Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 

Partagez | 
 

 Petit bilan (Jack O'neill)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Petit bilan (Jack O'neill) _
MessageSujet: Petit bilan (Jack O'neill)   Petit bilan (Jack O'neill) No_new1017.12.09 11:22

Eiden était à son poste depuis son retour de congé et elle avait toujours autant de mal à retrouver sa motivation pour ce boulot et pourtant elle le savait qu'elle devait absolument se reprendre mais c'était bien plus facile à dire qu'à faire.

Après avoir fait les divers examens qu'on lui avait confier elle avait fait une pause afin de mettre à jour les dossiers sur le pc mais aussi sur le papier et puis elle c'était permis de prendre un café avec ses collègues. La pause était presque terminée lorsqu' elle avait eut envie d'une cigarette alors elle c'était dépêcher de sortir de l'infirmerie et de prendre l'ascenseur pour monter à l'air libre, et elle avait enfin pu se détendre un peu avec cette saleté de tabac mais sa lui faisait tellement de bien qu'elle ne pouvait s'en vouloir.

D'ailleurs elle avait du en fumer deux et prendre son temps parce que lorsqu'elle redescendit la pause était terminée depuis longtemps et Eiden du courir un peu dans le couloir afin de reprendre son poste, y'avait jamais foule mais par manque de chance il y aurait probablement quelqu'un qui attendrait bêtement que le docteur veuille bien se montrer. Lorsqu'elle passa la porte elle soupira, rassurée car il n'y avait personne, elle laissa donc la porte entre ouverte, preuve que celui qui le désirait pouvait entrer sans aucun soucis dans la salle et alla s'installer sur la chaise du fond en profitant pour vérifier un peu le contenu de la boite des divers pansements.


[HJ : désolé c'est vraiment nul Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Petit bilan (Jack O'neill) 600315barre15056/15000Petit bilan (Jack O'neill) 147995barre3  (5056/15000)

Petit bilan (Jack O'neill) _
MessageSujet: Re: Petit bilan (Jack O'neill)   Petit bilan (Jack O'neill) No_new1020.12.09 16:05

*Redfield... Non, pas là. Eversman ? Pareil...*

Tandis que l'ascenseur descendait lentement, le Général O'Neill lisait des noms sur le rapport de mission que Boba Fett lui avait rendu. Celui-ci concernait leur infiltration sur le vaisseau du goa'uld Svarog avec le tok'ra Martouf. Leur objectif avait été de faire échouer le sommet entre Svarog et Thot, deux goa'ulds discrets que Jack n'avait jamais eu l'occasion de rencontrer. Faut dire que malgré son expérience, il ne connaissait même pas la moitié des goa'ulds vivant dans la galaxie, juste les plus importants, ceux qui revenaient souvent au bord de la scène, ceux qui étaient assez puissant pour menacer la galaxie. Mais aucun d'entre eux n'étaient encore parvenus à leur desseins, pas même Anubis.

*Andrews… Eiden Andrews… Une interne…*

Oui, ça serait elle qu’il interrogerait. De plus, il semblerait que cette jeune femme avait eu le droit à son baptême du feu, avec une petite séance de torture qui plus est. Il était important pour le Général de savoir si tout allait bien pour l’interne, dans le cas contraire il ferait appel à un psy. Depuis le carnage sur Nebek, le nombre de personnel de mission avait largement diminué. Cette mission avait causé des nausées à ses supérieurs durant des semaines et le président lui avait personnellement avoué qu’il avait eu comme un deuxième trou du cul en voyant la liste des décès. Malgré ces paroles surprenantes venant du chef d’état, ça n’était pas amusant pour autant. Ces derniers mois, les conversations qu’il avait pu avoir au bout du téléphone rouge étaient des plus pénibles. Ce ne fut donc pas très étonnant de voir le Général prendre soin de ses hommes ces derniers temps, encore plus qu’auparavant. Il faisait surtout attention à leur moral et il lui arrivait parfois de les aider intimement, comme ce fut le cas avec Nathalie Wells, et bien d’autres encore. Pour redonner de la hargne aux héros du SGC, le Général n’hésitait pas à montrer ses propres faiblesses et jusque là ça avait assez marché. Et sa réputation d’officier attendri envers ses hommes ne pouvait que lui faire du bien.

*Eiden Andrews…* Se répétait-il sans cesse de sorte à ce qu’il se souvienne du nom une fois arrivé à l’infirmerie.

Il coinça le rapport du Lieutenant-colonel Fett sous son bras droit tandis qu’il sortait lentement de l’ascenseur, tenant fermement sa béquille avec son autre main. Se déplacer ainsi lui faisait mal au genou et un petit tour à l’infirmerie serait peut être l’occasion de demander conseil aux médecins. Il devait aussi penser à réclamer quelques médicaments pour le crâne, sa soirée avec Susan Winshester ayant laissé des traces dans son état psychique actuel.
Le long du couloir, il croisa quelques blouses blanches et militaires. Tout ce beau monde se déplaçait mécaniquement au sein du SGC et il arrivait parfois que Jack se demande ce qu’il pouvait bien faire. Simple curiosité, il aurait pu questionner tous les membres du SGC sur ce qu’ils faisaient de leurs temps libres, en particulier les militaires qui n’étaient pas en mission. Et oui, même si le personnel était réduit, ça pouvait arriver. Un Sergent croisa O’Neill alors que ce dernier n’était plus très loin de l’infirmerie.


« Mon Général. »

Jack rendit son salut à l’homme qu’il connaissait à peine. Mais en voyant son visage endormi, nul doute que le militaire devait s’ennuyer, à trainer dans les couloirs comme tout le monde à la recherche d’une activité pouvant susciter une once d’intérêt.

« Sergent, tout va bien ? J’ai cru voir quelques uns de vos hommes jouer aux cartes dans le placard à balais. »

« Je m’en occupe tout de suite mon général ! » Fit le Sergent, heureux de pouvoir s’occuper, avant de se retourner pour faire quelques pas et de se rendre compte du ton ironique qu’avait pris son supérieur.

