Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 MJ Fiction by Alek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aleksandr Lekaterina
----------------
Aleksandr Lekaterina
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
MJ Fiction by Alek 600315barre1518/3200MJ Fiction by Alek 147995barre3  (518/3200)

MJ Fiction by Alek _
MessageSujet: MJ Fiction by Alek   MJ Fiction by Alek No_new1023.08.10 17:08

Aujourd'hui était un jour tout à fait normal pour le Général O'Neill. Aucune alerte en vue et rien d'inquiétant. Pour une fois, l'homme pouvait travailler tranquillement dans son bureau avant un briefing prévue dans pas très longtemps finalement. Certains étaient parti pour l'inauguration du Dédale mais il fallait quand même faire tourner la boutique et il devait continuer à explorer les planètes encore non visité. O'Neill termina de remplir un dossier, cela comporté sur l'arrestation d'un des ses soldats pour meurtre. C'était bien la première fois qu'il avait à faire ça mais bon, là n'était pas le sujet.

Après avoir finit, le Général avait juste le temps de s'étirer dans son fauteuil avant de se lever et partir en salle de Briefing. Il lui fallut un peu plus de temps que d'habitude car aujourd'hui, sa jambe lui faisait un mal de chien. Mais il y arriva tant bien que de mal, suant légèrement au passage mais rien de trop voyant. Dans la salle, les membres de cette mission était déjà là. A savoir le Lieutenant-Colonel Boba Fett, un de ses fidèle ami depuis une longue date. Il y avait également le Major Paul Davis qui se remettait de mieux en mieux de sa tentative de suicide. De plus, il y avait également le Soldat de 1ère Classe Nathalie Wells, O'Neill la connaissait personnellement et savait très bien ce dont elle était capable.. Et enfin deux jeunes recrue, Alix Bailey et Léon Smith. O'Neill ne les connaissait pas réellement mais il ne doutait pas de leur capacité sur le terrain.

Enfin bref, toute l'équipe était présent. Le Général pouvait commencer le Briefing. Tout d'abord, il activa le rétro-projecteur et montra quelques images. Cela montrait une forêt visiblement inabité. La végétation était de couleur verte, rien de plus normal à première vue mais ce qui attira l'attention des membres, c'était la couleur des rayons du soleil, bleu. Cela donnait un côté assez mystérieux à la planète. C'était assez impressionnant de voir cette forêt ainsi, cela changer complètement des forêts de la planète terre. O'Neill ralluma la lumière et se plaça devant ses membres et prit la parole...


- Bon, la mission est simple. Vous devez explorer cette planète. Une équipe était déjà parti l'explorer mais votre mission à vous consistera à aller encore plus loin. Ils ont trouver des traces de Naquadah et vraisablement des traces de vie. Par contre, impossible de dire il reste de la vie humaine ou pas dessus. Vous êtes là pour ça.
Vous allez devoir y passer 8 heures et si vous trouvez quelques choses, la durée pourra augmenter. Des questions ?


O'Neill attendit désormais les fameuses questions de ses soldats. Après tout, ils avaient surement quelque chose à dire.



[Voilà, petit post comme d'hab pour la présentation, il y a un lien sous la description de la forêt pour vous donner une idée de son apparence.. Je vous laisse une semaine pour répondre. BON RP]
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
MJ Fiction by Alek 600315barre12463/15000MJ Fiction by Alek 147995barre3  (2463/15000)

MJ Fiction by Alek _
MessageSujet: Re: MJ Fiction by Alek   MJ Fiction by Alek No_new1023.08.10 18:58

Les gens s’imaginaient toujours que les militaires passaient leurs temps à faire la guerre. Sauter d’un avion, sortir d’une barge d’assaut, tirer au lance roquette, mitrailler des individus anonymes qui veulent s’en prendre au monde occidental. Les clichés des films hollywoodiens en somme. Aussi bon soient-ils. Et si ces militaires ne faisaient pas la guerre ils les imaginaient rieur sur un terrain de basket, ou autour d’une bonne bière, racontant leurs derniers exploits lors de la dernière patrouille, ou leurs mésaventures avec leurs copines.

* La réalité c’est nase par moment.*

Ce que les gens oubliaient, c’est que les militaires doivent subir une routine quotidienne entre deux missions. Les moins chanceux se tapaient les travaux d’intérêt généraux comme les patates et la serpillères. Si tu t’en sortais bien tu écopais du nettoyage de tes affaires. Comme moi en ce moment même.
J’étais penché au-dessus de la table à repasser, le fer chaud dans les mains, à contempler la marque triangulaire que j’avais laissé sur mon t-shirt vert.

-« Fait chier… »

Le repassage n’avait jamais été mon fort, mais j’arrivais à éviter de cramer mes fringues. Pas cette fois. Je reposais le fer sur son support, puis je pris mon t-shirt pour le mettre dans la pile de linge repassé. Arrêtons les dégâts ici. Je jetais un coup d’œil à ma montre. 15h00. Le briefing allait commencer dans 10 minutes. Je débranchais mon fer, puis je sortais de mes quartier, pour me rendre en salle de briefing. Je fut le premier arrivé. Le général devait faire autre chose. J’attendis un peu. Mes autres équipiers arrivèrent. Il y avait Paul Davis que je connaissais très bien. Le soldat de 1ère classe Nathalie Wells avec qui j’avais fait une ou deux missions. Et deux nouvelles recrues que je ne connaissais pas. Peu de temps après, le général entra en salle.


* C’est parti…*

Le général fit défiler quelques photos. Elles représentaient une forêt assez dense, comme on pourrait en trouver sur Terre. Par contre la lumière était bizarre. Elle était bleue. Je cru à un effet d’optique, mais c’était la même chose sur toutes les photos. O’neill enchaina sur une petite explication de la mission après avoir rallumé les lumières. L’objectif était simple : explorer la planète pour trouver des signes de vies humaines. 8 heures pour ça et plus si les résultats sont positifs. Puis il se tut pour nous laisser poser des questions.

