Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

๏ Le forum a 9 ans !! || Version 5.9 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité ! ๏


 

Partagez | 
 

 L'heure de manger ! [PV : Nathalie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vincent Turner
----------------
avatar
----------------
Archeologue
----------------


Nombre de messages : 49

Arrivé au SGC : 06/12/2009

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
10/200  (10/200)

MessageSujet: L'heure de manger ! [PV : Nathalie]   Ven 11 Déc - 2:20

Vincent lisait les résultats qu'il venait de recevoir. Tout semblait normal, l'homme qu'il avait examiné plutôt dans la journée était en bonne santé. La matinée avait été calme et cela rassurait un peu le moral d'un jeune docteur. En effet ce n'était tous les jours comme ça. Les gens défilaient toute la journée pour des blessures plus ou moins grave. Le jeune docteur avait été impressionné par les moyens que disposé les locaux. Cela devait valoir des millions ! Comment le projet "porte des étoiles" pouvait-il être encore secret ? C'était un mystère. Et encore, il ne voyait que le côté du domaine médical ! Les armes, l'électricité... Tout cela devait couter une fortune. Il passa une main dans sa chevelure de jais et son regard s'attarda sur sa montre. Son ventre se fit alors entendre. Vincent sourit, il était monté comme une horloge quand il s'agissait de manger. En effet il était l'heure de déjeuner. Il alla prévenir son chef qu'il partait au messe, celui-ci accepta bien entendu.
Le beau médecin sortit alors de ses locaux de bonne humeur comme à son habitude. Les mains dans les poches, une démarche décontracté, la veste blanche ouverte tel était sa dégaine. Il ouvrit la porte conduisant au messe et prit un plateau. Vincent observa cette salle, il y avait plusieurs tables, avec plusieurs chaises.. Mais peu de personnes. Il devait être encore trop tôt, le monde finirait bien par arriver alors autant passer maintenant avant que cette salle ne devienne trop bondée. Le jeune homme se dirigea tout d'abord vers les entrées. Il observa avec attention tous les choix... Il aurait bien pris de la macédoine, mais la texture semblait un peu trop... Louche pour qu'il ne la tenta... Après tout il tenait un minimum à sa santé ! Il saisit alors un plat de concombres...


*Ouais c'est bien aussi les concombres* Pensa-t-il pour s'en convaincre lui-même.

Soudain la porte s'ouvrit et laissa apparaître la jolie créature de la bibliothèque qu'il avait aperçu la veille. Un micro sourire se dessina sur ses lèvres. La deuxième manche était lancée. Il continua son ascension vers les desserts, prenant tout son temps pour que la jeune femme puisse le rattrape. Alors qu'il réfléchissait à un moyen de l'aborder il saisit machinalement une pomme. C'était son dessert préféré.
Mais trop perdu dans ses pensées il n'avait pas vu qu'il l'avait posé à coté de son plateau et que le fruit roulait dangereusement pour aller s'écraser a terre. Juste au moment ou la pomme allait tomber, il s'en rendit compte et s'élança pour la rattraper dans sa chute. Ce qu'il réussit à faire. Une fois le fruit entre ses mains il sourit, à dire vrai il était plutôt fière de son réflexe.


* Cest bon je n'ai pas perdu mes réflexes je ne suis pas encore devenu papy.*

Il releva la tête et regarda la jeune femme aux yeux magnifiques avec un sourire charmeur.

"Juste à temps" dit -il avec ses yeux pétillants de malice. Il se redressa de toute sa hauteur, faisant faire un bond à la pomme dans sa main pour ensuite la pauser sur son plateau repas. Il se tourna de nouveau vers la jeune femme et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Wells
----------------
avatar
----------------
Caporal
----------------


Nombre de messages : 1301

Arrivé au SGC : 10/04/2009

Age du Joueur : 24


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 26
Profession:
๏ Expérience:
15/3200  (15/3200)

