Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

๏ Le forum a 9 ans !! || Version 5.9 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité ! ๏


 

Partagez | 
 

 MJ Trip "mékécekispass?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sherman Cottle
----------------
avatar
----------------
Scientifique
----------------


Nombre de messages : 97

Arrivé au SGC : 17/04/2009

Age du Joueur : 46


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
80/200  (80/200)

MessageSujet: MJ Trip "mékécekispass?"   Sam 27 Fév - 18:16

[Sujet ouvert à tous pour la Trip, n'importe qui peut venir apporter son grain de sel.]

"Vous avez déjà été servi monsieur !"

Sherman Cottle releva la tête du buffet pour fixer la femme qui lui parlait. Elle avait le visage sévère et son corps n'était pas vraiment svelte. Elle était même carrément imposante, si bien qu’il n’y avait probablement pas assez de place pour caser une telle personne dans les cuisines. Sherman était lui-même pas très mince mais là, il ne pouvait s’empêcher de penser à autant de tristesse que de vivre dans un corps si encombrant. Il l’étudia un instant du regard, sachant par ces petites manies et par sa posture qu’elle devait sûrement avoir des problèmes de genoux, ou peut être était-ce le dos. Quoi qu’il en soit, Gertrude était décidée à faire de la résistance aujourd’hui. L’archéologue avait pris deux assiettes déjà mais comme on dit, jamais deux sans trois…

« J’ai faim. Je travail beaucoup et j’ai besoin de me remplir l’estomac… Alors vous me servez ou vous gardez tout pour vous ? »

Vu son bide, c’était probablement elle qui finissait les restes, à une heure tardive, caché quelque part dans un coin de la cuisine.

« Va te faire mettre ! »

« Qu… » Sherman eut le hoquet, surpris et désappointé par ce qu’il venait d’entendre.

« Vous… Vous allez le regretter. »

Le scientifique prit son plateau vide et partit vers la machine à café. Il n’en revenait pas de s’être fait envoyer chier par la grosse. Jamais on ne lui avait parlé comme ça, non, jamais ! Lorsqu’il se servit en tasse et en petite cuillère, un homme passa devant lui, s’abaissa et mit sa bouche juste en dessous du tuyau par lequel arrivait le café. Sherman le regarda avec dégoût, reculant vivement en se demandant ce qui prenait au militaire.

« Non mais j’hallucine… Faut surtout pas vous gêner ! »

L’homme ne s’arrêta pas, continuant d’ingurgiter toute la boisson sous les yeux terrifié de l’archéologue. Et lorsque ce dernier se retourna vers le reste de la pièce, il s’attendit à voir un manque de compréhension sur le visage de ses collègues, mais ce ne fut pas du tout le cas.
Il vit quatre militaires, des officiers, en train de se gueuler dessus et de se fusiller du regard. De là où il était, Cottle pouvait entendre toutes sortes d’insultes qu’il n’aurait jamais cru entendre en ce lieu. De l’autre côté, un confrère archéologue glissait quelque chose dans son pantalon tout en regardant attentivement le cul d’une jolie serveuse. S’il se croyait discret c’était râpé !
Plus incroyable encore, la plupart des personnes présentes bougeaient sans se soucier des autres, se jetant sur le buffet et dévalisant tout ce qu’il s’y trouvait. La pauvre Gertrude se débattait pour garder ses biens, tapant plusieurs fois sur la tête d’un militaire avec une pelle inox bien dure. D’autres regardaient ce qu’il se passait sans comprendre, et Sherman se demanda tout comme eux s’il n’était pas en train de rêver.


