Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

๏ Le forum a 9 ans !! || Version 5.9 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité ! ๏


 

Partagez | 
 

 Réparation et test

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Menchu Narah
----------------
avatar
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5150

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
2302/15000  (2302/15000)

MessageSujet: Réparation et test   Dim 7 Mar - 18:00

La salle de tir était envahie par des jeunes recrues qui voulaient se tenir prêts en cas de besoin. Menchu sentait que Nebek restait vivace dans les esprits du SGC. C'était compréhensible, ce devait être la mission la plus meurtrière de la base depuis sa création. Laissant cela de coté, le militaire se tenait tout au bout du stand, mobilisant deux positions de tirs. Il avait demandé deux tables sur les quels il avait posé son bon vieux M4, un M9, un P90, un Desert Eagle, un MP5 et le tout nouveau SCAR-H. Une lance Jaffa était posée contre le contreplaqué d'une des positions de tirs qu'il utilisait. Une troisième table contenait des munitions encore en vrac et des chargeurs -pleins et vides- pour qu'il puisse faire quelques tests.

Il était dans l'armurerie depuis huit heure du matin, il était quatorze heure. Ne s'occupant pas de ce qui l'entourait, le vétéran était vite devenu une "attraction" et régulièrement des recrues venaient lui demander conseil, confronter leurs expériences ou tout simplement l'observer. La rumeur avait courue que le gradé était plus accessible depuis son retour, certains voulaient en profiter pour parler avec lui. Il était un électron libre qui intriguait.


"Le SCAR-H est une bonne arme mais elle est plus lourde -de peu- à une cadence de tir inférieur et son magasin est plus petit. Hormis sa, le SCAR est plus fiable et s'encrasse moins vite. Si tu veux l'utiliser en mission, soit sur de bien le maitriser, quelques exercices de bleusaille permettraient de savoir si elle te convient."
-Merci mon Colonel, je vais faire sa.

Une tape amicale sur l'épaule et Menchu retourna à ses occupations, le jeune Soldat lui, allait sans aucun doute se chercher un SCAR-H pour suivre les conseils de son supérieur. Alors que le français remplissait le chargeur du MP5 avec des munitions à tête creuse, dites "balles dum dum" afin de vérifier leur taux de pénétration sur l'armure Jaffa qu'il avait installé au milieu de son allée de tir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
avatar
----------------
----------------



MessageSujet: Re: Réparation et test   Dim 7 Mar - 18:23

Eiden c'était enfin décidé avec bien du mal à reprendre les entrainements. Elle ne quitterait pas la base désormais, elle avait pris sa décision, bien qu'elle soit encore sous le choc de ce qui lui était arrivé il était hors de question qu'elle baisse les bras. La nuit elle ne dormait pas encore très bien, disons plutôt qu'elle dormait peu parce qu'elle faisait encore des cauchemars mais elle avait décidé que maintenant elle se prendrait en main, peu être cela l'aiderait à remonter la pente.

Elle arriva dans en salle de tir après en avoir fait la demande à ses supérieurs, elle comptait bien s'entrainer et réussir là ou elle avait échouer la dernière fois. Bien sur elle n'était pas prête à repartir en mission mais elle arrivait déjà à vaincre sa peur c'était une bonne chose. Donc une fois dans la salle de tir elle alla retirer les armes qu'elle avait demandé pour son entrainement un P90 et un Desert Eagle avec suffisamment de munitions pour réussir à faire quelque chose quand même, enfin c'est ce qu'elle espérait.

Une fois dans son box elle mis son casque et ses lunettes de protection et commença par les tirs à distance moyenne avec le P90, espérant vraiment qu'un bon entrainement lui ferait du bien. Elle était donc concentré lorsqu'elle commença ses premiers tirs et le plus dur fut de démarrer car une fois lancer elle n'en arrêta pas avant d'avoir épuiser deux chargeurs. Apparemment elle s'en tirait pas mal et montrait une certaine rage et une envie de réussir, mais les cibles n'étaient que des morceaux de cartons, Eiden elle s'imaginait qu'il s'agissait du monstre qui s'en était prit à elle et franchement ça marchait assez bien.

Elle n'avait pas fait attention aux soldats qui se trouvaient dans les box à côté et encore moins au Lieutenant Colonel Menchu, faut dire que de dos c'est pas évident de reconnaitre les gens lorsque l'on passe derrière eux. De plus elle était tellement acharner qu'elle n'aurait reconnu personne, elle était venu dans une optique précise et s'y tenait. Elle voulait réussir ses tirs, tous ses tirs.
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
----------------
avatar
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5150

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
2302/15000  (2302/15000)

MessageSujet: Re: Réparation et test   Dim 7 Mar - 19:03

Il finit de remplir le chargeur du MP5 qu'il engagea dans l'arme. Il cala la crosse contre son épaule et tira une rafale de trois balles. Les trois sœurs ricochèrent contre l'armure Jaffa et disparurent du champ de vision du militaire qui se gratta la nuque après avoir reposé l'arme sur la table.

*C'était prévisible, les armures Jaffas sont résistantes pour le poids qu'elles font. Les balles perforantes sont les meilleurs, c'est sans appel seulement il faut s'assurer d'un combat à bonne distance pour ne pas blesser les alliés lors de l'affrontement.*

Des rafales de P90 saccadées l'interpella, il sortit de sa bulle et alla vers l'origine des tirs. Il trouva une jeune doc en colère, qui vidait son chargeur comme ses seringues. Quand elle finit son second chargeur, il sortit son Sig Sauer 2022 -qu'il portait à la cuisse, comme toujours- et tira à trois reprises après deux secondes de battements pour viser. Les trois projectiles traversèrent le crane de la cible en carton. Il rangea alors son arme, reculant d'un pas. Lors de ses tirs, l'arme était restée à bonne distance d'Andrews, il y avait veillé. Cependant, lors de l'engagement et le désengagement, le Sig était passé juste à coté d'elle.

