden Andrews 147995barre3  (1658/3200)

Quartiers d'Eiden Andrews _
MessageSujet: Re: Quartiers d'Eiden Andrews   Quartiers d'Eiden Andrews No_new1023.08.10 10:36

Bien que le Major semblait montre de la sérénité pour ne pas montrer sa honte et son désarroi, celui-ci était à bout de souffle. Visiblement la jeune femme l'avait reconnu, mais lui n'avait plus moyen de se souvenir qui était-ce. En tous cas, c'était une charmante jeune femme. Attrapant le peignoir qu'elle lui tendit Paul se pressa de l'enfiler. C'était déjà mieux comme sa.

Regardant la jeune femme, il dît :

Veuillez m'excusez Madame. Avec l'obscurité du couloir et la fatigue, j'ai crue que j'étais sur d'être arrivé. Mes quartiers sont voisin au votre.

Au fond de lui, l'officier commençait à en rire. Cela aurait pût être pire, il aurait pût arrivé chez un homme ou une femme pas très séduisante. Ce qui est ici, loin d'être le cas.

Pardonnez moi, mais je n'ai pas souvenir de votre nom ?

Avec tous le personnel que Davis voyait passer, il avait dû mal a retenir tous les noms. Mettant un léger sourire, Paul dît à la jeune femme, sans gêne. Après, tous, elle l'avait vue tous nue, il n'était pas plus à sa prêt.

En tous cas, le hasard fait bien les choses, vous êtes absolument ravissante.

Bien que sachant n'étant pas dans ses quartiers, le Major n'avait pas dû tous envi de quitté cela et il espérait, que se soit de même pour la charmante brune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Quartiers d'Eiden Andrews _
MessageSujet: Re: Quartiers d'Eiden Andrews   Quartiers d'Eiden Andrews No_new1023.08.10 10:47


Eiden n'avait jamais eu à faire au Major Davis mais elle le connaissait déjà parce que c'était un gradé mais aussi parce qu'elle avait entendu parler de sa tentative de suicide et donc forcément y'a certains noms qu'on retient plus facilement que d'autres.

Il accepta d'enfiler son peignoir afin d'être dans une tenue plus convenable et s'excusa d'être entrer ici sans en avoir l'autorisation mais surtout pour sa tenue un peu légère dira t'on.


"Sa surprend !"

Répondit t'elle avec un léger sourire mi amusée mi gênée, elle l'avait quand même vue dans sa plus intime tenue et mine de rien même si elle avait l'habitude avec son job là c'était diffirent donc tout de même un peu embêtant.

"Docteur Andrews, Eiden Andrews, je suis l'interne."

Il ne devait pas y en avoir des tonnes d'interne ici, donc forcément son nom il devait le connaitre ou en avoir entendu parler. Puis elle eu droit à un compliment qui la fit sourire malgré le comique de la situation.

"Vous ne perdez pas le nord vous. En tout cas vous me faite bien rire."

Bien sur entre temps Eiden avait posé son mp3 sur ce qui lui servait de table de chevet
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Quartiers d'Eiden Andrews 600315barre11658/3200Quartiers d'Eiden Andrews 147995barre3  (1658/3200)

Quartiers d'Eiden Andrews _
MessageSujet: Re: Quartiers d'Eiden Andrews   Quartiers d'Eiden Andrews No_new1023.08.10 20:55

Le Major eût un petit frisson de froid. Et oui, un corps nue avec un simple peignoir, sa ne tient pas chaud. La jeune femme semblait cet remis du choc qu'elle avait en voyant Davis dans ses quartiers. Elle se présenta et a l'annonce de son nom, Paul se souvient avoir déjà entendu parler d'elle, mais il ne sait plus pourquoi. Peut importe.

Et bien, il faut savoir rire de chaque situation et se mettre rapidement dans le contexte.

Dit-il avec un sourire plus qu'éclatant. L'officier aurait dans d'autre situation était peut être plus gêner, mais là, il semblait contant, voir heureux qu'on l'ai vue tout nue.

Je suis ravi de vous rencontrer dans tous les cas.

