Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

๏ Le forum a 9 ans !! || Version 5.9 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité ! ๏


 

Partagez | 
 

 Ne se balade pas vraiment (pv Matt Eversman)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Matt Eversman
----------------
avatar
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 27


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
855/3200  (855/3200)

MessageSujet: Re: Ne se balade pas vraiment (pv Matt Eversman)   Dim 20 Déc - 13:41

Sous la surprise de la question de la jeune médecin, Matt ne put s’empêcher de se retourner vers elle tout en fronçant les sourcils, il n’aurait jamais penser que celle-ci pouvait bien fumer. Il ne la voyait absolument pas avec une cigarette à la main mais bon les apparences étaient trompeuses, il se contenta d’un simple non de plus Chris se chargea de la leçon de morale à sa place donc pas la peine d’en rajouter une couche.
Eversman laissa les deux jeunes devant lui se contentant de suivre en ayant l’impression d’avoir pris quelques kilos supplémentaires ce qui devaient être le cas vu ce qu’il avait avalé à une vitesse hallucinante. Au moins il était sur de bien dormir cette nuit quoique l’idée d’une sieste le tentait assez bien après tout il était au repos donc autant en profiter un max pour ne rien faire de sa journée, d’ailleurs il avait une très bonne quantité de Dvd non visionnés qui attendaient sagement.

Redfield les mena jusqu’à la salle de sport du SGC, la Première Classe ne s’en rendit compte quand entrant dans la pièce et découvrant les machines de musculation ainsi que les sacs de sable enfin tout le matériel nécessaire pour avoir un corps affuté et musclé comme il le fallait pour tout soldat de cette base. Chris n’avait pas tort, il n’y avait rien de mieux qu’une bonne séance de sport pour se vider l’esprit néanmoins Matt ne pouvait pas y participer à son grand regret, lui qui adorait taquiner son camarade, il ne pouvait pas relever le défi.


« J’adorerai te mettre une nouvelle raclée, Chris… »

Tout en prononçant ses quelques mots, Eversman écarta quelque peu le col de son t-shirt afin de montrer une partie de la bande qui maintenait son épaule plus ou moins immobile.

« Mais c’est impossible… »

Bien sur si le Soldat avait porté l’écharpe pour maintenir son bras cela aurait une évidence mais comme tous ici, il n’aimait pas se montrer en blessé même si cela pouvait retarder sa convalescence mais c’était une sorte de fierté militaire ou alors d’homme enfin bref il ne pouvait pas s’adonner à d’exercices musculaires le temps que sa blessure ne soit pas complètement guéri, il n’avait pas envie de l’ouvrir une nouvelle fois, c’était suffisamment douloureux une fois. Pourtant Matt en avait passé des heures dans cette pièce, il n’était pas avare dans l’effort et lors de son entrée au SGC, il avait voulu mettre toutes les chances de son coté pour obtenir une place dans les équipes d’exploration et cela devait passer par un physique irréprochable. Ce dernier tourna la tête vers Eiden, il n’avait aucune envie de fumer, ce n’était pas ses habitudes, il détestait les fumeurs, ceux-ci se détruisant eux-mêmes en consommant cette horreur donc même si elle était son amie, il ne l’accompagnerait pas.

Le jeune homme n’avait plus rien à faire, il n’allait pas rester là à observer Chris ou même suivre la jeune interne donc autant signaler clairement qu’il allait les laisser à deux.


« Je vais vous laisser… De toute façon je dois passer à l’infirmerie… »

Bon cela c’était un pur mensonge mais bon il devait bien trouver quelque chose.

