Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

๏ Le forum a 9 ans !! || Version 5.9 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité ! ๏


 

Partagez | 
 

 MJ Davis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paul Davis
----------------
avatar
----------------
Lieutenant-Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
1658/3200  (1658/3200)

MessageSujet: MJ Davis   Sam 15 Mai - 20:43

Son pied droit se posa sur le sol en premier ! John Enrigane venait, pour la première fois de sa vie, fouler le sol d'une planète extraterrestre. C'était quelque chose dont peu d'homme pouvait prétendre, mais qu'il ne pourra jamais dévoiler sa fierté. Pour couvrir l'arrivée de son équipe, en cas d'attaque, même si cela est improbable, il se positionna prêt du DHD. De là, il pouvait voir une longue étendu de clairière. Au loin, les montages. Au sommet de l'une d'elle, se trouvait les ruines.

John fût rapidement rejoint par le reste de l'équipe, qui franchissait le vortex les uns après les autres. La tok'ra fût la dernière à arrivée.

Sans perdre un instant, John mit l'équipe en marche. Il ouvrait le chemin, en compagnie de Rain Williams. Juste derrière se trouvait Jordan et Thomas, qui en profitait pour faire connaissance. Tandit que Terry Jownes fermait la file indienne.

La marche allait être longue à travers la clairière, sous ce grand soleil, mais les terriens sont assez content d'être la et surtout, ils sont décontracter. Sachant, qu'il n'y avait personne autour de la zone de la porte. A plus de quinze kilomètre du pied de la montagne, l'ambiance était bonne.



[ Vous avez 5j pour répondre. Je vous laisse décrire vos sensations..... et surtout, je vous laisse avancée jusqu'en bas de la montagne. N'oubliez pas de parler du départ dans la salle d'embarquement Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Miles Quaritch
----------------
avatar
----------------
Caporal
----------------


Nombre de messages : 439

Arrivé au SGC : 02/04/2010

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 45
Profession:
๏ Expérience:
253/3200  (253/3200)

MessageSujet: Re: MJ Davis   Sam 15 Mai - 22:14

L’équipe était au complet en ligne devant la porte, les chevrons commencèrent à se verrouiller en même temps que le disque intérieur tourné. John regardait tous ce mécanisme s’enclencher et sans ce douter de la suite.
Quand le dernier chevron fut enclenché, un vortex bleue s’engouffra dans la salle d’embarquement et fit sursauter John et aussi ses équipiers.
Il jeta un coup d’œil à gauche et à droite pour voir la tète de ces coéquipier et remarqua qu’il n’était pas le seul à être surpris.


*Ouf, c’est un truc de dingue*

Puis la voix du General résonna dans le microphone.

« Vous pouvez y aller. Bonne chance. »

John prit une grosse respiration et tira le levier d’armement de son arme, puis fit le premier pat pour s’avancer vers la porte. Il n’avait aucune idée de ce qu’il allait se passer, il se demandé même si il aller être mouillé jusqu’au os une fois de l’autre coté.
Il était maintenant a même pas un mètre du vortex bleue et il approcha son index puis toucha, un frisson immense envahi tous son corps, son cœur battait très fort, l’excitation, l’adrénaline était a son apogée. Puis sur un petit rictus, il ferma les yeux et entra dans le vortex en commençant par son pied droit.
A ce moment la une sensation qu’il ne pourrait expliquer l’envahi, il volait, plané, aller a la vitesse de la lumière en quelque seconde, puis la lumière apparu et posa son pied droit de l’autre coté, il regarda le vortex dernière lui en éclatant de joie.


*wouw, sa arrache.*

Puis il reprit son sérieux car il était en mission, il fit un tour d’horizon rapide et se déplaça derrière le boitier de commande de la porte qu’on appelait DHD. Il était accroupi et arme épauler en observant la longue clairière mais surtout la moindre chose suspecte.
Puis son équipe arriva les un âpres les autres. Il était temps de partir, de ce dirigé vers les fameuses ruines.


« Bon, on ne va pas prendre racine ici, on a une longue route jusqu’au ruine, même si les scanner n’on pas trouver de signe de vie, je veux que tous le monde soit prudent, on observe et on me rend compte de tous ce qui vous sembler anormal, on tire que quand on est prit sous le feu ennemis. »

John regarda tous le monde et se tourna vers la direction de leur objectif.

« Vu que la route va être longue, on aura le temps de faire connaissance, mais que cela n’occulte pas notre sécurité, sur ce, en avant. »

John mi ses lunettes de soleil et sa casquette et prit la tète de la marche, arme au poing en observant les alentours, son année passé en Afghanistan lui a enseigné que même si les drones ne détectent aucun personnel, les Talibans peuvent surgir et faire une embuscade, donc il vaut mieux être prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
avatar
----------------
----------------



MessageSujet: Re: MJ Davis   Mar 18 Mai - 11:31

Tout le monde était enfin là et Jordan pu voir de ses yeux le vortex se matérialiser et cela la fascina, chose logique puisque tout ce qui touchait à la porte des étoiles la fascinait, d'ailleurs elle fut très longue à se décider à avancer et à passer au travers, tant de questions lui passait par la tête et c'est après plusieurs longues secondes de contemplation qu'elle passa enfin au travers de cette matière extraordinaire. La sensation de glisser, de vide l'envahi, l'impression même qu'elle allait tomber la prit mais rien ne se passa réellement après plusieurs micro secondes elle posa le pied de l'autre côté du vortex sur une autre planète.

"Waouuuh mais c'est génial ! C'est un truc de dingue !"

Tant pis pour ce qu'allait penser les autres, Jordan n'avait pu retenir ce qu'elle pensait, c'était merveilleux une telle chose. Elle regarda autour d'elle et vit une planète complètement différente de l'endroit qu'ils venaient de quitter, ils avaient troqués le béton contre la verdure, au loin on apercevait les fameuses ruines et c'était d'un calme et d'une clarté absolue.


"C'est là-bas qu'on doit aller ? C'est magnifique ici."

Jordan continua de contempler l'endroit jusqu'à ce qu'on leur donne l'ordre d'y aller, c'est vrai qu'ils n'allaient pas passer la journée là, alors elle se mit en route comme on leur avait demander et marcha à la même allure que les autres. Si elle avait bien compris ils avaient plusieurs kilomètres à faire à pieds avant d'arriver sur les lieux de la zone à explorer.
Revenir en haut Aller en bas
Rain Williams
----------------
avatar
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 124

Arrivé au SGC : 28/04/2010

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
1/50  (1/50)

MessageSujet: Re: MJ Davis   Mar 18 Mai - 17:35

[HRP :
Légende :
En gras et en violet, c'est pour la Tok'Ra Aya, que ce soit quand elle parle via Rain ou qu'elle s'adresse à elle en pensée.
En italique et violet, ce sont les pensées narratives d'Aya.

En bleu clair, ce sont les pensées de Rain et ses paroles.
En italique et blanc, ce sont ses pensées narratives.]


Ils étaient arrivés tous les uns après les autres, équipés et prêt à partir, enfin ça c'est ce qu'il pensaient... Bon évidemment mon semblant de bonne humeur s'évanouit quand le chef de mission m'ignora complètement. Ce devait être l'effet plante verte sans doute... Bref... On s'énervera plus tard, quand il y aura moins de témoins... De toute façon, au niveau des réactions, j'avais eu le droit à tout, plus ou moins... La réaction plante verte, la réaction phénomène de foire, la réaction anti-alien, plus rarement la réaction compatissante et encore plus rarement la réaction amicale. D'où ma surprise quand l'autre femme de l'équipe, Jordan Lambert, m'adressa la parole.

"Recrue Lambert enchanté de vous rencontrer recrue Williams."

"Moi de même Lambert mais soyez sympa, laissez tomber le recrue."

Je lui avais répondu un peu sèchement alors que je ne le souhaitais pas, autant se rattraper aux branches tant que faire se peut...

"Désolée de mon ton, je ne suis guère habituée à tant d'élan de sympathie depuis que j'accueille la Tok'Ra... Le plus simple serait que vous m'appeliez soit pas mon nom ou par mon prénom, c'est comme vous voulez."

Je n'eus guère le temps d'attendre sa réponse que la porte fut activée. Les chevrons s'enclenchaient un à un jusqu'à ce que le vortex s'ouvre. J'eus un sourire amusé quand je vis la réaction des autres. C'est vrai que cela fait toujours son petit effet la première fois. Je me marrerais encore plus quand je verrais leur tête à l'arrivée je pense... Quoi qu'il en soit, il était temps de se mettre en route. Le fusil sur l'épaule, j'attendais que tout ce petit monde bouge leurs fesses jusqu'à notre destination.

* C'est y pas mignon la tête qu'ils font ?*
* J'avoue que c'est un peu amusant...*
* Un peu ?*
* Écrase... C'est bien comme ça que tu dis ?*
* Merde, je suis déjà en train de déteindre sur toi... Ca promet...*
* Arrête de dire des bêtises et avance, c'est notre tour...*

Le sourire aux lèvres suite à mon petit entretien avec Aya, je regardais les autres traverser la Porte au fur et à mesure. Puis mon tour vint et en une fraction de secondes, j'étais de l'autre côté. J'observais les alentours certes tranquilles mais bon, paranoïaque comme je suis... Puis je m'adressa aux autres tandis que je passais à côté d'eux.

"Faites quelques pas pour dissiper l'effet de froid, cela ira mieux après. Et éviter de rester béat trop longtemps, on ne sait jamais..."

Puis me saisissant de ma radio.

* Tu connais cette planète ?*
* Non, elle ne me dit rien pour le moment.*
* Ok, restons prudentes quand même.*

"Général, ici Williams, l'abord de la porte est dégagé, nous commençons l'exploration. Terminé."

Puis Enrigane se souvint qu'il était le chef d'exploration.

« Bon, on ne va pas prendre racine ici, on a une longue route jusqu’au ruine, même si les scanner n’on pas trouver de signe de vie, je veux que tous le monde soit prudent, on observe et on me rend compte de tous ce qui vous sembler anormal, on tire que quand on est prit sous le feu ennemis. »

* Encore un qui se prend pour un petit chef. On est pas dans la merde...*

"Personne ne s'éloigne des autres sans escorte ni sans prévenir. On est pas en visite chez votre grand-mère ni chez votre vieille tante. Selon les relevés, nous avons au minimum quinze kilomètres pour arriver au pied de la montagne."

