Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Retrouvé du prestige.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ba'al
----------------
Ba'al
----------------
Grand Maitre Goa'uld
----------------


Nombre de messages : 267

Arrivé au SGC : 20/01/2009


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Retrouvé du prestige. 600315barre191/2000Retrouvé du prestige. 147995barre3  (91/2000)

Retrouvé du prestige. _
MessageSujet: Retrouvé du prestige.   Retrouvé du prestige. No_new1012.10.09 9:32

Le vaisseau mère de Ba'al sortie de l'hyperespace et se retrouva en orbite au dessus de sa planète mère, celle-ci, situer en plein cœur de son domaine, même si quelques goa'ulds ont un petit accès vers celle-ci, Ba'al à une très bonne défense. Allant dans son palais grâce aux anneaux de transfères, le dieu rejoint rapidement ses quartiers pour s'isoler. Pourquoi fessait t'il sa ? Car il ne savait plus où il en était. A chaque instant, ces mêmes questions se posaient dans sa tête : Pourquoi c'est t'il fait berné si facilement par ce traite de tok'ra Konshu, alors que lui est un dieu ? Pourquoi ces maudits tau'ris, si peut en nombre et avec peu de technologie arrivent toujours à contre carré ses plans ? Tous ceci, de la faute de ses jaffas, rien d'autre ! Si il aurait de vraie jaffa, il ne perdrait jamais et triompherait sur la galaxie, comme il le doit.

Pour le moment, ce n'était pas le cas, et cette nouvelle défaite ne changera rien. Les armées de Ba'al paraissaient de plus en plus faible, lui qui c'est plié devant Sokar, puis Anubis. Son prestige en avait prit un grand coup. Le dieu n'avait plus le choix, il devait reconquérir ce prestige, allait de l'avant, seul et en gagnant. La mission reconquête allait commencer !

Le Seigneur goa'uld sortie de ses quartiers, et convoqua son nouveau prima, son ancien, l'ayant tué de ses propres mains, tellement il était incompétent. Celui-ci s'appelait Ut'ark, c'était l'un de ses meilleurs guerriers, voir le meilleur.

Lorsque tous les deux furent dans la salle de commandement, le prima arriva, se mit à genou et dit :

«Mon Seigneur, vos désirs sont des ordres.»

Ut'ark, je veux que tu envoie quatre de t'es meilleurs hommes en espions cher d'autre goa'uld, a savoir Camulus, Olokun, Kali et Tiamat. Je veux tous savoir sur leurs activités et force. Ils feront les fraie de mon retour triomphant.

«Bien mon Seigneur, se sera tous ?»

Je veux également que tu convoque Mot, je vais lui rappelait qui est le maître.»

«Gloire à vous, Mon Seigneur.»

Sur ces mots, le Prima de Ba'al sortie et se dépêcha aussitôt d'envoyer quatre des meilleurs agents d'infiltration de Ba'al vers ses quatre goa'ulds, dont un ou plusieurs feront les fraies d'une attaque et surement d'une défaite face à puissant Ba'al. Ut'ark envoya également un émissaire à la rencontre de Mot, qui se trouvait dans une système voisin, exploitant des mines de naquadah dans le dos de Ba'al, du moins, c'est ce que Mot pensait...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Goa'uld
----------------
MJ Goa'uld
----------------
Maitre du Jeu
----------------


Nombre de messages : 11

Arrivé au SGC : 17/07/2009

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Retrouvé du prestige. 600315barre11/1Retrouvé du prestige. 147995barre3  (1/1)

Retrouvé du prestige. _
MessageSujet: Re: Retrouvé du prestige.   Retrouvé du prestige. No_new1014.10.09 10:29

Ba'al n'avait donc qu'une seule idée à travers ses actions, c'était de retrouvé sa gloire d'antan qui lui fait défaut depuis un peu de temps. Il faut dire que s'agenouiller deux fois, devant deux goa'ulds différent que son Sokar et Anubis, ce n'est pas franchement super bien pour son image.

Comme il l'avait demandé à son prima, quatre de ses meilleurs agents d'infiltration furent envoyer en espion chez des goa'ulds, plus faible que le Seigneur Ba'al. Après deux jours à avoir observé fait et geste du goa'uld, armée, flotte et planète, tous vient à lui, faire son rapport.

