Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

๏ Le forum a 9 ans !! || Version 5.9 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité ! ๏


 

Partagez | 
 

 Ne se balade pas vraiment (pv Matt Eversman)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
----------------
avatar
----------------
----------------



MessageSujet: Ne se balade pas vraiment (pv Matt Eversman)   Mer 2 Déc - 22:59

Eiden avait quitter l'infirmerie depuis plusieurs heures déjà et elle devait y retourner pour aller chercher ce qu'il lui fallait de médicaments pour ses maux de tête, vu qu'ils étaient forts et malgré le fait qu'elle était médecin on lui donnait au compte goutte pour éviter tout débordements. Car ce genre de médicaments peut très vite vous faire devenir dépendants et ça même Eiden le savait et elle avait accepter cette condition. De toute façon elle espérait bien qu'elle n'aurait pas besoin d'en prendre bien longtemps. Elle devait bientôt rentrez chez elle et une fois là-bas elle irait voir un médecin en ville qui lui prescrirait d'autres choses bien moins fortes qu'elle pourrait prendre quand elle voudrait sans aucun risque pour sa santé psychologique ou de dépendance.

Elle revenait donc de l'infirmerie avec dans la main sa plaquette de 4 comprimés qui devrait logiquement la faire tenir huit heures tout au plus à raison de deux toutes les quatre heures, elle n'avait pas le droit d'en prendre plus même si elle savait que se serait dur de tenir entre chaque prise. Elle avait prit l'habitude d'avoir de fortes doses durant ces deux jours passés à l'infirmerie vu qu'elle c'était permis plusieurs fois de réguler le goutte à goutte en augmentant les doses à chaque fois. Elle y avait été un peu fort mais cela lui avait permis de bien dormir la dernière nuit et là elle se sentait assez bien.

Ses hématomes c'étaient plutôt bien résorbés, on voyait encore les traces sur son visages les coupures sur sa lèvres étaient presque complètement estompés il ne restait plus que le pansement du côté gauche qui cachait sa cicatrice et elle espérait vraiment que celle-ci s'estomperait aussi avec le temps malgré sa longueur.
Malgré tout elle marchait tout de même assez lentement, de toute façon elle n'était pas pressée, elle n'allait que dans ses quartiers nul part ailleurs pour le moment. Plus tard lorsqu'elle se sentirait prête elle retournerait chez elle pour s'y reposer plusieurs jours.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
avatar
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 27


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
855/3200  (855/3200)

MessageSujet: Re: Ne se balade pas vraiment (pv Matt Eversman)   Mer 2 Déc - 23:43


Première journée dans ses quartiers depuis son retour de leur dernière mission, en effet Matt avait passé la première à l’infirmerie après avoir fini à s’endormir pendant les soins apportés à sa blessure, il était sur que les seringues n’y étaient pas pour rien mais au moins il avait passé une bonne nuit sans rêves qui aurait pu lui rappeler Nebek ou les Jaffas. Il avait littéralement refusé de rester une journée de plus, les médecins avaient donc finis par le laisser sortir après lui avoir mis le bras en écharpe histoire d’être sur qu’il maintiendrait son épaule plus ou moins immobile même si Eversman s’était empressé à peine dans son quartier de l’enlever.

Profitant de ses quelques jours de repos afin qu’il se remette doucement, le jeune soldat avait bien tenté de voir sa petite amie mais celle-ci était partie en exercices, il ne pouvait pas donc pas la voir ou même la contacter, il décida donc de passer son après midi à glander. Le Ranger avait bien tenté de jouer à la playstation mais cela s’était révélé douloureux, il préféra donc s’abandonner sur la banquette histoire de regarder un bon film ou du moins celui qui passait actuellement sur la chaine principale et bien sur il finit par s’endormir lamentablement devant. Quand Eversman finit enfin par ouvrir les yeux, il ne put s’empêcher de jeter un coup d’œil vers son réveil pour lire rapidement l’heure, il était plus de 14h il avait donc rater l’heure du repas mais hors de question de rester le ventre vide.

Le jeune homme sortit de son quartier qu’il ne prit pas la peine de verrouiller avant de se mettre en marche tout en tentant d’enfiler sa veste histoire de pas débarquer en tenue débrayée, il était si occupée qu’il ne vit pas la pauvre Eiden en plein milieu du couloir et la bouscula.


« Désolé ! »

Matt reconnut immédiatement la jeune femme, le contraire aurait été difficile vu qu’ils venaient de partager une expérience assez forte ensemble lors de leur mission commune d’ailleurs elle portait encore les stigmates sur le visage.

« A croire que je ne peux pas m’empêcher de te bousculer… enfin content de te revoir sur pied, Eiden ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Invité
----------------
avatar
----------------
----------------



MessageSujet: Re: Ne se balade pas vraiment (pv Matt Eversman)   Jeu 3 Déc - 13:33

Elle avait un peu la tête ailleurs notre petite interne et donc forcément elle n'avait pas vraiment fait attention à ce qui se passait tout autour d'elle, essayant de ne pas se focaliser sur le fait qu'on pouvait la regarder de travers avec son pansement sur le visage donc elle n'avait pas vu arriver le soldat Eversman. Il la bouscula à peine, y'avait pas de quoi lui en vouloir mais c'est vrai qu'elle fut quand même surprise, ne s'y attendant pas du tout elle sursauta plus qu'autre chose et certains souvenirs lui revinrent en mémoire, des choses pas très gaies d'ailleurs.
Mais elle entendit une voix qui lui était familière et au premier coup d'oeil reconnu Eversmann.


"C'est pas grave."

Lui répondit t'elle avec un léger sourire qui ne resta pas longtemps, elle n'avait avait perdu une partie de sa bonne humeur et ce sourire qu'elle avait souvent avant ne revenait pas aussi souvent, c'était rapide et éphémère mais avec le temps tout redeviendrait normal.

"C'est pas ta faute et puis la dernière fois c'est moi qui t'ai bousculé. Cette fois on est à égalité."

Elle l'observa un peu, il avait l'air d'aller bien mais elle n'insista pas car elle n'avait pas envie qu'il la regarde trop, elle avait encore du mal, mais bon là sa cicatrice était cacher, se serait après le plus difficile.

"Sa va mieux c'est vrai mais c'est pas encore la grande forme. Et toi t'as l'air d'aller bien, tant mieux, ils se sont bien occupé de toi c'est ce qui compte."

Pas qu'elle avait pas confiance en ses collègues juste qu'elle connaissait Matt et sa peur du sang et des soins donc forcément il avait peu être eu quelques problèmes avec l'équipe médical qui l'avait pris en charge.
Eiden tenait sa plaquette de médicament dans sa main et la tenait fermement, il était hors de question qu'elle la perde car elle n'en aurait pas d'autre. Heureusement pour elle lors de la bousculade celle-ci n'était pas tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
avatar
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 27


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
855/3200  (855/3200)

MessageSujet: Re: Ne se balade pas vraiment (pv Matt Eversman)   Jeu 3 Déc - 13:50

Le jeune homme rendit le sourire à celle-ci, cela faisait plaisir de croiser une tête qu’il appréciait bien entre ses murs cependant Matt ne put s’empêcher de jeter un coup d’œil vers le pansement que cette dernière portait sur le visage, ce n’était pas très discret et il s’empressa de tourner les yeux histoire de ne pas la mettre mal à l’aise.

« Ils sont même parvenus à me garder une nuit entière mais m’ont vite relâchés, je pense qu’ils commencent à me connaître… »

Eversman ne put s’empêcher en repensant à tous les conneries qu’ils avaient pu faire subir aux infirmiers et médecins pour sortir de cet endroit, sa pire convalescence avait été d’une semaine là bas et là il avait vraiment pété un câble mais bon ils l’avaient cherché aussi en l’enfermant dans cet endroit. Cette fois, il avait plutôt été sage, enfin la perfusion implanté dans son petit corps y était pour beaucoup mais bon il était de nouveau libre de ses mouvements.

« Euh je vais au mess, tu m’accompagne ? »

Non mais que Matt crève absolument la dalle mais bon il ne comptait pas sauter un repas, son estomac ne le supporterait pas et puis il n’avait plus rien dans son frigo à part quelques bières et soda bien sur mais niveau nourriture, il avait épuisé ses réserves.