-« J’en ai mon général. Premièrement, il y a-t-il des risques pour nos vies et notre santé au niveau de la faune et de la flore locale ? Le soleil bleu émet-il un danger particulier ? On a pas de scientifiques cette fois-ci ? »

Non pas que j’aimais les scientifiques, mais chaque mission d’exploration était toujours un prétexte pour nous mettre un de ces boulets dans nos pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Leon Smith
----------------
Leon Smith
----------------
Soldat de 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 139

Arrivé au SGC : 11/07/2010

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 37
Profession:
๏ Expérience:
MJ Fiction by Alek 600315barre1107/3200MJ Fiction by Alek 147995barre3  (107/3200)

MJ Fiction by Alek _
MessageSujet: Re: MJ Fiction by Alek   MJ Fiction by Alek No_new1024.08.10 11:26

A peine revenu dans ses quartiers qu’il vérifia que tout était bien à sa place : sa photo de famille, sa petite plante dans le coin de la pièce, son couteau et son béret obtenu tout droit de l’école des SAS anglais. Rien n’avait bougé malgré le fait que la porte n’avait pas été fermée à clef. Cette base remplie d’américains le rendait méfiant et même s’il avait été soulagé de savoir la présence du Colonel Narah ici, il ne pouvait s’empêcher d’être sur ses gardes. Il se demanda d’ailleurs ce qui lui ferait le plus de mal, se faire voler son poignard de combat ou sa belle petite plante qu’il trainait avec lui depuis sa venue ici ? Sachant qu’il serait enfermé dans une base, il avait pris ses précautions, lui aimant la nature après toutes ses années sur le terrain, la reconversion dans cette base souterraine n’allait pas être une tâche facile. Mais une fois encore, Léon Smith savait faire la différence entre le travail et ses habitudes, ou ses goûts personnels.
Une voix dans les haut-parleurs clama son nom pour une réunion en salle de briefing. L’anglais rangea son long couteau le long de sa jambe, boutonna sa chemise militaire avec l’écusson des SAS sur le bras, à l’opposé de celui du SGC nouvellement obtenu, et s’envola vers le lieu de rendez-vous où le Général attendait. Traversant les couloirs et empruntant les ascenseurs, le militaire s’interrogea sur la nature de cette convocation. Une mission ? Possible car il n’était pas le seul à avoir été appelé. Cependant, de nature peu curieux sauf sur un champ de bataille, Léon balaya toutes ses questions et ses idées sur tous les possibles futurs récents afin d’éviter d’être pris dans un tourbillon de pensées qui lui donneraient le vertige.
Léon arriva silencieusement dans la salle de briefing et parcourut du regard les personnes déjà présentes. Il prit place et une fois que tout le monde répondit à l’appel du Général, un briefing commença sur une mission qui allait bientôt débuter. La première de Léon sous l’insigne du SGC. Pendant que leur supérieur projetait une image, l’anglais observa attentivement les personnes autour de la table en cherchant à savoir qui serait le chef de ce groupe. Et il y avait du beau monde ! Un Colonel, un Major, et des soldats comme lui probablement. Il y avait deux femmes et l’une d’elle avait tellement le corps d’un mannequin qu’il se demandait si elle ferait le poids en mission, si elle devait se retrouver devant de terribles adversaires. Il n’était pas sûr de pouvoir sauver ses petites fesses le moment venu.


« Des questions ? »

Une des qualité de Smith, c’était qu’il pouvait porter son attention sur plusieurs conversation et pensées intime en même temps tout en retenant le plus important. Pendant qu’il réfléchissait à tout ça, qu’il regardait la salle de briefing avec les militaires présents, il écoutait d’une oreille les propos du Général et noter le principal afin de le garder dans un coin de sa tête. L’image projetée au mur semblait sortir tout droit d’un film fantastique. Il remarqua les couleurs bleutées entourées d’une atmosphère assez sombre. S’ils allaient passer un moment sur cette planète et si la nuit venait à tomber, il était probable que ça allait être le merdier là bas sans night-vision. Un outil qu’il n’oubliera pas de prendre dans son sac histoire de ne rien manquer, jusqu’au moindre détail, qui pourrait lui sauver la vie le moment venu. Il ne voyait pas le mal partout mais comme c’était sa première mission, il était méfiant et prudent, ne souhaitant pas mourir comme un con dans une jungle extra-terrestre. Il attendit que le Général réponde aux questions intéressantes du Colonel pour en poser une.

« Il fait froid là-bas, mon général ? »

Ca pouvait paraître idiot mais Léon était quelqu’un d’assez frileux, n’aimant pas combattre avec les mains gelées par exemple, une fois encore il voulait avoir un maximum de détail pour savoir s’il devait s’habiller chaudement ou non. Et la photo projetée semblait montrer une atmosphère sombre et hostile, à l’air frais ou même glaçant, un paysage bien différent de l’Afghanistan mais peut être tout aussi dangereux, voire plus.
Il voulut poser une question concernant l’objectif même. Etant nouveau ici et ayant peu lu les rapports de missions, il ne savait pas si le plus important était le fameux Naquadah ou l’éventuel signe de vie qu’ils pourraient rencontrer. Léon allait devoir faire confiance à son chef d’équipe pour ça, ca serait à lui de voir aussi ce qu’ils feraient en cas de complication, s’ils venaient à être menacés par des êtres hostiles. Il ne réfléchit donc pas plus, gardant en tête que sa mission était d’être prudent et d’explorer un nouveau monde tout en s’assurant que tout le monde reviendrait en un seul morceau, de quoi rendre de jalousie ses anciens supérieurs de la SAS…

Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Wells
----------------
Nathalie Wells
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 1303

Arrivé au SGC : 10/04/2009

Age du Joueur : 30


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 26
Profession:
๏ Expérience:
MJ Fiction by Alek 600315barre115/3200MJ Fiction by Alek 147995barre3  (15/3200)

MJ Fiction by Alek _
MessageSujet: Re: MJ Fiction by Alek   MJ Fiction by Alek No_new1024.08.10 20:30

Portant une dizaine de sacs, Nathalie marchait, en talon, d'un pas rapide dans les couloirs du SGC et se frayait avec difficulté un chemin au milieu des nombreux regards indiscrets. Elle s'était levée aux aurores le matin même pour aller faire l'ouverture des magasins; la matinée était passée étonnement vite et elle s'était retrouvée à faire des excès de vitesse et à griller les priorités afin d'arriver à temps pour le briefing.
*Quelle idée de foutre une réunion en plein milieu de la journée...*
Elle déverrouilla sa porte d'un tour de clef, et entra dans sa chambre en trombe. Elle jeta brusquement ses paquets sur le lit et se déshabilla ni-une ni-deux. Une fois en sous-vêtement, elle alla pêcher dans son armoire les habits adéquats, et se sapa.
Un coup d'œil sur sa montre.
Le passage des talons aux rangers était plutôt étrange, mais elle s'y était accoutumée depuis le temps. Elle sortit de ses quartiers aussi rapidement qu'elle y était entrée et se dirigea vers la salle de briefing.

*Allez, bouge ton cul*
A la limite de courir, elle avançait à la marathonienne, un œil sur la route, l'autre sur la montre. A une dizaine de mètres de la porte, elle ralentit son allure, et s'approcha de la salle de briefing assez lentement pour reprendre son souffle. La porte du général, sur la gauche, était fermée. Il n'y avait pour le moment que le Colonel Fett, et un homme qu'elle ne connaissait pas.
*C'est bien la peine de se presser ! …*

Elle regarda le Colonel, encore une mission sous ses ordres, et s'assit à ses côtés; face à l'inconnu. Les autres ne tardèrent pas à arriver. Comme toujours, l'entrée du général lui procura une légère sensation indescriptible. Celui-ci semblait fatigué mais il le cachait bien. Il commença la réunion.