« Mais que se passe-t-il ici ?! » Gueula le chef cuisinier en sortant de la cuisine. « Vous n’av… »

Une compote de pomme lui fut envoyée en pleine poire et l’homme se prit les pieds dans plusieurs chaises, tombant à la renverse.
Sherman sourit en voyant cette scène. Tout ça était irréel mais c’était assez….amusant !
Il eut une envie soudaine de danser au milieu de ce chaos, et avec un sourire plein de sadisme lui déformant le visage, il joua à saute-mouton avec quelques fous qui cherchaient à se rentrer la tête dans le sol, tandis qu’il arriva jusqu’à la table centrale de la pièce. Il monta dessus, dansa et commença à faire un striptease tout en criant le nom de la maitresse qu’il avait eu en école primaire.
Il se sentit si bien dans sa peau… C’était merveilleux, c’était fun, c’était sex…
C’était du Sherman Cottle tout craché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
avatar
----------------
----------------



MessageSujet: Re: MJ Trip "mékécekispass?"   Sam 27 Fév - 20:45

Jordan était venue manger et lorsqu'elle entra dans la pièce elle remarqua que tout était calme, chacun était à sa place et mangeait tranquillement ou discutait avec d'autres. Elle alla donc prendre son plateau et au bout de quelques minutes alors qu'elle attendait pour prendre son plat principale que celui de devant veuille bien avancer après s'être servit ce fut la cohue dans la pièce, tout le monde gueulait sur tout le monde, certains se tapaient dessus, d'autres faisait tout et n'importe quoi et tout ceci en l'espace de quelques minutes Jordan les regarda étonner mais bizarrement l'envie de prendre le plateau de purée devant elle fut plus forte que tout.
Si bien qu'elle poussa violemment le type devant elle pour venir s'emparer du plat de purée et partir avec comme si elle venait de faire un truc terrible et elle stoppa en plein milieu de la pièce, se posant sur les genoux, posant le plat devant elle, elle commença à mettre les mains dedans et à la pétrir comme si elle était en train de jouer avec de la pate à modeler ou un truc du genre.

Elle se concentra tirant la langue comme lorsqu'elle était gamine et commença à faire apparaitre un vaisseau spatiale, celui qu'elle était aller visiter l'autre fois avec Eversman et Evans. C'était plutôt pas mal mais il lui manquait plein de choses pour faire les détails alors elle se releva, regarda autour d'elle et se mit à courir un peu partout, prenant à droite et à gauche ce qui lui semblait interessant pour terminer son chef d'oeuvre.


"Donne moi ça toi ! .... C'est à moi j'en ai besoin ! .... T'es pas gentil alors laisse le moi !...." Aller soit gentil, t'en a pas besoin de toute façon !....

Elle prit tout un tas d'aliment, petites tomates cerises, asperges, flan, petits oignon cuit, un peu n'importe quoi en fait et les posa les uns après les autres puis repartit chercher d'autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
avatar
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7271

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 27


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
2463/15000  (2463/15000)

MessageSujet: Re: MJ Trip "mékécekispass?"   Sam 27 Fév - 21:26

J'avais parcouru les couloirs du SGC. J'avais rencontré des personnes bien étranges. Un capitaine qui se prenait pour un chimpanzé, un scientifique qui restait allongé par terre et une militaire qui se prenait pour une bonne soeur. Et je n'avais pas manqué de faire mon affaire avec elle. Quand aux autres, ils avaient finit dans un placard a balai avec les dit balais planté dans le rectum.

-"Va chier sac à Merde !"

Leur avais-je dit. Puis je m’étais en aller, toujours à poil, l'artillerie à l'air. Je vis une souris de laboratoire courir devant moi. Pas de doute ! Un pokémon ! Je me mis à lui courir après dans l'espoir de pouvoir l'attraper, mais elle se glissa malheureusement dans l'entrebâillement d'une porte d'où provenait des bruits insolites. Avec un pas lent, gonflant mes maigres muscles, je m'approchais de la salle. C'était le mess. Il y avait des gens partout qui lançaient de la nourriture, un fille folle qui bouffait de tout et un abruti qui dansait sur une table.


