Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

๏ Le forum a 9 ans !! || Version 5.9 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité ! ๏


 

Partagez | 
 

 Equipement d'un 304, part 2 [Matt & Jordan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Josh Reynolds
----------------
Josh Reynolds
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 7724

Arrivé au SGC : 13/01/2009

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30 ans
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Equipement d'un 304, part 2 [Matt & Jordan] 600315barre1645/3200Equipement d'un 304, part 2 [Matt & Jordan] 147995barre3  (645/3200)

Equipement d'un 304, part 2 [Matt & Jordan] _
MessageSujet: Equipement d'un 304, part 2 [Matt & Jordan]   Equipement d'un 304, part 2 [Matt & Jordan] No_new10Dim 27 Déc - 19:46

[Suite de Equipement d'un 304... [Matt + Jordan]]


Demandé si gentiment, Evans alluma la radio après avoir passé les barrières de sécurité de la base. Matt et Jordan ne tardèrent pas à se faire la conversation pour s’occuper, et le médecin ne put s’empêcher d’écouter ce qu’ils disaient, et donc de s’immiscer dans la discussion en se retournant sur son siège.

- Entre parenthèses, et sans vouloir vous interrompre ne serait-ce qu’une fraction de seconde, je tiens à vous signaler, Jordan, que si vous avez effectivement un diplôme d’ingénieur, pour vous ce sera bientôt Noël avant l’heure ! Quoique vous n’aurez pas vraiment le temps d’approfondir vos études, mais bon… La petite parenthèse est terminée.


Reprenant sa position initiale, Evans chercha une station de radio convenable et augmenta le son, ce qui permettrait peut-être au temps de passer plus vite. Son calot était posé devant lui et en le regardant il pensa à la première fois – et d’ailleurs la dernière – où il était allé à la zone 51. Cela s’était passé il y avait déjà plusieurs mois, mais il s’en souvenait comme si c’était hier. Le colonel O’Neill, maintenant général, était venu avec lui, ou Evans était venu avec le colonel – cela dépendait du point de vue. A leur arrivée ils avaient été accueillis par le colonel Turner et avaient ensuite passé plusieurs heures dans une réunion visant à présenter ce dans quoi ils allaient pénétraient quelques heures seulement. Les deux journées se ressemblaient étrangement, et Evans fut presque nostalgique du peu de temps qu’il avait passé à bord du Prométhée. Son successeur allait bientôt arriver, et cela marquerait la fin du service au SGC.

Il leur fallut à nouveau plusieurs heures pour atteindre la zone 51, heures pendant lesquelles le docteur Dablord ne dit quasiment rien. Le convoi ralentit à l’approche des grilles d’accès et s’arrêta un instant pour vérifier leur identité. Il fallut cependant encore un moment avant d’arriver près d’un bâtiment relativement petit, lui-aussi entouré par des grilles. Les véhicules s’arrêtèrent là, et quelques militaires vinrent les trouver. Evans mit alors son calot et sortit de la jeep pour saluer les personnes qui étaient venues à leur rencontre. Un major leur expliqua la procédure – procédure que le médecin connaissait toutefois déjà – et ils durent confier leurs armes aux gardes. Quand tout fut réglé, Evans ordonna aux militaires du convoi d’attendre là et fit signe à Matt et Jordan de les suivre, lui et le major, pour qu’ils guident ensuite les autres militaires et qu’Evans n’ait plus besoin de remonter avant un moment. Les quatre individus passèrent alors une porte et se retrouvèrent quasiment aussitôt dans un ascenseur.

- Matt, tu vas bientôt comprendre pourquoi je t’ai choisi pour faire cet… inventaire.

L’ascenseur, relativement silencieux à cause de la présence de l’officier, descendit de plusieurs dizaines de mètres avant de s’arrêter. Les portes s’ouvrirent et Evans s’avança de quelques pas avant de lever la tête pour contempler ce que contenait le hangar…

- Matt, Jordan, voici le Dédale. Nom de code, BC-304. Plus long, plus large, plus haut et surtout plus rapide que le Prométhée…


Le docteur Dablord mit plusieurs secondes avant de revenir à la réalité et de suivre le major à l’intérieur du croiseur. En pénétrant dans les couloirs du vaisseau, Evans se souvint de sa première mission au SGC, où ils avaient atterri dans une réalité parallèle et avaient découvert les fameux BC-304. Il avait finalement passé plus de temps à bord de ceux-ci que du Prométhée, et sut quasiment aussitôt où aller. Le major s’éclipsa quand ils arrivèrent à l’infirmerie et ils purent faire face au vide absolu en terme de matériel médical. Il y avait cependant des techniciens dans tous les coins et, exclusivement à cette pièce, des membres du corps médical.

- Bon, on y est, et on va y passer un moment… Remontez et conduisez les autres jusqu’ici… Ah, et, bien entendu, aidez-les, hum ?

Finalement l’endroit était plus un chantier qu’une infirmerie, et Evans commençait à comprendre pourquoi il devait rester si longtemps au SGC…

_________________
Equipement d'un 304, part 2 [Matt & Jordan] 1398782164-userbar-evans-03-03-2009

>> Fiche / Dossier
>> #771215

Equipement d'un 304, part 2 [Matt & Jordan] 40289110

Anciennement Evans Dablord : Fiche / Dossier
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
Matt Eversman
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 29


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Equipement d'un 304, part 2 [Matt & Jordan] 600315barre1855/3200Equipement d'un 304, part 2 [Matt & Jordan] 147995barre3  (855/3200)

Equipement d'un 304, part 2 [Matt & Jordan] _
MessageSujet: Re: Equipement d'un 304, part 2 [Matt & Jordan]   Equipement d'un 304, part 2 [Matt & Jordan] No_new10Dim 27 Déc - 22:50

Eversman ne put s’empêcher de sourire en entendant Evans s’immiscer dans la conversation, ce dernier ne cessait jamais de le surprendre, quoique non il s’était attendu à ce qu’il intervienne mais bon… Le 1erè classe se rappela ensuite que Jordan lui avait reposé sa question, elle attendait donc une réponse de sa part et il dut réfléchir quelques instants pour avoir une idée du temps depuis lequel il s’était engagé dans le projet Porte des Etoiles.

« Cela fait bientôt un an que je suis au SGC… Waouhh déjà un an… »

Le jeune homme prit un coup de vieux en se souvenant de ce détail, en un an il en avait vécu des missions, toutes plus surprenantes les unes que les autres bien que parfois cela avait l’air d’une mission de routine et bizarrement ce n’était jamais le cas. Malheureusement il en avait perdu des amis au combat, certains étaient morts devant ses yeux, d’autres il les avait aperçu à l’embarquement et plus après, c’était triste mais cela faisait partie de sa vie, tous avaient choisi de prendre le risque en signant ce contrat.