Chacune des personnes présentes autour de la table avait remarqué la même chose: ces rayons de soleil bleus qui donnaient une impression de froid, et qui étrangement faisaient frissonner Nathalie.

*Décidément, la Porte des Etoiles m'en fera voir de toutes les couleurs !*
Elle sourit légèrement, et se félicita de son jeu de mot.

«Des questions ?»

Elle écouta la réponse que donna le général à ses deux camarades, avant de poser la sienne.

«En cas de rencontre avec des indigènes, que devons nous faire ? Que devons nous leur dire ? On leur parle du Naquadah ? »

Elle regardait le général dans les yeux. Ou plutôt, comme s'il avait encore ses deux yeux. Cet handicape était devenu invisible aux siens.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
MJ Fiction by Alek 600315barre11658/3200MJ Fiction by Alek 147995barre3  (1658/3200)

MJ Fiction by Alek _
MessageSujet: Re: MJ Fiction by Alek   MJ Fiction by Alek No_new1027.08.10 10:09

-BIP BIP BIP-

Le réveil du Major sonnait déjà depuis plus de cinq minutes, mais celui-ci resta passible sur son lit. Non, il n'avait pas envi de se lever. Il avait été coucher plutôt part et pas dans les meilleurs conditions, mais, il ne pouvait que s'en prendre à lui même. Appuyant sur le bouton pour éteindre son réveil, Davis resta cependant dans son lit et se rendormit assez rapidement...

...presque une heure après, il se réveilla en sursaut. Il avait fait un mauvais cauchemar. Regardant sa montre, il sauta, cette fois, de son lit.

Merde, le briefing.

Et oui, Paul devait être dans cinq minutes à un briefing pour une mission, mais il ne pouvait pas se pointer vêtu ainsi. Il fît couler rapidement de l'eau dans son évier et se débarbouilla la tête assez rapidement. Enfilant ses habilles rapidement, il profita en même temps pour se laver les dents. Cette fois, il n'avait plus le temps. Courant rapidement dans les couloirs, les lasser de ses treillis, même pas attacher et sa veste ouvert, il arriva rapidement a l'ascenseur. Il profita du trajet de celui-ci pour faire ses lasser et fermer sa veste.

Reprenant son souffle, il arriva finalement en salle de briefing. Le Général n'était pas encore là, ouf ! Il allait donc faire équipe avec le Lt-Colonel Fett, sa allait donc être sympa. Il reconnu au passage Nathalie Wells et Alix Bailey . Le dernier homme était par contre, inconnu au bataillon. Enfin, il semblait efficace, mais froid à première vue.

Le Général arriva peu de temps après Davis et commença le briefing. Les rayons du soleil de couleur bleu fasciner le Major, mais l'inquiète à la fois. Une mission assez tranquille allait commencer, sa changerais des dernière qu'il a fait. Alors que plusieurs membres posèrent des questions, lui n'en dit rien. Tous ce qu'il aurait put demander, venait justement de l'être. Il attendait donc les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Bailey
----------------
Alix Bailey
----------------
Sergent
----------------


Nombre de messages : 2032

Arrivé au SGC : 07/07/2010

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 20
Profession: Extraterrestre
๏ Expérience:
MJ Fiction by Alek 600315barre113/3200MJ Fiction by Alek 147995barre3  (13/3200)

MJ Fiction by Alek _
MessageSujet: Re: MJ Fiction by Alek   MJ Fiction by Alek No_new1027.08.10 17:48

Alix était des plus surprises. En venant sur Terre, elle s'était attendue à obtenir des réponses aux questions qu'elle se posait ou, du moins, que les Tauris l'avait amenée à se poser en lui dévoilant certaines choses. Comme par exemple que les Goa'ulds n'étaient pas des Dieux. Elle n'y croyait toujours pas d'ailleurs. Mais elle ne pouvait pas y croire plus puisque personne ne lui en avait reparlé depuis qu'elle avait accepté de suivre cette équipe SG. A tous les coups, elle s'était fait avoir et comme une débutante en plus. Elle se pensait la prisonnière des Tauris, du moins, jusqu'à dernièrement. Cependant, même avec cette ordre de mission qu'on lui avait envoyé, elle ne comprenait pas ce que son nom avait à faire là dessus. D'ailleurs, elle ne comprenait rien à leur papier avec pleins d'écriture dessus. Comme toutes les personnes illettrées, Alix avait d'abord appris à écrire son nom et c'était la seule chose qu'elle savait écrire, à peu près bien pour le moment, la suite restait à venir. Ainsi, et grâce à cela, elle avait remarqué que son nom apparaissait sur un papier qu'on lui avait donné mais ne sachant pas lire, elle ne chercha pas plus loin. Comment aurait elle pu en même temps. Elle ne parlait pas beaucoup la langue des Tauris et aucun d'entre eux comprendrait la sienne alors à quoi bon passer des questions. En réalité, Alix comprenait en grande majorité ce que ce disaient les Tauris entre eux même si elle faisait semblant de rien. Ils ne manqueraient plus qu'ils remarquent qu'elle apprenait très vite les langues et son avenir serait assurée. Ils la mettraient dans elle ne savait quel laboratoire pour l'étudier, si ce n'était déjà fait, remarquez... Mise à part qu'elle n'était pas dans un laboratoire, pas encore du moins même si elle était passée dans une salle d'examen dont elle ne gardait pas spécialement de bons souvenirs. Se faire piquer, puis radiographier et regardée de tous les côtés ne lui avait pas plu du tout, surtout quand elle avait été nue et qu'on l'avait mesurée sous toutes les coutures avant de chercher une explication rationnelle à ses différences génétiques d'avec les Tauris. Des différences, il y en avait, beaucoup même si d'un point de vue général, elle ressemblait trait pour trait à une Tauris, mais des explications rationnelles il n'y en avait pas. Alix, enfin, aussi loin qu'elle s'en souvenait, ne provenait pas de l'une de ses colonies Tauris que les Grands Maitres avaient transféré sur une autre planète afin d'y faire une expérience. Elle n'appartenait pas le moins du monde au peuple Tauris. Aussi loin que les légendes de son peuple allait....ou de celles d'où elle se souvenait surtout, autrement dit, pas beaucoup.
Bref, pour en revenir à cet ordre de mission, elle l'avait totalement ignoré en le mettant dans un coin poussiéreux de la chambre qu'elle occupait en attendant de quitter cet endroit. Si elle était autorisée à le faire, ce qu'elle espérait de ton cœur. Ce n'était pas qu'elle s'ennuyait puisqu'elle avait toujours quelque chose à découvrir parmi les Tauris mais c'était comme si on enfermait un animal sauvage dans un cage, à force, il tourne en rond et devient fou. C'était la même chose pour Alix, elle tournait en rond et devenait folle. Alix commençait même à chercher dans sa tête un moyen de s'enfuir lorsque la garde qui lui avait apporté le papiper officiel du général, ce qu'elle apprit au même moment, lui annonça que la fameuse réunion allait se dérouler d'ici une petite demie heure. Après tout pourquoi pas s'était dit la jeune femme. Elle avait alors demandé à l'officier de lire le contenu du papier. Enfin, demander, c'était vite dit. Disons qu'elle lui avait fait comprendre par signe ce qu'elle attendait de lui. Ne désirant toujours pas communiquer avec quiconque, elle s'était fait comprendre ainsi et l'officier y répondit autant qu'il le pouvait après avoir mis un certain temps à comprendre les attentions de la jeune femme. Après avoir écouté à peu près attentivement, oh tiens un papillon, ce que l'officier lui lisait, elle décida de s'y rendre. Le jeune homme venait de lui offrir, sur un plateau d'argent, non pas sa tête, Alix n'en aurait pas voulu de toute façon, mais son billet pour une semi liberté. Elle allait enfin pouvoir être au grand air même si elle n'allait pas visiter le monde Tauris. Qu'importe, du moment qu'elle quittait un peu les murs gris dans lesquels elle était enfermée, tout lui allait ou presque.
Sa décision était prise, Alix comptait participer à cette mission même si elle ne comprenait pas le rôle qu'elle allait y jouer. Elle entreprit donc de se rendre dans la salle de briefing ou un truc du genre. Ha ! Elle pouvait entreprendre, c'est sur, mais delà à réussir, il y avait un fossé et pas des moindres. Comme de juste, Alix se perdit dans les couloirs, les escaliers, les ascenseurs, les étages et les pièces.... Il lui semblait qu'elle les avait toute visitées avant de trouver la bonne. Enfin... Elle n'avait pas trouvé seule. Après s'être acharnée, pour rien, contre une des portes blindées, puisqu'elle n'avait pas de pass pour l'ouvrir, un officier fut commis d'office pour la conduire à destination. Et il ne cachait pas sa joie tant qu'à faire. Alix fut donc parmi les dernières à arriver dans la salle.
Elle trouva place sur un fauteuil, confortable, et s'assit en tailleur dessus, moins confortable pourtant mais suffisamment à son goût. Lorsque le général arriva et commença son briefing, Alix n'écoutait déjà plus, elle n'avait d'yeux et d'attention que pour l'image qu'il présentait pour étayer son discours. Dieu que cette planète était belle ! Rien que l'image attirait la jeune femme, elle avait envie de se lever pour aller la toucher. Toute cette nature lui manquait atrocement, il était vraiment temps qu'elle parte. C'est lorsque le discours du colonel dériva sur les autochtones potentiels de cette planète qu'elle comprit pourquoi on avait fait appel à elle. En tant que sauvage, Alix saurait très bien repérer leur trace et les suivre et puis, elle n'avait pas besoin de gadgets électroniques pour voir dans le noir comme en plein jour, ses yeux s'adaptaient déjà afin de percevoir la moindre petite trace de lumière et lui révéler un paysage comme s'il était éclairé. Un peu comme les yeux d'un chat mise à part que ses pupilles ne se dilataient pas, pas autant. En gros, Alix allait leur servir de traqueur et de sentinelle.