* Sans parler du dénivelé pour arriver aux ruines après...*

"Donc on ne courre pas mais on garde une bonne et constante allure quand même."

Je m'avança un peu pour prendre la tête vu que j'étais la seule à avoir vraiment de l'expérience dans ce genre de mission puis Enrigane rajouta quelque chose.

« Vu que la route va être longue, on aura le temps de faire connaissance, mais que cela n’occulte pas notre sécurité, sur ce, en avant. »

* Je suis pas dans la merde moi...*
* Tu l'as un peu cherché quand même.*
* La ferme Aya !*

Puis tout le monde commença à avancer en prenant presque naturellement leur place dans la colonne. Évidemment, Enrigane me rejoignit à la tête du petit groupe puis nous nous dirigeâmes vers le pied de la montagne.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fedes
----------------
avatar
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 19

Arrivé au SGC : 26/04/2010

Age du Joueur : 40


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
1/50  (1/50)

MessageSujet: Re: MJ Davis   Mer 19 Mai - 12:45

C'était incroyable, après que les 7 chevrons se soient enclanchés le vortex s'ouvrit, la couleur du vortex était d'un bleu surprenant, la porte était sans aucun doute surprenante pour tous ceux qui l'empraintait pour la première fois.
Bon, c'était le moment d'y aller, Thomas était plus éxité qu'autre chose à l'idée de passer la porte des étoiles, et aussi d'atterir sur une autre planète en quelques secondes.
Il passa la porte et eut une agréable sensation, en plus il quelques peu surpris que la traversée de la porte se faisait quasimment instantanémant, la on ne parlait pas que de quelque malheureses secondes. Il regarda autour de lui, la planète était belle est bien comme sur les photos, au moins ils n'auront pas eu de mauvaises surprises à peine arrivé. Quoi que il ne valait mieux pas parler aussi vite.


*Si c'est ça qu'on appelle une mission de routine...*

Thomas se contenta d'écouter ce que Enrigane et la Tok'ra disaient et il avait aussi entendu Lambert dire ce qu'elle pensait sur le passage de la porte.
Bon il fallait s'y mettre, en même temps ça faisait si bizzarre de se retrouver ailleurs que sur la Terre...
Faire connaissance?Mouais pourquoi pas ça fera passer le temps, pendant qu'ils se rendaient sur place.


Edit Bob: merci de ne pas oublier de mettre les actions en italique.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
avatar
----------------
Lieutenant-Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
1658/3200  (1658/3200)

MessageSujet: Re: MJ Davis   Lun 24 Mai - 22:48

L'équipe avait escalader sans grande difficulté la montagne pour en arrivée à son sommet. De où il était, il avait une magnifique vue sur les alentours, tous en profitèrent pour savourer le moment magique. John, en bon chef d'équipe, ne laissa pas trop ses hommes planer et remit son équipe en route. Il n'était plus qu'a une vingtaine de minute de marche des ruines, mais la marche n'allait pas se faire toute seul ! Dans la même configuration que précédemment, le groupe de terrien reprit sa route.

La chaleur était forte et le soleil était à son apogée. Chaque membre de l'équipe veillé à bien s'hydrater, mais pour le moment, c'était encore supportable. Vingts minutes plus tard, l'équipe arrivait enfin au abord des ruines. Il y avait plusieurs colonnes et murs, certains en très mauvais états mais d'autre très bien conservée. John s'approcha d'une des colonnes et put y avoir des inscriptions. Elle était dans une langue inconnu pour lui. Il appela aussitôt Williams, surtout pour la connaissance du tok'ra. La jeune femme vit rapidement que c'était de l'ancien. Elle pourrait le traduire, mais cela allait prendre pas mal de temps. Ainsi, Enrigane décida que l'équipe allait arrêter son chemin là, après tous, il était la pour sa !

Terry Jownes se laissa tomber au sol et respira a grand bouffer ! Il était exténuer par la chaleur, plus que le reste de l'équipe. Jordan, elle, s'avança prêt des ruines, elle examinait tous les petites détails pour ne rien laissé au hasard. De son côté, Thomas Fedes , sur ordre du chef de l'équipe partie seul en reconnaissance autour du champs de ruine. D'une grande majorité, celui-ci était entouré de grande clairière, mais un tous petit bout était en contact avec une forêt. Allant chercher Jownes, les deux hommes pénétrèrent dans le bois.

Jordan s'approcha de Williams pour lui demander si elle avait besoin d'aide, mais malheureusement, elle ne pouvait rien faire pour elle, ne savent traduire l'ancien. Mais ne voulant rester à rien faire, elle insista et la tok'ra lui demanda de prendre des échantillons de roches pour le laboratoires du SGC, ainsi que des photos des ruines.

- - - - - - - -

Bélinda était assis contre un arbre, rêvant d'un futur qu'elle voulait pour elle : une homme charment, un beau mariage, de beau enfant...une vie, comme toute les femmes d'ici mais une vie qu'elle aime. Durant son rêve, pourtant, elle vît d'étrange vision, d'une femme en blouse blanche, dans un endroit bizarre, avec plein de lit. Cette image...toujours là même que la femme voyait sans cesse. Mais que voulait t'elle dire ? Elle n'en savait rien. Ouvrant ses yeux, la jeune femme entendit des voix. Était-ce encore un rêve ou la réalité ? Elle n'en savait point. La paysanne décida de se levé et de retourné a son village, sa disparition allait devenir inquiétante pour la communauté.

Marchant quelque pas, elle entendit de nouveau des voix inconnues. Curieuse, elle décida de s'en rapprocher. Se cachant doucement derrière des buissons, elle vît deux hommes, avec d'étrange armes parlait entre eux, tous en marchant. Prise d'inquiétude mais toujours aussi curieuse, elle décida de se rapprocher d'eux et elle dît :

«Bonsjour charment éstrangers ?»

Aussitôt les deux hommes se retournèrent vers la jeune femme et la discutions commença. Cependant, les deux militaires ne comprenaient pas tous à la langue, assez proche de la leur mais étrange, de Bélinda. Thomas l'invita à les suivre et la jeune femme accepta.

- - - - - - - - -

Rains continuait de traduire, mais pour le moment, cela ne voulait pas dire grand chose. John continuait de toucher un peu à tous et Jordan à s'ennuyer. D'ailleurs, la jeune femme n'arrêtaient pas avec les remarques et la tok'ra n'aimait pas sa. Ainsi, John du rapidement intervenir pour stopper l'ardeur des deux femmes, mais ce n'était pas facile. Heureusement, il fût sauver lorsque Thomas et Terry réapparurent avec une jeune femme. Aussitôt, tous les yeux se braquèrent sur elle. Thomas expliqua le nom de la jeune fille ainsi qu'elle vivait dans un petit village situer pas très loin d'ici. Enrigane se demanda comment le malp n'avait pas put voir la présence humaine, et Jordan répondit que le malp, n'avait une porter que de 30 kilomètres. L'explication donné, une grande discutions entre l'équipe et la jeune femme débuta.


[ voilà !! Bélinda n'est personne d'autre que Janet Frasier, mais l'équipe vous ne pouvez pas le savoir, car personne d'entre vous, n'était au SGC lorsqu'elle était là Wink Le mieux c'est que Janet poste en dernier pour répondre à toutes les questions de l'équipe. Janet, tu parle dans une langue ressemblante à l'ancien français, alors n'hésite pas à déformer les mots. Si tu as des questions pour répondre au leurs, n'hésite pas à me demander par MP. 5 jours pour répondre.]
Revenir en haut Aller en bas
Miles Quaritch
----------------
avatar
----------------
Caporal
----------------


Nombre de messages : 439

Arrivé au SGC : 02/04/2010

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 45
Profession:
๏ Expérience:
253/3200  (253/3200)

MessageSujet: Re: MJ Davis   Jeu 27 Mai - 18:58

John fouillait tous ce qu'il pouvait pour trouver quelque chose d'interressant jusqu'au moment ou la voie de Rains resonna dans les ruines.
John se dirigea vers sa position quand il vit que le ton montait vite entre Rains et Jordan.


« Hey, vous pourrez vous fritter quand vous voulez, mais pas en mission et surtous pas avec moi, alors Jordan arreter de gener Rains et vien fouiller les ruines avec moi pour trouver autre chose que ces inscriptions sur le mur.»

Et a ce moment la Thomas et Terry revenaient mais accompagné d'une femme. Il la regarda de la téte au pied, elle etait charmante, mais ce n'est pas le moment pour ca, mais John ne s'imaginait pas tomber sur une humaine sur une autre planéte, il aurait plus vu E.T ou autre Alien extravagant.

Apparament, il y avait de la vit sur cette planéte, donc il peut avoir un risque mineur.

« Bonjour, jsuis John Enrigane et ravi de vous rencontrer Belinda. Juste une formalitée mais avez vous dans votre village, une milice, ou des personnes armées ?»

« Et ques que ces ruines signifient ? Enfin qui elles abritaient ? »

Puis John regarda le reste de l'équipe.

« Thomas, Terry vous irez encore en reco la ou vous allez trouvé, on ne sait pas si il y a d'autre personne dans le coin, resté en contacte radio.»
Revenir en haut Aller en bas
Rain Williams
----------------
avatar
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 124

Arrivé au SGC : 28/04/2010

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
1/50  (1/50)

MessageSujet: Re: MJ Davis   Jeu 27 Mai - 23:12

[HRP :
Légende :
En gras et en violet, c'est pour la Tok'Ra Aya, que ce soit quand elle parle via Rain ou qu'elle s'adresse à elle en pensée.
En italique et violet, ce sont les pensées narratives d'Aya.

En bleu clair, ce sont les pensées de Rain et ses paroles.
En italique et blanc, ce sont ses pensées narratives.]


Toujours en tête du cortège avec Enrigane, je continuais d'avancer en direction des ruines, attentive à tous mouvements suspects. La casquette et les lunettes de soleil n'étaient vraiment pas de trop face à ce soleil de plomb. Si je devais faire une estimation basée sur mes observations depuis notre arrivée et en comparant à la Terre, je dirais que nous étions dans une période estivale propre à cette planète et vu la situation du soleil, nous devions être vers le milieu de la journée ce qui nous laissait quelques heures pour étudier les ruines et ses alentours.

Finalement, nous arrivâmes aux ruines pour découvrir plus précisément les images de la sonde. Des colonnes, des murs, du charabia... Rien pour moi quoi...