Ut'ark, son prima, était là, tous prêt de Ba'al, près à punir les espions en cas d'échec. Le premier arriva, il se mit à genoux et dit :

«Mon Seigneur, j'ai espionné pour vous, Kali. Ce goa'uld est faible et largement à votre porté. Toutefois, son domaine est assez loin du votre et entouré par ceux de plusieurs grands maîtres. Investir là-bas, serrait risquer.»

Ba'al demanda au suivant de venir, en espérant que lui, ait de meilleurs nouvelles à apporté.

«Mon Seigneur, j'ai effectué ma tache en votre nom. Olokun a grandement renforcé sa flotte autour de ses planètes les plus importants, il sera difficile de faire quelques choses face à lui, sans déplacer toutes nôtres flottes.»

Encore un échec. Ba'al claqua du point contre l'accoudoir de son trône divin. Non, Ba'al pouvait triompher de n'importe qui, c'était ce qu'il se répétait en boucle, aveuglément peut être. Le troisième espion arriva. Avant que celui-ci ne disent quelques choses, le Seigneur Goa'uld lui dît :

Si tu tiens à vivre, tu as intérêt à me donner de bonne nouvelle.

«Je ne vais pas vous décevoir mon Seigneur. Après avoir passé deux jours à observé Tiamat, je peux vous donner l'adresse que plusieurs de ses planètes les plus importantes qui est largement à votre porté. De plus, certains d'entre elle, se trouve au marge de votre domaine mon Seigneur.»

Enfin une bonne nouvelle, une très bonne nouvelle même ! Ba'al voulait agrandir son domaine, sans que celui-ci s'éloigne trop. Ceci pourrait faire l'affaire. Le dernier agent arriva et dît :

«Mon Seigneur, Camulus est l'un de vos pires ennemis. Si vous devez vous reconstruire, c'est face à lui. Il a tous de même une importante flotte, mais elle ne résistera pas longtemps face à la votre. Plusieurs de ses planètes pourraient vous intéressez, mais sa planète mère, pourrait devenir le symbole de votre triomphe, votre majesté.»

Sa, c'était un agent qui voulait vendre parfaitement son travail. Et Ba'al se laisserait bien tenté, même si, il émet quelques doutes, car Tiamat pourrait aussi bien faire l'affaire. Son choix, allait attendre un peu, pour le moment, il avait une autre affaire à règle, Mot.

Se sous fifre que Ba'al possèdent est d'une nullité et en plus, il prévoit une révolte. Mot fût transporté jusque devant Ba'al, et sans que celui-ci se met à genoux, il dît :

«Vous m'avez demander ?»
Revenir en haut Aller en bas
Ba'al
----------------
Ba'al
----------------
Grand Maitre Goa'uld
----------------


Nombre de messages : 267

Arrivé au SGC : 20/01/2009


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Retrouvé du prestige. 600315barre191/2000Retrouvé du prestige. 147995barre3  (91/2000)

Retrouvé du prestige. _
MessageSujet: Re: Retrouvé du prestige.   Retrouvé du prestige. No_new1019.10.09 11:10

Deux jours, Ba'al n'avait pas donner un jour de plus à son prima pour qu'il réalise ses ordres. Pendant deux jours, le Seigneur goa'uld avait passé en revu toutes ses troupes. Il voulait redevenir le maitre et il y arrivait coute que coute. Les deux jours passèrent assez rapidement pour le dieu et l'heure arriva enfin. Son sous fifre, Mot était là, mais il allait attendre dans son vaisseau cargos, Ba'al voulait d'abord avoir les comptes rendu des quatre espions.

Le premier espion arriva, il fît un compte rendu sur Kali et c'était une cible idéal, le seul problème, c'est qu'il se trouve assez loin du domaine de Ba'al et c'est un assez grand problème pour sa domination et sa défense. Attaquer Kali, ne serrait donc qu'une solution de secours. Le second espion arriva, lui avait supervisé Olokun, se traite puant partout dans la galaxie. Malheureusement, encore une fois, rien de concluant. Olokun possèdent tous de même une grande armée. Lorsque le troisième espion arriva, Ba'al dît :

Si tu tiens à vivre, tu as intérêt à me donner de bonne nouvelle.