Il était habillé d'un treillis et d'un T-shirt tout deux noirs, des rangers et un couteau de combat siégeait à la gauche de sa ceinture. Il portait les lunettes de sécurité mais son casque était posé sur ses épaules plutôt que sur ses oreilles.


"Sa faisait un bail Doc."

Il avait changé depuis leur dernière -et unique- rencontre. Sa brulure avait complètement cicatrisée, ne laissant qu'un teint de peau différent comme cicatrice, ses deux yeux semblaient en pleine forme et il était manifestement en parfaite condition physique. La fatigue et le stress qu'affichait son visage avaient littéralement disparus, adoucissant quelques peu ses traits.

"Vous tirez avec trop de hâte, il faut savoir prendre son temps, même dans l'urgence."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
avatar
----------------
----------------



MessageSujet: Re: Réparation et test   Dim 7 Mar - 19:25

Eiden fut surprise par ce qui suivit, il faut dire qu'elle était tellement dans son truc qu'elle n'avait pas imaginer qu'un soldat trouverait amusant de venir tirer sur la même cible qu'elle. Elle ne sursauta pas juste qu'elle sentit une présence derrière elle qui la fit tressaillir et sentit comme un souffle passer tout prêt d'elle (j'espère que j'ai bien compris ce que tu as voulu faire passer Rolling Eyes"), si bien qu'elle cessa quasi immédiatement ses tirs et tourna la tête pour finir par se retourner totalement.

La personne derrière elle n'était autre que le colonel Menchu et il pu voir lorsqu'elle se retourna la vilaine cicatrice qu'elle avait rapporter de la seule et unique mission qu'elle était faite jusqu'ici. Sur sa joue gauche se trouvait l'horrible cicatrice qui était en partie la cause de sa pseudo dépression, dépression qui lui avait valu plusieurs jours de repos loin de la base du SGC mais aussi loin des gens qu'elle appréciait ici et qui avait bien faillit la faire partir définitivement. Elle portait une tenue normale, une tenue de sport pour les membres du SGC qui n'étaient pas totalement militaires mais qui permettait de les reconnaitre malgré tout sans pour autant les faire passer pour des véritables civils perdu dans la base mais elle avait mis sa veste parce qu'elle n'avait pas très chaud.

"Colonel ! "Elle n'aurait jamais cru le revoir lui depuis le temps et surtout la dernière fois qu'ils c'étaient vu il n'était vraiment pas en forme et là il paraissait vraiment reposé.

"Je sais ! Je n'ai jamais été douée pour les tirs de toute façon. Mon domaine c'est la médecine et soigner les gens mais je ne veux plus être un fardeau pour les autres..."
Elle n'avait pas dit grand chose mais entre sa petite mine, sa cicatrice sur le visage et les derniers mots qu'elle avait dit on pouvait très bien comprendre qu'elle avait été mauvaise durant cette mission et qu'elle ne voulait plus être la victime. Elle s'y prenait mal certainement mais avec du temps et de la patience et peu être un peu d'aide elle deviendrait meilleure au tir et qui sait serait peu être enfin capable de se défendre devant un Goa'ld.

"Vous avez l'air d'aller beaucoup mieux Colonel."
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
----------------
avatar
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5150

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
2302/15000  (2302/15000)

MessageSujet: Re: Réparation et test   Dim 7 Mar - 19:57

On aurait pu dire qu'ils avaient échangés leur rôle respectif. Andrews avait à présent une cicatrice sur le visage, lui prenant une bonne partie de la joue. Le militaire observa un instant la marque d'un œil expert. Sa semblait avoir été fait par une lame, une lame large, lourde et de mauvaise facture. Il reporta ensuite son attention sur le visage entier de la jeune femme avant d'aller faire un tour vers ses mains pour revenir vers ses yeux, tout sa en un instant.

"Il y a bien des manières de faire couler le sang, les Goa'uld sont connus pour le faire très bien. Il n'a pas fait sa pour vous faire souffrir mais pour vous laissez une cicatrice. C'était un constat objectif, rien de plus, rien de moins. Néanmoins, sa devrait disparaitre avec le temps."

La Doc lui expliqua alors qu'elle se savait mauvaise en tir mais qu'elle voulait s'améliorer pour ne pas être un fardeau, ce discours, il l'avait entendu un nombre incalculable de fois, à chaque fois prononcé par des soldats traumatisés et qui avaient du mal à refaire surface. Il acquiesça doucement avant d'aller faire ses positions de tirs, il prit son M4 et revint avec. Il avait enlevé pour l'occasion le viseur ACOG, remettant en place la mire de base de l'arme. Il vérifia le chargeur et enleva la sécurité.

"Vous avez l'air d'aller beaucoup mieux Colonel."
"C'est l'cas, j'vous avait dit que j'irais mieux une fois sortis de l'infirmerie non ?"

C'est avec un sourire qu'il lui tendit le M4.

"Vous voulez apprendre à tirer ? Je suis l'un des meilleurs tireurs du SGC à courte et moyenne portée, sans m'vanter. Je peux vous apprendre quelques trucs pour éviter d'autres balafres. Sa vous dit ?"

Il fallait qu'elle retrouve confiance en elle et ses capacités et apprendre à tirer pouvait être une bonne solution et même si sa ne marchait pas, elle serait plus efficace lors de sa prochaine mission. Ce qui lui importait, c'était la vie des hommes et femmes de ce complexe, il voulait empêcher d'autres morts et ce, quelque que soit le moyen. Mais entre nous, apprendre le tir à quelqu'un est bien plus facile que d'abattre un Goa'uld ou combattre une armée Jaffa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
avatar
----------------
----------------



MessageSujet: Re: Réparation et test   Dim 7 Mar - 20:26

Le Colonel ne savait pas tout et heureusement parce que sinon cela voulait dire qu'ici tout le monde était au courant des missions que les autres équipes faisaient et donc forcément qu'il y avait un problème vis à vis du secret défense et compagnie qu'on imposait aux membres du SGC.
"Non ! Son but c'était de me faire parler, il voulait que je souffre.. d'ailleurs je n'était pas censé rentrer. J'ai eu beaucoup de chance.. sans les membres de mon équipe je serais......"
Elle ne termina pas sa phrase mais on pouvait comprendre qu'elle aurait logiquement du y rester lorsque de cette mission, si elle n'avait pas eu Fett et les autres elle serait morte là-bas. Cette pensée la fit frissonner de nouveau, un frisson froid qui vous prend dans le dos et qui remonte le long de votre échine pour passer au niveau de votre coeur tout en continuant à monter jusqu'à votre nuque vous faisant ressentir quelque chose de très désagréable, limite insupportable. Elle avala difficilement sa salive, c'était encore dur pour elle de repenser à ça sans ressentir un certain malaise.

