Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 MJ Infiltration par Davis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
MJ Infiltration par Davis 600315barre12463/15000MJ Infiltration par Davis 147995barre3  (2463/15000)

MJ Infiltration par Davis _
MessageSujet: MJ Infiltration par Davis   MJ Infiltration par Davis No_new1012.10.09 22:21

Plus ou moins déçu par la mission qui m’attendait, je me rendis d’abord aux vestiaires. Faut bien se fringuer adéquatement. J’ouvris mon casier et je rangeais toute les babioles inutiles pour ce genres de mission d’infiltration : Portables, crayon bic, Tamagochi, etc…
Ce serait balo de se faire griller par les jaffas à cause d’un coup de fil d’une de mes ex. En y réfléchissant, cela m’étonnerait que le réseau couvre jusqu'à l’autre bout de la Galaxie.
Autant le laisser là, pas envie de perdre 200$ de technologie sur un vaisseau mère tout moisi pour voir Svarog jouer au pacman dessus.
Je me changeais en tenue adéquate, plus sombre, car la discrétion serait notre seule alliée dans ce genre de chose.


*Je suis un ninja ! Et je me fonds dans le noir… Je suis ridicule dans cet accoutrement…*

Une fois prêt, je sortis du vestiaire pour me rendre à l’armurie. Sans arme, je me sentais comme nu. Déjà qu’en collants moule-bite je me sentais mal à l’aise…
Devant les râteliers, j’hésitais. Les mitrailleuses, ce n’était même pas la peine d’y penser. Un fusil d’assaut serait quelque peu encombrant. J’étais encore bon pour prendre un pistolet mitrailleur. N’étant pas un adepte du P90, mon choix se porta sur le nouveau Hekcler & Koch UMP, je le modifiais quelque peu pour l’occasion. On prend la version chambrée en 45ACP, équipé de la crosse pliable, on rajoute un silencieux et une lampe torche. 5 magasins pour le lance patate. Un petit Beretta, son silencieux non équipé et trois chargeurs.


*J’ai jamais autant concurrencé James Bond…*

Mais les courses ne s’arrêtaient pas là. Deux FlashsBangs, un couteau et un pain de C4 –toujours utile, comme les couteaux suisse- Et trois petits tours et puis s’en vont.
Un ascenseur, et on descend dans la salle d’embarquement. Martouf et le général O’neill nous attendait déjà. Walter n’avait plus qu’à entrer les coordonnées de la porte et on y allait.


-« Vous savez que je hais me fringuer comme un clown mon général. Mais au moins ça fera diversion ! »

Par la même occasion, je fixais une cagoule de gangster roulée en bonnet sur le sommet de mon crâne.

*j’ai l’impression de vivre Counter-Strike…*
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
Matt Eversman
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
MJ Infiltration par Davis 600315barre1855/3200MJ Infiltration par Davis 147995barre3  (855/3200)

MJ Infiltration par Davis _
MessageSujet: Re: MJ Infiltration par Davis   MJ Infiltration par Davis No_new1013.10.09 19:15

Une fois le briefing terminé, le Rangers s’était empressé de quitter la salle, il prit l’ascenseur mais s’arrêta d’abord à l’étage réservé au quartier militaire pour faire une escale par le sien. Ne le verrouillant pas, Matt entra directement à l’intérieur, il chercha un papier qu’il trouva en déchirant la page d’un ancien rapport d’entrainement, il attrapa un crayon avant de noter quelques mots à l’intention d’une personne qui lui était assez chère sur la base avant de le passer sous la porte de celle-ci. Au moins il avait prévenu de son départ en mission mais cela l’avait mis un peu à la traîne, il se dirigea donc vers l’ascenseur au pas de course puis attendit en claquant ses ongles sur le métal que les portes s’ouvrent sur le niveau des vestiaires.
Là bas, il retrouva Redfield, l’homme était presque prêt, Eversman se grouilla donc de fouiller dans son casier retirant la tenue noire, cela ne servait à rien d’utiliser le treillis vu qu’il ne fallait pas se faire repérer. Il revêtît donc des vêtements entièrement noirs à l’exception de la veste qui comportaient le logo de la Terre et du SGC, le Soldat ne put s’empêcher de passer son doigt dans le maquillage de camouflage pour laisser un beau trait sur la joue de son coéquipier avant d’aller enfiler ses chaussures.