Une fois les quelques derniers mètres franchis pour arriver dans l’antre des médecins, O’Neill chercha la dénommée Eiden Andrews. Ce ne fut pas difficile car l’endroit semblait très calme et reposant, pour une fois. Il remarqua la présence d’une femme, sûrement celle qu’il recherchait vu qu’il s’était renseigné (pour une fois) avant de se déplacer. Il s’avança vers l’interne qui commençait à lever les yeux vers lui.

« Interne Andrews ? Je peux vous parler deux minutes ? » Demanda-t-il avec un petit sourire rassurant. Puis il leva le rapport de mission qu’il tenait et le lui montra. « C’est à propos de votre dernière mission... Et aussi de mon bilan de santé, obligatoire bien qu’inutile mais ça, faut pas le dire… »

Elle pensa probablement avoir le droit à un interrogatoire, mais Jack n’était pas ici pour avoir un simple débriefing. Il était là avant tout pour qu’on lui fasse quelques tests et autres vérifications de sa santé. C’était obligatoire pour un Général et depuis la mort du médecin chef du SGC, il n’y avait pas pensé. Il allait donc profiter de ce bilan pour poser quelques questions, sûrement délicates, concernant les faits vécus par l’interne Andrews lors de sa dernière mission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Petit bilan (Jack O'neill) _
MessageSujet: Re: Petit bilan (Jack O'neill)   Petit bilan (Jack O'neill) No_new1020.12.09 17:21

Eiden se surpris à somnoler après quelques minutes à vérifier sa boite de pansements et du coup elle releva la tête, se disant qu'elle aurait bien mieux fait de boire un café de plus plutôt que d'aller fumer une cigarette. Ce qu'elle avait du mal à dormir ces temps-ci même avec les médicaments c'était dur et elle ne voulait pas devenir dépendante de toute cela, elle savait trop le mal que ça pouvait faire et n'avait aucune envie de mal finir mais vu qu'elle avait commencé elle aurait bien du mal à s'en passer maintenant. Elle se dit aussi qu'il faudrait qu'elle cesse la cigarette ou le café, que tout ceci n'était pas bon pour elle, que cela faisait trop longtemps qu'elle n'avait pas fait de sport et que peu être sa l'aiderait puisqu'elle adorait ça, la danse aussi d'ailleurs. Et Chris elle devait aller lui parler mais elle n'avait pas encore trouver le courage pour le faire. Beaucoup de choses à l'esprit mais rien qui faisait avancer réellement Eiden vis à vis de ses problèmes tous due à cette mission, cette première mission qui avait faillit très mal finir pour tout le monde.
Eiden secoua la tête pour se faire sortir toutes ces idées qui n'étaient pas pour lui plaire, elle en avait marre d'avoir peur de tout, de ne plus pouvoir dormir, de faire des cauchemars tout le temps, de ne pas avoir encore vu son ami, de ne pas avoir parler avec Chris, enfin, de se laisser aller quoi. Mais quelque chose l'empêchait de se reprendre et elle n'arrivait pas à savoir quoi.

Quelqu'un entra dans la pièce et cela la soulagea, enfin elle pourrait penser à autre chose qu'à elle et ses ennuies. Elle leva les yeux et vit le grade de la personne ne face d'elle et se leva avant de répondre.


"Mon Général."

Elle s'attendait pas vraiment à ce qui allait suivre, mince il voulait parler de la mission, c'est vrai qu'elle avait fait un rapport plutôt médiocre et bâcler, d'ailleurs elle n'était même pas sur d'en avoir fait un après réflexion.

"Bien sur, comme vous voulez Mon Général." un peu gênée elle le regarda sans trop insister et ajouta "vous voulez commencez par quoi ?"

De toute façon elle avait pas le choix elle devrait répondre à ses questions, même si elle aurait préféré ne faire que son bilant de santé. Elle l'invita à s'assoir d'un geste de main..
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Petit bilan (Jack O'neill) 600315barre15056/15000Petit bilan (Jack O'neill) 147995barre3  (5056/15000)

Petit bilan (Jack O'neill) _
MessageSujet: Re: Petit bilan (Jack O'neill)   Petit bilan (Jack O'neill) No_new1022.12.09 19:41

Bien qu’il connaissait l’endroit par cœur, il observa les alentours avec beaucoup d’attention, comme à chaque fois qu’il entrait dans un autre lieu. L’infirmerie, c’était l’antre du mal. C’était l’endroit où tout pouvait arriver, surtout au SGC. Il y avait déjà vu des blessés, mutilés et amputés, des fous, des prisonniers attachés au lit, et même une fois, une fusillade qui avait éclaté en plein milieu des docteurs et de leurs patients, mais ça c’était une autre histoire que Jack préférait oublier. Cette infirmerie avait connu pas mal d’évènements mais depuis le décès de son médecin-chef, elle avait perdu quelque chose qu’il n’arrivait pas à trouver. Ca manquait de motivation peut être. Faut dire qu’autrefois, Janet était très forte pour motiver ses troupes et pour sauver des hommes au bord de la mort.
Aujourd’hui, O’Neill faisait face à une interne et en l’observant attentivement, il ne pouvait ressentir qu’un profond ennui. Au moins, il n’y avait pas mort d’homme car la pièce était assez vide ou alors les patients dormaient, étant donné qu’il n’y avait pas beaucoup de bruits. C’était mieux comme ça malgré le brin de nostalgie qui pouvait envahir le Général.
Il laissa de côté cette émotion et répondit à la jeune femme.


« Et si on faisait les deux en même temps ? »

Sans demander confirmation, il partit s’asseoir sur un lit non occupé. Il avait pas mal de travail en ce moment et ne voulait pas perdre de temps ici. Quelques vérifications de son rythme cardiaque, peut être, et autres analyses pour vérifier qu’il était en forme, en plus de quelques questions, et il pourrait retourner dans son bureau pour préparer le briefing d’une équipe. Il attendit les consignes de l’interne alors qu’il commençait à feuilleter le rapport de Boba Fett.

