Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mj Infiltration by Davis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Mj Infiltration by Davis 600315barre11658/3200Mj Infiltration by Davis 147995barre3  (1658/3200)

Mj Infiltration by Davis _
MessageSujet: Mj Infiltration by Davis   Mj Infiltration by Davis No_new1007.10.09 21:50

SGC – 10h30 :

Tous était calme à la base depuis plusieurs jours. L'ombre de la mission de Nebek était passé et la vie avait reprit son cours, plus d'un mois après. Cette mission avait marqué tous les esprits et avait mit du mal à partir des esprits, poussant certains à la folie et l'internement. Cette mission avait affectée autant les humains que les tok'ras, mais ces derniers, était déjà de retour. La porte s'activa et le code d'identification tok'ra apparu sur l'écran de Walter. Sur ordre du Général, il ouvra l'iris.

Un tok'ra pénétra dans la salle d'embarquement, le commandant de la base reconnu Martouf. Après cinq minutes d'échange de politesse, les deux hommes se retirent dans le bureau de Jack, pour un échange qui dura plus d'une heure, a propos de divers questions, même si un point revient plus que les autres. C'est d'ailleurs la raison de la présence de l'ambassadeur allié.

SGC – 11h45 :

Les hauts parleurs de la base se mirent en route, la voix du Sergent Harriman se fait entendre :

«Le Lieutenant-Colonel Fett, les soldats de premières classes Redfield et Eversman et le Docteur Eiden Andrews sont attendu en salle de briefing.»

Le message vocal retenti deux fois dans le complexe et les quatre personnes citées se retrouvèrent tous rapidement en salle de briefing. Ceci était logique, bien qu'ils étaient tous occupé à faire quelques choses, le Général les avait choisi car ils étaient de bonne élément et en service au SGC.

Une fois tous les membres de l'équipe en salle d'embarquement, le Général qui était assis dît :

«Merci à tous d'être venu. Pour ceux qui ne le connaissent pas, voici Martouf, un allié tok'ra.»

A part Boba Fett, aucun des autres membres de l'équipe ne l'avait déjà rencontré, seulement entendu parler. Après quelques secondes, l'extraterrestre se leva et dît, avec son sourire légendaire :

«Bonjours à tous. Depuis la bataille de Nebek, les goa'ulds ont ouvert les yeux, sur le fait qu'Anubis n'était pas invincible et de grand maître commence à s'allier.» le tok'ra marqua une pause, car ceci devrait être, normalement, une bonne chose, «Les tok'ras sont en train de réalisé un poison pour anéantir les goa'ulds, mais celui-ci sera vraiment efficace, si nous avons la possibilité de les surveiller tous en même temps. Et ceci ne sera possible, que lors qu'un goa'uld restera au pouvoir. Nous devons donc faire échouer une alliance entre deux goa'ulds, qui a lieu bientôt, pour ne pas incité les autres à en faire.»

Les bases de la mission étaient donc maintenant poser. Il suffisait encore une fois, d'aidet les tok'ras dans un de leurs plans pour sauver la galaxie. Le Général n'ajouta pas un mot, il resta muet, laissant Martouf s'exprimer.

«Svarog qui est en train de monté en puissance, va essayé de s'allier avec Thot. Nous devons donc intervenir. Quelqu'un à une question ?»


[Jusque Lundi soir pour répondre Mj Infiltration by Davis 121882 ]
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Mj Infiltration by Davis 600315barre12463/15000Mj Infiltration by Davis 147995barre3  (2463/15000)

Mj Infiltration by Davis _
MessageSujet: Re: Mj Infiltration by Davis   Mj Infiltration by Davis No_new1008.10.09 19:04

Cela faisait quelques jours que Paul Davis était sorti de son coma. Il nous avait fait une de ces peurs. Heureusement, il semblait allé pour le mieux, hormis une belle balafre et apparemment, une amnésie, d’après ce que j’ai pu en déduire avant que les toubibs nous foutent à la porte de sa chambre.
Mais de puis, plus aucune nouvelle du gradé en question, mais il était évident de penser qu’il suivait de lourds traitement pour se sentir mieux.
Depuis, je tuais le temps à diverse occupation pour me vider l’esprit. Il y avait bien eu cette mission désastreuse sur la planète marécageuse en compagnie de deux tok’ra des plus nuls que j’ai jamais rencontré. Depuis notre retour, mes taches étaient de plus banal, sport, travaux d’intérêts généraux et tout ce genre de trucs.
J’étais en train d’expliquer à un soldat de la défense de la base comment utilisé au mieux une M249 quand le haut parleur cria mon nom. Je laissais tomber mon travail, laissant le jeune soldat se débrouiller seul.