Des questions ?

Alix voulait en poser une en effet. Ou plutôt deux, mais si elle le faisait, cela pourrait démontrer qu'elle est intéressée alors qu'en fait, elle s'en foutait royalement. D'autant plus que selon les réponses à ces questions, elle allait plus ou moins bien apprécier ses camarades de mission qu'elle ne connaissait pas, mise à part Davis qu'elle avait déjà eu l'occasion de rencontrer et qu'elle appréciait autant que l'on peut apprécier un étranger lorsqu'il ne représente, pour le moment, aucune menace. Partir en mission avec des étrangers ne lui donnait absolument pas confiance pour faire simple. Ainsi, l'une des deux questions qu'elle voulait poser était en rapporte avec les armes. Alix ne voulait pas des armes des Tauris, elle préférait celles qu'elle possédait auparavant et que les Tauris avaient réquisitionnées. Seulement, allait elle pouvoir les récupérer ? c'était moins sur. Allait elle seulement pouvoir être armée était en soit un excellente question pour commencer. Elle n'était pas un guerrier de leur tribu à la base même si elle le devenait par procuration. Son autre question concernait les fameuses traces de vie découvertes par l'autre équipe envoyée sur place. Si elle révélait l'existence d'une forme de vie, devait il l'approcher comme l'équipe SG l'avait fait pour elle ou bien l'abattre en prévention comme les humains aimaient tant le dire ? Alix n'accepterait pas de les tuer à moins qu'elles ne représentent une menace avérée mais cela s'était facile à penser pour soit mais bien moins pour les autres et les autres en question, elle ne les connaissait pas tant que ça...
Finalement Alix avait écouté plus qu'elle ne l'avait laissé paraitre à la base. Elle décida de poser la question qui la tourmentait au sujet de ses armes. Elle espérait se faire comprendre puisqu'elle avait encore certaine difficulté à établir des phrases dont la syntaxe était parfaite. Et puis, elle ne voulait pas montrer aux Tauris qu'elle apprenait plus vite qu'ils ne le soupçonnaient, ils restaient des ennemis potentiels encore. Par ailleurs, la jeune femme n'était même pas certaine de revenir avec eux à la fin de cette mission.

My armess ?
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Lekaterina
----------------
Aleksandr Lekaterina
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
MJ Fiction by Alek 600315barre1518/3200MJ Fiction by Alek 147995barre3  (518/3200)

MJ Fiction by Alek _
MessageSujet: Re: MJ Fiction by Alek   MJ Fiction by Alek No_new1028.08.10 21:40

- J’en ai mon général. Premièrement, il y a-t-il des risques pour nos vies et notre santé au niveau de la faune et de la flore locale ? Le soleil bleu émet-il un danger particulier ? On a pas de scientifiques cette fois-ci ?
- Par rapport à la végétation présente sur les lieux, aucune soucis. Des scientifiques ont étudié de très prêt la végétation et celle ci se rapproche à celle de la Terre, mais ayant ses particularités tout de même. La Soleil Bleu n'est pas dangereux grâce à la végétation. Cependant, éviter tout de même de trop vous exposer sans protection car leur niveau de radiation est plus élevé que notre Soleil. Et pas de scientifique sur ce coup, Alix ici présent, il point du doigt la jeune femme. Elle vous aidera à trouver des traces humaines.
- Il fait froid là-bas, mon général ?
- Non, il fait légèrement plus chaud qu'ici mais comme je viens de le préciser, ne vous exploser pas au Soleil sans protection.
- En cas de rencontre avec des indigènes, que devons nous faire ? Que devons nous leur dire ? On leur parle du Naquadah ?
- Essayez de prendre contact avec eux. Tous alliées est bon à prendre et voyez également si ils en savent sur le Naquadah ou pas.
- My armess ?
- Elles sont sûrement à l'armurerie mademoiselle.

Voilà, toutes les questions étaient donc terminé. O'Neill avait répondu le plus clairement possible aux questions posé par ses Soldats. Maintenant, les membres pouvaient aller se préparer pour la mission à venir. Mais juste avant qu'ils partent, le Général rajouta quelques petits mots...