« Dite-moi… Vous êtes tombé sur le pire des goa’uld à ce que j’ai cru comprendre. » Dit-il en essayant d’engager une conversation tranquille.

Jack n’avait jamais connu Svarog et ne savait pas s’il était plus mauvais que les autres goa’ulds. Il avait surtout dit ça pour rassurer la jeune femme et lui faire croire qu’il n’y avait pas pire que ce serpent narcissique et mégalomane au sein de cette galaxie. Dans tous les cas, le rapport de Fett énonçait bien un moment de torture et l’état de détresse d’Eiden face à autant de barbarie. C’était sa première mission et elle avait eu le droit à la totale. Heureusement, l’équipe SG n’avait subi aucune perte grâce à la magie des sarcophages, ce qui était déjà un point positif malgré toute cette souffrance.


« Vous vous êtes bien débrouillé pour votre première sortie. Je suis sûr que la prochaine fois, vous saurez faire face à nouveau au danger. »

O’Neill regretta aussitôt ses paroles car elles n’iraient probablement pas rassurer l’interne, mais juste lui promettre que le danger serait encore là à sa prochaine mission. Et souvent, trop de membres du SGC se rendent compte trop tard du danger omniprésent qui les menace en faisant ce travail particulièrement difficile, bien que passionnant (du moins quand il s’agit d’explorer d’autres mondes).

« Votre équipe est fier de vous, et moi aussi… Continuez comme ça. »

Quelques paroles encourageantes n’étaient pas de refus et feraient du bien à la bonne réputation, parfois immérité, attribuée au Général. Il était vu par ses collègues comme un chef soucieux de la bonne santé et de la vie de ses hommes et d’un certain côté, c’était le cas. Mais c’était aussi lui qui les envoyait mourir au champ de bataille. Un drôle de paradoxe…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Petit bilan (Jack O'neill) _
MessageSujet: Re: Petit bilan (Jack O'neill)   Petit bilan (Jack O'neill) No_new1023.12.09 10:08

A l'annonce de ce qu'il venait de lui dire elle ne pu qu'être surprise et releva la tête l'air étonnée, ne pensant pas que le Général aurait une telle idée. Elle qui pensait qu'ils iraient ensuite dans un endroit plus confortable pour parler de sa mission et l'y interroger fut vraiment surprise. Ce Génral se mettait à la hauteur de ses hommes et n'hésitait pas à venir à l'infirmerie pour avoir une discussion assez sérieuse à propos d'une mission.

"Euh... comme vous voulez Général."

C'était bien la preuve qu'elle était surprise par ce qu'il venait de lui proposer; Elle le laissa donc aller s'installer sur un des lits vide et se rapprocha de lui ensuite, avant de faire demi tour et de chercher son dossier, trouver par ce qu'il venait de lui dire elle en avait complètement oublier le dossier du Général.

Elle revint donc vers lui avec son dossier médical en main et commençait à le consulter alors qu'il lui parlait de la mission, elle leva les yeux vers lui et son regard était comme interrogatif ou blasé c'était difficile de savoir.


"Je ne sais pas...."

C'est vrai qu'elle n'en savait rien c'était peu être le pire de tous comme il pouvait être le plus "gentil" des goa'uld de l'univers de toute façon elle n'avait aucune envie de vérifier que ce soit par elle même ou par le biais d'un autre.

Et malgré ce qu'il dit par la suite Eiden n'était pas d'accord avec lui, elle n'avait pas de quoi être fière oh non pas du tout et étrangement elle ressentit le besoin de le lui faire savoir.


"Mon Général sans vouloir vous manquer de respect... Je ne pense pas qu'il y ait de quoi être fier, en tout cas pour moi. Deux soldats ont bien faillit mourir durant cette mission et un directement à cause de mon incompétence. Je me suis laissé capturé bêtement et mon erreur a bien faillit lui couter la vie.... Et puis de toute façon je ne savais rien, qu'est ce que j'aurais bien pu lui révéler ? Il voulait le code de l'iris chose que j'ignore... D'accord j'ai tenu bon, j'ai mentit sur le fait que le Lt Colonel Fett était encore à bord du vaisseau, il m'a cru et pourtant il a trouvé une autre raison de me torturer. Même si j'ai eu de la chance dans mon malheur, il ne m'en reste pas moins des séquelles.. ...." tout en parlant elle avait finit par baisser les yeux pour regarder le bord du lit ou se trouvait le Général et pour finir elle releva les yeux avant d'ajouter "Je ne repasserais pas cette porte Mon Général, je ne m'en sent pas capable...enfin... du moins je ne sais plus.... je ne sais plus ce que je dois faire, je suis perdu...."

C'était bien vrai, elle était tellement perdu, qu'elle ne savait plus ce qu'elle voulait exactement, arrêter son job chez les militaires, cesser complètement les missions, reprendre sa vie civil, elle n'en savait plus rien. Ce qui était sur c'est qu'elle avait perdu gout pour son boulot, qu'elle ne retrouvait pas sa motivation, celle qu'elle avait avant et qui la faisait avancer, son envie d'aider, de soigner, pour elle tout ceci était devenu .... machinal, elle n'avait plus cette motivation qu'elle avait avant la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Petit bilan (Jack O'neill) 600315barre15056/15000Petit bilan (Jack O'neill) 147995barre3  (5056/15000)

Petit bilan (Jack O'neill) _
MessageSujet: Re: Petit bilan (Jack O'neill)   Petit bilan (Jack O'neill) No_new1023.12.09 19:30

Jack s’attendait à un sourire timide en guise de réponse, ce qui n’aurait pas été de refus pour éclairer le visage de l’interne et la rendre plus joyeuse. Mais à la place, elle tint à montrer son désaccord et même s’il était du même avis qu’elle concernant son rôle dans cette mission, il n’en laissa rien paraître. Il voulait avant tout qu’elle lui fasse un sourire, chose qui semblait difficile vu les circonstances. Pourtant le Général fantasmait pas mal sur les infirmières et aimait flirter avec elle (et cela lui rappelait pas mal de souvenirs du temps où il était Colonel) mais là il n’avait aucune envi de ce style là tellement la démotivation d’Andrews était contagieuse. Il attendit calmement et écouta la jeune femme, se demandant si elle avait vraiment profité de ses congés pour se vider la tête.