« A moins que tu n’acceptes une bière dans mes quartiers ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Invité
----------------
avatar
----------------
----------------



MessageSujet: Re: Ne se balade pas vraiment (pv Matt Eversman)   Jeu 3 Déc - 14:48

Elle fut surprise lorsqu'il dit qu'ils l'avaient garder toute une nuit à l'infirmerie, c'était un record, la dernière fois elle n'y était pas parvenu. Enfin bon il avait peu être compris que c'était mieux pour lui aussi, sinon il ne serait pas là à discuter dans le couloir avec elle. Elle aussi était contente d'y être sortit même si dans le fond elle aurait préférer être chez elle, elle se sentait bien malgré tout parce qu'elle savait qu'ici on ferait bien attention à elle. Et aussi surtout parce qu'ici se trouvait une personne en qui elle tenait vraiment beaucoup et avec qui elle se sentait bien, même si elle avait beaucoup de mal à se rapprocher de lui comme avant depuis son retour.
Il lui fallait encore du temps, Eiden était comme ça, quand sa n'allait pas elle prenait ses distances surtout avec les gens qu'elle appréciait, allez savoir pourquoi.


"Mais tu devrais pas porter ton bras en écharpe ? D'après ce que je m'en souviens ta blessure était à l'épaule, et se serait mieux pour ta guérison que ton bras soit soutenu..."

Il faisait ce qu'il voulait de toute façon elle n'était pas son médecin sur ce coup là donc forcément elle ne pouvait que lui donner des conseils, après.... s'il voulait pas les suivre elle n'y pouvait rien.
Il lui dit ensuite qu'il se rendait au mess et cela ne l'étonna pas le moins du monde, Matt était une personne qui aimait bien avoir son nombre de repas quotidien, beaucoup de soldats étaient comme lui. Et puis il lui proposa de venir avec lui ou alors d'aller dans ses quartiers boire une bière. C'était gentil mais elle allait refuser pour la bière, vu son état valait mieux pas.


"C'est gentil pour la bière mais je vais dire non, je prend des médicaments assez forts et je dois faire attention à certaines choses. De plus j'ai encore beaucoup mal au crâne."

Elle savait même pas si elle prendrait quelque chose à manger mais un peu de compagnie ne lui ferait pas de mal histoire de passer le temps en attendant sa prochaine prise d'anti douleur.

Elle s'apprêta donc à le suivre jusqu'au mess s'il n'avait pas changer d'avis.

"T'as des nouvelles des autres ? J'ai vu le Lt Colonel et il va bien, mais j'ai pas de nouvelles de Chris."
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
avatar
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 27


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
855/3200  (855/3200)

MessageSujet: Re: Ne se balade pas vraiment (pv Matt Eversman)   Ven 4 Déc - 23:23

Matt ne put s’empêcher de détourner les yeux quelques instants trouvant un intérêt certain pour la porte du quartier à sa droite qui appartenait à un certain caporal Cage, disons qu’il n’avait pas tellement envie de faire face à la jeune femme en l’entendant lui parler de sa blessure. Comme beaucoup, il n’aimait pas passer pour un blessé et c’était empressé de retirer l’écharpe afin de ne pas attirer l’attention sur lui, peut être parce qu’être blessé voulait dire que la mission n’avait pas été un échec mais bon lui préférait ne pas y penser et quand son regard vient vers celle-ci, il lui demanda de ne pas insister.

« On change de conversation ok ? »

Il n’y avait rien de méchant, juste une façon simple de dire qu’il n’appréciait que peu leur sujet de conversation. Heuresement celle-ci s’empressa de le faire en refusant la bière, à croire que les deux ne parviendraient jamais à la boire mais bon elle accepta d’aller au mess avec lui. Les deux militaires se mirent donc en route se dirigeant vers l’ascenseur où Matt harcela quelques instants le petit bouton tandis qu’Eiden lui donnait quelques nouvelles de Fett.

« Non, je n’ai pas encore croisé Chris, il a peut être profité d’une permission pour sortir de la base. Content de savoir que Fett est de nouveau en pleine forme. »

Au moins tous les participants de cette mission s’en étaient tous sorti de qui n’avait pas été le cas de Nebek, même s’ils n’en étaient pas sortis indemne.

« Je vais commencer à croire que tu ne veux pas la boire avec moi cette bière tu sais ? »

Il ne put s’empêcher de la taquiner un petit peu, la jeune interne avait dû le remarquer qu’il était très chamailleur avec son frère d’arme, une façon d’évacuer la pression qui pesait sur leurs épaules.

« J’ai entendu parler que tu avais une permission…Hé oui les infirmières sont des vrais commères… Tu compte rentrer chez toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Invité
----------------
avatar
----------------
----------------



MessageSujet: Re: Ne se balade pas vraiment (pv Matt Eversman)   Sam 5 Déc - 13:18

Eiden aurait très bien pu mal prendre ce qu'il venait de dire mais heureusement pour lui elle arrivait à comprendre son point de vue, sauf qu'il aurait quand même été mieux pour sa guérison qu'il suive les conseils que le personnel médical lui avait donner. A croire que tous les soldats obéissaient bêtement aux ordres des supérieurs lorsqu'ils étaient sur le champ de bataille mais qu'une fois hors de ce contexte ils se sentaient obligé de n'en faire qu'à leur tête, il s'agit de leur santé tout de même. Enfin bon, elle pouvait le comprendre donc elle n'insista pas vraiment, faisant juste un signe de tête pour lui faire comprendre qu'elle avait compris le message.

Il n'avait pas non plus de nouvelles de Chris, c'était inquiétant quand même surtout qu'elle et lui étaient assez proches, peu être qu'elle devrait aller le voir lorsqu'elle se sentirait prête à reprendre une vie normale, d'ici quelques temps après qu'elle soit rentrer chez elle.


"Oui Fett va bien. Il est venu me voir à l'infirmerie, c'était très gentil de sa part parce que rien ne l'y obligeait après tout il a faillit mourir à cause de moi."

Et c'était repartit, Eiden et sa mélancolie, sa petite déprime était de retour. Disons même qu'elle n'était pas vraiment partit non plus. Elle avait grand besoin de vacances notre petite interne, de changer d'air, de voir autre chose que cette base triste et terne, de revivre quoi. Sauf que dehors elle avait très peur du regard des autres alors finalement elle n'était pas sur que sortit de cette base lui remonterait vraiment le moral.

"Sa n'a rien à voir avec toi, ce sont les circonstances tu le sais bien..."

Même s'il la taquinait elle c'était sentit obligé de lui répondre pour se justifier.
L'ascenseur arriva enfin, pas qu'elle voulait absolument monter dedans, juste qu'elle détestait devoir attendre devant, même si Matt faisait la conversation elle n'avait jamais vraiment aimé ce temps d'attente.


"J'ai besoin de changer d'air. Au début je pensais que rentrer chez moi serait la meilleure solution et puis maintenant je ne sais plus trop...D'ici la fin de l'après midi je dois retourner à l'infirmerie pour ôter mon pansement et sa va te paraitre idiot mais j'ai peur, je n''ai aucune idée sur la taille de cette cicatrice..j'ai pas eu l'occasion de la voir."

Et oui Eiden espérait vraiment que cette marque ne serait pas trop visible, la peur d'être défigurée, une peur idiote puisqu'après tout il existait de très bon chirurgiens esthétiques ou même le maquillage et qu'elle savait aussi que certains médecins d'ici étaient de très bon chirurgiens. Mais c'était plus fort qu'elle, une peur qu'elle ne contrôlait pas, l'apparence, son apparence, c'était très important pour elle.

"Même si mon ami m'a dit que sa n'avait pas d'importance à ses yeux pour moi ça en a..."

Un truc de femmes, Matt ne comprendrait peu être pas, mais bon elle ressentait le besoin de parler avec les membres de son équipe, étrangement d'ailleurs. C'était un peu comme une sorte de thérapie que de parler avec ceux qui avaient partager toutes ses épreuves même si les leurs avaient été différentes, ils étaient dans la même galère.

"Et avec la soeur de Chris ça se passe bien ?"

Un peu indiscrète peu être, et Matt n'apprécierait peu être pas non plus, mais elle avait besoin de parler de choses banales aussi, pas que du boulot, ni d'elle et de ses états d'âmes. Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent et Eiden descendit la première.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
avatar
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 27


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
855/3200  (855/3200)

MessageSujet: Re: Ne se balade pas vraiment (pv Matt Eversman)   Sam 5 Déc - 16:21

Eiden lui paraissait avoir le moral dans les chaussettes, elle qui était pleine de vie à toujours vouloir aider les autres, c’était elle qui semblait avoir besoin d’aide, de se faire rebooster par les autres. Eversman était loin d’être le meilleur dans ce genre d’exercice, c’était toujours très difficile de trouver les mots pour réconforter une personne qu’on appréciait beaucoup mais en même temps il ne pouvait pas la laisser ainsi et il comprenait très bien son désespoir, être blessé sur la première mission… Le jeune homme s’apprêta à lui faire une confidence à son tour sur sa première mission aussi qui était loin de s’être bien terminée pour lui mais les portes de l’ascenseur s’ouvrirent et les deux entrèrent sans plus d’explications. Eiden lâcha alors une information sur son ami, ainsi elle aussi était parvenue à trouver quelqu’un sur cette base avant d’embrayer sur sa relation avec Claire.