-Bon, vous savez tous ce qu'il vous reste à faire. Essayer de trouver de la vie et du Naquadah. Fett, si vous sentez de l'hostilité, revenez tout de suite à la base. Cette mission ne doit en aucun cas partir en bain de sang. N'oubliez pas qu'il s'agit d'une exploration. Maintenant allez vous préparer, retour dans 10 minutes dans la salle d'embarquement.

Chacun des membres quittèrent aussitôt la pièce pour aller se préparer. Tout semblait être au point pour que cette mission se passe bien et que tous revienne en forme. Mais O'Neill n'avait très bien qu'une mission ne se passe jamais comme prévue. Il espère au moins que cette fois-ci, elle se passera comme prévue. Le Général descendit d'un étage pour arriver dans la salle de commande. De là, il pourra voir les membres arriver les uns après les autres.

Water était là, fidèle au poste. O'Neill lui demanda de composer les coordonnées de la destination. La porte commença à s'activer petit à petit, les chevrons s'enclencha les uns après les autres pour finalement s'ouvrir avec toujours autant de beauté. Le Général ne se lassait jamais de la voir ainsi, cela lui manquait même de pu la traverser mais que voulez vous, il avait d'autres préoccupations désormais. Puis finalement, la porte blindée s'ouvrit et les premiers membres de l'expédition arrivaient.



[Voilà, j'espère que les réponses vous satisfaits, sinon tant pis pour vous. xD Non je rigole, si vous en avez d'autre, venez par MP.
Sinon, 1 semaine pour répondre, BON RP]
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
MJ Fiction by Alek 600315barre12463/15000MJ Fiction by Alek 147995barre3  (2463/15000)

MJ Fiction by Alek _
MessageSujet: Re: MJ Fiction by Alek   MJ Fiction by Alek No_new1029.08.10 12:13

Le général, comme à son habitude, répondit au questions. Il commença par la mienne, me précisant qu’il n’y avait aucun danger de la part de la faune et de la flore de la planète. Il indiqua que le soleil ne présentait pas de danger tant que l’on se trouvait sous le couvert des arbres. Mais il y avait un risque en plein soleil. Dans ce cas, j’apporterai ma crème solaire.
Léon Smith demanda si il faisait froid là bas. Le général lui répondit par la négative. Il faisait même un peu plus chaud que chez nous.
Wells demanda ce qu’il fallait faire en cas de rencontre avec des indigènes. O’neill indiqua que devions établir le contact et en faire des alliés.
Puis Alix Bailey demanda où étaient ses armes dans un mauvais anglais. En l’entendant, je me demandait d’où elle pouvait venir. Je n’avais pas entendu parler d’un nouveau membre extra terrestre dans la base. Pas encore tout du moins.

* Déjà que j’ai du mal avec les recrues bien de chez nous, alors avec une extra terrestre… *

Plus personne n’avait de questions, le général conclu donc le briefing avec quelques dernières instructions. Et il me précisa, vu que j’étais le chef de l’équipe d’exploration, de revenir dès que cela tournerai mal. Une évidence. Puis il nous invita à aller nous préparer.

-« Ne vous inquiétez mon général, ce n’est pas dans mes objectifs de rester sur une planète hostile. Plus maintenant. »

Puis je quittais la salle de briefing, suivis par mes hommes. Durant le trajet, je me remémorait le briefing. Trouver des indigènes, trouver du naqquadah, établir de bonnes relations, rentrer chez nous si ça tourne au vinaigre. Oui, j’avais fait trop de missions qui avaient mal tournées pour avoir encore l’envie de rester dans la boue et les tripes pour le plaisir de tuer.

* Vivement la retraite… *

Arrivé dans les vestiaires, j’optais pour le treillis arborant le camouflage Jungle. Rangers bien cirés au pied. Puis j’allais à l’armurerie. Là-bas, j’enfilais un gilet tactique. Je le remplissais d’objet divers, puis je pris le GDO. Ensuite, je choisissais mes armes. D’abord, un peu d’explosif, avec un pain de C4 et deux grenades à fragmentation. Puis, un couteau. Ensuite, mon arme de poing, ici un M9. Enfin, mon arme principale, un bon vieux SPAS 12. En jungle, il sera terrible. Je pris des munitions supplémentaires, puis je quittais l’armurerie.
Je descendais les escaliers pour me rendre en salle d’embarquement. Walter entrait déjà les coordonnées, faisant tourner la porte.


-« Equipe SG prête à partir mon général. »

Disais-je après un rapide coup d’œil à mes coéquipiers qui arrivaient en salle d’embarquement. Tous semblaient prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Wells
----------------
Nathalie Wells
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 1303

Arrivé au SGC : 10/04/2009

Age du Joueur : 30


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 26
Profession:
๏ Expérience:
MJ Fiction by Alek 600315barre115/3200MJ Fiction by Alek 147995barre3  (15/3200)

MJ Fiction by Alek _
MessageSujet: Re: MJ Fiction by Alek   MJ Fiction by Alek No_new1031.08.10 20:30

My armess ?

Nathalie examina la jeune femme avec attention: elle était magnifique; son visage légèrement carré, était accompagné de long cheveux raides d'un blond doré, et d'yeux d'un bleu azur. Sa bouche et son nez s'y intégraient parfaitement. Son corps, pour ce qu'elle en voyait, était plutôt fin, pas très grand et faisait ressortir un côté assez juvénile; cela empêcha Nathalie de mettre un age sur cette femme. Elle essaya aussi de lire la moindre expression sur son visage, mais en vain. Seul ses yeux donnaient l'impression qu'elle n'était pas à sa place...
*Étrange.*
Se fut alors au tour du général de reprendre la parole, et lorsqu'elle vit son visage, elle eut un haut-le-cœur. Cet homme qui était pour elle un modèle, cet homme qu'elle plaçait sur un piédestal était fatigué et vieux en comparaison avec ce visage si tendre qu'elle venait d'analyser.
*Même les meilleurs ni peuvent rien.*
Elle écouta les réponses données avec un maximum d'attention. Entendre le mot radiation ne la rassura pas, et envisager de devoir rentrer en cas de problème avec d'éventuels indigènes faillit la faire renoncer, mais elle serra seulement les poings, à la limite de s'ouvrir les paumes avec ses ongles.
*J'aimerais traverser cette porte des étoiles et revenir sans avoir de sang sur les mains. Dios mediante !*
Elle se leva un instant après le Lieutenant Colonel et ses dernières paroles la décrispèrent. Elle adressa un léger salue au Général O'neill avant de suivre son supérieur à l'armurerie.