« Oui mais… »

Elle ne s’arrêta pas, déclarant cette fois-ci qu’elle ne voudrait plus jamais passer la porte des étoiles, ou tout du moins qu’elle avait l’impression qu’elle ne serait pas capable de tenter une nouvelle aventure. Mais pour le moment, Eiden Andrews semblait plus perdue et Jack profitera d’être là pour essayer de la remettre dans le droit chemin. L’interne ne parlait pas de démissionner mais le fait de ne plus passer la porte restait un problème car le Général avait besoin de tous ses hommes, même ceux de l’équipe médicale. L’importance d’un infirmier sur le terrain est devenue une évidence ces derniers temps. Andrews avait traversé une épreuve particulièrement dure mais c’est justement grâce à cette expérience que Jack comptait en faire une professionnelle pour les futures missions.

« Il faut aussi penser à ce que vous avez fait après… Ne vous focalisez pas sur votre emprisonnement car ça arrive à tout le monde d’être pris bêtement par l’ennemi, moi-même ça m’est souvent arrivé. » O’Neill n’avait aucun souvenir de ce qu’il disait mais continua.

« Si j’ai bien lu votre rapport et celui de Fett… » Dit-il, alors qu’il n’avait lu que celui du Lieutenant-colonel, et encore, seulement les passages importants…

« Vous vous êtes reprise en main alors que votre supérieur était mourant. Vous avez menacé de tuer Svarog et c’est pourquoi le goa’uld s’est enfuit. Vous auriez pu tenter de fuir à la place. Vous n’êtes pas restée tétanisé et vous avez pris une arme... Et vous avez secouru Fett... Je connais d’autres membres de cette base qui auraient désespéré et qui se seraient enfuis en laissant le Lieutenant-colonel à bord du vaisseau, en le croyant perdu pour de bon. Vous avez compris qu’il ne fallait jamais abandonner et c’est ça qui fait peur à nos ennemis. On est connu pour ça nous, les tau’ris… »

O’Neill sourit en repensant à toutes les fois où il avait été insulté par un Goa’uld ou un jaffa car il fallait avouer que les terriens étaient des ennemis durs à cuir, déterminés, et qui donnaient du fil à retordre au caractères des faux dieux.

« Et n’oubliez pas qu’on ne rencontre pas obligatoirement des serpents quand on passe la porte… On peut voir de jolies choses qui nous font rappeler pourquoi on se bat. La galaxie détient de nombreux trésors et nous n’en avons découverts qu’une minorité... Bon, vous me le faites ce bilan ? » Ajouta-t-il avec un léger sourire.

« Au faite, il me faudrait quelques petites choses… Un peu de somnifère ainsi que des médicaments pour les migraines… Pas trop fort, que je puisse encore travailler. Et aussi une boîte de bandage sinon mon corps va tomber en lambeau. »

Son sourire s’allongea même si l’état physique du Général était très sérieux et qu’il n’y avait rien de drôle, mais il fallait parfois plaisanter de ces choses là pour cacher la souffrance qu’il ressentait. Il avait changé de sujet pour permettre à Andrews de souffler un peu et de penser à autre chose, mais quand il sentirait l’occasion, il la questionnerait à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Petit bilan (Jack O'neill) _
MessageSujet: Re: Petit bilan (Jack O'neill)   Petit bilan (Jack O'neill) No_new1024.12.09 10:46

Elle n'avait même pas penser lui laisser la possibilité de répondre à ce qu'elle disait, elle parlait, parlait, disait tout ce qu'elle avait sur le coeur et c'était peu être pas la chose à faire avec un Général mais il faut croire que celui-ci était un homme correct et qu'il acceptait d'écouter jusqu'au bout avant de donner son avis, même s'il avait fait une tentative qui avait échoué pour parler.
Eiden était mal depuis son retour elle n'avait pas réussit à retrouver la force de reprendre son travail comme avant, se laissait emporter par des pensées assez sombres, une mélancolie, une tristesse qui n'était pas elle, en tout cas elle ne se connaissait pas ainsi. Même lorsqu'elle avait perdu son fiancé, à l'époque elle ne c'était pas laisser démonter, alors est ce que c'était l'âge qui la faisait réagir de cette manière ou bien la douleur ou la peur ? Certainement la peur, Eiden était terrorisé à l'idée de pouvoir revivre ce genre de choses, mais si elle ne se reprenait pas en main elle ne pourrait plus exercer au SGC et elle aimait cela pourtant, elle aimait son job même si en ce moment elle avait une petite baisse générale.

Le Général s'exprima donc et Eiden compris certaines choses même si ce n'était pas flagrant sur le coup, il avait raison sur certains point mais cela ne l'aiderait pas à reprendre le dessus, elle avait besoin de réfléchir un peu de se rendre compte à quel point elle faisait fausse route.
Elle ne répondit rien à ce qu'il lui dit, se contentant juste de lui montrer par son attitude qu'elle avait bien entendu tout ce qu'il venait de dire. Et puis comme il avait continuer sur lui et son état de santé elle se devait de s'occuper de lui plutôt que de ces états d'âme à elle.


"D'accord mon Général, je vais voir ce qu'on a à vous proposer lorsque j'aurais finit votre examen. Si vous pouviez vous mettre un peu plus à votre aise, défaire votre chemise par exemple ainsi je pourrais vous ausculter."

Elle allait déjà faire un petit examen d'ensemble et pour finir regarderait sa jambe enfin ce qu'il en restait et l'état de cicatrisation de celle-ci.


"Vous avez toujours mal ?"