* Pour toi peut-être pas mais pour moi ce n'est pas du charabia, du moins pas totalement...*
* Si tu le dis...*
* Dis leur que c'est de l'ancien mais que je vais avoir besoin de temps pour la traduction.*
* Oki doki*

"Bon les enfants, apparement ce n'est pas du charabia mais de l'Ancien. Mais vu qu'on l'apprend pas en première langue pour le moment, on va avoir besoin de temps pour essayer d'en avoir une traduction."

Tandis qu'Enrigane continuait de répartir les tâches, je remis alors le nez dans les inscriptions mais cela n'était guère facile, surtout avec Jordan qui ne savait pas quoi faire...

"Lambert... Je tiens à vous rappeler que j'adore jouer avec les explosifs alors arrêter de m'asticoter les nerfs..."

Je n'eus guère le temps de finir ma phrase que je me sentis vaseuse, comme dans du coton. Il me fallut du temps pour comprendre qu'Aya avait pris le contrôle.

* Rain ! Ne lui sautes pas dessus... Elle veut bien faire et aider, c'est très louable...*
* Prends la suite alors ! Suis-je bête... C'est déjà fait !*
* Ne le prends pas mal, c'est aussi bien, je traduirais plus vite et comme cela tu ne feras pas sauter tes camarades de jeu...*

Elle ne répondit pas, cela valait peut-être mieux après tout... Je déteste intervenir de la sorte mais elle ne m'a guère laissé le choix. Je sais que cette situation est difficile pour elle mais nous allons devoir faire avec pour le moment... Je me tourna alors vers Jordan qui devait se demander ce qui se passait avant de lui parler avec cette voix grave qui caractérisait les Tok'Ras.

"Bonjour, Jordan. N'ayez crainte, je suis Aya.
J'aimerais que vous récupériez des échantillons de terre autour du site sur une distance de 10 mètres entre chaque prélèvement et sur un rayon de 50 mètres. Une fois ceci fini, pourriez-vous filmer et photographier le site ainsi que les inscriptions. D'abord des plans larges puis des plans rapprochés, de haut en bas et de gauche à droite ? Merci beaucoup de votre aide, Jordan."


Alors que j'attendais la réponse de Jordan, le jeune chef de mission nous interrompit et je ne pus m'empêcher de répondre sur un ton plus sévère que je ne le pensais.

« Hey, vous pourrez vous fritter quand vous voulez, mais pas en mission et surtout pas avec moi, alors Jordan arrêter de gêner Rain et venez fouiller les ruines avec moi pour trouver autre chose que ces inscriptions sur le mur.»
"Je vous serais gré de vous calmer monsieur. Je ne suis pas un de vos troufions comme dirait Rain et je n'aime pas qu'on m'interrompe quand je parle. Quant à Jordan, je lui ai déjà donné mes instructions en ce qui concernait les ruines. En attendant que j'arrive à traduire plus que des syllabes sans queue ni tête, je vous demanderais de veiller à ce que personne ne nous tombe dessus sans crier gare !"

Nous n'eûmes même pas le loisir de finir notre conversation que les deux autres militaires revenaient de leur patrouille. A croire qu'ils en font tous exprès... Mais mon exaspération céda rapidement la place à la curiosité car ils ne revenaient pas seuls... Une femme, du nom de Bélinda, les accompagnaient et à peine eut-elle ouvert la bouche qu'Enrigane la bombarda de questions.

"Du calme Enrigane, laissez la respirer... Et réfléchissez aussi un peu...

Bonjour Belinda, je me nomme Aya. Enchantée de faire votre connaissance.
Sachez que vous n'avez aucune raison d'avoir peur de nous, au contraire, nous venons en paix. Nous sommes des voyageurs qui visitons des mondes comme le vôtre grâce au Chaapa'ai... Le grand anneau, qui se trouve dans la clairière plus bas, si vous préférez.

Quant aux ruines, ce n'est pas grave si vous ne savez pas. Elles sont très vieilles et inusitées depuis longtemps d'après leur état."


* Pas de vie humaine à 50 bornes autour.. bin voyons...*
* Jordan a expliqué pourquoi...*
* Rien à battre... J'vais lui faire bouffer son malp au crétin qui a analysé les données... J'vais lui apprendre à lire des cartes et des graphiques moi...*
* Rain... Arrête de penser avec des images... Et je te signale que ce n'est pas par là qu'on mange...*
* Justement... Ça fera encore plus mal !*
* ...*

Quoique j'en dise, Rain me faisait rire. Sa façon imagée de décrire ses envies étaient un souffle de fraicheur par cette journée suffoquante. Je compris vite que je ne tirerais rien de plus des ruines pour le moment. Autant profiter de notre nouvelle amie...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fedes
----------------
avatar
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 19

Arrivé au SGC : 26/04/2010

Age du Joueur : 40


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
1/50  (1/50)

MessageSujet: Re: MJ Davis   Ven 28 Mai - 11:36

Thomas regarda le payasage bien qu'incroyable il ne se détourna pas de l'objectif de la mission, même si c'était très tentant de regarder celà.
Il y avait une drôle d'écriture sur les ruines, qu'es ce que ça pouvait être? De l'ancien sans doute, ou peut-être la langue locale si il y avait bien des êtres humains quelque part bien sûr.
Partir voir ce qu'il y avait aux alentouyrs, à part une clairière et une foret pas grand chose d'interessant mais peut-être qu'en allant un peu plus loin...
Il revint vers les membres de l'équipe et appella Jownes, il le fit venir avec lui ensuite. Charmant ce bois, enfin "charmant", ça ne change pas beaucoup de la Terre. Discutant un peu avec Jownes une voix le fit sursauter, une femme leur avait dit bonjour.


"Bonjour."

Si il y avait une femme il y avait sans doute une ville, un village ou encore un campement, avant tout il fallait se présenter et savoir qui était cette jeune femme.

"Recrue Thomas Fedes, enchanté!

Ensuite il invita cette femme à les suivre, une fois avec les autres peut-être pourra t-on en savoir plus, il se dirigea donc vers les ruines.

"Il y a d'autre humains avec vous? Un village ou une ville peut-être. Enfin si vous savez ce que c'est bien sur..."


Arrivés près des ruines il laissa les autres poser les questions qu'il voulait et Enrigane lui demanda d'aller voir si il n'y avait personne d'autre près de la où ils avaient trouvés Belinda. Franchement ça l'étonnerai beaucoup mais il repartit là-bas ave Jownes.
Revenir en haut Aller en bas
Janet FRASIER
----------------
avatar
----------------
Medecin
----------------


Nombre de messages : 2949

Arrivé au SGC : 17/09/2006

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
758/1000  (758/1000)

MessageSujet: Re: MJ Davis   Dim 30 Mai - 21:47

De l'agitation, du bruit, des instruments étranges et des gens partout qui courraient dans une tenue blanche... La jeune femme s'entendait ordonner des instructions et mener des hommes et femmes... Elle ne comprenait pas, flou tout était flou ! Mais pourquoi ?

Bélinda se réveilla sous son arbre où elle aimait se promener tout les jours, pour prendre l'air et réfléchir à son avenir de guérisseuse parmi son village natal. Elle avait l'impression qu'elle avait mieux à faire ailleurs mais ne parvenait pas à comprendre pourquoi elle avait tout ces ressentis. Le sentiment que l'on à « oublier » ou « perdu » quelque chose.

Tout ce qu'elle voulait c'est une vie normale comme toutes les femmes de son village avoir des enfants et son aimé. Ses réflexions furent interrompues par des bruits de pas et de voix. Des voix masculines en premier lieu...

Deux hommes parlaient vivement... Mais il y'avait quelque chose de familier dans leur étranges accoutrements, Bélinda ne comprenait toujours pas pourquoi. Alors poussée par la curiosité elle s'avança doucement et se cacha derrière un épais buisson pour écouter leur conversation. Ils tenaient en leur main une chose bizarre noire qui ne ressemblait pas à une arbalète...


Mais la jeune femme était tellement poussée par un désir ardent de curiosité, sortit de ses fourrés et alla à la rencontre des deux hommes verts tout en ce demandant si ils n'étaient pas envoyer par les dieux eux-mêmes...

- Bonsjour charment éstrangers ?

Les deux hommes se tournèrent vers elle et la bombardèrent de questions inutiles...

- Bonjour, jsuis John Enrigane et ravi de vous rencontrer Belinda. Juste une formalitée mais avez vous dans votre village, une milice, ou des personnes armées ?

« Et ques que ces ruines signifient ? Enfin qui elles abritaient ? »

Bousculée, elle ne répondit point... L'homme était trop brusque... Bélinda avait peur, mais courageuse, elle finit par répondre froidement...

- Nous n'avoir point de guerrier messir, ces notatess sur la brique de l'arc ne veulent rien dire pour moi, je ne suis qu'une gueuse au service du hameau. Mais une vieille légende racontasse que ce fusse d'anciens dieux qui habitasse la bas...

Ils demandèrent à la jeune femme de les suivre dans leur clan afin de parler. Bélinda toujours curieuse accepta. Puis une magnifique femme à la chevelure des blés et une voix déformée et grave arriva et lui parla moins agressivement ce qu'elle apprécia...

- Bonjour Belinda, je me nomme Aya. Enchantée de faire votre connaissance.
Sachez que vous n'avez aucune raison d'avoir peur de nous, au contraire, nous venons en paix. Nous sommes des voyageurs qui visitons des mondes comme le vôtre grâce au Chaapa'ai... Le grand anneau, qui se trouve dans la clairière plus bas, si vous préférez.


Puis la gente dame parla du grand Annulus... Jamais personne n'était passer depuis les dieux ou leurs envoyés... Bélinda resta interdite... Puis un dénommé Thomas Fedes lui demanda si il y'avait d'autres personnes avec elle.

- Oui mon hameau ne se trouve guère loin d'ici, vous me suivasse et que vous fasse connaissance avec notre bon chef. Votre bande de gueux à-t-il un chef messir John Enrigane ? Ou peut-être êtasses envoyés par les dieux ?