« Et puis vous devez bien avoir quelques trucs à vous raconter… »

Matt leur adressa un léger sourire, si ils avaient cru que leurs regards étaient passés inaperçus, ils se mettaient le doigt dans l’œil jusque l’omoplate avant de faire demi tour tout en leur adressant un vague signe de la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Invité
----------------
avatar
----------------
----------------



MessageSujet: Re: Ne se balade pas vraiment (pv Matt Eversman)   Dim 20 Déc - 14:54

Eiden avait suivit le mouvement tout en marchant doucement comme si sa tête lui faisait encore mal, alors que ce n'était pas vraiment le cas pour le moment. Juste que sa mauvaise humeur et son manque complet de motivation prenait le dessus sur tout le reste. Envie de rien, et sans se rendre compte elle venait de mettre une distance entre Chris et elle qui leur serait surement fatale, Chris ne lui pardonnerait certainement jamais la manière dont elle l'avait quasi ignoré, cette distance qu'elle avait mis entre eux sans même le vouloir. Ils étaient amis pourtant, presque les meilleurs amis, c'était une personne qu'elle appréciait pourtant tellement alors pourquoi est ce qu'elle avait réagit de cette manière ? Même elle n'en savait rien, il aurait pourtant été facile de s'expliquer avec lui, de s'excuser, de lui dire tout ce qu'elle ressentait qui l'avait fait agir de cette manière mais non elle n'en fit rien, rester égoiste jusqu'au bout.
Si bien que Matt qui dit qu'il ne fumait pas et que Chris lui fit même la morale mais Eiden n'en avait que faire de cette morale, elle savait très bien ce qu'elle risquait avec la cigarette mais elle n'était plus une enfant et ce n'était pas ces remontrances qui allait changer quelque chose. Elle en avait besoin tout comme elle avait besoin de médicaments ou encore d'être égoïste pour pouvoir remonter la pente.


"Tu as l'âme d'un leader c'est tout...."

Eiden ne dit rien d'autre, de toute façon elle n'avait pas envie de papoter entre amis dans les quartiers de l'un ou de l'autre, elle avait juste envie d'une cigarette de prendre ses médicaments et de dormir, sauf que dormir elle pourrait pas, alors le sport pas vraiment question.
Lorsqu'ils entrèrent dans la salle Eiden resta un peu en arrière, qu'est ce qu'elle venait faire ici ? elle était presque comme une automate marchant, suivant le mouvement sans savoir ou elle se trouvait. Etranges réactions tout de même et ce n'est que lorsque Matt leur dit qu'il allait les laisser qu'elle réagit enfin.


"Je vais faire comme Matt, de toute façon je vais pas te regarder t'entrainer ...."
et puis elle le regarda quelques secondes avant de soupirer et d'ajouter "mais faudra qu'on se parle à mon retour, j'suis pas bien en ce moment mais c'est pour autant que je veux plus qu'on soit ami Chris..."

C'était un peu une manière de s'excuser sans vraiment en être une, Eiden n'avait plus toute sa tête en ce moment, disons surtout qu'elle avait du mal à avoir les idées claires et donc elle ne se rendait pas toujours compte de ce qu'elle disait ou faisait.
Elle fit donc demi tour et quitta la salle, laissant Chris avec son entrainement puisqu'il en avait besoin et qu'il se sentait de faire du sport ce qui n'était pas encore le cas d'Eiden ou de Matt.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
----------------
avatar
----------------
Caporal
----------------


Nombre de messages : 2095

Arrivé au SGC : 12/02/2009

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
115/3200  (115/3200)

MessageSujet: Re: Ne se balade pas vraiment (pv Matt Eversman)   Mer 23 Déc - 19:43

Quelle plaie... Et dire qu'à la base le jeune homme voulait simplement qu'ils trouvent un bon moyen de détente tout en prenant du bon temps en même temps. Dommage pour lui car il s'était complètement trompé à ce sujet. Il poussa un long soupir exaspéré pour leur faire comprendre que leur attitude respective l'avait plus contrarié qu'autre chose. Chris était quelqu'un qui ne mâchait guère ses mots quand quelque chose ne lui allait pas.

"- Franchement vous auriez pas pu me le dire plus tôt ? J'aurais peut-être moins fait chier le monde si j'avais su que tout le monde se barrerait dans son coin."