« Bah vous verrez bien vous ne tarderez pas à la passer cette Porte des Etoiles… »

Les deux jeunes continuèrent à papoter pendant un bon moment avant que Matt ne finisse par s’endormir, faut dire que regarder les différents panneaux situés sur la route ce n’était pas un truc très passionnant donc Matt avait fini par rattraper sa matinée gâchée par ce petit inventaire qui était loin d’être un truc qui adorerait refaire même si c’était pour un ami. Ce dernier fut réveillé par un coup de coude de la jeune recrue juste à temps car un soldat en arme lui demanda son badge d’identité et il lui fallut un moment avant de le retrouver dans sa poche arrière de treillis. Eversman ne comprit pas tout ce qui se passait autour de lui, il se contenta de confier son beretta à la consigne signant le bloc note avant de suivre Evans, regardant tout autour de lui. Une fois dans le hangar, le jeune homme avait déjà vu pas mal de trucs bizarres mais là c’était complètement fou, il fit quelques pas ne quittant pas des yeux le prodigieux vaisseau qui se tenait au dessus de lui et il ne comprit rien à ce que le Doc’ se mit à expliquer car le vaisseau occupait tout son esprit.

Il fallut un coup de coude dans l’estomac pour le ramener à la réalité, il se contenta de suivre les autres qu’en ne détournant les yeux qu’une fois à l’intérieur de celui-ci et même il n’y croyait pas vraiment. Une fois dans l’infirmerie, enfin il n’y avait que la petite plaque qui l’indiquait sur la porte car à l’intérieur c’était le néant total à l’exception des murs et il ne put s’empêcher de lancer un regard noir à Evans en sachant qu’ils les laissaient une nouvelle fois faire tout le boulot.


« J’imagine que tu ne nous accompagnes pas ?!! »

Matt soupira se doutant de la réponse de ce dernier d’ailleurs il ne l’attendait même pas pour détourner les talons avec Jordan qui devait en prendre plein les yeux comme lui. Elle était directement plongée dans le bain des trucs fabuleux que le projet Stargate pouvait offrir, ce genre de trucs complètement fou. Les deux Soldats remontèrent à la surface, Eversman avait une idée vers la tête et s’empressa de demander à plusieurs gardes de venir les aider et s’arranger pour en avoir recruter suffisamment pour n’avoir plus rien à porter. Il leur demanda de les porter jusqu’à l’infirmerie sous couvert de l’ordre de Dablord puis se tourna vers Jordan.

« Je crève de faim, on se débrouille pour trouver un truc à manger ? »

Le jeune homme n’avait pas une faim énorme mais bon il n’avait rien mangé ce matin donc il avait bien envie d’autre chose que d’une barre énergétique. Eversman se renseigna auprès de quelques gardes qui ne pouvaient lui donner accès au mess vu qu’il ne possédait pas le badge de sécurité nécessaire et il avait beau dire qu’il ne voulait que manger, rien à faire. Il dût se contenter d’un coca, on en offrit un autre à la demoiselle avant de les renvoyer dans les couloirs et les deux n’eurent d’autres choix que de revenir vers le vaisseau mais au moins une bonne demi-heure après l’arrivée des Soldats.

« Tu crois que Dablord va nous pondre un cake ? Ou alors qu’il passera son temps à râler sur les infirmiers ? »

Une fois revenu à l’intérieur de l’infirmerie, Matt ne put s’empêcher d’hausser les épaules avec un sourire tenant toujours sa canette à la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Equipement d'un 304, part 2 [Matt & Jordan] _
MessageSujet: Re: Equipement d'un 304, part 2 [Matt & Jordan]   Equipement d'un 304, part 2 [Matt & Jordan] No_new10Lun 28 Déc - 12:39

Jordan n'eut pas la réponse attendu par Matt mais elle eut d'abord droit à une intervention du Docteur Dablord ce qui la surpris parce qu'elle ne s'y attendait pas elle, surtout lorsqu'elle entendit ce qu'il lui dit. Elle se demanda même de quoi il voulait bien parler et n'eut pas le courage d'en demander plus puisque visiblement il n'était pas du genre à donner des informations autrement qu'au compte goutte.
Elle eut ensuite droit à la réponse de Matt qu'elle attendait déjà depuis quelques secondes. Presque un an au SGC il n'avait pas du s'y ennuyer ou alors si justement et cela justifiait le fait qu'il était ronchon comme soldat.


"Vous avez du en voir des choses intéressantes"


Et c'est là qu'il répondit qu'elle verrait bien par elle même, elle était d'accord là dessus, de toute façon elle aurait tout le temps de voir par elle même et de se faire ses propres souvenirs bons comme mauvais. Ils papotèrent ensuite encore un peu mais Matt paraissait fatigué et lorsqu'elle s'en rendit compte elle cessa de parler écoutant simplement la musique.
Heureusement pour elle il ne ronflait pas sinon il aurait eu droit à quelques bons coups de coudes dans les côtes et cette idée la fit sourire. Rien de mieux pour se défouler que de frapper un autre soldat mine de rien, mais elle ne le ferait pas sans raison, même s'il était ronchon il n'en était pas moins un soldat tout comme elle et il devait avoir ses propres raisons.

Lorsque la voiture ralentit et qu'elle comprit qu'il fallait montrer patte blanche elle se permit de secouer un peu Matt afin de le réveiller pour qu'il puisse montrer son badge et éviter d'être ridicule devant les autres soldats. Elle montra le sien en premier puis laissa son arme à la consigne se demandant ou ils pouvaient bien se rendre.

Ils suivirent le Docteur dans cet immense hangar et ce qu'elle vit la laisse bouche bée, complètement immobile malgré ce que disait le Docteur elle n'arrivait pas à se reprendre.


"C'est vraiment réel ? Waouhhh...c'est....."


C'est tout ce qu'elle réussit à dire tellement elle ne prenait plein les yeux, tout ce qu'on cachait aux civils c'était dingue, Jordan pensa à son frère qui ne pourrait pas partager cela avec elle ou encore à sa mère et elle se dit qu'elle était privilégié et qu'elle avait vraiment une chance dingue.

"Euh... d'accord Doc"

Jordan était tellement sous le charme de ce vaisseau et l'idée qu'il vole pour de vrai et tout qu'elle en avait oublié la moindre des politesses et qu'elle c'était permis une certaine familiarité avec le Docteur Dablord. Puis elle suivit Matt sans trop se poser de questions, après tout tant qu'elle faisait son boulot il ne dirait peu être rien.
Eversman trouva LA SOLUTION et cela fit sourire Jordan, décidément quel fainéant ce type. Mais dans un sens cela lui épargnait aussi la corvée de porter de nouveau les cartons, puis Matt proposa qu'ils aillent se trouver un truc à manger.


"Si tu veux."

Elle se permit la familiarité avec Matt aussi, après tout ils étaient tous deux soldats et cela ne lui posait pas de problème à elle et elle estimait qu'ils avaient passé assez de temps ensemble pour le faire mais bien entendu si cela ne lui convenait pas elle changerait tout de suite sa manière de lui parler.
Mais personne ne leur donna accès au mess ni même au distributeur de nourriture alors Matt prit deux canettes de coca et en offrit une à Jordan.


"Merci."

Elle eut un sourire légèrement moqueur en voyant la tête que faisait Matt, apparemment il était contrarié il donnait vraiment l'impression de vouloir manger.

"Y'a peu être de la bouffe à l'infirmerie qui sait..."

