Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

๏ Le forum a 9 ans !! || Version 5.9 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité ! ๏


 

Partagez | 
 

 Petit moment de détente [ Ouvert à tous !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vincent Turner
----------------
avatar
----------------
Archeologue
----------------


Nombre de messages : 49

Arrivé au SGC : 06/12/2009

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
10/200  (10/200)

MessageSujet: Petit moment de détente [ Ouvert à tous !]   Mar 8 Déc - 21:58

Vincent venait juste de soigner un militaire qui se plaignait d'un mal de tête... Il lui avait tout simplement donné une aspirine et conseillé de se reposer, ce que le jeune homme avait fait. Il regarda sa montre, cela faisait quelques heures que le jeune médecin était en service et cela commençait à faire long. Il décida alors de prendre du bon temps.
Il passa d'abord par ses quartiers. Il les trouvait bien impersonnel, malheureusement il ne pouvait pas vraiment y remédier, seul quelques photos de sa famille trainer sur une armoire, rien de plus. Il se rafraîchit le visage et décida à la dernière minute de prendre une bonne douche chaude pour se relaxer. L'eau brulante coulait délicieusement sur son corps musclé et endolori par sa dure labeur de la journée. Au bout d'une bonne dizaine de minutes il sortit enfin de la douche et s'entoura au niveau de la taille d'une longue serviette. Il se dirigea ensuite devant le miroir de sa salle de bain et s'observa avec attention. Ses cheveux étaient dégoulinant d'eau et cela lui donnait un petit air sauvage. Il sourit. Quelques cernes entouraient ses yeux, mais cela n'enlevait rien à sa beauté naturelle et puis ses yeux étaient toujours pétillant d'énergie.
Vincent s'habilla de nouveau avec des vêtements propres, il sentit d'abord ce linge fraichement lavé, il adorait cette douce odeur qui lui rappelait son enfance. En parlant du passé.. Il fallait qu'il rappelle son meilleur ami bientôt, cela faisait longtemps qu'ils n'étaient pas sortis ensemble pour aller draguer la gent féminine ou tout simplement regarder ensemble un bon match de football américain.
Une fois vêtu il se sécha les cheveux et hydrata sa peau avec une pommade, oui cet homme prenait soin de lui et n'avait aucun problème à assumer cela. Une fois présentable et sortit tranquillement de ses quartier, les mains dans les poches, apparemment de bonne humeur.Il chantonnait doucement une mélodie. Ses pas le menèrent à la bibliothèque, il ne savait pas réellement pourquoi il y venait. Quoi que si, la lecture d'un bon roman policier lui manquait.. Il espérait trouver cela...
Il entra dans la grande pièce... Et vu les noms des rayons, il ne trouverait pas son bonheur d'aventure policière par ici. Il stoppa quelques secondes au milieu de la pièce et réfléchit... Qu'est ce qu'il allait bien pouvoir lire.. Et s'il se renseignait sur l'Atlantis
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Wells
----------------
avatar
----------------
Caporal
----------------


Nombre de messages : 1301

Arrivé au SGC : 10/04/2009

Age du Joueur : 24


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 26
Profession:
๏ Expérience:
15/3200  (15/3200)

MessageSujet: Re: Petit moment de détente [ Ouvert à tous !]   Jeu 10 Déc - 22:05

[Egocentrique comme monsieur ]
‘Les barres de fer retombèrent en place par-derrière. Bang ! La porte était close. Sam se jeta contre les plaques d’airain verrouillées et tomba inanimé sur le sol. Il était dehors dans les ténèbres. Frodon était vivant, mais pris par l’Ennemi.’ Paf ! Elle avait lu ce livre bien trop vite à son goût ; Le Seigneur des Anneaux. De quoi la faire rêver un peu durant ces journées longues et monotones. Elle trouvait étrange à quel point tout pouvait changer en quelques instants. Trois missions lui avaient été assignées, et chacune d’elle avait été violente, et avait laissé une trace sur son corps.
Doucement, elle se redressa et s’étira, faisant craquer la moitié de ses articulations en bombant le ventre.
*Et si je passais au trois ?* Elle prit la direction de la sortie et s’arrêta net tandis que la poignée de la porte était au trois quart tournée. *Sortir en soutif et en chaussette… Nouvelle mode…* Elle se retourna, mit ses bensimons, attrapa le premier tee-shirt et l'enfila ; légèrement moulant, comme elle les aimait. Elle sortit.
Elle marchait d’un pas tranquille en direction de la bibliothèque. Lorsqu’elle l’avait découverte par inadvertance, elle y était restée toute une journée à lire, lire et lire. La salle était spacieuse, et très peu de personne y allait, ce qui en faisait l’endroit idéal lorsqu’elle voulait un peu de quiétude.
Elle parcourait les rayons, cherchant le panneau ‘Fantasy’ ; puis son regard parcouru les noms d’auteurs ‘Hobb’ ; ‘Jordan’ ; ‘Tolkien’ : son regard s’arrêta et elle s’accroupit pour remettre le volume deux en place et prendre le troisième. Soudain, un bel homme passa à sa droite. Naturellement, elle tourna la tête et se rinça l’œil.
*A l’attaque !*
Bombant son torse, serrant les fesses, elle s’avança dans la direction de l’homme, lentement, tranquillement. Elle arriva à sa hauteur. Le regarda dans les yeux, profondément. Continua son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Turner
----------------
avatar
----------------
Archeologue
----------------


Nombre de messages : 49

Arrivé au SGC : 06/12/2009

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
10/200  (10/200)

MessageSujet: Re: Petit moment de détente [ Ouvert à tous !]   Jeu 10 Déc - 23:47

Il était toujours au milieu de la pièce. En faite il observait a présent la salle. Elle était plutôt grande et pourtant il n'y avait presque personne. Il entendit pourtant des pas derrière lui et décida de ne pas bouger. A la démarche il savait déjà que c'était une femme. La jeune femme passa donc à côtés de lui et le regarda droit dans les yeux. Ses yeux... Une légère teinte rouge les animé. Ils étaient tout simplement magnifiques. Il lut dans ce regard quelque chose, comme une lueur de séduction. Dés qu'elle détourna son regard Vincent ne put s'empêcher d'observer le reste... Cette femme avait un corps très bien proportionné, sa poitrine était avantageuse et il était agréable d'imaginer les jambes de cette jeune femme derrière ce tissu de militaire. Une belle brune au regard ravageur. Les mains toujours dans les poches il hésitait. Jouer le jeu ? Telle était la question... Il adorait ça... Mais est-ce que c'était le moment.. Et puis. Cette jeune femme semblait savoir quel effet elle avait sur les hommes. Lui montrer qui était le plus fort pouvait être tout aussi agréable que d'aller lui parler. Il s'avança d'abord à suite de la jeune femme pour la rattraper, mais se ravisa et tourna les talons. Un sourire se dessina sur ses lèvres. Il adorait jouer... Et cette fois-ci la manche avait été pour lui. Il espérait grandement avoir un deuxième round très bientôt. Et il pressentait qu'il arriverait bien assez tôt. Il piocha un livre au hasard dans le rayon fantasy. Son regard tomba sur le "seigneur des anneaux". Il avait lu le premier tome récemment alors il prit le deuxième, l'emprunta et sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



MessageSujet: Re: Petit moment de détente [ Ouvert à tous !]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit moment de détente [ Ouvert à tous !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: Base de données :: Bibliothéque :: Rayons Divers-