*Enfin du mouvement*

C’était le cas, je commençais à m’ennuyer ferme dans le silo nucléaire. Je profitais de la distance me séparant de la salle de briefing pour m’y rendre au pas de course. Pas besoin de prendre l’ascenseur, les escaliers me feront que du bien.
3 minutes plus tard, je me retrouvais en salle de briefing, suivis de près par mes autres équipiers, qui rentrèrent peu de temps après.
J’en profitais pour les identifier : Redield, Eversman, et une nouvelle, Andrews.


*Ca fait beaucoup de bleusaille ça…*

Puis, Le général o’neill entra dans la salle de briefing. D’instinct je le saluais. Puis, je vis qu’une autre personne le suivait. Je mis une petite minute à le reconnaître. Ca y est ! Martouf ! Un des rares Tok’ra potable.
Puis Martouf nous déballa son exposé. Des grands Maîtres qui ne rejoignent pas le giron d’Anubis, c’était une bonne nouvelle. Il finit par conclure par la célèbre question demandant s’il il y a des questions.
Je regardais mes subordonnés pour cette mission, puis je pris l’initiative.


-« Oui, moi. On nous a déjà fait le coup du poison tueur de Goa’uld. On se paie encore notre tête ? Je dis-ça car j’ai eu une expérience plutôt mauvaise avec un certain Telmat et Couille de choux. Vous leur demanderez pour plus de renseignement. Au fait ils vont bien ? J’espère ne pas avoir eu la main un peu lourde en revenant de notre précédente mission. »

Quand j’y repense, c’était un beau défouloir. A peine arriver au SGC, les deux tok’ra eurent à peine le temps de respirer. Je leur avais déjà sauté dessus et remercié à ma façon pour leurs surprises et autres pitreries au cours de la mission.
Enfin, bref, passons aux autres questions.


-« Oui et aussi, comment devons-nous procédés pour faire échouer cette alliance ? Eliminer les deux goa’ulds ? Ah et mon général, je n’ai pas de sous-off pour cette mission ? »

On ne pouvait qu’admettre qu’il était bizarre de voir une chaîne de commandement passer d’un lieutenant colonel à des soldats de premières classes sans le moindre sergent à l’horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Mj Infiltration by Davis _
MessageSujet: Re: Mj Infiltration by Davis   Mj Infiltration by Davis No_new1008.10.09 20:29

Eiden était dans ses quartiers, elle venait de terminer sa petite sieste d'après une garde de plusieurs heures et n'avait pas réussit à dormir autant qu'elle voulait mais qu'importe elle était en train de se coiffer lorsqu'elle entendit son nom dans le haut parleur. C'était la première fois qu'elle était appelé de la sorte et elle se doutait bien de la raison qui faisait qu'on l'appel ainsi mais elle avait aussi très peur se voyant mal partir comme ça en mission sans avoir eu le temps de s'y préparer.
Elle avait bien repris l'entrainement ces derniers temps mais de là à dire qu'elle était prête c'était une autre paire de manche.
Elle termina donc de se coiffer rapidement passant l'élastique vite fait pour la troisième fois autour de sa queue de cheval et enfila ses chaussures puis sortit de sa chambre en poussant simplement la porte.
Elle fit son possible pour se rendre rapidement là ou on l'attendait et faillit se tromper d'étage une fois de plus un peu paniquer d'être la dernière à se présenter vu qu'elle avait un peu trainer dans ses quartiers malgré tout.

