Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

๏ Le forum a 9 ans !! || Version 5.9 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité ! ๏


 

Partagez | 
 

 Le grand rassemblement du lustre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nirriti
----------------
avatar
----------------
Grand Maitre Goa'uld
----------------


Nombre de messages : 13

Arrivé au SGC : 09/08/2010

Age du Joueur : 106


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
10/2000  (10/2000)

MessageSujet: Le grand rassemblement du lustre   Dim 15 Aoû - 17:02

Le grand hangar du Ha'tak était bien rempli. Tous les Nâgas de Nirriti étaient au rendez-vous de cette réunion qu'elle organisait chaque lustre.
Vish'Nu était arrivé le premier avec Sheshnag, son vaisseau, et Illryen s'était chargé de le conduire dans les quartiers le plus confortable après ceux de sa Déesse. Le premier vassal de Nirriti n'avait pas pu assister aux trois dernières mises au point, notamment par ses demandes à elle, mais il n'était jamais bon d'avoir ses serviteurs trop éloignés trop longtemps, et il n'était pas trop tôt que de le voir revenir enfin à domicile : il aurait sans doute pas mal de rapport à faire à sa Maîtresse sur l'avancée de ses projets.

Le serviteur de la Déesse avait pas mal de travail, car les onze heures qui s'en suivirent furent dévolues à l'accueil des hordes Nâgas de celle qu'il servait, chacun venant avec ses propres serviteurs et seconds, ce qui remplit rapidement la capacité – pourtant déjà fort élevée – d'accueil du vaisseau mère Goa'uld.
La plupart étaient venus avec leur Ha'tak, mais un tiers environs avait utilisé la porte située dans la salle d'accès ultra-sécurisé du vãhana de Nirriti (son vaisseau), Arva – que certains de ses fidèles nommaient parfois Yama, Garuda, Durga, Sarama, Kubera, ou même Tau'ri – où des dizaines de Rākshasa-Bhūtas, que tout le monde surnomme les fantômes ou démon-fantômes, étaient rangés en rangs d'oignon pour faire une haie d'honneur aux invités en approche.

Après le grand festin qui les réunit tous, la Déesse convoqua ses vassaux – dont les corps étaient le fruit de ses premières expériences sur l'ADN, et qui donnait ainsi un physique particulier à ceux qui la servait, accentuant dès lors l'effet de terreur qu'elle aimait à dispenser – dans la salle du trône où elle s'installa pendant que les autres restaient debout, tel que le voulait le protocole antique qu'elle avait instauré plusieurs millénaires auparavant, les plus importants restant le plus proche de la pointe du triangle ainsi formé. Les serviteurs n'avaient pas droit au chapitre, et restaient dehors, ainsi que les gardes de chacun. Bien entendu, et malgré qu'on ne les voyait pas, ses Rākshasa-Bhūtas, eux, étaient bien présents, disséminés un peu partout dans les recoins stratégiques de cette immense pièce.

Spoiler:
 

« Kree Assak, Kree'O !
Bienvenues pour cette nouvelle réunion. Nous sommes heureuse d'enfin vous voir tous ensemble, ce qui n'avait plus court depuis bien trop longtemps.
Comme vous le savez, les Tau'ris on retrouvé leur chaapa'ai et son fonctionnement, et ils semblent avoir évolué bien plus rapidement que Nous ne l'aurions cru en les laissant à leur sort.
Ils mènent actuellement la vie dure aux Grand-Maîtres, ce qui est parfait pour nous.
Peu d'entre vous étant connu de mes frères et sœurs dans les secteurs où vous avez élu domicile, il est plus que jamais important de garder profil bas tout en se préparant pour le jour où une ouverture se présentera. Toutefois, Nous vous demandons de vous préparer et de mettre en place des comités d'accueils pour ceux qui franchiraient le chaapa'ai depuis la Tau'ri.
Nous vous demandons à tous de ne pas les sous-estimer, car ils ont réussi à mener la vie dur à Anubis lui-même, et à tuer plusieurs des nôtres à de trop nombreuses reprises.

Vos serviteurs vont également devoir être préparés et en augmenter le nombre Nous semble des plus judicieux en cette période. Ainsi, Nous mettons Nos infrastructures d'expérimentation à votre disposition. N'hésitez pas à être imaginatif et renforcez vos tours de garde sur vos Ha'taks jusqu'à ce que nous soyons venu à bout de cette planète de malheur.

D'autre part, évitez désormais les transmissions subspatiales avec nos sphères de communication, car il Nous semble que Ba'al doit actuellement être en mesure de les intercepter. Ne les gardez qu'en cas d'extrême urgence, et préférez les envois d'émissaires par le chaapa'ai dans les périodes à venir !

Ananta, Nous te demandons de partir en quêtes de symbiotes. Il va sans doute bientôt nous falloir renforcer nos serviteurs en en faisant notre version des Jaffas. Cela fait trop longtemps que nous repoussons cette option, il est grand temps d'y remédier ! »


Ananta et Vish'Nu répondirent alors en cœur, comme d'une seule voix :

« Bien Notre Dame ! Anack Kre Shell Nirrita !!!
– Bien Notre Dame ! Anack Kre Shell Nirrita !!!
...
– Bien, si personne n'a d'autre question, vous pouvez disposer. Nous recevrons en audiance privée qui le voudra, dès demain ! »


Tous s'abaissèrent alors puis se dispersèrent pour retourner à leurs quartiers mis à disposition, commençant à envoyer leurs émissaires, çà et là, pour porter la bonne parole de la Déesse de la décrépitude, de la mort et de la décadence...
Revenir en haut Aller en bas
 

Le grand rassemblement du lustre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Archives ~ :: RP :: Goa'ulds-