"Oui, je vois que vous tenez parole. C'est bien !"
Un léger sourire apparu sur ses lèvres, montrant bien qu'elle appréciait qu'il ait tenu parole, même si d'une certaine manière c'était pas son problème. Mais se fameux soir ou elle c'était perdu dans les couloirs du SGC elle avait été contente de trouver quelqu'un pour l'aider.

Il lui tendit ensuite une arme, un MP4 laissant sous entendre qu'il voulait bien lui donner des cours particuliers mais aussi que c'était la meilleure arme pour apprendre à tirer correctement. Le problème d'Eiden c'était qu'elle n'était pas aussi minutieuse et qu'elle n'avait pas autant de patience avec une arme à feu qu'avec un patient ou une blessure.

"Vous savez tout le monde veut m'aider mais je crois qu'au fond de moi je voudrais y arriver toute seule."
Ca n'empêche pas qu'elle le prit quand même, de toute façon elle la connaissait cette arme.
"Je ne voudrais pas vous faire perdre votre temps, vous aviez l'air bien occupé."
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
----------------
avatar
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5150

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
2302/15000  (2302/15000)

MessageSujet: Re: Réparation et test   Dim 7 Mar - 21:28

"Et vous savez quel est le meilleur moyen de faire parler quelqu'un ? Le mettre plus bas que terre, imposer sa domination. En vous dévisageant, ce qui serait arrivé si votre équipe vous aurait pas récupéré, sa vous aurait affaibli mentalement et lui aurait donné un peu plus l'ascendant."

Il avait connu sa pendant sept long mois avec Nienor, il en avait gardé des sales souvenirs, des cauchemars et des cicatrices mais aujourd'hui sa allait mieux, il pouvait dormir en paix, il était fort, plus fort qu'elle.

"Un militaire se doit de tenir toutes les promesses qu'il fait, c'est dans notre code d'honneur."

Sauf quand elles allaient contre les ordres et la, le choix pouvait vite devenir ardu. M'enfin, inutile de repenser à de mauvais souvenirs maintenant, il devait se concentrer sur Andrews qui était quelque peu réfractaire à l'aide du vétéran, enfin, dans ses paroles puisqu'elle prit quand même l'arme. Il ne pu empêcher un sourire étirer ses lèvres quand elle lui dit qu'elle voulait le faire seule et qu'il avait mieux à faire.

"Si vous ne vouliez vraiment pas d'aide vous n'auriez pas prit l'arme... Il croisa les bras sur son torse. Je ne compte pas vous couver, juste vous expliquer comment se positionner, où regarder, quand tirer. La base qu'on ne vous a pas appris à l'académie parce que vous étiez Doc. C'est pas des choses qu'on apprend tout seul, faut des bases."

Il jeta ensuite un oeil aux tables ou il avait entreposé les armes pour ses tests.

"C'est pas une obligation, c'est... De la culture militaire. Rien de pressant."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
avatar
----------------
----------------



MessageSujet: Re: Réparation et test   Lun 8 Mar - 12:00

Elle avait bien sentit son regard sur elle au départ et cela ne l'avait pas trop mis mal à l'aise ce qui l'avait surpris quand même. D'accord elle l'avait déjà vu et ce n'était pas lui qui allait se moquer de sa cicatrice avec tout ce qu'il avait du vivre de son côté mais en même temps elle ne pouvait pas expliquer la réaction qu'elle avait eu en sa compagnie, aucune crainte, une sorte de confiance. Oui, c'est ça elle lui faisait étrangement confiance, c'était inexplicable c'était ainsi rien d'autre. Il ne savait pas tout mais n'était pas loin de la vérité quant à ce qu'il disait à propos de l'ascendant que le Goa'uld avait eu sur elle. Cette crainte qui l'avait pris dans les tripes et paralysée au point qu'elle n'avait rien fait pour se défendre, au début en tout cas. Car lorsqu'elle avait vu une lueur d'espoir dans l'arrivée de Fett elle avait changer radicalement de comportement tout en continuant d'avoir peur mais le courage avait pris le dessus sur le reste.
"Se sont des monstres sans coeur et je n'arriverais jamais à comprendre leurs motivations..."
C'est tout ce qu'elle ajouta à propos de ce qui lui était arrivé et c'était déjà bien assez à son gout.

Elle eut juste un autre sourire lorsqu'il parla du code d'honneur des militaires, sans cela Fett ne serait jamais venu la récupérer, il avait bien raison, un militaire tient toujours ses promesses.


"Oui, je sais. Une partie de moi ne veut pas de votre aide et l'autre celle qui veut s'améliorer accepte volontier. Je suis encore un peu perdu vous savez, il n'y a pas si longtemps je voulais quitter le SGC et l'armée pour continuer ma carrière dans le civil là ou tout est calme. J'avais baisser les bras mais je me suis rendu compte qu'en faisant ainsi je lui donnait de l'ascendance sur moi."
Elle était lucide quant à ses motivations, la dépression qu'elle avait fait et qu'elle faisait encore un peu mais comptait bien sortir de cette impasse et reprendre sa vie en main. Et pour le moment c'était en devenant meilleure au tir qu'elle espérait faire un pas vers la guérison.
"C'est bon j'accepte votre aide Colonel, mais je vous préviens je ne suis pas très bonne élève."
C'était peu être de l'humour s'en était peu être pas, c'était juste une façon de détendre l'atmosphère pour éviter de stresser car pour elle apprendre avec quelqu'un c'était comme un défis et donc si elle n'y arrivait pas ce n'était pas bien pour elle et son égo.Au moins en s'entrainant toute seule personne ne lui reprocherait son échec.
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
----------------
avatar
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5150

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
2302/15000  (2302/15000)

MessageSujet: Re: Réparation et test   Mar 9 Mar - 14:59

"Le jour ou vous comprendrez leur motivation vous pourrez vous inquiétez car vous serez devenue comme moi, un vétéran, un vieux con."