Lorsqu'elle arriva en salle de briefing il y avait déjà du monde, elle salua puis se plaça discrètement aux côtés des autres, elle connaissait deux des soldats de la mission mais le dernier qui arriva elle ne le connaissait pas du tout et puis un homme vêtu d'une étrange manière fit son apparition c'était le premier tok'ra qu'elle voyait en vrai et cela lui fit tout bizarre, c'était des extra terrestre sur le principe qui pourtant ressemblait terriblement au humain mis à part le fait qu'ils étaient habité (Eiden ne savait pas comment définir le lien entre le symbiote et l'hôte) par un symbiote qui en toute logique était du côté des humains pas comme les goa'uld, enfin pour elle c'était tout nouveau quoi.

Elle écouta ce qu'il avait à dire et compris que la mission ne serait pas de tout repos, pour sa première elle risquait de s'en souvenir ou pire d'y rester. Cette idée lui donna des frissons, elle n'avait aucune envie qu'un des membres de la mission soit blessé et elle y compris et donc l'enjeu serait encore plus important que la mission en elle même et cela lui ajouta une certaine pression à celle qu'elle avait déjà du au fait que c'était sa première.

Puis elle écouta le lieutenant colonel Fett exprimer ses questions et elle eut l'impression qu'il prenait tout ceci de haut ou alors qu'il avait un humour qu'elle n'arrivait pas à comprendre. Enfin, elle était novice donc forcément tout ceci c'était du chinois pour elle et c'est donc pour cela qu'elle ne posa aucune question, espérant que les autres en poserait pour elle, de toute façon elle ne voyait pas quoi demander à part peu être "pourquoi est ce qu'on m'a choisi moi ?" mais ça elle le garderait pour elle parce qu'elle avait très peur d'être un boulet pour les autres membres de la mission.
Au moins pour sa première mission ils auraient pu l'envoyer en exploration dans un coin sans surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
Matt Eversman
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Mj Infiltration by Davis 600315barre1855/3200Mj Infiltration by Davis 147995barre3  (855/3200)

Mj Infiltration by Davis _
MessageSujet: Re: Mj Infiltration by Davis   Mj Infiltration by Davis No_new1009.10.09 8:53

La vie au SGC était d’un ennui inimaginable régie par les entrainements imposés histoire de garder les membres opérationnels en pleine forme, de corvées et de détente consacrée souvent à des parties de console entre soldats ou de glandage sur internet. Matt avait profité de ne pas être de service aujourd’hui pour faire une grasse matinée, la première depuis assez longtemps vu qu’il ne parvenait pas à l’associer à une date précise. Le Soldat avait quand consenti de son lit enroulé dans sa couette pour aller jusqu’à la douche brûlante qui dura de longues minutes avant que les hauts parleurs s'activent.

« Ahahah »

C’était un hurlement provenant de sa part, sous le coup de la surprise le jeune homme avait ouvert le jet d’eau froide au lieu de fermer celui d’eau gauche d’où le cri de terreur. Au moins cela l’avait bien réveillé même si ce n’était pas vraiment ce qu’il avait voulu et sachant très bien qu’il ne valait mieux pas faire attendre les officiers qui avait réclamé le briefing, le Rangers se dépêcha de se sécher très rapidement, c'est-à-dire presque pas et d’enfiler une tenue convenable.
Matt tenta vaguement de se rappeler le nom des autres personnes appelés pour le briefing, il lui semblait avoir entendre le nom de Fett, le jeune homme n’avait jamais encore travaillé avec cet officier et les autres lui étaient assez familier vu qu’il les considérait comme des amis. Après une petite dizaine de minutes et quelques marches, Eversman fit son entrée dans la salle remarquant que certains étaient déjà arrivés, il se contenta donc d’un léger sourire pour ses compagnons avant d’aller s’asseoir au coté d’Eiden. Il ne put s’empêcher de jeter un regard interrogateur à l’Officier, il en appréciait que très peu et se demandait si celui-ci serait à la hauteur ou si c’était encore un supérieur qui aimait en faire baver à ses subordonnés en les prenant pour des trouffions de base.

Le briefing commença, Matt eut beaucoup de mal à détourner son attention du Tok’ra, c’était le première fois qu’il en voyait un en vrai, il avait entendu plein de truc sur eux et ne voulait pas rater le moment où la voix se mettait à changer ou bien le changement au niveau des yeux mais rien… La mission semblait déterminante pour la suite des événements, décidément Martouf aurait pu difficilement mettre moins de pression sur l’épaule des Hommes du SGC mais bon Fett se chargea des questions sur le déroulement de la routine même si Matt ne put s’empêcher de froncer les sourcils en l’entendant demander un sous officier.