MessageSujet: Re: L'heure de manger ! [PV : Nathalie]   Sam 12 Déc - 21:58

Ses habits lui collés à la peau à cause de la transpiration, et les goulées d'air respirées lui gelaient la gorge et les poumons. Sa vitesse diminua. Maintenant au pas, elle pénétra dans l'enceinte de la base, les mains sur les hanches, le bout des doigts semblables à des glaçons, et les joues rouges. *Quelle idée d'aller courir le matin, et qui plus est en hiver !* Elle appuya sa tête contre la paroi de l'ascenseur. *Quel salaud ! Même pas il m'a adressé la parole !* Elle ne fit pas attentions aux regards interrogateurs qui se posaient sur elle, et entra dans sa chambre. Voir son bordel, son lit, ses photos la réchauffait déjà. En quelques secondes elle s'était déshabillée et, après avoir mis de la musique, avait ouvert le robinet de la douche. D'abord sur tiède pour ne pas passer de froid à chaud trop rapidement, puis augmenta la température lentement. Elle se sentait fondre. L'eau lui coulait le long du corps, partant de la racine de ses cheveux, passant par les courbes de sa poitrines, puis celles de ses hanches; le froid, lui, était peu à peu remplacer par le bien être et le plaisir. Elle se savonna tranquillement, profitant un maximum, et lorsqu'elle fut propre et réchauffée, elle coupa l'eau.
La séance d'habillage fut rapide, et une fois prête, elle sortit de ses quartiers en direction du Mess. Un repas s'imposait après avoir couru durant une bonne heure, seule, dans les tourbillons de l'hiver. Elle entra. Ses yeux scrutèrent la salle, et se figèrent. Ah !
* Round 2 ...*
D'un pas résolu, elle s'avança vers les entrées, et en pris une au hasard. Elle se rapprochait. Ne le regardait pas. Il était là. A côté d'elle. Elle le regarda de haut, lui qui venait de rattraper une pomme. Avec son sourire * Absolument magnifique, je dois l'avouer *, il lui adressa la parole.

« Certes. » Se fut son tour de lui sourire, et de passé à côté lui pour aller s'asseoir à une table. Plongeant le nez dans son assiette et résistant à la tentation de vérifier qu'il vienne bien la rejoindre, elle remarqua qu'elle avait pris une macédoine qui ne lui faisait vraiment pas envie. * On a rien sans rien !*
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Turner
----------------
avatar
----------------
Archeologue
----------------


Nombre de messages : 49

Arrivé au SGC : 06/12/2009

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
10/200  (10/200)

MessageSujet: Re: L'heure de manger ! [PV : Nathalie]   Dim 13 Déc - 2:53

La jeune femme lui répondit par un mot, un seul. Cependant, elle lui sourit, chose qu'il montrait qu'il n'avait pas "gâché" toutes ses chances. Et puis d'un autre côté si cette jeune personne avait été vexée au point de lui en vouloir à mort alors cela aurait signifié qu'elle ne valait pas la peine et n'était pas assez intelligente pour être digne d'intérêt. Hors cette fois-ci c'était le contraite. Cette magnifique créature de dieu semblait très intéressante.
Il put admirer de nouveau ses deux yeux d'une couleur d'exception, de plus son sourire était très agréable à regarder et il n'y avait pas que son sourire qui l'était. Vincent allait continuer la conversation se tournant de nouveau vers elle, mais la jeune femme avait disparu. Il regarda autour de lui et vit qu'elle était partie s'installer sans demander plus. Le jeune médecin sourit, elle semblait aimer jouer autant que lui. Cette fois-ci c'était à lui de faire un effort pour aller vers elle et continuer ce petit duel qui sera sans doute très agréable à suivre.
Il prit son plat principal et se dirigea vers la table de la jeune femme. Il posa son plateau et lui adressa un magnifique sourire.


" Bonjour ! Ca ne vous déranges pas si je m'asseye ici ? Impossible de trouver une table de libre ! " Dit-il avec un sourire charmeur et des yeux pétillants de malices. Oui il avait tenté l'approche par l'humour, car la salle était loin d'être pleine a craqué comme il l'avait laissé entendre.
Il s'assit donc à sa table et lui tendit la main.