Elle savait que lorsqu'on avait un membre en moins souvent celui-ci nous faisait souffrir mais c'était étonnant qu'il ait mal au crâne, cela n'avait peu être rien à voir sa jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Petit bilan (Jack O'neill) 600315barre15056/15000Petit bilan (Jack O'neill) 147995barre3  (5056/15000)

Petit bilan (Jack O'neill) _
MessageSujet: Re: Petit bilan (Jack O'neill)   Petit bilan (Jack O'neill) No_new1027.12.09 12:24

Le Général pouvait voir sur le visage de l'interne qu'elle n'était pas sûre d'elle. Depuis sa mission, elle était perdue et baignait en pleine confusion, ne sachant plus quoi penser de tout ça. Cela fit le fit réfléchir sur le fait d'embaucher un psychologue à plein temps au SGC. Le dernier que Jack avait connu s'était littéralement enfui après une séance avec Boba Fett. Nul ne sait ce qu'il s'était dit entre les deux hommes mais connaissance le Lieutenant-colonel, ça n’a pas du porter ses fruits. Il hocha la tête quand elle l’invita à prendre ses aises, bien que ce fut difficile de se décontracter en la présence d’une si belle créature. Il fallait l’avouer, un sourire de plus sur le visage de l’interne et Jack aurait craqué mais celui-ci se faisait désirer une fois de plus et aucune blague lui venait à l’esprit pour arranger ça.

« No problem. »

Dit-il en commençant à déboutonner sa chemise et à enlever le t-shirt en dessous. Eh oui, le Général devenait frileux à force de rester dans cette base sans trop faire de sport. Au début, marcher avec sa prothèse et béquille avait été pénible et fatiguant mais maintenant, il se rendait compte que ça n’avait rien avoir avec les efforts physiques qu’il avait pu faire du temps où il partait en mission. Et même si y avait du chauffage, ça n’en restait pas moins une base souterraine. D’ailleurs, quand il fut torse nu, un pique de frissons lui traversa la colonne vertébrale. Il détestait cette sensation et remua les épaules pour se dire de se réchauffer.
Puis, il regarda son torse et ses jambes. S’il y avait une glace montrant ses fesses, nul doute qu’il aurait fait un malaise. Depuis sa convalescence, il avait gagné de poids et avait eu le droit à quelques surprises qui jusque là lui avaient été épargnées. Sa blessure avait permis à sa vieillesse de sa manifester physiquement et même s’il conservait toujours quelques atouts tels que ses abdominaux, il savait que le reste n’était pas à envier. Il avait attrapé des poignets d’amours, des rides sur le front et ses fesses toutes flasques tombaient dans le vide. Il ressentait la déchéance physique et une diminution inquiétante de son appétit sexuel. Mais tout ça, il devait le garder pour lui-même en attendant de voir le prochain psy... Ou le prochain chirurgien, qui sait !


« Je ne me suis pas rasé depuis un certain temps, j’espère que ça ne cause pas de problème. » Ajouta-t-il dans le ton de la conversation en observant la chevelure brune (ou blanche à certains endroits!) de son torse autrefois si sexy.

Heureusement, il avait pensé à prendre une sacrée douche après ce qu’il s’était passé avec Susan sinon ça n’aurait pas été propre. Des poils qui sentent le whisky et le parfum pour femme, ce n’était pas l’idéal pour aller se faire consulter.
Concernant sa jambe, O’Neill réfléchit à la réponse qu’il donnerait car bien qu’il ressentait une multitude de sentiments, il ne lui semblait pas avoir mal au sens de la douleur physique mais plutôt psychologique.


« Je ressens surtout des… picotements. Ca me gratte souvent et c’est assez pénible. Le médecin-chef m’avait procuré quelques produits à mettre sur le moignon pour éviter les infections et tout ça mais je ne suis pas sûr que ça ait vraiment d’effet. Je crois… Je crois que c’est dans ma tête que je ressens ces gênes, si vous voyez ce que j’veux dire. »

Jack était devenu fou depuis bien longtemps, tout le monde d’assez ancien au SGC le savait. Mais la particularité de sa folie, c’était qu’il s’en rendait compte et qu’il apprenait à vivre avec elle.

« Les somnifères c’est pour m’aider à dormir la nuit. C’est très pénible d’essayer de sommeiller avec une jambe en moins, croyez moi. Je suis quelqu’un qui bouge beaucoup dans mon lit et… Il m’est déjà arrivé plusieurs accidents à cause de ça. J’vous dis pas la galère… »

Il fit un petit sourire tout en regardant Andrew faire son travail. Elle lui avait demandé d’être à ses aises donc il lui racontait sa vie. Mieux valait parler de ça qu’attendre que l’interne ait fini son bilan, tout ça dans le calme total. L’infirmerie était déjà assez terrifiante comme ça pour se laisser en plus submerger par un profond silence gênant. Ca lui rappelait la fois où il avait flirté avec Janet avant qu’ils ne se mettent ensemble. C’étaient de bons souvenirs.

« Vous n’auriez pas des vitamines aussi ? Ca pourrait m’aider si je décide un jour de retourner dans la salle de musculation ! » S’exclama-t-il soudainement, tout en faisant balancer ses jambes dans le vide comme un enfant qui se faisait examiner par un docteur et qui attendait de pouvoir repartir jouer. Jack O’Neill était resté un de ses enfants là malgré tout ce qu’il avait pu traverser... Il aimait se sentir jeune et libre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Petit bilan (Jack O'neill) _
MessageSujet: Re: Petit bilan (Jack O'neill)   Petit bilan (Jack O'neill) No_new1028.12.09 12:05

Le Général se mit à son aise ce qui était tout de même plus pratique pour pouvoir l'ausculter de toute façon et puis Eiden ne reluquait pas ses patients en général il n'avait donc rien à craindre d'un jugement ou autre chose. Non Eiden regardait plutôt les gens lorsqu'elle les croisait et rarement lorsqu'elle bossait, de toute façon en général elle était attiré par les yeux donc ce n'était pas le torse du Général qui allait la rebuter ou l'attirer.
D'ailleurs sa remarque sur le fait qu'il ne c'était pas épilé la fit légèrement sourire, et oui il avait réussit à faire de l'humour qui eut une impact sur elle.