Dit t'il d'un air assez sérieux, avant de se transformer complètement. Si il aurait connu mieux la femme, il aurait dît : Vue que vous m'avez vue nue, à moi de vous voir. Mais ne savant pas trop comment été le caractère de Eiden, il dît donc subtilement :

Tant que nous somme dans cette situation, nous n'avons cas en profiter.

Un petit sourire, au cas où qu'il se prendrait un sévère râteau, il pourrait toujours plaider la cause d'une blague.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Quartiers d'Eiden Andrews _
MessageSujet: Re: Quartiers d'Eiden Andrews   Quartiers d'Eiden Andrews No_new1024.08.10 8:45


Elle aurait tout de même préféré rencontrer le Major Davis dans d'autres conditions, parce que mine de rien c'était quand même gênant de voir un supérieur nu dans sa chambre à une heure avancée. A l'infirmerie c'est différent mais là vraiment, Eiden avait perdu un peu le fil et du coup elle ne savait pas trop quoi faire ou dire pour ne pas paraitre désagréable, puisque visiblement il n'avait pas l'air d'avoir envie de retourner dans ses quartiers ni même de se changer.

"Ravi de vous rencontrer moi aussi... même si j'aurais préféré que ce soit d'une toute autre manière...."

Eiden essayait de paraitre détendu mais en fait c'était loin d'être le cas et le comportement du Major ne l'aidait pas du tout. Surtout ce qui s'en suivit, elle le regarda longuement avant de lui répondre, n'étant vraiment pas sur d'avoir saisi le sens de ce qu'il voulait dire. Sérieux ? pas sérieux ? Elle avait de fort doutes à ce propos.

"Comment ça ?"

Oui, Eiden n'était pas sur d'avoir saisi et du coup ne savait pas quoi répondre. Et donc il lui fallait des précisions sur ce qu'il voulait sous entendre en disant cela.

HJ: L'est bizarre Davis Oo
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Quartiers d'Eiden Andrews 600315barre11658/3200Quartiers d'Eiden Andrews 147995barre3  (1658/3200)

Quartiers d'Eiden Andrews _
MessageSujet: Re: Quartiers d'Eiden Andrews   Quartiers d'Eiden Andrews No_new1024.08.10 11:06

La dernière phrase du Major avait bouleversé la jeune femme et c'était le cas de le dire. Visiblement, elle avait comprit la proposition de Davis, mais ne fessait comme ci, elle n'avait pas comprit. C'était une tactique comme une autre, paraitre plus bête qu'on ne l'ai. Ceci laissa donc un Major un espoir de réussite, même si il était mince.

Je pensais que vue qu'on est en train de faire connaissance, pourquoi ne pas faire connaissance de tous notre corps.

Même si pour Davis c'était fait, cette phrase était plus explicite que l'autre et cette fois l'interne ne pourrait nier. S'approchant doucement de la jeune femme, il lui dît :

Une aussi jolie jeune femme que vous ne peux se permettre de coucher seule.

Plus il avançait vers elle, plus en semblait reculer, mais au bout d'un moment, elle ne pourra plus. Tendant sa main pour la mettre autour de sa tête, il lui caressa doucement les cheveux et lui dît :

Vous êtes vraiment très séduisante.

Avait t-il peut être été trop loin. Il le pensait, il retira donc sa mains des cheveux d'Andrews et se recula, attendant une réponse de la jeune fille, qui se doutait déjà négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Quartiers d'Eiden Andrews _
MessageSujet: Re: Quartiers d'Eiden Andrews   Quartiers d'Eiden Andrews No_new1024.08.10 11:19


Pourquoi certains hommes comme le Major Davis manquent t'ils autant de tacts ? Se n'est pourtant pas dur de faire les choses avec plus de discrétions, de laisser les gens réagir et non d'agir au risque de se prendre un beau râteau ?
Quoi qu'il en soit le message du Major était dorénavant beaucoup plus clair et Eiden ne pu faire autrement qu'avaler sa salive avec difficulté comme si elle se sentait légèrement coincée dans ses propres quartiers.


"Je..euh..."