"Je m'appelle Vincent Turner. A qui ai-je l'honneur ? " Ajouta-t-il plongeant son yeux dans ceux de la jolie brune. Le regard ou danse quelques flammes rouges contre le regard bleu-glace.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Wells
----------------
avatar
----------------
Caporal
----------------


Nombre de messages : 1301

Arrivé au SGC : 10/04/2009

Age du Joueur : 24


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 26
Profession:
๏ Expérience:
15/3200  (15/3200)

MessageSujet: Re: L'heure de manger ! [PV : Nathalie]   Lun 14 Déc - 21:24

Ni la présentation, ni l’odeur qui se dégageait du plat ne lui faisait envie, et pourtant elle se voyait obliger d’en prendre une bouchée. Cette hideuse texture n’était plus qu’à quelques centimètres de ses douces lèvres lorsque son sauveur pausa son plateau avec toute la douceur dont un homme était capable. Elle le regarda, et, Apollon ! était réincarné à ses yeux. Il ne manquait pas de prestance, et son physique était divin. Se mordant presque les doigts, elle s’empêcha de l’imaginer dénudé. *Le manque me rend folle.* Elle sourit pour elle-même, et l’écouta. Il trouva les bons mots, et la bonne tonalité pour les dires : Un charmeur dans l’âme.
« Aucune table de libre dîtes-vous ? » Elle regarda tout autour d’elle. « Ah oui, aucune ! Et bien asseyez-vous. » Elle afficha son plus beau sourire, réellement heureuse de l’avoir à sa table.
Un frisson lui parcourut l’échine lorsque leurs regards se rencontrèrent. Le sien était telle la lance des glaciers fiers, tels les reflets d’une rivière, et dégageait douceurs et fraicheurs, mais aussi fierté à travers sa candeur. Le temps s’arrêta. Vincent Turner.
*Nathalie Turner … Magnifique…* Elle se ressaisit juste avant de se laisser emporter dans sa rêverie pour répondre à sa question.
« Soldat de 1ere Classe Wells. Mais appelez-moi Nathalie Wells ; un léger instant d’indécision ; Ou même Nathalie. » Elle se sentait rougir. *Nathalie Wells, déstabilisée par un homme, du jamais vu !* « Veuillez m’excuser, je vais changer d’entrée … »
Elle se leva assez brusquement et faillit se prendre la table d’à côté. *Quelle tâche !* Arrivée au buffet, elle souffla un bon coup, et se sentit honteuse d’avoir la réaction d’une jeune pucelle. Mais il était si craquant… Elle se mordit le coin de sa lèvre et prit la salade de concombre.
Lorsqu’elle se rassit, elle s’était calmée, et s’était réhydratée la gorge.

« Excusez-moi. Cela ne fait pas si longtemps que ça que vous êtes au SGC, non ? »
*Que les Dieux me foudroient si j’ai raté pareil canon !* Elle prit une bouchée de concombre, et bénit cette fraicheur qui lui faisait garder la tête froide.
« Vous êtes médecin ? » Ses yeux croisèrent à nouveau les siens. Doux frisson. « Je crois que je vais commencer à apprécier l’infirmerie ! ». Elle lui adressa un clin d’œil et prit une autre bouchée. Elle se rendit compte que son gêne s’en était allé.


Dernière édition par Nathalie Wells le Mar 15 Déc - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Turner
----------------
avatar
----------------
Archeologue
----------------


Nombre de messages : 49

Arrivé au SGC : 06/12/2009

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
10/200  (10/200)

MessageSujet: Re: L'heure de manger ! [PV : Nathalie]   Mar 15 Déc - 18:13

Lorsque la belle répondit avec verve à son approche Vincent en fut ravi car cela signifiait qu'il avait des chances pour qu'elle soit sensible à son humour. Tant mieux car il aimait faire rire, en particulier les femmes et pour peu que celles-ci avaient également cet humour les dialogues en devenaient plus intéressants. Il s'assit donc avec vivacité et lui sourit rapidement de nouveau.
Il se présenta rapidement et elle fit de même. Alors qu'il avait tendu la main pour la saluer, la jeune femme se leva prétextant un changement d'entrée. Il fut alors surpris et retira vivement sa main faignant une réflexion, posant alors sa main sur son menton. Il regarda le mur devant lui, le temps que la jeune femme s'éloigna, c'est pourquoi il ne la vit pas être sur le point de se cogner sur la table la plus proche. Il se racla légèrement la gorge puis une réplique lui vient à l'esprit. Il se retourna vivement et lui lança.