Instinctivement Matt tourna la tête vers elle avec un sourire, il avait oublié qu’elle seule avec Chris était au courant de sa relation avec la Seconde Classe, il faut dire qu’ils avaient été loin d’être discret tous les deux mais bon.


« Oui… mais on ne se voit pas aussi souvent qu’on voudrait… avec les missions, les entrainements… mais bon on se voit dès qu’on peut ! »

Il est vrai que c’était difficile même si il tenait énormément à la jeune femme, le fait que cela soit interdit par le règlement lui posait pas mal de problème mais en même temps cela ne faisait que renforcer leur relation.

« Et toi ? Tu as parlé de ton ami… C’est un militaire ? Ou un Infirmier ? »

Matt n’était pas du genre à vouloir absolument tout savoir sur la vie privée des autres mais bon vu qu’elle venait de lancer le sujet autant continuer. Les portes de l’ascenseur s’ouvrirent de nouveau, les deux descendirent avant de se mettre de coté car un homme semblait bien pressé d’entrer à l’intérieur manquant de les bousculer au passage.

« Y en a je te jure… »

Il avait bien fait de parler exprès pour que l’autre militaire comprenne bien que c’était pour lui avant de continuer sa route, il venait de se faire un ami c’était certain mais bon retournant son attention vers Eiden, il ne put s’empêcher de penser une chose.

« Tu sais Eiden, je trouve que tu t’en es très bien sorti sur cette mission. Peu de personnes auraient eu ton cran de t’opposer à ce monstre… C’était ta première mission et tu t’en ai très bien sorti, mieux que certains… Je suis revenu avec une balle près du poumon… »

Le jeune homme n’en était pas très fier mais en même temps cela montrait que par rapport à lui elle s’en était bien tirée pour une première fois.

« Allez n’y pensons plus et pensons plutôt à remplir notre estomac » finit il par ajouter en ouvrant la porte du mess d’où s’échappait une belle odeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Invité
----------------
avatar
----------------
----------------



MessageSujet: Re: Ne se balade pas vraiment (pv Matt Eversman)   Sam 5 Déc - 18:37

Elle était contente de savoir qu'il fréquentait toujours la soeur de Chris même si elle n'arrivait pas à se souvenir de son prénom. Elle n'en avait jamais parlé à personne même pas à Chris, preuve qu'elle savait se taire lorsqu'il le fallait, juste que là elle avait pensé que Matt était comme tout le monde et qu'il devait ressentir ce besoin qu'elle avait eu de retrouver la personne que l'on apprécie. Sauf qu'elle ne l'avait pas retrouvé c'était lui qui était venu la voir, les circonstances étaient ainsi si elle avait voulu le voir de son propre chef elle aurait du attendre d'être sortit de l'infirmerie ou bien le faire demander. Mais apparemment Matt ne l'avait pas vu sa petite amie, il n'avait pas eu cette chance qu'elle avait eu avec Aleksandr.

"Tu sais je n'en ai jamais parlé à personne même pas à Chris."

C'était bien elle qui avait commencé sur le sujet mais elle ne s'attendait pas à une question de ce genre là venant de sa part car elle l'avait toujours trouvé très discret et donc elle ne pensait pas qu'il pourrait lui retourner la question. Mais il faut dire aussi qu'elle avait du aiguiser sa curiosité en parlant d'ami, mais surtout de la manière dont elle en avait parler, et elle se sentit un peu gênée surtout qu'il le connaissait et vu ce qu'il lui avait fait la dernière fois qu'elle les avait vu ensemble il ne devait pas trop l'apprécier.

"Un militaire et tu le connais..."

Oui elle était vraiment gênée à tel point qu'elle hésitait à donner son nom car avec Matt il c'était montré telle une véritable brute, mais bon il y des attirances qu'on ne choisit pas, ça se fait tout seul.

"C'est le soldat Lekaterina, celui qui t'avais raccompagné à l'infirmerie l'autre fois.... Mais tu le gardes pour toi d'accord !?"

Pas qu'elle ne voulait pas qu'on sache qu'ils étaient ensemble juste qu'elle préférait garder certaines choses privées, être coincé dans cette base c'était déjà dur alors si en plus tout le monde devait tout savoir de tout le monde sa finirait par être laçant. Ils sortirent de l'ascenseur et continuèrent à marcher, espérant juste que le sujet de la vie privé de chacun était terminé cette fois-ci et qu'ils passeraient à autre chose.
Ils se firent un peu bousculer et Matt ne se gêna pas pour le faire savoir en parlant bien fort mais le type n'en avait rien à faire de ce qu'il venait de dire car il continua son chemin sans même se retourner.


"Peu être.. mais j'aurai jamais du me faire capturer. J'ai mis vos vies en danger, même si j'ai pas parler, à force il aurait réussit à me dire ce qu'il voulait entendre...."

Valait mieux s'arrêter là parce qu'elle sentait que son mal de tête revenait à grand pas et qu'elle devrait s'en aller pour prendre l'air. C'était pénible ces sensations qui la prenait lorsqu'elle y repensait, il n'y aurait pas fallu grand chose pour que ses yeux s'emplissent de larmes à nouveau.
Heureusement pour eux ils étaient arrivé et Matt ouvrit la porte, même si elle n'avait pas très faim elle resterait un peu avec lui histoire de passer le temps.

Elle se dirigea vers le self et ne prit qu'un dessert de la gelée de groseille et se prit un thé pour changer, peu être que là au moins elle pourrait tout manger et tout boire. Ce manque d'appétit qu'elle avait depuis son retour était due à tout ce qui c'était passé et à ces chamboulements dans sa tête. Elle attendit ensuite que Matt ait terminé parce qu'elle savait qu'il comptait bien remplir son plateau avant d'aller s'installer à une table dans un coin tranquille sans trop de passage ni trop de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
avatar
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 27


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
855/3200  (855/3200)

MessageSujet: Re: Ne se balade pas vraiment (pv Matt Eversman)   Sam 5 Déc - 22:13

En entendant le nom du Soldat Lekatarina, Matt marqua un temps d’arrêt se tournant vers elle avec les sourcils froncés, il se demanda vaguement si il n’avait pas mal entendu mais n’eut pas le temps de lui demander de confirmer car la demoiselle avait déjà foncé vers les différents étalages du mess. Le jeune homme fit de même sauf que lui passa d’abord chercher un bon plat principal bien constituant qui n’était autre que des pâtes carbonara, le genre de truc qu’appréciait particulièrement celui-ci et bien sur il prit la peine d’aller chercher un bon dessert qui n’était rien d’autre qu’une bonne mousse au chocolat.

Une fois que son plateau fut bien repli, le jeune Soldat chercha des yeux sa partenaire, enfin son amie qui partageait ce repas avec lui, il la repéra bien vite et s’avança dans sa direction. Eiden n’avait pas l’air de vouloir prendre de direction, Eversman lui fit signe de le suivre, il zigzagua parmi quelques tables qui heureusement étaient désertes avant d’arriver à une table un peu à l’écart, au moins ici ils pourraient papoter tranquillement. Une fois en place, le jeune homme s’empressa de manger une bonne fourchette de pâtes, il crevait littéralement de faim mais bon il préféra se stopper sinon il allait tout avaler en temps record.

« Ce soldat Lekatruc, c’est lui qui a amené à l’infirmerie non ? »

Autant être certain avant de commencer à critiquer en bien ou en mal une personne et puis si ce soldat lui plaisait et qu’elle s’entendait bien avec lui, Matt n’avait rien à lui opposé, en fait dans tous les cas il ne dirait rien car c’est sa vie et non la sienne. Eversman n’était pas du genre à entrer dans la vie privée des autres, lui-même n’aimant pas quand les personnes tentaient d’en savoir trop sur lui, il aimait garder cela secret même si il ne se refermait pas quand on lui parlait mais il esquivait plutôt la question. Le Soldat jeta un coup d’œil au plateau de celle-ci puis sur le sien, il y avait une grande différence.


