Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

๏ Le forum a 9 ans !! || Version 5.9 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité ! ๏


 

Partagez | 
 

 MJ cricri P3X-888

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aleksandr Lekaterina
----------------
avatar
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 28


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
518/3200  (518/3200)

MessageSujet: Re: MJ cricri P3X-888   Mar 18 Mai - 13:54

Ils s'étaient fait avoir comme des bleu sur ce coup. De plus, le fait de se réfugier sous une tente n'était pas le meilleurs moyen. Enfin, on ne pouvait pas mieux attendre d'un homme qui pu la picole. Le groupe se retrouva donc enfermé dans une cage et attendant leur destin malgré le fait que le russe avait put voir quelque chose au loin. Il était tireur d'élite mais sa vision n'allait pas aussi loin, il ne pouvait donc pas savoir de quoi il s'agissait. Les trois Terriens n’avaient pas d’autre choix que celui d’attendre de toute manière. A l’extérieur de la cage, deux gardes serpents faisaient leur ronde, ne lâchant pas des yeux leurs précieux prisonniers. Le seul remède, attendre... en espérant voir du renfort. Leur seule chance était le groupe mené par Boba, tout en espérant qu'ils se sont pas fait capturer également. Le Soldat se coucha dans le peu d'espace libre que proposait cette cage. Personne ne pouvait rien faire et il valait mieux garder leur force pour ce qui les attendra sûrement plus tard. Soudain, un bruit se fit entendre, le Major semblait bouger dans tous les sens et Aleksandr vit la porte de la cage s'ouvrit. En y regardant mieux, il vit les Unas venu les aider pour les délivrer et les faire sortir de la cage

Enfin libres, l’équipe de sauvetage quitta prématurément leur prison. L’un des deux Unas, probablement le chef leur indiqua de son doigt crochu, une sorte de mur de lumière à quelques centaines de mètres de l’endroit où ils se trouvaient. En plissant légèrement les yeux, le russe aperçut une bonne centaine de Unas tenant des torches en main. Tous les Unas de ce monde semblaient désormais au courant de ce camp de fortune, piège mortel se resserrant sur leurs confrères. Mais pas le temps de discuter ou d'admirer ses Unas prêt au combat, le vaisseau Al’kesh était de retour. Il ouvrit aussitôt le feu sur les Résistants Unas, plongeant les alentours du camp dans une cacophonie générale.

La Major donna rapidement ses ordres dans ce merdier général. Ils devaient retrouver le Lieutenant-Colonel et les autres. Malgré le fait qu'il aurait aimé en tuer quelques uns au passage, Aleksandr du se résigner à suivre les consigne du Major. Retrouver l'autre groupe était une priorité. Wells donna des indications par la radio au groupe de Fett qui répondit finalement. Un soulagement pour le russe d'entendre la voix de sa belle, elle était saine et sauf, c'était un bon point. Comme convenu, les deux équipes convergèrent vers l’endroit indiqué, contenant leur soulagement en constatant que tout le monde était en vie. Avec l'aide du première Classe Wells, le russe alla délivrer les quelques Unas encore enfermé dans les cages. Il leur faudra le plus possible de personne pour repousser l'attaque ennemi. Mais les Unas se ruèrent du mauvais côté, ils semblaient fuir l'endroit. C'était sans compter l'intervention de Chaka, qui donna des ordres secs. Aussitôt, les Unas rebroussèrent chemin pour se diriger vers le centre du camp où les hostilités avaient déjà commencé. Mais ce combat n'était pas celui des terriens et le Lieutenant-Colonel ordonna le repli vers la porte des étoiles. La tâche de libérer ce peuple était pour Chaka et les terriens avaient finit leur travail en libérant les Unas prisonniers, ils n'avaient pu rien à faire ici. Décision passée cependant tardivement, l’aube allait se révélée des plus sanglantes. Un autre vaisseau Al’Kesh venait de se poser du côté Est, déployant une bonne cinquantaine de Jaffas ennemis. Chacun ayant retiré leur armure n'y voyant plus aucune utilité, leur pauvre peau sans défense était bien exposé au tir à énergie venant de ses nouveaux combattants. Chacun ripostèrent de leur côté. Étant assez loin, ses jaffas étaient une cible de choix pour le russe qui ne fit pas de cadeau à ses cibles.

Le Lieutenant-Colonel ordonna la retraite, il ne fallait pas rester exposer ainsi sinon c'était la mort assuré. A l’aide de tonneaux et de rondins, ils fabriquèrent une barricade de fortune pour se mettre à couvert, restant les uns auprès des autres tout en gardant leur position. Chacun faisait du mieux qu'il pouvait. Aleksandr s'occupait des jaffas les plus éloigné. Ceux ci devait se croire bien à l'abri mais c'était sans compter sur son aptitude exceptionnel au tir à longue porté. Malgré leur nombre réduits, les terriens s’avéraient très efficace et les Jaffas tombaient les uns après les autres sous cette pluie de plomb et de sang. Mais rapidement, ils se retrouvèrent tous encerclés… A la merci des lances Jaffas…

Les lances furent dirigées vers les Terriens, c’était la fin… Des hurlements de rage sortirent les cinq humains conscients de leur léthargie. Les lances furent dirigées vers une autre cible, un groupe d’une dizaine de Unas était en train de charger… Lekaterina en profita pour lancer une grenade à fragmentation parmi les rangs Jaffas, éparpillant plusieurs morceau de jaffa un peu partout, un spectacle pas très joyeux. Puis les Unas arrivèrent et commencèrent leur massacre dans le camps ennemi. Le peuple autrefois opprimé n’avait beau être armé que d’armes rudimentaires telles des lances de pierres et des gourdins, c’était une véritable pluie de sang qu’ils faisaient pleuvoir tout autour d’eux. Mais pas le temps de se laisser impressionner plus longtemps par la folie meurtrière des Unas, tous reprirent les armes pour en finir avec l’oppression Goa’uld. La terrien brillerait par leur victoire, c’était dans la priorité de chaque homme ici présent.