«  Oui je le vous conseil ! Ca serait dommage d'être malade... »dit-il avec un clin d'oeil malin. Alors qu'elle se dirigeait vers les entrées, il l'observa avec attention. Le corps svelte, contours net et bien dessinés.
* Mon Dieu, quelle démarche souple, majestueuse et pleine d'assurance ! Quelle vivacité aussi ! *
Il appréciait énormément le spectacle et passa discrètement sa langue sur ses dents, un vieux toc. Alors qu'il remarqua qu'elle faisait demi-tour il se revient se placer face à son plateau et rapprocha son entrée de lui. Nathalie était revenue et avait retrouvé toute son assurance, elle s'était assise avec grâce et sensualité.
*Bon choix* pensa-t-il alors qu'il remarquait qu'il avait fait la même démarche dans le choix de l'entrée. C'était peut-être une petite chose simple mais cela lui confirma qu'ils devaient avoir pas mal de choses commun. Il souria légèrement s'attaquant également a ses concombres une fois que la jeune femme fut assise et qu'elle eut commencé à manger. Les coïncidences le faisaient rire intérieurement, d'abord leur rencontre à la bibliothèque puis celle au mess *toujours à des heures ou il n'y avait quasiment personne d'ailleurs* et enfin cette histoire d'entrée entre la macédoine et les concombres.Nathalie engagea ensuite la conversation, ce qu'il plut au jeune médecin.

«  Oui en effet, j'ai été affecté il y a environ une semaine, et vous ? Vous êtes ici depuis longtemps ? » demanda-t-il, continuant ensuite de manger sa « délicieuse » entrée de concombres. Il plongea de nouveau son regard dans le sien. Le feu et la glace se rencontrèrent de nouveau. Il aimait cette idée.

« C'est exacte je suis médecin... » Il l'observa sans se le cacher bien qu'il savait déjà qu'elle métier il allait lui attribuer, simplement il aimait la regarder « officiellement » « Hum... Militaire ? »
Aprés sa réplique sur l'infirmerie, Vincent la regarda avec malice.
« j'espère bien, ce sera un plaisir de vous examinez avec attention. » Dit-il le sourire en coin de lèvre avant de prendre sa dernière bouché de son entrée.


Dernière édition par Vincent Turner le Jeu 17 Déc - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Wells
----------------
avatar
----------------
Caporal
----------------


Nombre de messages : 1301

Arrivé au SGC : 10/04/2009

Age du Joueur : 24


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 26
Profession:
๏ Expérience:
15/3200  (15/3200)

MessageSujet: Re: L'heure de manger ! [PV : Nathalie]   Jeu 17 Déc - 19:23

L’heure du déjeuner approchait et, lentement, la salle se remplissait. Détachant ses yeux du regard de Vincent Turner, elle regarda derrière l’épaule de ce dernier. Elle n’en avait pas été persuadée lorsqu’elle était rentrée, mais cette femme était bien Annabel Spence et à ses côtés se trouvait le Major Davis qui galérait toujours pour dire une phrase depuis sa tentative de suicide. Elle éprouva une légère peine pour ces deux là : Elle droguée ; lui suicidaire. ‘Depuis longtemps ?’ Pensive, elle avait raté le début de la question, et à nouveau leurs regards se rencontrèrent. Concentrée sur ses magnifiques yeux de glace, elle y distinguait son reflet.
« Quelques mois. Parfois interminables, parfois terriblement rapides. On manque rapidement de compagnie… »
Elle lui avait répondu avec un large sourire, sachant qu’elle avait enfin trouvé quelqu’un avec qui elle allait pouvoir parler, s’occuper, et partager de bons moments. Elle essaya de planter des concombres imaginaires, et mit quelques secondes avant de se rendre que son assiette était vide. *Quelle autiste !* A contrecœur, elle posa sa fourchette, l’estomac vide.
‘Hum… Et vous militaire…’ [Je t’ai changé ta réplique, puisqu’il savait déjà que je l’étais, cf : Post précédent.]
« Et médecin en fait. Mais je suis plus considérée comme un simple soldat ici. »
Etrangement, depuis son arrivée sur la base, et durant ses trois missions, elle n’avait jamais eu à utiliser ses talents de médecin. *Plutôt dommage, je remets n’importe quel homme sur pied en quelques minutes …* Un sourire vicieux apparut lentement sur son visage, et s’amplifia lorsque Vincent lui répliqua qu’il prendrait plaisir à l’examiner.
« Tant que vous faites bien vôtre métier … » Elle détourna le regard, tout en tâchant de feindre l’indifférence. « Au fait, avez-vous trouvé vôtre bonheur à la bibliothèque ? Si vous n'avez rien trouvé, je peux vous conseiller. Réponses de Vincent. Aimez vous le cinéma ?