*Comportement à adopter :
Fuir
Jeter de la nourriture
Violer un mec
Chercher le pokémon

Tabasser tout le monde
S’approcher du gros qui danse*

Ma ligne de conduite fut établie. Je m'approchais de personnes dévalisant un buffet. Je les pris par le col et je les envoyais au loin. Puis ce fut le tour de la grosse. Ne rentrant pas dans mes critères établit par skynet, je ne pouvais pas la violer.

-"Je met les pieds où je veux. Et c'est souvent *bug* dans la gueule."

Sans prévenir, je lui mis un round kick dans les dents, la faisant valser à deux mètres. Voilà qui lui coupera son appétit. Puis, suivant toujours mes objectifs je me dirigeais vers le gros strip teaser tout en mettant une main aux fesses à la jeune demoiselle qui avait un fort appétit.

-« Je veux tes fringues, ton flingue et les clés de ta moto. »

Je restais impassible devant lui.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Sherman Cottle
----------------
avatar
----------------
Scientifique
----------------


Nombre de messages : 97

Arrivé au SGC : 17/04/2009

Age du Joueur : 46


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
80/200  (80/200)

MessageSujet: Re: MJ Trip "mékécekispass?"   Sam 27 Fév - 23:22

Alors que Shermy bougeait son corps grassouillet sans faire attention à tout ce qui l’entourait, un homme bien étrange arriva prêt de lui. Apparemment c’était un guerrier, et un pervers qui plus est. De quoi il se mêlait ? Il ne pouvait pas aller voir la nana qu’il venait de tripoter et le laisser danser tranquille ? Non, bien sûr, il fallait toujours des gens pour gâcher les bons moments.

-« Je veux tes fringues, ton flingue et les clés de ta moto. »

L’archéologue arrêta de faire son déhanché, mais il continua de faire tournoyer sa chemise au dessus de sa tête, tel un lasso pour attraper du gibier. Il essaya d’ailleurs de capturer une jeune femme qui passait par là pour prendre de la nourriture et en faire une sculpture, mais ses vêtements étant trop courts et peu résistants, ça ne marcha pas à sa grande déception. Il reporta donc son attention sur celui qui se prenait pour Terminator et lui rétorqua :

« You ? Me ? You me ?? »

Shermy prit sa ceinture et fouetta le cul d’une femme passant par là, avant de commencer à déboutonner son pantalon et de l’enlever, chose terriblement dur à faire dans son état à moitié euphorique, alors qu’il n’avait même pas bu une goutte d’alcool, encore une chose bien étrange…

« Écoute-moi petit pédé de grille-pain. Je suis le Sherminator, un robot hyper sophistiqué envoyé sur Terre pour changer l’avenir d’une petite veinarde ! Tu n’as aucune leçon à me donner et tout comme moi, tu devrais enlever cette vieille armure démodée ! Déballe ta carcasse et montre-nous que tes fils ne sont pas grillés ! »

*Ca rime en « é »… Very Happy Par tous les dieux c’est excitant… qu’est-ce qui m’arrive j’me sens plus…*

Après avoir manqué de tomber de la table, il reposa ses deux pieds au sol, le pantalon dans la main. Il l’envoya dans la tête du fanatique synthétique qui avait osé lui donné des ordres et chanta avec une voix sensuelle :

« Freedom !! It’s for me !! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
avatar
----------------
----------------



MessageSujet: Re: MJ Trip "mékécekispass?"   Dim 28 Fév - 13:09

Jordan faisait donc le plein de nouveaux aliments pour terminer sa sculpture mais elle n'arrivait pas à trouver ce qu'elle voulait vraiment pour terminer ces petits détails qui manquaient et elle c'était arrêté quelques instants histoire de réfléchir un peu. Mais dans un tel boucan ce n'était pas évident, sans compter qu'elle ne ressemblait plus à rien, les mains sâles, les habits tâches par tous les aliments qu'elle avait transporter contre elle et elle s'arrêta devant le type qui dansait sur la table. Elle pu assister à la scène entre les deux hommes, l'un se prenait pour le Terminator et l'autre le Sherminator. Elle sentit sa chemise la frôler et elle releva la tête écoutant bien attentivement ce qu'ils se disaient la bouche ouverte ébaïe par ce qu'elle pouvait voir et pourtant y'avait pas de quoi.

