Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Absence partielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suzanne Winshester
----------------
Suzanne Winshester
----------------
Archeologue
----------------


Nombre de messages : 772

Arrivé au SGC : 11/01/2007

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 40
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
Absence partielle 600315barre1114/200Absence partielle 147995barre3  (114/200)

Absence partielle _
MessageSujet: Absence partielle   Absence partielle No_new1018.01.10 12:05

Bien, comme vous le savez tous ou presque, j'ai une grosse baisse d'activité en ce moment. Je ne poste pas ou rarement et j'aimerais que les membres et le staff sachent pourquoi.

Un de mes proches dans ma famille est mourant et je pense qu'en disant cela, je ne fais pas de dessin. De toute manière je n'afficherais pas plus de détails ici. Donc mon inspiration en est fortement atteinte malheureusement. Par respect envers le MJ je terminerais la mission, à laquelle malgré tout je m'amuse comme une petite folle Wink

De plus je serais moins présente du faite que j'ai un petit ami et que j'ai envi que ça marche. Je révise mes priorités Rolling Eyes

Enfin voila désolée encore pour mes "non réponses" et pour le désagrément que cela à pu apporter, ou encore l'agacement des membres de la MJ qui aurait pu être justifiée.

Mais je voulais que les joueurs comprennent pourquoi je ne postais que rarement ces-temps-ci et que les choses soient clair que ce n'est pas par pur plaisir et emmerder les autres que je fais cela \o/

Merci aussi à Alek pour sa grande compréhension que j'apprécie énormément et auprès duquel je m'excuse une nouvelle fois Wink Je me mets aussi à sa place et sait très bien ce que ça fait quand un membre ne répond pas en tant qu'ex MJ Wink

Sur ce bonne journée à tous !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Absence partielle 600315barre12463/15000Absence partielle 147995barre3  (2463/15000)

Absence partielle _
MessageSujet: Re: Absence partielle   Absence partielle No_new1018.01.10 14:14

On a tous une vie privée, ne tant fait pas ! En espérant que cela s'améliore !
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Winshester
----------------
Suzanne Winshester
----------------
Archeologue
----------------


Nombre de messages : 772

Arrivé au SGC : 11/01/2007

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 40
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
Absence partielle 600315barre1114/200Absence partielle 147995barre3  (114/200)

Absence partielle _
MessageSujet: Re: Absence partielle   Absence partielle No_new1024.01.10 17:25

Merci Boba tu à été le seul à me répondre.

Preuve que mes explications ou l'importance que j'ai eu es moindre depuis que j'ai tuer mon personnage Janet Frasier.

Cette fois je pense qu'il est grand temps pour moi d'arrêter définitivement le rp et sans regrets. Je n'ai plus la moindre envi d'écrire à cause des soucis que j'ai exprimé précédement et manque de temps que seul Alek et Boba on pu remarquer. Et je doute que cela s'amélore. Les miracles n'existeront pas pour cette personne.

Je voulais cependant remercier certaines personnes en particulier que je respecte beaucoup et qui ont eu une oreille ou une épaule à me prêter lorsque ça n'allait pas. J'ai également eu un immense plaisir à jouer avec vous Wink

Nyphus, Gégé, Diane, Sloty, Jack, Vertiga, Alek, Dean, Boba, Jas et Ewen.

Je pense qu'il n'y a pas besoin de mots, ceux qui voudront en parler ont mon msn pour la plus part. Merci encore pour ces 3 années formidables qui ont eu un grand impact dans ma vie puisque j'ai rencontrer des personnes qui sont devenus des amis proches au fil du temps.

Voila merci encore à tous ceux que j'ai citer et à tous les autres que j'ai zappé.
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Absence partielle 600315barre12463/15000Absence partielle 147995barre3  (2463/15000)

Absence partielle _
MessageSujet: Re: Absence partielle   Absence partielle No_new1024.01.10 17:41

Je voudrais dire "Ce n'est qu'un au revoir", mais tu as l'air d'en avoir décider autrement. Wink

Peut être reviendras tu faire un tour sur MS de temps ent emps !
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Absence partielle 600315barre15056/15000Absence partielle 147995barre3  (5056/15000)

Absence partielle _
MessageSujet: Re: Absence partielle   Absence partielle No_new1024.01.10 17:57

Ca n'a rien à voir avec la mort de Janet, tes deux autres persos sont tout aussi importants. Si y a que Boba qui t'a répondu, c'est parce que nous sommes quasi tous très occupé en ce moment. Certains même ne passent que quelques minutes dans la journée, et n'ont pas toujours le temps de tout voir et d'y répondre. Je suppose que tu as dut remarquer la baisse de l'activité sur le forum, donc c'est surtout à cause de ça, et ton départ est la preuve qu'on traverse actuellement une nouvelle période, plus calme et moins actif que celle qu'on a connu avant les vacs.
En tout cas, ce fut une joie de rp avec toi et je te souhaite une bonne continuation, pense à venir nous voir de temps en temps Smile C'est une partie de l'histoire du forum qui se tourne, mais ça devait arriver de manière définitive tôt ou tard.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
----------------
Chris Redfield
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2095

Arrivé au SGC : 12/02/2009

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Absence partielle 600315barre1115/3200Absence partielle 147995barre3  (115/3200)

Absence partielle _
MessageSujet: Re: Absence partielle   Absence partielle No_new1024.01.10 18:13

Coucou Jaja. Si tu me vois plus c'est normal je passe de moins de temps sur msn et surtout sous ma vieille adresse qui est pourtant la principale -__-. Bref pour te dire que je sais ce que c'est que de vivre avec un proche pas très en forme. J'ai perdu mes deux papis en 2006 ainsi que mon cousin (jeune) cette année en décembre donc bon. Voilà pourquoi je donne aussi plus trop de vie sur le forum. J'en avais parlé à Jack de mon inactivité pour cette raison puis le manque de motiv.

Du coup je ne lâche pas Ms même si je ne suis pas très active. Encore désolée pour tout le monde.

Bizà tous surtout à Jaja et on se voit quand tu veux un WE.
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Winshester
----------------
Suzanne Winshester
----------------
Archeologue
----------------


Nombre de messages : 772

Arrivé au SGC : 11/01/2007

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 40
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
Absence partielle 600315barre1114/200Absence partielle 147995barre3  (114/200)

Absence partielle _
MessageSujet: Re: Absence partielle   Absence partielle No_new1026.01.10 18:13

Merci à tous les 3 ça fait plaisir ces petites réactions Smile

Et bien à moi aussi mon petit Jack ce fut une joie et une bonne partie de rigolade de rp avec toi Wink Tu es quelqu'un de super et je te souhaite bonne chance pour la suite Smile

Boba j'aurais bien aimer que ce ne soit qu'un au revoir, mais honnêtement, je ne suis plus la rpgiste que j'étais, beaucoup moins d'inspiration et puis j'ai envi de faire ma vie maintenant même si ce fow' est et restera important à mes yeux Wink Merci pour ton soutien et j'ai été ravie de faire ta connaissance lors de cette soirée avec notre Gégé national \o/

Mon pti Chris aucun soucis pour se voir un weekend, bien au contraire cela me fera plaisir de te revoir depuis le temps Smile On s'appel pour se le dire Wink

Je promets de faire quelques coucou de temps en temps ne vous en faites pas je garde un oeil sur ce bon vieux forum Wink

Sur ce Bisous à tous les gens Wink yes sir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Absence partielle _
MessageSujet: Re: Absence partielle   Absence partielle No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence partielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Corbeille ~ :: Hors RP :: Absence / Retour-