La discution commença avec les étrangers, mais est-ce que le hameau les accepterait, cela elle n'en savait point...
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
avatar
----------------
Lieutenant-Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
1658/3200  (1658/3200)

MessageSujet: Re: MJ Davis   Sam 5 Juin - 11:31

Le parlé de Bélinda laissait des sourires sur les lèvres de l'équipe SG, car l'entendre, fût assez amusant pour eux. Même si cette rencontre est très sérieuse et importante. De son côté, la jeune femme local ne savait trop qui était ces hommes et femmes venu de l'anneau des dieux. Est-ce des envoyer de Dieu ou du Diable ? Elle n'en savait rien, mais pourtant, elle avait un pressentiment de confiance et de sécurité en leurs présence. Bélinda et l'équipe se mirent en route vers le village de la jeune femme. John avait demander à la tok'ra et Jordan Lambert d'arrêter leurs recherches, car pour le moment, il ne voulait pas laisser trop d'homme en arrière. Contactant les recrues Fedes et Jownes, pour qu'ils les rejoignent en route, chose qui fût fête, rapidement.

Tous le monde était un peu excité, pour les terriens, c'était la première fois, que tous rencontrer des «extraterrestre», un moment, plutôt particulier. Chacun en avait fait sa propre imagination et tous étaient loin d'imaginer, qui leurs ressemblaient. De son côté, Bélinda, tous en marchant, avait des image, qui lui venait dans la tête. L'uniforme que porte les envoyer des dieux, lui était particulièrement familier. Elle vue, dans un flash rapide, elle dans cette uniformes en face d'un autre homme, qui n'avait qu'un œil. Des noms étaient écrit sur ces uniformes, mais elle n'eût pas le temps de les apercevoir.

La marche à travers la forêt durant plus d'une demi heure. A la sortie de celle-ci, l'équipe se retrouvait en haut d'une petite colline. De là, il avait une vue magnifique sur des grandes clairières, de grand champs et sur un petit village, d'où venait de la fumé. Aussitôt, Williams demanda si c'était le village de Bélinda, et la jeune femme lui répondit que oui. Elle ajouta d'ailleurs, qu'il n'y avait pas d'autre village sur la planète.

Heureux de voir qu'il arrivait bientôt à destination, tous accélérèrent la marche et le village fût atteint rapidement. Village, du moins, certain dirait camping ! Il n'y avait pas d'installation solide, mais que des sortes de tente, dont certaine était en forme de tipi. Elle était faite avec de long morceau de tissu rouge.

Lorsque les terriens marchèrent dans le village, juste derrière Bélinda, les villageois s'arrêtèrent de travailler et ne bougèrent plus. Tous les regards étaient pointer sur eux. Une sensation désagréable pour l'équipe SG. Ceci prit fin, lorsque l'équipe arriva devant le chef du village. Bélinda les présenta comme des envoyer des dieux. Aussitôt, tout le monde se mit à genou devant eux, même le chef. Tous le monde...non...sauf Bélinda, qui, si elle l'avait fait, aurait du le faire depuis longtemps. Au bout de quelques secondes, tous se relevèrent et le chef du village dît à la jeune fille :

«Ne respectoi tu point les envoyer des dieux ? Malheur à toi ! »

La jeune femme s'excusa auprès du chef et des dieux. Rapidement suivit par le chef, disant :

«Ne la chatière point, elle est jeune et inconsciente.»

Cette situation était encore plus gênante que la précédente pour l'équipe. John se présenta le premier, comme le chef de l'équipe et dit rapidement, qu'il n'était pas des dieux. Chose que le chef, n'eût du mal à croire et prit comme un défit qu'on lui lancé. Les membres de l'équipe SG, allait devoir trouvé d'autre moyen, pour prouver leurs dires, devant la centaine de villageois, examinant le moindre de leurs geste divin.



[ voilà ! Décrivez bien vos sensations et comme vous ressenter le faite d'être prit pour des dieux. Ce que vous pensez du village, de la situation et autre. Et surtout, soyez convainquant pour démontré que vous n'être pas des dieux. ]
Revenir en haut Aller en bas
Miles Quaritch
----------------
avatar
----------------
Caporal
----------------


Nombre de messages : 439

Arrivé au SGC : 02/04/2010

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 45
Profession:
๏ Expérience:
253/3200  (253/3200)

MessageSujet: Re: MJ Davis   Dim 6 Juin - 16:12

John avait fait une petite balade jusqu'au village, enfin un camp de fortune.
Il avait toujours son arme en main et regardait tous ce qui pouvait être louche.
Belinda les emmena vers le chef du camp et celle ci lui expliqua d'où nous venons et la, tous le monde se mi a genoux comme si on était des dieux. John était mal a l'aise et regarda autour de lui et aussi la tête de ces coéquipiers.
Puis il se relevèrent tous et le chef disputa Belinda.


«Ne respectoi tu point les envoyer des dieux ? Malheur à toi ! »

Puis Belinda s'excusa auprès de nous et du chef, puis ce dernier demanda de ne pas la châtier.

Mais John n'était pas la pour jouer au dieu et profiter de ces pauvres gens.

*Bon je ais étre plus diplomate*

« Bonjour, grand chef, je me nomme John Enrigane et je suis le chef de ce groupe, nous sommes des explorateurs et nous venons en paix et nous ne somme pas des dieux et je ne vais pas la chatier, l'anneau des dieux comme vous l'appelez et juste une porte qui permet de voyager sur d'autre monde.»

Mais les villageois et surtout le chef du village le regardèrent bizarrement et ne voulaient pas croire que c'étais juste de simple humain.
Donc il faudra bien plus que de simple parole pour les convaincre.


John regarda son équipe et leur dit.

« J'ai une idée, j'ai vu dans un film ou tous les fidèle d'un homme qui se faisait passer pour un dieu qui le renier car ils avaient vu que ce dernier pouvait saigner et tous le monde sait que les dieux ne saigne pas,je vais voir si sa marche avec eux.»

John sortit son couteau de combat et dit au chef du village.

« Un dieu ne peu pas saigner vous ete d'accord! Donc si je saigne quand je vais m'entailler le pouce, cela prouvera que je ne suis pas un dieu et mes compagnons aussi.»

John tourna la tete vers Jordan et lui demanda avec un petit rictus.

« Tu peux me préparer du désinfectant.»

Puis John s'entailla légèrement le pouce léssant un filet de sang couler sur ce dernier, puis il montra le sang couler au chef du village et attendait sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Rain Williams
----------------
avatar
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 124

Arrivé au SGC : 28/04/2010

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
1/50  (1/50)

MessageSujet: Re: MJ Davis   Mar 8 Juin - 15:54

[HRP :
Légende :
En gras et en violet, c'est pour la Tok'Ra Aya, que ce soit quand elle parle via Rain ou qu'elle s'adresse à elle en pensée.
En italique et violet, ce sont les pensées narratives d'Aya.

En bleu clair, ce sont les pensées de Rain et ses paroles.
En italique et blanc, ce sont ses pensées narratives.]


Je ne savais pas quoi penser de cette situation... Etant une Tok'Ra, cela n'était pas la première fois que je faisais ce genre de rencontre sur des mondes nouvellement explorés mais il y avait toujours quelque chose lors d'un premier contact... Inquiétude, curiosité, peur... Mais il n'y avait rien de tout cela chez Belinda... Comme si notre présence lui était normale...

* Comme si elle nous connaissait ?*
* Oui quelque chose dans ce style... Comme si une partie d'elle-même nous reconnaissait, une partie inconsciente car autrement, elle en aurait parlé ou cela aurait été plus flagrant...*
* Il est vrai que je n'ai pas souvent eu de premier contact mais en me basant sur certains de tes souvenirs qui ont resurgi quand tu as analysé la situation, je pense que tu as raison...*
* Désolée ...*
* De quoi ?*
* D'avoir laissé certains de mes souvenirs te toucher...*
* Ce n'est pas grave, j'ai eu de pires souvenirs tu sais... Et puis, il ne faut pas se leurrer, plus nous resterons ensemble, moins tu pourras contenir tes souvenirs ainsi que les miens...*
* Que t'arrive-t-il ?*
* Seulement un instant de lucidité... Et toi, que t'arrive-t-il ?*
* Je m'humanise je crois...*
* Je sais que c'est idiot mais cette femme... Elle me fait penser à quelqu'un... Mais je ne me souviens pas qui... Sans doute quelqu'un dont j'ai lu le dossier au SGC mais cela remonte avant notre "rencontre"... Mes souvenirs sont encore un peu brouillons de cette époque...
* Je comprends, ne t'inquiète pas... Pas la peine de forcer, laisse ton inconscient faire le travail.
* D'accord... Aya... Merci...*
* Je t'en prie. Je te dois bien ça après tout.*
* Pas faux ! sans oublier les intérêts !*
* Tu n'en manques jamais une...*
* Jamais... Nous arrivons à leur village si toutefois je peux qualifier cet amas de tente comme tel... Il vaut mieux que tu gardes le contrôle pour le moment, le changement de voix risque de faire peur...*
* C'est une possibilité...*

Rain avait raison. Du haut de la colline où nous étions, on pouvait apercevoir le village. Ce n'était pas un village à proprement parlé mais plutôt un campement, comme si les habitants se tenaient prêt à partir de cet endroit à tout moment. Belinda m'apprit que c'était bien son village mais aussi que c'était le seul de la planète. Difficile à croire... Comment ces gens pouvaient-ils savoir qu'ils étaient les seuls ici ? A première vue, ils ne possédaient aucune technologie ni infrastructure. On se serait cru dans un bouge reculé du fin fond de la France au Moyen Age... Comment pouvait-elle me dire avec autant de certitude qu'ils étaient les seuls ? A moins qu'on leur ait dit... Mais qui dans ce cas... Beaucoup de questions, pas de réponses...

"Bélinda... Comment pouvez-vous savoir que vous êtes les seuls à vivre sur cette planète ? Je doute que votre peuple ait exploré toute cette planète..."

Nous reprîmes la route tandis que je parlais avec Belinda. Nous arrivâmes très vite au village où nous devînmes l'attraction principale si toutefois il y avait des attractions dans ce village... Nous étions considérés plus comme des bêtes curieuses qu'autre chose et je dois avouer que de sentir leur regard me transpercer les os était désagréable... J'avais presque l'impression qu'ils allaient bientôt se ruer sur nous nous avec leurs fourches et autres outils...