Et ils retournèrent à l'infirmerie là ou ils étaient censé avoir apporté les cartons, Jordan avait presque terminé sa canette elle aussi mais elle ne laissait pas autant visible que Matt qui lui la tenait bien en main de manière à ce qu'on la voit. Puis Matt lui demanda comment elle pensait que le Docteur allait réagir.

"Je sais pas, mais c'est terriblement excitant je trouve. Un vaisseau spatial pour de vrai, pas un truc qu'on voit dans les films, c'est un rêve éveiller et il peu bien râler, me gueuler dessus je m'en fiche, c'est trop génial."

Pour quelqu'un qui voulait juste retrouver son frère c'est vrai qu'elle était servit niveau surprise et découverte.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Reynolds
----------------
Josh Reynolds
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 7724

Arrivé au SGC : 13/01/2009

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30 ans
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Equipement d'un 304, part 2 [Matt & Jordan] 600315barre1645/3200Equipement d'un 304, part 2 [Matt & Jordan] 147995barre3  (645/3200)

Equipement d'un 304, part 2 [Matt & Jordan] _
MessageSujet: Re: Equipement d'un 304, part 2 [Matt & Jordan]   Equipement d'un 304, part 2 [Matt & Jordan] No_new10Mar 29 Déc - 3:16

Alors que Matt et Jordan étaient partis chercher le matériel médical resté à la surface, Evans, lui, était resté à l'infirmerie, s'entretenant avec le personnel présent sur ce nouveau vaisseau. Le docteur Dablord avait la chance de déjà le connaître un peu – son expérience sur le Prométhée avait suffi à l’habituer à la vie à bord – et il était d'autant plus impatient à l'idée de participer au premier vol du croiseur. Il ne connaissait pas sa date de lancement – pas encore tout du moins –, mais il était content de savoir qu’il verrait vivre le Dédale – ou qu’il vivrait avec – depuis le début.

L'infirmerie ressemblait pour le moment à toute pièce non aménagée du vaisseau, avec en plus des câbles à travers et le bruit des machines des techniciens plus ou moins proche. En fin de journée, s'ils travaillaient bien, il n'y aurait plus grand-chose à faire – plus rien qui les concerne. Mais pour cela, il fallait déjà que les cartons du convoi soient descendus dans le hangar, et quand enfin ce fut le cas, Evans s'aperçut que Matt et Jordan avaient disparu. Bah ! Dans l’absolu, le médecin n’avait plus besoin d’eux ; il trouvait simplement dommage qu’ils ne restent pas car il ne leur ferait pas profiter de la… petite visite qu'il avait prévue…

Un détail cependant inquiéta le jeune médecin… Si les deux militaires se montraient trop curieux et pénétraient où ils ne devraient pas – ou si tout simplement ils faisaient une quelconque bêtise –, la faute reviendrait à Evans, qui n'avait pas besoin de ça alors qu'il allait enfin embarquer à bord du Dédale pour une mission standard. Il prit donc la résolution de contacter la sécurité avec l’oreillette qu'on lui avait confiée à l’entrée, seulement pour s'assurer que tout allait bien et peut-être pour les remettre dans le droit chemin au cas où... Ce fut quand il eut fini que les deux touristes revinrent. Evans, assis sur une table isolée au milieu de l'infirmerie, leur fit aussitôt signe de ne rien dire en pointant son index gauche devant lui, alors que sa main droite revenait près de son oreillette.


- Sergent ? Ici le docteur Dablord. Je les ai retrouvés. … Oui oui, ils sont devant moi… Avec une canette de… coca dans les mains… Avec seulement DEUX canettes de coca dans les mains… … Mmmh… … Ah bon ?... … Moui on fera ça tout à l'heure… … Oui oui, je les garde à l'œil.

Sautant de la table énergiquement, Evans s'empara de la canette de coca de Matt, en but une gorgée et s’essuya la bouche avec sa main.

- Partagez-vous l'autre. Et ça, c'est seulement parce que vous n'avez pas pensé à moi… Bon, écoutez. Je sais que jouer aux déménageurs n'est pas passionnant, mais si vous ne voulez pas bosser, glandez là. Vous n'êtes pas autorisés à vous balader dans la zone 51 comme bon vous semble. Ce qu'il y a ici ou à deux kilomètres à la ronde est classé Secret Défense par le Pentagone. Si on vous prend où vous n'êtes pas censés être parce que vous vous êtes perdus, on vous accusera de trahison. De toute façon vous n'avez pas intérêt à perdre toute crédibilité ici… à ME faire perdre toute crédibilité. Tout à l'heure je vous ferai un peu visiter le vaisseau. Enfin, ce qui est opérationnel ou où on ne risque pas de gêner. Quitte à faire un voyage jusqu'ici, autant que ça vous soit utile si vous êtes amenés à avoir une mission sur un BC-304. DONC vous vous abstenez de flâner dans les couloirs et de vous empiffrer, et à la place vous faîtes ce que je vous dis, et si je ne vous dis rien, vous ne faites rien. Vous appliquerez ce que je vous ai dit dans l'ascenseur du SGC quand on sera rentré.

Evans ne pensait pas qu'il en voudrait autant aux deux militaires – ce devait être à cause des reproches qu'on venait de lui faire dans l'oreillette, le poids des responsabilités… Son sermon terminé, le docteur déposa la canette sur la table, fit signe à Lambert de l'imiter, et enfin leur ordonna à tous les deux de vider les cartons contenant ce qui resterait dans la pièce, comme les défibrillateurs ou certains médicaments. Ceux-ci seraient ensuite rangés dans les armoires et les lits préparés, puis ils pourraient aller déposer le reste dans les soutes, quelques étages plus bas. Cela leur prendrait encore pratiquement tout l'après-midi – ou plutôt la soirée – et ils commenceraient la nuit à visiter très rapidement le vaisseau – s'ils avaient encore le temps – avant de rentrer au SGC.

_________________
Equipement d'un 304, part 2 [Matt & Jordan] 1398782164-userbar-evans-03-03-2009

>> Fiche / Dossier
>> #771215

Equipement d'un 304, part 2 [Matt & Jordan] 40289110

Anciennement Evans Dablord : Fiche / Dossier
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
Matt Eversman
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 29


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Equipement d'un 304, part 2 [Matt & Jordan] 600315barre1855/3200Equipement d'un 304, part 2 [Matt & Jordan] 147995barre3  (855/3200)

Equipement d'un 304, part 2 [Matt & Jordan] _
MessageSujet: Re: Equipement d'un 304, part 2 [Matt & Jordan]   Equipement d'un 304, part 2 [Matt & Jordan] No_new10Mar 5 Jan - 13:08

Hj : désolé pour le retard. Tu voulais répondre Jordan ;-) Hésite pas

Etrangement Matt l’avait sentit direct que le docteur serait loin d’apprécier de les voir débarqués en touriste, cannette à la main et surtout en ayant profité un peu pour glander ou du moins éviter ce petit déménagement. Le jeune homme ne put s’empêcher d’afficher un sourire ironique en l’entendant les sermonner, si cela avait été la première fois que Dablord lui ferait la parole il aurait surement adopté une attitude plus correcte mais il commençait à en avoir l’habitude et puis c’était une façon de montrer qu’il n’appréciait pas vraiment le fait d’être pris pour un larbin. Une fois terminé, il échangea un regard amusé avec la jeune recrue histoire qu’elle ne prenne pas cela pour elle avant de lui un signe de la tête histoire qu’elle la suive.

