Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La rage de vaincre [Dean]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Redfield
----------------
Chris Redfield
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2095

Arrivé au SGC : 12/02/2009

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
La rage de vaincre [Dean] 600315barre1115/3200La rage de vaincre [Dean] 147995barre3  (115/3200)

La rage de vaincre [Dean] _
MessageSujet: La rage de vaincre [Dean]   La rage de vaincre [Dean] No_new1017.11.09 22:28

Les humeurs du jeune soldat de première classe étaient loin d'être au beau fixe en ce moment. Chris ne s'inquiétait guère car pour lui un coup de blues était bien souvent passager. Cependant, un voile de tristesse marquait profondément les yeux du soldat dont les expressions faciales marquaient habituellement l'amusement et la joie de vivre. Pas aujourd'hui... Chris était dans une période de doute, se demandant chaque jour s'il avait toujours sa place ici auprès des meilleurs combattants du monde.

Pour tenter d'évacuer ses idées noires, il s'était dirigé droit vers sa destination favorite : la salle de musculation. A peine eut-il franchi la porte qu'il posa sa veste contre une chaise ainsi que sa bouteille d'eau qu'il venait de remplir. Ce fut la rage au cœur qu'il s'avança vers le sac de boxe suspendu au plafond. L'échauffement ne fut que très bref car presque aussitôt après, le militaire se déchainait avec hargne contre le punchnig ball comme si cela lui aurait permis d'absorber une grande partie de sa colère. C'était peine perdue pour Chris qui martyrisa l'ustensile pendant de longues minutes à l'aide de ses poings mais également de ses jambes. A bout de force et en sueur, le jeune homme se calma finalement. C'était vraiment idiot de se comporter ainsi mais il préférait encore se défouler ici que sur le premier innocent dans la rue.


Le doute... La perte de confiance en lui-même... Chaque soldat à l'armée devait un jour passer par là, c'était une fatalité qui n'épargnait que très peu d'hommes... Aujourd'hui Chris en était rongé bien qu'il n'avait à se reprocher au final. Ce n'était qu'un simple soldat qui se contentait d'obéir aux ordres et voilà tout, il n'avait pas encore de tonnes de responsabilités comme les plus hauts gradés. Il protégeait ses proches comme tout bon ami sérieux l'aurait fait. Non, il était tout simplement déprimé, dans une mauvaise phase. Tout être humain passait également par là au moins une fois dans sa vie. Chris méprisait cette sensation de vide qui l'empêchait de profiter de la vie mais il n'y pouvait rien, lutter contre la nature n'était guère possible...

Dès qu'il fut complètement apaisé, Chris donna un dernier vigoureux direct dans le sac avant de se diriger vers la chaise où il avait déposé ses affaires. Il absorba deux ou trois bonnes gorgées d'affilés, cela faisait tout de même du bien de décompresser un peu au final. Du revers de sa main, il essuya les gouttes de sueur perlant encore sur son front tout en jetant un regard soupçonneux au punching-ball.... Contrairement au reste, lui n'avait pas fini d'en voir et devrait apaiser la colère de Chris pendant encore de longues minutes, un maigre répit pour l'objet qui continuait d'osciller de droite à gauche, un balancement à la limite du provoquant pour le soldat qui avait froncé les sourcils. Heureusement qu'il était seul pour le moment, il n'aurait souhaité que personne n'affronte ses humeurs massacrantes ces temps-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Jonshon
----------------
Dean Jonshon
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 4142

Arrivé au SGC : 08/08/2008

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 34
Profession: Soldat
๏ Expérience:
La rage de vaincre [Dean] 600315barre1298/3200La rage de vaincre [Dean] 147995barre3  (298/3200)

La rage de vaincre [Dean] _
MessageSujet: Re: La rage de vaincre [Dean]   La rage de vaincre [Dean] No_new1018.11.09 8:26

Un petit entrainement au tir, voilà ce qu'il fallait que Dean fasse faire au jeune recrue de la base et pour ça il leurs avait demandé de le rejoindre à huit heure à la salle de tir pour une petit entrainement. Non il allait pas les faire tiré sur les pigeons...mais il allait voir leur réflexe en les envoyant dans un mini-labyrinthe ou des cibles apparaitrons par intermittente. Pour une fois le sergent avait une bonne idées. Arrivé une heure avant les jeunes recrues, Dean préparait l'apparition des cibles ainsi que les armes: mp5, P90 et la fameuse M4! Il vérifia les munitions et disposa les armes sur une tables. Il n'y avait que deux exemplaire de chaque, de toute manière pourquoi en prendre quatre alors qu'il ne serait que deux à entré dans le labyrinthe? A rien ! Bon maintenant que tout était prêt les premières recrues arrivaient. Après dix minute, Dean avait face à lui les quatre recrue.