Il ne restait plus qu’à passer à l’armurerie qu’il atteignit quelques minutes plus tard après un nouveau trajet en ascenseur, cette fois il ne trouva personne mais bon remarqua qu’il manquait quelques gilets tactiques et revêtit le sien vérifiant que ses poches contenaient bien les trucs essentiels, entre autres une lampe torches, deux barres énergétiques et bien d’autres choses. Matt prit deux grenades de gaz lacrymogène qu’il coinça dans son gilet avant d’attacher fermement son holster au niveau de sa cuisse et de s’équiper d’un couteau de combat facilement à portée de main. Pour le choix de l’arme principale, Matt n’hésita pas longtemps en prenant un MP4 qui comportait un silencieux vu que le sien n’en disposait pas, il fallait être discret au maximum possible. Il veilla aussi à ce que son arme secondaire en soit pourvu histoire d’être paré à toute situation ainsi que d’avoir suffisamment de chargeur pour les deux fusils puis tout en passant la sangle autour de son torse, le jeune homme quitta la pièce pour se diriger en salle d’embarquement où il retrouva l’équipe, leur adressant au passage un léger sourire.

Il était prêt, la mission pouvait commencer même si l’envie d’aller faire un tour en espace ne lui disait rien, il préférait largement être sur la terre ferme mais bon il fallait bien une première à tout. Le jeune homme vérifia une nouvelle fois que la sécurité de son arme principale était retirée avant de tenir entre ses mains le bonnet noir en ayant pas envie de le mettre mais bon si il le fallait pour être discret.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



MJ Infiltration par Davis _
MessageSujet: Re: MJ Infiltration par Davis   MJ Infiltration par Davis No_new1013.10.09 20:25

Eiden avait suivit le mouvement et était passé par les vestiaires et avait fouiller dans son casier pour y prendre les vêtements qui s'y trouvaient c'est à dire une tenue noire de camouflage, déjà qu'elle appréciait pas vraiment les tenues genre treillis mais là franchement elle avait l'impression que cette mission serait bien la pire de sa vie, infiltration c'est sur qu'avec de telles tenues elle allait passer inaperçue, enfin bref, de toute façon c'était pas un défiler de mode alors autant y aller de bon coeur. Le pire passage pour elle fut à l'armurerie y'avait à peu près tout ce qu'on voulait comme arme sauf qu'elle était pas habituée aux armes lourdes et elle savait qu'il fallait équiper les armes de silencieux elle prit d'abord un Zat'nik'tel elle savait qu'elle pouvait s'en servir de près mais n'avait jamais fait d'entrainement avec, puis un beretta ceux-là elle savait s'en servir mais pareil elle pourrait l'utiliser que sur des cibles toutes proches alors comme on lui avait appris elle prit aussi un P90 et espérait vraiment ne pas avoir besoin de s'en servir parce qu'à coup sur vu qu'elle c'était pas entrainer avec elle ferait des bourdes, puis elle prit un couteau qu'elle enfila dans son étuis qui lui servirait pour un peu tout. Et prit son gilet tactique vérifiant s'il était bien garnis ainsi que son sac à dos tactique et y ajouta ce qu'elle avait prit avec elle c'est à dire le nécessaire du parfait petit médecin de mission, je vous passerais les détails.

Armée jusqu'au dent, habillée pour l'occasion, elle se sentait un peu lourde avec tout cet attirail mais elle arriva malgré tout en salle d'embarquement. Tout le monde était là ou du moins si y'avait des retardataires elle ne l'avait pas remarquer.
*J'espère au moins que je vais pas être malade en traversant cette fichu porte....*

Elle ne savait pas dans quoi elle s'embarquait et devait s'efforcer de faire une totale confiance en ses coéquipiers ce qui ne lui faisait pas peur car eux avaient plus d'expérience qu'elle.

Vu qu'elle était proche de Chris elle glissa un petit mot à son attention, c'était surement pour faire redescendre la pression qu'elle c'était mise ou juste parce qu'elle avait envie de parler, d'humaniser un peu ses craintes sur cette mission.


"J'ai l'impression d'être une mule qu'on a bien trop chargée"

Puis elle attendit le suite, devinant qu'ils ouvriraient bientôt la porte et qu'il faudrait la traverser et que les choses sérieuses ne commenceraient réellement qu'à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
----------------
Chris Redfield
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2095

Arrivé au SGC : 12/02/2009

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
MJ Infiltration par Davis 600315barre1115/3200MJ Infiltration par Davis 147995barre3  (115/3200)

MJ Infiltration par Davis _
MessageSujet: Re: MJ Infiltration par Davis   MJ Infiltration par Davis No_new1014.10.09 18:03

L'heure était finalement venue pour embarquer. Malgré ses craintes de revivre une excursion mortelle dans l'espace, Chris était plutôt satisfait à l'idée de rejoindre le terrain, il s'y sentait bien mieux que dans ses quartiers à glander devant la télé ou l'ordinateur toute la journée. Arrivé devant son casier à l'armurerie, son choix se porta sur une arme discrète, un Socom auquel il y associa un silencieux. C'était une mission d'infiltration, pas d'attaque. Les grenades à fragmentation ou même les P90 habituels lui étaient proscrits complètement. En revanche, il s'empara d'un Zat, une arme secondaire parfaite, rapide, facile d'utilisation voila qui serait en mesure de contrecarrer certaines faiblesses.