« Euhh… Tu comptes faire un régime ou alors c’est parce que tu n’aimes pas les pâtes ? Non pas que tu en ai besoin hein ?! »

Encore une fois, il tenta de ne pas faire de gaffe mais bon en même temps il était gaffeur mais bon les deux avaient partagées de longues heures durant cette mission ainsi qu’à la base donc ils commençaient à se connaître devenant de bons amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Invité
----------------
avatar
----------------
----------------



MessageSujet: Re: Ne se balade pas vraiment (pv Matt Eversman)   Sam 5 Déc - 23:01

Comme elle le supposait Matt avait bien rempli son plateau, les soldats ici sont au bon appétit c'est ce qu'elle avait remarqué depuis le temps qu'elle y travaillait. Habituellement elle mangeait peu mais là c'est vrai qu'elle mangeait encore moins qu'avant donc son plateau était presque vide.
Mais Matt lui parla de son ami, visiblement il n'était pas certain d'avoir bien compris ou justement avait besoin qu'on lui confirme ce qu'il avait compris. Elle se doutait bien qu'il ne devait pas trop apprécié ce qu'il lui avait fait subir la dernière fois, l'excuse qu'il avait donné pour y aller et le fait qu'il l'avait frappé pour faire plus vrai. Mais elle le connaissait différemment, une personne douce malgré ses airs durs et c'était surement ce qui faisait en grande partie son charme, en tout cas pour elle.

"Oui c'est bien lui, Aleksandr Lekaterina. Il parait froid au premier abord mais dans le fond il est très gentil."

Elle n'ajouta rien d'autre, elle ne pouvait pas le forcer à l'apprécier après ce qu'il lui avait fait et d'ailleurs elle n'en avait pas la prétention ni l'intention. Les gouts et les couleurs.... ne s'expliquent pas, et pourtant elle avait eu un petit faible pour Matt avant, y'a longtemps mais depuis qu'elle connaissait Alek elle l'avait presque totalement oublié ça.

Matt mangea de bon coeur on pouvait le voir à sa façon de faire, il donnait l'impression d'avoir très faim ce qui n'était pas du tout le cas de Eiden qui elle avait bien du mal à toucher à sa gelée. D'ailleurs elle avait fini par ranger sa plaquette de médicament dans la poche de son pantalon espérant juste ne pas les abimer ainsi mais elle ne voulait pas les laisser à la vue de tous sur la table ni risquer de les oublier.


"J'ai pas très faim..."

Et elle haussa les épaules tout en regardant Matt alors qu'elle lui répondait et comme pour changer de sujet elle repartit aussitôt derrière sur une question le concernant bien entendu.

"Et toi, tu trouves pas trop le temps long enfermer dans tes quartiers ?"

C'était pour ça surtout qu'elle voulait rentrer chez elle, pour éviter de tourner en rond dans cette chambre sans âme, dans cette base sous-terraine qui lui donnait l'impression d'étouffer. Heureusement tout le monde ne pensait pas comme elle sinon la base serait déserte par moment.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
avatar
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 27


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
855/3200  (855/3200)

MessageSujet: Re: Ne se balade pas vraiment (pv Matt Eversman)   Dim 6 Déc - 16:01

« Mouais, j’imagine bien le Russe être très fleur bleu… »

C’était assez ironique de sa part mais bon Eiden comprenait surement sa position et puis elle ne lui demandait pas de devenir très proche de son ami, elle n’allait pas lui imposer non plus. Eversman avait appelé le soldat par son surnom vu que son nom était imprononçable, tout le monde l’appelait de cette façon donc il n’avait pas changé vu que c’était devenue une habitude, quand on parlait du Russe, c’était de Lekatruc. Le sujet étant assez sensible, la Doc’ décida elle-même de changer de conversation et Matt prit le temps d’avaler quelques fourchettes avant d’y répondre.

« Euh… Non enfin ça dépend… D’un autre coté, tu veux que j’aille où ? Aller seul faire un tour sur Denver ou Colorado ? Mes amis sont ici… et j’ai tout ce qu’il faut dans mes quartiers pour ne pas m’ennuyer mais bon… »

Ne parlant plus à ses parents depuis quelques années maintenant, Matt n’aillait pas débarquer chez lui sur le palier de la porte, il ne savait même pas comment ceux-ci réagiraient et il n’avait pas envie de le savoir. Il avait tiré un trait sur son passé, une des raisons pour laquelle il tenait tant à sa place au SGC, même si il avait encore de nombreux amis mais comme lui, ils étaient militaires donc difficile de trouver un créneau.

« La prochaine fois que tu n’ennuis tu n’as qu’à passer me voir… »

Eversman avait toujours pleins de trucs à faire, jouer à l’ordinateur, aux différents jeux de console, apprendre quelques chansons à la guitare, regarder des films, dormir, s’entrainer. Ses journées étaient beaucoup trop courtes pour lui mais bon au moins il n’avait pas le temps de s’ennuyer.

« Profite quand même de ta permission, cela fait du bien de respirer de l’air pur même quelques instants. Je t'accompagnerai bien mais c'est impossible. »
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Invité
----------------
avatar
----------------
----------------



MessageSujet: Re: Ne se balade pas vraiment (pv Matt Eversman)   Dim 6 Déc - 21:40

Elle compris bien sur que ce que venait de dire Matt était ironique mais comprenait aussi qu'il ne devait pas l'apprécier, chose qu'elle comprenait parfaitement, d'ailleurs ce jour là son geste l'avait révolté et pourtant.... donc elle ne pouvait pas lui en vouloir de penser cela.

"Moi aussi j'ai tout ce qu'il faut s'il l'on veut. Mais cela ne m'empêche pas d'avoir besoin de sortir, de quitter cette base par moment. Je trouve cet endroit sinistre lorsque je n'y travaille pas, je peux pas expliquer, c'est comme ça...."

Eiden lui fit un rapide sourire, montrant bien qu'elle pensait réellement ce qu'elle venait de dire, malgré le fait qu'elle y bossait dans cet endroit qu'elle trouvait sinistre et que c'était contradictoire ce qu'elle venait de dire en quelque sorte.
Et la proposition de Matt lui paru un peu déplacer alors que pourtant elle était on ne peu plus innocente. Il avait des amis, une petite amie pourquoi est ce qu'elle devrait venir le voir lui, ils n'étaient pas assez proche pour qu'elle se permette de venir frapper à la porte de ses quartiers et s'y invite surtout. Enfin, c'était gentil malgré tout de lui faire une telle proposition. D'ailleurs elle répondit à cette proposition.


"Peu être... On verra..."


Elle avait bien d'autres personnes à aller voir avant de passer le voir lui, mais après tout en dernier recours ou presque et s'il était disponible ils pourraient peu être faire une activité ensemble. Après tout si c'était juste pour passer le temps, y'avait rien de mal.

"T'as pas de permissions toi ? Pourtant dans ton état tu peux pas bosser."

De toute façon elle comptait pas se faire accompagner par Matt c'était bien la dernière personne avec qui elle comptait quitter la base. Mais c'est vrai qu'il devait logiquement avoir le droit de quitter la base pour quelques jours puisqu'il était en convalescence.
Et puis cette idée de rester ici et de tourner en rond, non vraiment elle pouvait pas l'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
avatar
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 27


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
855/3200  (855/3200)

MessageSujet: Re: Ne se balade pas vraiment (pv Matt Eversman)   Dim 6 Déc - 22:17

Si il y avait bien une habitude qu’avait gardé Matt de ses parents, c’était le fait de manger assez vite, le jeune homme avait déjà avalé la moitié de son plat principal en à peine quelques minutes entre quelques gorgées d’eau. Le jeune homme ne crevait pas particulièrement de faim, il avait été nourri à l’infirmerie mais bon cela ne changeait pas son rythme d’alimentation. Eversman commença à tousser en l’entendant lui demander si il n’avait pas une permission et une fois qu’il en eut fini, il se mis à répondre.

« Non… Désolé… Je suis sur que l’US Air Force parviendra à trouver quelque chose pour moi, ne t’inquiète pas… »

Matt ajouta quand même avec un sourire tout en reprenant sa fourchette.

« Mais je suis en arrêt pour 3 jours. »

Au moins, le jeune homme sera tranquille durant ses quelques jours et il espérait pouvoir voir sa petite amie pour profiter d’un peu de temps à ses cotés, il n’avait aucune nouvelle de celle-ci mais bon si elle était en mission ou en entrainement, il risquait de devoir attendre encore un peu or la patience était loin d’être l’une de ses vertus principales au grand contraire. Eversman prit une nouvelle bouchée avant de la laisser tomber dans son assiette et la repousser sur le coté de son plateau pour placer au centre la mousse au chocolat tout cela de la main droite vu qu'il préférait ne pas utiliser son bras gauche histoire au moins de ne pas se réouvrir celle ci.