* Arrêtes, tu me déprimes... Bientôt tu vas penser qu'ils vont nous bruler comme les sorcières de Salem... Que t'arrive-t-il ? C'est pourtant toi qui est sensé être la plus rationnelle de nous deux j'te rappelle...*
* Excuse-moi... Cela me fait penser à l'époque où ma mère a disparu et à d'autres tout aussi mortelles...*
* Aya ?*
* Plus tard, tu veux bien...*
* Entendu...*

Nous nous retrouvâmes finalement devant le chef du village. Belinda nous présenta comme des envoyés des dieux. Cela commençait bien... Le coup de grâce fut envoyé quand tous se mirent à genou comme signe de respect et pour nous saluer. Il n'y a que Belinda qui ne le fit pas et en y repensant, elle ne l'avait pas fait non plus quand elle su qui nous étions... Décidément, cette situation me mettait de plus en plus mal à l'aise... Je savais que quelque chose clochait mais impossible de dire quoi...

Je suppose que j'aurais du me sentir flattée, gênée voire honorée mais j'étais plutôt blasée... J'avais parcouru cette galaxie pendant presque deux mille ans et je suppose que j'avais pris l'habitude de ce genre de réception...


* Nan mais ça va pas ?!? On te prend pour une déesse et c'est tout l'effet que ça te fait ?*
* Et toi, cela te fait quel effet ?*
* Moi ? Bin, il y aurait des trucs potables à mettre dans mon lit et un minimum de technologie, cela aurait pu être sympa.*
* Rain...*
* Je blague... Je suis trop asociale pour que j'accepte qu'on me considère comme une déesse même si cela doit avoir de (trés) bons côtés...*
* Tu changeras jamais...*
* Et pour quoi faire ?*
* J'abandonne, tu es folle...*
* Tu viens juste de t'en apercevoir ? Bon allé, fais leur comprendre qui on est avant qu'ils ne s'en prennent à Belinda...*

Enrigane tenta de leur expliquer simplement ce que nous étions mais ce n'était pas gagné... Ces gens avait leurs propres croyances ancrées dans une absence de contact avec d'autres humains si j'en croyais les dires de Belinda. En bref, leur faire accepter que nous n'étions ni des dieux ni leurs envoyés allait être difficile... J'aurais pu considérer l'idée d'Enrigane comme bonne s'il ne m'en avait pas donné la référence. C'est pour cela que je lui adressa quelques mots à voix basse mais le mal était déjà fait...

"Enrigane, nous sommes dans la vrai vie... Ici personne n'écrit de scénario pour nous dicter la marche à suivre et nous ne nous sortirons pas de cette situation avec une pirouette... Bien que ce soit une bonne idée en soit, je vous déconseille de me donner encore une fois une telle référence... Nous ne savons rien d'eux et encore moins leur façon de considérer les étrangers vu qu'ils ne doivent jamais en voir... Je n'ai pas envie de finir sur un bûcher encore une fois, à cause de la mauvaise appréciation d'un tiers..."

En y réfléchissant, les goa'ulds ne semblait pas avoir pris possession de cette planète vu le degré d'évolution. Du coup, il était peu probable qu'ils soient les dieux en questions... Ne restait plus que les anciens vu les ruines qu'ils avaient explorés... Je me tourna alors vers le chef du village.

"Je me nomme Aya et vous ? Comme l'a démontré un de mes compagnons, nous pouvons saigner, tout comme vous. Nous ne sommes ni des dieux ni leurs envoyés. Nous ne sommes que de simples humains comme vous. Nous parcourons différents monde grâce à ce que vous appelez l'anneau des dieux. Je peux comprendre que cela peut vous sembler étrange mais nous sommes là en amis. Nous parcourons les étoiles grâce aux anneaux afin d'explorer les mondes comme le votre."

La partie était loin d'être gagnée...

Honorable Chef... Belinda... Pourquoi pensez-vous que nous sommes des envoyés des dieux ? Et quels sont ces dieux dont vous parlez ? Est-ce les même que ceux qui ont construit le bâtiment à présent en ruine plus loin ? De quand date leur dernière visite ?
Revenir en haut Aller en bas
Janet FRASIER
----------------
avatar
----------------
Medecin
----------------


Nombre de messages : 2949

Arrivé au SGC : 17/09/2006

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
758/1000  (758/1000)

MessageSujet: Re: MJ Davis   Jeu 10 Juin - 21:53

Durant le trajet jusqu'à son village, Bélinda se sentait toujours autant en confiance, mais pourquoi était-elle aussi confiante auprès de ces étrangers qu'elle ne connaissait même pas ? Le mystère restait entier. Puis ces uniformes que les envoyés portaient, elle avait l'impression de les reconnaître. Au milieu de tout ces sentiments Bélinda se perdit dans ses pensées quelque peu désorientée.

Flash back

Quelqu'un frappa à une grande porte grise avec une annotation sur la porte, un nom peut-être, mais elle n'eut guère le temps que celle-ci s'ouvrit vite pour se refermer sur elle.

- Alors comment sont les nouvelles Doc' ?
- Pas très bonne j'en ai peur...

Cette personne qui avait frappée n'était autre qu'elle-même, Bélinda... En face d'elle se tenait un homme aux cheveux grisonnants, seul détail physique qu'elle se rappelait c'était qu'il n'avait qu'un globe oculaire et que l'autre semblait avoir été enlevé ? Tout était flou... Et puis surtout que voulait dire le mot « doc » dont elle ne comprenait pas le sens...

Fin flash-back

Une voix féminine grave la sortie de son hallucination. Elle lui demandait si c 'était son village qu'on voyait au loin et la jeune femme répondit que oui et que c'était le seul hameau des environs et de la planète ce à quoi Rain répondit :

"Bélinda... Comment pouvez-vous savoir que vous êtes les seuls à vivre sur cette planète ? Je doute que votre peuple ait exploré toute cette planète..."

- Eh bien parce qu'il n'y a point âme qui vivasse ou que l'on ai vuvasse aux alentours depuis des années Gente Dame.

Puis le moment tant redouté par Bélinda arriva : Le jugement de son peuple face aux étrangers qu'elle ramena... Le chef réagit fortement et la jeune femme se recula de peur de prendre un coup.

«Ne respectoi tu point les envoyer des dieux ? Malheur à toi ! »

- Je vous fasses milles excusaïlles Sir... Je ne voulais point vous offenser...

Puis un autre chef du clan l'excusa. Mais afin de se préserver Bélinda se mit dans un coin pour observer les étrangers venus de l'annulus se présenter et tenter de leur prouver qu'ils n'étaient pas des envoyés ni des dieux aux dire de ceux-ci... Etrangement Bélinda croyait les étrangers et sa confiance continuait bel et bien d'exister envers ces personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
avatar
----------------
Lieutenant-Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
1658/3200  (1658/3200)

MessageSujet: Re: MJ Davis   Jeu 17 Juin - 10:42

La tache des hommes du SGC n'était pas gagner du tous. L'idée de John ne semblait pas mauvaise, et lorsque celui-ci s'exécuta, tous les yeux des habitants furent braquer sur lui et sur son pouce. Du sang ! Il y avait du sang ! Tous les villageois, dans un élan unanime, n'en revenait pas ! Ce n'était point des dieux alors ! Le chef du village s'avança doucement vers l'équipe, tous en les examinant avec minutie.

Bélinda qui c'était reculé un peu plus loin, à la suite de sa bourde, eût à la vue du sang, un nouveau flash. Dans ce flash, qui comme les autres ne dura que quelques secondes, elle se vit, cette fois, dans une étrange pièce, fermé. Des murs en béton et une baie vitré. Derrière la baie vitré des hommes et d'étrange machine, qu'elle ne connaissait pas. Où elle se trouvait, il y avait trois autres personnes, habiller de la même façon que l'équipe terrienne. Et devant eux, la porte des étoiles. Bélinda s'avança vers elle, et rentra dans le vortex...puis...plus rien. A cette vision, elle prit une grande boucher d'oxygène de peur et d'angoisse. Pourquoi c'est flash se produisait de plus en plus ? Une chose était sur pour elle, il y avait un lien avec ses étrangers. Mais, elle ne dit rien.

Toujours à la vue du sang, le chef dit :

«Si vous n'êtois point des dieux ? Qui étasse vous ?»

Lorsque le chef fini sa phrase, Rain prit la parole. Elle se présenta et demanda le nom du chef. Celui-ci, sur la réserve dit :

«Je sois Kadir III, chef de se village.»

Par précaution, Enrigane demanda à Thomas et Jownes accompagner par Jordan de faire un tour de garde autour du camps. Tous les villageois reculèrent devant les trois personnes quand elles passèrent devant eux. Qui était-ce ? Tous le monde en prenait peur. Tous ? Non. Bélinda s'approcha d'eux et se mit à côté du chef et elle dit :

«Ô grand chef ! Je sentois une grand sincérité des estrangers. Ne sommes point seul dans l'univers.»

Le regard du chef se tourna vers la jeune femme. Rain et John se demandèrent comment le chef allait t'il réagir. Rapidement, il dît :

«Qui nous dit, qu'ils ne sont point des envosyers du diable !» Fixant ensuite la jeune femme, dont il examiné de plus en plus, il répondit à sa question : «Les dieux ne soit point venu depuis des générations, mais il veille sur nous. Nous les appelons les ancêtres, car il vivant parmi les nôtres, avant le grand fléso.»

Le chef du village commençait à avoir de petit doute. Il n'avait rien des dieux puisqu'il saigner, et ne semblait pas être du diable ! Mais qui était-ce donc ? Disait t'il la vérité ? Il n'en savait point. Il prit donc une décision :

«Le conseil du village doit se réunir. Vous rester dans une des nos habitations, sous protection. Bélinda sera à votre disposition.»

L'équipe SG, du moins John et Rain, vue que les trois autres membres c'était éloigné plus loin pour monté la garde, car on ne sait jamais, se virent enfermé dans une tente, avec Bélinda. John demanda à Thomas de ne pas trop s'éloigner, au cas où sa tournerait mal. Devant la tente, le chef avait placer trois hommes équiper de lance.

John et Rain espérait avoir put convaincre le chef du village. En attendant, ils allaient pouvoir poser quelques questions à Bélinda. Celle-ci, resta figé un instant. De nouvelle image firent leur apparition dans sa tête. Toujours le même homme, avec un seul œil. Cette fois, il l'a regarda et dit : «Janet ?»

Le flash de la jeune femme se coupa lorsque John lui demanda si sa aller, voyant qu'elle ne bouger plus. Elle fît un signe de tête pour dire oui et ajouta :

«Connaissois vous une Janet ?»