A chaque seconde, les Unas paraissaient de plus en plus nombreux, ils ne canalisaient plus leur haine. Au-dessus d’eux, le bourdonnement régulier des turbines d’un Al’kesh se faisait entendre, faisant pleuvoir une pluie de décharges à énergie sur la résistance Unas. De nombreux guerriers tombèrent. Aleksandr se devait d'agir. Le russe saisit une lance à côté de lui, elle fera plus de dégâts que son fusil sniper. Il pointa son arme en direction du vaisseau. Il ne devait pas louper son tirs. Après plusieurs secondes de concentration, le russe tira d'un coup de lance et le tir alla se loger pile dans l'un des moteur du Al Kesh. Avec l'aide du Lieutenant-Colonel, les deux terriens envoyèrent le vaisseau s'écraser plus loin sans aucun moyen de s'en sortir. La clameur guerrière s’amplifia lorsque l’ancien bombardier se retrouva au rang de cendres et de poussières enflammées.

Les Jaffas finirent par se replier en direction du dernier Al’Kesh présent. S’avouaient-ils vaincu ? Personne ne pouvait le savoir mais ils risquaient de tous subir la colère de leur maître Sokar… Qu'il vienne ce salopard, qu'il vienne affronter les terriens en face au lieux de se cacher derrière ses minable jaffa. Mais bon, malgré leur effort pour détruire le dernier vaisseau, les terriens le virent fuir et plus aucun moyen de s'en débarrasser maintenant. Ils avaient gagné, un maigre répit, certes, mais il ne fallait pas rester là. Le Docteur Andrews soigna les blessures mineures, malgré tout soulagée. Survivre en passant la Porte des Étoiles, ça relevait presque de l’exploit. Même Daniel Jackson avait repris conscience entre temps.

A proximité de leur position, les Unas fêtaient leur victoire en poussant de grands cris de guerre, renversant des tonneaux remplis d’alcool avant d’y mettre le feu. La détermination et la fureur se voyaient dans leurs yeux. Pour eux la liberté leur était acquise, c’était la fin… L’ensemble du camp se consumait en fumée comme les derniers vestiges de leurs ennemis disparus. Dommage que cela ne pouvait être aussi simple aux yeux des Terriens… Tous quittèrent le camp embrasé, les flammes consumaient un à un les barreaux des vestiges d’une cage d’acier. Le début d’une dignité retrouvée…

Chaque terriens savaient d'autre ennemi allait revenir et Jackson tenta de le faire entendre au Unas. Zaurus avait également rejoint le groupe, le teint blafard, les yeux cernés par l’âge et l’épuisement. il leur expliqua que les Unas fera fuir leur bourreaux. Mais le vieil homme n’avait jamais menti. On ne prenait pas un monde aussi facilement, du moins pas avant de s’être battu avec rage pour le défendre. D’ailleurs il en était de même pour tout homme du SGC, pour la Terre, chacun d’entre aurait lutter des fins fonds de ses tripes…

_________________


Nationalité : Russie, États-Unis
Matricule : AL-1973-512
Grade : 2nd Lieutenant
Fonction : Tireur d'élite
Arme de prédilection : Steyr SSG-69

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
avatar
----------------
Lieutenant-Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
1658/3200  (1658/3200)

MessageSujet: Re: MJ cricri P3X-888   Dim 23 Mai - 22:22

Doucement, Paul reprenait tous ses esprits. Lui qui avait plutôt libéré les Unas de cages, y était enfermé dedans. L'ironie du sort dirons nous ! Le Major s'en voulait, car il avait fait les mauvais choix durant le combat, bien qu'il n'avait pas d'autre solution, mais le gradé ne pouvait admettre la défaite et l'erreur, surtout venant de lui. Maintenant, le sort du trio était entre les mains du destin et des jaffas...mais aussi des espoirs suscité par une lueur, vue au loin par Aleksandr. Malheureusement, elle partie aussi vite qu'elle venu. L'équipe ne pourrait rien faire depuis l'intérieur de la cage, surtout que les jaffas avaient l'œil sur eux.

Tous comme le reste du trio, Davis s'allongea au sol. Il n'avait rien d'autre à faire. Il ferma les yeux et se laissa entrainé dans ses rêves et imaginations. Il rêvait de liberté, d'amour...tous le contraire de sa situation. Le Major fît rapidement réveiller. Lorsqu'il ouvra les yeux, il eût la surprise de voir, deux Unas leurs ouvrirent la cage et les jaffas au sol. Une fois libre, Davis fît une tape au jaffa en signe de remercient. L'un deux, surement un chef Unas, leurs montra du doigt une lumière au loin. Paul, comme Nathalie et Aleksandr purent voir un bon gros troupeau de Unas se dirigeait vers la jaffa. Leurs vengeance allait être lourde. Davis soupira un coup, car il avait fait tous sa, jusqu'ici pour rien.

A ce moment là, l'Al'Kesh revient et tira sur les Unas. Alors qu'il se posa pour débarquer de nouvelle troupe, Davis ordonna au trio de reprendre chemin, à la recherche de l'équipe de Fett. Lekaterina ne fût pas de cet avis, mais le supérieur l'entraina avec lui. Pendant qu'il marchait, Nathalie communiquait avec l'équipe de Fett par radio, ainsi, les deux groupes purent se rejoindre rapidement, loin de la zone de combat, au grand plaisir de tous.

Les soldats Lekaterina et Wells avaient délivré de nouveau Unas, qui partirent de suite au combat. L'équipe regroupé, sous le commandement de Fett décida de partir dans l'autre direction. Leur objectif maintenant, était de rentré en vie. Mais ceci, n'était pas sans être contrarier par les goa'ulds. En effet, un second vaisseau Al'Kesh arriva et détecta rapidement les terriens. Voyant qu'il allait être sous le feu de l'ennemi le premier, le Major cria :

Repli immédiat.

Fett approuva la décision de Paul et l'équipe construit rapidement une couverture de fortune avant d'ouvrir le feu. L'équipe tua pas mal d'ennemi, mais le petit groupe de terrien ne fît rapidement prendre d'assaut et sa protection tomba. L'équipe était encerclé et ne tirait plus. Les lances jaffas arrivèrent rapidement sur eux..leurs fin étaient proche. Proche ? Pas tellement, Davis avait l'habitude de se genre de situation, il en avait connu des dizaines et a chaque fois, il fût sauver à la fin. Cet fois ci, la sauvetage était long et puis qui viendrait ? Les Unas ? Paul n'y croyait pas trop et pourtant, il aurait du...de nombreux crient se firent entendre et les jaffas tombèrent rapidement au sol. Une marrée de Unas foncèrent dans les jaffas, qui surpassé, durent se replier vers l'Al'Kesh. La fuite des jaffas ne sentait pas bon pour la suite, Sokar allait surement revenir plus furieux et avec plus de frappe de force. C'est à ce moment là, que Daniel Jackson reprit connaissance. Il avait bien choisi son moment lui ! Les Unas fêtent leurs victoires et l'équipe les rejoint, alors que tous quittaient le camps. Daniel mit en garde les Unas sur le retour en force de Sokar, mais Zaurus ne semblait pas de cet avis.