"Tiens jsuis tombé sur ton assistant ce matin, enfin celui de la dernière fois."

Matt venait de se souvenir de ce détail.

"Hé bah il était allé s'occuper de quelqu'un d'autre..."
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Invité
----------------
avatar
----------------
----------------



MessageSujet: Re: Ne se balade pas vraiment (pv Matt Eversman)   Dim 6 Déc - 22:45

Elle fut surprise par ce qu'il lui dit, vraiment elle n'aurait pas aimer être soldat dans la base puisque visiblement on les occupait tout le temps à faire n'importe quelle corvée. Même si elle regrettait son manque d'entrainement pour cette mission passée elle n'enviait pas Matt et son statut de soldat. D'ailleurs vu son regard il du le comprendre, elle trouvait vraiment cela anormal qu'il doive bosser tout le temps.

"Quand même, ils pourraient te laisser souffler un peu après la mission qu'on a passé franchement....."

Eiden s'intéressa ensuite à sa gelée de fruit, y plongeant sa cuillère pour en prendre un peu et venir la porter à sa bouche. Non elle n'avait vraiment pas faim, elle réussit tout juste à avaler ce qu'elle venait de mettre dans sa bouche. Peu être plus tard, lorsqu'elle serait moins nerveuse, plus tranquille, lorsqu'elle aurait vu sa cicatrice et qu'elle serait rassurée... Peu être qu'elle irait mieux après être rentrer chez elle quelques temps...

Puis Matt lui parla de son assistant, celui avec lequel elle avait bossé lorsqu'elle avait soigné pour la première fois Matt, le pauvre il avait bien faillit se faire frapper plusieurs fois entre Matt et Chris.


"M'étonne pas, t'as pas été tendre avec lui l'autre fois non plus."

Et elle bu un peu de son thé, c'était plus facile pour elle de boire du liquide que de manger sa gelée ou tout autre aliment d'ailleurs. Matt lui avait l'air de se régaler avec sa mousse au chocolat, mais étrangement le chocolat ne l'attirait plus autant ces temps-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
----------------
avatar
----------------
Caporal
----------------


Nombre de messages : 2095

Arrivé au SGC : 12/02/2009

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
115/3200  (115/3200)

MessageSujet: Re: Ne se balade pas vraiment (pv Matt Eversman)   Lun 7 Déc - 20:23

Après les multiples séquelles occasionnées par la mission d'infiltration à bord du vaisseau du Goa'uld Svarog, le jeune Chris avait eu lui-même un bon coup de déprime. Après tout il avait frôlé la mort une fois de plus mais il ne souhaitait pas que cela devienne une habitude à force. Pour tenter de reprendre du poil de la bête, le militaire avait dû beaucoup prendre sur lui-même. Il était ainsi lorsqu'il se trouvait dans une période noire, personne n'aurait été en mesure de le soutenir de toute façon. Quant au fait de montrer ses faiblesses, Chris préférait même pas y penser tellement cette idée le révulsait. Dans ce bas monde, il ne fallait compter sur soi-même comme ça la question était vite réglée. Un soldat, c'était pas fait pour se plaindre et il n'avait pas été le seul à s'en prendre plein la figure.

Ses blessures à lui étaient plutôt morales, seules quelques cicatrices sur sa joue gauche ravivaient les souvenirs de ce furieux corps à corps entre un Jaffa et lui. D'ailleurs, Chris préférait faire l'impasse sur ce sujet, il était sûrement trop fier pour accepter le fait qu'il avait perdu le combat et qu'il s'était pris ce qu'on pourrait appelé couramment une bonne raclée. Comme tous les hommes, Chris ne supportait ni la défaite ni l'humiliation même si au final il avait survécu, ce qui n'avait pas été le cas de l'ennemi Jaffa. Mais en passant, il avait autre chose à penser, son estomac criait famine depuis plusieurs heures déjà. Ce n'était guère le moment de supporter ce genre de plaintes bruyantes aussi bien gênantes que désagréables. C'est donc en sifflotant qu'il se rendit au mess dans l'unique but de pallier à tout ça. Il aurait bien le temps de prendre quelques nouvelles plus tard...

En parlant de prendre des nouvelles, son regard se porta automatiquement sur Matt et Eiden qui occupaient une table au fond du restaurant. Instinctivement, Chris s'était aussitôt dirigé vers eux après avoir jeté son dévolu sur un steak frites bien saignant. Les deux jeunes gens semblaient tellement absorbés dans leur conversation qu'ils n'avaient toujours pas remarqué sa présence. Au moins, pour l'effet de surprise, c'était parfaitement réussi. D'un coup, il tira une chaise pour venir s'assoir à côté de Matt qu'il ne se priva pas de pousser à sa guise tout cela dans le but de prendre ses aises.

"- Pousse-toi de là que je m'y mette, le nain."

Le militaire ne s'était pas privé non plus pour écarter le plateau de son frère d'armes avec le sien. Et tout ça parce qu'il le dépassait d'une tête en taille, Chris n'avait vraiment pas de quoi être fier même si embêter le soldat Eversman était devenu un de ses exercices favoris du moment. Son humeur était plutôt taquine, c'était une bonne occasion de le prouver. Plusieurs fois il tenta de mettre les nerfs de l'autre première classe à rude épreuve, que ce soit en le poussant tant un coin ou en tenant de grapiller quelque chose dans son assiette.

"- Pas très sain tout ça." Ajouta-t-il en désignant son assiettes pleine à ras bords de pâtes à la sauce carbonara sans compter sur la mousse au chocolat qu'il lorgna d'un œil gourmand pendant de longues minutes. Puis il leva ses yeux azurs en direction de la jeune interne où il n'y lut que tristesse et amertume, du moins en première impression personnelle. Il se racla légèrement la gorge tout en reposant ses couverts après avoir longuement fait le clown avec Matt. Au moins, il se garderait d'être sérieux désormais.

"- Eiden ? T'en fait une tête..."

Le jeune homme préféra ne pas s'étalonner sur le sujet, il s'empara de sa fourchette pour piquer une bon piquet un bon morceau de steak qu'il mit aussitôt en bouche. Néanmoins, il se rendit compte qu'il n'avait pas si faim que ça au final. Lorsqu'il releva le regard une seconde fois vers celle qui lui faisait face, il ne put s'empêcher de s'attarder longuement sur sa cicatrice, resserrant une poigne de fer sur sa fourchette par la même occasion. Tentant d'éviter le sujet, il but son verre d'eau tout entier, ne pouvant s'empêcher de reposer son verre assez brusquement.

"- Qu'est-ce que je donnerai pour lui fracasser le crâne à ce connard d'extra-terrestre."


Même s'il n'avait pas franchement envie d'aborder le sujet vis à vis de Eiden présente non loin de lui, Chris n'avait pu retenir sa haine envers le Goa'uld du nom de Svarog. Jamais il ne pardonnerait à l'alien de s'en être pris à elle limite s'il n'avait pas envie de se venger de suite. Cette idée lui rappela aussitôt le souvenir de Sherman Cottle, ce pauvre scientifique que l'on avait jugé comme fou alors qu'il voulait attaquer l'ennemi sur son propre territoire. Pour le soldat, Cottle n'avait jamais été cinglé même si malgré sa haine croissante, Chris n'aurait jamais été en mesure d'affronter un Goa'uld en tête à tête. Lui aussi serait jeter au fin fond d'un asile même s'il crevait d'envie de leur faire mordre la poussière à ces pourritures de faux Dieux.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
avatar
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 27


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
855/3200  (855/3200)

MessageSujet: Re: Ne se balade pas vraiment (pv Matt Eversman)   Jeu 10 Déc - 18:30

Même si le jeune homme n’avait plus faim, il ne put s’empêcher d’attaquer doucement sa mousse au chocolat, qui pouvait résister à ce genre de dessert. Personne ! Matt commença donc à tracer quelques lignes avec sa cuillère histoire de ne pas casser cette belle décoration même si à la fin il finirait par tout avaler mais c’était pour le principe. Il n’eut pas le temps de trouver une explication sur ses jours de congés ou plutôt de dire qu’il était indispensable qu’une personne qui n’était autre que Chris ne fasse irruption à ses cotés prenant alors une place folle.