Il sourit pour accentué ses propos, voulant alléger un peu le ton de la discussion. Malgré cela, sa phrase n’était pas tout à fait fausse. Il comprenait les Goa'uld, tout comme il pouvait comprendre les pires hommes de ce monde, les dictateurs qui massacraient leur peuple sans le moindre remords. Il avait toujours vécu là-dedans au final, c'était sa vie, son œuvre. Des massacres, toujours en encore. Les humains n'étaient pas mieux que les Goa'uld, c'était juste à une mesure plus faible.

"Vous êtes militaire, vous n'pouvez pas abandonner, c'est pas ce qu'on vous a appris."

On abandonne jamais un combat, un compagnon d'armes, on a jamais perdu. Pas de défaite, pas de victoire, juste une suite sans fin de combat. C'était sa vie. Il fit revenir la cible qu'Andrews avait déjà abimée pour en remettre une autre tout en parlant :

"Il n'y a pas de mauvais élèves, il n'y a que de mauvais profs."

Quand il en eu remit une autre, son doigt resta appuyé sur le bouton pour la faire reculer à quinze mètres environ. Il estima que la distance était bonne avant de faire signe à la Doc de se mettre en position de tir.

"Bon, première chose : la position. Vous devez être à couvert dès que possible, sa vous le savez, ce que vous savez aussi, c'est qu'on tir mieux avec un genou au sol que debout et encore mieux allongé. Cependant, on a pas toujours le temps de se mettre dans une position de tir correct alors on va se concentrer sur la position debout, prête ? Positionnez vous sans tirer."

Il se recula d'un pas, derrière elle pour observer sa position de tir debout, ainsi il pourrait corriger ses quelques défauts et l'aider du mieux qu'il le pouvait.

*Qui aurait cru qu'un jour, ce serait moi le formateur ?*

Cette pensée le fit sourire, le bon vieux temps des entraînements avec FoxHound lui assaillant alors l'esprit avec le Commandant "G-Lule" pour tout leur apprendre, comme il l'aurait appris à ses propres fils. Maintenant il était dans un fauteuil, il continuait sa tâche mais de manière plus... classique. Il avait l'armée dans le sang, il mourra en gueulant après une bande de bleusaille indiscipliné, il en avait la certitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
avatar
----------------
----------------



MessageSujet: Re: Réparation et test   Jeu 11 Mar - 9:57

[c'est vachement dur à lire tes post Menchu, rouge foncé sur noir sa tue les yeux et les miens sont déjà pas mal abimés No ]

Elle ne pu s'empêcher de sourire parce qu'elle s'imaginait plutôt qu'il allait lui dire qu'elle devenu comme eux c'est à dire un être sans coeur et là se fut tout le contraire. Et le fait qu'il parle de lui de cette manière accentua son sourire. Ce n'était pourtant pas un vieu con ce type, en tout cas avec elle il c'était toujours montré correct.
"Je sais mais l'idée d'abandonner m'a vraiment traverser l'esprit."

Eiden continua de le regarder et de l'écouter arme en main. Ce qu'il lui dit lui rappela l'école, les cours et les professeurs, c'était le bon vieux temps celui de l'insouciance.
Elle suivit ensuite ses instructions et se mis exactement comme il lui conseilla en prenant son temps, mais en réel on n'avait jamais le temps de se mettre en bonne position pour tirer c'était toujours sous le feu de l'action.


"Est-ce que sa va comme ça ?"

Elle lui posa la question en essayant de ne pas bouger pour éviter justement que sa position ne soit pas correct.
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
----------------
avatar
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5150

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
2302/15000  (2302/15000)

MessageSujet: Re: Réparation et test   Ven 12 Mar - 15:08

(Ah ? On m'avait jamais fait la remarque, désoléRolling Eyes Je vais changer la couleur^^)

"Mais vous ne l'avez pas fait. C'est là l'important."

*Un héros n'est pas plus brave qu'un homme normal, il l'est juste quelques minutes de plus... Patton, un sacré militaire !*

Le gradé regarda alors se positionner la Doc', il acquiesça doucement en s'approchant d'elle.

"Il faut mieux caler la crosse contre votre épaule, elle doit toujours reposer contre votre épaule, si sa claque, vous risquez de vous abimez l'épaule avec une arme légère comme le M4, si c'est quelque chose de plus puissant comme le légendaire SPAS-12 de Fett, sa pourrait vous déboitez l'épaule. Il marqua un léger temps de pause. Je vais vous aider à bien caler l'arme, ok ?"

De ses mains expertes et professionnels, il déplaça la crosse sur l'épaule de la jeune femme, la laissant volontairement au contact du corps de la Doc' pour qu'elle imprègne la position exacte de son arme. Il s'efforça de toucher le moins possible la jeune femme pour qu'elle ne croit pas qu'il pouvait avoir des mouvements déplacés envers elle alors que ses yeux restaient fixés sur l'arme.

"L'arme et le militaire ne doivent faire qu'un. Vous avez entre les mains un M4-A1, il fait 3,4kg et mesure 85,09cm. Chargeur de 30 coups avec une cadence de tir allant de 750 à 900 coups par minute."

Il se recula autant que lui permettait le petit box de tir, il cala alors son dos contre la paroi en contreplaqué et il enleva ses lunettes et son casque qu'il lança négligemment sur la table de tir devant eux. Il regarda ensuite la position des jambes d'Andrews en se sortant une clope qu'il commença à mâchonner machinalement. Elle était sportive, sa se voyait et c'était tout à son avantage sur le terrain mais sans une formation adéquate, ce ne serait pas bien nécessaire. Il acquiesça de nouveau pour lui même avant d'inciter à Doc' à reculer sa jambe droite avec la sienne d'une légère pression sur son tibia.