Eiden ne savait pas comment lui répondre tout en restant correct, malgré le fait que c'était un homme et qu'il était dans ses quartiers à elle c'était tout de même un supérieur et la peur d'être saquée si elle le rejetait lui vint à l'esprit. Mais ce n'était pas son genre de coucher avec un supérieur non plus juste pour être sur d'être tranquille.

"Vous avez bu ou prit quelque chose Major ?"

Son regard se porta sur le Major qui était beaucoup trop proche d'elle à cet instant, son regard sur elle, sa main sur ses cheveux les caressant, c'était vraiment gênant. Alors elle plaça sa main doucement contre celle du Major et la repoussa autant qu'il était possible de le faire tout en restant correct.

"Je vous remercie pour vos compliments c'est toujours plaisant à entendre...., mais je ne suis pas du genre à coucher avec un supérieur juste pour avoir une promotion. J'ai un compagnon et je suis une personne fidèle..."

Son regard resta posé sur Davis, espérant qu'elle ne l'avait pas froissé et qu'il comprendrait ce qu'elle venait de lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Quartiers d'Eiden Andrews 600315barre11658/3200Quartiers d'Eiden Andrews 147995barre3  (1658/3200)

Quartiers d'Eiden Andrews _
MessageSujet: Re: Quartiers d'Eiden Andrews   Quartiers d'Eiden Andrews No_new1024.08.10 11:27

La jeune femme avait été gêner par le comportement du Major et ne semblait pas vouloir de lui comme compagnons de chambre cette nuit. Ceci était fort dommage. La regardant droit dans les yeux, il lui dît :

Je n'ai bue que de l'eau, je peux vous l'assurer.

Si il aurait bue, la jeune femme n'aurait rien pût dire et le Major l'aurait déjà allonger sur le lit depuis longtemps, ce qui n'est pas le cas là. Visiblement, sa tentative de séduction à l'égard d'Eiden n'avait pas marcher et lui même savait qu'il avait été trop direct.

Et puis sachez, que même si vous couchiez avec moi, je ne donne jamais de promotion.

Et puis quoi encore ! Faut pas exagérer, on couche pour le plaisir et non pour une promotion. Le Major s'étant mis dans une mauvaise situation et ayant monter largement son envi de faire l'amour n'était pas a une bêtise de plus et ne tient pas compte de la remarque de Andrews a l'encontre de son homme. Se rapprochant de nouveau de la jeune femme, il dît :

Je m'en veux de vous avoir fait sa. Je suis désoler.

Mettant en confiance la jeune femme, l'officier s'empressa de passer sa mains autour de son coup et de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Quartiers d'Eiden Andrews _
MessageSujet: Re: Quartiers d'Eiden Andrews   Quartiers d'Eiden Andrews No_new1024.08.10 12:40

S'il n'avait pas bu c'était encore plus inquiétant qu'elle ne le pensait alors, surtout qu'il n'avait pas l'air de lâcher l'affaire comme on dit. Eiden était de moins en moins rassurée parce qu'elle sentait que le regard du Major changeait et la façon dont il la regardait n'avait vraiment rien de normale. Sans compter ce qu'il lui répondit. Sur le coup elle fut un peu rassurer, supposant qu'il allait la laisser tranquille.

"Dans ce cas tant mieux alors."

Sauf que les choses allèrent de mal en pis après ça.
Il se rapprochait encore d'elle et pourtant s'excusait. Il faut bien dire qu'elle ne comprenait plus rien, mais avec Davis y'a t'il seulement quelque chose à comprendre. Elle ne connaissait pas sa réputation mais elle n'allait pas tarder à la connaitre en en faisant elle même l'expérience.
Elle l'avait vu venir mais n'eut pas le temps de se pousser à temps et se retrouva coincer entre lui et le mur et ne pouvait plus bouger, en tout cas se dérober. Elle du donc tourner la tête ce qui fit que celui-ci n'embrassa que le coin de ses lèvres et une partie de sa joue.
Elle était embarrassée et fit son possible pour s'extraire de cette situation véritablement dérangeante.


"Je vous ai dit que vous ne m'intéressiez pas Major !!"

Eiden avait changé d'attitude, puisqu'elle avait compris qu'il n'avait rien saisi de ce qu'elle lui avait dit un peu plus tôt.