Eversman attrapa un carton le mettant sous son bras avant de le poser sur la table histoire d’en déballer le contenu tout en alternant les regards entre les défibrilateurs et Evans histoire de ne pas le rater quand ils s’approcheraient d’eux ce qui arriva au bout d’un quart d’heure. Le jeune homme lui murmura rapidement.


« Tu sais que tu aurais fait un bon sous-off toi ?!! »

Le Soldat se remit au travail, il ouvrait les cartons et sa coéquipière allait les range roù elle trouvait un rangement adéquat et il s’échangeait les rôles de temps en temps histoire de ne pas se lasser de ce boulot bien chiant et papotant un peu pour faire passer le temps.

« Vous avez passé votre test d’admission avec quel Officier ? »

Bah fallait bien trouver quelques sujets de conversation sérieux vu que le grand Chef rodé mais au fur et à mesure du temps cela était en train de dériver sur leurs groupes préférés, les films, les séries TV etc… ou bien un petit jeu comme retrouver de quel film provienne certaines citations. C’était au tour de Matt.

« Ce que l’on fait de sa vie, résonne pour l’Eternité… Alors ? »

Il fallait bien commencer par quelque chose qui n’était pas trop difficile, en tout cas pas pour lui vu que c’était son film préféré mais bon. La jeune femme trouva assez facilement et ils continuèrent ainsi passant à des paroles de chansons devant ainsi le nom de l’interprête de la chanson etc… Enfin des jeux qu’on faisait pour passer le temps même si cela marchait rarement. Une fois que Matt eut fini son dernier carton, il le laissa là avant d’aller s’asseoir sur un lit qui avait été préparé passant ses doigts sur les quelques millimètres de cheveux qu’il pouvait avoir.

« Pitié, faites que le SGC ait besoin de nous… »
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Equipement d'un 304, part 2 [Matt & Jordan] _
MessageSujet: Re: Equipement d'un 304, part 2 [Matt & Jordan]   Equipement d'un 304, part 2 [Matt & Jordan] No_new10Mar 5 Jan - 17:26

Jordan écouta le sermon du Docteur et baissa les yeux au début parce qu'elle se sentait quand même un peu mal à l'aise, leur laissé aller l'avait mis dans une colère assez importante et elle n'avait pas envie qu'on le sache là-bas au SGC un rapport là dessus et elle aurait des problèmes c'était sur. Alors elle posa rapidement sa canette de soda là ou elle pu sans vraiment faire attention au fait qu'elle n'était peu être pas à sa place là ou elle l'avait posé. Puis elle regarda Matt et le suivit lorsqu'il lui fit signe d'aller avec lui. Mais contrairement à lui elle n'en rigolait pas de la situation, elle ne connaissait pas le Docteur Dablord suffisamment bien pour se permettre d'avoir la même attitude que Matt et en plus elle n'avait pas du tout envie qu'un incident soit noté sur ses états de service surtout après si peu de temps.

Alors elle fit ce qu'on lui demanda sans rien ajouter, ne faisant que son travail jusqu'à ce qu'elle sentit l'atmosphère se détendre un peu plus, du côté de Matt ce n'était pas un soucis puisque visiblement il prenait tout ceci à la légère mais c'était de son côté que tout avait un peu changé, mais cette fois-ci elle se sentait plus à l'aise. Il faut dire que sortir du matériel médical depuis dans des cartons qu'on avait soigneusement pris le temps de compter avant et de ranger sa détend forcément un peu. L'impression de tout refaire dans le sens inverse agace un peu aussi mais cela faisait partit de sa mission aujourd'hui alors elle le fit sans trop demander son reste.

Voilà que Matt lui demandait quel officier l'avait validé pour son entrée au SGC et elle du s'arrêter histoire de réfléchir parce qu'elle avait oublier son nom.


"Euh... le Major Dave... non Davis je crois"

Chose dont elle aurait du se rappeler puisqu'il ne passait pas inaperçu avec sa marque sur la joue et c'était quand même l'Officier qu'elle avait vu en premier, enfin c'était pas grave non plus après tout ce n'était qu'un détail.
Alors qu'elle continuait ses corvées avec l'aide de Matt celui-ci commença à lui poser plein de questions et bien entendu s'il voulait être curieux elle ferait de même donc ils papotèrent pas mal en fait sans vraiment se rendre compte que le temps passait. En tout cas pour Jordan parce qu'il était difficile de savoir si Matt s'ennuyait ou non. Lorsqu'il lui posa une question à propos d'une citation ou d'une phrase culte elle fut incapable de répondre.


"Sa me dit quelque chose mais je suis incapable de m'en souvenir."

Elle n'avait pourtant pas une mauvaise mémoire ou alors c'était les l'émotions de la journée qui le mettait dans cet état.
Après un long moment voir plusieurs heures ils eurent presque terminés et Matt continua à se plaindre, c'était dingue, à croire qu'être soldat au SGC depuis longtemps était ennuyeux.


"Je trouve qu'on est bien ici, tu ne te rend pas compte quelle chance on a d'être à l'intérieur d'un vaisseau spatial. Bon d'accord il vole pas mais n'empêche, imagine un peu ce que certaines personnes seraient prête à faire pour être à notre place. C'est une chance qu'on nous donne, toute cette technologie c'est ... waouh...."

Et Jordan soupira longuement pour montrer à quel point elle considérait cela comme une chance et puis elle regarda de nouveau le soldat et ajouta.

"On dirait que tu t'ennuie ici, c'est pourtant notre job non... ou alors t'es pas sortit de la base depuis longtemps et ta petite amie te manque..."

Elle n'avait pas dit cela par curiosité mais elle savait que les hommes pouvaient s'ennuyer parfois parce qu'il leur manquait certaines choses qu'ils ne pouvaient pas avoir dans une base militaire. Les femmes, c'était peu être la raison de son mécontentement.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Reynolds
----------------
Josh Reynolds
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 7724

Arrivé au SGC : 13/01/2009

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30 ans
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Equipement d'un 304, part 2 [Matt & Jordan] 600315barre1645/3200Equipement d'un 304, part 2 [Matt & Jordan] 147995barre3  (645/3200)

Equipement d'un 304, part 2 [Matt & Jordan] _
MessageSujet: Re: Equipement d'un 304, part 2 [Matt & Jordan]   Equipement d'un 304, part 2 [Matt & Jordan] No_new10Jeu 7 Jan - 17:07

Le docteur Dablord se mit lui-aussi au boulot dès qu'il fut sûr que Matt et Jordan faisaient ce qu'il avait dit. Il gardait cependant constamment un œil sur eux, bien qu'il sût que les deux militaires n'allaient pas recommencer. Quand Evans eut besoin de revenir près d'eux pour déposer tout un lot de compresses, Matt lui murmura une remarque ironique que le médecin ne loupa pas.