« Tu as grossi non ? Tu prends plus de place… »

Le Ranger ne put s’empêcher de rendre la pareille à son frère d’arme avant de tenir son plateau pour éviter que le contenu ne se retrouve au sol vu la douceur dont faisait preuve Redfield pour bouger les choses. Ce dernier devait être d’humeur très taquine, il s’empressa de piquer les quelques pâtes restantes dans son assiette et tenta de mettre sa cuillère dans la mousse de Matt qui repoussa vaillamment l’assaut finissant par en mettre un peu sur le visage de celui-ci.

« Ne commence pas, tu vas encore perdre. »

On aurait deux gamins les deux quand ils se retrouvaient ensemble, ils ne cessaient jamais de s’embêter l’un l’autre et pourtant ils formaient une très bonne équipe grâce à leur complicité, chacun sachant qu’il pouvait compter sur l’autre ce qui était un très bon avantage. Chris finit par lancer une remarque sur leur dernière mission, à croire que des membres de cette mission se rencontraient, ils étaient obligés d’en reparler, en même temps elle avait été si désastreuse qu’elle ne pouvait les laisser indemne. Eversman saisit l’occasion de son camarade pour remonter légèrement l’atmosphère.

« Au Tok’ra ou au serpent ? »

Histoire de bien montrer que la mission préparée par les alliés était un désastre et qu’il avait intérêt à revoir sa stratégie avant d’envoyer de nouveau une équipe SG ou du moins une dans laquelle Matt ferait partie. Le Première Classe jeta un coup d'oeil sur le steak bien saignant du soldat, cela ne lui donnait pas envie d'en manger un bout, ce liquide Matt était loin de l'apprécier.

"Eiden, tu devrais surveiller le poids de Redfield... Jsuis sur qu'il a dû prendre quelques kilos car tu étais loin d'être léger quand j'ai dû te porté..."

Bien sur il ne put s'empêcher de faire un sourire ironique vers celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Invité
----------------
avatar
----------------
----------------



MessageSujet: Re: Ne se balade pas vraiment (pv Matt Eversman)   Jeu 10 Déc - 20:21

Alors qu'ils étaient tous deux en train de discuter mais surtout que personne ne l'attendait réellement Chris se pointa à leur table en se faisant bien remarquer, d'ailleurs vu le bazar qu'il faisait il du bien faire se retourner un soldat ou deux se trouvant à quelques tables de là.
Ils avaient l'air de bien s'amuser tous les deux les retrouvailles étaient à la bonne humeur ce qui n'était pas encore le cas pour Eiden, de plus la manière dont il s'adressa à elle malgré le fait que c'était gentil ne le fit pas sourire. Elle ne faisait pas une tête elle avait une tête qu'on était obligé de voir et apparemment c'était pas le genre de remarque dont elle avait besoin en ce moment même si c'était dit gentiment et juste pour taquiner un peu.


"Pas de ma faute."

Grinça t'elle entre ses dents bien assez fort pour être entendu. Mais dans le fond elle savait que cette marque s'estomperait c'était surtout le regard des gens ou bien les genre de remarques comme celle que venait de lui faire Chris qui lui faisait le plus peur et puis ses angoisses, cette peur de s'endormir c'était bien sa le pire dans l'histoire. Elle avait baisser les yeux bien entendu tout en parlant et c'était intéresser de près à son thé, à croire qu'elle avait honte d'elle ou qu'elle était mal à l'aise maintenant qu'il était là. Bon elle l'était déjà pas mal avant cela mais n'empêche avec Matt elle c'était sentit assez à l'aise sur le coup ce qui n'était pas le cas avec Chris. De toute façon elle pouvait plus rien changer à ce qui c'était passé mais avait de plus en plus de regrets vis à vis de cette mission et de ses actes, avec un peu plus de préparation elle aurait pu éviter de se perdre et ainsi de se faire capturer.
Elle sentit un besoin assez important de fumer, mais malheureusement depuis qu'elle travaillait ici elle avait fait en sorte de pas apporter de cigarette dans la base donc elle n'en avait pas et cela ne pourrait pas attendre qu'elle rentre chez elle, elle trouverait une solution peu être lorsqu'elle retournerait à l'infirmerie.

Quoi qu'il en soit elle était prise dans ses pensées et n'entendit pas vraiment ce qu'ils se dirent ensuite à propos des Goa'uld et des Tok'ra, juste qu'elle releva la tête lorsqu'elle entendit son prénom.


"Hein ? J'suis désolé j'avais la tête ailleurs. Tu disais ?"

Eiden avait froncé les sourcils par curiosité parce qu'elle n'avait pas entendu ce qu'il venait de dire, juste son prénom qui l'avait fait sortir de sa réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
----------------
avatar
----------------
Caporal
----------------


Nombre de messages : 2095

Arrivé au SGC : 12/02/2009

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
115/3200  (115/3200)

MessageSujet: Re: Ne se balade pas vraiment (pv Matt Eversman)   Sam 12 Déc - 14:06

Perdre lui ? A un stupides concours de joutes verbales ? Certainement pas, ce n'était vraiment pas le genre de Chris. Tout en poussant un léger grognement de frustration en tentant de retirer la mousse au chocolat sur son visage à l'aide de sa serviette, il ne put s'empêcher de réfléchir à ce qu'il allait réprimer dans le même ton de voix. Apparemment Matt semblait déterminé à être aussi joueur que lui, ce qui pouvait se révéler finalement intéressant comme duel de mâles.

"- Peut-être... Mais je rappelle que je suis comment dirais-je... Plus grand ?"


Un sourire provocateur s'était formé sur les lèvres du militaire de première classe. Dans un cas pareil, il avait plutôt l'air d'un gros gamin qui prenait ses aises tout ça parce qu'il faisait une tête de plus que son équipier. Quoi qu'il en était, Chris n'était pas du genre à se laisser faire et le jeune Eversman devait en subir les conséquences. Puis la conversation oscilla une nouvelle fois vers la mission d'infiltration, c'était à présent si limite Chris ne regrettait pas de les avoir tous les trois mêlés là-dedans. Parfois, certaines choses du passé se devaient de terminer dans les méandres de l'oubli. Mais c'était encore si frais dans sa tête que le jeune homme n'avait pu s'empêcher d'en parler, c'était comme un moyen de décompression pour lui. Plus calme que tout à l'heure, il porta une nouvelle bouchée de viande à sa bouche qu'il ne fut guère long à avaler. S'essuyant rapidement la bouche, il termina le fond de son verre d'eau avant de reprendre la conversation là où il l'avait laissée.

"- A ce Svarog. Le Tok'ra s'en ai déjà pris une mais il avait bon fond ce Martouf malgré sa stratégie de mon cul."


Malgré la certaine vulgarité de certains de ses propos, le soldat avait tenté de rester un minimum poli bien que ce fut soldé par un échec. Il donna une brève tape amicale dans le dos de Matt qui avait encore fait une nouvelle réflexion sur son poids qu'il ne pouvait pas laissé passer.

"- 76 kilos 200... Pas ma faute si tu es trop petit pour pouvoir me porter."


Chris manqua d'éclater de rire une seconde fois, se concentrant sur son ancienne pour se retenir comme il le pouvait. Le jeune homme s'était peu à peu calmé quand il comprit finalement que sa présence était peut-être de trop ici mais il s'était senti obligé de remettre son camarade à sa place avant de faire quoi que ce soit d'autre. Il avait légèrement froncé les sourcils en entendant la réponse de la jeune interne qui n'avait pas daigné les yeux une fois vers lui depuis cette remarque pourtant pas bien méchante, du moins c'était ce qu'il croyait. Gardant le silence, le jeune homme n'attendait qu'une seule chose, de finir son assiette le plus rapidement possible de manière à partir, ayant réellement comme la sensation de n'être guère le bienvenue. S'il avait voulu porté un peu de gaité, il s'était lamentablement raté. Bref, comme d'habitude quoi. Il ne put s'empêcher de ressentir une certaine amertume, aussi bien pour Eiden qui ne se remettait pas de cette terrible mission suicide mais également pour lui qui se sentait, d'une certaine part, rejeté.


"- Je suis désolé." Répondit-il simplement lorsqu'il marqua une pause entre son plat principal et son dessert. Lui qui venait de casser lamentablement l'ambiance n'avait plus qu à se retirer le plus loin possible. Au bout d'à peine deux minutes, il fit grincer la chaise bruyamment sur le sol avant de se lever et de ramener son plateau-repas vers lui. De toute façon, il était de service cet après-midi alors c'était inutile qu'il ne s'attarde davantage, il en avait fait suffisamment comme ça avec ses bêtises de jeune soldat trop enthousiaste.

