Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

๏ Le forum a 9 ans !! || Version 5.9 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité ! ๏


 

Partagez | 
 

 MJ Trip : Professeur foldingue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michael Anderson
----------------
avatar
----------------
Responsable des scientifiques
----------------


Nombre de messages : 981

Arrivé au SGC : 18/03/2009

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
281/500  (281/500)

MessageSujet: MJ Trip : Professeur foldingue   Dim 28 Fév - 14:32

J’absorbais quelques aliments à l’état solide (trop solide pour être exact, le cuisinier du SGC s’étant une fois de plus surpassé dans la surcuisson d’aliments pourtant inoffensifs au premier abord) quand un cri aigu arriva à mes tympans. J’abandonnais le contenu de mon plateau dans la poubelle la plus proche, qui ne méritait pas un tel traitement, et allais jeter un coup d’œil dans le couloir pour découvrir la cause de tout ce chahut.

Une personne m'aborda dans le couloir, montra du doigt quelqu'un qui était en train d'uriner sur une porte :


- « Ce gars là est complètement timbré ! A mon avis c’est un alcoolique. »

Un étrange sentiment m’envahit à cette image. Une douce euphorie qui envahissait chaque parcelle de mon corps. Ma réponse ne fut pas celle que j’aurais donnée quelques secondes plus tôt :

- « Je tiens à signaler que le susdit état n'est en aucun cas une insulte mais une absorption régulière et délibérée d'une grande quantité de fruit, racines ou grains macérés, sous forme liquide. On ne peut en aucun cas porter l'opprobre sur un individu au coude levé en permanence car il est lui même victime de l'effet euphorisant d'un tel breuvage.

Traitons le plutôt de sale individu à la sobriété notoire, ou de vilain absorbeur d'H2O.

Merci à tous pour votre attention et à bientôt pour un nouveau cours du professeur Anderson, spécialiste des maladies cérébrales dégénératives dont il est lui même atteint. »


- « Kékidit ? » répondit l’intéressé qui continuait d’uriner sur le montant de la porte, le regard injecté de sang.

- « Soyons tolérants envers les personnes qui utilisent un langage particulièrement enfantin pour s'exprimer, car elles sont peut être victimes d'une forme prononcée et virulente de jeunisme dont le symptôme physique le plus marquant est un pouce rougi et gonflé par une exposition prolongée avec la partie buccale de leur anatomie.

Merci à tous pour votre attention et à bientôt pour un nouveau cours du professeur Anderson, spécialiste des maladies cérébrales dégénératives dont il est lui même atteint. »


- « Va te faire foutre connard ! »

- « Une habitude à proscrire, au vue des morpions, puces, tiques et autres parasites indésirables, propre à ce genre de flore, qui pourraient venir ternir ces quelques minutes (voir secondes, cela dépendant de l'individu mal dont il est question) de bonheur partagé (ou pas).

Il existe bien un insecticide à vaporiser mais son odeur tenace semble avoir un effet délétère sur la libido des individus l'inhalant.

Merci à tous pour votre attention et à bientôt pour un nouveau cours du professeur Anderson, spécialiste des maladies cérébrales dégénératives dont il est lui même atteint. »


L’homme qui m’avait indiqué l’individu à la vessie en cours de vidange, secoua la tête et recula l’air horrifié.

- « Je n’en crois pas mes yeux ! »

- « La faculté d'observation dépend au départ de plusieurs facteurs. L'œil à proprement parlé n'en occupe qu'une part minime bien qu'il soit essentiel au processus. La plus grande partie est gérée par l'attention de l'individu (du moins la partie qui n'est pas sollicitée le reste de l’année par divers médias) qui fluctue suivant le degré d'implication et de motivation du sujet à sa tâche.

Dans le cas qui nous intéresse, il me faudrait une étude plus poussée de l'individu en question pour me faire une meilleure idée et ainsi vérifier mon diagnostique premier.

Il me faut juste, de la part du patient, une autorisation de prélèvement cellulaire dans le cadre d'une lobotomie. L'opération est tout à fait indolore, se déroulant sous anesthésie générale et n'expose qu'à de très légers effets secondaires dont nous parlerons plus tard...

Une décharge dument signée devra tout d'abord nous être rendu.

Nous vous promettons une guérison pour le moins... définitive.

Merci à tous pour votre attention et à bientôt pour un nouveau cours du professeur Anderson, spécialiste des maladies cérébrales dégénératives dont il est lui même atteint. »


Sur ce je sortis un stylo de la poche de ma chemise, en enlevait le capuchon et avançais, une lueur avide dans le regard, en direction de l’individu en question, bien décidé à démontrer ma théorie sur le champ…

_________________





Dossier de Michael Anderson

«La capacité d'apprendre est un don ;
La faculté d'apprendre est un talent ;
La volonté d'apprendre est un choix.»


Frank Herbert
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-worldofart.actifforum.com
Paul Davis
----------------
avatar
----------------
Lieutenant-Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 25


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
1658/3200  (1658/3200)

MessageSujet: Re: MJ Trip : Professeur foldingue   Lun 1 Mar - 20:30

enfance. Il avait avancé comme cela jusqu'à l'ascenseur et l'empreint jusqu'au niveau du mess. Sortant de l'ascenseur, Paul marchait dans le couloir en direction du mess, tous en chantant :

Mon mec à moi il ne parle que d'aventure...

Le Major fût interrompu lorsqu'il rentra dans un mur. Persuader qu'il avançait jusqu'au mess, Paul se rendit vite compte qu'il était sur le mauvais chemin. Continuant de chanter tous en arrivant jusque devant le mess, il vît 3 hommes, dont un avec des lunettes et un stylo dans les mains. Le Major avança vers celui-ci est dit :

Mais je vous connais vous !!

Regardant les deux autres hommes, il leurs dit :

Salut à vous ! Moi c'est George Clooney !

Se remettant en face de l'homme au lunette, il l'appela :

Ben alors, tu ne me reconnais pas ? Allons, arrête de jouer ! Mark !

Paul fût très déboussoler face à Mark Green ! Lui qui était un si grand docteur, avait t'il perdu la mémoire ? Non, sa serrait trop bête !!

Tu ne te souviens pas de nos parties de jambes en l'air ? C'est toujours moi qui gagner !

A la fin de sa phrase, le Major regarda avec insistance une porte avec une tache dessus :

Tiens, quelqu'un a fait tomber une bouteille ? Quel gâchis !
Revenir en haut Aller en bas
 

MJ Trip : Professeur foldingue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Niveau 23 ~ :: Le mess-