« Vous avez besoin d’un sous officier pour nous transmettre vos ordres, Colonel ? »

Le ton était donné mais bon si l’Officier n’avait pas envie de leur adresser directement la parole autant le dire clairement. Le Première Classe espérait au moins que son collègue pensait la même chose que lui mais bon il avait appris que les Redfield étaient plein de surprises donc on ne savait pas à quoi s’attendre.

« A-t-on des informations sur les forces ennemis ? Nombre de Jaffas ? » Défenses près de la porte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Chris Redfield
----------------
Chris Redfield
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2095

Arrivé au SGC : 12/02/2009

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mj Infiltration by Davis 600315barre1115/3200Mj Infiltration by Davis 147995barre3  (115/3200)

Mj Infiltration by Davis _
MessageSujet: Re: Mj Infiltration by Davis   Mj Infiltration by Davis No_new1011.10.09 13:37

Hrp : Pas le sérum hein... Vous allez me rendre folle xD.

Ce matin là, Chris s'était réveillé plus maussade que jamais. Lui qui venait à peine de s'endormir après une nuit agitée en toutes formes de cogitations n'aspirait plus qu'à un repos sincère. Pourquoi avait-il fallu qu'on lui prenne la tête encore... Les filles... Il ne les comprendrait jamais, toujours ces éternelles insatisfaites malgré ses rudes efforts. A force d'innombrables échecs, le jeune soldat finissait sérieusement par se demander si le problème venait de lui... Quel joli nid à emmerdes ça encore. Il était crevé, de sale poil et il avait encore moins envie de bosser.

Manque de pot, tout semblait contre lui en ce début de journée pas très glorieux, il s'apprêtait à s'enrouler dans la couette lorsqu'il perçut le haut parleur criard beugler son nom à tout va. Toujours aussi ronchon, Chris tenta de planquer sa tête sous l'oreiller bien que c'était inutile et surtout impensable pour un militaire comme lui de se faire porter malade. Il balança les draps de l'autre côté du lit et mal réveillé qu'il était, il se prit plusieurs fois les pieds dedans manquant de s'étaler plusieurs fois. Sa colère s'amplifia un peu plus, tout ça pour un vulgaire drap un peu trop collant. Le jeune homme jura avant de se précipiter sous la douche qu'il trouva trop chaude. Bref Chris grognait sur tout ce qui bougeait mais également sur tout ce qui était matériel. Le café était trop chaud, le croisant trop dur, la fille avec qui il avait flirté pendant quelques semaines lui les avait littéralement brisé. En gros, rien n'allait et son humeur massacrante n'était pas passé inaperçue dans les couloirs du SGC.

Le treillis enfilé et le petit déjeuner englouti, Chris prit aussitôt la direction de la salle d'embarquement. Ses sourcils se froncèrent lorsque ses deux prunelles azures rencontrèrent le Tok'ra. Le soldat ne les appréciait guère, c'était un mauvais présage surtout après la mission suicide sur Nebek deux mois plus tôt. Quant à la tête du dénommé Martouf, elle ne lui revenait vraiment pas... Chris tourna ses yeux sombres vers le reste de l'équipe, avec son air grognon il avait sûrement dû se faire remarquer... Malgré tout, il faisait toujours preuve de son remarquable sérieux dès qu'il portait l'uniforme du SGC sur les épaules. Ce n'était pas plus le même homme dès qu'il franchissait les portes blindées du niveau 28, il l'avait toujours dit et cela ne changerait jamais.

Parmi le groupe d'intervention, Chris reconnut aussi Boba Fett et de nouveaux souvenirs difficiles de Nebek lui revinrent en mémoire. Le soldat avait obéi à son supérieur jusqu'au bout de leur mission et même si ses vieilles souffrances étaient subitement réapparues, il était hors de question que le soldat le lâche.. Il soupira silencieusement lorsque Fett fit allusion au manque de sous officier dans la mission. Alors quoi il n'avait pas confiance ? Non, il avait probablement raison et Chris regrettait amèrement d'avoir été rétrogradé soldat.