"Si vous plait, ne me forcez pas à être désagréable avec vous !

Elle finit par se glisser un peu plus loin et traversa toute la pièce jusqu'à la porte qu'elle s'empressa d'ouvrir.


"Je pense qu'il serait bien que vous retourniez à vos quartiers Major Davis. Pour votre problème d'oreilles vous pourrez toujours allez voir l'infirmier Cook qui se fera une joie de s'en occuper. Pour le reste je ne peux rien pour vous, en tout cas pas que vous ne changerez pas d'attitude. J'espère que les choses sont bien clairs pour parce que pour moi elles sont limpides !!"
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Quartiers d'Eiden Andrews 600315barre11658/3200Quartiers d'Eiden Andrews 147995barre3  (1658/3200)

Quartiers d'Eiden Andrews _
MessageSujet: Re: Quartiers d'Eiden Andrews   Quartiers d'Eiden Andrews No_new1024.08.10 21:11

Eiden n'avait visiblement pas aimer la tentative de Davis. Il faut dire que le Major avait un peu perdu les pédales se soir et même lui s'en rendait compte, sans pour autant pouvoir changer d'habitude. C'était tous de même un sérieux problème.

Face à sa, Andrews s'énerva et après tous, c'était compréhensible. Paul voulait lui expliquait son comportement, qu'il n'était pas comme sa, mais le croirait-elle ?

Je suis désolé. Je ne voulais pas.

Les larmes commençaient à couler des yeux de l'officier alors que la jeune femme ouvrait la porte. Davis ne voulait pas partir sur cette impression et continua de parler :

Je ne suis pas comme sa, j'ai toujours respecter la volonté des dames.

Se laissant tomber au sol, le dos contre le mur, la tête entre les jambes, le Major pleurait tous l'eau de son corps et ceci devait s'entendre à l'autre bout du couloirs.

Je ne sais pas ce qui m'arrive. Je ne suis pas dans mon état normal.

Bien qu'état normal chez Davis ne voulait pas dire grand chose, il n'avait pourtant pas tord.

Aidez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Quartiers d'Eiden Andrews _
MessageSujet: Re: Quartiers d'Eiden Andrews   Quartiers d'Eiden Andrews No_new1025.08.10 9:43

Et merde le Major avait décidé de péter un boulon dans les quartiers d'Eiden. Non seulement il ne voulait pas sortir mais en plus il pleurait bruyamment et forcement ce n'était pas discret si bien qu'Eiden du refermer la porte. Il lui fallait trouver autre chose pour se débarrasser de lui ou du moins attendre qu'il se calme ou l'y aider un peu. Si seulement elle avait été de service, elle aurait pu filer à l'infirmerie chercher de quoi il faire une petite piqure mais elle n'avait rien de tout ça dans cette pièce.

Alors elle restait malgré tout hésitante quand à ce qu'elle devait faire avec lui, son comportement et ce qu'elle devait lui dire. Car elle craignait qu'en fait ce ne soit qu'une ruse pour qu'elle se rapproche de lui et qu'il n'essaie une fois de plus de lui sauter dessus.


"Major. Je pense sincèrement que vous devriez aller vous coucher dans vos quartier et passer à l'infirmerie demain. Vous m'avez l'air surmener, un peu de repos ou un peu aide médicamenteuse ne vous ferait pas de mal."

Eiden était encore à bonne distance, en fait elle se tenait debout devant lui à quelques mètres.


"Allez levez-vous, il ne faut pas vous mettre dans des états pareil. Mais vous vous rendez compte de votre comportement avec moi ? Je ne vous ai nullement encourager et pourtant vous avez filer droit dans le mur."
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Quartiers d'Eiden Andrews 600315barre11658/3200Quartiers d'Eiden Andrews 147995barre3  (1658/3200)

Quartiers d'Eiden Andrews _
MessageSujet: Re: Quartiers d'Eiden Andrews   Quartiers d'Eiden Andrews No_new1026.08.10 1:40

La dépression...voila un mot qui pouvait qualifier le comportement du Major. A croire que le sort lui avait jouer un tour ! C'était dans la chambre d'une infirmière qu'il la fessait et elle, s'en foutait un peu. En même temps, c'était logique vue ce qu'il venait de lui faire.