"- Bon, je vous laisse. Ça vaut mieux."

Il se baissa pour relacer une de ses rangers qui s'était desserrée depuis son arrivée au mess tout en rafistolant sa veste treillis, signe comme quoi il n'avait guère envie de plaisanter pour cette fois. Il avait bien besoin d'exercice pour pallier à cette montée d'irritation.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
avatar
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 27


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
855/3200  (855/3200)

MessageSujet: Re: Ne se balade pas vraiment (pv Matt Eversman)   Sam 12 Déc - 23:20

Il ne fallait pas plus que quelques échanges avec Chris pour que l’humeur de la Première classe remonte très rapidement vers le haut à croire que les hommes possédaient le même caractère joueur et aimaient les petits défis et pics qu’ils s’envoyaient l’un l’autre même si c’était pour s’amuser en tout cas Matt lui ne le prenait pas au sérieux. Ce dernier se dépêcha de manger sa mousse au chocolat pour éviter de la retrouver au sol ou qu’on lui vole même si Redfield semblait se calmer et Eiden repartit dans ses pensées.
Eversman soupira en prenant la dernière cuillère de chocolat, le petit plaisir était déjà fini mais bon il fallait bien une fin sinon il passerait sa vie à manger et le Ranger savait bien qu’il allait devoir faire des exercices physiques pour perdre tout ce qu’il venait de manger mais aussi pour rester en bonne forme même si cela attendrait son retour à la vie active. Le Soldat fini lui aussi à partir dans ses pensées, le visage d’une jeune demoiselle ne cessait de revenir ce qui était loin d’être désagréable juste triste de ne pas pouvoir passer un peu de temps à ses cotés.

Matt revint à la réalité en entendant un bruit de raclement de chaise, il tourna la tête avant de froncer les sourcils en observant Chris se lever, il venait à peine d’arriver qu’il voulait déjà partir mais avant il se mit à faire ses lacets. Instinctivement Eversman posa sa main sur le poignet de celui-ci sans serrer pour attirer l’attention de son ami.


« Tu ne comptes pas nous laisser ainsi… »

La compagnie de Chris était plaisante du moins pour le jeune homme, il appréciait beaucoup le soldat, c’était devenu son frère d’arme et pas question qu’il s’en va ainsi. Matt croisa le regard de celui-ci, le soutenant sans ciller durant quelques instants, il était sérieux et n’aimait pas le voir ainsi, lui qui était si jovial et de bonne humeur, le voir ainsi montrait que cela n’était pas normal. Ayant fini de manger, cela ne servait plus à rien de rester ici, le jeune homme tourna la tête vers Eiden sans lâcher pour autant son compagnon.


« Quittons le mess sinon tu vas finir par t’endormir… »

Bien sur il ajouta un sourire histoire de ne pas paraître méchant, ce n’était pas du tout son intention et n’avait pas envie de la blesser. Doucement Matt se releva de sa chaise ne lâchant pas son frère d’arme des yeux histoire de ne pas le laisser s’échapper.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Invité
----------------
avatar
----------------
----------------



MessageSujet: Re: Ne se balade pas vraiment (pv Matt Eversman)   Dim 13 Déc - 12:15

C'était la faute à personne si Eiden n'était pas de bonne compagnie, elle essayait de faire comme si tout allait bien mais c'était pas le cas, elle y arrivait pas, elle était sans arrêt préoccupée, pensive, lasse c'était presque normal après ce qu'elle venait de vivre. Elle aurait peu être simplement du rester dans ses quartiers puis rentrer chez elle durant ces quelques jours de convalescence puis essayer de revenir tout doucement à la vie normale à son retour et pas aussitôt.
Elle compris rapidement que son attitude avait pourri l'ambiance, Chris y était pour rien s'il avait essayer de se montrer des plus positif possible en étant naturel et chahuteur avec Matt et sa réaction avait surpris Eiden. Elle ne pensait vraiment pas qu'il allait partir de cette façon après ce qu'elle venait de dire, en plus c'était vrai elle n'avait pas compris ce qu'ils avaient dit parce qu'elle était partit dans ses pensées et tout le reste elle l'avait quais occulté.


"Non Chris reste !"

Eiden avait levé les yeux vers lui presque au même moment que Matt l'avait gentiment retenu, elle n'avait aucune envie qu'il s'en aille à cause d'elle et de sa mauvaise humeur. Elle n'était pas de bonne compagnie et si quelqu'un devait partir c'était à elle de le faire et non à lui. De plus elle avait pas toucher à ce qu'elle avait prit alors que Chris n'avait pas encore terminé son plateau, donc il était hors de question qu'il s'en aille.

"T'as pas à être désolé, tu y es pour rien....c'est moi qui suis de mauvaise compagnie, je vie mal ce qui m'est arrivé, j'espère que dans quelques temps sa ira mieux mais en attendant je crois que je vais retourner à mes quartiers et vous laisser entre vous."

Finalement c'était elle qui allait partir, c'était la meilleure chose à faire, encore qu'elle en avait pas très envie, de toute façon elle n'avait envie de rien, juste prendre ses médicaments trouver une cigarette et la fumer pour se détendre parce qu'elle en avait bien besoin et puis aussitôt qu'on lui donnerait l'autorisation quitter cet endroit.
Et puis pour ce qu'avait dit Matt elle ne risquait pas de s'endormir maintenant qu'elle n'avait plus sa perfusion elle n'y arrivait plus à dormir, toujours réveiller par d'horribles cauchemars.

D'ailleurs même avec ce qu'elle venait de dire elle n'avait pas bougé, à croire que par moment elle perdait un peu la tête, ce qui était peu être le cas
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
----------------
avatar
----------------
Caporal
----------------


Nombre de messages : 2095

Arrivé au SGC : 12/02/2009

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
115/3200  (115/3200)

MessageSujet: Re: Ne se balade pas vraiment (pv Matt Eversman)   Lun 14 Déc - 20:12

Chris ne savait guère ce que répondre pour le moment. Quoi qu'il en soit, son humeur joyeuse avait totalement plongé dans l'oubli. Eiden et lui n'avaient certainement pas chercher à se blesser mutuellement, c'était juste que chacun avait été mis mal à l'aise par l'autre, ce qui expliquait ce qui était en train de se passer. De toute façon, le militaire n'avait guère besoin de s'attarder vu qu'il avait englouti tout son plateau-repas en l'espace de dix minutes à tout casser. Restant distant au début, il se contenta de répondre succinctement.

"- Je suis de service cet aprem."


D'accord, il avait encore plus de deux heures devant lui mais Chris n'avait guère envie de s'attarder ici trop longtemps. Surtout que le bruit environnant du brouhaha ainsi que des couverts commençaient déjà à lui monter à la tête. Non, il serait vraiment mieux dans ses quartiers devant un bon livre bien noir qu'il adorait savourer en toute quiétude. Puis ce fut au tour d'Eiden de lui demander de rester. Rester pour quoi au juste ? Il en avait terminé avec son repas depuis longtemps et le mess n'était pas franchement l'endroit adéquat pour discuter en toute tranquillité. Constatant son air si désolé, il ne put que pousser un long soupir. Chris n'était pourtant pas le genre d'hommes à faire subir sa mauvaise humeur sur les autres habituellement. Le première classe posa une main réconfortante sur l'épaule de la jeune femme. Il avait beaucoup se montrer un peu plus distant, aujourd'hui il regrettait amèrement leurs moments de proximité désormais révolus.

"- Tu te remettras. On fini toujours par se remettre du pire au SGC."

Comment lui expliquer au mieux que chaque membre du SGC mettait sa vie en danger dès qu'il franchissait les limites de la base mais surtout de la Terre ? Chris avait vu des dizaines de ses amis tomber raides morts devant lui alors qu'il était totalement impuissants face à leur destin ainsi qu'au sien. D'ailleurs plus d'une fois, le soldat avait bien failli y laisser la vie rien que pour exemple dans leur dernière mission commune, malgré tout il refusait catégoriquement de penser à cette opportunité. Chris était avant tout un dur à cuire qui devait avant tout faire passer le boulot avant ses sentiments personnels même lorsqu'il était psychologiquement affaibli comme en ce moment.

"- Je compte sur toi. Je sais que tu es forte. Je sais que tu t'en sortiras et à coups de pied au cul de ma part s'il faut."