- Je suis un ancien officier, Colonel. Je vous lâcherai pas quoi qu'il se passe.

Oubliant sa profonde colère pendant un moment, il se ré-intéressa aux autres membres de l'équipe. Matt Eversman avec qui il avait dû enfourner une sacrée quantité de pizza de toutes sortes devant un bon match à la télé, aussi bien sur consoles de jeux que en tant que véritables événements sportifs. Les deux hommes semblaient s'apprécier mutuellement et avaient déjà eu de bons trips ensemble. Tant mieux d'ailleurs, Chrus se voyant mal effectuer une mission avec quelqu'un qu'il ne supportait pas. Le jeune homme porta son regard un peu plus loin. En reconnaissant le silhouette familière de son dernier médecin, il laissa entrevoir un sourire derrière ses humeurs moroses. Il ne prononça qu'un maigre "salut" aux deux jeunes gens. Se postant aux côtés de Matt, il en profita pour rajuster son treillis ainsi que son oreillette tout en ne quittant pas ses supérieurs des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Mj Infiltration by Davis 600315barre11658/3200Mj Infiltration by Davis 147995barre3  (1658/3200)

Mj Infiltration by Davis _
MessageSujet: Re: Mj Infiltration by Davis   Mj Infiltration by Davis No_new1012.10.09 18:25

Le tok'ra avait posé la fameuse question, qui finissait souvent, chaque briefing. Le général avait une entière confiance en Martouf, car avec lui, tous c'était toujours passé comme prévu, jamais de mal entendu, comme sa arrive souvent avec les autres tok'ras. Après quelques secondes de blanc, la première question arriva enfin, du moins, c'était plus une remarque du Lieutenant-Colonel Fett à l'intention du tok'ra. Ceci fît avoir un petit sourire sur le visage du haut commandant de la base, mais au final, Boba avait raison, a chaque fois, il y a des complications. Sans plus attendre, Martouf lui répondit :

«Colonel Fett, j'ai eût vent de ce qui c'est passé de votre équipe avec Telmat lors de votre précédente mission et je vous assure, que je ne suis pas comme eux. Je vous ais toujours tous dit, et vous, plus que les autres membres de cette équipe, savait que lorsque je pars en mission avec vous, il n'arrive jamais rien qui n'était pas prévu, je ne vous cache rien.»

Ceci n'allait surement pas convaincre Fett ou les autres membres de l'équipe, car les autres tok'ras n'étaient pas toujours aussi franc que Martouf. Boba Fett déclama aussitôt, une seconde question, à l'encontre du Général, car il n'y avait pas de sous officier dans l'équipe. Cette question était tous à fait compréhensible de la part de celui qui allait commander l'équipe, et avant qu'O'Neill y répond, les deux premiers soldats de premières classes Eversman et Redfield interviennent, surement, devaient t'il prend la remarque de Fett, comme une insulte pour eux. Afin de clore de débat, le Général dît :

«Désoler Colonel, vous aller devoir faire avec. Nous sommes en manque de sous officier.»

Le Général ne préféra pas rentré dans les détails pour ne pas remuer le passé, mais tous devait s'en douter. Depuis cette fameuse mission suicide sur Nebek, le SGC était en pénurie de personnel et principalement de sous officier. De plus, le recrutement est assez long, mais on ne prend pas n'importe qui.

La dernière question arriva du soldat Eversman, et celle-ci était surement celle, que Martouf attendait. Il répondit calmement et sereinement :

«Combien de jaffa exactement, je ne peux vous dire, mais je dirais une bonne centaine. Où seront t'il, je ne sais pas précisément. La rencontre entre Svarog et Thot ne se fera pas sur une planète, mais dans l'espace. Chacun des grands maîtres venant avec un vaisseau, qui sera s'en doute leurs vaisseaux mère.»

Il n'y avait plus de question, et le briefing semblait toucher à sa fin, Martouf fini par dire :

«Nous allons rejoindre cette zone par vaisseau cargos. Un nous attend sur la planète tok'ra.»

Fessant un signe de tête à O'Neill, le Général dît :

«Dans vingt minutes en salle d'embarquement.»