"Essayez d'avoir toujours une jambe légèrement en retrait. Sa donne un meilleur appui pour un tir soutenu. Il avait pas fumé depuis qu'il était arrivé dans la salle de tir et il crevait d'envie d'allumer sa clope. Vous avez réussit à résister à la clope, depuis notre dernière rencontre ?"

Quand la position des jambes de la jeune femme lui convint, il revint vers son visage avec un léger sourire vis-à-vis de sa question sur la cigarette. Il inspecta ensuite la position de l'arme en elle-même, le canon était très important dans le tir. S'il n'était pas droit, le tir était perdu. Il vit avec un nouveau sourire que l'arme était dans le bon angle de tir.

"Le canon de l'arme est très important de la tir, s'il est pas mit dans l'alignement de votre tir, la balle partira pas la où vous le voulez. Logique quand tu nous tiens ! Il jeta un regard à la cible avant de revenir vers la jeune femme. Cible ennemie identifiée à quinze mètres, neutralisation par une rafale de trois balles dans une zone vitale, feu."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
avatar
----------------
----------------



MessageSujet: Re: Réparation et test   Mar 16 Mar - 11:46

"Oui." Mais elle avait filer laissant tous ses amis derrière elle sans se soucier d'eux et là elle regrettait un peu ce comportement de lâche qu'elle avait eu. Elle n'était pas la seule à avoir eu des soucis durant cette mission, Fett et Chris avaient faillit mourir et elle n'avait même pas pris la peine de discuter avec Chris restant enfermer dans ce petit monde d'égoïsme qu'elle c'était forgé, laissant même de côté celui qui était son petit ami. Eiden regrettait vraiment l'attitude qu'elle avait eu et s'efforçait de se reconstruire et de reprendre confiance en elle avant d'aller les voir et de parler avec eux ou du moins de renouer le contact.
"Oui d'accord. Aidez moi !"
Eiden avait écouté tous les conseils de Menchu et acceptait volontier son aide et le fait qu'il lui montre comment se position et tout, ainsi que le rapprochement de toute façon elle voyait bien qu'il n'en profitait pas du tout dans l'attitude qu'il avait. Il restait professionnel et elle ne pouvait pas le voir autrement dans ses gestes. Elle ne fut pas surprise non plus lorsqu'il corrigea la position de sa jambe avec la sienne.

"Vous croyez vraiment qu'on a le temps de penser à tout ça lorsqu'on est sous le feu de l'ennemie ?"
Pas qu'elle mettait ses compétences en doute mais c'est vrai que dans le feu de l'action on ne repensait pas forcément à tout ce qu'on avait appris à l'école militaire, surtout qu'elle y était passé assez rapidement vu sa formation médicale qui primait sur le reste. Et puis vint la question sur le tabac.
"Non j'y suis pas arrivée. Après mon retour de mission j'ai repris de plus belle, je n'ai aucune volonté à ce niveau là."
Elle était lucide et se rendait bien compte à quel point elle avait manqué de volonté elle qui pourtant donnait l'impression d'être forte.

Il vint ensuite corriger la position de son arme lui expliquant les rudiments qu'on apprenait à l'école et lui fit comprendre qu'elle devait se préparer à tirer maintenant lui ordonnant même le nombre de coups qu'elle devrait tirer. Elle s'exécuta après plusieurs secondes d'hésitation ce qui en temps normal l'aurait probablement perdu, mais les trois balles furent bien tirés dans la zone demandés, juste un peu trop tard.
Eiden se retourna ensuite et fit une légère moue montrant bien qu'elle avait conscience qu'elle avait été beaucoup trop longue.
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
----------------
avatar
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5150

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
2302/15000  (2302/15000)

MessageSujet: Re: Réparation et test   Mar 16 Mar - 18:24

Après un temps d'hésitation, la jeune femme lâcha sa rafale qui, au bonheur du vétéran, aurait été meurtrière si l'ennemi avait été en chair et en os. Voir en métal si c'était un Réplicateur. Immédiatement, Andrews se tourna vers lui avec un air quelque peu désolé, surement du à son temps de réaction, le gradé lui sourit pour la rassurer.

"C'était impec ! Il fit revenir la cible vers eux en reprenant la parole. Lors de tous vos combats -ou presque- l'ennemi vous sera supérieur en nombre, lors de ces combats, il y aura de grandes chances que vous affrontiez des Jaffas. Ce sont des combattants solides mais le tir n'est pas vraiment leur point fort. Ils comptent beaucoup -trop- sur leur nombre, ils pensent donc qu'un barrage de tir est plus efficace que quelques coups bien placés. Lors des combats contre eux, il vaut mieux prendre une ou deux secondes pour viser correctement et en abattre un, voir deux. La cible arriva devant les deux jeunes gens. Pas mal pour une mauvaise élève, non ?"

Il regarda alors la cible de plus près et il devait avouer que la Doc' avait fait un joli tir, ce qui lui tira un faible sourire qu'il dissimula en attirant le regard de la jeune femme sur la cible qu'il pointait du doigt.

"Les armures Jaffas ne sont pas très résistantes, une rafale bien placée suffit à les tuer mais si vous avez l'occasion de viser la tête, faites le. Là au moins, vous êtes sur de l'avoir eu."
"Vous croyez vraiment qu'on a le temps de penser à tout ça lorsqu'on est sous le feu de l'ennemie ?"
"Le temps d'y penser, bien sur que non ! Il ne pu réprimer un léger rire, non pas qu'il se moquait d'elle mais... Sur le champ de bataille vous ne devez pas penser, vous devez agir. Votre instinct est votre meilleure arme, vous devez sentir ce qui vous entoure et ce que vous devez faire et pour sa y a pas de secret faut s'entrainer encore et encore. Il se tut un instant, arrêtant la cible à vingt mètres cette fois. Du temps où j'ai été formé, on devait être capable de tirer juste pendant dix heures non-stop, malgré une paire de gants en cuir et un foulard enroulé en dessous, on avait les mains en sang avant la troisième heure... Arrivé à la cinquième, on sentait plus la douleur, à la septième on ne pensait plus, on le faisait automatiquement, à la huitième l'arme faisait partie intégrante de notre corps. Il soupira pour lui-même. Ce genre d'entraînement c'est finit mais au final c'est pas tout-à-fait mauvais dans la démarche, il vous faut tirer régulièrement avec la même arme pour prendre et garder les bons réflexes au tir."