- Matt, je suis médecin militaire, donc je suis déjà sous-officier. Pas la peine d'utiliser le conditionnel.


Il lui fit alors une petite tape amicale sur l'épaule avant de s'éloigner pour revenir près de ceux qui installaient les lits. Il entendit les deux enfants qu'il devait garder parler du major Davis – ce qui lui rappela quelques secondes leur infiltration sur le vaisseau d'Heru'ur – puis il lâcha le fil, préférant se concentrer sur la discussion passionnante et passionnée qu'il entretenait avec une jeune infirmière à propos de la conservation des fruits à bord des vaisseaux – sujet qui ne l'intéressait d'ailleurs nullement mais qui pouvait devenir très intéressant en fonction de la personne qui en parlait. Du coup, il écoutait plus qu'il n'ouvrait la bouche, un peu distrait alors qu'il était en train d'organiser une armoire vitrée contenant de nombreux médicaments sous clé.

Ils mirent encore plusieurs heures avant de finir de vider les cartons dont ils avaient la charge. D'ailleurs, même quand ils considèrent que ce fut fini, il y avait encore beaucoup de travail. Néanmoins, Evans estima que leur mission du jour était terminée et qu'ils pouvaient commencer la partie « détente ». De toute façon, lui reviendrait définitivement quelques jours plus tard pour préparer le départ du vaisseau, donc il aurait tout le temps nécessaire pour aider à finir de préparer la section « infirmerie ».


- On dirait que tu t'ennuie ici, c'est pourtant notre job non... ou alors t'es pas sortit de la base depuis longtemps et ta petite amie te manque...

- Il n'a pas de petite amie
, ne put s'empêcher Evans de glisser dans leur conversation alors qu'il s'approchait d'eux d'un air qui sous-entendait « relevez-vous, on a encore beaucoup de boulot ! ». Matt, descends de là, je ne t'autoriserai à t'asseoir dessus que si tu es à l'agonie, ok ? Et réajuste les draps du coup, parce que maintenant ils sont tout froissés...

Le médecin croisa alors les bras et attendit patiemment en souriant que Matt daigne obéir et remettre le lit comme il était auparavant.

- Bon, c'est l'heure de la promenade après la journée « crèche », conclut Evans en formant des guillemets avec ses doigts au moment où il prononçait le dernier mot. Vous mettez les cartons qui restent sur les diables qu'il y a au fond de la pièce, et vous me suivez.

Le docteur Dablord dénicha pendant ce temps-là deux gardes pour porter les deux diables restant, et quand tout fut prêt il sortit de l'infirmerie, suivi par les quatre autres militaires. Dans l'ascenseur, le numéro des étages défila lentement dans un silence total, et quand les portes s'ouvrirent la marche forcée reprit – ou plutôt commença. Evans ne se retourna qu'une ou deux fois, quand il entendit des bruits bizarres l'alertant qu'un diable venait de taper dans le mur. Il ne disait toutefois rien et se contentait d'ouvrir la marche. Ils mirent ainsi dix bonnes minutes à aller en quasi ligne droite vers le hangar à marchandises, le vaisseau faisant tout de même 335 mètres de long et, manque de bol, le hangar en question se situant à la proue du vaisseau. Quand enfin ils arrivèrent devant la porte tant attendue, Evans sortit sa carte magnétique de sa poche et ouvrit la section, puis resta dans le couloir alors que les autres déposaient les cartons. Il n'osa pas regarder sa montre pendant ce temps, craignant de s'apercevoir qu'il était déjà deux heures du matin. Eh oui, la vie prolongée à l'intérieur d'un hangar, et plus précisément d'un vaisseau, désorientait.

De retour, dans l'ascenseur, au niveau de l'infirmerie, Evans attendit que les deux gardes qui les avaient accompagnés sortent pour appuyer sur le bouton de l'étage supérieur. Quand les portes furent refermées, l'absence de gardé de sécurité de la zone 51 leur permit enfin de parler librement.


- Alors, aucun de vous deux n'a donc envie de faire partie de l'équipage du Dédale ? J'aurais aimé vous présenter le colonel Turner pour vous convaincre, mais il est absent... Il peut être au SGC ou au Pentagone, je n'en ai aucune idée. Toujours est-il que c'est le commandant de ce vaisseau... Enfin, il le sera quand le vaisseau sera opérationnel. D'ailleurs, c'était aussi lui qui commandait le Prométhée quand il s'est craché sur Nebek... T'as bien dû voir ça, Matt, non ?


Le médecin les conduisit tout d'abord à la salle des machines, où ils s'aperçurent qu'un garde posté devant la porte – ouverte – les empêchait d'entrer puisque la pièce était occupée par plusieurs techniciens.

- Pas de bol, apparemment les ordinateurs ne sont pas opérationnels, mais sachez quand même que d'ici on peut tout contrôler, ou presque. Si un jour vous avez une mission à bord d'un BC-304, bien que je doute qu'à ce moment-là il n'y ait plus un seul membre d'équipage, ce qui serait d'ailleurs inquiétant pour moi, vous devriez venir ici... Bon, inutile de s'éterniser là.

Leur seconde, et dernière à cause de l'heure, étape fut la passerelle, où n'étaient présents que deux-trois personnes. Evans laissa ses touristes s'approcher de la vitre pour observer le hangar et l'avant du vaisseau tout en leur conseillant de ne toucher à rien au cas où... Quand ils semblèrent rassasier il demanda la permission au lieutenant présent s'il pouvait utiliser l'ordinateur de bord une petite minute et s'assit donc sur le siège à droite de celui prévu pour le commandant alors que Matt et Jordan s'approchaient de lui.


- D'ici on pourrait faire voler le vaisseau si on le voulait, bien que de toute façon je doute qu'il soit encore prêt. Regardez... Là il y a la propulsion... Là, l'armement... Les communications...


La mini-présentation dura finalement plus cinq qu'une minute. Evans arrêta cependant rapidement, se demandant tout de même si les stages sur les vaisseaux étaient toujours d'actualité.

- Alors ? Qu'est-ce que vous en pensez ?

_________________
Equipement d'un 304, part 2 [Matt & Jordan] 1398782164-userbar-evans-03-03-2009

>> Fiche / Dossier
>> #771215

Equipement d'un 304, part 2 [Matt & Jordan] 40289110

Anciennement Evans Dablord : Fiche / Dossier
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
Matt Eversman
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 29


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Equipement d'un 304, part 2 [Matt & Jordan] 600315barre1855/3200Equipement d'un 304, part 2 [Matt & Jordan] 147995barre3  (855/3200)

Equipement d'un 304, part 2 [Matt & Jordan] _
MessageSujet: Re: Equipement d'un 304, part 2 [Matt & Jordan]   Equipement d'un 304, part 2 [Matt & Jordan] No_new10Sam 16 Jan - 0:19

« Je crois connaître un peu mieux ma vie privée que toi non Dablord ? Et tu serais très étonnée de savoir qui est ma petite amie… »

Matt n’avait pu s’empêcher de répliquer au docteur fouineur, dans le genre je déteste qu’on soit curieux sur la vie privée des autres, le Ranger était bien placé et il aimait que cela reste pour lui-même si là il venait de dévoiler qu’il n’était plus sur le marché du célibat mais hors de question de lâcher le nom car il devrait lâcher aussi son poste par la même occasion. Pour ce qui était de la question de Jordan il trouverait bien un moment pour lui donner une réponse convenable, sa mauvaise humeur revenait à une vitesse hallucinante aujourd’hui, il finit par se décoller du lit pour mettre les draps en état plus ou moins correct avant d’obéir une nouvelle fois à Dablord pour mettre les cartons sur les diables.