[ Désoler du retard, je t'ai prévenu par MP, je pensais que c'était jusque ce soir, j'ai décalé d'une semaine Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
----------------
avatar
----------------
Caporal
----------------


Nombre de messages : 2095

Arrivé au SGC : 12/02/2009

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
115/3200  (115/3200)

MessageSujet: Re: MJ cricri P3X-888   Jeu 27 Mai - 23:46

L’ordre de repli venait d’être donné, maintenant toute l’équipe n’avait plus qu’à prier pour ne pas rencontrer d’autres mauvaises surprises en chemin vers la Porte des Etoiles. Les adieux avec le peuple Unas furent brefs, il en fut de même avec le dénommé Zaurus. Aucun des Terriens n’ayant l’intention de traîner dans le coin avec un vaisseau Alkesh dans les parages qui risquait de venir déposer ses troupes Jaffas au sol à tout moment. Le barbecue géant pour fêter leur victoire avec les autochtones, ce serait pour autrefois. Certains membres du SGC étaient blessés et avaient besoin de soins au plus vite. Le Lieutenant-Colonel fut donc heureux de reprendre les devants, serrant son bon vieux fusil à pompe contre lui, tel un allié fidèle qui le soutiendrait jusqu’au bout.

D’une décision commune tous pressèrent le pas, chacun des membres ne pouvait s’empêcher de se ronger le sang tant les pressentiments ressentis étaient mauvais. Tous évoluaient en quiconque afin de faciliter la progression dans un terrain encore ennemi à leurs yeux. Les six humains se retrouvèrent bientôt face à une rivière où pullulaient plusieurs centaines de larves de Goa’uld. Eiden Andrews et Nathalie Wells ne purent réfréner leur dégoût vis-à-vis de ces limaces répugnantes. Mais les Terriens n’avaient guère le choix, il fallait impérativement traverser cette rivière pour franchir la Porte, un contournement aurait été une trop grande perte de temps et il n’y avait aucun gué aux alentours pour leur facilité le passage. Optant pour une tactique défensive, les quatre militaires se placèrent en losange tant que l’interne et l’historien demeuraient au centre. Le médecin du groupe étant la plus qualifiée pour soutenir un Daniel Jackson considérablement affaibli. La traversé fut loin d’être de tout repos. Les larves montrèrent aussitôt des signes d’agressivité en se jetant sur leurs hôtes potentiels. Les ardeurs des bestioles furent rapidement refroidies à l’aide de tirs de zat et de balles. Nathalie Wells ainsi que Paul Davis sortirent tous deux leur couteau de combat pour se débarrasser des limites trop envahissantes. Submergés par les événements, les Terriens ne purent restés efficace. Entre la panique et la peur, tous choisirent la même option en suivant les ordres de Fett, à savoir courir le plus rapidement possible vers la berge. Chose faite, tous décidèrent de s’octroyer un instant de répit malgré les jurons.
Le Major Davis ne put s’empêcher un rire sourd de s’échapper de sa gorge quand il remarqua qu’une larve s’était accroché à l’entrejambe du Docteur Jackson. Ce dernier se mot à gesticuler dans tous les sens tandis que les autres membres éclataient de rire tant la scène était comique.


« - Mais enlevez-la moi ! Bande de … »

Les gloussements reprirent jusqu’à ce que Lekaterina s’empare de son zat pour paralyser la larve devenue quelque peu gênante.

« - Mais vous êtes dingue ! Vous aurez pu me la… »


Pas le temps pour une nouvelle crise de fou rire bien que le cœur en était. Le Colonel reprit aussitôt le contrôle de son équipe et d’un Daniel Jackson délaissé de toute contrainte. Les péripéties s’enchaînèrent cependant sur les plateaux rocailleux de ce monde. Les deux femmes, plus légères , étaient plus avantagées sur ce type de terrain, toutes deux finirent par prendre la tête des opérations en guise d’éclaireur.

L’épuisement était plus que palpable. Eiden Andrews tira quelques vitamines de son arsenal médical, ça ne les avancerait pas à grand-chose néanmoins c’était déjà mieux que rien. Par réflexe, le solitaire Alexandr Lekaterina vérifia le contenu de ses armes, bientôt imité par tous les membres du groupe. Au loin, Paul Davis et Boba Fett distinguèrent une masse sombre s’éloignant de plus en plus. Des Unas libres… Leur mission sur ce monde était belle et bien finie… Mais tout paraissait trop simple, c’était perceptible chez tout bon membre du SGC habitué à affronter le pire. Des craintes rapidement fondées lorsqu’un trio de planeurs de la Mort se dirigea vers le point de convergence, c'est-à-dire eux-mêmes. Tous se mirent à couvert tandis que les premières décharges d’énergie commençaient déjà à consumer leurs vêtements. Tous cherchèrent instinctivement à me mettre à couvert mais Boba Fett chuta brutalement, il fut immédiatement secouru par le docteur Andrews, cette dernière n’ayant jamais oublié le fait que ce même lui avait autrefois sauvé la vie. A travers cette chute, un pan de roches dégringola, formant une crevasse où chaque membre du groupe se retrouva aspiré. Par chance, le trou n’était pas profond, la réception se fut donc relativement douce sur un épais tapis de mousse. L’avantage était qu’ils étaient à l’abri de tous tirs ennemis par sortir de ce trou était une autre histoire. Paul Davis et le soldat Russe combinèrent leurs efforts pour déplacer quelques roches. Ce boyau étroit était leur seul chance de survie, tous s’y glissèrent à la queuleuleu. Encore un périple de plus en particulier pour les grands gabarits. Natahlie Wells, avantagé par sa finesse avait pris la tête et sortit donc la première. La première chose qu’elle entendit fut le bourdonnement familier d’un moteur de vaisseau. Son premier réflexe fut donc de demander le silence. Tous se mirent en arc de cercle derrière des rochers afin de rester à couvert.