Et son souhait fût ex osé. En effet, cet espion avait supervisé Tiamat, un faible goa'uld proche du domaine de Ba'al, une cible idéal. Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seul, le quatrième espion, c'était infiltré chez Camulus. Celui-ci avait tous de même une bonne force de frappe, mais faible comparait à celle de Ba'al. Le choix allait être difficile, Camulus ou Tiamat ? Le premier serrait plus risquer mais marquerait plus les esprits, le second est un choix de sureté facile à battre. Mais pourquoi pas les deux ? Un dieu puissant comme Ba'al peut prendre plusieurs front à la fois. Avant de prendre sa décision, le Seigneur eut la visite de Mot.

Celui-ci, ne prit même pas la peine de se mettre à genou devant son dieu. Il devait savoir qui régner ici et Ba'al allait lui rappeler.

A genoux devant ton dieu.

Ba'al demanda à deux de ses jaffas de mettre Mot à genou, ce qu'ils firent rapidement.

Ah Mot, mon cher Mot. Tu n'es qu'un traite. Tu crois que je ne vois rien. Tu te trompe, j'ai des yeux partout dans la galaxie, n'oublie pas que je suis ton dieu, vermine.

Ba'al se leva de son trône et se mit près de Mot, donnant à celui ci l'ordre de se relevé.

Tu crois que je ne sais pas, que tu exploite les mines de naquadah que j'ai abandonner car elle était épuiser. Tu n'arrivera jamais à me renversé.

Sur la fin du mot, Ba'al monta sa pomme de main au dessus du front de Mot et avec son gant tortura quelques secondes le traite, avec grand plaisir.

Maintenant écoute moi bien. Tu as deux jours, pas un jour de plus, pour me ramené tous le naquadah que tu m'a voler. Tu va également réunir tous les jaffas à ton services et ramené ta flotte. Tu va m'aider dans ma reconstruction. Encore une seule trahison et tu es mort.

Pour finir sur un petit plaisir, Ba'al tortura à nouveau Mot, mais sans y aller trop fort.

N'essaye pas de t'enfuir, je te retrouverais.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Goa'uld
----------------
MJ Goa'uld
----------------
Maitre du Jeu
----------------


Nombre de messages : 11

Arrivé au SGC : 17/07/2009

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Retrouvé du prestige. 600315barre11/1Retrouvé du prestige. 147995barre3  (1/1)

Retrouvé du prestige. _
MessageSujet: Re: Retrouvé du prestige.   Retrouvé du prestige. No_new1020.10.09 13:53

Pour Mot, c'était un peu comme un jugement face à Ba'al. Lui, le sous fifre, qui pensait pouvoir un jour prendre la place du Seigneur, était en train de voir que la situation qu'il avait imaginé n'arriverait jamais. Il faut dire, qu'il avait un peu sous estimé Ba'al, qui est tous de même l'un des plus rusés des grands maîtres goa'ulds.

Devant les accusations de Ba'al, Mot essaya de répliquer.

«Mais...je....n'ai rien fais. Je vous le jure.»

La torture qu'il recevait n'était pas forte, tous les jaffas n'auraient presque rien senti, mais n'étant pas habituer, Mot eût beaucoup de douleur.

«Jamais je n'ai voulus vous trahir, le naquadah est un cadeau que je voulais vous faire.»

Des paroles de Mot, Ba'al n'en cru aucune et il avait raison. Mot était un peu un poison pour le dieu goa'uld, mais il en avait besoin, du moins, encore un peu.

«Je ferrais selon vos ordres mon Seigneur.»

Mot venait de comprendre, qu'il devait trouvé un autre moyen pour battre Ba'al, mais y en n'avait t'il un ? Surement, mais aucun à la porté d'un goa'uld de second rang. Le mieux à faire se dit t'il, c'est d'attendre encore et resté a faire les caprices de Ba'al, ainsi, il aurait le temps de gagner en puissance.

Lorsque Mot fût partie, Ba'al se tourna vers son prima et lui dît :

Ut'ark, réunit toutes notre flottes disponibles pour dans deux jours. Nous allons frapper un grand coups.

Qu'allait t'il être ce grand coup ? Le Seigneur ne voulait rien dire, de peur d'avoir des espions dans ses rangs, jusqu'au dernier moment, il gardera la cible de son choix secret, mais en tous cas, une chose est sur, il veut revenir à la gloire.

2 jours plus tard...