Bonjours à tous ! Bon aujourd'hui je veux tester vos réflexes, votre rapidité et votre esprit d'équipe. Donc...Vous irez par deux dans cette jolie salle qui se trouve à ma droite, à mon top vous partirez et j'enclencherais le chrono. Jusque là c'est simple hein ? Mais attention ! Des cibles apparaitrons ici et là et vous devrez les touché le plus rapidement possible. Bon qui peut ressortir ce que je viens de dire ?

….Personne ? C'est pourtant simple ! Vous rentrez, vous détruisez les cibles et vous vous bougez le cul à ressortir avant la fin du chrono. Vous! Et vous tiens! Prenez une arme et mettez vous devant la porte.


Les deux jeune gens se mirent en place devant la porte et après le coup de slifé du sergent ces dernier se lancèrent dans le labyrinthe. Depuis l'arrivée Dean regardait sur les moniteurs l'avançait du petit groupe. Les deux soldats c'était séparé pour mieux réussir peut être? Stupide...Pourquoi le sergent aurait il envoyé deux soldats si c'était pour qu'ils se séparent ? Dean appuya sur ses moniteur et deux cibles apparurent devant chacun des deux soldats au bout de deux seconde ils furent hors jeu....Le sergent instructeur leur avait dit pourtant...

Pendant plus de cinq non stop Dean entraina les jeunes recrue et une fois que ce fut terminer, le sergent désespéré avait laissé ses recrue pour aller se défouler un coup à la salle de musculation. Un bon endroit pour celui qui veut tapper sur quelque chose d'autre que sur des humains...Il se rendit tout d'abord au vestiaire ou il se changea rapidement et il entra dans la salle. Il n'y avait pas âme qui vive, ou presque, en effet il voyait le jeune soldat Chris Redfield pas loins du pucching ball. Dean s'approcha et posa une main sur son épaule.


Bonjours Chris ! Vous allez bien aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
----------------
Chris Redfield
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2095

Arrivé au SGC : 12/02/2009

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
La rage de vaincre [Dean] 600315barre1115/3200La rage de vaincre [Dean] 147995barre3  (115/3200)

La rage de vaincre [Dean] _
MessageSujet: Re: La rage de vaincre [Dean]   La rage de vaincre [Dean] No_new1018.11.09 19:11

N'ayant rien vu venir, le première classe avait fait un brusque sursaut vers l'arrière. C'était souvent ainsi lorsqu'il était plongé au cours d'un entraînement, plus rien ni personne ne comptait tout autour de lui... C'était une sensation par ailleurs assez désagréable que de rejoindre si vite la réalité des choses. Il regarda le sergent pendant un bref instant comme si cette interruption lui avait momentanément coupé la parole. Enfin bon, le jeune homme ne lui mentirait pas, de toute façon Jonshon avait bien du remarquer que son interlocuteur était loin d'être dans sa forme habituelle. Toutefois Chris répondit bien que ce n'était que par pure politesse plutôt qu'autre chose avant de se remettre à frapper nerveusement le sac de cuir.

"- Comme ci, comme ça."


Bien sûr il sûrement à avoir droit aux "ah bon ? "mais pourquoi ?" ou encore "Que t'arrive-t-il, soldat ?" Bref des questions auxquelles il ne voulait pas répondre car il n'avait tout simplement aucune réponse à fournir à ce sujet. Chris était mélancolique, dans une profonde période de doute et c'était par conséquent inutile de chercher plus loin. Où était donc passé le pur fêtard et le bout-en-train qui faisait qu'il était autrefois dans son quotidien ? Le jeune militaire soupira bruyamment, ce genre de sentiments négatifs, il ne supportait vraiment pas. De toute façon peu importait l'image qu'il donnait aux autres puisque de toute façon il passait pour un séducteur de la pire espèce pour tous alors qu'il soit déprimé ou non ne changeait absolument rien. Une bien piètre image qui avait fini par lui peser lourd à force, beaucoup trop lourd. Peut-être était tout simplement ça qu'il tentait d'évacuer aujourd'hui en s'acharnait contre un punching-ball innocent. Chris était un homme beaucoup plus qu'il ne le laissait croire, dommage que tout le monde y était aveugle. Il en fallait bien peu pour abattre un soldat aussi fier que lui. Chris était habituellement un battant mais loin d'être un être infaillible pour autant.