La préparation ne fut pas très longue, et comme la plus part du temps sur le rythme de 'Eye of the Tiger'. Quelques heures plus tôt s'était 'Pretty Woman' qui résonnait pour la motivation d'aller faire du lèche vitrine.
Son équipement ne fut pas très recherché: un FAMAS comme arme principale accompagné de dix chargeurs, un beretta comme arme de poing, du C4, quatre grenades à fragmentation, quelques barres chocolatés, de quoi faire les premiers soins et le plus important, ses lunettes de soleil.

D'un pas tranquille elle se rendit dans la salle d'embarquement, la musique résonnant au creux de ses oreilles 'I'm not afraid'...

*Je n'ai pas peur. Nan. Sa me ferait juste chier de ne pas pouvoir mettre mes nouvelles chaussures... Surtout que j'y ai laissé mes deux bras... Mais elle sont tellement belles! Un peu serrées, mais si belles !*
Elle entra en salle d'embarquement dans ses pensées et s'appuya sur le mur qui les séparait de la salle de contrôle. Les autres ne tardèrent pas à arriver: Paul Davis avec qui elle avait fait sa précédente mission; ce nouveau qui était plutôt pas mal; et cette étrange jeune femme, si belle envers laquelle elle ne put s'empêcher de ressentir une légère jalousie. Elle rejoignit le groupe, et écouta la porte s'activer.

Elle jeta un dernier coup d'œil à ce vieil homme.

*Et pourtant il me plait.*
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
MJ Fiction by Alek 600315barre11658/3200MJ Fiction by Alek 147995barre3  (1658/3200)

MJ Fiction by Alek _
MessageSujet: Re: MJ Fiction by Alek   MJ Fiction by Alek No_new1001.09.10 11:26

Les fameuses questions, c'était un moment qui fessait bien rire le Major et le Général devait surement en entendre des biens bonnes parfois. Enfin, Davis préféra rester muet que de dire des conneries et écouta attentivement les questions et bien entendu les réponses. Certaines étaient tous de même fort utile, mais d'autre...nan parlons même pas.

Le briefing touchait a sa fin et autant dire, que la mission ne semble pas être des plus difficiles. C'était en tout point, une simple mission de reconnaissance. Enfin, avec l'expérience, l'officier sait que «simple» au SGC, ne veut pas dire grand chose et peut rapidement se changer en compliquer et il en n'a bon nombre d'exemple. Tous le monde avait eût les réponses a ses questions et il ne restait plus qu'au membre de l'équipe se s'équiper avant le grand départ. Mais avant cela, le Major rejoint la charment extraterrestre blonde et lui dît :

Sa ne doit pas être facile pour vous, votre première mission.

Les deux personnes marchaient vers l'armurerie et Davis comptait bien en profitait.

Si vous le souhaitez, je pourrais vous aider à mieux vous intégrer, je peux comprendre votre position.

Même si il n'avait jamais vraiment vécu sa, mais tous le monde a eût un début au SGC. Arrivant a l'armurerie, il prit son gilet tactique et en donna à Alix.

Sa vous sauvera peut-être la vie.

Prenant ensuite un P-90 comme a son habitude avec des recharges, il prit également un 9mm qu'il plaça a sa droite et à zat à sa gauche. Il prit également deux grenades a fragmentation et une fumigène, ainsi qu'un pain de C4. Il était parait en cas de combat. Il n'avait plus qu'a rejoindre la salle d'embarquement, où Fett et Wells, était déjà la. Il connaissait bien ses deux membres et s'approcha du plus haut gradé et lui dît :

Comme au bon vieux temps l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
Leon Smith
----------------
Leon Smith
----------------
Soldat de 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 139

Arrivé au SGC : 11/07/2010

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 37
Profession:
๏ Expérience:
MJ Fiction by Alek 600315barre1107/3200MJ Fiction by Alek 147995barre3  (107/3200)

MJ Fiction by Alek _
MessageSujet: Re: MJ Fiction by Alek   MJ Fiction by Alek No_new1001.09.10 17:11

Difficile à croire que cet invalide de guerre portait le costume de Général et commandait une base aussi importante. C’était la preuve de l’arrogance américaine, encore une fois, et ce n’était pas un homme amoché tenant à peine sur une jambe de bois qui allait sauver la planète. Léon s’attendait à pas mal de chose à son arrivée, mais pas à ça… Le vieil homme donna ses ordres après avoir répondu aux questions de manière satisfaisantes. De toute manière, ils n’en sauront pas plus avant d’être là-bas et de se balader dans la jungle. Le regard de l’anglais passa de coéquipiers en coéquipiers, épluchant leurs réactions comme un observateur à part. Les plus intrigantes étaient les deux jeunes femmes, dont l’une avait parlé dans une langue familière mais avec un accent bien étrange. Elle était peut être scandinave ou d’origine néerlandaise, en tout cas il n’en savait pas plus sur elle autant qu’il ne savait rien sur les autres. Il allait devoir apprendre à les connaître, un peu, une fois sur le terrain ou même en plein champ de bataille. Ironiquement, c’était souvent dans ce genre d’endroit qu’on apprenait à mieux faire connaissance avec son équipe…
Smith se retint d’ajouter un « Yes sir ! » après que le Général leur ait demandé de s’équiper. Rendez-vous devant la porte des étoiles dans une dizaine de minutes, au moins ça ne trainait pas ! Suivant les autres à l’armurerie, l’anglais observa attentivement la petite conversation entre le Major et l’étrange blonde. Le militaire s’occupait même un peu trop d’elle et si ça continuait, il allait falloir lui prendre la main pour traverser la porte. Comme une nounou, le Major pénétra dans l’armurerie et continua de lui parler. Il s’équipa ensuite et voyant qu’il gardait un œil attentif sur la femme, Léon espérait qu’il serait assez attentif pour mettre son flingue dans son holster sans se tirer une balle dans le pied. Décidemment, le personnel de cette base lui faisait une drôle d’impression. Le SAS ne s’en occupa pas plus, s’équipant lui-même pour la mission à venir. Camouflage vert avec une couche de vêtement et d’équipement divers afin de placer ses armes, il regretta de ne pas avoir assez de temps pour aller sa mettre de la peinture verte et bleue sur le visage. Il enfila aussi rangers, casquette et gants fins, ce qui non seulement le protégerait un peu du soleil, mais aussi le rendrait plus à l’aise dans la forêt si ça venait à tirer dans tous les sens.
Dans la rangée des armes, Léon avait du choix même si ça manquait d’armes blanches. Il garda donc son poignard personnel accroché à sa ceinture. Il prit ce qu’il fallait en munition et grenades, soit pratiquement de quoi raser un camp afghan. En contemplant toutes les armes, il hésita tellement certaines étaient aussi séduisantes que des femmes : leurs courbes, leur fonctionnement, leur état… Il se renonça au fusil de précision, n’étant pas en train de jouer les commandos mais plutôt les explorateurs prudents. Il fit de même pour le lance-grenade avec une petite pincée au cœur, non pas qu’il l’utilisait souvent mais cela faisait parti de ses fantasmes belliqueux qui occupaient une partie de ses rêves la nuit. Il opta alors pour une moitié des deux combinée sur une M16. Avec la lunette de visée, le tube pour lancer des grenades, le laser accroché sur le côté et la crosse en dents de scie, il y avait de quoi faire chavirer une frégate ou un tank tellement la technique avait été loin pour créer ce genre d’arme de guerre. Il prit ensuite un Beretta qu’il accrocha dans son holster de cuisse avec quelques chargeurs, sans oublier un silencieux, la discrétion restant un mot d’ordre à respecter malgré quelques excès parfois, notamment au niveau des grenades. Mais ça, c’était seulement si tout se passait mal et qu’ils étaient cuits. Léon savait se servir de son armement à l’instant voulu, utiliser ce qu’il fallait au bon moment afin de se salir un minimum les mains… Une caractéristique qui venait de sa période pro-Rambo quand il était petit.