[Désolé, je ne te fais pas beaucoup d’ouvertures. J’ai pas trop d’idées de questions, mais toi hésite pas à me bombarder de questions, ou à faire ce que tu veux pour combler =)]
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Turner
----------------
avatar
----------------
Archeologue
----------------


Nombre de messages : 49

Arrivé au SGC : 06/12/2009

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
10/200  (10/200)

MessageSujet: Re: L'heure de manger ! [PV : Nathalie]   Ven 18 Déc - 2:19

Vincent remarqua que la jeune femme observait les personnes derrière-lui. Il fut légèrement agacé, en effet il n'aimait pas que l'on ne le regarde pas lorsqu'on lui parlait. Cependant, dès qu'il croisa le regard de Nathalie son énervement disparut. Sa curiosité était pourtant forte... Il hésitait... devait-il regarder qui la jeune femme observer avec attention ? Il pivota discrètement sur lui-même et vit les deux personnes. Un homme et une femme, plutôt jolie d'ailleurs, mais il préférait les brunes et une en particulier en ce moment même. Il reprit donc part à la conversation comme si de rien n'était. Et pourtant il se posait quelques questions. Peut-être qui lui demanderait plus tard qui était ces deux personnes.
"Vous me verrez ravie d'arranger ce manque de compagnie" dit-il de sa voix la plus charmeuse. " Si je vous conviens bien sûre !" ajouta-t-il avec humour.
Vincent sourit lorsqu'il remarqua que la jeune femme avait tenté de manger quelque chose qui n'était plus. Sa candide maladresse lui donnait beaucoup de charme et ajoutait à cette femme un caractère intriguant et donc très intéressant.
Lorsque la femme lui annonça qu'elle était également médecin Vince s'imagina alors certaines scènes plutôt originales..


* On pourra alors jouer au docteur* Pensa-t-il.
Il refoula énergiquement cette pensée, ce n'était pas très raisonnable de commencer à fantasmer sur une femme qu'il connaissait à peine.. Mais... Il y avait quelque chose chez elle qui l'attirait en plus de son physique. Un sourire étira ses lèvres, il n'avait pus s'en empêcher. Lorsqu'il vit le même sur celles de Nathalie il s'en amusa, les deux personnes semblaient avoir le même genre de penser à ce moment-là. Comme si ils étaient sur la même longueur d'onde. En effet ce petit sourire coquin voulait dire plus de choses que de simples mots ne l'auraient fait.


"Pourtant, je suis sûr que vous avez toutes les compétences requises"
affirma-t-il avec un clin d'oeil. "Oh il paraît que je suis plutôt doué... pour toutes sortes d'opérations... médicales j'entends." ajouta-t-il continuant leur petit jeu de séduction avec un sourire de coin et les yeux pétillants toujours de malice.

Nathalie enchaîna ensuite sur leur première rencontre, cette rencontre à la bibliothèque. Vincent ne cacha pas son amusement et plongea avec intensité ses yeux dans ceux dans la jeune femme.

"A dire vrai, pas vraiment... J'ai pris le deuxième tome du seigneur des anneaux... Mais je le connais déjà par coeur.. Alors.. Vos conseils sont les bienvenus ! De plus ça nous permettra de mieux nous connaître.." dit-il tout en se penchant vers elle comme-ci il allait lui confier quelque chose. Ils étaient proches l'un de l'autre et Vincent pouvait sentir la douce odeur sucrée que dégageait Nahalie. "Je vais vous avouer une chose, je pense que les lectures d'une personne en disent beaucoup sur sa personnalité... vous ne croyez pas ?" Il se releva et lui sourit de nouveau. Puis vint la question du cinéma.