Tous ne purent retenir leur frustration lorsque le spectacle de centaines de troupes de Jaffa déployés de dessina sous leurs yeux. Ce monde n’aurait été libre que l’espace de quelques heures. Pour Boba Fett, la décision était pénible à prendre. Abandonner tous ses Unas à leur funeste sort ne lui plaisait guère mais il n’avait pas envie de risquer la vie de ses hommes pour autant. Trois autres planeurs de la Mort décollèrent à quelques mètres de là. Il fallait agir vite avant qu’ils ne soient repérés. Le Major Davis remarqua bien vite une faille qui pouvait donner un net avantage aux Terriens. Les troupes Jaffas s’étant éloigné en direction de l’ancien camp des Unas, il ne restait qu’une maigre poignée de soldats ennemis pour garder le vaisseau. La solution était simple et concise, voler ce vaisseau, radier toute présence Jaffa de ce monde et rentrer sur Terre, un plan tout à fait au goût du Colonel qui confirma l’idée de son subalterne.

Davis prit donc la tête des opérations, bénéficiant d’un tir de couverture par ses compagnons. Pris de surprise, les Jaffas mirent trop de temps à réagir et déjà trois soldats ennemis tombaient sous le joug de l’assaut Tau’ri. Le trio composé de Wells, Andrews et Lakaterina s’occupèrent des ennemis médians tandis que Fett donnait une bonne décharge de spas dans la poitrine du dernier Jaffa. Une fois à l’intérieur de l’Al’kesh. Fett, Jackson et Wells se chargèrent des renforts dans la soute tandis que Davis, Andrews et Lekaterina se chargeaient du poste de pilotage. Peu habitués à ce genre d’embuscade et mauvais tireurs, les Jaffas tombèrent un à un sous la détermination des humains. La blessure de l’archéologue se rouvrit, Fett dut une nouvelle fois le transporter sur son dos.


« - Merci. » Chuchota le Docteur dans un souffle, trop épuisé pour ajouter quoi que ce soit.

De l’autre côté, le Major était le plus qualifié pour piloter le vaisseau Goa’uld. Le soldat Russe se chargea des armes aériennes pour repousser un bon nombre de Jaffas attirés par les coups de feu. Sous la puissance des armes, les guerriers serpents ennemis sonnèrent immédiatement la retraite, laissant le passage libre au Major pour pouvoir décoller. L’équipe de Fett rejoignit aussitôt l’autre au niveau du poste de pilotage. Au cours de cette violente confrontation, Jackson avait une nouvelle fois été blessé et la première classe Wells avait été touché à la jambe gauche par un tir de lance Jaffa. Au niveau de l’infirmerie du vaisseau, Eiden Andrews put donner les premiers soins mais la vie de l’archéologue était grandement menacée. Le médecin ne pouvait établir aucun pronostic vital pour le moment. En survolant les plaines et les montagnes rocheuses, Lakaterina distingua comme une sorte de vaste édifice de pierres, un camp de base établi par les Jaffas… Le Major n’hésita pas et tira plusieurs fois sur la structure de pierres pour la faire voler en morceaux dans un immense éclat de flammes et de cendres. Quelques Jaffas survivants en sortir, le feu aux fesses, en poussant des hurlements aigus. Le sort de ses malheureux fut rapidement réglé lorsque qu’ils croisèrent la route fatidique d’un attroupement de Unas furieux. Quelques autochtones tombèrent sous les coups de lance mais l’ennemi fut rapidement piétiné par une horde en furie. C’était la fin pour les armées de Sokar de cette planète. Le peu qui était parvenu à sortir de la structure avait été littéralement été broyé par les Unas et les tirs aériens du Major et de Lekaterina.

A des milliers de pieds au-dessus des plus hautes montagnes, les six membres du SGC ne pouvaient savourer qu’une victoire totale. Une violente secousse ébranla l’ensemble de l’appareil au moment où les six planeurs de la Mort oubliés surgissaient de nulle part. Davis mit aussitôt le cap en direction de la Porte des Etoiles tandis que les planeurs continuaient de distribuer des salves mortelles sur la frêle carlingue du cargo. Boba Fett se joignit à Lekaterina pour le soutenir dans ses tirs, réussissant à détruire deux planeurs de la Mort. Un troisième s’écrasa contre la coque de l’Al’kesh qui fut brutalement déséquilibré, plongeant vers l’avant. Au dernier moment, Davis parvint à redresser l’appareil, le Major rattrapait ainsi son erreur de stratégie précédente au cours de cette furieuse confrontation dans la tente.

Le fidèle Al’kesh tint jusqu’au bout, jusqu’à ce que l’immense anneau de pierre apparut aux yeux des Terriens, gigantesque structure d’un espoir regagné. L’arrière du bombardier était en feu, l’appareil rentra brutalement en contact avec le sol mais sans réelle gravité pour tous les occupants. Wells sortit la première pour entrer les coordonnées dans le DHD, toujours sous le feu ennemi dans une confusion totale.


« - Activation extérieur de la Porte. L’équipe du Colonel Fett est de retour. »
Déclara le sergent Harriman en se tournant vers le Général O’Neill, responsable de la base.


« - Ouvrez l’iris. » Ordonna ce dernier, laissant libre court à ses hommes de revenir sains et saufs.

L’immense cercle de pierre se recouvrit d’une épaisse substance bleutée. Wells s’y glissa la première, suivit par Eiden Andrews et du soldat Lekaterina. Boba Fett se précipita vers la Porte en avant dernière position avec Daniel Jackson alors que Paul Davis fermait la marche. Les trois Planeurs de la Mort firent demi-tour, à trois contre des milliers de Unas furieux, ils n’avaient plus qu’à affronter la colère cinglante de leur Dieu Sokar.
Une mission une fois de plus couronnée de succès pour les membres précieux d’une équipe SG. Le Général les félicita aussi pour leur réussite mais aussi pour cette confiance nouée envers les Unas qui ne pourraient que leur être favorable pour l’avenir. En particulier pour le précieux Naquadah que les Unas continueraient à leur fournir, surtout après un tel acte d’entre aide. Comme quoi, lorsque deux peuples étaient unis, c’était tout un monde qui pouvait être sauvé. Le cœur des êtres vivants était ainsi fait.