Pour une fois, Mot était à l'heure. Ba'al avait quitté sa planète mère, pour aller dans son vaisseau mère, qui était en orbite autour de la planète. Autour de son imposant vaisseau, plus d'une trentaine de hat'ak de sa propre flotte, plus cinq apporté par Mot. Le triomphe de Ba'al était certains, mais il ne faut pas, qu'il se monte trop la tête, comme souvent il le fait. En attendant, Mot arriva, se mit à genou devant le dieu et dit :

«J'ai ramené le naquadah et ma flotte selon vos désirs, mon Seigneur.»
Revenir en haut Aller en bas
Ba'al
----------------
Ba'al
----------------
Grand Maitre Goa'uld
----------------


Nombre de messages : 267

Arrivé au SGC : 20/01/2009


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Retrouvé du prestige. 600315barre191/2000Retrouvé du prestige. 147995barre3  (91/2000)

Retrouvé du prestige. _
MessageSujet: Re: Retrouvé du prestige.   Retrouvé du prestige. No_new1022.10.09 10:02

Enfin le grand jour, celui du triomphe et de la gloire, celui qui marquera à jamais, le grand retour de Ba'al à la tête d'un grand empire. Le Seigneur goa'uld avait prit les anneaux de transports depuis son palais royal jusqu'au son vaisseau mère. Il n'était pas trop dépayser, l'intérieur du vaisseau mère avait été fait selon l'intérieur du palais, au goût du goa'uld.

Avant le grand départ, le Seigneur s'assura avec son prima que toute la flotte était là, qu'il ne manquait rien, enfin, qu'il était prêt à partir au combat. Après une vérification et un moment de solitude dans ses quartiers pour méditer, Ba'al alla sur la passerelle de commandement du vaisseau et s'installa dans sur son trône impérial. Équiper de son épée des dieux et gant de torture, le goa'uld attendait l'arrivée de Mot. Celui-ci arriva pile à l'heure, avec ses quelques vaisseaux hat'ak, peut nombreux, mais ils seront utile. Le sous fifre arriva ensuite devant le dieu et il se mit à genou. Il lui rapporta avoir ramené sa flotte et le naquadah. Il semblerait que le coup de force de Ba'al avait marcher.

Très bien. Prend par à côté de moi. Dit'il en montrant un petit siège à droite de lui. Mot s'assit. A côté de Ba'al, on aurait dît un nain. Et c'était bien le bût, Ba'al voulait montré que c'était lui le maitre et non ce renégat.

Ut'ark ordonne à toute la flotte d'attaque de partir vers les coordonnées que je t'ai indiquer.

Les trente cinq vaisseaux hat'ak de Ba'al entrèrent en hyperespace pour un voyage qui allait duré plus de deux heures. Seul deux trois fidèle de Ba'al savait qui il allait attaquer, les chefs de vaisseau connaissaient seulement les coordonnées, mais peut savent à quel domaine sa appartient. Mot essaya bien de demander à son Seigneur qui il attaquait, mais celui-ci refusa toujours de le dire.

Pendant presque la totalité du trajet, Ba'al resta assit, sur son trône à pensé. Il imaginait dans sa tête, la façon dont le combat allait se dérouler, la façon dont il prendrait le pouvoir sur les grands maîtres. Enfin, il pensait à son avenir idéal. Alors qu'il se voyait entrain d'éliminer les tau'ris, il fût reprit au court normal par son prima. Les vaisseaux allaient sortir de l'hyperespace.

Dès que nous sortons de l'hyperespace, mettez les vaisseaux en position autour de la planète et ouvrez une communication.

Aussitôt dît, les vaisseaux sortirent de l'hyperespace et les ordres furent réalisé.

«Mon Seigneur, la communication est ouverte.»

Toujours assit, le goa'uld prit la parole, et tous le monde allait maintenant savoir qui allait être leurs adversaire, lorsque son visage apparut sur l'écran de contrôle.

Camulus, mon cher Camulus. La fin de ton pitoyable règne est bientôt fini. Rend toi ou se sera la mort.

Bien évidement, Ba'al savait que Camulus n'allait pas se rendre, surtout qu'il était sur sa planète mère, qui était plutôt bien gardé. La bataille allait être serré et dur mais Ba'al devrait gagner, car seul, Camulus ne fera pas le poids très longtemps.

Ton domaine, tes vaisseaux, tes armés, tous sera à moi.

Attendant une réponse, il dît à son prima, sans que l'ennemi puissent l'entendre :

Déployer les al'keshs et les planeurs. A mon signal, feu à volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Retrouvé du prestige. _
MessageSujet: Re: Retrouvé du prestige.   Retrouvé du prestige. No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvé du prestige.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Royaume Goa'uld ~ :: Flotte de Ba'al-