Il sortit ensuite son arme de service, son Sig Sauer 2022 et visa la cible, il resta inerte quelques instants, le visage tourné vers la cible et tira à deux reprises, les projectiles allèrent se ficher dans ce qui aurait été le foie de la victime. Il rangea son arme immédiatement sans remettre la sécurité, ce qui pourrait lui valoir quelques problèmes mais il s'en moquait bien. Ses yeux -et son visage par la même occasion- revinrent ensuite vers la Doc'.

"Précision est le maître mot, plus vos rafales seront longues, moins vous serez précises alors prenez votre temps, mieux vaut une balle qui fait mouche que dix qui passent à coté d'la cible. Il cala sa cigarette de l'autre coté de sa bouche avant de commenter l'échec d'Andrews pour l'arrêt de la cigarette. J'vous avait prévenu que sa serait pas facile ici... M'enfin, sachez qu'il vaut mieux que vous fumiez pour vous détendre plutôt que vous vous descendiez une 'teille de Vodka pis sa peut vous rassurer, j'ai pas réussit non plus pendant mon absence..."

Il se recula alors légèrement pour se retrouver légèrement derrière la Doc', il sortit de nouveau son arme et la pointa vers la cible, son regard et ses traits s'étaient immédiatement durcis. Il remua doucement ses épaules et vérifia la distance entre son arme et celle d'Andrews : son Sig était au niveau de la poignée du M4 qu'elle tenait avec une trentaine de centimètres de distance, c'était suffisant.

"Maintenant, je vais tirer en rafale mon chargeur pendant que vous tirerez deux rafales de trois balles dans la tête puis les poumons de la cible afin de voir si vous pouvez vous viser avec des douilles qui passent devant vous et le bruit de détonation d'une autre arme, quand vous voulez."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
avatar
----------------
----------------



MessageSujet: Re: Réparation et test   Jeu 18 Mar - 11:23

Eiden fut surprise de voir qu'il avait l'air content d'elle, parce qu'elle ne l'était pas, elle avait mis beaucoup trop de temps et ce temps lui aurait été fatale en réalité. Malgré cet air satisfait elle savait qu'elle aurait risqué sa vie et celle des membres de son équipe si elle avait mis autant de temps à réagir lors d'une véritable mission et c'est d'ailleurs ce qui était arrivée lors de sa dernière mission, surprise par l'activation des anneaux et un peu déboussolée un membre de son équipe avait été toucher alors qu'ils comptaient sur elle et elle n'avait pas été en mesure de répondre à leurs attentes.
"Peu être mais en situation réelle ma lenteur aurait couter la vie certaines personnes."

Bien sur Eiden était exigeante comme n'importe quel médecin, elle aimait le travail bien fait et là même si elle avait réussit son tir elle n'était pas satisfaite d'elle même, chose qu'on pouvait comprendre. Elle aurait aimer réagir vite et tirer correctement mais elle ne pouvait pas tout réussir du premier coup. Il lui fallait encore du temps pour comprendre et pour apprendre.

Elle écouta ensuite son discours sur les ennemies et leurs points faibles, les choses qu'on doit savoir et qu'elle ignorait trop occupée avec son job pour penser à se renseigner sur les choses rudimentaires.
Elle écouta tout ce qu'il lui dit se contentant juste d'acquiescer de mouvements de tête ou du regard simplement sans vraiment parler.


"Je me doute que c'est mieux de fumer que de boire, mais j'aurai aimer être plus forte, plus combative. Je me rend compte que je suis beaucoup plus faible que je ne pensais juste parce que cette mission a été un échec pour moi alors que tous les membres de mon équipe me disent qu'on l'a réussit malgré tout. Je ne pensais pas que ce serait si dur, et puis je n'étais pas préparer à la torture, à me faire capturer aussi bêtement." puis elle soupira "enfin, je m'en suis sortit avec leur aide alors je ne dois pas me plaindre. Mais ... c'est dur..."

Puis elle le regarda se mettre derrière elle, il s'apprêtait à tirer visiblement et ce juste à côté d'elle, autant éviter de bouger si elle ne voulait pas s'en prendre une par sa faute, elle commençait à stresser ce n'était pas courant comme exercice de tir mais au moins cela la mettrait dans des conditions plus réelles. Elle écouta ses directives et se plaça comme elle pu pensant avoir repris la même position qu'avant, sauf que les bruits des rafales étaient assez forts même si elle portait son casque, c'était quelque peu déstabilisant comme situation.
"D'accord."
Mais elle fit le vide dans son esprit se concentrant sur la cible, oubliant presque qu'il était à ses côtés et ne pensant plus qu'à viser et toucher la cible qu'on lui avait indiquer.
Elle tira plusieurs fois et réussit ses premiers tirs comme demander mais la seconde rafale fut un raté complet, elle ne toucha pas du tout les zones demandées au contraire elle les mis dans le bas du corps de la cible, preuve qu'elle était complètement déconcentré, le début pourtant était prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
----------------
avatar
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5150

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
2302/15000  (2302/15000)

MessageSujet: Re: Réparation et test   Ven 19 Mar - 17:50

"Peu être mais en situation réelle ma lenteur aurait couter la vie certaines personnes."

Elle était exigeante avec elle même, ce qui était bon signe. Elle voulait s'améliorer et de manière significative, c'était bien mais elle devait apprendre la patience, on ne devient pas un tireur d'exception du jour au lendemain, comme tout il faut savoir travailler et avec la pratique et l'assiduité, on devient un tueur craint par l'ennemi. Il faut des années pour être un tireur de talent sauf si on a sa dans le sang, comme Hawk...