"C'est quoi un Sherminator M'sieur ?"

D'un seul coup sa sculpture n'avait plus d'importance mais connaitre la signification de ce mot l'était beaucoup plus. Et puis elle réalisa que l'autre type était nu et fut comme choquée, le regardant avec de gros yeux elle ne pu s'empêcher d'émettre un gros

"Ohhhhhhhh"

Et c'est à ce moment là qu'un militaire totalement déjanté se mit à écraser son oeuvre d'art, marchant dessus de ses deux pieds nus et Jordan le regarda l'air totalement anéantit.

"NON MON DEDALE !!!!!!!!!!!!"

Et elle s'approcha de lui commençant à lui envoyer dans la figure la nourriture qu'elle gardait précieusement dans ses mains. Le type se prit les tomates sur la tête, le pouding sur le nez ce qui lui fit une grosse tâche dégoulinante le long du visage et de la bouche on aurait dit qu'il vomissait c'était ... beurk et Jordan fit une grimace de dégout.

"Vous êtes tous des porcs ! Vous aller voir quand mon Gabriel sera là il vous tapera tous pour me venger ! Bande de télétubbies mal élevés !!"

Jordan se mit ensuite à bouder, restant là sans bouger, croisant les bras attendant que les choses se passent et surtout que Gabriel arrive pour la venger, ce qui n'était pas prêt d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Wells
----------------
avatar
----------------
Caporal
----------------


Nombre de messages : 1301

Arrivé au SGC : 10/04/2009

Age du Joueur : 24


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 26
Profession:
๏ Expérience:
15/3200  (15/3200)

MessageSujet: Re: MJ Trip "mékécekispass?"   Dim 28 Fév - 13:59

Nathalie courrait comme une aliénée dans les couloirs de la base en secouant les bras dans tous les sens et en hurlant sur toutes les personnes qu’elle voyait.
Quelques minutes plutôt elle jouait aux cartes avec des collègues quand le roi de pique avait plongé son épée dans sa main. Avec un cri rauque elle avait lancé les cartes et était tombée de sa chaise. L’air avait pris la consistance du miel, et tout se déplaçait comme si le temps avait ralenti. Des rires moqueurs avaient alors retenti, et la jeune française avait préféré prendre la fuite, poursuivie par son jeu.
Elle marqua un brusque arrêt, haussa un sourcil, regarda autour d’elle… Les gens étaient fous. Elle afficha alors un sourire épanouie !

« Ma cacahuète ! »
Elle repartie tout en folie vers le mess et vit durant le trajet de nombreuses choses étranges qui la firent terriblement rire. Un homme se plaça soudain face à elle, armé d’un bâton. Elle s’arrêta.
« C’est à quel sujet ? Si c’est une proposition de réaliser des choses sexuelles avec ce bâton, la réponse est ‘non’ mon petit vieux ! Vous pouvez vous l’foutre bien profond ! S’pèce de petite pé-da-leuuuuuhhhh ! » Elle rigola à gorge déployée, esquiva le coup de bâton que l’autre avait essayé de lui donné et repartit en courant toute fofolle.

Le Mess était dans un état pitoyable. Elle hurla à gorge déployée.
« Wohoh ! Vous êtes des gros malades ! Vous allez tous descendre d’un étage ! On joue pas avec la nourriture en plus ! On est pas à Shanghai ! » Une tarte s’écrasa sur sa face. « Ah ouai … Vous le prenez comme ça. Sachez que … Quand on attaque l’empire … L’empire contre-attaque !! Mouahahahah »
Elle fonça dans le tas et apprécia le coup de ceinture qu’elle se prit sur les fesses. Elle se retourna pour voir qui en était l’auteur et vit un gros bonhomme faisant un strip-tease.
« Oh oui mon cochon ! Continue ! A poil ! Montre-nous ton nem ! »
Elle aperçut alors une boite de conserve à côté et s’approcha.
« Comment s’est passé ton séjour dans l’estomac du Sarlacc ? » Elle renifla à moultes reprises. « C’est vous qui puez du cul ? Ce n’est pas parce que vous restez enfermé que vous avez le droit de chlinguer, mon ptit gars ! Faut vous sortir les doigts du cul ! »
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
avatar
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7271