[voilà ! Désoler du retard, examin oblige ! Enfin, ils sont fini maintenant. J'ai pas trop assister sur Jordan, Thomas et Jownes car ils ont décrocher. Posez toutes vos questions à Bélinda, surtout depuis qu'elle à dit Janet, sa doit vous remuez un peu. Bien entendu, vous ne pensez pas qu'elle est Janet Frasier pour le moment, mais pouvez avoir des doutes sur sa connaissance de se prénom. Bélinda, tu devra donc répondre en dernière Rolling Eyes Bon RP Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Rain Williams
----------------
avatar
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 124

Arrivé au SGC : 28/04/2010

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
1/50  (1/50)

MessageSujet: Re: MJ Davis   Mar 22 Juin - 0:05

[HRP :
Légende :
En gras et en violet, c'est pour la Tok'Ra Aya, que ce soit quand elle parle via Rain ou qu'elle s'adresse à elle en pensée.
En italique et violet, ce sont les pensées narratives d'Aya.

En bleu clair, ce sont les pensées de Rain et ses paroles.
En italique et blanc, ce sont ses pensées narratives.]


* On est pas dans la merde...*

La reflexion de Rain résumait parfaitement la situation actuelle. La démonstration d'Enrigane prouvant notre mortalité avait marcher, trop bien peut-être... Nous venions de passer du statut d'envoyés célestes à celui de probables envoyés maléfiques... Bref, on tombait de Charybde en Scylla. Ô joie... Il nous fallait trouver une solution et vite...

"Enrigane, que pensez-vous de la situation ? Pour ma part, cela s'annonce mal. Je doute qu'ils nous laissent partir. Ces personnes sont ancrés dans leurs croyances, un peu comme au Moyen Age sur terre si j'en juge par les souvenirs que me fait parvenir Rain... Et vous devez savoir ce que l'on faisait aux hérétiques, aux prétendus envoyés du diable, sorcières, et autres, à cette époque... En bref, il nous faut prévoir une sortie de secours au cas où cela tourne au drame... Je puis vous assurer que vous ne voulez pas savoir à quel point c'est "désagréable" de sentir l'odeur de sa chair qui brule..."

Un temps de latence, je me demandais ce qu'il se passait quand je pris conscience que j'avais repris le contrôle de mon corps...

"Bon il semblerait que la situation ait fait remonter un souvenir douloureux pour Aya et elle préfère me laisser le contrôle pour le moment. Mais la situation qu'elle a dépeinte est vraie... J'espère que les autres ont un minimum de C4 car on va en avoir besoin pour faire diversion... Sinon, j'essaierais de me faufiler en dehors de la tente pour aller poser une petite charge inoffensive mais qui devrait attirer leur attention le temps que l'on parte d'ici en vitesse sans trop de heurts... Enfin ça, c'est la solution de rechange... Car j'aurais bien une autre idée mais bon cela dépend de la réaction du Conseil du village..."

Je doutais que mon idée première réussisse mais bon, vu la situation...

"Pour le moment, il vaut mieux essayer de joindre les trois autres..."

Puis je remarqua que Belinda sembla bizarre, comme ailleurs, les yeux dans le vague. John lui demanda comment elle se sentait mais sa réponsse fut... Comment dire... Inattendue... Surtout que ma voix était redevenue normale... Il faut dire qu'elle n'avait pas non plus broncher sur ma voix quabnd Aya avait le contrôle... Un peu comme si cela lui était familier... Non, ce n'est pas possible, je divaguais...

"Connaissois vous une Janet ?
- Une Janet ? Je ne connais personne de ce nom dans ce village. Pourquoi poser cette question ?"

Un léger temps de latence...

"Vous ne parlez pas de quelqu'un du village... Vous les connaissez tous, contrairement à nous... Cette Janet... Aurait-elle un lien avec nous ? Mais la véritable question serait : Vous, que connaissez-vous d'elle ? Car depuis le début, je trouve "bizarre" votre comportement vis-à-vis de nous... Contrairement aux autres, vous n'avez pas peur. Vous semblez nous connaitre, pas personnellement sinon on se souviendrait de vous mais notre attitude, notre façon d'agir..."

Que de questions, peu de réponses pour le moment... Janet, ce nom me disait quelque chose... Tout comme Belinda d'ailleurs mais je ne savais toujours pas pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Miles Quaritch
----------------
avatar
----------------
Caporal
----------------


Nombre de messages : 439

Arrivé au SGC : 02/04/2010

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 45
Profession:
๏ Expérience:
253/3200  (253/3200)

MessageSujet: Re: MJ Davis   Mar 22 Juin - 19:25

John était avec Rain et Belinda dans une tente gardé par deux hommes, mais il était contant que son plan était une réussite même si leur réaction fut démesuré, mais il avait montré à Rain qu'il avait eu une bonne référence cinématographique. La situation avait mal tournée et ces fanatiques les prenaient pour des hérétiques, des diables.
Puis il écouta les parole de Aya qui lui demandée se que John pensait de la situation actuel.


«Alors la situation est encore bonne pour ma part, on a toujours nos armes et radio donc on va pouvoir prévoir comme tu dis une sorti spectaculaire et qui leur fera très peur, si ils veulent voir des démons, ils vont en voir. Enfin je ferais tous pour qu'on n'y reste pas et surtout pas sur un buché.»

Puis Rain reprit le contrôle et lui donna une idée de plan de secours au cas ou que le conseil décide quelque chose de pas très bon pour leur matricule.

« Dans tous les cas, il faut prévoir un plan d'évacuation et j'ai une idée pour pouvoir se replier et j'ai une idée pour pouvoir se replier et rejoindre nos compagnons. Tous d'abord, on va contacter les autres par radio et leur demander de placer du C4 à 3 endroit diffèrent autour du camp. Puis ils se replient en pour être a portée de tir sur le village au cas ou.
A mon ordre, ils feront tous exploser et à ce moment la, sa sera a nous de jouer.»


John sorti son couteau de combat.

« Quand tous va exploser, ils seront certainement effraillé et les gros bras du village comme les deux qui nous gardes iront voir, mais ca c'est qu'une supposition, dans tous les cas tu couvrira l'ouverture avec ton Zat et tu tir sur tous ce qui rentre dans la tente. Moi je fais une ouverture rapide dans la toile et on détalle. A ce moment la on se dirige vers la position de nos compagnons qui eux vont tirer dans le vide pour faire baisser les têtes pour éviter qu'on nous poursuive.
Si on arrive a eux, on détale pour une petite course d'une vingtaine de kilomètres pour la porte qui sera pour nous Marines une parti de joie mais pour les civils plus dur.»


Puis en regardant Rain avec un rictus.

«Et ca c'est le plan sans mort de leur coté, si ils commence a être violent envers nous et qu'on est directement menacer de mort, on n'hésitera pas a tirer et les autres a éliminer a distance les dangers qui nous attende et on placera des claymore dans la foret pour notre extraction pour les ralentir et lancer quelque grenade dans le village pour semer la confusion. mais c'est en dernier recour.»

Puis il vit que Belinda était étrange et il lui demanda si elle allait bien puis elle reprit ces esprits.
Belinda demanda au deux Marines si ils connaissaient une Janet.


*Une Janet !!! Appart une ex petite ami, ca me dit rien.*

Rain répondit a Belinda mais John pensait plus à sortir d'ici vivant que de répondre.

«je te laisse répondre et en discuter moi j'envois juste un message radio au autre pour au moins placer des explosifs discrètement et se mettre en position en attendant.»

John envoya un message radio au 3 autres personnels pendant que Rain et Belinda parlaient.

Revenir en haut Aller en bas
Janet FRASIER
----------------
avatar
----------------
Medecin
----------------


Nombre de messages : 2949

Arrivé au SGC : 17/09/2006

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
758/1000  (758/1000)

MessageSujet: Re: MJ Davis   Mer 23 Juin - 15:52

Ce gueux s'était couper pour prouver à tout son village qu'ils n'étaient que des humains... Mais ce qu'elle craignait c'est que leur chef les prennent pour des envoyés du malin... La bête en personne selon certaines personnes... Mais Bélinda savait qu'il n'y avait rien à craindre. Puis un autre image apparu dans sa tête...

Flash Back

Bélinda se tenait cette fois dans une salle avec une grande talle et des sièges roulantes... Mais le plus impressionnant était la grande vitre et derrière se trouvait les terriens habillés identiques à ceux qu'elle venait de croiser ces derniers jours... Puis elle se vit devant l'annulus ! Et le traversa !

Fin Flash Back

Bon sang ! Plus cela se produisait plus Bélinda sentait qu'il y'avait un lien avec ces étrangers et cela la terrorisait profondément ! Mais la jeune femme ne dit rien craignant qu'on l'accuser d'hérésie et d'être envoyer au bucher pour sorcelerie... Puis le dialogue continua et le chef demanda l'identité des étrangers et se présenta a son tour à la demande des aliens. Sentant que son peuple avait peur Bélinda, dans le but de les rassurer prit alors la parole :

- «Ô grand chef ! Je sentois une grand sincérité des estrangers. Ne sommes point seul dans l'univers.»

- «Qui nous dit, qu'ils ne sont point des envosyers du diable !»

La crainte de la paysanne se confirma à la réponse de son chef... Les étrangers l'effrayait et il ignorait malgré les mots de Bélinda si il pouvait leur faire confiance ?

- «Le conseil du village doit se réunir. Vous rester dans une des nos habitations, sous protection. Bélinda sera à votre disposition.»


La jeune femme était vraiment inquiète à cause de la réaction du chef il les enfermaient et elle avec eux ! N'osant pas répondre au chef elle suivit les étrangers sans broncher... A coter de la tente le chef avait placé trois gardes devant au grand damn de Bélinda qui avait peur à présent.

Fash Back

De la peine, des sentiments profonds... Une pièce sombre... Mais où était-elle ? Encore ce même homme aux cheveux gris et un seul oeil... Avait-elle un lien avec lui ? Apparement oui, il s'adressa à elle d'une voix grave et douce à la fois par un prénom dont elle ignorait tout :

- Janet ?

Fin flash back

La vois des étrangers la coupèrent dans son image lui demandant si ca allait. Bélinda fit un signe de la tête positif. Puis elle demanda à la femme qui d'ailleurs avait changer de voix... Dans sa tête le mot « symbiote » résonna mais sans qu'elle comprenne pourquoi et ce que cela voulait dire...