-Maman poule appel Snake, je t'ai en visuel, à ton signal.

Snake était en costard et avait -exceptionnellement- coiffé ses cheveux rebelles. A ses côtes, deux hommes. Ils discutaient tout trois d'une possible affaire pour éliminer le premier ministre Espagnol afin de déclencher une guerre civile, le militaire s'était fait passé pour un déserteur américain qui avait les moyens technique d'abattre l'homme d'état, ses deux interlocuteurs étaient des indépendantistes qui posaient des problèmes au gouvernement Espagnol depuis près de trois ans, ils avaient reçu l'ordre de les infiltrés pour les abattre. Pendant la discussion, le militaire sortit un mouchoir et se moucha, c'était le signal. Une balle siffla et les deux hommes s'écroulèrent sur la table. Le français se releva calmement, laissa tomber son mouchoir et alla vers la sortie.

"Joli tir maman poule."
-A tes ordres, Snake.


Les pensées du vétéran revinrent alors dans le monde des vivants et il répondit à la jeune femme d'une voix grave.

"Vous pensez trop au passé Doc'. Tout sa, vous aurez le temps d'y penser plus tard, croyez moi..."

C'était son expérience qui parlait. Combien d'hommes -et de femmes- il avait vu se ruiner l'esprit à cause d'une mauvaise mission, d'une sale décision qui avait eu des répercussions mortelles. Un sacré paquet, oh oui... Il prit une inspiration et effectua le tir de suppression quand la Doc' se mit en position de tir. La première série fut réussie, la seconde, moins... La tête fut transpercée par trois balles alors que celles qui devaient allez dans les poumons allèrent se ficher dans le bas de la cible. Si la cible avait eu des parties sensibles, elle en aurait été privée grâce à Andrews. En soit, c'était pas mal, c'est fatal mais c'était pas ce qui était prévu... Le militaire baissa le canon de son arme, rechargea immédiatement son arme et la rangea. Il fit revenir la cible vers eux sans dire un mot, quand elle arriva, il acquiesça pour lui-même avant de montrer le résultat de la seconde série de tir en la pointant du doigt.

"La première série est bonne, la seconde moins, cependant vous aurez réussit à toucher la cible ce qui est déjà un bon point. Avec de l'entraînement, sa ira."

Il sortit de nouveau son paquet de cigarette et en tendit une à son interlocutrice. Il alluma ensuite la sienne -qu'il mordillait depuis quelques temps déjà- et soupira d'aise quand le concentré de saloperie qu'était la cigarette lui envahit les poumons. Il cala de nouveau sa clope entre ses dents avant de reprendre la parole.

"Personne n'est préparé à la torture. Il avait dit cette phrase d'une voix froide. C'est dur mais vous êtes là, vous êtes restée. Vous n'êtes pas faible, au contraire. Quelqu'un de faible aurait continué sa fuite en avant, retournant dans le civil pour ne jamais avoir à affronter ce qu'il a vécu pendant cette mission."

Il tira sur sa clope avant de prendre la cible trouée pour en mettre une toute neuve, pas encore abimée.

"Vous savez, en mission vous n'êtes pas seule. Si vous vous avez besoin d'une seconde ou deux pour abattre un ennemi, d'autres non. Fett par exemple... Moi non plus, O'Neill n'en aurait pas besoin non plus, Turner idem. Réagissez selon votre équipe, n'oubliez pas que les membres militaires sont là pour vous couvrir comme vous êtes là pour les rafistoler. Chacun son domaine de prédilection."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
avatar
----------------
----------------



MessageSujet: Re: Réparation et test   Jeu 25 Mar - 16:43

Bien sur qu'Eiden était pointilleuse, sur quasi tout ce qu'elle faisait, elle ne visait pas la perfection mais elle attendait toujours le meilleur d'elle même et de ce qu'elle pouvait donner et parfois elle était déçu parce que ces choses là on ne les obtient pas forcément du premier coup. Elle était médecin elle se devait de tout donner pour le patient et les soins alors elle avait pris l'habitude de l'être partout, ou du moins d'essayer et là forcément elle était déçu parce qu'elle n'avait pas réussit à tenir sur la distance, la première série elle était resté concentré sur la seconde déjà les bruits l'avait déranger et cela se voyait mais avec le temps elle apprendrait de ses erreurs et surtout elle apprendrait à relativiser les choses.
"Je sais...."

Puis elle allait prendre la cigarette qu'il lui tendait mais avant elle remis la sécurité de son arme et la posa devant elle puis elle pu enfin prendre ce qu'on lui tendait, de plus le voir avec cette cigarette à la bouche depuis tout à l'heure lui avait donner très envie d'en fumer une, preuve qu'elle n'était pas encore tout à fait guérit car en temps normal elle ne ressentait pas ce genre d'envie juste en voyant quelqu'un en porter une à sa bouche.
"Merci et je la fumerais à la surface tout à l'heure."

Eiden aimait remonter pour prendre l'air très souvent dans la journée alors là elle aurait une excuse pour y monter rapidement et d'ailleurs elle n'avait plus trop envie de continuer son exercice de tir, elle avait déjà pas mal bosser là dessus et elle avait même reçu les conseils d'un soldat assez gradé maintenant elle n'avait plus qu'une envie se détendre en fumant à l'air libre.
"Je m'en doute et avec un peu de temps j'y arriverais. Vos conseils me seront très utile j'en tiendrais compte à mes prochains exercices de tirs."