[Posté ici et/ou a l'armurerie si vous le souhaitez, sinon c'est direct en salle d'embarquement, le premier qui post ouvre le sujet. Jusqu'à vendredi soir pour répondre Mj Infiltration by Davis 121882 ]
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Mj Infiltration by Davis 600315barre12463/15000Mj Infiltration by Davis 147995barre3  (2463/15000)

Mj Infiltration by Davis _
MessageSujet: Re: Mj Infiltration by Davis   Mj Infiltration by Davis No_new1012.10.09 21:36

Martouf nous donna de plus amples explications concernant les possibles surprises durant la mission. Je voulais bien croire que Martouf n’était pas comme Telmat et Konshu, il n’empêchait pas que depuis un moment, la méfiance envers les Tok’ra était presque que devenu une règle les concernant.
Enfin, bon, Martouf avait quand même une réputation d’être un excellent agent d’infiltration. Et puis à qui d’autres pouvions nous nous en remettre ? Telmat ? On ne pouvait que faire avec lui. Mais je restais quand même quelque peu réticent à cette idée.


*A la guerre comme à la guerre…*

Puis, Eversman me sortit de mes pensées, évoquant le fait que je ne pouvait pas transmettre des ordres sans sous officier, sur un ton caustique. Ca commençait bien, voilà que mes subordonnés commençaient à me faire des reproches. Je le fixais une petite seconde puis je lui répondis.

-« Eversmann… Si j’ai besoin d’un sous-off, c’est pour être sur d’avoir un deuxième leader d’expérience en cas de division du groupe. On va dans la gueule du loup, ça va être une autre paire de manche. »

Sympa à Redfield de m’apporter son soutien. J’espérais que cette tension n’allait pas foutre en l’air cette mission, ça serait le bouquet. Le général mit fin à cet incident en réglant la question du sous-officier. Il n’y en aurait pas, fautes d’effectifs. Bon, on allait devoir faire avec. Il ne nous restait plus qu’à souhaiter que rien de fâcheux ne nous arrive durant cette mission.
Martouf nous parla ensuite de l’effectif des forces ennemies en présence. Le tok’ra les évalua à une bonne centaine, au pifomètre sûrement. Et pour couronner le tout, il nous annonça fièrement que la mission se déroulera dans l’espace, dans des vaisseaux mère.


-« Si c’est pas se fourrer dans la gueule du loup ça ! »

Martouf concluais en nous annonçant que l’on accèderait à la zone en vaisseau cargo. Et en plus on avait une occasion de se faire dégommer avant même d’atteindre le hangar à vaisseaux. En plus que les vaisseaux cargo tombe comme des mouches ces temps-ci. Notre espérance de vie semblait raccourcir à vue d’œil.

*Misère…*

Pour finir, le général nous envoya nous fringuer pour prendre le départ en salle d’embarquement. Aller, courage, il faut aller s’équiper ! je me levais de ma chaise, saluant le général et je me dirigeais vers l’armurie.

*Collection automne-hiver « je me fais chier en collants noirs sur un vaisseau Goa’uld » 2010, j’arrive…*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Mj Infiltration by Davis _
MessageSujet: Re: Mj Infiltration by Davis   Mj Infiltration by Davis No_new1013.10.09 10:30

Il s'agissait donc bien d'une mission infiltration et Eiden était été choisi parce qu'ils manquaient de personnel, elle avait bien suivit la conversation et avait bien compris aussi le pourquoi du comment. Pas d'officier de liaison, pas de médecin disponible non plus sinon elle ne serait pas là, mais en même temps s'ils l'avaient choisi c'était aussi parce qu'ils la jugeaient compétente sinon elle serait rester à l'infirmerie, sauf qu'elle aurait aimé être mieux briffé mieux préparée pour sa premier mission l'infiltration c'était quand même pas tip top.
Déjà qu'elle se foutait la pression parce qu'elle voulait pas décevoir, savoir qu'ils allaient devoir passer inaperçue au milieu d'un territoire inconnu pour elle ne l'aiderait pas à faire redescendre cette pression.