" Oh que oui ! Un peu trop selon certaine personne enfaîte ! Il paraît que l'un de mes plus grand défaut et que je suis cinéphile ! Et vous vous aimez ? Quel genre préférez-vous ? Et quel est votre film favori aussi ?!"Vincent était parti dans ce monde qu'il le passionnait tant. Il ressemblait souvent à un enfant dans ces moments-là et ne pouvait pas vraiment s'en empêcher. Il rit légèrement et posa son regard bleu-glace sur Nathalie.
*Elle va me prendre pour un fou si je continue.. *
" Je vous préviens, il ne faut pas me lancer sur ce sujet, car dans ces moments-là... Je ne me contrôle plus." Un sourire malin se dessina sur les lèvres du jeune homme. Puis ce fut à son tour de lancer la conversation.

"Dites-moi... Nathalie" dit-il avec un air de complicité dans le regard "Quelle est votre passion dans la vie ? Je veux dire.. Je suppose que votre travail doit faire partie de vos passions, mais à part cela ?" Vincent s'intéressait de plus en plus à cette magnifique jeune femme, tout d'abord ce n'avait été que sur un plan physique, mais petit à petit il développait une curiosité autour de Nathalie et s'intéressait à présent à la femme qu'elle était. Il souhaitait sincèrement apprendre à la connaître.

[ Désolée pour la fausse réplique j'avais pas fait attention ><
Non non c'était parfait ! Je trouve qu'il y a beaucoup d'ouvertures ne t'inquiètes pas pour ça ! C'est plutôt moi qui t'en laisse pas beaucoup désolée ! >< J'ai l'impression de parler beaucoup par rapport à toi.. Sad Par contre, j'ai demandé de changer de métier donc je suis devenue Archéologue maintenant. =) J'espère que le rp te donnera plus d'inspiration que le dernier Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Wells
----------------
avatar
----------------
Caporal
----------------


Nombre de messages : 1301

Arrivé au SGC : 10/04/2009

Age du Joueur : 24


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 26
Profession:
๏ Expérience:
15/3200  (15/3200)

MessageSujet: Re: L'heure de manger ! [PV : Nathalie]   Dim 10 Jan - 21:23

Elle sourit pour elle-même. Ils avaient les mêmes goûts littéraires à première vu. Et s’il aimait les films de Peter Jackson … Elle se laissa emporter dans sa rêverie ; elle se retrouvait dans ses bras, le film venait de commencer. Cette musique, cette ambiance, avec lui, ce si bel homme, rien qu’eux devant ce magnifique monde créé à partir de l’univers de Tolkien….
« J’ai pas mal de livres que je pourrais vous prêter. Et c’est une drôle de coïncidence, j’étais justement allée ramener le tome II du Seigneur des Anneaux. »
Elle se posa sur sa chaise, et souffla un bon coup. Depuis quand n’avait-elle pas eu le droit à une conversation intéressante avec un homme intéressant ? La France lui manquait. L’Espagne lui manquait. Elle n’avait reçu que très peu de nouvelles de ses anciens amis et de sa famille. Elle allait devoir remédier à cela. Pourquoi ne pas planifier un voyage ? Elle répondit, l’esprit ailleurs.
« Je suis cinéphile moi aussi. J’adore tout type de films, bien que ceux à l’eau de rose me laisse un peu plus indifférentes. Dernièrement c’est Twilight que j’ai trouvé terriblement absurde. Les films sont des échecs que les ados adorent. Aucun dialogue intéressant, des effets visuels ratés, et une histoire d’amour de bas étage. »
Elle se redressa légèrement et voyant le regard de Vincent, se reprit.
« Les belles histoires d’amour sont celles comme dedans ‘Moulin Rouge’. Les gens aiment Twilight juste parce que c’est un vampire ! Bientôt les gens aimeront les anges, puis à nouveau les vampires … »
Elle avait de nombreuses fois réfléchit au sujet.
« Mes passions ? » Elle le regarda mystérieusement. « Je veux être sur de vous revoir. Donc je les garde pour moi. Si vous voulez les savoir, venez me chercher. » Elle se leva dans un geste souple et posa sa main sur la joue de l’archéologue. Une dernière fois elle regarda ses si beaux yeux, et s’en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Turner
----------------
avatar
----------------
Archeologue
----------------