"Ne vous en faite pas je ne m'intéresse pas à votre pilosité mais à votre rythme cardiaque ou votre tension. Le reste je le laisse à vos conquêtes."

Il avait réussit un miracle là et y'avait vraiment de quoi être fier, un sourire et un trait d'humour c'était plus qu'elle n'avait pu en faire depuis longtemps.
Elle s'occupa d'écouter son coeur par devant et par derrière, ses poumons aussi, puis elle prit sa tension, vérifia ses pupilles, tout en écoutant ce qu'il avait à dire. Visiblement en plus des blessures il ressentait le poids de l'age et le fait de ne plus pouvoir faire de sport devait rendre tout ceci encore plus pesant pour lui.


"Je vais vous donner tout ce qu'il vous faut, mais je crois qu'il vous faut surtout un peu de repos et de tranquillité. Vous devriez prendre quelques jours de vacances histoire de vous remettre complètement sur pieds, sans mauvais jeu de mots bien entendu Général..."

Elle venait de se rendre compte que ce qu'elle venait de dire pouvait être très mal prit surtout par un gradé comme lui. Alors elle avait éviter son regard pendant une seconde et puis elle avait rajouté puisqu'elle ne l'avait pas fait exprès.

"Mais vous savez le sport c'est très bon, il y a beaucoup d'appareil qui ne vous oblige pas à utiliser vos deux jambes. Et de plus ça procure une bonne fatigue ce qui est bon pour le coeur et pour le moral. Sa me fait penser que je devrais m'y remettre, ça me ferait le plus grand bien."

Elle jeta un coup d'oeil autour d'elle, l'infirmier qui lui servait d'assistant avait disparu, surement parce que c'était le Général qui était dans la salle et qu'il avait quelque chose à se reprocher ou bien parce qu'il n'osait pas entrer et faire irruption dans leur conversation. Quoi qu'il en soit Eiden devrait laisser le Général un peu seul lorsqu'elle aurait terminé le temps pour elle d'aller chercher tout ce dont il avait besoin pour sa santé.


"Vous pouvez vous rhabiller maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Petit bilan (Jack O'neill) 600315barre15056/15000Petit bilan (Jack O'neill) 147995barre3  (5056/15000)

Petit bilan (Jack O'neill) _
MessageSujet: Re: Petit bilan (Jack O'neill)   Petit bilan (Jack O'neill) No_new1031.12.09 11:45

"Ne vous en faite pas je ne m'intéresse pas à votre pilosité mais à votre rythme cardiaque ou votre tension. Le reste je le laisse à vos conquêtes."

Si elle savait… Pensa-t-il alors qu’un long sourire s’afficha sur le visage du Général. Il n’était pas le seul à se sentir à l’aise apparemment ! C’était intéressant cet échange entre les deux personnes, ça faisait passer le temps plus vite tandis qu’elle s’occuperait de l’ausculter. Continuant sur cette lancée, il répondit alors avec une moue boudeuse légèrement exagérée.

« C’est plus si simple que ça… » Dit-il avec un brin de nostalgie dans la voix. « Vous savez pour qui on me prend quand je regarde des femmes comme vous dans la rue ? » Il laissa quelques secondes à l’interne pour réfléchir avant de finir, toujours d’un ton blasé.

« On me prend pour un vieux pervers. »

Puis il sourit à cette triste réalité bien qu’il exagérait un petit peu. Il savait qu’il n’était pas à plaindre, Jack avait eu une belle vie mais malgré tout, le temps commençait à lui manquer. Ses paroles auraient pu avoir l’air déplacé, venant d’un Général envers une interne, mais il osa dire tout de même ce qu’il voulait car il n’avait plus peur de rien.
Elle posa la pièce métallique froide de son stéthoscope sur son torse poilu, ce qui libéra en lui encore quelques frissons. Il écouta les sons à l’intérieur de son corps et Jack se contenta de respirer un peu plus fortement. Le reste suivit assez rapidement, prenant sa tension et vérifiant ses pupilles avec une petite lumière, sans qu’il ne sache ce qu’elle cherchait exactement en regardant dans son unique œil. C’était déstabilisant mais nécessaire pour vérifier sa santé donc il se plia à chacune des volontés de l’interne. Il n’était plus le Général, il était un patient parmi tant d’autres.
Elle déclara qu’un peu de vacances ne lui ferait pas de mal. C’était vrai… Depuis la mission suicide et sa blessure, O’Neill n’avait pas vraiment eu de repos. Il avait repris très rapidement le travail car il avait voulu être auprès de ses hommes après cette terrible épreuve qu’avait été Nebek… Après ça, il ne s’était pas senti dans le droit d’avoir des vacances… Quand il était encore Colonel, il n’aurait pas hésité à prendre des congés mais maintenant, pas mal de chose avait changé. Jack prenait ses responsabilités au sérieux même s’il commençait à s’avouer qu’un peu de repos ne serait pas de refus, ça en deviendrait même vital pour le vieille homme qu’il devenait petit à petit. Mais s’il n’était pas là, qui commanderait la base ? Un tas de questions venaient déjà l’assaillir alors qu’ils venaient tout juste de réfléchir à d’éventuelles vacances.
Quand Andrews parla de se remettre complètement sur pieds, le jeu de mot ne manqua pas de venir troubler le Général bien qu’il savait qu’elle avait fait de l’humour involontaire. D’ailleurs, elle commençait à reprendre goût à la plaisanterie et c’était une bonne chose.


« Si vous décidez de rester à la base et de ne plus partir en mission, alors effectivement, il faudrait mieux qu’on se revoit dans la salle de sport la prochaine fois… »

Il devait juste prendre son courage à deux mains. Pour l’interne, il avait fait exprès de mentionner sa décision concernant son envie de ne plus traverser la porte des étoiles, histoire de retourner dans ce sujet délicat et d’essayer de l’aider à sortir de sa phobie. Voyager par la porte, explorer d’autres mondes, ça ne signifiait pas rencontrer des goa’ulds. Parfois c’était le cas, et d’autres fois c’était même pire, mais il devait lui redonner espoir et beaucoup de motivation s’il voulait garder du bon personnel dans les mois à venir. Et la démission n’était qu’en dernier recours.