Tous les intervenants se voulaient rassurant mais visiblement ils n'étaient pas non plus tous vraiment d'accord sur la marche à suivre ou encore sur le succès de la mission. Cette peur de tout faire râter allait la faire flancher et elle devait se reprendre parce que sinon d'un ils allaient s'en rendre compte et de deux elle s'en voudrait toute sa vie si elle se faisait jeter avant de passer la porte.

Baptême de porte des étoiles et baptême de l'air sa allait être vraiment dur pour elle, mais elle pouvait compter sur Chris et même sur Matt elle en était sur, pour ce qui était du Colonel Fett c'était autre chose il n'avait pas vraiment l'air enchanté par cette mission et elle le connaissait pas du tout.
Alors elle glissa quelques mots à Matt et Chris alors que tout le monde commençait doucement à quitter la salle.


"Vous allez devoir m'expliquer un peu ou nous allons parce que j'avoue que pour moi c'est le noir total sur ce coup là. Et comment on va faire pour s'infiltrer, on va se faire passer pour des serviteurs ?"

C'est vrai qu'Eiden était totalement à l'ouest sur ce coup là, absolument pas au courant de tout ce qui pouvait se passer dans ce genre de missions. En plus Martouf leur avait donné très peu d'informations sur le pourquoi du comment il avait juste expliqué le but mais rien d'autre. Elle avait bien pris le temps d'en apprendre un peu plus sur les différents armes qu'on pouvait utiliser au SGC, les tok'ra et leur fonctionnement un peu sur les goa'uld et aussi sur les jaffa mais juste les bases et surtout ce qui était accessible sans autorisation spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
Matt Eversman
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Mj Infiltration by Davis 600315barre1855/3200Mj Infiltration by Davis 147995barre3  (855/3200)

Mj Infiltration by Davis _
MessageSujet: Re: Mj Infiltration by Davis   Mj Infiltration by Davis No_new1013.10.09 19:11

Le Tokra fournit plus d’amples explications sur le déroulement de la mission notamment le fait que tout se déroulerait en plein espace dans l’un des vaisseaux mère des Goa’ulds, il faudra donc veiller à être le plus discret possible pour ne pas se retrouver bloqué face à une compagnie de Jaffas armés jusqu’aux dents. Le Lieutenant Colonel et O’neill était devenu expliqué la raison de la non présence d’un sous officier voyant que cela avait semé une sorte de zizanie, les soldats se sentant un peu insultés par ce fait mais si ce n’était que pour savoir qui prendrait le commandement si Fett était blessé, Matt laissait sans problème le poste à Redfield mais il espérait quand même que cela n’arriverait pas.

« Redfield sera votre Second, mon Colonel au cas où mais cela n’arrivera pas. »

Eversman avait tenté de reprendre un ton naturel histoire de ne pas se montrer agressif envers son supérieur, déjà qu’il l’avait déjà fait une fois avant d’écouter attentivement le reste du plan prévu. Martouf allait les accompagner, ce qui semblait être une bonne chose d’après les autres même si Matt aurait préféré qu’il reste au SGC, cela faisait une personne en plus pour une mission sensé être discrète mais bon l’homme devait connaître parfaitement les lieux donc c’était un bon atout. Une fois que la fin du briefing fut donné, Matt jeta un dernier coup d’œil sur les pages à l’intérieur du livret noir cherchant quelques informations oubliées mais il n’y en avait pas, il finit donc par le refermer assez bruyamment avant de repousser son fauteuil noir et de se lever.
Eiden devait certainement se demander ce qu’elle faisait dans une mission pareille, si elle en était capable enfin les mêmes interrogations qui rongeaient un membre du SGC pour sa première mission. Matt lui accorda un sourire, essayant comme il pouvait de la rassurer, il avait une totale confiance en elle et en ses capacités, de plus elle avait été choisi pour assurer la mission donc O’neill l’avait trouvé parfaite pour cela. D'ailleurs la jeune médecin leur fit par de ses doutes, le Soldat ne savait pas beaucoup plus de choses sur le sujet qu'elle.