"- Faut bien décompresser de temps à autre."

C'était vraiment le moyen idéal pour contrer tous ces sentiments de colère et de frustration qu'ils ressentaient en ce moment même. Frapper ce sac de toutes ses forces lui faisait un bien considérable comme si c'était en mesure d'apaiser tout son être. De diminuer toutes les tensions, d'insuffler la gaieté qui le caractérisait tant habituellement. Peine perdue, les maigres réconforts n'étaient que de trop courte durée. Il lui en faudrait bien plus pour résorber toutes ses blessures internes qui lui polluaient la vie. Lâchant un soupir blasé, il empoigna sèchement sa serviette éponge qu'il passa derrière son cou pour éponger les gouttelettes de sueur.


"- Vous aviez quelque chose à me dire, Sergent ?"

Non pas qu'il se montrait inamical sur ce coup là... Bien qu'en réalité, Chris faisait tout pour qu'on le laisse seul dans ses idées sombres. C'était sa vie et peu importait aux autres ces petits tracas alors au diable les conversations inutiles. Aujourd'hui, il était un solitaire dans l''âme même s'il espérait au fond que cela changerait.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Jonshon
----------------
Dean Jonshon
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 4142

Arrivé au SGC : 08/08/2008

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 34
Profession: Soldat
๏ Expérience:
La rage de vaincre [Dean] 600315barre1298/3200La rage de vaincre [Dean] 147995barre3  (298/3200)

La rage de vaincre [Dean] _
MessageSujet: Re: La rage de vaincre [Dean]   La rage de vaincre [Dean] No_new1019.11.09 11:38

Dean regarda le jeune première classe, il avait pas l'air bien bien mais il lui avait répondus par une feinte entre oui et non. S'il avait fait ça c'est sans doute pour ne pas en parlé...Et puis Dean n'avait pas envie de l'ennuyer dans son entrainement et puis Dean voulait lui aussi passé ses nerf sur un sac ou sur des altéres, peu lui importait du temps qu'il se vidait la tête. Il lui tapota l'épaule d'une manière virile et lui adressa un sourire encourageant.

Allez ne baissé pas les bras Chris.

Dean s'approcha d'un sac non loins et tappa dedans, quel plaisir exquis que d'imaginer la tronche au nouvelle recrue...Oh que oui c'était plaisant, comme venait de le dire la jeune recrue faut bien décompresser de temps en temps! Dean regardait Chris, il avait l'air énervé et ce pauvre sac en prenait pour son grade, on aurait presque eu pitié pour le sac de sable.

Si Dean avait quelque chose à lui dire? Le sergent réfléchi deux seconde, non il ne pensait pas..A si ! Il voulait le voir depuis un moment, a propos de la fois il était bourré et qu'il s'était raccompagné Suzanne dans son lit et en y restant.


A oui vous faites bien d'en parlé tiens...Vous vous souvenez de la fois ou vous êtes resté dans les quartiers de Suzanne? Alors que vous êtiez tout deux aussi rond l'un que l'autre? Mais à quoi avez vous pensez Première classe?

Là c'était bel et bien le sergent qui parlé et non Dean, Dean aurait compris Chris mais le sergent non ! Il ne pouvait pas concevoir qu'il en est profité ! Ce jour là le sergent était hors de lui, il avait profité de la faiblesse de cette jeune femme pour se al taper! Et si la jeune femme avait portait plainte au supérieur de Chris? Qu'aurait il fait ? Plus rien! Il serait passé en cour martiale et ça aurait été la fin de sa carrière dans le SGC.

je n'ai rien contre vous Redfield mais comprenait qu'on ne fait pas ce qu'on veut dans une base! ET puis vous savez comment sont les scientifique non.