FIN


HRP : Et voilà MJ terminée. J’espère que vous avez apprécié cette MJ. Personnellement je ne pense pas être faite pour ce rôle, je préfère faire mon perso, jouer dans les MJ plutôt que les faire. Enfin ce n’est que mon avis perso. Par chance, quelques membres du staff bien gentils que je ne citerais pas ont tenté de me motiver jusqu’au bout. Alors lâchez vos commentaires. Pour les notes, je pense qu’on verra plus tard. Je pars à Paris donc je n’aurais pas accès à internet pendant plusieurs jours Wink Deux semaines pour votre dernier poste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
avatar
----------------
----------------



MessageSujet: Re: MJ cricri P3X-888   Lun 31 Mai - 10:36

L'ordre de repli venait enfin d'être donner et Eiden n'était pas mécontente de pouvoir enfin retourner à la porte des étoiles et quitter cette planète, même si jusque là rien de mauvais ne lui était arrivée il fallait encore arriver au but et donc ne pas trainer, parce que mine de rien y'avait encore un vaisseau qui trainait au dessus de leurs têtes et donc rien n'était joué.

Le Colonel Fett avait ordonné le repli de ses troupes et tous se mirent en route espérant qu'ils ne feraient aucune mauvaise rencontre durant le chemin du retour. Et bien sur après une longue marche qui se passa bien les voilà qui arrivaient au bord d'une rivière pulullant d'immondes larves Goa'uld et bien entendu Eiden ne pu s'empêcher de reculer devant un tel spectacle.


"Oh mais c'est dégueulasse ! Me dites pas qu'on va devoir traverser ça quand même ?"

Et bien sur l'ordre fut qu'ils devaient en passer par là n'ayant pas le temps de chercher d'autres passages plus sur. Mais comment passer par là sans se faire attraper par un de ses machins gluant ? Eiden doutait que ce soit possible mais elle obéit aux ordres et elle aida Jackson se mettant au centre de la formation laissant les autres les protéger. Plusieurs fois elle stoppa sa marche pour tenter d'éviter une de ses bestioles et puis ils furent rapidement dépassés et ils se mirent à courrir sans demander leur reste. Une fois sur la berge et en sécurité Eiden se laissa tomber sur le sol pour reprendre son souffle, c'était fatiguant comme course et puis elle entendit un hurlement à côté d'elle et assista impuissante à un spectacle qui en fit rire plus d'un, ce n'était pas son cas, ayant presque une phobie de ses bestioles depuis qu'elle avait été torturée par l'un d'eux.

Ils reprirent ensuite leur marche et Eiden et Nathalie se montrèrent plus agile mais surtout légère avançant donc en tête, Eiden compris que tout le monde était fatiguée et chercha dans son gilet ce qui aurait pu être utile à tous, trouvant des vitamines elle en distribua à tous les membres de l'équipe.


"Prenez ça, c'est pas grand chose mais sa devrait vous donner un coup de fouet jusqu'à notre arrivée."

Et juste après un trio de planeur de la mort se dirigea vers eux les forçant à se mettre à couvert, Eiden priant même pour sa vie. Elle en avait marre de cette mission qui était vraiment trop usante à force, ils n'avaient pas une minute de répis depuis leur départ. Elle n'eut pas le temps de réfléchir plus qu'elle vit Fett chutter juste à côté d'elle et avec un réflexe impressionnant qui la surpris elle même elle le rattrapa l'empêchant de tomber sur plusieurs mètres.

"On a eu chaud."

Dit t'elle avec le sourire aux lèvres avant que le sol ne se dérobe sous leurs pieds et tous tombèrent dans une crevasse, pas très profonde mais la chute fut une telle surprise pour tout le monde qu'il leur fallut plusieurs minutes pour comprendre ce qu'il leur arrivait. Davis et Lekaterina trouvèrent un boyau et s'y faufilèrent invitant les autres à faire de même. Ce ne fut pas facile d'avancer dans de tels conditions mais ils y arrivèrent et finirent par arriver à une espèce de sortie et c'est là qu'ils entendirent un bourdonnement, probablement un vaisseau, Fett demandant le silence et ils se mirent en formation à l'abri. David remarqua une faille et en fit part à Fett, la décision fut prise d'attaquer les Jaffas et de s'emparer du vaisseau pour fuir.
Eiden suivit le mouvement et attaqua en même temps que ses compatriotes, son tir réussit et chacun fit de même, éliminant les Jaffas un à un leur laissant le champs libre. Montant à bord du vaisseau Eiden sentit comme la nausée monter en elle, elle n'aimait décidément pas ces appareils, trop de mauvais souvenirs mais elle fit un effort pour ne rien laisser paraitre ne voulant pas être un boulet pour ses compagnons.
La blessure de Jackson se rouvrit et Eiden demanda de l'aide pour le transporter et ce fut Fett qui se proposa, la laissant souffler un peu, puis elle s'occupa de lui ce qui fit qu'elle n'eut plus trop le temps de penser à autre chose et assista au reste de l'aventure un peu trop occupée. Des secousses, des explosions, mais Eiden ne lâcha pas son patient, à aucun moment, ne pouvant rien faire de son côté de toute façon elle ne pouvait que faire confiance aux autres et les laisser agir tout en priant pour qu'ils arrivent en vie à la porte des étoiles.
L'appareil finit par s'écraser sur le sol à quelques mètres de la porte des étoiles mais personne ne fut blesser dans ce crash, heureusement. Avec l'aide des autres Eiden sortit Jackson de l'appareil, et se glissa au travers de la porte des étoiles pour enfin fouler le sol des Etats Unis d'Amérique au SGC.
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
avatar
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7271

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 27


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
2463/15000  (2463/15000)

MessageSujet: Re: MJ cricri P3X-888   Lun 31 Mai - 17:26

J’avais mon ordre de repli, il ne fallait pas trainer dans le coin. Nous fîmes de rapide adieux aux unas et à l’humain que Davis avait rencontré. Nous prenions ce que je pensais être le chemin qui nous avait mené au camp jaffa. Nous avancions a terrain découvert, un terrain qui nous semblait encore hostile. Au bout d’un certain de marche, nous arrivions à une rivière. Je ne me souvenais pas avoir traversé une rivière à l’aller.

* Boulette…*

Je m’approchais de celle-ci, pour l’examiner et trouver un passage à un endroit peu profond. L’eau était claire, et de nombreuses anguilles nageaient dedans. Enfin, les anguilles, ça aurait été sur Terre. Là c’était des symbiote et des larves goa’ulds. Il ne manquait plus que ça. J’entendis de nombreux soupir de dégout derrière moi, dont la voix d’andrews.