- Connaissois vous une Janet ?

Ce à quoi l'étrangère répondit :

"- Une Janet ? Je ne connais personne de ce nom dans ce village. Pourquoi poser cette question ?"

Un blanc suivit de cette conversation car Bélinda n'avait pas de réponse à cela. Rain rajouta quelque chose comme pour entamer sa conversation, elle aussi doutait et la jeune femme le sentait...

"Vous ne parlez pas de quelqu'un du village... Vous les connaissez tous, contrairement à nous... Cette Janet... Aurait-elle un lien avec nous ? Mais la véritable question serait : Vous, que connaissez-vous d'elle ? Car depuis le début, je trouve "bizarre" votre comportement vis-à-vis de nous... Contrairement aux autres, vous n'avez pas peur. Vous semblez nous connaitre, pas personnellement sinon on se souviendrait de vous mais notre attitude, notre façon d'agir..."

Bélinda regarda la femme aux cheveux blonds... Elle ne savait quoi répondre... Elle aussi était en proie à de gros doutes qui remettait en question beaucoup de choses... Y comprit sa présence ici...

- Pour tout dirasse... J'ai des imagasses dans ma têtasse... Je pense devenir folasse... Je me vois derrière un grosse vitrasse avec des choses bizarres et surtout je prends l'annulus... J'ai aussi vutasse un homme avec un oeil... Je ne comprends point pourquoi....

Pourquoi, elle lui parlait d'ailleurs... Elle se tu interdite... De peur d'être prise pour une sorcière, elle recula affolé... tout cela lui faisait peur et elle ignorait pourquoi elle faisait confiance à une Tok'ra... Tok'ra mais pourquoi elle disait cela ?! Bélinda ne comprenait plus rien, elle était perdue dans toutes ces images...
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
avatar
----------------
Lieutenant-Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
1658/3200  (1658/3200)

MessageSujet: Re: MJ Davis   Sam 26 Juin - 10:54

Qu'est ce qui se passe dans la tête de Bélinda, c'est bien ce que la jeune femme se demander, mais également la tok'ra. Depuis qu'elle avait parler d'une Janet, même si on aurait pût croire qu'elle s'en foutait, cela la travailler intérieurement. De plus, lorsqu'elle avait ajouté qu'elle parlait avec un homme ayant un seul œil, elle avait tourné la tête vers John. Celui-ci semblait comprendre également. L'homme avec un seul œil, n'était t'il pas le Général O'Neill ? Après tous, elle avait bien dît la voyant dans les mêmes uniformes que les terriens. Tous cela était étrange pour tous les trois et il voulait en savoir plus.

Rain demanda donc une description plus approfondit de l'homme et de ses quelques souvenirs de lui, la description que la jeune femme lui fessait ressembler fortement à celle du Général. Aya qui ne fessait que penser, était sur d'avoir déjà entendu le nom de Janet au SGC, mais cela était y a fort longtemps et ne se souvenait presque de rien.

John semblait moins préoccuper par les visions de Bélinda, même si cela lui semblait bizarre qu'elle connaisse le Général et même le SGC. Mais il était occuper ailleurs, à faire sortir ses hommes d'ici. Bien que le conseil du village n'ait pas encore donner son verdict, il continuait de chercher toutes les solutions possibles et d'essayer de les visualiser.

Alors que Rain continuait son interrogatoire sur Bélinda, pour voir ce qu'elle avait vue du SGC, la jeune femme eût de nouveau une vision. L'homme a l'unique œil était encore là et l'appelait encore Janet. Bélinda aurait aimé parler à cet homme, mais elle n'était que spectateur de la scène, elle voyait à travers les yeux de Janet. Ses yeux, en tournant, rencontrèrent un miroir. Elle était habiller en civil cette fois, mais là, elle se vit dans le miroir. Ce fût un choc pour elle...car elle comprit rapidement, que Janet c'était elle !

En fouillant dans sa mémoire, Aya se souvient que Janet était morte durant l'assaut de Nebek. Elle se souvient rapidement, qu'elle s'appelait Janet Frasier, mais elle n'arrivait plus à remettre un visage sur ce nom. Rain expliquait la situation à Bélinda, celle-ci ne voyait pas comment elle aurait pût être morte autre part et revenir ici, du moins si c'était vraiment elle cette fameuse Frasier. Le nom de Frasier évoqua quelques souvenir à John, mais à cette époque, il n'était pas encore au SGC, il ne connait que la réputation, la légende de ce grand médecin. Et lorsque John évoqua cela, Bélinda fît remarquer que depuis toujours, elle aussi était attiré par la médecine. Une simple coïncidence ou bien est-ce la même personne ?

En tous cas, une chose restait à éclaircir pour comprendre un peu mieux la situation : comment était arriver Bélinda sur cette planète, si c'est vraiment Janet ?

La jeune femme mit quelque temps à expliquer et au moment de son derniers mot, la tente s'ouvrit, le chef du village entra et demanda aux trois personnes de les suivre. Rapidement, John demanda aux trois militaires qui était rester en dehors du camps, de ce tenir prêt à intervenir, au cas ou...



[Ben ben, comme d'habitude, Janet en dernière Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
Janet FRASIER
----------------
avatar
----------------
Medecin
----------------


Nombre de messages : 2949

Arrivé au SGC : 17/09/2006

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
758/1000  (758/1000)

MessageSujet: Re: MJ Davis   Lun 5 Juil - 16:19

Bélinda ne comprenait pas ce qui lui arrivait et apparemment la personne qui s'appelait Janet avait fait réagir les étrangers... Pourquoi et surtout comment pouvait-elle savoir tout cela ? Rain lui demanda de lui fournir une description plus précise de l'homme qui n'avait qu'un seul oeil. Alors la jeune femme se concentra très fort sur les flashs qu'elle avait eut...

- Il est très grand, au moins un mètras quatre vinghtas... Il a les cheveux des couleurs des nuages lorsqu'ils sont en colères... Très beau, habillé comme vous ! Et il a une grande pièce avec une grande chaise et une table...

La curiosité piqua encore plus Rain et Bélinda du fournir une description des lieux dont elle se souvenait. Elle répondit de manière la plus précise possible à la militaire.

- Des couloirs, il y'en a de partout. J'ai surtout vu une grande pièce avec des lits et des gens qui courraient partout ! 

Puis elle s'arrêta laissant ses interlocuteurs perplexe... Un autre flash venait de frapper la jeune femme encore... Depuis qu'elle avait croisé la route de ses étrangers venant de l'annulus, elle ne cessait de se rappeler ou d'avoir des images dans la tête, c'était pour cela qu'elle ne comprenait ce qu'il lui arrivait.

Flash Back

- Janet ?

Encore cet homme aux cheveux grisonnants qui s'approchait d'elle et qui la prenait dans ses bras. Mais qu'est-ce que cela voulait-il dire ? Il l'embrassait à pleine bouche... Elle qui était censé être la plus vertueuse du village. Sa tête se tourna tout à coup et un miroir était là. Ce qu'elle vit la terrifia alors. Cet objet reflétait son propre visage ! Alors ce prénom n'était autre que le sien et un autre prénom lui revient en mémoire : Jack.

Elle ressentit également d'étranges sentiments d'amour, puis d'amitié et vint le respect également pour cet homme. Avait-elle connue une histoire avec lui ?

Mais qui était-il ? Pourquoi ce souvenait-elle de choses dont elle ne connaissait même pas l'existence avant l'apparition de ces hommes et femmes ? Jack était-il l'homme qui n'avait qu'un seul œil ?

Fin Flash-Back

Bélinda n'osait plus bouger ni réagir face à cette vision... Mais tout s'expliquait peut-être suite à sa venue au village, nue et seule lorsque sa famille actuelle l'avait trouver. Elle reprit alors la parole encore choquée par ses souvenirs si... Intenses.

- En faite, je suis venue au village parce qu'ils m'ont trouver... J'étais seule mais surtout je n'avais pas le moindre vêtement sur moi et je n'avais plus aucun souvenir. 

Même son langage commençait à se clarifier, elle parlait de moins en moins la langue du village, comme si le dialecte des étrangers lui était familier... Elle venait tout juste de finir que la décision du Chef fut prise... La tente fut ouverte et Bélinda n'était pas tranquille, elle avait un mauvais pressentiment...

[HJ : A la demande du MJ j'ai poster Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Miles Quaritch
----------------
avatar
----------------
Caporal
----------------


Nombre de messages : 439

Arrivé au SGC : 02/04/2010

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 45
Profession:
๏ Expérience:
253/3200  (253/3200)

MessageSujet: Re: MJ Davis   Lun 5 Juil - 22:13

John donnait toute les instructions au trois autre personnels qui se trouvaient dans la foret. Il restait en contacte radio permanent et attendait les compte rendus de ces hommes pour être sur de pouvoir sortir d'ici vivant.

Mais il écoutait d'une autre oreille la conversation des deux femmes et Belinda parlait d'un homme au cheveux blanc et un oeil en moins avec des tenue comme la sienne.

*On dirait le général O'Neill*

Puis il donna ces dernier ordres par radio et s'intéressa a Belinda.

«Excuse moi, mais ton personnage borgne, il ne s'appelle pas Jack O'Neill ? Car tous me dit que tu l'as déjà rencontrer. Bon si sa tourne mal en t'embarque avec nous et on verra bien si tu l'as déjà vus.»

Cela intriguait John car elle parlait de plus en plus mieux et avait plus l'accent qu'elle avait a leur rencontre.
Puis le chef du village arriva dans la tente et demanda a tous le monde de sortir. John ordonna par radio de se tenir prêt a tous moment a faire tous exploser.
Il sortit en premier et vit tous les villageois devant lui, il mi sa main sur la poigne de son arme prêt à tirer pour se sortir de la.



( Petit poste car je ne veux pas m'avancer pour la suite des operation Rolling Eyes, juste pour debloquer la situation.)
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
avatar
----------------
Lieutenant-Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
1658/3200  (1658/3200)

MessageSujet: Re: MJ Davis   Lun 19 Juil - 11:20

John Enrigane avait vue juste...Bélinda avait déjà rencontré Jack O'Neill. Lorsque le soldat prononça ce mot, la jeune femme s'en souvient parfaitement et d'autre souvenir, de moment qu'ils avaient passer à deux, remontèrent à la surface. Accompagner de Rain juste derrière elle, Bélinda avait la sensation de plus en plus grande, de ne pas être de cette planète, de venir d'autre part.