Continuant de pleurer à chaude larme, il écouta la jeune femme attentivement. Mais pourtant, rien n'y fait, il continua de pleurer. Mais il savait qu'il ne pouvait rester plus longtemps dans les quartiers d'Eiden, il lui avait déjà fait beaucoup de mal comme sa.

Le Major arrêta rapidement de pleurer et essuya ses yeux. Il se leva ensuite doucement et regarda la jeune femme avec le désespoir.

Je ne voulais pas.

Lui dît t'il avec regret dans une petite voix, presque sans son.

Se dirigeant ensuite vers la porte, il dît avant de l'ouvrir :

Je suis vraiment désoler pour tout le dérangement et le mal que je vous ais fait. Je ne suis pas comme sa d'habitude, je ne sais pas ce qui m'arrive ce soir. J'espère que vous serrez me pardonner et vous m'apprendrez a me connaître sous mon vraie jour.

Et Davis l'espérait bien. Non pas pour se la faire, mais pour lui montrer qu'il n'est pas comme sa...c'était tous ce qui compter. Son peignoir sur le dos, il sorti des quartiers de la jeune femme, la tête baiser. Non c'était vraiment lamentable ce qu'il avait fait se soir, mais il ne savait pas pourquoi. Il marcha doucement...lentement vers ses quartiers.


[ A toi de voir Eiden ! Soit tu me rattrape et essaye de m'aider soit tu laisse Davis tous seul et donc tu reste dans t'es quartiers et clos le sujet. ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Quartiers d'Eiden Andrews _
MessageSujet: Re: Quartiers d'Eiden Andrews   Quartiers d'Eiden Andrews No_new1026.08.10 8:44

Le pauvre Major faisait peine à voir et Eiden avait du mal à garder son détachement malgré tout. Elle était médecin avant tout et voir un homme dans une telle détresse c'était vraiment difficile, surtout qu'il demandait de l'aide.

Elle le regarda se lever avec difficulté et essuyer ses larmes qui semblaient être de vraies larmes, pas de la comédie. Il avait besoin d'aide mais surement pas celle d'un médecin dans son genre, mais plutôt un psy, oui un psy et du repos c'était ce dont il avait besoin.

Elle l'accompagna jusqu'à la porte pour s'assurer qu'il partait bien hors de ses quartiers mais ce qu'il lui dit lui fendit le coeur. Il avait vraiment l'air malheureux et elle sortie à l'extérieur avec lui, de toute façon elle n'avait rien fait et lui non plus donc si on les voyait dans les couloirs personne ne pourrait rien dire vu la distance qu'il y avait entre eux.


"Major !? J'accepte vos excuses. Et je pense qu'il serait bien que vous passiez demain matin à la première heure à l'infirmerie qu'on en parle ensemble et je pourrais voir ce que je peux faire pour vous et vous donner l'adresse d'un de mes confrères. Mais avant tout je pense que vous devriez songer à prendre quelques jours de repos loin de tout ceci."

D'après elle, c'était le stress qui l'avait mis dans cet état, bien qu'elle se demandait quand même si ce qu'il avait fait l'année dernière n'était pas en rapport avec ce genre de comportement. Visiblement le Major n'était pas doué avec les femmes ou alors il le faisait exprès ce qui était encore pire.
Pour la peine et pour l'encourager elle lui aurait bien fait une bise sur la joue mais la peur que son comportement ne change de nouveau radicalement fut plus forte que sa compassion. Il faut dire aussi qu'il y était aller fort le bougre.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Quartiers d'Eiden Andrews 600315barre11658/3200Quartiers d'Eiden Andrews 147995barre3  (1658/3200)

Quartiers d'Eiden Andrews _
MessageSujet: Re: Quartiers d'Eiden Andrews   Quartiers d'Eiden Andrews No_new1026.08.10 12:05

Alors que le Major venait de sortir des quartiers d'Eiden pour aller dans les siens, la jeune femme décida de le rejoindre. Elle était courageuse après ce que lui avait fait Paul, et rien que pour sa, Davis ne pouvait que l'en remercier.