Au moins le coté rangement de la mission semblait enfin fini, la visite allait commencer et ce n’était pas plus mal enfin après qu’ils aient fait un bon détour vers le hangar pour déposer quelques cartons. Une fois seul dans l’ascenseur, Evans se lança dans un monologue pour faire la promotion du Dédale et il parvient même à reparler de Nebek, un exploit quand même de caser tout cela dans les mêmes phrases. Eversman appuya contre la paroi de l’ascenseur ne put s’empêcher de répliquer une nouvelle fois avec un sourire cette fois un peu moqueur.


« Un Ranger à bord d’un vaisseau à devoir faire la sécurité ou séparer deux scientifiques ? Pas pour moi, vieux… Je me donnerai deux jours avant de tourner en rond… J’aime la terre ferme… Par contre comment feras tu si je ne suis pas là pour couvrir tes fesses comme sur Nebek ? »

Hé oui, les deux avaient déjà participés à quelques missions communes qui s’étaient toutes plus ou moins mal passés mais les deux s’en étaient sorti ce qui ne pouvait que renforcer leur amitié. Néanmoins même si Matt préférait combattre au sol plutôt que depuis un vaisseau, il ne pouvait s’empêcher d’avoir parfois des grands yeux comme ceux des enfants devant les prodiges qu’on pouvait trouver à l’intérieur. Evans avait raison, cela valait le coup d’œil et il fut soudain moins méchant envers lui, enfin lui en voulait un peu moins de l’avoir choisi rien que pour zieuter un truc pareil Il ne put s’empêcher de penser que Dablord avait l’air d’un gamin découvrant son cadeau de Noël ne pouvant s’empêcher de le montre rà tous, d’en réciter toutes les propriétés… Cela le fit marrer et il dut réprimer un fou rire comme il put durant la présentation des multiples modules de l’ordinateur sur la passerelle et failli au passage appuyer sur quelques boutons se retenant au dernier moment et le doc prit de nouveau la parole.

« Je pense que tu es complètement gâteux Evans… »

Le jeune homme lui fit une légère tape derrière l’épaule.

« Tu parles de ce vaisseau comme de ta petite amie mon vieux… »

Matt eut un sourire en imaginant d’ailleurs le doc avec une petite amie mais il sortit vite des ses pensées en entendant une alarme se mettre en route durant une à deux secondes, immédiatement il leva les mains pour montrer qu’il n’avait touché à rien mais heureusement elle se stoppa juste après. Eversman observa autour de lui histoire de comprendre ce qui avait pu se passer mais il ne voyait rien du tout donc il ne comprenait pas mais il finit par voir l’heure sur une horloge.

« 2h46 !! Oh non… »

Il était vachement tard, ce n’était pas vraiment le pire car il était de service à partir de 6h donc là ce serait l’enfer total.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Equipement d'un 304, part 2 [Matt & Jordan] _
MessageSujet: Re: Equipement d'un 304, part 2 [Matt & Jordan]   Equipement d'un 304, part 2 [Matt & Jordan] No_new10Dim 17 Jan - 19:57

Elle s'attendait à avoir une réponse de Matt mais au lieu de ça se fut le Doc qui répondit à sa place comme si tous les deux étaient très bons amis au point qu'il soit au courant de la vie privée de l'autre, ce qui surpris Jordan parce qu'elle ne s'attendait pas vraiment à ce que quelqu'un d'autre réponde mais surtout elle ne pensait pas qu'on pouvait l'avoir entendu parce qu'elle n'avait pas entendu le Docteur arriver. Il faut dire aussi qu'elle était trop occupé à regarder autour d'elle, toute cette technologie c'était un rêve pour quelqu'un comme elle même si elle ne disait rien elle trouvait cet endroit merveilleux. Tout ce qu'on pouvait cacher aux civils, c'était impressionnant quand même, jamais avant d'arriver au SGC elle n'aurait pu imaginer voir cela.

"Vous prenez pas la tête hein, j'ai juste dit ça comme j'aurais dit autre chose Matt. Ta vie privée c'est ta vie privée...."

Jordan se sentait un peu mal à l'aise et en même temps elle n'en avait pas grand chose à faire, elle avait effectivement dit cela comme elle aurait parlé d'autre chose pour tenter d'expliquer la mauvaise humeur du première classe rien de plus.

Elle ne pu s'empêcher de sourire par contre lorsque Matt eut droit à quelques remontrances parce qu'il c'était assis sur ce lit d'auscultation, le Doc n'avait pas l'air d'apprécier qu'on touche aux objets de ce vaisseau en dehors des objets qui se trouvaient dans les caisses, mais suite à cela il leur demanda de ranger un peu les cartons qui restaient et Jordan et Matt s'exécutèrent. Elle prit quelques cartons qu'elle déposa sur le diable et ils quittèrent l'infirmerie pour faire un détour dans un hangar. Jordan n'arrêtait pas de regarder autour d'elle, telle un animal curieux, elle en prenait plein les yeux, c'est là que Evans leur demanda si bosser ici serait une option envisageable et Jordan aurait adoré vraiment si elle n'avait pas eu son frère à retrouver elle aurait demandé direct la permission de rejoindre l'équipage de ce vaisseau.


"Ca aurait pu être sympa sauf que j'ai signé pour être personnel au sol, mais j'y penserais oui."

Elle n'était pas contre, pas vraiment pour non plus, en tout cas pas dans l'immédiat. Et d'après ce qu'elle entendit de la réponse de Matt lui n'était pas chaud du tout.
La petite visite continua et Jordan était toujours aussi émerveillée, un peu à la traine par moment, pas vraiment dans leur conversation non plus parce qu'elle était trop occupé à essayer de voir derrirèe les vitres des portes blindés, à passer la tête là ou les portes étaient ouvertes, enfin des choses du genre, très curieuse pour être plus exact. Ce vaisseau était immense.

Lorsqu'ils arrivèrent dans la salle des ordinateurs et que le Doc s'installa aux commandes elle ne pu s'empêcher d'avoir un geste peu être un peu déplacé, plaçant son bras sur les claviers des consoles comme pour empêcher le Doc de toucher à quelque chose.
"Vous devriez éviter de trop vous approcher, on sait jamais, c'est fragiles tout ça..." Et immédiatement après elle se rendit compte qu'elle aurait mieux fait de rien faire et que le Doc pourrait très mal le prendre, ce n'était pas elle qui allait lui apprendre son job non plus. "Désolé." C'est ce qu'elle dit en reprenant sa place aux côtés de Matt.

Et après plusieurs longues minutes elle répondit enfin après que Matt ait fait remarquer l'heure tardive ou avancée de la journée.