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 27


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
2463/15000  (2463/15000)

MessageSujet: Re: MJ Trip "mékécekispass?"   Dim 28 Fév - 14:25

Le gros que j’avais interpellé continuait sa danse pitoyable. Il se prenait pour un beau gosse visiblement. Je restais toujours monolithique devant lui, puis il me prêta attention. Il se foutait royalement de ma gueule et de ses rimes. Mon processeur 4 megahertz analysa tout ceci brièvement et prit une solution.

-« No problemo ! »

Je pris le danseur par les couilles et je l’envoyais en l’air. Il fit un vol plané et atterri sur la table. Une fille arriva et me parla, critiquant mon armure.


-«Négatif ! Je suis tout nu ! File moi tes sous-vêtements et tes sex toy. »

Avant même qu’elle ne puisse me répondre, la souris de laboratoire fit son apparition.


*Directive :
-Attraper le pokémon*

Je me mis à lui courir après dans l’espoir de l’attraper. Malheureusement elle alla se cacher sous un meuble en inox. J’analysais la situation avec mes algorithmes. Mais une jolie fille qui se prenait pour une vache interrompit mes calculs.

*Directive :
-Violer la vache humaine*

Je m’approchais d’elle doucement puis je l’empoignais fermement pour l’emmener dans un coin sombre du mess pour faire mon œuvre.


-« Attention à la fuite d’huile ! »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
----------------
avatar
----------------
Caporal
----------------


Nombre de messages : 2095

Arrivé au SGC : 12/02/2009

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
115/3200  (115/3200)

MessageSujet: Re: MJ Trip "mékécekispass?"   Dim 28 Fév - 19:35

Une matinée pas très différente de ce que connaissait Chris habituellement puisqu'il s'était joyeusement envoyé en l'air avec la toute nouvelle infirmière qui lui avait fait son dernier check up. Quoi de plus inutile d'ailleurs ?? Elle avait du le trouver sacrément en forme aussi bien dans la salle que dans ses quartiers du niveau 24 à voir le bruit qu'elle avait fait. Les crieuses à trois heures du matin, le militaire appréciait guère bonjour la honte après.... Mais à croire qu'aujourd'hui la honte ne tuait pas étant donné qu'il avait revêtu un boxer spécial dédicace aux bisounours qu'une ex attentionnée lui avait offert six ans plus tôt. Bref Chris dans son boxer gris avec des petits nounours jaune, rose, bleu, vert devait assurément avoir la classe.

Il semblait y avoir du monde et de l'ambiance au mess, c'est pourquoi le première classe Bisounours s'y rendit presque immédiatement tandis que l'infirmière lui collait aux basques dans un peignoir fushia, sûrement pas rassasié de sa nuit de folie. Mais pour Chris s'était déjà de l'histoire ancienne, pour le moment il avait faim c'était tout ce qui comptait. Il s'ouvrit donc un pot de nutella tout entier qu'il dégusta presque totalement. Dès que son regard se posa sur un saucisson sec, il le prit aussitôt en main pour le plonger dans le restant de nutella. Pas terrible comme mélange mais c'était comme si le militaire avait complètement perdu la tête.


"- Mais lâche-moi !" Ordonna-t-il à l'infirmière qui s'accrochait toujours à sa jambe.

Il reconnut des visages bien familiers mais incapable de se souvenir leurs prénoms. Il vit un mec à poil se prendre pour Terminator, deux filles tout aussi déjanté que l'infirmière dont il arrivait toujours pas à se débarrasser. Soudain, il eut une idée... Il alla voir le gros qui dansait, il ne souvenait pas son nom mais ce gars là était probablement le seul à rivaliser avec lui en terme de coucheries et de séduction au SGS.