Voila c'était dit et Chris n'était pas le genre d'hommes à revenir sur ses paroles même si ces dernières ne plaisaient guère. C'était dans sa nature profonde dire exactement ce qu'il pensait, au péril de blesser involontairement parfois. Tout en marmonnant dans son coin, il fit glisser sa corde à sauter d'une main à l'autre, commençant à sautiller sur place pour démarrer l'échauffement tout en douceur. De toute façon, il avait encore plus d'une heure devant lui ce qui lui laissait grandement le temps de passer à des activités plus coriaces par la suite. S'il devait déprimer également comme ses deux camardes au moins lui il préférait le faire dans le cadre d'une activité sportive. Se dépenser, c'était bien l'aptitude anti-stress et anti-déprime par défaut. C'était également le moyen opportun pour détendre ses nerfs noués en boule coriace depuis quelques jours.


"- C'est ça Matt. On se voit après. Et on verra bien qui foutra une raclée à l'autre."


Même s'il était de mauvaise humeur, Chris n'était pas du genre à refuser un défi quelconque qu'on lui lançait. Le militaire avait une mémoire d'exception pour ce qui était de ce genre de petit détail, inoubliable pour un homme de surcroît. Après avoir effectué une petite vingtaine de sauts, il s'arrêta quelques secondes pour tenter de reprendre le fil de la conversation. Dès qu'il pratiquait une activité sportive qu'il appréciait, Chris en oubliait presque totalement le monde qui l'entourait. Néanmoins, sa morosité lui avait permis de ne pas quitter le cercle pour le moment. De toute manière, dès qu'il serait tout seul, tout prendrait un autre aspect car il se consacrerait uniquement à ses exercices obligatoires et à rien d'autre. Par ailleurs, il opta pour le rameur comme prochaine exercice, idéal pour l'entraînement des membres aussi bien inférieurs que supérieurs. Ce n'était pas toujours simple que de garder la ligne exigée pour son boulot surtout étant donné les quantités phénoménales de nourriture qu'il avalait pour compenser à ce corps débordant d'énergie.

"- Soit forte..." Répondit simplement le première classe à l'égard de la jeune médecin. Chris se trouvait déjà à moitié dans son univers alors qu'il venait tout juste de prendre place sur le rameur. De toute façon, il serait bientôt seul étant donné que tout le monde avait décidé de le lâcher sur ce coup là. Avec des gestes précis, il défit les sécurités de l'appareil tout en attrapant fermement la poignée entre ses mains qu'il commença à ramener vers lui. Aussitôt il esquissa une petite grimace, les courbatures de la veille se faisant encore ressentir accentuées par le fait qu'il dormait très mal en ce moment.

"- Pour le reste on verra. Ne t'en fait pas."

Ces paroles étaient courtes, concises, apparemment il n'avait pas envie de partir dans des discussions interminables, du moins pour le moment. Eiden semblait trop préoccupée pour accepter un semblant d'aide qu'il lui aurait pourtant donné si elle l'avait acceptée en retour. Mais c'était encore trop tôt, d'après ce qu'il avait compris, elle préférait rester seule. Il n'irait donc pas à l'encontre de sa décision surtout qu'il avait déjà fort à faire à chasser ses propres démons ainsi que les traumatisme laissés par cette mission.

"- Je t'aiderai à franchir ce cap. Tu peux compter sur moi."
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
avatar
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7271

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 27


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
2463/15000  (2463/15000)

MessageSujet: Re: Ne se balade pas vraiment (pv Matt Eversman)   Dim 27 Déc - 13:32

Eiden andrews :
-Orthographe / Conjugaison / Structure des posts : 3/4

-Cohérence dans les Posts : 3/3

-Respect des Règles de RP : 3/3

Total : 9/10

Matt Eversman:
-Orthographe / Conjugaison / Structure des posts : 3/4

-Cohérence dans les Posts : 3/3

-Respect des Règles de RP : 3/3

Total : 9/10

Chris Redfield :
-Orthographe / Conjugaison / Structure des posts : 3/4

-Cohérence dans les Posts : 3/3

-Respect des Règles de RP : 1/3

Total : 7/10

Quelques points en moins pour être arrivé en cours de route. Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



MessageSujet: Re: Ne se balade pas vraiment (pv Matt Eversman)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ne se balade pas vraiment (pv Matt Eversman)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Niveau 28 ~ :: Couloirs et escaliers-