Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

๏ Le forum a 9 ans !! || Version 5.9 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité ! ๏


 

Partagez | 
 

 Équipement pour les missions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5152

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Équipement pour les missions 600315barre12302/15000Équipement pour les missions 147995barre3  (2302/15000)

Équipement pour les missions _
MessageSujet: Équipement pour les missions   Équipement pour les missions No_new10Ven 16 Avr - 0:03

Voici un petit descriptif de l'équipement embarqué par les membres du SGC pour les missions par la Porte des Étoiles :


Pour chaque mission, les membres des équipes SG se voient attribués un équipement de base. Cet équipement est fait pour vous offrir les meilleures chances de survie mais il n’est pas imposé, vous pouvez tout à fait le modifier à votre guise. N'oubliez cependant pas que dès que vous passerez la porte, vous représenterez la Terre, que ce soit en bien ou en mal. C'est pour cette raison que le treillis est obligatoire ainsi que les badges d'identification, même si vous êtes civil.

Donc ! En ce qui concerne les vêtements, le treillis militaire est de rigueur : la couleur verte est la plus souvent utilisée, le noir étant bien souvent réservé pour les opérations nocturnes et que le camouflage est choisit selon l'environnement; un couvre chef (casquette, casque, chapeau à bord large, bob, bonnet...) peut y être ajouté. Une paire de gants peut être pratique et est souvent utilisée par les militaires, au cas ou leurs armes viendraient à parler diplomatie. En ce qui concerne les pieds, une paire de rangers est de rigueur, bien que non imposée, elle est très vivement conseillée de part leur praticité. N’oublions pas le GDO (Garage Door Opener) qui sert à s’identifier auprès du SGC pour que la base puisse ouvrir l’iris en toute sécurité.

Entrons maintenant dans le vif du sujet avec l’équipement ! Un holster à la cuisse pour une arme de poing, c’est la base. Pour cette arme, vous avez le choix entre les pistolets et revolvers humains et le Zat’Nik’Tel des Jaffas, à votre ceinture, un couteau de combat, obligatoirement. Un gilet tactic se joint à l’attirail, vous pouvez y mettre à peu près ce que vous voulez dedans en terme d’équipement, chargeurs, C4, rations... À vous de voir comment vous comptez arranger cela. Une arme « principale » peut être appréciée en cas d’échauffourée avec les forces locales ou les Goa’uld -ou tout autre ennemi- pour se défendre convenablement. Le M4, le M16, le P90 et le MP5 sont les grands favoris.
Revenir en haut Aller en bas
 

Équipement pour les missions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Niveau 26 ~ :: Armurerie-