Elle le regarda et lui fit un petit sourire, histoire de dire "je pense que je vais filer maintenant"
"Cette séance m'a exténuée et pourtant je pourrais m'occuper de patient durant des heures sans ressentir de fatigue..."
Un long soupir de lassitude se fit ressentir de son côté, c'est vrai que c'était fatiguant comme exercice, pour elle en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
----------------
avatar
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5150

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
2302/15000  (2302/15000)

MessageSujet: Re: Réparation et test   Jeu 25 Mar - 19:49

Calant de nouveau sa cigarette entre ses dents, le militaire appuya sur un petit bouton rouge à coté de ceux pour bouger la cible afin d'indiquer que le box était libre. Il récupéra son M4 qu'il attrapa par la poignée picantiny sur le dessus avant d'inviter la Doc' à le suivre d'un signe de tête. Il alla vers les box qu'il s'était réservé pour la journée et posa son arme sur une des tables. Il tira une nouvelle bouffée sur sa cigarette, se laissant un moment de détente dans toute une journée de concentration assidue. Il se tourna alors de nouveau vers la jeune femme.

"Héhé... Vous avez bien raison ! Si vous aviez le malheur de fumer à l'intérieur du complexe, vous vous feriez engueuler, pas tout de suite puisque vous êtes avec moi mais plus tard dans la journée, loin de mon aura menaçante..."

Au fur et à mesure qu'il parla, il ne pu empêcher un sourire d'étirer ses lèvres de plus en plus, finissant par lâcher un petit rire peu sonore.

"C'est un des avantages à faire flipper la moitié de la base, j'peux me permettre quelques écarts..."

Toujours le sourire aux lèvres, il prit une des balles à tête creuse qui trainait avec ses sœurs sur la table ou il avait entreposé ses munitions avant de l'envoyer d'un revers du poignet à Andrews.

"Ça porte chance."

Suite à cela, la jeune femme le remercia de ses conseils en lui affirmant qu'elle ne les oublieraient pas, avant d'enchainer sur le fait qu'elle était exténuée, ce qui était compréhensible. Soigner les gens c'était une habitude, son métier alors que tirer, non. C'était un exercice tout aussi difficile et au quel elle n'était pas habituée, sa viendrait avec le temps, comme ses bons résultats lors des séries de tirs. Il acquiesça alors -après quelques secondes- en faisant glisser sa cigarette de l'autre coté de sa bouche.

"Alors allez vous détendre et vous reposer avec une cigarette, sa ne peut que vous faire du bien. Je m'occuperais de votre P90 et le rangerais avec le reste de mon matériel, vous n'aurez pas a vous en occuper. Le jeune homme attrapa alors un chargeur vide qu'il entreprit de remplir avec diverses balles qui devaient bien certainement toutes se ressembler pour la Doc' qui ne connaissaient pas les finesses de l'armement. Si vous avez besoin de quoi que ce soit qui soit dans mes cordes, faites moi signe, sa sera un plaisir."

Il eu, l'espace d'un instant, un sourire quelque peu enfantin qu'il masqua bien vite avec sa main qui vint chercher sa cigarette déjà bien consumée.


(J'ai bien aimé RP avec toi, faudra qu'on se refasse sa Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
avatar
----------------
----------------



MessageSujet: Re: Réparation et test   Ven 26 Mar - 12:24

Eiden le suivit jusqu'à son box ne comprenant pas vraiment pourquoi il avait indiqué que son box était maintenant libre, elle voulait bien nettoyer et ranger cela n'était pas un problème pour elle mais elle n'avait pas penser qu'il pouvait le faire pour elle et elle l'en remercierait bien entendu.
Elle prit ce qu'il lui tendit en fronçant les sourcils et ce n'est qu'une fois qu'il lui eut expliquer à quoi cela servait qu'elle se détendit comprenant et sourit.

"Merci, mais vous savez je ne suis pas tellement superstitieuse."

Avec la danse elle aurait pu l'être mais elle n'avait jamais fait de compétition juste passer les étapes les unes après les autres rien de bien méchant et puis comme elle le disait toujours la chance n'a rien à voir la dedans c'est le travail qui apporte des résultats s'il fallait compter sur la chance pour soigner un patient beaucoup seraient déjà mort pour une simple entaille.
"C'est vraiment très gentil mais je pouvais le faire vous savez, bien sur je ne m'y connais pas autant que vous en arme... en tout cas merci."

Elle n'avait pas insisté parce qu'elle savait aussi qu'elle pourrait le vexer si elle insistait trop, il lui avait fait une proposition une sorte de fleur donc autant la prendre et l'accepter sans trop chercher à contrarier.
"Quoi qu'il en soit merci pour tout Colonel et si jamais vous avez un problème médical, bien que je sache à quel point les militaires détestent l'infirmerie... bon de toute façon vous savez ou me trouver et vous savez aussi que je me ferais une joie de vous aider si c'est dans mes cordes médical ou pas. Après tout je peux bien vous rendre quelques services au vu de ce que vous avez fait pour moi déjà."

Elle ne parlait pas que de cette séance de tir mais aussi de son aide l'autre fois alors qu'elle c'était perdu comme une débutante dans les couloirs de la base.
"Je la fumerais en pensant à vous !"

Et elle termina par un sourire tout en montrant la cigarette en question, elle lui ferait tellement de bien cette cloque et elle commençait vraiment à en avoir envie. Un dernier sourire avant de laisser Menchu se débrouiller avec ses armes et de quitter le box pour aller vers l'officier responsable des stands de tirs signer le registre et faire noter ses performances. Dire qu'on lui avait déjà proposer de l'aide et qu'elle n'en avait jamais profiter et que c'est avec Menchu le soldat le plus craint d'après ses dires qu'elle avait travailler ses tirs.

[Merci, c'est gentil, moi aussi j'ai bien aimer mon perso à bien appris en tout cas. Et quand tu veux pour un prochain rp.]
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
avatar
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7274

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 28


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
2463/15000  (2463/15000)

MessageSujet: Re: Réparation et test   Ven 26 Mar - 16:48

Les notes :
Eiden Andrews :
-Orthographe / Conjugaison / Structure des posts 3/4

-Cohérence dans les Posts 3/3

-Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits du MJ 3/3

Total 9/10

Menchu Narah :
-Orthographe / Conjugaison / Structure des posts 2/4

-Cohérence dans les Posts 3/3

-Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits du MJ 3/3

Total 8/10

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



MessageSujet: Re: Réparation et test   

Revenir en haut Aller en bas
 

Réparation et test

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Niveau 22 ~ :: Salle de Tir-