"- Hé le gros, file-moi un coup de main ! "
Demanda-t-il en désignant la gonzesse toujours suspendu à sa basket gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
avatar
----------------
----------------



MessageSujet: Re: MJ Trip "mékécekispass?"   Lun 1 Mar - 12:12

Les yeux de Jordan sortirent presque de leurs orbites lorsqu'elle aperçu le soldat Redfiel. Gabriel venait enfin d'apparaitre, ses prières avaient enfin fonctionner et c'est en sautillant et rapidement qu'elle se rendit près de lui.

"Gabriel ! Gabriel ! Gabriel ! Gabriel ! T'es enfin là !"

Jordan lui sauta au cou puis elle vit qu'il parlait avec une femme mais l'ignora, après tout c'était sa jumelle et elle était la seule femme qui comptait pour elle. Puis elle poussa du pied celle qui était accroché à lui.

"Fiche lui la paix toi, t'as aucune chance tu ressembles à rien !"

Et paf un autre coup de pied sur le nez qui la força à lâcher son frère chéri à cause de la douleur qu'elle venait de ressentir.

Puis elle regarda son frère et lui fit une petite tête enjouleuse afin qu'il se décide à le regarder mais aussi à l'écouter, ses cils bougèrent à une vitesse folle comme si elle était en train de lui faire un numéro de charme puis elle passa sa main autour du bras de celui qu'elle prenait pour son frère.

"Faut que tu viennes me défendre, y'a un type pas beau qu'arrête pas de m'embêter il a détruit ma sculpture. Regarde il est là-bas c'est lui MICHAEL VENDETTA ! En plus d'être moche il est méchant avec moi. T'as vu sa langue est tellement grande qu'on se demande comment elle arrive à rester dans sa bouche sans qu'il ne bave. Il est moche et il moche et en plus il est con ! Regarde là il se pavane il fait le coq le pire c'est que son médecin esthétique l'a rater et il a pas eu le courage de lui dire décidément les bouches siliconées c''est vraiment moche ! T'es pas d'accord avec moi ?
Aller va lui mettre une correction à ce gros nul ! Aller Gab s'il te plait....après on fera ce que tu voudras. On pourra même aller assister au mariage du prince charmant et du doc mytho. Ah oui ça serait marrant !"


Jordan était toute excité à l'idée d'assister à un mariage dans la base.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
----------------
avatar
----------------
Caporal
----------------


Nombre de messages : 2095

Arrivé au SGC : 12/02/2009

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
115/3200  (115/3200)

MessageSujet: Re: MJ Trip "mékécekispass?"   Lun 1 Mar - 19:03

Le jeune homme leva un sourcil intrigué lorsqu'une fille accourut vers lui en prononçant un nom qui lui était totalement inconnu. Mais vu qu'il ne savait même plus comment il s'appelait, il pouvait très bien profiter de cette situation pour la mettre à son avantage. Ça avait du bon de souffrir de troubles d'amnésie parfois. D'ailleurs qui était-il au fait.

*- Je suis Sacha du Bourg Palette et je veux devenir maître Pokémon.*

"- Non, ce n'est pas ça."

*- Je suis Moundir, l'aventurier de l'amour à Miami sur TMC.*

"- Encore moins !"

"- Je suis Rocco, star du X.*

"- Intéressant mais non...."

*- Chris Redfield, militaire et séducteur hors norme.*

"- Là je me reconnais bien."


L'avantage de la jeune inconnue, c'était qu'elle l'avait débarrassée de cette plaie collante depuis le début de la nuit. A tenter de ne pas lui marcher sur les pieds, Chris allait finir par se vautrer à force. Bon où il en était déjà ? Ah oui une autre fille faisait erreur sur son identité, par pour cela qu'il n'allait pas tenter de profiter un petit peu. Il ne retint qu'une seule chose, c'était "je ferai tout ce que tout voudra." Arrivé à la hauteur du self du mess, il se servit un demi de bière qu'il but cu sec sans craindre les répercussion.