Un petit sourire sur le visage du jeune militaire montrait qu'il plaisantait. Déjà qu'il était incapable de frapper une femme alors mettre des coups de pied aux fesses, ce n'était vraiment dans ses directives. Pourtant il voulait sortir de cette situation tendue entre eux deux. Ils s'appréciaient vraiment alors il était dommage de se buter pour si peu. Lentement, Chris avait posé son plateau sur le comptoir tout en faisant signe de le suivre. Si leur discussion devait continuer, autant le faire dans un endroit plus calme comme ses quartiers ou au pire dans un bar à l'extérieur, au moins ils attireraient moins la curiosité que dans toute l'enceinte du SGC.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
avatar
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 27


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
855/3200  (855/3200)

MessageSujet: Re: Ne se balade pas vraiment (pv Matt Eversman)   Mer 16 Déc - 19:04

Lâchant le bras de son ami, Matt demeura silencieux en ne cessant de tourner la tête vers l’un et vers l’autre en ayant l’impression qu’il allait se retrouver comme un con seul à cette table alors que les deux autres allaient partir. Ce dernier ne comprenait plus trop ce qui arrivait, qui allait partir ? Et pour quelles raisons ? Enfin bref ils les laissaient discuter récoltant les dernières traces de chocolat sur sa coupe et une fois le calme revenu il chercha des yeux Chris qui avait disparu. Ce dernier était au niveau du comptoir leur faisant signe de venir, Eversman fronça les sourcils, complètement paumé avant de tourner la tête vers la jeune interne pour savoir elle avait une idée de la tournure des événements.

« Oula j’ai raté un truc moi… »

Mais bon, Eversman se leva à son tour avant de prendre son plateau de sa main valide pour aller le déposer là où il fallait avant de se retourner vers Eiden pour être sur qu’elle fasse de même. Ce dernier ne put s’empêcher de jeter un œil vers les plates, cela sentait bon et il était certain de pouvoir manger un nouveau truc mais bon après si il attrapait des bourrelets pas sur que le Sergent apprécie ou même Claire. Le Première classe s’avança vers Chris, il ne put s’empêcher de lui mettre une légère tape derrière la tête, il adorait l’embêter, un de ses passes temps favoris.

« Alors maintenant, on te suit ! »

Vu que Monsieur semblait vouloir prendre les commandes autant qu’il assure.

HJ : désolé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Invité
----------------
avatar
----------------
----------------



MessageSujet: Re: Ne se balade pas vraiment (pv Matt Eversman)   Mer 16 Déc - 19:32

Eiden n'était pas de bonne compagnie y'avait qu'à voir la réaction qu'elle avait suscité chez Chris. Eux qui habituellement étaient relativement proche, de bons amis, un type qu'elle appréciait vraiment beaucoup et avec qui elle se sentait habituellement très à l'aise. A croire que cette expérience l'avait changé ou alors qu'elle lui avait laisser plus de séquelles qu'elle n'aurait du. Habituellement Eiden n'était pas du genre à baisser les bras mais là.... c'était dur pour elle et elle n'arrivait pas à reprendre pieds. Entre les douleurs mentales et la douleur physique plus les marques qu'on pouvait voir elle était plus affecté qu'elle n'aurait pu le penser.
Matt n'avait pas trop parler de la mission mais Chris à peine arriver lui avait fait une remarque, certe gentille mais cela l'avait affecté. Il n'aurait surement jamais pensé qu'elle pourrait être si distante avec lui après ça mais elle non plus à vrai dire.

Finalement Chris n'allait pas partir tout seul, il laissa penser qu'il valait mieux pour eux d'aller discuter ailleurs tout comme Matt l'avait dit plus tôt mais Eiden ne savait pas si elle allait les suivre.

Chris se montrait encouragent et essayait comme il pouvait de lui faire comprendre que c'était qu'un passage, qu'elle irait mieux après mais pour le moment ce genre de phrase glissait sur elle sans même l'atteindre.


"Oui. .. peu être.. si tu le dit...."

Eiden soupira longuement avant que Matt ne se lève à son tour pour aller vider son plateau et après plusieurs secondes d'hésitation à regarder sa gelée sur son assiette elle se leva aussi et alla poser son plateau, elle n'avait toucher à rien d'ailleurs, mis la gelée en bouillit mais rien manger et elle suivit Matt.

"Est ce que l'un de vous deux fume ?"


Question qui pourrait probablement les étonner mais Eiden venait de se rendre compte qu'elle ignorait ce détail, mais vu qu'ils étaient sportifs tous les deux c'était probable qu'ils ne fument pas, mais sa lui coutait rien de demander. Elle en avait tellement envie de cette cigarette qu'elle avait pas pu s'empêcher de demander au risque de les surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
----------------
avatar
----------------
Caporal
----------------


Nombre de messages : 2095

Arrivé au SGC : 12/02/2009

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
115/3200  (115/3200)

MessageSujet: Re: Ne se balade pas vraiment (pv Matt Eversman)   Ven 18 Déc - 20:12

Chris n'avait aucune idée encore de l'endroit où il voulait se rendre mais il voulait juste quelque chose de calme histoire de continuer leur discussion en toute tranquillité. Les quartiers du personnel ou bien la salle de sports vide aux horaires du midi ferait très certainement l'affaire. Le militaire avait froncé les sourcils dès lors qu'elle lui demanda s'il fumait. Cela lui arrivait de temps à autre mais vraiment très rarement, une à deux fois l'année et encore c'était le grand maximum pour lui.

"- C'est pas cette saloperie qui t'aidera à aller mieux, crois-moi."

Après tout, c'était elle la doctoresse et il n'avait pas vraiment de conseils à lui donner là-dessus. C'était simplement qu'il donnait son point vue sur ce qu'elle venait de lui demander. Chris était plutôt du genre anti-tabac voire le mépriser. Les fumeurs à ses côtés avaient plus le don de l'agacer avec leur soit-disant besoin parfaitement optionnel de nicotine. Il soupira bruyamment en constatant le peu de motivation de ses troupes à venir le suivre. Autant partir chacun de leur côté si c'était vraiment ce qu'ils souhaitaient. Chris ne les forçait aucunement, ce n'était guère dans ses habitudes pour quelqu'un aussi épris de liberté que lui. Il avait marché lentement jusqu'à l'ascenseur qui, comme d'habitude, se faisait bien désirer. Après avoir pressé une seconde fois le bouton d'appel, il se tourna une nouvelle fois vers ses deux camarades.

"- Alors salle de sports ou quartiers du personnel ? A moins que vous dégotiez un autre endroit où on pourrait avoir la paix."

Le première classe repensa aussitôt à la réserve ù il avait volé d'innombrables quantités d'alcools et de nourritures. D'ailleurs rien que cette idée le fit esquisser un léger sourire en coin. Heureusement que Eiden ne l'avait jamais cette fameuse nuit où il avait fait cet énorme raffut car il aurait probablement passé un très mauvais quart d'heure auprès de ses supérieurs. Il regarda longuement la jeune femme avec nostalgie tout en restant discret, non ce ne serait plus jamais comme avant entre eux... Il y avait trop de séquelles physiques et mentales aussi bien chez l'un que chez l'autre. Pourtant l'heure n'était pas vraiment aux regrets, au SGC ils en verraient d'autres... Et des missions bien pires que celle-ci encore.

"- Pourquoi c'est toujours moi qui décide hein ?"

A croire que son ancien grade de Capitaine de l'U.S Air Force avait laissé trop de traces indélébiles. Sans attendre les réponses, il avait pris la direction de la salle omnisports. Se défouler... Voila qui serait probablement la meilleure des thérapies pour les trois jeunes gens. Le sport était certainement le meilleur moyen pour garder une pêche ainsi qu'un mental d'acier. Transpirer un bon coup, c'était bien le moyen d'évacuer tous ses soucis avec un bon flot de sueur. Il fit un léger sourire en coin à l'attention de son ami militaire.

"- Alors Matt. Tu veux toujours qu'on règle ça ? A moins que toi aussi tu veuilles faire une pause clope avec la miss ?"

Alors qu'il les laissait tous deux libres de leur choix, Chris s'était dirigé vers l'atelier où il récupérer une corde à sauter ainsi qu'une paire de gants pour plus tard, en fin d'entraînement comme il le faisait toujours. Il se mit à sautiller sur place en guise d'échauffement tout en gardant toujours la corde dans sa main droite. Etant donné qu'il venait de manger très rapidement, il préférait commencer les exercices tout en douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



MessageSujet: Re: Ne se balade pas vraiment (pv Matt Eversman)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ne se balade pas vraiment (pv Matt Eversman)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Niveau 28 ~ :: Couloirs et escaliers-