-« On en va pas avoir le choix, remontez bien le col de votre chemise. Eiden et jackson au centre, nous autres on les entoure. Flinguez les parasites trop curieux. »

Une fois dit, je me jetais à l’eau espérant ne pas me faire parasiter. Je fis un pas et déjà un symbiote sauta hors de l’eau pour me mordre. Sans attendre, je lui envoyais du plomb dans la peau, le réduisant en hachis. Je me remis en marche. J’entendis mes compagnons se jeter à l’eau sans réel engouement. Quand tout le monde fut à l’eau, les goa’uld furent de plus en plus excités. Leurs ardeurs de certains furent calmer à coup de balles et de zat. Malheureusement, ils étaient de plus en plus nombreux, la situation devint vite ingérable. Un frisson me parcouru le dos.


-« On sort vite de l’eau ! »

Je me mis à accélérer, autant que l’eau pouvait me le permettre. J’atteignis la berge le premier. Dans un ultime effort je me hissais dessus puis j’aidais mes compagnons à grimper. Quand tout le monde fut sorti, je m’allongeais par terre, épuisé par l’effroi. Jackson poussa un cri. Je me relevais, et je le vis se débattre avec un symbiote accrocher à son entre jambe. Lejaterina zata le goa’uld. L’équipe se mit a rire, moi-même j’esquissais un sourire.

-« Bon on se remet en route, y’a du chemin à faire. »

Nous nous remettions en route, grimpant sur le sol rocheux des montagnes. Wells et andrews avançait beaucoup plus facilement que nous. Eiden nous donna quelques cachets pour nous doper un peu. J’en pris, mais je ne ressentais pas vraiment les effets.
Au loin, avec Davis, je vis une forme sombre.


-« Surement les unas. Mission accomplie. »

Ma joie fut vite calmé quand trois planeurs de la mort sortir de je ne sais où, pour se diriger vers nous. Pas bon. Les appareils ouvrirent le feu sur notre position.

-« A couvert ! »

Tout le monde se mit à couvert, sauf moi qui réussi a me casser la gueule. Andrews vola à mon secours. Puis tout le monde vola quand le sol se déroba sous nos pieds. La réception fut plutôt violente.

-« La vache »

Je me relevais. Nous étions tombés d’environs deux mètres. Nous sortions de la crevasse, mais le bruit de l’alkesh nous obligea à nous remettre à couvert. Caché, nous pouvions voir l’alkesh débarquer ses troupes et trois autres chasseurs de la mort se joindre aux autres. Merde, devait-on se barrer de se monde en cachette où traquer tout les jaffas ?
Davis me montra quelque chose. Les jaffas quittais le terrain pour se rendre vers l’ancien camp. Il n’en restait plus qu’une poignée sur place. Il me proposa un plan : voler le vaisseau et buter tout ce petit monde.


-« J’approuve. Tenez vous prêt, on va faire de l’alkesh Jacking. Lekaterina, montrez nous votre talent.»

Davis parti en courant tête baissée. Je le suivis avec d’autres. Les jaffas, prit par surprise mirent du temps à réagir. Je tirais quelques cartouches, puis le terrain fut vite débarrassé de présence jaffa. Avec mes compagnons, je m’engouffrais dans l’alk’esh. Avec Wells et jackson, je nettoyais la soute, où quelques jaffas s’étaient réfugié. Le travail fut terminé, mais jackson avait réussi à rouvrir sa plaie. Je devais à nouveau le transporter sur mon dos.


-« Y’a pas de quoi. »

Nous arrivions au poste de pilotage ou Davis et ses hommes se battaient sans relache. Je déposais Jackson dans un coin et je me joignis à la bataille. La bataille fut vite gagnée, même si wells fut touché, comme Jackon une nouvelle fois. Je les laissais à eiden, et je rejoignis Davis et lekaterina. Davis était aux commandes avec le russe. En survolant les montagnes, lekaterina repéra une structure appartenant aux jaffas. Davis ouvris aussitôt le feu. La structure explosa. Soudain des secousses ébranlèrent la coque du vaisseau. Nous étions suivi par les chasseurs. Davis mit le cap vers la porte, tant dit que je rejoignais lekaterina au poste de tir
.

-« On s’en débarrasse. »

Nous réussissions à abattre deux appareils, et un troisième s’abattit sur notre coque, la mettant a rude épreuve. Davis réussit à le poser non loin de la porte. Les portes s’ouvrirent et nous sortions tous de cette tombe volante. Wells fut la première sur le DHD à entrer les coordonnées de la porte. Une fois activé, tout le monde s’y précipita.
Une fois arrivé à la base, O’neill nous y attendait.


-« Laissez-moi un peu de temps pour me rapport. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Wells
----------------
avatar
----------------
Caporal
----------------


Nombre de messages : 1301

Arrivé au SGC : 10/04/2009

Age du Joueur : 24


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 26
Profession:
๏ Expérience:
15/3200  (15/3200)

MessageSujet: Re: MJ cricri P3X-888   Ven 11 Juin - 10:46

Minute après minute, Nathalie perdait son sang froid. Rester dans cette cage humide à tourner en rond allait la rendre folle. Cette mission avait pris une mauvaise tournure, un peu comme celle sur la base d’Anubis. Lorsque le Russe aperçut une lueur en haut de la colline qui leur faisait face, Nathalie sentit une sensation étrange… De l’espoir ; qui s’échappa bien rapidement. Elle alla s’allonger dans un coin…
Un bruit étrange la fit revenir à elle. Ouvrant les yeux, elle vit des Unas devant la cage…
*La blague… !* Elle se leva en s’aidant des barreaux et s’approcha de la porte qui fut rapidement ouverte. Un simple sourire en guise de remerciement et la partie pouvait reprendre.
*Les armes…*
Elle regarda à droite, à gauche, cherchant désespérant son équipement – soit sa radio, deux grenades, son couteau et un zat. Là ! Elle fit un signe aux deux autres soldats, lorsqu’elle trouva la bonne tente, qui la suivirent dans le plus grand silence sous le regard interrogateur des Unas. Ils se rééquipèrent et Nathalie put demander au Colonel de les rejoindre à l’entrée Est par radio.