"- Bon... C'est lui qui t'emmerde ?" Demande-t-il sans réellement savoir sur qui cogner. Il attrapa le premier soldat qui passa devant lui pour l'attraper par le bras avant de l'envoyer se fracasser avec violence contre l'étalage de nourriture qui céda d'un seul coup, déversant tout son contenu au sol. Après avoir terminé son affaire, il attrapa un pot de mousse au chocolat qu'il avala en moins de deux secondes. Ravi de son carnage, il adressa un sourire ravageur à l'attention de la jeune femme tout en continuant son chemin. Il tomba bientôt nez à nez avec un costaud à poil et une fille qui faisait la vache dans une position pas très catholique.

"- Hé tu m'en laisses un peu, le balourd ? T'as bientôt fini ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
avatar
----------------
----------------



MessageSujet: Re: MJ Trip "mékécekispass?"   Mer 3 Mar - 19:26

"Oui ! Eux non, attends !"

Jordan regarda autour d'elle mais le type avait déjà disparu, tant pis Gabriel s'occuperait de lui mettre une raclée malgré tout, après tout fallait pas chercher la petite Lambert surtout si le frangin était dans les parages.

"Oui, c'est lui."

Jordan le suivit de prêt tout en restant à une certaine distance de lui voulant éviter de se prendre un coup mais voulant être présente si jamais le type ripostait afin de porter secours à son Gabriel. Mais lorsqu'il frappa sur le type elle se rendit compte que c'était pas Gabriel, il était bien trop mignon pour être son frère, elle ne pouvait pas sentir attiré par son frangin de la sorte c'était pas logique. Bien que les choses ne soient pas très logiques en ce moment au SGC non plus mais bon....

"Tu t'en vas déjà ? Tu restes pas avec moi, t'es pas gentil."

Elle voyait bien ou il voulait en venir, puisqu'il s'approcha de la jeune femme dans une drôle de position, s'il voulait qu'elle fasse la vache il n'avait qu'à lui demander plutôt que d'aller voir une autre fille, Jordan se sentit un peu vexé là, son frère ne l'aurait jamais abandonné de la sorte.

"Tant pis tu ne pourras pas mettre ta langue dans ma bouche alors..."

Lui dit t'elle avec un sourire jusqu'aux oreilles, heureuse de l'avoir remballé de la sorte, même si lui s'en foutait pas mal de ce qu'elle venait de dire elle était contente d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
----------------
avatar
----------------
Caporal
----------------


Nombre de messages : 2095

Arrivé au SGC : 12/02/2009

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
115/3200  (115/3200)

MessageSujet: Re: MJ Trip "mékécekispass?"   Mer 3 Mar - 22:08

Ah les filles, elles avaient vraiment toutes le chic pour lui courir après il fallait croire. C'était flatteur, Chris ne pouvait qu'apprécier pour en tirer toujours un petit peu plus profit. Le costaud à poil ne lui répondait pas, un peu trop préoccuper par sa petite affaire sûrement. La fille qui imitait la vache aussi... Bref le dresseur de pokémon euh non le militaire, voilà les troubles de dysfonctionnement de la mémoire faisaient une nouvelle fois des siennes. Il aurait très bien pu se prendre pour tarzan que ça aurait été pareil.

"- Les filles ! Toujours à se plaindre !"


Voilà un élément de mémoire qu'il n'avait pas oublier là au moins, il se rappelait ce qu'était une fille mais hélas aussi à quel point elles pouvaient se montrer chiantes parfois. Bref c'était une bonne occasion de prouver qu'il était le mâle dominant qu'il prétendait être. Il balança donc une droite bien soutenue au type qui avait tenté de voler sa mousse au chocolat fétiche. Allez, encore un nouveau gugus par terre à enjamber. Le mess était devenu un véritable parcours du combattant où ne pas chuter sur la bouffe relevait de l'exploit.