"C'est une merveille de technologie, vous devez être fier de faire partie de cet équipage."
Revenir en haut Aller en bas
Josh Reynolds
----------------
Josh Reynolds
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 7724

Arrivé au SGC : 13/01/2009

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30 ans
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Equipement d'un 304, part 2 [Matt & Jordan] 600315barre1645/3200Equipement d'un 304, part 2 [Matt & Jordan] 147995barre3  (645/3200)

Equipement d'un 304, part 2 [Matt & Jordan] _
MessageSujet: Re: Equipement d'un 304, part 2 [Matt & Jordan]   Equipement d'un 304, part 2 [Matt & Jordan] No_new10Dim 31 Jan - 20:31

Le docteur Dablord fut littéralement stupéfié lorsque Jordan le mit en garde contre les consoles de navigation, craignant de toute évidence qu'il ne fît une quelconque bêtise.

- Lambert, je suis peut-être médecin, mais j'ai été formé à utiliser ces ordinateurs il y a plusieurs mois, juste avant la dernière mission du Prométhée. Croyez-moi, je sais parfaitement ce que je fais.


Elle s'excusa aussitôt, et Evans oublia la seconde d'après ce qu'il venait de se passer, préférant se concentrer sur l'écran de contrôle pour ne pas non plus lui donner raison. Matt se moqua rapidement du médecin, qui trouva rapidement l'inspiration pour le remettre à sa place.


- Tu parles de ce vaisseau comme de ta petite amie mon vieux…


- Au moins la mienne existe... « mon vieux ».


Un grand sourire accompagna la remarque d'Evans, qui reprit très vite ses esprits lorsqu'une alarme se fit entendre. Un geste de Matt suffit à lui faire comprendre qu'il n'était pour rien, au grand étonnement du médecin.

- On va peut-être exploser dans les dix prochaines secondes, qui sait ?...
... Ah bah non
, compléta-t-il lorsque les dix secondes furent passées. Dommage...

Le premier soldat de première classe ne fit alors pas attention à la remarque pour au contraire faire part de l'heure.

- Bon ben on sera rentrés pour 8h, normalement... Heureusement que j'aie fait attention à ce que votre garde de demain soit annulée, hein ?


Evans se releva, fit signe au lieutenant qu'ils avaient fini et quitta à la passerelle avec ses deux acolytes en direction de l'ascenseur. Là-bas, il l'activa avec sa carte magnétique et observa distraitement les étages défiler.

- Le Dédale partira bientôt. Un jour peut-être en aurons-nous une flotte... si on arrête de tous les faire crasher sur des planètes Goa'ulds, bien sûr. Avec la Porte des Etoiles, c'est la plus haute technologie que nous ayons à notre disposition... Oui, je sais... Je suis nostalgique parfois.


Les portes s'ouvrirent, et le trio retrouva bientôt l'immense hangar, leur permettant de contempler une fois de plus l'extérieur du vaisseau. Ils ne s'arrêtèrent pas plus d'une minute avant de reprendre le second ascenseur qui les mènerait rapidement à la surface. Là-haut, alors qu'il remettait son calot sur sa tête, Evans fut frappé par la fraîcheur de la nuit et regretta très vite de ne pas avoir pris de veste. Les manches courtes, ce n'étaient pas forcément adaptées à toutes les situations... Il fallut d'ailleurs un bon quart d'heure avant qu'un sous-officier ne daigne pointer le bout de son nez pour leur rendre leurs armes et qu'ils puissent rentrer au SGC, incitant le docteur Dablord à faire les cent pas en râlant et à contacter la sécurité de la zone toutes les deux secondes avec son oreillette. Cela expliquait notamment que le médecin retira brusquement son arme des mains du soldat qui vint et retourna aussitôt près de leur jeep en tournant le dos aux autres. A l'intérieur de la voiture, pendant que le chauffeur reprenait peu à peu ses esprits après une longue sieste de plusieurs heures, Evans rouvrit la portière pour faire signer à Matt et Jordan de venir.


- Bon, vous vous magnez ?!

S'il y avait bien une chose qui énervait le médecin, c'était qu'on le fasse longtemps tourner en rond sans prévenir. Essayant tant bien que mal de remettre son arme à sa ceinture tout en restant assis, il finit par la laisser sur le tableau de bord après un relativement long moment de combat intense entre lui, le siège et la portière. Les deux hommes du SGC – ou plutôt l'homme et la femme du SGC – revenus à l'intérieur de la jeep, celle-ci prit la direction inverse à celle qui les avait menés ici pour rentrer à la base de Cheyenne Moutain. La grosse différence avec l'aller – mis à part que c'était le beau milieu de la nuit –, c'était qu'ils étaient seuls sur la route, les camions du convoi étant rentrés bien avant eux. A présent il faudrait essayer de dormir dans la voiture et de retrouver un rythme normal. Au moins, Evans, lui, n'avait rien à faire les jours suivants, ce qui n'était de toute évidence pas le cas des autres...

_________________
Equipement d'un 304, part 2 [Matt & Jordan] 1398782164-userbar-evans-03-03-2009

>> Fiche / Dossier
>> #771215

Equipement d'un 304, part 2 [Matt & Jordan] 40289110

Anciennement Evans Dablord : Fiche / Dossier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Equipement d'un 304, part 2 [Matt & Jordan] _
MessageSujet: Re: Equipement d'un 304, part 2 [Matt & Jordan]   Equipement d'un 304, part 2 [Matt & Jordan] No_new10Ven 12 Fév - 14:28

Jordan se mit à sourire lorsqu'elle entendit les remarques des deux hommes de la mission, c'était bien une réaction de mec ça que de mettre en doute la véracité des dires de l'autre à propos d'une éventuelle petite amie imaginaire. De toute façon si cela les amusait des jouer à ce petit jeu de gamin, grand bien leur fasse Jordan était loin de tout cela vue qu'elle n'avait pas encore d'amis ici et encore moins de petit ami donc personne ne mettrait sa parole en doute. C'était tout de même amusant de les voir se lancer de petits pics par moment, comme quoi l'esprit de camaraderie existait toujours même dans une base militaire telle que celle-ci.

"J'ai toucher à rien."

C'était t'elle contenter de lancer lorsqu'ils entendirent l'alarme, de toute façon elle doutait que ce soit l'un d'entre eux qui soit responsable de ce tintamarre. D'ailleurs l'alarme cessa assez rapidement après leurs remarques respectives.

"C'est vrai vous avez fait ça pour nous ? C'est vraiment sympa de votre part Docteur."

Là pour le coup Jordan lui était reconnaissante, elle s'imaginait mal faire une garde en ayant presque pas dormit, bien que dans le futur ce serait surement une chose qu'elle ferait plusieurs fois même mais là elle ne s'en sentait pas le courage. Après avoir vu tant de merveille elle avait besoin de se reposer pour bien rêver de tout ce qu'elle avait vu.