Nombre de messages : 49

Arrivé au SGC : 06/12/2009

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
10/200  (10/200)

MessageSujet: Re: L'heure de manger ! [PV : Nathalie]   Ven 22 Jan - 1:49

Vincent continuait a participer à cette joyeusement conversation tout en observant la magnifique femme qu'il avait devant lui. Le jeune archéologue était vraiment content de s'être levé ce matin, juste pour avoir pu vivre ce moment. Il avait beaucoup de chance de l'avoir rencontré deux fois de suite. Le jeune homme décida alors qu'il allait être de bonne humeur pour toute la journée !

" Vous croyez aux coïncidences ? Je n'y crois pas... Comme dirait Eluard " Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous" Ses lèvres s'étirèrent alors dans un fin sourire, un sourire remplit de sous-entendu. C'était ça façon à lui de dire à la jeune qu'il appréciait ce moment qu'ils passaient ensemble.

Un autre sourire se dessina sur ses lèvres, il était amusé qu'elle lui parle de Twilight. Il l'avait vu, ce film t'en attendu par les adolescents, question de savoir de quoi parlait tout le monde, question de curiosité, voir ce qui était à l'origine d'un tel mouvement de fan. Il avait également lu le livre... Il avait trouvé ça quelque peu simpliste mais n'avait pas détesté... Certes ce n'était pas de la grande littérature ! Et ça ne dépasserait jamais le magnifique Dracula sur le thème de vampire, mais c'était compréhensible que les jeunes aimaient ce genre. Ca lui faisait penser a un remix de Roméo et Juliette mal fait et qui se finit bien... Autant dire rien à voir avec l'oeuvre de Shakespeare.


" Tout n'est question de mode vous avez raison... Et le moulin rouge... ça c'est un film magnifique ! L'histoire est captivante et les couleurs spendides.."

Vincent se repassait tout le film dans sa tête... Il avait été trés ému par l'histoire d'amour.. Il savait
que beaucoup de personnes avaient pleuré en le regardant... Il jeta un rapide coup d'oeil à la jeune femme... Avait-elle pleuré, elle ? Il aimerait bien le savoir... Le voir de ses propres yeux egalement... Cela pourrait faire une sympatique petite soirée...
La conversation continua, le jeune homme lui demanda quelles étaient ses passions, plongeant ses yeux dans les flammes qui animaient le regard de la belle brune. Ni une, ni deux, Vincent n'eut le temps de réagir qu'elle était partie. Elle avait alors posé sa main sur sa joue. Ce contact lui plut.. Sa main était froide et douce. La glace et le feu dansèrent une dernière fois ensemble jusqu'à ce que Nathalie rompa le lien et sortit de la salle. Si il voulait savoir ses passions ? Oui. Il n'attendait que ça... Vincent sourit, elle n'était pas une femme comme les autres décidément.
Il resta là, perdu dans ses pensées encore quelques minutes. Puis il se leva et sortit à son tour, les mains dans les poches.
Une chose est sûre cette femme était surprenante et il avait bien l'intention de la revoir prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
avatar
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7270

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 27


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
2463/15000  (2463/15000)

MessageSujet: Re: L'heure de manger ! [PV : Nathalie]   Dim 14 Fév - 1:41

Les notes, et désolé du retard, parfois on oublie.

Vincent turner :
-Orthographe / Conjugaison / Structure des posts : 3/4

-Cohérence dans les Posts : 3/3

-Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits du MJ : 3/3

Total : 9/10

Nathalie wells:
-Orthographe / Conjugaison / Structure des posts : 3/4

-Cohérence dans les Posts : 3/3

-Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits du MJ : 3/3

Total : 9/10

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



MessageSujet: Re: L'heure de manger ! [PV : Nathalie]   

Revenir en haut Aller en bas
 

L'heure de manger ! [PV : Nathalie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Niveau 23 ~ :: Le mess-