Lorsque l’équipe fut réuni, il ne fallut pas attendre bien longtemps avant qu’ils soient sous le feu de l’ennemi. Heureusement pour eux, Nathalie s’en rendait bien compte, les Unas subissaient la majorité des tirs, et tuaient un bon nombre de Jaffa.
Sur sa droite. Elle se tourna prête à tirer sur ce Jaffa qui la visait, mais avant qu’elle ait pu faire quoi que se soit, elle vit le crane de cet homme éclaté par un coup de massue. Cet image, ce visage, ces yeux, ce sang… Elle sentit une remonté lente de bile jusque dans sa gorge qui sortit d’un trait. S’essuyant la bouche du revers de la main, elle se redressa et continua le combat aux côtés des Terriens.
Là, un groupe conséquent de Jaffas, sur l’ordre d’un de leur chef, les visa. La fin était proche, mais à nouveau des Unas intervinrent … Nathalie envoya l’une de ces deux grenades. Celle-ci lui renvoya après l’explosion deux doigts…

Il était temps de se replier.
Ensemble, ils retournèrent à la Porte des Etoiles au pas de course. Obligés de gagner du temps car les troupes ennemis rodées, ils furent obligés de traverser une rivière pleine de Larve Goa’uld
. *Quelle folie !* Nathalie se souvint de la mise en garde sur la voix de pénétration des larves dans le corps humain qui déclencha un frisson tout le long de son échine.
Plus ils avançaient dans la rivière, plus les serpents étaient voraces. La lame de son couteau tranchait tout ce qu’elle voyait, éclaboussant dans le même temps les autres Terriens. Une fois sur la berge, elle trouva terriblement comique la vision du Docteur Jasckson avec une Larve accroché à son pénis.
*Heureuse sera la prochaine qui le subira !* Elle sourit pour elle-même.
Avant de repartir, Nathalie demanda une vitamine à Eiden, et vérifia si le peu d’arsenal qu’elle avait était toujours là.
Ils repartirent donc en direction de la porte, trempé jusqu’aux hanches, avec comme seul son les
‘splich’ ‘splich’ de leur ranger gorgée d’eau. Soudain, le son des planeurs de la mort se fit entendre et chacun tacha de trouver un abris. Trop tard pour le Colonel qui échappa de peu à la mort. Mais ce tir entraina une drôle de réaction : une crevasse se créa lentement, engloutissant les membres du SGC un à un.

Nathalie fut la première à en sortir, et ce qu’elle entendit ne la rassura pas. Elle demanda le silence et tendit l’oreille. Elle aperçut en contrebas une vision qui ne plut à personne. Autant de Jaffas ; les Unas ne pourraient pas leur survivre. Il fallait les aider, mais se serait se sacrifier. Que faire ? Paul Davis suggéra alors une idée très intelligente, et elle fut aussitôt accepté par le colonel.
Le groupe se dirigea alors vers le vaisseau.
Lorsque l’assaut fut donné, Nathalie se précipita en pas-chassé prête à tirer à l’aide de son Zat. Les premiers Jaffas qui sortirent furent tuer en moins de temps qu’il ne faut pour le dire. Une fois à l’intérieur, les six Terriens se scindèrent en deux et Nathalie fit partie du groupe qui s’occupait de l’arrière. Elle se plaqua contre un mur, regarda dans la pièce et rendit compte de ce qu’elle avait vu au colonel Fett à travers différents signes : Cinq – Deux droites – Trois gauches. Celui-ci lui répondit aussi à l’aide de signe : Vous – droite – moi gauche – Jackson couverture.
Lorsque l’assaut fut donné, chacun fit ce qu’il avait à faire, mais cela n’empêcha en rien ce jaffa de tirer sur Nathalie qui tomba à terre sous le choc. Cette douleur intense à la jambe … Elle avait envie de hurler… De crier sa haine !
Le colonel l’aida à se relever et elle l’en remercia.

Le vaisseau était pourchassé par des chasseurs. Elle n’en savait pas plus, et ne voulait pas en savoir plus. Elle leur faisait confiance. Cette douleur intense… Elle était bonne pour l’infirmerie.

Ils avaient survécu au crash. Elle prit une grande goulée d’air, se releva et s’approcha de la porte du vaisseau. Le major l’ouvrit, et elle sortit comme une furie unijambiste. Personne. Elle s’avança d’un pas déterminé vers le DHD.
Son chez-soi était là… Derrière cette flaque bleu, qu’elle traversa la première.

------------------------
Merci pour cette mission Chris. Excusez moi, tous, d’avoir pas répondu au précédent post MJ ... J’ai eu un long moment de … Vide = ).
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
----------------
avatar
----------------
Caporal
----------------


Nombre de messages : 2095

Arrivé au SGC : 12/02/2009

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
115/3200  (115/3200)

MessageSujet: Re: MJ cricri P3X-888   Mar 15 Juin - 18:33

Notes de la mission : Un peuple en péril

Boba Fett : Un bon leader, une fois de plus. On te le dit toujours, je pense que tu commences à avoir l'habitude, mister boîte de conserve :p. Tu as su mener ton équipe à la victoire. Rapidité de réponse, humour, motivation bref super !

1] Orthographe / Conjugaison / Structure des posts : 9 Points d’XP/ 7

2] Cohérence dans les Posts : 4 Points d’XP/ 3

3] Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits du MJ : 4 Points d’XP/ 4

4] Présence et Participation dans l’ensemble du RP : 3 Points d’XP/ 3

Note : 17/20


Eiden Andrews : Cesse un peu de te dévaloriser en disant que tel ou tel poste est pourri parce que c'est faux :p Les mêmes remarques que pour l'ami Bob. Bonne participation, réponses rapides, motivation à continuer tout en motivant les autres. Il yen avait bien besoin parfois Rolling Eyes Merci de m'avoir été fidèle jusqu'au bout.

1] Orthographe / Conjugaison / Structure des posts : 9 Points d’XP/ 7

2] Cohérence dans les Posts : 4 Points d’XP/ 3

3] Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits du MJ (Si vous respectez convenablement les Règles de RP, l’Intrigue Générale du Forum et le(s) post(s) précédent(s) du MJ, la note sera bonne) : 4 Points d’XP/ 4

4] Présence et Participation dans l’ensemble du RP (Si vous décrochez de l'Intrigue en cours de route ou loupez quelque postes, vous aurez des points en moins, et vice versa si vous êtes présent du début à la fin) : 3 Points d’XP/ 3

Note : 17/20

Alexandr Lekaterina: Notre Russe tireur d'élite national. Rolling Eyes Il s'en sort pas si mal que ça notre soldat dommage qu'il n'ait pas pissé sur les Jaffas cette fois j'aurais bien aimé voir ça xD. Tu n'as pas répondu sur la fin mais à cause de ton poignet, je comprends bien =). Merci pour ta participation et se verra très prochainement en rp Wink

1] Orthographe / Conjugaison / Structure des posts : 9 Points d’XP/ 7

2] Cohérence dans les Posts : 4 Points d’XP/ 3

3] Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits du MJ : 4 Points d’XP/ 4