Elle suivit le mouvement et le Docteur donc jusqu'à l'ascenseur ou ils entrèrent laissant les étages défiler dans un silence assez étonnant après ce qui venait de se passer. Pour Jordan ce silence était signe qu'elle réfléchissait, qu'elle assimilait tout ce qu'elle venait de voir c'était donc bon signe.
Une fois sortit de l'ascenseur ils durent attendre que quelqu'un ne vienne s'occuper d'eux pour leur rendre leurs armes et les laisser s'en aller, à croire qu'ils ne pourraient plus partir de cet endroit, cela n'aurait pas vraiment dérangé la jeune femme, sauf qu'elle se serait vite lassé des enfantillages de ses deux acolytes.
Reprenant ses affaires Jordan fut surprise d'entendre le Docteur leur montrer qu'il était pressé.


"On fait ce qu'on peu Doc !"

Puis elle fit quelques pas rapide pour venir le rejoindre afin qu'il se calme un peu. Elle prit place dans la voiture et se laissa bercer par le doux bruit du moteur, il faisait nuit maintenant et il n'y avait plus grand chose à dire alors Jordan aurait vite fait de s'endormir si personne ne disait rien ou ne captait son attention. La journée avait été éprouvante physiquement et longue et donc maintenant qu'il n'y avait plus rien à faire le retour paraitrait long.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
Matt Eversman
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 29


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Equipement d'un 304, part 2 [Matt & Jordan] 600315barre1855/3200Equipement d'un 304, part 2 [Matt & Jordan] 147995barre3  (855/3200)

Equipement d'un 304, part 2 [Matt & Jordan] _
MessageSujet: Re: Equipement d'un 304, part 2 [Matt & Jordan]   Equipement d'un 304, part 2 [Matt & Jordan] No_new10Sam 13 Fév - 16:00

Décidément Evans avait vraiment prévu à tout, même à annuler la garde des deux Soldats du lendemain, cela commençait même à lui faire peur que ce dernier en sache autant sur lui et il se demandait bien si celui-ci n’avait pas fouillé un peu trop dans les dossiers de la base mais bon le Doc était perfectionniste donc cela ne l’étonné que peu de sa part. Eversman ne put s’empêcher de lui faire un sourire, il lui enlevé une sacrée épine du pied car pas sur que le Sergent de service n’allait certainement pas apprécier de le voir avec une tête de déterrée.

« Evans, finiras tu par devenir quelqu’un de sympa ?! »

Bien sur c’était pour rire vu que les deux étaient amis mais ils avaient toujours joué à se taquiner et Matt ne pouvait s’empêcher de prendre la perche tendue par son collègue médecin, lui-même faisant de même dès qu’il pouvait. Le Ranger suivit ensuite le mouvement, il ne pouvait s’empêcher de jeter des coups d’œil un peu partout et hésita beaucoup à ne pas appuyer sur quelques boutons avant de partir histoire de voir ce que cela pouvait enclencher mais il valait mieux éviter de casser quelques pièces ou pire de le faire imploser. C’était impressionnant de savoir que les Terriens étaient désormais capable de rivaliser avec les autres méchants en construisant des vaisseaux mais le truc c’était que le Dédale avait été construit sur leur planète et seules quelques centaines voir milliers de personnes étaient au courant car triées sur le volet. Eversman jeta un dernier coup d’œil vers la salle de contrôle avant de suivre les autres dans l’ascenseur, il se plaqua contre la paroi froide de celui-ci appuyant sa tête dessus, il aurait très bien pu s’endormir surtout avec le bercement de la voix d’Evans mais bon il fallait rester un minimum sérieux quoique. Après un deuxième ascenseur que Matt ne vit pas trop arriver se contentant de suivre telle un mouton, il avait un soudain coup de barre et luttait pour bailler discrètement ainsi que garder les paupières à peu près ouverts. Lorsque les portes de l’ascenseur s’ouvrirent, un vent glacial entra en contact avec sa peau douce de bébé (Rolling Eyes) le réveillant immédiatement de sa léthargie, il ouvrit bien grand les yeux avant de mettre ses bras en croix pour tenter de se protéger un peu même si cela ne cachait pas grand-chose du tout, il avait la chair de poule en t-shirt dehors et se grouilla de se mettre un peu à l’abri contre l’un des bâtiments.

« On attend quoi là ?! »

Ils attendaient qu’un officier se magne les fesses pour leur rendre armes et autorisation de sortie, au bout de quelques minutes Eversman était en train de se demander si il n’allait pas aller le chercher lui-même son berreta car à rester là à attendre sous le froid tandis que l’autre gradé était surement au chaud était loin d’être une idée réjouissante. Après un bon quart d’heure, il finit enfin par pointer le bout de son nez, enfin non c’était un adjudant donc un sous officier mais bon ce n’était pas trop tôt et il ne put s’empêcher de lui en faire la remarque en prenant son arme avant de la ranger dans son holster.

« Heureusement que vous êtes arrivés mon Adjudant, on se demandait si on allait devoir passer la nuit dehors… »

Préférant ne pas attendre la réaction de celui-ci, le Soldat s’empressa de suivre ses compagnons enfin plutôt Jordan car Dablord était déjà à bord de la Jeep en leur faisant une gentille réflexion comme il en avait l’habitude.

« Je remerciais ce brave adjudant pour avoir bouger ses fesses de la machine à café, Doc… »

Le Soldat lui adressa un rapide sourire avant de monter à son tour dans le véhicule, celle-ci ne tarda pas à se mettre en route et Matt appuya sa tête sur la vitre observant aussi bien les alentours même si on n’y voyait rien du tout à l’exception de la lune ou alors les deux autres membres du SGC. Il demeura silencieux un bon moment enfin jusqu’à qu’un petit jeu de patience le prenne ce qui dura quelques temps enfin le temps qu’il croise le regard noir du chauffeur dans le rétro histoire de ne pas se faire descendre de la jeep.

[le petit jeu de patience c’est le même que dans schrek 2 pour les connaisseurs ;-)]
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7281

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 28


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Equipement d'un 304, part 2 [Matt & Jordan] 600315barre12463/15000Equipement d'un 304, part 2 [Matt & Jordan] 147995barre3  (2463/15000)

Equipement d'un 304, part 2 [Matt & Jordan] _
MessageSujet: Re: Equipement d'un 304, part 2 [Matt & Jordan]   Equipement d'un 304, part 2 [Matt & Jordan] No_new10Dim 14 Fév - 1:43

Les notes, et pour infos, on notes à la fin du dernier topic créé. Wink

Jordan Lambert:
-Orthographe / Conjugaison / Structure des posts : 2/4

-Cohérence dans les Posts : 3/3

-Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits du MJ : 3/3

Total : 8/10

Matt Eversman:
-Orthographe / Conjugaison / Structure des posts : 3/4

-Cohérence dans les Posts : 3/3

-Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits du MJ : 3/3

Total : 9/10

Evan Dablord:
-Orthographe / Conjugaison / Structure des posts : 3/4

-Cohérence dans les Posts : 3/3

-Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits du MJ : 3/3

Total : 9/10

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Equipement d'un 304, part 2 [Matt & Jordan] _
MessageSujet: Re: Equipement d'un 304, part 2 [Matt & Jordan]   Equipement d'un 304, part 2 [Matt & Jordan] No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Equipement d'un 304, part 2 [Matt & Jordan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Zone 51 ~ :: Hangar à vaisseaux-