La tension montait à chaque pas d'un cran et rapidement, ils arrivèrent devant le village. Le chef qui resta assit sur son siège, prit la parole :

Estranger venu de l'annulus, point ne nous prouve que vous n'êtas pas des envoyer du diable ou des dieux.

Rien qu'a cette phrase, John pût sentir la mauvaise fin, ce que craignez également Bélinda. De son côté, les yeux de Rain était fixé sur le visage de Bélinda. L'hôte et le symbiote parlait ensemble...cette sensation de déjà vue qu'ils avaient depuis l'avoir rencontrer..ce confirma. Puissant dans ses souvenirs, Aya, le symbiote tok'ra, retrouva des images de la dénommer Janet Frasier....ce fût le choc. Les mêmes yeux, la même figure...mais pourtant, c'était impossible, elle était morte sur Nebek ! Restant dans ses pensées, le chef du village continua :

Nous ne pouvons vous laissois partir. Vous serroit envoyer à la prison de des morts.

Bélinda connaissait cette endroit de nom, elle ne l'avait jamais vue. C'est une maison, bien garder, dans laquelle on enferme les criminels, sans leurs donner d'eau ni de nourriture. En moins d'une semaine, c'est la mort. John, appuya de sa mains droite sur la radio, et dît doucement :

«Faites moi tous péter.»

Sa phrase fini, il n'eût qu'a compter 2 secondes avant que 2 explosions se firent entendre de l'autre côté du village. Rapidement, tous les villageois et leur chef courraient vers cette endroit. Seul trois gardes étaient rester. John donna rapidement un coup de point dans le premier et visa avec son arme, juste devant les pieds d'un second, pour le faire fuir, sans le toucher. Le troisième dégaina son arc et une flèche toucha le haut de la jambe gauche de Enrigane. Aussitôt, Rain répliqua avec son arme et toucha l'individu dans son bras droit. La tok'ra aida John a marchait et ils s'enfuire, couvèrent maintenant par Jordan Lambert. De leurs côté, les deux autres militaires, Thomas et Jownes étaient à la porte des étoiles et n'attendait qu'un signal pour l'activer.

Au début, Bélinda hésita à les suivre mais Rain lui avoua sa véritable identité, que c'était elle Janet Frasier. La jeune femme eût un choc, mais reprit rapidement conscience et prit la fuite avec les terriens. La course poursuite n'était pas des plus difficiles, mais quelques gardes du village essayait quand même des les touchers de loin avec leurs fléches. John ne pouvant marcher trop vite, certains flèche effleurer les corps, mais Jordan se chargea de les faire reculer avec des rafales espacer.

La course dura plus d'une demi heure et arrivant à quelques mètres de la porte, Jordan demanda l'ouverture de celle-ci. Rain essayait de soulager de plus en plus John, mais elle ne pouvait pas le porter entièrement. Bélinda vint l'aider, bien qu'elle était toujours perturber.

L'équipe passa rapidement la porte...de l'autre côté, Bélinda entra dans le SGC et plus particulièrement la salle d'embarquement. Tous lui était familier, c'était comme dans ses souvenirs. Elle s'avança sur la rampe métallique juste derrière Rain. La tok'ra regarda un homme et dît :

«Mon Général, on a une surprise pour vous.»

La tok'ra s'écarta et laissa paraitre Janet devant Jack. La jeune femme n'en revenait pas, cette homme existait bien.



[Dernier post de la MJ, je vous laisse quelques jours pour y répondre avant de fermer la mission. Ensuite, je m'occuperais du retour de Janet dans la base avec un interrogatoire Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Janet FRASIER
----------------
avatar
----------------
Medecin
----------------


Nombre de messages : 2949

Arrivé au SGC : 17/09/2006

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
758/1000  (758/1000)

MessageSujet: Re: MJ Davis   Mar 20 Juil - 22:19

Il s'appelait donc Jack O'neill ?

Flash-Back

Elle dans une robe plus que sexy, moulant ses formes féminines maquillée, parfumée qui attendait nerveuse devant une porte... Celle-ci s'ouvrit et elle vu le militaire devant elle ouvrant cette porte surprit en premier temps de la voir, oui c'était pour le premier de l'an... Ils eurent un baiser enflamé puis... Plus rien...

Fin blash-back

Elle se rappelait de lui comme un amant séduisant et plein d'humour car les peu de visions qu'elle avait de lui, la jeune femme riait aux éclats. Plus les souvenirs remontaient, plus Bélinda savait qu'elle ne venait pas de ce monde et qu'elle avait un rôle beaucoup plus important à jouer...

Vint le moment crucial de la prise de décision du chef et Bélinda vit arrivait ce qu'elle craignait en entendant les paroles du souverain.


Estranger venu de l'annulus, point ne nous prouve que vous n'êtas pas des envoyer du diable ou des dieux.

Elle vit Rain la fixer intensément comme si elle se rappelait quelque chose, et Bélinda vit à la lueur du regard de celle-ci que c'était effectivement le cas. Mais elle n'eut pas le temps de poser de questions que le chef reprit de plus belle...

Nous ne pouvons vous laissois partir. Vous serroit envoyer à la prison de des morts.

Bélinda blémit alors et celui qu'ils appelaient Enrigane  lui lança un regard interrogateur, alors, elle expliqua brievement ce que cela voulait dire.

« C'est une prison on l'on ne mange pas et l'on ne boit pas, pour le reste je pense que mort vous connaissez non ? »

Certes elle avait été expéditive mais c'était le seul moyen de leur faire comprendre le plus rapidement possible, alors John après avoir entendu les paroles de la jeune femme riposta de suite tout en discrétion et de sa main droite appuya sur sa radio et dit à voix basse :

«Faites moi tous péter.»

Rapidement, deux explosions à deux secondes d'intervalles s'en suivirent et la panique général s'en suivit. Ce qui donna une diversion au groupe de la porte ? Porte c'était quoi encore ce mot qui lui revenait sans cesse dans la tête... Mais la diversion n'avait pas fait fuir tout le monde... Il restait trois malheureux gardes qui tremblaient jusqu'aux oreilles et Bélinda pouvait le voir rien qu'à leurs regards terrifiés... Cependant, il sembla qu'un des gardes eut le courage de tirer sous la pression de Enrigane et ce dernier fut toucher à la jambe gauche...

Bélinda qui assista à la scène se mit instinctivement sur le coter pour aller voir la blessure du militaire...


« C'est pas grave vous survivrez ! Faut vous mettre un garrot pour arrêter hémorragie ! »

La jeune femme s'arrêta interdite... Elle s'y connaissait comme ça sans avoir apprit les connaissances de bases des chamanes au village comment était-ce possible ?!

Grâce à l'intervention de Rain, ils coururent le plus rapidement possible jusqu'à l'annulus aider par d'autres terriens, ils attendaient le signal de départ, elle les avaient suivis sans discuter et le trouble sur le visage de la jeune femme devait se voir énormément lorsque Rain prit la parole pour lui annoncer quelque chose dont elle se doutait et qui ne venait que confirmer ses doutes : Bélinda n'était autre que Janet Frasier en personne.

Ayant du mal à porter Enrigane qui était blesser, Bélinda bien que choquer vint l'aider pour passer la porte des étoiles. Passer outre, elle se retrouva sur Terre dans la salle d'embarquement....

La familiarité avec les lieux étaient stupéfiants, chaque détails, chaque bruits, elle les connaissaient... Mais elle restait tout de même choquée ne comprenant pas ce qui lui arrivait et encore moins pourquoi elle était revenue.... Car beaucoup d'images lui revenaient notamment une qui hantait ses nuits depuis qu'elle était arrivée au village : Une blessure si intense qu'elle lui faisait encore mal et des explosions et des tirs, et surtout du sang partout... Puis elle entendit une voix celle de Rain peut être ?


«Mon Général, on a une surprise pour vous.»

La jeune femme se décala pour que l'homme en question voit Bélinda, ou du moins Janet la personne qu'elle était censée être... A la vue de cette personne, Bélinda blémit cet homme existait bien ! Cheveux gris, séduisant, un seul oeil... Jack O'neill était devant elle en personne et pour la première fois depuis qu'elle avait vue des étrangers, elle recula...

[HJ : Merci pour cette MJ Davis elle m'a remit sur les rails Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
avatar
----------------
Lieutenant-Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
1658/3200  (1658/3200)

MessageSujet: Re: MJ Davis   Jeu 22 Juil - 20:53

La mission étant fini, je vais mettre les notes. Je ne noterais que Janet et John, les seuls ayant fait toute la mission.

Janet Frasier : Tu fais un très bon retour dans le RP sur MS, tu n'as rien perdu de ton talent et tu as très bien sur intreprèter ce que j'attendais de Bélinda.

1] Orthographe / Conjugaison / Structure des posts : 9/9 Points d’XP

2] Cohérence dans les Posts : 4/4 Points d’XP

3] Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits du MJ : 4/4 Points d’XP

4] Présence et Participation dans l’ensemble du RP : 3/3 Points d’XP

Note : 20/20

John Enrigane : C'est ton premier gros RP sur le forum et tu as été tous le temps présent et tu as bien gerer ton rôle de chef d'équipe.

1] Orthographe / Conjugaison / Structure des posts : 6/9 Points d’XP

2] Cohérence dans les Posts : 3/4 Points d’XP

3] Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits du MJ : 4/4 Points d’XP

4] Présence et Participation dans l’ensemble du RP : 3/3 Points d’XP

Note : 16/20

Voila, je vous ajoute sa de suite. Pensez à noter votre MJ également.
Janet, je post la suite pour toi et je te contact par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Janet FRASIER
----------------
avatar
----------------
Medecin
----------------


Nombre de messages : 2949

Arrivé au SGC : 17/09/2006

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
758/1000  (758/1000)

MessageSujet: Re: MJ Davis   Jeu 22 Juil - 21:21

Eh bien je vais commencer par noter notre Davis xD J'ai trouver très intéressant ces flashs back et le fait de redécouvrir mon personnage sous un autre angle, cette MJ ma permis de revenir dans le rp. J'ai trouver dommage de ne finir la Mj qu'a deux... Sinon je te mets un 16/20 Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



MessageSujet: Re: MJ Davis   

Revenir en haut Aller en bas
 

MJ Davis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Missions planétaires terminées ~-