« Ok doc… » Répondit-il avant de reboutonner lentement sa veste, comme s’il faisait une pub pour les rasoirs gilette ou pour l’épilation à la cire. Enfin bref, encore une image sortant de son imagination débordante.

« Pourquoi avez-vous accepté ce poste au SGC, Andrews ? » Demanda-t-il subitement alors qu’elle se préparait à aller chercher les médicaments qu’il avait demandés. « Il y a bien des raisons qui vous ont poussées dans votre choix, n’est-ce pas ? Qu’est-ce que vous ressentiez lorsqu’on vous a appris l’existence d’une porte des étoiles capable de nous faire voyager de planète en planète ? Ne me dites pas que vous n’avez pas voulu sauter sur l’occasion pour faire parti de cette aventure… De découvrir de nouveaux horizons, d’autres peuples… De savoir pourquoi on mérite de vivre dans cette galaxie… Tout ces belles choses qui m’ont poussées à continuer dans ce métier quoi ! »

Et pourtant, avec ses blessures assez importantes, il avait toutes les raisons pour baisser les bras et aller planter des choux dans son jardin. Au lieu de ça il tenait son poste et il le ferait jusqu’à ce qu’on lui dise d’arrêter ou que sa santé lui en oblige. Etant donné qu’il aimait bien écouter parlé l’interne, avec son humour discret, et que son bilan approchait probablement à sa fin, il en profitait un maximum avant de rompre les communications et de retourner se cacher dans son bureau, dans son antre…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Petit bilan (Jack O'neill) _
MessageSujet: Re: Petit bilan (Jack O'neill)   Petit bilan (Jack O'neill) No_new1031.12.09 16:03

Eiden n'imaginait pas trop ou il voulait en venir, pour elle un homme était un homme de plus elle l'imaginait mal regarder de jeunes étudiantes mais comme il venait de le dire de belles jeunes femmes, enfin des femmes à son gout plutôt. Et elle le voyait mal en vieux pervers comme il venait de lui dire. Elle avait chercher quelques secondes et avait été vraiment surprise par sa réponse, ne pensant pas du tout à cela de son côté.

"Oh, mais non ! Vous vous trompez Général. De plus vous êtes quelqu'un de plutôt séduisant et puis l'uniforme sa fait rêver les femmes vous devriez le savoir...."

Elle aurait bien rajouter d'autres choses, c'est sur qu'il était bien mal en point maintenant du au fait qu'il ne faisait plus de sport mais ce n'était pas sa faute, il était blessé, il avait tout de même perdu une jambe et cela était une gêne pour le sport en tout cas pour le début, mais d'ici quelques temps il retrouverait sa forme d'antan et on n'y verrait que du feu. Elle avait toujours aimé les mecs en uniforme, comme on dit, c'est le fantasme de la plupart des femmes l'uniforme peu importe lequel, militaire, pompiers etc....De toute façon elle ne fantasmait pas sur le Général, elle avait déjà quelqu'un dans sa vie, bien qu'on puisse encore se demander s'il faisait vraiment partit de sa vie. Son soldat et elle se voyaient tellement rarement qu'on en arrivait à se poser des questions, mais il avait été présent à son retour et avait passé un long moment a ses côté à l'infirmerie et depuis son retour de congé elle n'avait même pas fait l'effort de le contacter. Eiden n'allait vraiment pas bien et on pouvait le deviner, en tout cas pour ceux qui la connaissait bien. Elle n'aurait jamais laisser autant de distance entre son mec et elle par le passé, mais ici tout était différent.

Et voilà le Général repartit sur la salle de sport, Eiden n'y avait pas remis les pieds non plus, y'avait tellement de choses qu'elle n'avait pas refait depuis son retour de mission.


"Vous avez peu être raison, mais j'ai d'autres choses à régler avant. J'ai laissé mon mal être prendre le dessus et à cause de cela je risque de perdre des personnes que j'apprécie et je ne veux pas."

Elle soupira longuement alors qu'il était en train de se rhabiller, il lui fit lentement comme s'il était fatigué par tout ça, ce qui était peu être le cas en fait, elle en savait rien après tout. Et cette question, bien étrange question, elle n'y avait pas vraiment réfléchit alors elle répondit sans trop de certitudes.

"Pour sauver des vies avant tout. C'est mon job et puis ... c'est vrai que j'ai été fasciné par l'idée de pouvoir voyager à travers l'espace grâce à cette porte. D'ailleurs je me souviens j'ai pas arrêté de poser la question à chaque soldat qui est passé me voir à l'infirmerie..... Comment c'est de passer de l'autre côté ?...."

Que de bons souvenirs, d'ailleurs l'évocation de celui-ci fit apparaitre un sourire sur ses lèvres, tellement de choses lui revenaient en mémoire et que des choses agréables pour une fois.
Eiden leva les yeux vers le Général et le regarda longuement, il avait raison après tout c'était merveilleux et elle avait eu une chance incroyable de pouvoir la traverser cette porte, elle n'avait juste pas eu de chance pour sa première mission c'est tout et elle s'en remettrait elle avait des amis pour cela, elle avait le courage et la force fallait juste qu'elle aille les chercher tout au fond d'elle.


"Je trouverais la force.. j'ai pas le droit d'abandonner juste parce que je suis tombé sur une enflure sinon c'est lui qui aura gagné en prenant le dessus sur moi. Et je suis pas ce genre de femme, je vais remonter la pente, je dois le faire. Je vais devenir meilleure et je me laisserais plus capturer. Cette marque sur mon visage elle partira et cette douleur dans ma tête aussi... hors de question que ce soit lui qui gagne...."