"Je sais pas... Martouf nous expliquera dans le Cargo je pense..."
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Chris Redfield
----------------
Chris Redfield
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2095

Arrivé au SGC : 12/02/2009

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mj Infiltration by Davis 600315barre1115/3200Mj Infiltration by Davis 147995barre3  (115/3200)

Mj Infiltration by Davis _
MessageSujet: Re: Mj Infiltration by Davis   Mj Infiltration by Davis No_new1013.10.09 21:57

Le jeune militaire avait blémit, encore une foutue escapade dans l'espace et dans un foutu cargo Tel'tak de surcroît. Aussitôt les mésaventures de Nebek ne purent que lui revenir une énième fois en mémoire. Son propre vaisseau avait explosé en plein vol, le laissant comme ultime survivant. Chris baissa les yeux, serrant les dents intérieurement. Ce n'était guère le moment pour que le soldat de première classe se mette à éprouver des doutes. Malgré tout la terreur l'avait envahi, il avait juré de ne plus jamais remettre les pieds dans ce type d'appareil après l'incident qui avait couté la vie à trois de ses équipiers. Pourquoi fallait-il que le jeune homme ré-affronte aussi vite sa bête noire ? Comme s'il avait le choix de quoi que ce soit franchement... S'il avait été désigné d'office, c'était que les officiers supérieurs avaient un minimum confiance en lui ou bien, comme l'avait souligné le Général Jack O'Neill, qu'ils étaient en pénurie de personnel.

Un lieutenant-Colonel, une interne, deux premiers soldats de première classe, la mission s'annonçait particulièrement corsée. En même temps, s'ils avaient survécu face à Anubis, l'équipe ne serait nullement impressionnée devant d'autres Goa'uld. Quoique, avec ces fichus parasites dans les pattes, il fallait mieux se méfier plutôt deux fois qu'une.


- Vaut mieux éviter cette possibilité. Répondit aussitôt Chris lorsque son frère d'arme lui proposa de devenir le second leader du groupe. Bien que le militaire en était parfaitement capable, il préférait ne pas penser à ce genre d'éventualité. La mission serait déjà pénible et s'ils ne restaient pas tous un minimum groupés, ils perdraient toutes leurs chances de réussir sans omettre le fait qu'ils y laisseraient également tous leur peau.

- Nebek en moins grand...

Le ton du jeune soldat était relativement grave. Depuis cette odieuse mission suicide, Chris avait perdu une grande partie de sa conscience propre et il craignait surtout de ne plus être en mesure de protéger ses proches. Il avait perdu tant de frères d'armes il y avait deux mois qu'il doutait fortement de ses capacités à protéger autrui. C'était pourtant son métier, s'il n'en était plus capable le soldat n'avait plus qu'à prendre sa retraite avec quelques années d'avance.

- C'est vraiment obligé de grimper dans cet engin de mort...
Demanda Chris à l'intention du Tok'ra portant le nom de Martouf. Le jeune homme n'aimait pas montrer ses doutes ni ses peurs mais c'était plus fort que lui. De son incident, il n'avait rien oublié et des souvenirs plus obscurs les uns que les autres se matérialisaient dans son esprit troublé. Chris avait perdu toute son habituelle confiance en l'espace de quelques minutes. De la lâcheté pas vraiment... Juste de sombres images qu'il ne pouvait ignorer. Le militaire se ressaisit bien vite, faire preuve de faiblesse lui était interdit. Lorsqu'il reprit la parole, ses directives étaient redevenues celles du militaire qu'il était depuis toujours. Un dur à cuire, un combattant émérite qui aurait donné sa vie pour parvenir à la réussite. Ce fut donc d'un ton assez ferme et dur qu'il répondit au médecin, un trait de caractère dont Eiden ignorait très certainement l'existence après tous les instants de détente qu'ils avaient vécu ensemble. Sauf qu'à présent, l'homme était au boulot. Ce n'était plus Chris, c'était le premier soldat de première classe Redfield. Adieu les familiarités et les jeux, c'était un véritable combattant qui venait de se dresser devant eux, prêt à donner des ordres si la situation l'y obligeait.

- On verra ça en tant voulu. Pour le moment, on se contente de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Mj Infiltration by Davis _
MessageSujet: Re: Mj Infiltration by Davis   Mj Infiltration by Davis No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Mj Infiltration by Davis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Niveau 27 ~ :: Salle de briefing-