*Bon toi, je te surveille…* Pensa-t-il en jetant un coup d’œil furtif en direction de la blonde, toujours aux côtés du Major.

Il s’en alla ensuite très rapidement en salle d’embarquement. Il faisait de grandes enjambées mais très discrètement, telle une ombre de passage dans le couloir à laquelle il ne fallait pas porter attention. Une fois les portes blindées passées, la partie la plus drôle et la plus excitante pouvait commencer. Le grand anneau s’activa suite à une commande lancée dans un ordinateur, du moins c’est ce que l’esprit peu scientifique de Léon en avait déduit. Lors de la création du vortex, une étrange vague bleue se dégagea vers l’avant et l’anglais recula un peu de surprise avant de se remettre droit comme un i. Cependant son regard resta méfiant, c’était la première fois qu’il avait peur pour rien. N’ayant pas trop confiance pour savoir si cette vieille ruine allait bien le conduire sur une autre planète, il attendit que quelqu’un se porte volontaire pour faire les premiers pas et, peut être, leurs derniers sur la Terre…
Revenir en haut Aller en bas
Alix Bailey
----------------
Alix Bailey
----------------
Sergent
----------------


Nombre de messages : 2032

Arrivé au SGC : 07/07/2010

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 20
Profession: Extraterrestre
๏ Expérience:
MJ Fiction by Alek 600315barre113/3200MJ Fiction by Alek 147995barre3  (13/3200)

MJ Fiction by Alek _
MessageSujet: Re: MJ Fiction by Alek   MJ Fiction by Alek No_new1002.09.10 1:22


Selon le général, où plutôt le vieil homme qui semblait diriger tous ces hommes, ses armes se trouvaient à l'armurerie de cette base militaire. Bien, au moins n'avaient elles pas été jetées ou mise en quarantaine dans un quelconque endroit auquel elle n'aurait pas accès. Ce n'est pas que Alix n'appréciait pas les armes des Tauris mais elle ne savait pas s'en servir, pour commencer, et ne voulait pas s'en servir non plus. N'ayant pas l'habitude de les manipuler, elle ne comptait pas partir sur une planète a priori étrangère en ayant en main des armes qu'elle ne maitrisait pas. De plus, bien que diablement efficace, elles n'étaient pas des plus discrètes selon la jeune femme. Pourtant, elle était impressionnée par les armes des habitants de la Terre. Lorsqu'une équipe SG l'avait pourchassé à travers les bois, elle était décidée à les affronter au moment final là ou tout issue aurait disparue. Elle avait renoncé très vite en ayant eu une démonstration de leur puissance. Certes, pour d'autres peuples, les armes Tauris sembleraient bien futiles voir inutiles et pourtant, pour Alix qui se battait avec des flèches et des épées spécialement conçues pour elle, leurs armes à feu lui semblaient être la summum de l'évolution. Oui, oui, cela semblait ridicule mais lorsqu'on se bat contre des espèces plus évoluées de soi avec des flèches et des épées, des armes de jet de cette puissance paraissent comme sortantes du paradis.... Ou presque. Si tant est qu'on voit le paradis comme une réserve d'armes plus puissantes les unes que les autres... Faut être malade pour voir le ciel de cette façon, ou bien Tauris. Ils semblaient tous avoir une telle fascination pour les armes à feu sur cette planète que cela en devenait morbide au point de m'être mal à l'aise la jeune femme. Et elle n'avait pas encore découvert l'armurerie. Décidément, les habitants de cette planètes lui semblaient des plus étranges. Ou comment se sentir la plus étrangères parmi d'autres êtres humains en tout point semblables à soi en moins de dix leçons. Elle n'avait pas fini d'être étonnée et pourtant, elle en avait vu des peuples et des mondes différents !
Et en abordant le sujet des monde différents, la planète sur laquelle ils allaient effectuer cette mission ne lui disait rien du tout. Certes, elle était très attirée par cette image de foret bleue mais cela ne lui disait rien qui vaille non plus. Elle avait un mauvais pressentiment. Cette mission n'allait pas se dérouler comme tous le pensait. Bien, ça allait être sport. En espérant qu'il n'y aurait pas trop de pertes quand même. Enfin, comme si ça l'intéressait réellement, elle ne connaissait personne hormis Davis alors à quoi bon aller s'inquiéter pour eux ? Franchement, elle avait de ces idées des fois. D'autant plus qu'elle était la première à vouloir sauter sur l'occasion pour les laisser tomber et retrouver sa liberté, quitte à les tuer elle-même d'ailleurs. Seulement voilà qu'un autre problème se présentait à elle. Alix savait fort bien que s'ils étaient en danger, elle n'hésiterait pas à se battre avec eux.... Mais avec ses armes à elle ! Ainsi, sur cette triste constation, elle suivit Davis à l'armurerie à la fin de cette petite sauterie de réunion.



Sa ne doit pas être facile pour vous, votre première mission.


Ainsi, le suicide collectif auquel elle acceptait de participer s'appelait bien une mission. C'était bien à savoir même si ça n'allait lui servir à rien. Histoire d'apprendre un nouveau mot avec la définition en prime.

Si vous le souhaitez, je pourrai vous aider à mieux vous intégrer, je peux comprendre votre position.

Alix ne comptait pas s'intégrer. Ce n'était pas dans sa nature de le faire et en vivant à l'état sauvage depuis si longtemps, ce n'était même pas aisé de le faire. Rien que partir en mission avec plusieurs personnes ne lui plaisait pas tant que ça. La liberté, une nouvelle planètes, ce sont les deux objectifs qu'elle briquait et rien d'autre, absolument rien d'autre. Mais si la mission qu'on lui confiait était de servir de guide et de repérer puis suivre les traces, elle n'allait pas se faire prier. Elle n'avait aucunement besoin de se lier aux autres pour leur dire le nombre de personnes, leurs spécificités et s'ils étaient en danger ou non. Par conséquent, les relations potentielles qu'elle pourrait construire avec les membres de cette équipe restèrent en stagnation, autrement dit, au point mort, ou presque. Il n'y avait qu'à Davis qu'elle acceptait de parler. Davis et Matt Eversman qui ne faisait pas partie de cette mission de reconnaissance.
Il fallait aussi comprendre que ne vivant plus en communauté depuis de longues années, la petite Alix n'avait plus l'habitude de se montrer agréable et tout ce que l'on peut attendre d'une jeune femme. Rester en compagnie d'autant de monde autour d'elle demandait de gros efforts à Alix alors qu'elle n'avait qu'une envie, prendre ses jambes à son cou pour fuir loin dans une foret là où elle se sent plus à sa place.