Le plus difficile était encore à prévoir, le jeune homme observa la tenue de camouflage sombre en faisait la moue. Non, il n'allait tout de même pas devoir enfiler ça ?! Apparemment si... Génial, là-dedans il pouvait très bien se conformer à un super héros en collants noirs du genre Batman ou Catwoman. Non franchement il avait l'air ridicule la-dedans, se qui conforta sa mauvaise humeur toujours un peu plus. Ressembler à un faux Gray Fox, ce n'était pas non plus dans ses attributions même si le militaire avait échappé aux couleurs vives du héros virtuel. Allez, autant enfiler tout ça sans se poser de question et puis basta.

Alors qu'il était en train de préparer les derniers préparatifs de mission, le soldat Eversman arriva derrière lui pour lui refaire les traits du visage à proprement parler. Chris ne dit rien sur le coup, se contentant d'essuyer la marque qui le confortait encore plus dans son apparence ridicule. Il manqua de pouffer de rire en constatant Matt accoutré exactement comme lui, il n'était pas tout à ne pas coller dans ses vêtements. D'un geste bref et inattendu, il avait saisi Matt à la hauteur du cou pour lui enfoncer légèrement la tête dans le seau plein de suie.


- Chacun son tour, mon cher

L'expression telle soeur tel frère s'appliquait très bien dans ce genre de cas bien que Chris ignorait complètement les fréquentations de la cadette en ce moment. Ce n'était pas vraiment ses affaires, enfin un peu tout de même...

Le jeune homme s'était ensuite directement rendu dans la salle d"embarquement, presque totalement méconnaissable avec son visage entièrement recouvert de suie d'ébène. Le vortex allait s'activer d'un moment à l'autre et il préférait se maintenir en alerte. Plus de temps pour la plaisanterie à présent. Ses traits étaient difficilement identifiables mais brillaient réellement de fermeté, Chris n'était plus qu'un guerrier prêt à se sacrifier pour le bien d'autrui. Il tourna néanmoins vers Eiden qui le sortir de sa torpeur, son expression redevient douce en l'espace de quelques secondes. Qu'est-ce qu'elle faisait là après tout ? Pourquoi l'avoir envoyé dans une mission aussi difficile alors qu'elle disait elle-même manquer d'expérience ? Tout comme Claire avait été envoyé si injustement sur Nebek pour première mission...


- C'est normal. N'aie pas peur, tout ira bien.

Les paroles de Chris se voulaient rassurantes. Elle était plutôt bien entourée avec le Lieutenant-Colonel Fett, Matt Eversman et ainsi que lui-même. Malgré tout, le militaire doutait de ses capacités à protéger autrui. Cependant, s'il en venait à lui arriver quelque chose, Chris ne se le pardonnerait jamais et préférait se retirer de tout champ de bataille pour la fin de son existence.

- On a tous besoin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
MJ Infiltration par Davis 600315barre11658/3200MJ Infiltration par Davis 147995barre3  (1658/3200)

MJ Infiltration par Davis _
MessageSujet: Re: MJ Infiltration par Davis   MJ Infiltration par Davis No_new1016.10.09 21:08

Tous était fin prêt en salle d'embarquement, dans leurs tenus de camouflage noir. Le Général fît signe au Sergent Walter d'entré les coordonnés de la planète tok'ra. Les chevrons s'enclenchaient les uns après les autres, fessant leurs bruits de terreur juste avant le grand départ. Eiden Andrews était assez angoissé à ce moment mais elle le fût plus, lorsque le septième chevrons s'activa et que le vortex se forma. La jeune femme recula de quelques pas en arrière. Comme tous les bleus, ce fût un grand choc.

Le Général se mit au micro, depuis la salle d'embarquement, il dît :

«Vous pouvez y aller. Bonne chance.»

Sur ces simples mots d'encouragement, Martouf passa la porte des étoiles le premiers suivit par Boba Fett. Derrière, Eiden monta sur la rampe métallique, marchant à petit pas. Pour elle, un pas doux et lent venait de commencer, comme si elle allait vers la mort. S'arrêtant juste devant le vortex, elle posa un doigt dessus et le sortie aussitôt. Hésitant, elle n'eût pas le choix que de traversé de force, lorsqu'en même temps, Redfield et Eversman la poussèrent dans le vortex.

Celui-ci se ferma, lorsque le dernière terrien posa le pied sur le sol désertique des tok'ras. Une mission périlleuse était en train de débuter...


La Suite => ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



MJ Infiltration par Davis _
MessageSujet: Re: MJ Infiltration par Davis   MJ Infiltration par Davis No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

MJ Infiltration par Davis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Niveau 28 ~ :: Salle d'embarquement-