Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Quartiers d'Eiden Andrews

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Quartiers d'Eiden Andrews - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartiers d'Eiden Andrews   Quartiers d'Eiden Andrews - Page 2 No_new1026.08.10 8:44

Le pauvre Major faisait peine à voir et Eiden avait du mal à garder son détachement malgré tout. Elle était médecin avant tout et voir un homme dans une telle détresse c'était vraiment difficile, surtout qu'il demandait de l'aide.

Elle le regarda se lever avec difficulté et essuyer ses larmes qui semblaient être de vraies larmes, pas de la comédie. Il avait besoin d'aide mais surement pas celle d'un médecin dans son genre, mais plutôt un psy, oui un psy et du repos c'était ce dont il avait besoin.

Elle l'accompagna jusqu'à la porte pour s'assurer qu'il partait bien hors de ses quartiers mais ce qu'il lui dit lui fendit le coeur. Il avait vraiment l'air malheureux et elle sortie à l'extérieur avec lui, de toute façon elle n'avait rien fait et lui non plus donc si on les voyait dans les couloirs personne ne pourrait rien dire vu la distance qu'il y avait entre eux.


"Major !? J'accepte vos excuses. Et je pense qu'il serait bien que vous passiez demain matin à la première heure à l'infirmerie qu'on en parle ensemble et je pourrais voir ce que je peux faire pour vous et vous donner l'adresse d'un de mes confrères. Mais avant tout je pense que vous devriez songer à prendre quelques jours de repos loin de tout ceci."

D'après elle, c'était le stress qui l'avait mis dans cet état, bien qu'elle se demandait quand même si ce qu'il avait fait l'année dernière n'était pas en rapport avec ce genre de comportement. Visiblement le Major n'était pas doué avec les femmes ou alors il le faisait exprès ce qui était encore pire.
Pour la peine et pour l'encourager elle lui aurait bien fait une bise sur la joue mais la peur que son comportement ne change de nouveau radicalement fut plus forte que sa compassion. Il faut dire aussi qu'il y était aller fort le bougre.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Quartiers d'Eiden Andrews - Page 2 600315barre11658/3200Quartiers d'Eiden Andrews - Page 2 147995barre3  (1658/3200)

Quartiers d'Eiden Andrews - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartiers d'Eiden Andrews   Quartiers d'Eiden Andrews - Page 2 No_new1026.08.10 12:05

Alors que le Major venait de sortir des quartiers d'Eiden pour aller dans les siens, la jeune femme décida de le rejoindre. Elle était courageuse après ce que lui avait fait Paul, et rien que pour sa, Davis ne pouvait que l'en remercier.

Avançant doucement, il la regarda et l'écouta attentivement. Des congés ! Après tous, elle avait peut-être raison..sa lui ferrait du bien. Mais ou pouvait-il aller ? Sa c'était une autre histoire...et peut-être que non ! Un nom lui monte rapidement a l'esprit : Angélica ! Et oui, sa sœur qu'il n'a pas vue depuis un long moment, en faite, depuis qu'elle est partie du SGC sans donner de nouvelle il y a 3 ans de cela.

Des congés serraient peut-être une solution.

Dît-il avec un peu de dépit.

En tous cas, je vous remercie pour ce que vous faites alors que moi je vous ais fait du mal.

Il fallait vraiment avoir un grand cœur et être d'une bonté d'esprit très grande pour faire un tel geste et visiblement, Andrews avait ceci. C'était une qualité fort rare de nos jours.

Je passerais vous voir demain vers 10h à l'infirmerie, si cela vous va.

Arrivant devant la porte de ses quartiers, le Major l'ouvra doucement mais n'y entra pas. Il regarda la jeune femme et lui dît :

Encore merci pour tous. Je vais aller me reposer, sa ne pourra que me faire du bien.

Lui dît t-il, tous en lui tendant la main pour lui dire au revoir, pour éviter, une nouvelle fois de la brusquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Quartiers d'Eiden Andrews - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartiers d'Eiden Andrews   Quartiers d'Eiden Andrews - Page 2 No_new1027.08.10 7:53

"Oui, bien sur. C'est bon pour tout le monde donc il n'y a pas de raison pour que cela ne vous soit pas favorable."

Bien sur elle parlait des congés, qui refuserait des congés ? Au SGC pas mal de monde en fait, ils étaient tellement tous bizarres, il n'y a qu'Eiden qui acceptait volontiers de prendre des congés sans même en avertir l'homme avec qui elle sortait. Mais ça c'était une autre histoire, d'ailleurs elle se sentit de nouveau très lasse, Alek était partie et elle ignorait si elle pourrait le revoir, il faudrait d'ailleurs qu'elle se renseigne aussitôt que possible pour savoir s'il lui était possible d'obtenir un droit de visite.

"Il ne faut pas exagérer, vous ne m'avez pas traumatisé non plus, disons juste que vous avez été trop insistant, c'est tout."

Eiden répondit avec un sourire qui se voulait rassurant, c'est vrai il avait été un peu fort mais de là à dire qu'il lui avait fait du mal, y'avait un monde.

"Oui, c'est parfait !"

Et cette fois-ci elle serra cette main qu'il lui tentait sans crainte qu'il n'essaie de l'embrasser ou de la coincer. Ils étaient au milieu du couloir devant les quartiers de Davis qui d'ailleurs n'étaient pas si éloignés des siens, sur ce point il n'avait pas donc pas mentit. Bon point pour lui.

Elle fit ensuite demi tour après l'avoir salué pour retourner à ses quartiers et faire sa toilette pour finir par se reposer sur une journée des plus déroulante tant dans les faits qu'au niveau des émotions. Ses pensées se tournèrent bien entendu vers Alek qui venait de se faire arrêter et conduit en prison.

FINI
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Quartiers d'Eiden Andrews - Page 2 600315barre15056/15000Quartiers d'Eiden Andrews - Page 2 147995barre3  (5056/15000)

Quartiers d'Eiden Andrews - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartiers d'Eiden Andrews   Quartiers d'Eiden Andrews - Page 2 No_new1027.08.10 14:20

Les notes :
Paul Davis :
-Orthographe / Conjugaison / Structure des posts 2/4

-Cohérence dans les Posts 2/3

-Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits du MJ 3/3

Total 7/10

Eiden Andrews :
-Orthographe / Conjugaison / Structure des posts 3/4

-Cohérence dans les Posts 3/3

-Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits du MJ 3/3

Total 9/10

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Quartiers d'Eiden Andrews - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartiers d'Eiden Andrews   Quartiers d'Eiden Andrews - Page 2 No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Quartiers d'Eiden Andrews

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Niveau 24 ~-