"- Laisse-moi au moins le temps de finir de bouffer."


Chris en train de lécher un pot de mousse au chocolat en caleçon bisounous, c'était quand même quelque chose de peu naturel. Encore la bouffe ça passait encore vu qu'il était gourmand mais le calebard, c'était sûr que niveau séduction, y avait franchement mieux. Après avoir terminé son dessert, il jeta le pot derrière lui en parfait je m'en foutiste de service. En chemin il se rendit compte qu'il avait perdu ses deux chaussures qu'il retrouva deux mètres plus loin comme quoi l'expression marcher à côté de ses pompes était tout à fait appropriée.Il se dirigea ensuite vers la demoiselle qui l'avait un tant soit peu provoqué quelques minutes plus tôt pour aller l'emballer directement.


"- Ça te va comme ça ? Je n'aime pas décevoir les filles."
Dit-il après lui avoir adressé un bref clin d''œil tout aussi charmeur que l'était son sourire de tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
avatar
----------------
----------------



MessageSujet: Re: MJ Trip "mékécekispass?"   Mer 3 Mar - 23:20

Son faut Gabriel n'avait pas l'air bien pressé, d'après ce qu'elle pu voir il avait plus besoin de se remplir l'estomac qu'autre chose et étonnement elle patienta s'amusant à compter les gens coucher sur le sol puis ceux assis ou encore ceux qui étaient dans d'étranges positions sans oublier celui qui était accrocher au mur, mystère de la physique d'ailleurs puisqu'elle n'arriva pas à savoir comment il avait pu atterrir là haut et y rester.

Quoi qu'il en soit elle finit par avoir les faveur du jeune soldat après plusieurs minutes de longues attente.


"T'aime te faire désirer toi, dit donc ! J'espère que tu sais faire de vrais bisounours parce que sinon je serais obligé de me plaire au service après vente. Tu vois bien il se passe des choses étranges ici et j'ai peur qu'on m'ait envoyer un clone à la place de mon Gabriel pour me faire croire qu'il est encore en vie.. Je soupçonne le soulèvement des machines !!"

Et c'était repartit Jordan perdait complètement les pédales. Elle s'approcha de lui et lui dit à l'oreille.

"Je suis Echo ! Chutt c'est un secret il ne faut pas le dire, ils m'ont envoyer ici en tant que Jordan Lambert soldat recrue du SGC parce que c'est ma couverture mais en fait je suis ici pour trouver celui qui a mis au point ce programme de modification et de chargement d'interface mentale humaine. En fait je sais tout faire, je suis programmée pour."
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
avatar
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7271

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 27


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
2463/15000  (2463/15000)

MessageSujet: Re: MJ Trip "mékécekispass?"   Dim 7 Mar - 18:20

Après que j’en eu finis avec ma proie, je retournais dans la salle principale du mess, où c’était un joyeux bordel. Restant fixe, droit comme une … un « i », j’analysais ce qui ce passait sous mes yeux. Deux bidasses qui jouaient avec la nourriture, Un beau gosse qui draguait une jolie fille et plein d’autres bordels de ce genre.

*Directives :
Sortir d’ici
Faire péter la base
Trouver des fringues
Attraper les tous*

Suivant mes directives, j’attrapais au vol une bidasse qui se prenait pour tarzan. Je la plaquais au sol et je lui mis un pain dans la figure, l’assommant sur le coup.

-« J’ai besoin de tes fringues »

Sur place, je lui piquais ses fringues pour les enfiler. Je me retrouvais donc en slip kangourou et un débardeur trop petit qui me moulait terriblement. Un militaire me regarda avec un air des plus troublant.

-« Négatif. »

Puis je m’en allais à la chasse au pokémon, mais d’abord j’avais besoin d’arme.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



MessageSujet: Re: MJ Trip "mékécekispass?"   

Revenir en haut Aller en bas
 

MJ Trip "mékécekispass?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Niveau 23 ~ :: Le mess-