4] Présence et Participation dans l’ensemble du RP : 3 Points d’XP/ 2

Note : 16/20

Nathalie Wells : Petite dernière à avoir rejoint le groupe, tu n'as pas trop mal suivi finalement malgré le bac et les exams Wink. Toi qui aime les Unas, j'espère que la mission t'aura plu Wink. Un peu de présence féminine dans un milieu de macho, ne fait jamais de mal Rolling Eyes Bonne continuation en rp. J'aime beaucoup ta fluidité

1] Orthographe / Conjugaison / Structure des posts : 9 Points d’XP/ 7

2] Cohérence dans les Posts : 4 Points d’XP/ 3

3] Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits du MJ : 4 Points d’XP/ 4

4] Présence et Participation dans l’ensemble du RP : 3 Points d’XP/ 2

Note : 16/20

Paul Davis :
Le voilà notre Major préféré qui a également décroché sur la fin xD. Elle était si moche que ça ma fin ? Lol. Bref heureux de revoir notre Major de service après son incident. En tout cas, il est toujours en forme et toujours prêt à seconder Boba Fett dans son équipe ! Outil fondamental de cette équipe qui s'en sort bien en parti grâce à lui (et à ses fautes). Toutes mes féloches.

1] Orthographe / Conjugaison / Structure des posts : 9 Points d’XP/ 5

2] Cohérence dans les Posts : 4 Points d’XP/ 3

3] Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits du MJ : 4 Points d’XP/ 4

4] Présence et Participation dans l’ensemble du RP : 3 Points d’XP/ 2

Note : 14/20

Voila petite MLJ sympathique clôturée. J'espère que ça vous a malgré tout plu pour une première MJ. Comme je l'ai déjà dit, j'ai plus de facilité à jouer mes propres personnages plutôt que d'endosser le rôle du MJ du coup je ne sais pas si je resterai à ce poste que l'on m'a pourtant confié de bon cœur ;(. Seul le temps me le dira et la motivation aussi Rolling Eyes.) En tout cas, j'ai été ravie de partager des instants forts avec vous. A bientôt mais en rp ou mission classique cette fois-ci Wink.

N'oubliez pas de lâcher vos notes et vos critiques à propos de cette MJ.

Merci. Les réclamations >>> boîte mp comme d'hab.
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
avatar
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7271

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 27


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
2463/15000  (2463/15000)

MessageSujet: Re: MJ cricri P3X-888   Mar 15 Juin - 18:47

Vu qu'il faut te noter toi aussi :

L'histoire avait du rythme, surtout sur la fin. Plutôt bien écrit même si par moment c'était assez fouilli.

15/20

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
avatar
----------------
----------------



MessageSujet: Re: MJ cricri P3X-888   Mar 15 Juin - 18:48

Alors moi j'ai bien aimé même si j'ai eu un peu de mal à suivre parce que j'étais démotivée, je le suis encore d'ailleurs pour ça que je poste plus du tout en ce moment. Bref, elle était bien menée, pas mal de détails, de l'action, de la peur, des frissons, en tout cas pour mon perso, la fin un peu rapide.

Moi je te mettrais quand même 18/20 en global car malgré l'absence des membres tu as su tenir jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Lekaterina
----------------
avatar
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 28


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
518/3200  (518/3200)

MessageSujet: Re: MJ cricri P3X-888   Mar 15 Juin - 19:37

Bon, une mission plutôt bonne qui faire honneur à la série elle-même. Quelques incohérences vis-à-vis des personnages de temps en temps mais rien de dramatique. Rolling Eyes

Enfin, je pourrais en dire plus mais je commence à avoir mal au poignet. xD Je te met un 17/20. Plutôt pas mal comme première mission.

_________________


Nationalité : Russie, États-Unis
Matricule : AL-1973-512
Grade : 2nd Lieutenant
Fonction : Tireur d'élite
Arme de prédilection : Steyr SSG-69

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
avatar
----------------
Lieutenant-Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
1658/3200  (1658/3200)

MessageSujet: Re: MJ cricri P3X-888   Mar 15 Juin - 21:42

Désoler d'avoir décrocher, mais j'étais en plein examin depuis plus de deux semaines. En plus c'était une très bonne MJ !

Pour moi, sa mérite 17/20 !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
----------------
avatar
----------------
Caporal
----------------


Nombre de messages : 2095

Arrivé au SGC : 12/02/2009

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
115/3200  (115/3200)

MessageSujet: Re: MJ cricri P3X-888   Mar 15 Juin - 22:26

Merci, vous êtes sympa de m'encourager. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
avatar
----------------
Lieutenant-Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
1658/3200  (1658/3200)

MessageSujet: Re: MJ cricri P3X-888   Jeu 17 Juin - 10:46

Sa te fais une moyenne de 16,75/20 soit 17/20. Je te rajoute les points d'XP Chris. Tu le mérite Wink

Par contre, je sais pas si les points XP que t'a attribuer ont été mit Chris. Je vais me renseigner pour savoir, sinon, je les rajouterais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Wells
----------------
avatar
----------------
Caporal
----------------


Nombre de messages : 1301

Arrivé au SGC : 10/04/2009

Age du Joueur : 24


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 26
Profession:
๏ Expérience:
15/3200  (15/3200)

MessageSujet: Re: MJ cricri P3X-888   Jeu 17 Juin - 11:59

Le boulet, je viens de voir les réponses que maintenant --".
Bref :

J'ai trouvé ta mission très intéressante et bien rythmée. Chose qui est surement la plus importante. Pas de moment long et mou.
Mais, toujours un mais, il y a des petites choses qui auraient pu être mieux, comme par exemple le décor, que tu as très peu développé [Finalement j'ai pris plaisir à le faire Rolling Eyes]. SI tu n'aimes pas planter un décor au détriment de la narration, n'hésite pas à faire comme les naturalistes (Ex; Zola ... Que je ne peux plus blairer xD) qui, eux, suggèrent habilement le décor tout en continuant l'action.

Et aussi des petites incohérences, notamment vis à vis des armes. Mais rien de grave...

Je t'aurais mis 15/20 mais la moyenne étant déjà faite, tu restes à 17 (points que tu mérites surtout à cause des glandus comme moi qui répondent pas Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



MessageSujet: Re: MJ cricri P3X-888   

Revenir en haut Aller en bas
 

MJ cricri P3X-888

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Missions planétaires terminées ~-