Cette dernière phrase était pour détendre un peu l'atmosphère car elle était devenue rapidement tendue...Très rapidement et on pouvait sentir la tension entre les deux hommes. Dan ne voulait pas en venir au main, oh non...Mais si le première classe Redfiel voulait un combat il serait son homme!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
----------------
Chris Redfield
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2095

Arrivé au SGC : 12/02/2009

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
La rage de vaincre [Dean] 600315barre1115/3200La rage de vaincre [Dean] 147995barre3  (115/3200)

La rage de vaincre [Dean] _
MessageSujet: Re: La rage de vaincre [Dean]   La rage de vaincre [Dean] No_new1019.11.09 21:11

Chris avait levé un sourcil intrigué tout en se tenant assez loin de son souffre douleur de sac cette fois-ci. Évidemment qu'il s'en souvenait de cette jeune femme, Chris n'oubliait jamais rien ce qui pouvait parfois être bien contrariant d'ailleurs, surtout lorsque c'était des mauvais souvenirs qui restaient coincés au beau milieu de son esprit. Malheureusement, ce genre de petit désagrément, ça ne partait pas comme ça comme une vulgaire poussière chassée par un chiffon. Cette fille d'ailleurs... Il ne lui avait fait aucun mal d'ailleurs, il l'avait simplement raccompagné jusque dans ses quartiers. Après tout, il avait bu un peu ce soir là mais avait été lucide jusqu'au bout.

"- J'avais bu ce soir là, Sergent. Après Nebek, j'avais besoin de décompresser."

Voilà qu'il lui faisait toute une histoire pour une bière de trop à présent. Le jeune homme avait levé les yeux au ciel, blasé. Décidément, il était vraiment mieux tout seul même s'il passait pour le gros associal de service. Il aurait mieux fait de rester dans sa chambre devant un bon bouquin ou son mp3 sur les oreilles tiens ! Puis il avait froncé les sourcils, comprenant peu à peu où le sous officier voulait en venir. Sa réputation de tombeur ne faiblissait pas apparemment, non il passait encore pour le Casanova de service. Chris poussa un soupir blasé en retournant se défouler contre le sac de cuir.

"- Pour tout vous dire. Je n'ai rien fait avec cette fille, Sergent. Même si ça ne vous regarde pas, je préfère être clair. Je n'ai fait que la ramener dans ses quartiers. Qui sait sur qui elle aurait pu tomber ivre à l'entrée de la base sans oublier le fait qu'elle portait un peu trop l'intention sur elle."


Et puis quoi encore, il aurait dû la laisser crever de froid dehors aussi ? Ivre morte comme elle était qui sait sil elle n'aurait pas pu révéler l'existence du SGC à n'importe quel type un peu malade dans la rue. Chris avait voulu faire au mieux et une fois de plus, le jeune militaire en subissait que trop les conséquences. Furieux, il ne s'arrêta que lorsque les extrémités de ses phalanges prirent une teinte violacée. Fallait vraiment que cette fichue réputation lui pourrisse la vie jusqu'aux os hein.. S'en était tout simplement trop pour lui, Chris ne le supportait plus et cela n'arrangeait bien à son début de dépression. Un soldat dépressif au SGC, c'était même pas la peine d'y penser... Ils avaient besoin d'hommes forts et sûrs d'eux et pas d'un lunatique comme il était en train de devenir.


"- Peut-être qu'un jour, je serai enfin jugé à ma juste valeur. Mais y a encore des efforts à faire, Sergent Jonshon."

Le première place n'était pas que furieux envers son supérieur direct, non c'était un peu à tout le monde qu'il en voulait et surtout à lui-même qui était incapable de faire quelque chose sans que tout soit pris de travers. C'était un bon soldat, peut-être mais à côté c'était surtout une succession d'échecs. Quant à sa vie sentimentale, il ne valait mieux pas trop aborder ce sujet sensible au risque de l'enfoncer encore plus profondément.

"- Alors allez-y, passez vos nerfs sur moi. Je commence à avoir l'habitude."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



La rage de vaincre [Dean] _
MessageSujet: Re: La rage de vaincre [Dean]   La rage de vaincre [Dean] No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

La rage de vaincre [Dean]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Niveau 23 ~ :: Salle de musculation-