Ça vous sauvera peut-être la vie.

Alix prit le morceau de tissu que Davis lui tendit....Au premier toucher, elle le trouva désagréable et bien trop lourd. Elle ne voulait même pas imaginer combien ce truc pouvait entraver les mouvements. Elle le reposa donc, ou plutôt le lâcha en plein milieu de la salle sur le sol. Puis l'abandonna comme un vulgaire morceau de chiffon avant de se diriger vers ses armes qu'elle avait repérée. Ces dernières avaient été entreposé dans un coin de la salle. Alix ne mit pas de temps à les rejoindre tandis que Davis préparait son propre armement pour cette mission. Elle ne prenait même pas garde à l'assemblée d'armes qui l'entourait, trop préoccupée par les siennes. Cela ne faisait que quelques jours qu'on les lui avait retirées et pourtant elles lui avaient manqué. Alix se sentait nue sans elles. Même si elle était habillée, elle avait la terrible impression qu'il manquait quelque chose pour trouver sa tranquillité. Maintenant qu'elle était en face de ses armes, elle comprenait mieux ce qui lui avait tant manqué, ses armes. Contrairement aux autres membres de cette équipe sur mesure, Alix ne portait pas l'uniforme règlementaire de cette planète. Elle avait laissé leurs vêtements aux Tauris, préférant ceux qu'on lui avait prêté suite à sa demande. Elle portait une tenue semblable à celle des Tok'ras mais en version Tauris à savoir une tunique qui lui arrivait à mi cuisse de couleur beige sur un espèce de collant bizarre qui s'arrêtait à mi mollet de couleur marron. Dans ses vêtements là, elle se sentait bien plus libre de ses mouvements. Afin de ne laisser aucunes traces de son passage lorsqu'elle marchait, elle effectuerait cette mission pied nu. En même temps, elle ne portait des chaussures que depuis qu'elle habitait parmi les Tauris. Ma jeune femme avait eu l'occasion de s'apercevoir qu'une trace laissée par une paire de chaussure constituait une cible facile à suivre. C'est en voyant les chaussures de portaient les Tauris qu'elle prit conscience des traces visibles qu'ils allaient laisser derrière leur passage. Elle ne pouvait désâment pas leur demander de marcher pieds nus comme elle non plus. Exercice des moins évidents lorsqu'on en a pas l'habitude. Alix parachevait sa tenue avec un grand châle marron également qu'elle enroula autour de ses épaule et dont l'un des tours servit à lui faire une grande capuche sur mesure. Quitte à se cacher du soleil, autant cacher son visage de potentiels ennemis également et même si l'atmosphère de cette nouvelle planète était plus chaude que celle de la Terre, il devait y faire frais la nuit. En réalité, ce châle faisait du trois en un, très pratique les vêtements Tauris finalement. A la suite de cela, elle attacha autour de ses épaules les deux sangles emboitées qui retenaient ses deux épées fines et courtes qu'elle mit en place. Celles ci se croisant sur ses omoplates. Puis, elle récupéra son arc et ses flèches dont elle attacha l'étui autour de sa taille. Il pouvait sembler ridicule aux Tauris qu'elle se batte avec de telles armes mais les flèches que Alix utilisait étaient construites dans un matériaux capable de transpercer les armures Jaffas...Enfin, jusqu'à un certain point du moins. Et il n'y avait rien de mieux pour tuer un ennemi à distance rapidement et en silence. Ainsi parée, elle put mieux se concentrer sur le décor qui l'entourait. Une véritable horreur cette caverne. Remplie d'armes à feu à n'en plus finir... Ni une, ni deux, elle quitta la pièce sans se retourner.

Lorsqu'elle rejoignit la salle d'embarquement, elle eut le plaisir de voir Léon Smith effectuer un mouvement de recul lors de l'ouverture du vortex. Non pas qu'elle ait spécialement quelque chose contre lui, mais Alix n'avait pas beaucoup apprécié le fait d'être ainsi passée au crible par cet homme. Surtout qu'il n'avait pas été des plus discrets. Ainsi, ce léger mouvement de peur lui avait fait un effet totalement jubilatoire. Personne ne lui avait dit qu'elle n'avait pas le droit de tuer les membres qui l'accompagnait même si l'envie l'en avait démangé, elle se doutait qu'elle n'en avait pas l'autorisation, ainsi, elle prit ce geste symbolique comme une petite vengeance personnelle. Elle ne paya pas de mine en apparence, mais elle, au moins, n'avait pas peur du vortex alors qu'elle faisait bien une tête de moins que cet homme. Lorsque la porte des étoiles fut prête, elle s'en approcha sans la franchir pour autant. Elle laissait sa place au chef de cette équipe, pour la franchir en premier. Elle connaissait parfaitement bien la place d'un chef dans une équipe même s'il n'était qu'un chef temporaire mais cela, elle n'était pas censé le comprendre et ne le comprenait pas non plus. Cette tentation était tellement forte qu'elle ne put s'empêcher de passer juste une main à travers la porte.

Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Lekaterina
----------------
Aleksandr Lekaterina
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
MJ Fiction by Alek 600315barre1518/3200MJ Fiction by Alek 147995barre3  (518/3200)

MJ Fiction by Alek _
MessageSujet: Re: MJ Fiction by Alek   MJ Fiction by Alek No_new1002.09.10 12:14

Toute le monde s'était préparé. Ils étaient tous fin prêt pour partir en mission, partir faire une petite exploration de rien du tout. Mais les plus expérimenté savaient parfaitement qu'une fois la porte traversé, il était rare que les choses se passaient comme prévu. Cela était arrivé bien sûr, mais ça tournait au vinaigre par moment. D'ailleurs, Boba devait regarder les Simpson avec O'Neill ce soir et il comptait bien ne pas louper cet épisode.

Le Chef d'équipe s'avança donc jusqu'à la porte. Il marqua un petit temps d'arrêt, observant cet substance bleuté qui leur permettait de voyager à l'autre bout de la Galaxie. Il tourna la tête, surpris de voir la jeune femme passer une main à travers la porte. Enfin bon, il traversa la porte aussitôt. Suivit de très prêt par Alix, Davis puis Wells et enfin Smith qui se montrait des plus hésitant mais c'était logique pour une première mission. Rare sont ceux qui sont aller comme des barbares à travers la porte.







La suite ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



MJ Fiction by Alek _
MessageSujet: Re: MJ Fiction by Alek   MJ Fiction by Alek No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

MJ Fiction by Alek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Niveau 27 ~ :: Salle de briefing-