Eiden venait d'avoir ce qu'on pourrait appeler un éclair lucidité, bien entendu ce n'était que des mots, des paroles qu'elle pourrait très bien oublier d'ici quelques minutes mais avec l'aide des personnes en qui elle tenait et un peu de soutiens au SGC elle devrait pouvoir remonter cette pente si elle avait la volonté et visiblement le Général venait de lui redonner envie, l'envie de se battre. Il l'avait peu être fait exprès mais quoi qu'il en soit elle avait retrouver la raison ou du moins le chemin qui y mène.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Petit bilan (Jack O'neill) 600315barre15056/15000Petit bilan (Jack O'neill) 147995barre3  (5056/15000)

Petit bilan (Jack O'neill) _
MessageSujet: Re: Petit bilan (Jack O'neill)   Petit bilan (Jack O'neill) No_new1003.01.10 18:36

O’Neill hocha la tête à chacune de ses paroles, sauf au moment où elle le flatta sur son physique. Mais il s’était rendu compte depuis longtemps que l’uniforme jouait un rôle dans un moment de séduction avec une jeune demoiselle, en particulier quand celle-ci était à la recherche de richesse. En tout cas, il se contenta d’un petit sourire avant qu’elle ne fit un bref résumé de sa situation, à voix haute. C’était justement pour entendre ce genre de chose qu’il était venu. Maintenant il était convaincu qu’il pourrait faire confiance à Eiden Andrews sur un champ de bataille, au beau milieu des cadavres, des blessés et des échanges de tirs.

"Je trouverais la force.. j'ai pas le droit d'abandonner juste parce que je suis tombé sur une enflure sinon c'est lui qui aura gagné en prenant le dessus sur moi. Et je suis pas ce genre de femme, je vais remonter la pente, je dois le faire. Je vais devenir meilleure et je me laisserais plus capturer. Cette marque sur mon visage elle partira et cette douleur dans ma tête aussi... hors de question que ce soit lui qui gagne...."

Jack voulait continuer sur cette lancée avant de partir. D’ailleurs, l’interne avait tellement été absorbée par ses propres paroles et pensées qu’elle en oubliait de lui ramener les médicaments qu’il avait demandé, mais peu importe. Il n’en avait pas besoin dans l’immédiat non plus. Il commença alors à se lever et à prendre sa béquille, ainsi que le rapport de mission qu’il avait pris la peine de transporter sous le bras bien qu’il ait servi à pas grand-chose, c’était surtout pour le style… Et aussi au cas où il aurait un trou de mémoire, assez fréquent chez les personnes de son âge. Il se tint droit devant l’interne et réfléchit à ce qu’il pouvait dire pour conclure cet échange. Il opta la pour un petit discours militaire improvisé car il ne savait dire que ça. Etre direct, avec un ton martial et une posture disciplinée… C’était comme ça que Jack O’neill remettait sa carapace de Général et qu’il retraçait les limites à ne pas dépasser avec son personnel sur le plan social.

« Vous avez raison, c’est comme ça qu’il faut réagir. » Dit-il en se grattant le cuir chevelu pendant quelques secondes. Puis alors il prit ses grands airs de commandant expérimenté, comme il aimait souvent le faire face aux petits jeunes, et déclara :

« Depuis que je suis là, j'ai vu la guerre sous toutes ses formes… J'ai vu des sauvages se fracasser le crâne avec des massues de silex. J'ai vu des planètes vidées de toute vie par des bombardements sanglants et par des guerres nucléaires… J’ai vu des monstres se prendre pour des dieux et massacrer toute une population par simple caprice… »

Il soupira, ne sachant pas trop ce qu’il dirait. Il observa le visage d’Andrews et vit dans son regard de la confusion, de l’ennui et un manque de confiance évident, mais malgré ça il aperçut une étincelle de détermination, ce qui lui permet de reprendre le fil de ses paroles avec beaucoup d’inspiration.

« J'ai vu des hommes se faire larguer vers une mort certaine, et triompher... »

Jack baissa le regard, pensant à l’inoubliable expérience sur Nebek, avant d’ajouter :

« Mais je n’ai jamais rien vu de plus incroyable que ça… La Porte des étoiles. L’exploration… Toutes ces cultures dans la galaxie. Ca nous fait rappeler pourquoi on se donne tant de mal. C’est l’essence de notre détermination et c’est ce qui nous différencie de nos ennemis. »

Il décida de mettre un terme à cette réponse bien militarisée. Il mit sa main pesante sur l’épaule d’Eiden et la serra fermement, sans lui faire de mal pour autant.

« Faut continuer comme ça. » Dit-il tout simplement avant de se retourner et de s’en aller vers la sortie.

Le Général savait qu’il reviendrait tôt ou tard, donc il ne lui fit pas de « au revoir » et se prépara à retourner dans son bureau pour reprendre le cours normal de ses activités. Juste avant de se glisser hors de la pièce, il dit quelques derniers mots à l’intention de la jeune femme.

« Vous me remettrez mon bilan et les médicaments que j’ai demandé sur mon bureau. Je serais là-bas quasiment toute la semaine. Et n’oubliez pas de prévenir votre supérieure… »

Il lui fit un clin d’œil complice, puis il disparût dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Petit bilan (Jack O'neill) 600315barre12463/15000Petit bilan (Jack O'neill) 147995barre3  (2463/15000)

Petit bilan (Jack O'neill) _
MessageSujet: Re: Petit bilan (Jack O'neill)   Petit bilan (Jack O'neill) No_new1003.01.10 21:43

Jack O'neill est le plus grand séducteur de MS !

Les notes

Eiden Andrews :
-Orthographe / Conjugaison / Structure des posts : 3/4

-Cohérence dans les Posts : 2/3

-Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits du MJ : 3/3

Total : 8/10

Jack o'neill :
-Orthographe / Conjugaison / Structure des posts : 3/4

-Cohérence dans les Posts : 3/3

-Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits du MJ : 3/3

Total : 9/10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Petit bilan (Jack O'neill) _
MessageSujet: Re: Petit bilan (Jack O'neill)   Petit bilan (Jack O'neill) No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit bilan (Jack O'neill)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Niveau 21 ~ :: Salle d'examination-