Avançant doucement, il la regarda et l'écouta attentivement. Des congés ! Après tous, elle avait peut-être raison..sa lui ferrait du bien. Mais ou pouvait-il aller ? Sa c'était une autre histoire...et peut-être que non ! Un nom lui monte rapidement a l'esprit : Angélica ! Et oui, sa sœur qu'il n'a pas vue depuis un long moment, en faite, depuis qu'elle est partie du SGC sans donner de nouvelle il y a 3 ans de cela.

Des congés serraient peut-être une solution.

Dît-il avec un peu de dépit.

En tous cas, je vous remercie pour ce que vous faites alors que moi je vous ais fait du mal.

Il fallait vraiment avoir un grand cœur et être d'une bonté d'esprit très grande pour faire un tel geste et visiblement, Andrews avait ceci. C'était une qualité fort rare de nos jours.

Je passerais vous voir demain vers 10h à l'infirmerie, si cela vous va.

Arrivant devant la porte de ses quartiers, le Major l'ouvra doucement mais n'y entra pas. Il regarda la jeune femme et lui dît :

Encore merci pour tous. Je vais aller me reposer, sa ne pourra que me faire du bien.

Lui dît t-il, tous en lui tendant la main pour lui dire au revoir, pour éviter, une nouvelle fois de la brusquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Quartiers d'Eiden Andrews _
MessageSujet: Re: Quartiers d'Eiden Andrews   Quartiers d'Eiden Andrews No_new1027.08.10 7:53

"Oui, bien sur. C'est bon pour tout le monde donc il n'y a pas de raison pour que cela ne vous soit pas favorable."

Bien sur elle parlait des congés, qui refuserait des congés ? Au SGC pas mal de monde en fait, ils étaient tellement tous bizarres, il n'y a qu'Eiden qui acceptait volontiers de prendre des congés sans même en avertir l'homme avec qui elle sortait. Mais ça c'était une autre histoire, d'ailleurs elle se sentit de nouveau très lasse, Alek était partie et elle ignorait si elle pourrait le revoir, il faudrait d'ailleurs qu'elle se renseigne aussitôt que possible pour savoir s'il lui était possible d'obtenir un droit de visite.

"Il ne faut pas exagérer, vous ne m'avez pas traumatisé non plus, disons juste que vous avez été trop insistant, c'est tout."

Eiden répondit avec un sourire qui se voulait rassurant, c'est vrai il avait été un peu fort mais de là à dire qu'il lui avait fait du mal, y'avait un monde.

"Oui, c'est parfait !"

Et cette fois-ci elle serra cette main qu'il lui tentait sans crainte qu'il n'essaie de l'embrasser ou de la coincer. Ils étaient au milieu du couloir devant les quartiers de Davis qui d'ailleurs n'étaient pas si éloignés des siens, sur ce point il n'avait pas donc pas mentit. Bon point pour lui.

Elle fit ensuite demi tour après l'avoir salué pour retourner à ses quartiers et faire sa toilette pour finir par se reposer sur une journée des plus déroulante tant dans les faits qu'au niveau des émotions. Ses pensées se tournèrent bien entendu vers Alek qui venait de se faire arrêter et conduit en prison.

FINI
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Quartiers d'Eiden Andrews 600315barre15056/15000Quartiers d'Eiden Andrews 147995barre3  (5056/15000)

Quartiers d'Eiden Andrews _
MessageSujet: Re: Quartiers d'Eiden Andrews   Quartiers d'Eiden Andrews No_new1027.08.10 14:20

Les notes :
Paul Davis :
-Orthographe / Conjugaison / Structure des posts 2/4

-Cohérence dans les Posts 2/3

-Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits du MJ 3/3

Total 7/10

Eiden Andrews :
-Orthographe / Conjugaison / Structure des posts 3/4

-Cohérence dans les Posts 3/3

-Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits du MJ 3/3

Total 9/10

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Quartiers d'Eiden Andrews _
MessageSujet: Re: Quartiers d'Eiden Andrews   Quartiers d'Eiden Andrews No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Quartiers d'Eiden Andrews

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Niveau 24 ~-